sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.11.11] Tim perd 5 kg en vue de son imminent comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[15.11.11] Tim perd 5 kg en vue de son imminent comeback Vide
MessageSujet: [15.11.11] Tim perd 5 kg en vue de son imminent comeback   [15.11.11] Tim perd 5 kg en vue de son imminent comeback EmptyMar 15 Nov - 13:44

Tim perd 5 kg en vue de son imminent comeback
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le chanteur solo Tim a perdu 5 kg pour la sortie de son prochain album. Sa perte de poids le transforme ainsi en un autre Tim, différent d’avant.

Tim a posté sur son me2day deux photos de lui, et a ainsi révélé une silhouette plus définie suite à sa perte de poids. Tim a toujours eu un corps musclé, mais avec cette perte de 5 kg son dos et ses épaules semblent plus nets et précis.

Cette image plus définie est aussi visible sur son visage et en particulier son menton. Il a ainsi l’air plus viril, et s’éloigne légèrement de son image de joli garçon qu’il arborait jusqu’à présent.

Après avoir découvert les photos, les internautes ont commenté : « Son visage est toujours enfantin, mais son corps est bestial » ; « Je ne peux détourner mon regard de son dos musclé » ; « Tim s’est complètement transformé » ; « J’ai toujours bien aimé Tim parce qu’il avait une apparence soignée. Il est si raffiné » ou bien encore « Tim est devenu un homme »

Le nouvel album de Tim, intitulé « …The Day is Long », devrait sortir le 17 novembre prochain.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[15.11.11] Tim perd 5 kg en vue de son imminent comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-