sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi Vide
MessageSujet: [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi   [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi EmptyVen 24 Juin - 16:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La membre d'AKB48 Kashiwagi Yuki (19) a rejoint le casting du nouveau "Hanazakari no Kimitachi e ~ Ikemen Paradise" qui a été révélé le mois dernier.

Kashiwagi sera Kishinosato Juri, une fille riche qui suit ses cours au lycée pour filles St. Blossoms et qui devient la rivale d'Ashiya Mizuki (Maeda) pour l'affection de Sano Izumi (Nakamura Aoi). Dans la première série, le personnage était joué par l'actrice Matsuda Madoka.

Kashiwagi est précédemment apparue dans des dramas d'AKB48 comme "Majisuka Gakuen," mais ce sera sa première fois dans un drama régulier, particulièrement pendant un prime time.

"Hanazakari no Kimitachi e" sera diffusé le dimanche soir à 21h, à partir du 10 juillet.

source: tokyograph.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi Vide
MessageSujet: Re: [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi   [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi EmptyVen 24 Juin - 18:40

J'aime Yuki donc je suis contente pour elle.

Y aura pas que Atsuko et Yuki comme AKB48 :
Citation :
De plus on sait aussi que Fresh Lemon (Miorin Ichikawa) jouera le rôle de Komari.
Oba Mina jouera Kanna et Nagao Mariya sera Erika.
Source : AKBGirls48

Maintenant je me demande si sa va pas être aussi une AKB48 qui va jouer le rôle de Hibari, si c'est le cas, je verrais bien Kasai Tomomi jouer le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi Vide
MessageSujet: Re: [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi   [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi EmptySam 25 Juin - 9:05

oui, ça commence à faire beaucoup d'AKB48 là si ils ajoutent même celles de la team 4.. XD
mais ça me va! je devrais regarder majisuka gakuen pour me familiariser avec elles ><
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi Vide
MessageSujet: Re: [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi   [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi EmptySam 25 Juin - 11:51

Surtout celle de la Team 4, car Yuki c'est une des menbre les plus populaire donc je pense que tu dois la connaitre.

J'ai connu les 3 autres dans Majisuka Gakuen 2, mais elle se ressemble pas donc tu pourras les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi Vide
MessageSujet: Re: [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi   [24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.06] Kashiwagi Yuki sera la rivale de Maeda Atsuko dans le nouveau Hana Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-