sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 12:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La semaine dernière, en vue de leur prochaine tournée, la SM entertainement a publié une nouvelle photo des SNSD.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nouveau concept, nouveau style vestimentaire, nouvelles coiffures … Les SNSD assument leur féminité et leur maturité. Mais les internautes ne pouvaient pas éviter le changement drastique de Tiffany sur cette nouvelle photo …

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(Photo de Tifanny à ses débuts – Tiffany sur la dernière photo prise des SNSD)

Photo un peu trop photoshopée ? Régime ? Chirurgie esthétique ? Rien ne passe à côté de l’œil critique des internautes qui ont tout de suite remarqué la différence. Il est vrai que le changement avant/après est tout de même assez remarquable …

Et vous qu’en pensez-vous ? Préférez-vous Tiffany avant ou après ?

Source: Kpop France

Perso, je pense pas qu'elle se soit fait de la chirurgie esthétique, ca doit sûrement être trop photoshoppé, avec une trop grande luminosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 12:38

J'ai vu ça et je pense pas aussi qui ai de la chirurgie.
Sinon,elle est magnifique sur la premiere photo **
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 12:39

J'ai envie de dire,ils nous avaient fait le même coup avec Run Devil Run,qu'elles assumaient soit-disant leurs féminité xD et genre quelques temps après,elles étaient de nouveau en mode "pure et vierge"!...Et je penses que la photo est très photoshopé!
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 13:04

J'pense pas que y'ait eu de chirurgie non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 13:09

Je pense aussi que c'est la photo qui a été trop photoshopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
SosoYeon
« Newbie ...
SosoYeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 22/05/2011
» Localisation : Chez les ching chong
» Humeur : Lonely (2NE1)


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 13:47

C'est moi ou la Tiffany de droite me fais ... penser à un gars o_o? C'est surement moi avec la fatigue et tout sa x_x tellement fatigué que j'arrive à dire qu'elle me fais penser à T.O.P -_-

En tout cas, je pense aussi qu'elle s'est faite photoshopée. Quand est ce que les SNSD vont arreter de changer de look ?? >< Je les preferai à l'époque de Gee moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 14:35

OMG o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 15:10

Nan mais c'est grave photoshopé c'est clair, mais pour moi c'est pas de la chiurgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 15:12

MDRRRRRRRRRR mais c'est maintenant que les coréens se reveil est pensent ça?XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 15:15

V___V J'ai déjà du mal à les différencier, alors si elles changent de look pile au moment où je suis en plein apprentissage de leur tête... XD

En plus Tiffany je la reconnais dans environ 0% des cas, donc si elle change encore plus que les autres, c'est mort xDDD

Bref, je pense aussi que c'est la photo qui donne ça. Il faudra voir dans un live ce qu'il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 16:13


    Ma chééééééééééééééééééééééééérie T_T
    j'avais déjà vu cette photo sur sweety 9 et il n'y a pas que Fany de méconnaissable mais aussi Yuri. Bonjour le photoshop surdosé quoi. Elle est tellement belle au naturelle ♥ (oui oui on voit la fan de tiffany).
    je trouve que niveau style, ce n'est pas un grand changement il reste dans la même branche rétro que hoot & mr. taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 16:45

    Pff Photoshopée ou pas photoshopée .. J'aime pas trop ! ^^" ... C'est pas franchement SNSD ce concept, je trouve que ça ne leur va pas ! >< T'façon j'déteste SNSD, j'suis venue juste parce que le titre m'a fait imaginé quelque chose complètement opposé à ce que j'ai vu =="
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 17:03

Déjà c'est filles elles ont fait de la chirurgie on se le rappel de leur photos très choquante donc sur sa j'en suis sur mais en plus pour tiffany encore un peu plus ben sa m'étonne pas et bien sur il y'a aussi du re tapage de photos aussi qui joue .... par contre quand t-ils disent qu'elles assument leur côtés mature sa toujours étaient comme ça chez elles on les ont jamais su s'habillé suivant leur âge donc pour moi c'est filles c'est que du chimiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 17:35

Ouchhh, je préfère largement la droite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 17:37

J'aime bien avant, ca fait naturel XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 18:19

Pas de chirurgie c'est photoshopée obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 18:40

Tous les SONE savent que les Soshi sont en train de perdre énormement de poids puisque leur planning est blindé !! Y'a pas un jour où elles peuvent se reposer, et quand on fait 7j/7j de l'entrainements ça porte ces fruits et souvent pas positivement. On ( les SONE ) est très inquiet de leur santé actuelle même si elles disent qu'elles vont bien, j'ai pas envie de croire que Yuri mange bien ces temps ci, elle a dû perdre une dizaine de kilos depuis Hoot, donc en quelques mois, et à perdu toutes ses formes. Contre toute attente ça ne m'étonnerais pas que les autres y passent aussi.

Après c'est un style totalement différent, les cheveux en volumes, et le maquillage pâle. On ne peut pas comparer une photo de ses débuts à celles de maintenant. Les SONE savent très bien qu'elle a été critiquée mainte fois pour être un peu ronde et elle a fait d'énormes efforts pour perdre du poids donc si on doit la comparer en avant/après c'est avec une photo de Gee voir Genie qu'il faudrait le faire.

Personnellement ça m'a pas attiré plus que ça puisque j'ai beau être une 99% SONE, j'ai mit un certain temps à en reconnaitre quelques unes ^^"
Si y'en a bien une qui récemment a fait de la chirurgie esthétique c'est SooYoung.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 18:42

Omo, c'est vrai que je la reconnais pas mais c'est pas forcement à cause de chirurgie mais peut-être la coiffure, que c'est trop photoshopé ou des truc du genre. On verra par la suite xD
En tout cas, la photo ne l'a met pas trop en valeur, c'est dommage :S
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 18:59

Je m'attendais à pire quand j'ai vue le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 19:06

    Je suis d'accord avec toi Sunny. Et puis toutes les soshi n'ont pas fait de chirurgie esthétique. Quand j'ai vu une photo comparant Yoona dans U des Super Junior et maintenant les gens parlent de chirurgie. Sauf que j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'à l'époque du mv de U, Yoona n'avait que 16 ans. Entre 16 ans et 20 ans, tu changes un peu physiquement, elle a perdu du poids et ça se voit . Yoona n'est qu'une exemple parmi tant d'autre chez les snsd.
    C'est pas parce qu'elles sont plus maigres qu'à leurs débuts que cela implique une chirurgie esthétique obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 19:24

la je pense que c'est trop photoshopé c'est pour sa qu'on ne la reconnait pas tout de suite.
Parcontre pour la chirurgie je pense que quand elles étaient des trainée elle ont peut etre subit une intervention(assez discrete) puisque certaine on pas mal changé comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 19:30

De toute façon j'ai galérées pour toutes les reconnaître XD Mais làTiffany c'est flagrand que c'est de la retouche merci l'ordinateur xP Je trouve sa dommage en plus elle es magnifique (oui Kyo dit qu'une SNSD es belle --')
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 19:34

Elle est connue mnt, donc ça serait bête de faire une chirurgie esthétique mnt, ça sert à rien à part attirer les critiques
C'est surement le maquillage, lumière, et photoshop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 19:35

Même photoshopé ou avec de la chirurgie, j'arrive pas à la trouver "belle" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  EmptyLun 30 Mai - 19:39

Kyo 晴雁 a écrit:
(oui Kyo dit qu'une SNSD es belle --')
    et tu as raison ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-