sarang-azn


 

Partagez | 
 

 (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 11:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La rappeuse du groupe 4Minute, Kim HyunA, avait précédemment déclaré qu’elle ferait un comeback solo après la promotion du dernier titre du groupe, Miror Miror. Aujourd’hui, l’agence CUBE Entertainment a confirmé que la jeune fille serait de retour sur scène avec un mini album le mois prochain !

Un représentant de CUBE a déclaré : « Hyuna commencera ses activités solo au début du mois de juillet. Actuellement, l’enregistrement de son nouveau mini album est bientôt terminé, et le photoshoot pour la phochette du CD est déjà fini. »

Ce représentant a ensuite ajouté : « La chanson titre sera une version plus avancée du style habituel de HyunA. Nous allons promouvoir une chanson avec un beat important, qui souligne le style puissant qui se dégage des performances de HyunA. »

Les fans avaient beaucoup apprécié son titre solo Change, en featuring avec JunHyung des BEAST l’année passée, et attendent avec impatience ce nouvel opus !

Source: Kpopfrance
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 11:39

Haha trop trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 11:40

Ohhhh, j'attendais ça :D


J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 11:42

Oh nan pas elle xD!!
Ouais je sais,je vais me faire engueulé par tout ses fans xD!!!
Mais je la supporte pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:31

Superrrrr --" elle va encore lavé par terre --"

Temps qu'elle ne rechante pas avec l'un des Beast ou qu'elle squoite aps les chanson mon maris ça me va ^^ Moi je l'aime NON xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:32

J'ai hateeeeeeeeee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:33

Kkkk ! Je suis imptaiente de voir ce que ça va donner n___n !
Moi je l'aime bien XD


Citation :
qu'elle squoite aps les chanson mon maris ça me va ^^ Moi je l'aime NON xDD

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?! HyunA/ Young Saeng o___o ? De quoi où pourquoi MDRRR ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:37

Kaija a écrit:
Kkkk ! Je suis imptaiente de voir ce que ça va donner n___n !
Moi je l'aime bien XD


Citation :
qu'elle squoite aps les chanson mon maris ça me va ^^ Moi je l'aime NON xDD

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?! HyunA/ Young Saeng o___o ? De quoi où pourquoi MDRRR ?

Beh en fait,c'est elle qui fait le rap dans Let It Go!! Mais c'est pas elle dans le clip et la fille qui est dans le clip,elle rappe par-dessus son rap pendant les prestation xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:41

Yeonnie a écrit:
Kaija a écrit:
Kkkk ! Je suis imptaiente de voir ce que ça va donner n___n !
Moi je l'aime bien XD


Citation :
qu'elle squoite aps les chanson mon maris ça me va ^^ Moi je l'aime NON xDD

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?! HyunA/ Young Saeng o___o ? De quoi où pourquoi MDRRR ?

Beh en fait,c'est elle qui fait le rap dans Let It Go!! Mais c'est pas elle dans le clip et la fille qui est dans le clip,elle rappe par-dessus son rap pendant les prestation xD!!

SERIEUX ?
C'est elle ! OMONA je savais pas, malgré le fait que je me disais que la voix me disait quelque chose comme même XD... Bah tu sais quoi ? 8D ! Je l'aime encore pluuuuuus ! Put**n le rep de Let It Go déchire quand même XD Kkkk
Elle est géniale :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:45

Je la déteste et je trouve que celle qui l'accompagne sur scène rappe mieux!! D'ailleurs elle fait partie d'un groupe qui va débuter chez B2M!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:50

    qu'on l'aime pas, c'est une chose (j'aime pas certaines idoles, et si je le disais, j'serais déjà morte), mais dire des choses aussi explicite que "elle va encore lavé par terre" par contre... c'est limite. et elle ne "squatte" pas la chanson, elle fait un featuring (;

    enfin, bref, moi j'ai hâte. Change est une petite merveille, j'espère que ce mini sera aussi bon. et un feat. avec un beast serait génial ! ^__________^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 12:54

Yeonnie a écrit:
Oh nan pas elle xD!!
Ouais je sais,je vais me faire engueulé par tout ses fans xD!!!
Mais je la supporte pas loool

franchement yeonnie je suis trop d'accord avec toi ! moi aussi je la supporte pas cette fille !

en fait si je comprends bien les groupes ils peuvent faire un solo quand leur en prend l'envie tout en restant avec leur groupe quoi , c'est un peu la fête lol . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 13:11

Yeonnie a écrit:
Je la déteste et je trouve que celle qui l'accompagne sur scène rappe mieux!! D'ailleurs elle fait partie d'un groupe qui va débuter chez B2M!

Khâ moi je l'aime bien >o< ! Des fois elle m'agace [dans le clip heart to heart en fait XD] mais je l'aime bien :p.
Ah bon je vais aller voir alors XDD

Donc dans le titre c'est HyunA & dans le MV la nouvelle ?
Oui oui je suis au courant pour le nouveau groupe, Young Sang est chouu à faire de la pub pour des 'tites nouvlles haha ! Moi la nouvelle, je pensais que c'était elle qui rappait MDRRR. Mais je l'ADORE ! Je suis bien pressé de voir ce nouveau girlsband & puis B2M est une excellente agence :33.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 13:23

J'ai bien envie de voir ce qu'elle nous réserve ! J'avais bien aimé Change !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyMer 22 Juin - 14:35

Ki-chu a écrit:
    qu'on l'aime pas, c'est une chose (j'aime pas certaines idoles, et si je le disais, j'serais déjà morte), mais dire des choses aussi explicite que "elle va encore lavé par terre" par contre... c'est limite. et elle ne "squatte" pas la chanson, elle fait un featuring (;

    enfin, bref, moi j'ai hâte. Change est une petite merveille, j'espère que ce mini sera aussi bon. et un feat. avec un beast serait génial ! ^__________^;;
    +1. un featuring avec un des B2ST avait été annoncé, mais on ne savait pas si c'était confirmé ou non et on ne sait toujours pas, ça serait super; je vois bien une petite chanson avec dongwoon (a) ou avec Amber *o* bref .. j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain EmptyJeu 23 Juin - 20:43

j'aimais trop Change et puis y avait Junhyung surtout :D
ensuite j'ai détesté le dernier album de 4Minute & en particulier justement Mirror Mirror donc j'espère que min-album sera bien et non vulgaire vu qu'elle dévoile un peu trop de parties de son corps ces derniers temps en live enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Vide
MessageSujet: Re: (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain   (22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(22/06/11) HyunA (4Minute) fera un comeback solo le mois prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-