sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:41

J'pense pas que c'est de la chirurgie perso j'trouve qu'elle se ressemble quand même maintenant ils ont forcé sur l'effet lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:42

incroyable ce filles qui changent de tête du jour au lendemain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:37

Sunny a écrit:
Tous les SONE savent que les Soshi sont en train de perdre énormement de poids puisque leur planning est blindé !! Y'a pas un jour où elles peuvent se reposer, et quand on fait 7j/7j de l'entrainements ça porte ces fruits et souvent pas positivement. On ( les SONE ) est très inquiet de leur santé actuelle même si elles disent qu'elles vont bien, j'ai pas envie de croire que Yuri mange bien ces temps ci, elle a dû perdre une dizaine de kilos depuis Hoot, donc en quelques mois, et à perdu toutes ses formes. Contre toute attente ça ne m'étonnerais pas que les autres y passent aussi.

Après c'est un style totalement différent, les cheveux en volumes, et le maquillage pâle. On ne peut pas comparer une photo de ses débuts à celles de maintenant. Les SONE savent très bien qu'elle a été critiquée mainte fois pour être un peu ronde et elle a fait d'énormes efforts pour perdre du poids donc si on doit la comparer en avant/après c'est avec une photo de Gee voir Genie qu'il faudrait le faire.

Personnellement ça m'a pas attiré plus que ça puisque j'ai beau être une 99% SONE, j'ai mit un certain temps à en reconnaitre quelques unes ^^"
Si y'en a bien une qui récemment a fait de la chirurgie esthétique c'est SooYoung.

Il ny'a pas que SooYoung elles ont toutes fait de la chirurgie à leur début donc voilà quoi sa veux tout dire maintenant elles ont du en faire mais sa on n'est pas au courant c'est filles sont tellement retapé que pour moi y'a rien de naturel et rien de beau c'est que du chimiques et c'est pas top dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:42

Sunny --> J'avoue qu'en ce moment, Yuri est toute maigre, ça fait peur X__x
Elle avait de belles formes pourtant.

Pour tiffany, je pense aussi que c'est grâce/à cause de toshop.
Puis comparer une photo des débuts à une de maintenant, je trouve ça pas terrible.
Déjà, ça se voit qu'elle a perdu du poids (d'ailleurs je savais pas qu'elle avait été critiquée à cause de ses rondeurs Oo *savait même pas qu'elle était ronde*).
En plus, les concepts ne sont pas les mêmes, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 4:58

Faut dire que le maquillage et les retouche y est pour beaucoup sur les photo du futur concept. Après si on compare la première photo ou elle tient le micro et la photo avec les cheveux court il y a quand même une légère différence, après moi je pense que c'est surtout une perte de poids

Après j'ai pu lire qu'il y avait un petit débat, elle disent être mature et après reviennent en arrière. Ben en faite c'est juste une histoire de montré qu'elles peuvent avoir les deux facettes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:36

que ferait les photographes sans photoshop franchement là c'est vraiment abusé il faut se calmer sur les modif OK quelque unes mais pas des retouches complète où on piste direct soyez un peut plus naturel SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:22

    Je pense pas qu'il y ait de chirurgie ! -_-' Sinon, elle est toujours aussi canon ! *____* J'aimerais tellement lui ressembler T____T
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:12

SosoYeon a écrit:
C'est moi ou la Tiffany de droite me fais ... penser à un gars o_o? C'est surement moi avec la fatigue et tout sa x_x tellement fatigué que j'arrive à dire qu'elle me fais penser à T.O.P -_-

    oui, pareil. elle me fait penser à t.o.p >>
    pour la photo, c'est juste qu'elle a plus du tout de joue, qu'elle a le teint trop pâle et qu'elle a les cheveux coiffé d'une autre manière. mais voilà, c'est toujours tiffany, elle a pas fait de chirurgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...    [30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.05]Tiffany (SNSD) méconnaissable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-