sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 7:25

Morimoto Ryutaro (Hey! Say! Jump) cessera toutes ses activités avec le groupe !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hey! Say! JUMP's Morimoto Ryutaro a été photographié en train de fumer alors qu'il était encore mineur, ce qui a contraint son agence à suspendre toutes les activités futures de la star avec le groupe.
La loi indique que l'age légal où les gens peuvent commencer à fumer au Japon est 20 ans. (pff c'est ridicule moi j'ai commencé a fumer dans mes 14 ans)

Hey! Say! JUMP's Morimoto Ryutaro a été photographié en train de fumer à l'âge de 14 et 15 ans, alors qu'il n'avait pas encore atteint l'age légal, au Japon. Ces photos ont été publiées dans la dernière édition du magazine "Shukan Josei".
Les photos publiées ont forcé l'Agence Johnny & Associates à suspendre toutes ses activités futures avec le groupe. Hey! Say! JUMP continuera donc sa promotion pour leur nouveau single "OVER" comme un groupe de neuf membres.
Lors de l'interview, Morimoto a expliqué qu'il était curieux de savoir ce que le tabagisme était.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Constatation officielle:

"Nous avons confirmé les articles parus avec Morimoto Ryutaro lui-même. Il admet qu'il a fumé par curiosité à plusieurs reprises auparavant. Bien qu'il soit très désolé pour son comportement, c'est une violation de la loi est ainsi qu'un comportement inacceptable. Notre entreprise a toujours mis l'accent pour les éduquer dans ce domaine. Pour faire face aux faits, à partir de maintenant, Morimoto cessera toutes ses activités avec le groupe, et ce indéfiniment.
Nous nous excusons pour le trouble causé à tous les fans et les personnes liées."

-Johnnys Jimusho -Johnnys Jimusho
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tabagisme chez les mineurs validé pour un certain nombre de fois.

Hey! Say! Jump Shock
Morimoto va être placé sur la suspension indéfiniement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tabagisme chez les mineurs validé pour un certain nombre de fois. Peut être contraint à l'abandon.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey! Say! Jump ancien membre capturé, cessera ses activités indéfiniment
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il ne restera plus que 9 membres !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Heechica le Mar 28 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 8:38

    J'en connais une qui va pas être contente ! (m'en fous moi j'les connaissais pas ! xD) mais j'voulais juste voir qui c'était même si je ne le connais pas xD (faudrait que tu mettes la source mam'zelle ;)) après c'est con pour lui quoi à cause de ça il ne peut plus faire partie du groupe ! Mais bon tu n'as le droit de fumer qu'à l'âge de 20 ans ça me ferait chier quand même (je ne fume pas mais quand même) ils sont vachement stictes les japonais ! ö
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 8:43

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hey hey jump o___O
jconnais pas trop mais ça m'etonne pas de johnny's de faire ça c'est stricte mais bon je vais rien dire parce que fumé à 14 ans c'est pas bien c'est encore un gamin qu'il soit punit comme un gamin je trouve ça normale après je suis peu être dur
Revenir en haut Aller en bas
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 8:48

moi je trouve ça injuste il voulait sauf essaie c'est quoi le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 8:51

    Bin le problème c'est juste que c'est interdit par la loi chez eux, il le savait en plus, et c'est une star donc il était sur de se faire prendre il aurait du être plus prudent quoi ! Après bon bin voilà c'est con pour lui UU
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:05

Johnny a encore frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:09

ça craint pour lui mais si il est forcé à partir, c'est à prévoir
surtout qu'ils savent très bien ce qui leur arrivera si ils sont pris en train de fumer
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:25

Ouah au début j'ai crue qu'il était mort j'était la " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn " ! Mais enfaite c'est pas sa ! Ouff !
Bon n'empêche que ouai c'est super strict :/! sa lui " apprendra " ...!Je dis pas que fumer c'est mal , mais bon il savait très bien à quoi s'en tenir si il se faisait prendre :/! Même si c'est triste & Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:28

boulette-de-riz a écrit:
Johnny a encore frapper!

J'allais le dire MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:31

Je connais pas vraiment ce groupe mais en tout cas je trouve que l'agence Johnny pousse le bouchon loin avec tout ça genre pour les NEWS c'était l'alcool, maintenant le tabac faut pas abuser beaucoup de chanteurs fumes pour améliorer leur voix, je trouve ça débile. C'est une autre culture on vas dire

@Heechica Juste tu dis que tu à commencé à 14ans mais après en France faut aussi dire que c'est pas la même mentalité qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:38

B-Rabbit je voix les japonais son très dur avec les ados 94
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:41

Ouais mais en même temps là bas c'est si tu fais pas des études supérieures tu loupe ta vie, si tu respecte pas une lois t'es un délinquant donc bon je pense que c'est un culture, après erreur du petit c'est d'avoir fumer en connaissant les conséquences =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:43

La suite ;)

Morimoto (Hey Say Jump)cessera toutes ses activités !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Constatation officielle:
Aujourd'hui, il ya quelques articles nouveau, que nous avons validé avec Morimoto Ryutaro lui-même. Il admet qu'il a fumé par curiosité à plusieurs reprises auparavant. Bien qu'il soit très désolé pour son comportement et dans l'auto-examen, cependant pour un mineurs de fumer c'est une violation de la loi est de notoriété publique et c'est un comportement inacceptable. Notre entreprise a toujours mis l'accent pour les éduquer dans ce domaine. Pour faire face aux faits, à partir de maintenant, Morimoto cessera toutes ses activités dans le domaine du divertissement indéfiniment.
Nous nous excusons pour le trouble causé à tous les fans et les personnes liées.
-Johnnys Jimusho -Johnnys Jimusho
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tabagisme chez les mineurs validé pour un certain nombre de fois.

Hey! Say! Jump Shock
Morimoto va être placé sur la suspension indéfiniement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tabagisme chez les mineurs validé pour un certain nombre de fois. Peut être contraint à l'abandon.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey! Say! Jump ancien membre capturé, cessera ses activités indéfiniment
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il ne restera plus que 9 membres !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:46

    J'ai sourire con d'accroché aux lèvres "c'est baloooooo" .. Bin ouais hey mon pote c'est ça la vie de star tu ne peux rien faire sans que ça se sache ! Tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 9:55

Mlle Kumiko merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 12:02

Heechica a écrit:
Mlle Kumiko merci pour la suite

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 12:21

c est dommage qu il a pas su etre plus méfiant et plus prudent surtout si il savait les conséquences si on découvrait qu il fumé

La bas on peut fumé qu a seulement 20 ans , whoua je trouve que c est super tard comme même et sérieu je pense pas que sa empeche les jeunes de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 12:28

[Oula XD je vais un peu modifier l'article je crois.... XD]

Sinon, c'est dingue cette histoire OO" wow, c'est vraiment strict ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 12:37

Sa ne m'étonne pas de Morimoto, sa craint trop qu'il quitte le groupe (en même temps on le voyait pratiquement jamais dans les PV donc y aura pas trop de différence).

Mais bon il va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Enelos
« Newbie ...
Enelos

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 19/04/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Goong
» Humeur : Une humeur de... VACANCES =')


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMar 28 Juin - 18:07

Je me coucherai moins bête ce soir, j'ignorai totalement cette loi sur le tabagisme!
Sinon, ben, vu que c'est interdit, déjà c'était pas très malin de le faire mais en plus d'immortaliser ça avec des photos qui seraient évidemment bien ressorties un jour ou l'autre (et ce jour est arrivé 160 )
Revenir en haut Aller en bas
Orianechan
« Newbie ...
Orianechan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 17/06/2011
» Coup de coeur : 日本 :)
» Humeur : > happy <


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyMer 29 Juin - 17:47

décidement ils sont vraiment pas discrets quoi -_-'
n'empêche que la johny's fait beaucoup parler d'elle en ce moment...

64
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyVen 1 Juil - 4:20

OH MINCE purée c'est dommage :/ J'étais trop triste hier en lisant l'article TT

J'ai lu qu'il serait suspendu pour cinq mois, & qu'en Décembre il sera 'jugé' pour savoir si il peut réintégrer les HSJ ou pas. Mais bon après l'histoire d'Uchi & Kusano j'les sens mal leurs '5 mois' ._.

Par contre sur la photo on voit clairement qu'il se laisse photographier volontairement, donc soit il est C*N (sorry) soit.. Je ne sais pas, mais c'est louche.

Fighting à lui en tout cas! C'est la m*rde, il est super jeune le coco il doit être mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Orianechan
« Newbie ...
Orianechan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 17/06/2011
» Coup de coeur : 日本 :)
» Humeur : > happy <


[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. EmptyVen 1 Juil - 18:23

nan mais j'avoue c'est ça le truc : il se fait prendre à deux centimètre de distance, on pourra dificillement dire qu'il a pas vu qu'on le prenait en photo 46
et c'est vrai que l'histoire des cinq mois...on se demande quoi...affaire à suivre donc :) O33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.   [28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.06] Hey! Say! JUMP perd un de ses membres, à cause de la loi sur le tabagisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-