sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 6:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kim Heechul a récemment révélé un aveu explosif.
Sur un épisode récent de SBS d 'Strong Heart, Heechul avoué "j'aimerais vraiment travailler avec JYP.Cependant, je me sens coupable parce que chaque fois que je travaille à la station de radio, son agence est toujours dans mon esprit. "
Cette déclaration surprise suscité tant dans le studio en raison du fait qu'il travaille actuellement pour l'agence SM Entertainment, il a été vraiment un commentaire courageux pour faire via une diffusion nationale.
Quant à ce moment, beaucoup de fans sont anticiper la réaction de Lee Sooman, qui Heechul considère comme son mentor, à propos de cette confession juteuse.
Pensez-vous que ça aurait été mieux pour lui s'il entrait JYP et non SM?
Source kpoplive
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 6:57

Il va avoir la SM sur le dos ><
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 7:32

Awww le truc à ne pas dire ! Enfin, si la SM se fache il pourra réaliser son reve et aller a la JYP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 7:37

MinGi a écrit:
Awww le truc à ne pas dire ! Enfin, si la SM se fache il pourra réaliser son reve et aller a la JYP x)

Ouais mais s'il lâche les Suju....
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 7:40

OULLAAAA purée il va en baver je sens ou pass si il s'explique bien sur ses raison... mais sa serai bête qu'il les quitte... ou plus tard alors!
mais bon on ne peu pas lui en vouloir, lma JYP est une bonne famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 7:42

Citation :
Pensez-vous que ça aurait été mieux pour lui s'il entrait JYP et non SM?

Bien sûr que ça aurait été mieux pour lui...Déjà parce que la JYP me semble plus cool que SM et que si c'est son rêve, son voeu...c'est ce qui est mieux pour lui. ;_;
Maintenant il est depuis longtemps à la SM, et il peut pas quitter les Super Junior TT... De toute façon il va aller à l'armée à la fin de l'année alors bon il va pas changer.

Sinon il va pas en baver, c'est Heechul ! :o Il a toujours été honnête et il a toujours dit ce qu'il pensait, je vois pas en quoi la SM va se foutre sur lui. De toute façon il peut pas partir parce qu'ils ont renouvelé leur contrat il y a pas longtemps, alors à moins qu'il veuille entamer un procès... la SM s'en fout. XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 7:45

hummm bien parler saena....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 8:00

Sung Young a écrit:
MinGi a écrit:
Awww le truc à ne pas dire ! Enfin, si la SM se fache il pourra réaliser son reve et aller a la JYP x)

Ouais mais s'il lâche les Suju....

Ah ouais ... Maintenant que tu le dit :/ Je sais pas quoi penser la...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
« Newbie ...
Lys

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : My Girlfriend is a Gumiho <3 I'm addicted !
» Humeur : Bright ! ^^


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 8:23

Tss, c'est pas pour Sohee plutôt qu'il veut y aller ? x)

C'est vrai que la SM fera rien, Heechul avait dit que la SM lui laissait toujours faire ou dire ce qu'il voulait ^^. Bref je me demande ce qu'il va faire genre en revenant de l'armée, mais j'espère juste qu'il quittera pas les Super Junior T-T Mais si ils sont tous vieux c'est normal qu'il envisage son futur en solo pour plus tard =/.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 8:36

"Heechul avoue son amour pour sa femme HeeHee"
~je sors~
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 9:02

Lys a écrit:
Tss, c'est pas pour Sohee plutôt qu'il veut y aller ? x)

C'est vrai que la SM fera rien, Heechul avait dit que la SM lui laissait toujours faire ou dire ce qu'il voulait ^^. Bref je me demande ce qu'il va faire genre en revenant de l'armée, mais j'espère juste qu'il quittera pas les Super Junior T-T Mais si ils sont tous vieux c'est normal qu'il envisage son futur en solo pour plus tard =/.

Mais naaaaaaaaaan. oo
On s'en FOUT qu'ils deviennent vieux. Nous les ELF on adore les vieux (cf Leeteuk), et puis les ELF aussi vieillissent. XD Enfin pas les nouvelles fans mais celles qui sont là depuis longtemps je veux dire.
Moi je pense qu'après ils feront une organisation comme SMAP (avec Kimu -> 38 ans XD), chacun ses activités persos, et ils se rejoignent pour faire des concerts. ^o^ C'est déjà un peu comme ça d'ailleurs.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lys
« Newbie ...
Lys

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : My Girlfriend is a Gumiho <3 I'm addicted !
» Humeur : Bright ! ^^


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 9:53

Rha Saena j'espère trop trop trop que tu as raison *o* Faut dire que je connaissais pas trop les groupes de vieux (heuuu... façon de parler hein ^^") je savais pas que ça existait =D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 10:11

Bah c'est déjà un peu comme ça pour les SJ. Shindong, Heechul, Leeteuk et Eunhyuk ont toujours leur radio, Teukigayo en MC aussi, Siwon et Donghae font pas mal de dramas, des pubs aussi pour Siwon, etc...Ils ont toujours été polyvalents. Après ils se rejoignent pour les albums et concerts, mais sinon ils ont souvent chacun leur truc à faire. Maintenant je sais pas si ça fera exactement SMAP, parce que SMAP c'est japonais et l'organisation est pas vraiment la même...je sais pas si les SMAP sortent toujours des albums...je pense qu'ils font juste des concerts avec leurs "vieux" titres, pour les fans, et après hop hop leur truc perso et solo. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 10:17

Si c'est ça qu'il veut ok mais les Super Junior .... v_V
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 11:09

    Je doute fortement que la SM lui reproche ça. Enfin c'est pas la première fois qu'un artiste avoue qu'il aimerait travailler aussi avec une autre agence. Perso sa déclaration je les plus prise comme si il voulait collaborer avec la JYP mais tout en restant à la SM.
    Dans un sens je pense pas qu'il veuille quitter la SM, c'est sa famille, elle lui a tout donné. Il doit sans doute aimer aussi le travail que fait JYP avec ses groupes c'est tout. Pas de quoi s'affoler pour ça. Et puis Soo Man est pas bête, Heechul c'est l'un des piliers des SJ, vous verrez même quand il sera parti à l'armée on en parlera encore et encore de lui. Soo Man ne se séparerai jamais d'Hee Chul de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 12:04

Lys a écrit:
Tss, c'est pas pour Sohee plutôt qu'il veut y aller ? x)

MDRR, j'ai trop pensé la même chose.

Enfin moi j'avais vu une version de ça, où il disait que l'agence de son coeur c'était la JYP mais qu'il quitterait pas la SM pour autant. Donc pas de quoi s'inquiètait n_n
Puis Heechul a déjà voulu quitter une fois les SJ, pour ensuite se rendre compte, qu'il pouvait pas partir des SJ, que c'était sa deuxième famille. ♥ Donc, si Heechul quitte les SJ, ce sera quand le groupe se séparera ;; mais pas avant.

& puis, en parlant de après l'armée, moi je pense qu'on peut pas encore savoir comment ça va évolué.. j'ose espérer que les SJ resteront ensemble, mais pour l'instant on peut pas savoir TT' Et puis j'ai pensé, on se demandait pourquoi avoir rajouté Eunhyuk & Sungmin dans les SJ M.. moi j'ai une idée. Quand Heechul, Leeteuk & Yesung sera parti à l'armée, la SM va surement mettre les Super Junior en pause, mais pas les SJ M, vu que ce sont tous ceux qui restent (excepté Shindong). Enfin, bref c'était hs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 12:11

grand rivaux les deux en plus :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 12:26

NON CHUL IL RESTE CHEZ LA SM !
Non mais les SUJU seront pas d'accord !
il y reste, surtout que. . Non je veux pas TT
il reste à la SM ! même s'il aime la JYJ, mais je le vois mal là bas en faite TT
Revenir en haut Aller en bas
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 15:34

moi dans tous les cas je l'aime L10
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 15:39


    Satsu' ta suggestion est pas du tout mauvaise !
    Y'a des chances pour que ça soit comme ça !
    Car sur les deux seuls qui sont pas chez les SJM, Shin Dong a encore sa radio Shim Shim Tam Tam ou un truc comme ça et est souvent invité sur les émissions de télé et Kibum bien qu'il participera au dernier album, il s'occupera encore de sa carrière d'acteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 15:42

Yah faut pas paniquer pour si peu les gens ! C'est pas parce qu'il a dit qu'il voudrait travailler pour la JYP qu'il va quitter la SM et laisser tomber les SJ pour y aller hein, sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps XDD Je vois ça plus comme s'il disait qu'il admire le travail que fait la JYP avec ses artistes ^__^ & je pense pas que la SM lui en veuille juste pour ça, faut pas oublier que Lee So Man doit être habitué à ce genre de paroles explosives avec Heechul xD
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 17:21

Benje vois toujours pas à qui il avouerait son amour là ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 17:44

    Bin il dit juste qu'il préfère la JYP à la SM ! Très bon choix ! Moi non plus j'aime pas la SM ... Mais bon j'avoue que Super Junior sans HeeChul .. Ca ne le ferait pas ! M'enfin bon il n'a pas critiqué non plus la SM donc pas la peine d'en faire des vagues ! Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 18:11

Beom. a écrit:

    Satsu' ta suggestion est pas du tout mauvaise !
    Y'a des chances pour que ça soit comme ça !
    Car sur les deux seuls qui sont pas chez les SJM, Shin Dong a encore sa radio Shim Shim Tam Tam ou un truc comme ça et est souvent invité sur les émissions de télé et Kibum bien qu'il participera au dernier album, il s'occupera encore de sa carrière d'acteur je pense.

Oui, ce serait trop possible.. en plus j'arrete pas de penser à ça, qu'est qu'ils vont devenir après.. et moi je vois que ça comme solution. n__n
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? EmptySam 4 Juin - 18:41

Ben de toute façon il a juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais bon pour sa compagnie de prod ç'est pas très cool quand même .
Sincèrement j'aime beaucoup la yg mais je comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour sérieux .... c'est abusé parfois je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-