sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:45

Ouais c'est vrai...mais ça veut dire que pendant 2 ans on aura que SJ-M et donc aucune promotion du côté Super Junior ? Je veux dire la sortie d'un album coréen par exemple. Ils feraient que leur promo à Taiwan ou quoi ?... En plus pendant que nos 2/3 zigotos seront à l'armée(je comprends toujours pas pourquoi Yesung part en même temps que Heechul et Teukie..il a un an de moins...donc logiquement il partirait lui que l'année prochaine), Kangin va revenir avant qu'ils aient terminé leur service...donc ils feront comment à ce moment là ? Et en plus crotte c'est sûr que Yesung part ? oo Dans la liste qu'ils avaient posté il était en 3ième position mais lui il a jamais annoncé qu'il allait le faire en fin d'année son service... oO
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:22

Saena a écrit:
Ouais c'est vrai...mais ça veut dire que pendant 2 ans on aura que SJ-M et donc aucune promotion du côté Super Junior ? Je veux dire la sortie d'un album coréen par exemple. Ils feraient que leur promo à Taiwan ou quoi ?... En plus pendant que nos 2/3 zigotos seront à l'armée(je comprends toujours pas pourquoi Yesung part en même temps que Heechul et Teukie..il a un an de moins...donc logiquement il partirait lui que l'année prochaine), Kangin va revenir avant qu'ils aient terminé leur service...donc ils feront comment à ce moment là ? Et en plus crotte c'est sûr que Yesung part ? oo Dans la liste qu'ils avaient posté il était en 3ième position mais lui il a jamais annoncé qu'il allait le faire en fin d'année son service... oO

Bah je sais pas.. mais ca serait bizarre s'ils faisaient des promos avec justes sept membres o_o Ou peut etre qu'ils attendraient le retour de Kangin, mais même ça me ferait drole.. TT'
Je pense que s'ils font partir Yesung c'est où parce qu'il le voulait ou bien parce que c'est plus pratique. Enfin dis toi que s'il part pas maintenant, il partira un an après, et donc reviendra un an plus tard que Leeteuk & Heechul. Donc ca va tout casser le groupe tu vois. Alors que s'ils font un voyage groupé, c'est plus pratique. Enfin je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:45

Si je comprends..SAUF QUE FAIRE PARTIR MES PRÉFÉRÉS D'UN COUP C'EST PAS MORAL !!!!! TT ..XD Non mais les enc*lés... TT Leeteuk bah voilà tu sais, Yesung je l'adooooooooooore, avec Kyuhyun TT (d'ailleurs c'est PAS une vie ça parce qu'on aura plus de KRY !! et Wookie va se faire martyriser par Kyu sans la bienveillance de Yesung :O) , et le Heeteuk mais j'suis en nosebleed à chaque fois. ;__; En plus Heenim est trop marrant. TT Bref. Tu verras quand ce sera Eunhae qui partira ! 8D Tu trouveras ça encore pire ! XD

Puis voilà. Si on peut garder Yesung encore UN AN, franchement, moi je dis PAS NON. XD ... @@ Parce que justement, quand Yesung partira, Kangin reviendra assez vite, ça fera un moins gros trou ! XD Bon par contre c'est clair qu'un "voyage de groupe" est plus pratique mais bon... De toute vu l'état physique d'Heenim et Teukie, c'est juste DÉBILE de les envoyer faire leur service. --' Leeteuk va criser qu'il a mal au dos et Heenim que sa jambe lui fait mal. LOL Non mais pour moi je pense qu'ils vont plus faire des trucs "en bureau". Je sais pas comment ça marche leur truc mais bon...sérieux s'ils les font courir et suer partout, je te le dis : ils nous reviendront pas. OO

Puis...ouais ça ferait bizarre des promos avec 7 membres mais c'est parce qu'ils sont tellement nombreux à la base. XD Tu regardes les SHINee ils sont que 5. (mais gosh 7 membres sur scène ça va faire VIDE ~ oo )

Aaah. Ils font chier avec leur service les coréens, qu'ils évoluent ! UNE JAPD C'EST TRES BIEN !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:50

Looool Heechul t'as raison quitte moi ce label de tarés va mais prends avec toi toute la clique des SUJU hein!

Tout ça c'est pour SoHee de sûr, sérieux il l'aime c'est trop grillé là autant les idoles changent toujours d'avis sur leur fille idéale (à défaut c'est Yoona) autant lui c'est la même depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:50

MDR ! non, mais tu sais je pense que je vais etre autant triste quand ils vont partir que quand Eunhae va partir x___x Mais j'essaye de trouver les bons coté de la chose, au moins Teukie va retrouver Kangin ._.

Et puis, j'ai envie de me dire si Yesung part cet année il reviendra en 2012, alors que s'il part dans un an, il reviendra dans encore plus longtemps T__T
Non, mais GRAVE o_o Ils vont nous les tuer.. en plus le truc trop choquant: Leeteuk avec les cheveux noirs & courts ! MDRRRRRRR non, mais rien que d'imaginer sa tête ca me fait rire. Oui, oui j'essaye de voir les points positifs (a)
Mais oui, ce sera super vite.. puis ils vont trop manquer quoi x_____x' C'est PAS les SJ sans eux. T_T

Mais grave, deux ans c'est beaucoup trop long --' encore un an j'aurais pu accepter la chose, et encore j'aurais eu du mal. Mais DEUX ans. o____o Dans deux ans on aura 19 ans quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'as tuée. (a) Non mais j'aime trop Teukie en brun. *w* Mais les cheveux tout court là..ouais. OO THE shock. XD Non mais abusé, j'te le dis, Kangin on le voit de temps en temps <3, alors quand j'ai 18 ans, j'prends l'avion rien que pour voir un spectacle pourrave où les 3 débiles passeront 5 minutes. ~ (a)

Ouais fin je pense pas qu'ils seront dans le même endroit. ^^' Parce que Kangin sa santé ça va lui, donc il peut tout faire. ~ Enfin je sais pas. ;_; Par contre y'a un truc qui m'a trop "choqué". C'est quand Kangin a eu le droit à une sortie, bah c'est avec Heenim qu'il était. Et moi j'étais troooop déçue parce que je m'imaginais un gros trip avec Teukie. ;__; En plus je m'étais retapée les vidéos trop marrantes où Teukie apprend à conduire (gros boulet --') et Kangin à côté : "..hum...st...sto...STOP STOP STOOOOOOOOOOP!" et l'autre "Ohh !" Même que Sungmin fout sa ceinture derrière. XD MDR

Mais trop... ;_; Leader + une des plus belles voix + sauce pimentée= fin du monde. XD

GRAVE. -- DEUX ANS = 730 JOURS !!!!!! T___T
Tain t'sais quand Park Hyo Shin est parti à l'armée (je l'aime <3 et Kyu me fait chier à adorer ses chansons et en faire des covers MDR), je me suis tapée ma mini dépression, et j'avais fait mon compte à rebours, mais en fait ça passe DIX FOIS PLUS lentement de compter les jours ! ~ o__o J'te jure. Trop horrible, alors je l'ai arrêté. XD EN PLUS, tous les jours tu dois penser à enlever un jour, et donc tous les jours t'y penses ! XD Alors que parfois j'y pense plus là. ~ ^o^

Naah. En plus toute les ELF sur twitter me fait trop flipper à me dire "Ouais je crois à un SS4 en Europe, mais je ne pense pas que Leeteuk et Heechul seront là"...CHUT. TT Tu vas voir qu'on passera en dernier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?   [04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Kim Heechul Super Junior avoue son amour pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-