sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 NOUVEAU QUESTIONNAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:54

/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Qui Jaejin? /pannnn/ ça m'est arrivé ROFL XD enfin, c'était pas grand chose, Jaejin reste l'homme de ma vieeeeeeee *brique*

/ As-tu déjà volé de l'argent ? A ma soeur oui surement.. J'ai déjà du piquer dans son portefeuille. Mais elle le sait. /ouh la vilaine MDR/

/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non je pense pas. Franchement.

/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Me faire pardonner de donner des soucis à mes parents. & Aussi j'ai souvent menti à ma maman dans le passé, parce que je ne voulais pas qu'elle sache certaines choses et qu'elle soit triste par ça. Mais depuis elle l'a appris et elle a été blessée; alors elle n'a plus confiance en moi. Du coup, j'aimerais qu'elle me pardonne pour ça...

/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Non jamais. J'ai déjà eu la haine et espéré qu'une personne endure le même mal qu'elle m'avait fait, mais j'ai jamais souhaité la mort de personne xD

/ Dors-tu avec un DouDou ? Non, j'ai jamais eu de doudou ni rien. Ah!! Parfois si, ça me prend et je choppe un nounours pour dormir avec, mais je m'en sers uniquement comme oreiller à chaque fois donc ça compte pas vraiment... XD

/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Ivre morte jamais. Très joyeuse oui. n_n

/ As-tu déjà fumé ?... Oui, pas que du tabac d'ailleurs /vilaine fille/

/ As-tu déjà consommé de la drogue ? J'ai testé mais juste une fois et je ne recommencerai plus ! o_o

/ Pleure tu souvent ? Oui, assez souvent. J'ai un jeune age et pourtant je suis déjà passée par pas mal d'étapes difficiles :/ du coup j'ai beaucoup pleuré dans le passé .__.

/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Je ne pense pas. J'espère pas!!

/ Es-tu fidèle en amour ? Oui, ça j'en suis certaine XD

/ Et en amitié ? Aussi.... Enormément même. C'est pour ça que je ne peux absolument pas supporter de perdre un ami. Je peux me foutre dans des sales états concernant ça..

/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux? Ouais mes yeux :) & mes lèvres *PAAAAAAAAAAAAAAAAN*

/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mes cheveux & mon nez.

/ Quel est ton plus grand rêve ? Me marier avec Jaejin XD Non plus sérieusement, être heureuse. Je voudrais juste être heureuse~

/ Et ton pire cauchemar ? Perdre des êtres très très chers.

/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? LOL oui EMETOHPOBIE SOCIALE ! Soit, la phobie de vomir en public, je ne l'ai plus mais je l'avais. 1 an de déscolarisation. Les gens ont tendance à ne pas saisir la valeur exacte du terme "phobie". Une phobie c'est pas ce que la plupart des gens pensent, c'est pas juste une peur, c'est quelque chose de 100x, 10000000x plus fort... C'est quelque chose d'obsessionnel auquel tu penses du matin au soir, h24, qui te tétanise. Tu préférerais mourir plutôt que d'affronter ta phobie. C'est une vraie maladie. Franchement, si vous pensez avoir la phobie de vomir mais que vous ne vous faites pas soigner concernant ça, alors vous n'avez absolument pas la phobie de vomir. Je parais sévère et hautaine (désolée T___T) mais c'est juste que j'aime pas du tout quand les gens viennent me dire qu'ils ont la phobie de vomir juste parce qu'en fait "vomir leur est très trèèèès désagréable". Moi je peux vous dire que j'ai été très très malheureuse pendant ces 1 anà cause de cette p*tain de phobie. A cette époque, je préférais mourir plutot que d'avoir à vomir. Heureusement je suis guérie maintenant ;_; (c'était le coup de g*ule du jour lol)


_____________________



/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café ! Je suis un peu trop accro d'ailleurs lol

/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit (a) même si ça me fait peur souvent loool

/ Noir ou blanc ? Blanc ! Mais je m'habille + en noir paradoxalement....

/ TV ou PC (internet) ? PC !

/ Mc Donald ou Quick ? McDo, juste pour leurs McFlurry !

/ Chien ou chat ? Chat... :) j'aime pas les animaux trop collants, j'aime bien les chats. Ils sont indépendants, ils viennent pas trop t'embeter, parfait xD

/ Le froid ou la chaleur ? Le froid...

/ Mer ou montagne ? Mer !!

/ Rouge ou bleu ? Bleu~~

/ Sucré ou salé ? Salé. Je suis pas énormément desserts & gateaux & bonbons...

/ Dentelle ou satins ? Les deux....

/ Lune ou Soleil ? Lune n___n

/ Ange ou démon ? Ange (a)

/ Ville ou campagne ? Ville.



______________________

Que ferais tu si?



/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je ferais don des 3/4 à des oeuvres caritatives. Je paierais la retraire à mes parents, un peu à mon entourage et le reste pour voyager :) => Aller en Corée notamment lol

/ Tu étais président de ton pays ? Oula! EUH. Je serai pas présidente t'façon. Rassurez vous LOOOL

/ Tu avais des ailes ? Ahhh; j'irais en Corée!

/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Soit remonter le temps et voir chaque périodes du passé... soit être invisible pendant une journée ou une semaine. :) Ou me glisser dans la peau de quelqu'un d'autre pendant un peu de temps :)

/ Tu devenais aveugle ? Je sais pas ce que je ferais mais je serais très très malheureuse.

/ Tu serais un Dieu ? Je supprimerais la misère dans le monde et tous les vices que possèdent les humains !! :D

/ Tu pouvais changer de sexe ? Je changerais juste un jour, juste pour voir comment ça fait. XD

/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Ah, je pourrais aller vivre à l'autre bout du monde pour lui (en espérant que cet "autre bout du monde" soit la Corée lol)

/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je me mettrais à pleurer lol

/ Tu étais invisible ? Han j'irais en Corée espionner Jaejin & les FTIsland. J'irais à la salle de bain quand ils prendraient leur douche et tout MDR

/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Oh non, je demanderais à ne plus avoir ce don.

/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je pleure, je pleure, je pleure, et je me suicide ?

/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais dans le passé, un jour pour chaque période du passé. Préhistoire, Antiquité, Moyen Age, Renaissance...

/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? J'aurais très peur XD même si ça me fascinerait... XD la peur prendrait le dessus je pense lol

/ Tu connaissais un grand secret ? Ah, j'aurais du mal à le supporter XD

/ Tu te reveillais paralysé ? Si je suis complètement légume... Probablement que j'aimerais ne plus avoir à endurer ça, et préférerais m'en aller.

/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Ah je dis oui, pourquoi pas LOL

/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Ah, je réaliserais mon/mes rêves(s) ! XD

/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Beau, grand soleil, ciel bien bleu mais pas trop trop chaud. :)

/ Tu n'avais pas de mains ? Je serais malheureuse.... et essaierais de refaire ma vie avec des prothèses.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:37

/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? NAN !

/ As-tu déjà volé de l'argent ? MDR, oui surement quelque fois x)

/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Mhhh oui et non ..

/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Franchement je sais pas quoi dire ><

/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? La tuer nan peut être pas ptdr mais qu’elle souffre ouai c’est sur !

/ Dors-tu avec un DouDou ? J’ai un Rillakuma que j’aime beaucoup mais je « dort pas avec »

/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Franchement ouai xD C’était abominable et sa ma presque dégouté de l’alcool.. je sais plus quand c’était ^^
/ As-tu déjà fumé ?... Oui et de tout ptdr !

/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Ouai mais franchement c’est pas mon délire x)

/ Pleure tu souvent ? Franchement je suis vachement émotive donc il m’arrive fréquemment d’avoir envie de pleuré mais je « l’garde pour moi/en moi »

/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oula SUREMENT mdr !

/ Es-tu fidèle en amour ? Absolument !

/ Et en amitié ? En ce moment l’amitié j’y croit plus trop donc heu je sais pas …

/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon nombril …(PTDR !)

/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? J’en sais rien, c’est pas le genre de truc que j’aime dire, pour moi c’est comme une sorte de faiblesse x)

/ Quel est ton plus grand rêve ? C’est dur a dire, j’en ai pas particulièrement je veux juste vivre une belle vie…

/ Et ton pire cauchemar ? Etre seul peut être …

/ As-tu une phobie ? Une réel et énorme phobie pour les araignées et c’est pas juste comme tout le monde, c’est vraiment mais vraiment quelque chose qui me fait extrêmement peur. Si j’en vois une je psychote pendant 1 semaine, j’en fait des cauchemars et la rien que dans parlé c’est horrible, je regarde les 4 coins de mon mur pour voir si y’en a pas une….


_____________________



/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Aucun des trois. Berk x)

/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour sans aucun doute.

/ Noir ou blanc ? Heuuu blanc…

/ TV ou PC (internet) ? PC je regarde même plus trop la TV ^^

/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald je déteste le Quick x)

/ Chien ou chat ? Les chats sans aucun doute !

/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur je supporte pas le froid !

/ Mer ou montagne ? Mer *-* Oh j’aime bien la montagne aussi…

/ Rouge ou bleu ? ROUGE (Ma couleur favorite^^)

/ Sucré ou salé ? Ca dépend franchement je peu pas choisir.

/ Dentelle ou satins ? Les deux....

/ Lune ou Soleil ? Les deux.

/ Ange ou démon ? Les deux *-*

/ Ville ou campagne ? Ville !



______________________

Que ferais tu si?



/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Bon déjà je partage avec mes proches, ensuite j’offre obligatoirement a des causes qui me tienne a cœur et puis enfin je fait le tour du monde (J’ai une passion pour les voyages…)

/ Tu étais président de ton pays ? Non merci ptdr !

/ Tu avais des ailes ? Heuuuu je voyagerai partout dans le monde !

/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je ferais tellement de chose *-* (A vu trop de série/Dessin animée de magie) Je me téléporterai la ou j’ai envie d’allez, je deviendrai invisible (…………..*-*……….…), et tellement d’autre choses…

/ Tu devenais aveugle ? Une dépression ?

/ Tu serais un Dieu ? HAAA y’aurais tellement de chose à faire si j’étais un DIEU !

/ Tu pouvais changer de sexe ? Ha ouai sa, sa doit être marrant je sais pas ce que je ferrais mais c’est sur que sa doit être impressionnant x)

/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Tout dépend de mon partenaire …

/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Franchement 5minutes c’est tellement court que le moment ou je réalise que je vais vraiment mourir les 5minutes seront passé xD

/ Tu étais invisible ? Pwaaaa le rêve *-* COREE/JAPON/TW  OPPA  LIT/DOUCHE , PLATEAU/LIVE…..

/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? C’est chaud j’ai vu une série la dessus et franchement c’est pas tip top !

/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Pas moyen je me tue !

/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Ahhh j’en ferais des voyages….. tout les moment qui mon marqué et que j’ai envie de revivre ou bien des moment que j’ai pas pu vivre.

/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? HA je sais pas même si j’adore l’espace, ça me fait un peu flipper quand même, et puis pour quoi faire en plus ? x)

/ Tu connaissais un grand secret ? Bas tout dépend du secret, si il m’intéresse j’aurais une horrible envie de le divulguer, mais si c’est un truc (qui même si il est grand) ne m’intéresse pas bas je l’oubli au bout de 3jours x)

/ Tu te reveillais paralysé ? Franchement impossible de vivre dans c’est conditions, j’appel même pas ça vivre moi d’ailleurs !

/ On te proposais de participer à la Star Academy ? J’adore le chant et la danse c’est limite une passion mais franchement la star ac’ très peu pour moi PTDR ! Quand ont voit ce qu’est devenu les gens qui en sont sorti… par contre un truc en corée ca me plairais bien ouai x)

/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? 3 vœux c’est ça ? *-* Je sais même pas si c’est assez pour tout ce que j’ai envie de faire, franchement la je sais pas faudrait que j’y soit confronté pour souhaité quelque chose ^^

/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Juste un Ciel Bleu et c’est parfait !

/ Tu n'avais pas de mains ? Je préfère même pas y penser x/
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:51

/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Oh non..je crois pas , appart avec Nichkhun mais lui, c'est autre chose, c'est l'homme de ma vie ahah <3

/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non ! Jamais !

/ As-tu profité de quelqu'un ? Hum j'crois pas non plus .

/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ...

/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oh oui , sans remord x)

/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui, je change souvent ahah, en ce moment c'est mon Nounours Rilakkuma <3 ( il s'appelle Appa gum ihih ) .

/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non jamais ! Et ça arrivera pas .

/ As-tu déjà fumé ?... Oui .

/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Essayé oui ( 1 fois ça va..oh ) mais je recommencerais plus (promis).

/ Pleure tu souvent ? Hum souvent , ça veut rien dire ça , à des périodes oui , surtout cette année ( elle fut compliqué..) .

/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Je crois oui.. 

/ Es-tu fidèle en amour ? Oui.

/ Et en amitié ? De même , le peu de VRAI amis que j'ai, je ne voudrais jamais les perdre, ils sont tout simplement très important pour moi .

/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon ventre, parce que j'ai un grain de beauté sur le côté droit que j'aime beaucoup ( ah 1 de mes doigt aussi..il a un grain de beauté lui aussi..humhum ) .

/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon nez.. Trop fin à mon gout.

/ Quel est ton plus grand rêve ? Rencontrer Nichkhun, ça serait déjà extraordinaire ! Puis réussir dans mes études.

/ Et ton pire cauchemar ? Perdre des proches..

/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les Araignées , ça peut paraitre banal mais je suis un cas presque isolé , c'est petites bêtes je ne peut pas les supporter ni les voir ! Même dans un jeu vidéo je flippe à mort, je sursaute quand j'en vois, c'est quelque chose de dingue , j'en rêve aussi parfois à m'en réveiller la nuit de frayeur bref ..

_____________________



/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Aucun des 3.

/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Les 2, le jour pour tout un tat de chose, c'est vivant , pour les magasins, le soleil et la Nuit pour les soirées et la tranquillité .

/ Noir ou blanc ? Blanc .

/ TV ou PC (internet) ? PC ( ont a accès à la télé avec le PC, le contraire n'étant pas possible..ahah)

/ Mc Donald ou Quick ? Mcdo, à 100% même ! Le Mcdo c'est des Big Mac et des menuees Mc Chiken , des Sundae bref le bonheur .

/ Chien ou chat ? J'aurais répondu chat avant mais depuis que j'ai mon Bibou je dirais les chien :) , bien plus "intelligent" ( ou en tout cas obéissant ) qu'un chat , ils sont surprenant .

/ Le froid ou la chaleur ? Je suis quelqu'un qui dès l'approche de Halloween et de l'hiver est en quelque sorte "heureuse" , le froid peut être la..c'est la période de noël quoi et qui quand la fin de l'année pointe le bout de son nez est très pressé de voir ré apparaitre la chaleur et l'été . Donc je dirais plutôt la chaleur au froid même si j'aime les 2 .

/ Mer ou montagne ? Mer .

/ Rouge ou bleu ? Bleu ( ma couleur préféré ) .

/ Sucré ou salé ? Hum Salé , même si je suis tout ce qui est gâteaux , bonbons , glaces .

/ Dentelle ou satins ? Pas de préférence .

/ Lune ou Soleil ? Ça reviens à Nuit ou jour donc se référer à cette question ^^ .

/ Ange ou démon ? Les 2 ahah .

/ Ville ou campagne ? Ville .



______________________

Que ferais tu si?



/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? En premier lieu , je donnerais de l'argent à mes parents et ma famille, de quoi bien les gâter et qu'ils manquent de rien .
Puis je mettrais de côté de quoi m'acheter la maison de mes rêve, de quoi ( si besoin ) payer mes études et pour finir ( si il en reste ahah ) pour les voyages , Asie en particulier.

/ Tu étais président de ton pays ? Ça ne m'intéresse pas, bien trop de chose à changer, je perdrais pied .

/ Tu avais des ailes ? Je me lèverais seulement 10min avant le début des cours .

/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Remonter le temps, me transporter chez les gens ( les Ailes c'était pas mal comme idée ! ) et tout les autres pouvoir possible et inimaginable ahah .

/ Tu devenais aveugle ? Je pourrais pas le supporter .

/ Tu serais un Dieu ? J'en calmerais beaucoup !

/ Tu pouvais changer de sexe ? Ça m'intéresse pas .

/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je ferais beaucoup de chose .

/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Trop court mais j'embrasserais mes proches et je leurs dirait à qu'elle point je les aimes .

/ Tu étais invisible ? OMO, vaudrait mieux pas..j'en apprendrais des choses..

/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Ça ne m'intéresserais pas non plus , ça doit être relou quand même mdr .

/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Dépression.

/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Ça serait vraiment super , je passerais ma vie à "visiter" le passé .

/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'adorerais !

/ Tu connaissais un grand secret ? A qui ? , quel genre de secret ? . Je le garderais .

/ Tu te réveillais paralysé ? Je ne le supporterais pas .

/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Non merci , les candidats sorti ne sont plus rien ( est ce qu'ils ont vraiment été quelque chose ? ) .

/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je serais très heureuse !

/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Très beau, ciel bleu, petite chaleur .

/ Tu n'avais pas de mains ? Je le vivrais très mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:01

Citation :
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? LOL oui EMETOHPOBIE SOCIALE ! Soit, la phobie de vomir en public, je ne l'ai plus mais je l'avais. 1 an de déscolarisation. Les gens ont tendance à ne pas saisir la valeur exacte du terme "phobie". Une phobie c'est pas ce que la plupart des gens pensent, c'est pas juste une peur, c'est quelque chose de 100x, 10000000x plus fort... C'est quelque chose d'obsessionnel auquel tu penses du matin au soir, h24, qui te tétanise. Tu préférerais mourir plutôt que d'affronter ta phobie. C'est une vraie maladie. Franchement, si vous pensez avoir la phobie de vomir mais que vous ne vous faites pas soigner concernant ça, alors vous n'avez absolument pas la phobie de vomir. Je parais sévère et hautaine (désolée T___T) mais c'est juste que j'aime pas du tout quand les gens viennent me dire qu'ils ont la phobie de vomir juste parce qu'en fait "vomir leur est très trèèèès désagréable". Moi je peux vous dire que j'ai été très très malheureuse pendant ces 1 anà cause de cette p*tain de phobie. A cette époque, je préférais mourir plutot que d'avoir à vomir. Heureusement je suis guérie maintenant ;_; (c'était le coup de g*ule du jour lol)

*HUUUUUUUUUUUUUG* Comment je pense TROP pareil ;___;.
Enfin moi c'est les chiens XD. Mais.. Je ne sors pas de chez moi si mon père n'a préalablement pas vérifié que y'avait aucun chien dans la rue. Quand je vais ou rentre des cours, je marche hyper vite, je suis tétanisé au moindre bruit. Y'a une sorte de forêt près de chez moi, j'ai toujours peur qu'un chien en sorte. Je ne veux plus aller à Animalis, quand j'arrive dans une ville nouvelle, ou que je vais prendre un nouveau chemin, je dois savoir toutes les maisons où un chien habite & je change de trottoir. J'avais une meilleure amie quand j'étais petite, je l'ai carrément enfermé dehors de chez elle, moi à l'intérieur, un petit chien passé... Je refuse de faire du vélo, me promener dans les bois seules ou dans un parc. Je refuse de sortir seule avec ma nièce parce que si un chien passe, je sais que je ne pourrai même pas la protéger.

Beaucoup de personnes disent : J'ai une phobie des chiens aussi. Alors qu'en fait, c'est juste qu'ils ne les aiment pas. A cause de ça il y a 3 ans, avec un ami on se taquinait & puis il fait "AH OUAIS ? OKEY & il se met à appeler un nom " Césaar Césaar", un gros chien noir se met à aboyer dans une maison & se met debout, s'accroche à la grille. J'ai hrulé. Pleuré. Tremblé. Je criais comme une folle. Le chien était loin de moi, mais rien que l'entendre aboyer.... Je me suis écroulée par terre, en train de trembler. Quand j'ai repris mes esprits, des passants étaient autour de moi comprenaient pas ce qu'il s'étaient passé. Le gars s'en voulait à mort & m'a fait :" Désolée, je pensais que c'était comme tout le monde, que genre juste t'aimes pas trop les chiens quoi. Je savais pas que c'était une vraie phobie".

Avoir une phobie, ça pourrie la vie. Vraiment. On ne vit plus trop, on a toujours cette boule au fond du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:03

Citation :
Beaucoup de personnes disent : J'ai une phobie des chiens aussi. Alors qu'en fait, c'est juste qu'ils ne les aiment pas
Mais c'est trop ça en plus :o Les chien les araignées ou je ne sais trop quoi encore, limite c'est normal mais les gens se rendent pas compte de ce que sais qu'une vrai phobie pour c'est choses la ....

Citation :
Avoir une phobie, ça pourrie la vie. Vraiment. On ne vit plus trop, on a toujours cette boule au fond du ventre.
HAA je pense pareil "--
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:10

Kaija : Je comprend très bien ça , sauf que moi, c'est avec les Araignées.. enfin j'ai tout expliqué la haut .



Dernière édition par SandraH♥ le Ven 26 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:36

Vrai ? n__n Ca me fait plaisir d'être comprise LOL.
Non sérieux, il faut apprendre à vivre avec. Ni plus ni moins. Si je devais donner un exemple assez clair je dirai "Si Jung Min a un chien, même s'il me demande en mariage, je l'enverrai bouler". Pas que j'aime pas Jung Min, loin de là. Ca me tuer d'ailleurs de lui dire non *en plein tripe* mais sérieux, si y'a un chien, il peut crever MDR.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:39

Kaija a écrit:
Vrai ? n__n Ca me fait plaisir d'être comprise LOL.
Non sérieux, il faut apprendre à vivre avec. Ni plus ni moins. Si je devais donner un exemple assez clair je dirai "Si Jung Min a un chien, même s'il me demande en mariage, je l'enverrai bouler". Pas que j'aime pas Jung Min, loin de là. Ca me tuer d'ailleurs de lui dire non *en plein tripe* mais sérieux, si y'a un chien, il peut crever MDR.
Ca va que se soit rare d'avoir une araignées comme animal de compagnie mais franchement (même si c'est peu probable) si Bang yong guk ou Donghae ou bien d'autre qui avait une passion pour les arraignées voulait (par une imense chance) être avec moi nan mais je dit au revoir DIRECT ! C'est malheureux je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:41

Kaija : Et pourtant les chien c'est mignons ^^ ( je sors ahahah ) .
Moi pour les Araignées c'est obsessionnel et je serais même pas capable d'être soigner de cette phobie en tout cas je suis pas prête , m'imaginer les toucher , OMG ça me terrifie !
Deja que d'en voir une me dégoûte et me fait peur........

Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:44

/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? No!

/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui, a mes parents quand j'etais petite! >< (aussi je revais de macheter un poney alors bon hein. /PAN)

/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Euuh non je crois pas! Ah si mon amoureux en maternelle, il m'offrait plein de cadeaux :3 *prend la porte*

/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Baah, toutes mes erreurs!

/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Ohh oui! Beaucoup de monde! Les profs genre!

/ Dors-tu avec un DouDou ? Vuui >///<

/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Nan

/ As-tu déjà fumé ? Ou... NON.

/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non

/ Pleure tu souvent ?Non mais quand je me lache, je me lache

/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Euh... Je sais pas, je sais plus!

/ Es-tu fidèle en amour ? Ouui !!Toujours Fidele a Taemin!!!! *sors*

/ Es en amitié ? OUI!

/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes jambes (gnééé elles sont belles)

/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon nez

/ Quel est ton plus grand rêve ? Euuh... Epousez Taemin?

/ Et ton pire cauchemar ? Euuh... Ne pas epousez Taemin? *sors*

/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? No





/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud

/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit nan le jour, nan la nuit bah... ché pas.

/ Noir ou blanc ? Noir

/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)--> la base

/ Mc Donald ou Quick ? MACDONALD

/ Chien ou chat ? Aucun des deux, je suis allergique.

/ Le froid ou la chaleur ? Le froid, (comme ça Taemin sera la pour me rechauffer /PAN)

/ Mer ou montagne ? Mer

/ Rouge ou bleu ? Bleu (couleur des SHINee yeaaaaaaaaah *sors*)

/ Sucré ou salé ? Sucré

/ Dentelle ou satins ? Je sais pas

/ Lune ou Soleil ? Lune

/ Ange ou démon ? Ange (Taemin... *.*)

/ Ville ou campagne ? Ville


que ferais tu si?


/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'irais en Corée

/ Tu étais président de ton pays ? Euhh ben, jsais pas

/ Tu avais des ailes ? J'irais en Corée

/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Gnéééééééé trop compliqué jaurais tellement de choses a faire!

/ Tu devenais aveugle ? Jme tire une balle.

/ Tu serais un dieux ? Jepouse Taemin et je fais epouser Key a ma soeur!

/ Tu pouvais changer de sexe ? Rien

/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je sais pas

/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Ben... rien. J'attend

/ Tu étais invisible ? Jirais espionner les SHINee :3

/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Bah je touche tout pour devenir riche

/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? J"irai a Taiyou et je volerai tout les CD de Kpop pour mourir ptetre seue mais heureuse X)

/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je reviendrais en arriere pour ne pas faire ce que j'ai fait aujourdhui : faire tomber ma guitare electrique que j'avais reçu la veille dans lescalier --' et j'irais dans le futur pour voir si on va vraiment tous mourir en 2012 *sors*

/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Bah, j'irais voyager dans l'espace

/ Tu connaissais un grand secret ? Coooooooooool

/ Tu te reveillais paralysé ? Jme suicide.

/ On te proposais de participer à la Star Academy ? AHAHAHHAHAHA.

/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Gnééééé elle sera vide, le genie est partie en vacances. #PAN

/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?Bah, jvoudrais quil fasse beau

/ Tu n'avais pas de mains ? Je n'ose meme pas imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:16

Spoiler:
enfin bref, arrétons de flooder... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:10


    / As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? je suis fidèle à tous mes partenaires. (a)
    / As-tu déjà volé de l'argent ? non.
    / As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non.
    / Qu'aimerais tu te faire pardonner ? j'ai rien à me reprocher. xD
    / As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? pas mal de monde. #train.
    / Dors-tu avec un DouDou ? j'ai un diddle que j'aime.
    / As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui, deux fois, mais j'étais pas morte quoi.
    / As-tu déjà fumé ? malheureusement oui.
    / As-tu déjà consommé de la drogue ? non.
    / Pleure tu souvent ? pas souvent, mais ça peut arriver.
    / As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je ne pense pas.
    / Es-tu fidèle en amour ? évidemment, je suis toujours avec kyuhyun. (a)
    / Es en amitié ? aussi.
    / Quelle partie de ton corps préfères-tu ? mes yeux.
    / Quelle partie de ton corps détestes-tu ? je déteste pas de parties de mon corps.
    / Quel est ton plus grand rêve ? épouser Kyuhyun, mais pour de vrai cette fois ci.
    / Et ton pire cauchemar ? me faire tuer par un psychopathe fou.
    / As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? j'ai une peur bleue des araignées et des requins mais je ne sais pas si ça peut être diagnostiqué comme une phobie.


    / Thé, chocolat chaud ou Café ? les trois. bon je suis accro au café surtout.
    / Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour.
    / Noir ou blanc ? j'aime les deux.
    / TV ou PC (internet) ? le pc.
    / Mc Donald ou Quick ? macdonald.
    / Chien ou chat ? les deux ! de toute manière, j'ai les deux.
    / Le froid ou la chaleur ? le froid. j'aime pas la chaleur.
    / Mer ou montagne ? la montagne mais je n'y suis jamais allé mais je n'aime pas la mer. oui je sais, c'est bizarre.
    / Rouge ou bleu ? bleu, couleur des Super Junior ! #train.
    / Sucré ou salé ? sucré.
    / Dentelle ou satins ? satin.
    / Lune ou Soleil ? lune.
    / Ange ou démon ? un peu des deux.
    / Ville ou campagne ? ville, je supporte pas la campagne. en partie à cause des araignées énormes qu'on trouve. et puis, il y a peu de réseau dans certains coins.

    Que ferais tu si?

    / Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? je passerai mon permis et m'achèterai une mini cooper. Puis une maison pour mes parents et un duplex pour moi à paris.
    / Tu étais président de ton pays ? j'augmenterai les salaires.
    / Tu avais des ailes ? bah...je volerais.
    / Tu avais des pouvoirs magiques ? pas mal de choses, et puis ça dépendrait le pouvoir magique que j'aurai.
    / Tu devenais aveugle ? je pleurs pendant des mois sur mon sort, puis je m'achète un labrador.
    / Tu serais un dieu ? j'arrêterai les guerres dans le monde et tous les problèmes genre maladie, famine etc.
    / Tu pouvais changer de sexe ? j'irai épouser Tiffany. (a)
    / Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? bonne question...
    / Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? en cinq minutes tu peux pas faire de grandes choses hein.
    / Tu étais invisible ? haha, je ferai pas mal de choses.
    / Tout ce que tu touches se transformait en or ? on sait tous comment a fini le roi midas, alors je préférerais pas.
    / Un matin tu te retrouves seul au monde ? je finis dépressive, à parler à de la terre.
    / Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? je revivrai le soir du dix juin 2011, encore et encore...
    / Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? j'irai sur mars voir si il y a des petits hommes verts.
    / Tu connaissais un grand secret ? j'hésiterai entre le dire ou le garder pour moi.
    / Tu te reveillais paralysé ? je deviendrais dépressive, encore une fois.
    / On te proposais de participer à la Star Academy ? ça n'existe plus.
    / Tu trouvais la lampe d'Aladin ? j'irai faire la fête avec le génie de la lampe.
    / Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? je choisirai qu'il neige. j'adore la neige.
    / Tu n'avais pas de mains ? j'apprendrai à me servir de mes pieds, y'en a bien qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:01

/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non.

/ As-tu déjà volé de l'argent ? Bof non c'est pas mon délire.

/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? C'est possible.

/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Je sais pas, ce que veut la personne.

/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Oui, pleins de gens, des filles et des mecs particulièrement ceux du lycée.

/ Dors-tu avec un DouDou ? NAN

/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non

/ As-tu déjà fumé ? Non

/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non

/ Pleure tu souvent ? Non

/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Je pense que oui, c'est jamais volontaire, après je ne sais pas qui, parfois on s'en rend pas compte ...

/ Es-tu fidèle en amour ? D'après certain(e) non.

/ Es en amitié ? Tout dépend avec qui.

/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Je sais pas.

/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Je sais pas.

/ Quel est ton plus grand rêve ? Que moi et ma famille ont vivent heureux.

/ Et ton pire cauchemar ? Perdre tous mes proches,mes amis et être seul.

/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'aime pas les MYGALES.Sinon les araignées en général ça me fait rien mais Mygales, je peux pas me les voir... ET les Scorpion aussi.





/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud

/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour

/ Noir ou blanc ? Blanc.

/ TV ou PC (internet) ? PC.

/ Mc Donald ou Quick ? MCDO !

/ Chien ou chat ? Les deux.

/ Le froid ou la chaleur ? Tiède.

/ Mer ou montagne ? La mer

/ Rouge ou bleu ? Bleu.

/ Sucré ou salé ? Les deux =D

/ Dentelle ou satins ? .........

/ Lune ou Soleil ? Soleil

/ Ange ou démon ? Ange.

/ Ville ou campagne ? Ville.


que ferais tu si?


/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je partage avec ma famille =D

/ Tu étais président de ton pays ? Je deviendrais corrompus et ne tiendrais pas mes promesses.

/ Tu avais des ailes ? Je volerais tout simplement.

/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Me téléporter *0* comme dans DBZ avec Sangoku, ça serait génial, aller où tu veux en même pas 5 seconde.

/ Tu devenais aveugle ? ... Je sais pas ça serait un GROS coup dur, si mes proches sont à mes côtés je pense que je pourrais le supporter même si ça reste un bon gros coup de massue sur la tête.

/ Tu serais un dieux ? ...

/ Tu pouvais changer de sexe ? Aucun intérêt

/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Bah je la demande en mariage =D

/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je sais pas... Sur le coup le temps de réaliser les 5 minutes elles sont écoulées XDD

/ Tu étais invisible ? J'irais mater les filles dans le bain MDRR les stars de préférence Yoon Eun Hye et Park Shin Hye j'arrive *0* ah et Park Min Young aussi ♥ Kim Tae Hee et Lee Da Hee et Park Min Jung MDRR

/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je ferais attention de ne pas me toucher moi XDD

/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je pleure ='(

/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais voir une dernière fois mon grand père.

/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Je sais pas.

/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garde pour moi sauf si y'a moyen de se faire de la tune avec MDRR

/ Tu te reveillais paralysé ? .... Maybe dépression ... après tous dépends des gens qui me soutiennent ... Mais bon ça serait dur à supporter.

/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Bof je refuse, je ne sais pas chanter.

/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je demanderais juste de faire 1 000 000 de voeux supplémentaire AHAH Je suis AVIDE =D

/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Pas trop chaud ni trop froid.

/ Tu n'avais pas de mains ? ............. Tuez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:53

As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non.

As-tu déjà volé de l'argent ? Oui.... Chuuutttt =x

As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non

Qu'aimerai tu te faire pardonner ? De paraître super froide et distante alors que non

As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Oui des gens de la fac, du lycée, du collège, du primaire....

Dors-tu avec un DouDou ? Non

As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non

As-tu déjà fumé ? Non

As-tu déjà consommé de la drogue ? Médicalement parlant si, morphine et je continue... Donc c'est négatif ou positif à cette question? oO

Pleures tu souvent ? Non

As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, plusieurs (des garçons)

Es-tu fidèle en amour ? Oui

Est en amitié ? Cela dépend de l'intensité de l'amitié

Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux et mes cheveux

Quelle partie de ton corps détestes tu ? Mes joues

Quel est ton plus grand rêve ? Être en bonne santé

Et ton pire cauchemar ? Fauteuil roulant à temps complet

As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je suis aquaphobe. Je ne supporte pas d'être dans l'eau, j'en ai terriblement peur... crises d'angoisse





Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud

Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit

Noir ou blanc ? Blanc

TV ou PC (internet) ? PC

Mc Donald ou Quick ? Mc Donald

Chien ou chat ? Chat

Le froid ou la chaleur ? Froid

Mer ou montagne ? La mer

Rouge ou bleu ? Rouge

Sucré ou salé ? Sucré

Dentelle ou satins ? Satin

Lune ou Soleil ? Lune

Ange ou démon ? Les deux

Ville ou campagne ? Campagne


Que ferais tu si?


Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Compte épargne pour les enfants. Acheter une maison (Au moins avoir un toit pour la vie), un ou des voyages pour moi et ma famille

Tu étais président de ton pays ? Sociale Sociale Sociale

Tu avais des ailes ? Ayant le vertige, ça me servirait à rien

Tu avais des pouvoirs magiques ? Cela dépendrait desquels

Tu devenais aveugle ? Je prendrais sur moi et que le cœur voit assez

Tu serais un dieu ? Je ferais le bien

Tu pouvais changer de sexe ? Oui bah pas définitivement

Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Un bébé

Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'envoie un texto groupé

Tu étais invisible ? Aucun intérêt pour moi

Tout ce que tu touches se transformait en or ? C'est un cadeau empoisonné, je me banderais les mains, quoique le bandage serait en or, enfin extensible ou dur dur?!

Un matin tu te retrouves seul au monde ? Vive l'ennui

Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? A la période du collège

Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Cela ne me dit rien

Tu connaitrais un grand secret ? Si secret compromettant et gravissime, je dénonce

Tu te réveillerais paralysé ? Je hurlerais pour qu'on vienne m'aider comme toujours...

On te proposerait de participer à la Star Academy ? Je préfère danser que chanter

Tu trouverais la lampe d'Aladdin ? Je ferais mes trois voeux

Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Ni chaud, ni froid

Tu n'avais pas de mains ? J'utilise mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Agashi
« Newbie ...
Agashi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 22/12/2012
» Localisation : ~ In the cube ~
» Coup de coeur : Beaucoup trop !
» Humeur : ♥ Let's go crazzy ! ♥


NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:04

/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non !

/ As-tu déjà voler de l'argent ? Oui ..

/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non

/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Je sors avec un garçon qu'une amie aime aussi et elle m'en veut . Je veux juste qu'elle me pardonne .

/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Mon petit frère

/ Dors-tu avec un DouDou ? Avant , oui . Maintenant : non .

/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Je n'ai pas l'age .

/ As-tu déjà fumé ? Jamais

/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Jamais

/ Pleure tu souvent ? Très rarement

/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Un garçon et une amie .

/ Es-tu fidèle en amour ? Très

/ Es en amitié ? Très

/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux

/ Quelle partie de ton corps détèste tu Mon front .

/ Quel est ton plus grand rêve ? Allez en Asie

/ Et ton pire cauchemar ? Etre seul pour toujours .

/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les araignées





/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud !

/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Jour

/ Noir ou blanc ? Noir

/ TV ou PC (internet) ? PC

/ Mc Donald ou Quick ? Mac Donald

/ Chien ou chat ? Chat

/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur

/ Mer ou montagne ? Montagne

/ Rouge ou bleu ? Bleu

/ Sucré ou salé ? Sucré

/ Dentelle ou satins ? Satins

/ Lune ou Soleil ? Lune

/ Ange ou démon ? Démon

/ Ville ou campagne ? Ville


que ferais tu si?


/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je donnerais un peu à mes proches et à des association . Ensuite quelques petit chose que je voulais depuis longtemps , après j'économiserais le reste pour le futur ou placerais dans la bourse ou l'immobilier .

/ Tu étais président de ton pays ? Je ... euh ....

/ Tu avais des ailes ? J'en abuserais !

/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je ferais apparaitre un clone d'une de mes idoles favorites devant mes yeux , je rendrais le sourire à tous le monde , un monde sans malheur !

/ Tu devenais aveugle ? Franchement , je pleurais encore et encore .

/ Tu serais un dieux ? J'améliorerais le monde qui nous entoure

/ Tu pouvais changer de sexe ? Meme pas en reve !

/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je l'amènerais dans un parc la nuit , lui tendrait une lettre et un cadeau , et l'embrasserais ( oui oui , original ...-- )

/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je les passerais avec mes proches .

/ Tu étais invisible ? J'irai en Corée et me glisserai dans les dortoirs des SHINee ( ok ok perverse ! )

/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je toucherais tous ce qui est inutile ( déchet ect ) et les offrirais au plus démunies et à mes proches

/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Suicide

/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais dans le futur .

/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? J'irais sur Saturne

/ Tu connaissais un grand secret ? Je ne le répèterais que en cas de force majeur .

/ Tu te reveillais paralysé ? Je crierais

/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Non

/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je demanderais d'avoir tous les voeux que je veux !

/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Doux

/ Tu n'avais pas de mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUESTIONNAIRE   NOUVEAU QUESTIONNAIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU QUESTIONNAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-