sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:06


Hello ! n_______n

Je vous amène un petit questionnaire !
Pour en apprendre un peu plus sur vous... & sur les autres ! mwahaha...

Il a pour thème LE FORUM ! n___n

Enjoy~ !

(Ps : apparemment d'après Lée certaines questions sont difficiles, baaaah si vous savez pas, vous passez XD)

QUESTIONNAIRE :

  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ?
  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
  • 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
  • 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
  • 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
  • 19) Le plus pervers ?
  • 20) Qui délire le plus ?
  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
  • 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

& voilà :) bonne chance ;) !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:16

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? hummma peu près un an
* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? i don't know
* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? oui
* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? lee min ho il me semble
* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? saranghea
* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? lee min ho
* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? towto
* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! une fois je me suis complétement perdu dans mes page et mes message!!
* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? oui
* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?oui
* 11) Quels topics du forum préfères-tu ? FTI, Flood....
* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? j'en ai pas spécialement
* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD non
* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD non
* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives) oui
* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD mes sumbae pri et towto, camille, bou, enfin ma famille, olfa et encore plein d'autre^^
* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? oui
* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?hummm moi
* 19) Le plus pervers ? towto
* 20) Qui délire le plus ?mes pri
* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? pri sumbé!!MDR mais j'adore!!xd
* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? humm mélie, tora....
* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?oui
* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? humm pas vraiment!!
* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?non
* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? oula!!! question dangereuse!!xd
* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ? oui
* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?) oui tout le monde!!!!
* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? hummm 3 ou 4 heure!! même si je veux plus mais peut pas TT
* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD HUMMM un peu tout le monde enfaite!!
* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? moyen
* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n honte a moi j'ai louper cette question!! moi je l'aimmmmme ce fo!! c'est la première fois que je suis tombé raide dingue d'un site comme celui-là!!


Dernière édition par saranghea le Lun 16 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:36

Ouai eh bien pas facile. Et un peu repetitif pour moi XD

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Humm... * Va voir ca date d'inscription XD* 25/04/2010 ! Woo c'est tout ? Bizarre j'ai l'impression d'être là depuis des années ! O__o
2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Léah, car elle c'est jeté telle une folle sur mon sujet de presentation pour expliquer tout nos point commun XD Sur le coup ca m'a marqué xD
3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Yep, c'etait... hum. Une cuillere qui boucle --" xD Car mon premier pseudo etait Curlyspoon ! Tout de suite on voit le rapport XD
4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
Bah... Une cuillere XD Apres si certaine de vous reconnaisse la dedans un oppa ... bravo --"
5) Quel était ton tout premier pseudo ?
Curlyspoon !
6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Hum, mon premier amant : Kim So hyun ! <3 C'est pas vieux, mais j'ai vite coupé les ponts ! XD
7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Seta, je me souviens d'elle. je ne sais pas si elle encore sur le fo' elle a peut etre changé de pseudo. Mais sur le Topic PP on delirai bien. Grace a elle et autres PP addict et PSH perverse addict j'ai vraiment adoré mes premieres discussion ici ^^ Merci a vous xD
8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Woo dur ! ... Y'en a tellement ! Le plus vieux c'est notre plan pour kidnapper PSH et Kim So Yeon, pour qu'il est un enfant ensemble... XD ensuite c'est apres mes fiancailles les nombreux delire avec mes pris et surtout avec Hoshiko. On ne fait que de flooder un peu partout sur nos vie de femmes de FT comblé.
Oh j'allais oublier la mise au point de notre prochain concert des FT island, et la liste des choses a amené (poulets, calecons, dictionnaire anglais et j'en passe...) je dois en oublier des milliers. TT___TT
9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Hum... Plein ! XD mais juste des melange de oppa ou de membres du forum. Au debut je m'y retrouvais pas entre Yeonnie, Joonie... Pas simple tout ca XD ! Mais maintenant c'est bon ! XD
10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
Oui et non, il est toujours ouvert dans un onglet, alors je l'actualise très souvent.
11) Quels topics du forum préfères-tu ?
FIVE TREASURE ISLAND !!! <3333
12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Hum... Les galleries perso, bizarrement je n'y vais jamais. Et bien sur certain post sur les 2PM ou les SUJU, pareil je ne click pas car ils ne m'interesse pas --"
13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Au debut, le femme de Park Shi Hoo XD ! RRRRrr Niosh !!! XD
14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
Je ne suis pas marié. Mais je me souviens de la nuit ou je me suis fiancé sur le flood. C'est grace a mes Pri que j'ai trouver fiancé parfait :D ! Bon, Léah m'a limite forcé, mais je suis heureuse ! <3
15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Le msn de celles qui veulent le mien. Je vais pas faire la liste ^^ Et le numero de mes pri et de Oma ! Les filles avec qui je m'entend le mieux ! A cause de vous je vais changer de forfait XD c'est malin ! SarangheoooOO !
16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
OMO ! MES PRIS ! Je vous le dit tout le temps mais je vous adore ! je suis tellement heureuse de vous connaitre !
Ma C-J, Ma PRI, Oma, L'amante et les apprentits Pri !
J'espere qu'un jour on se fera une journée pri ! On chantera a tue tête, on complimentera nos cheri, les comparera comme sur le fo' mais en direct live :D
Oh ! et on se goinfra de poulet KFC XD !
17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Floodeuse ? Sur Flood... J'y vais plus trop... Bizarre, je flood deja bien trop ailleurs XD ! Dailleurs, désolé pour nos divers floodage sur des topics presentations ou autre ! Désolé :P
18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
Hummm ... Difficile ! Y'en a tellement XD
19) Le plus pervers ?
Je ne sais pas, mais je connais la reponse de certaine XD
20) Qui délire le plus ?
Woo mais toutes non ?
21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
... XD ... Léah ! Mais ce n'est pas que ca veut rien dire. c'est a peut pres sensé, *a peut près* c'est juste que c'est toujours sur le même sujet XDDD
22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Plein, ces derniers temps Yeonnie. Et sinon les gif de Hoshiko. XD
23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
NON ! Enfin si, mais pour moi c'etait seulement un membre de FT. Celui qui fait de la guitare a droite de la video XD ! Ensuite... Vous connaissez la suite XD
24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
OUI OUI OUI ! OMO a cause de vous je suis devenu dingue de mon JongShin ! Grace au video posté, au photos et au trucs que m'on appris mes pris sur sa petite personne ! Je suis devenu la CPL a cause de ce fo' MERCI !
25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
Non, enfin j'en sais rien. Mais je suis heureuse dans l'ignorance XD je suis pas comme certaine qui propagande a tout va, et qui le vende aux enchères tel un cochon de ferme XD!
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Yuri... O__o Mais bon on a passé un comme un accord ! Moitié Moitié ! XD Et puis je t'aime l'amante !
27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Seulement la partie FT island !
28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
J'en suis fiere mais je ne souhaite pas plus de pouvoir XD ! Je suis assez mauvaise pour prendre des decisions autres que ''envoyons un twit a JH a deux heures du matin ''MDR
29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Hoshiko !!! MA SOLENE REVIENT VITE ! Je fais comment moi sans pouvoir te parler de mes probleme avec JongShin Hein ? tss ! Je veux reprendre nos discussion du reveil, sur la facons dont on leur lave les cheveux et la quiche lorraine de JongHun !!
Sinon XD Ma C-J (Léah) T'es dingue tes bien trop partit ! C'etait dur sans tes pavés et tes poste de quinze video sur Jinou ! XD Mais maintenant tu es la alors tout vas bien ! <333
30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
J'en sais rien ! je pense hummm 5 ou 6 heure ! ??--"
31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
XD ! Euh ! Yeonnie, Gee, Hyun KLO& et towto XD
32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Non, aps vraiment ! Mais si quelqu'un s'ennui je serai ravie de recevoir un MP XD
33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
SARANGHEAAAAA ! Vous etes toutes sensass !!! <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:37

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Euh Depuis le 25 Avril 2009

2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
haha! C'était Nga! On direct floodé sur ma présentation sur Twilight XD

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
OUI

4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
Kim Bum qui fait un coeur ! XD

5) Quel était ton tout premier pseudo ?
S-Elle

6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
G-Dragon !!
7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Quand je suis arrivé, on était une bande de floodeuse, il y avait Yeonnie, Yakira, Tatie ... et d'autres

8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Le topic les perverses ! XD

9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Oh Oui =) double post ... etc

10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
MDR! Ouii au début

11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Korean Entertainment

12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Japan Enter. :/ Même si je lis de temps en temps, mais je connais très peu de célébrités Japonaises

13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Euh .. Personne ! Je suis marié à TOP x33
& Leeteuk est libre! Le bonheur & Jinon est intouchable! Le bonheur x3


14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
NON T_T & ça me tue !! Mais je suis fière de dire que ça fait 1 an que je suis avec TOP

15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
YES

16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
SARANG AZN GIRLS! Sarang heooooooo
TOP i love youuu
Leeteuk Te amo
Jinon Te quiero
Khun Je t'aiiiiime
Min Woo tu es trop sexy
Se7ven j'aime ta voix


17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Plus trop ...

18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
La Reine des floodeuses est Van avec ses 12181 messages

19) Le plus pervers ?
TOUT LE MONDE

20) Qui délire le plus ?
Euh ...

21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
Euh bis ...

22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Beaucoup de monde, difficile à dire

23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Non

24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
...

25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
TOP ? Of course! C'est le plus beau :P

26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Ayame, Beom, Gee & Twoto (même si je crois qu'elle rigolais XD) mais bon elles sont toutes mariés alors pas d'inquiétude ^^

27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Oui

28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
...

29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
...

30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
2h~

31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Je sais pas

32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
MDR oui! Pour dire des conneries

33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥



Dernière édition par Black♠Jack le Lun 16 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:55

bon, allez, je vais essayer ce questionnaire moi aussi ~~"


1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
euh .... depuis sa création .. non, 1 jour après sa création pour être plus exact xD


2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
euh ... Nga ( KLOG ) et pour cause : elle me pistait MDRRR
elle me harcelait pour que j'aille m'inscrire ici et donc, c'est NORMAL que je la cherche lol

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
wouahhhhhhhhhhhhhh c'est loin, loin, ça remonte à plus d'un an !!! mais je dirai que c'est un ava de Baby ( Hyung Joon de SS)

4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
je répète : Baby, le seul et unique magnae que j'aimeeeee ( non , maintenant y a Tae Min aussi xD


5) Quel était ton tout premier pseudo ?
.... bonne question ..... j'ai changé tellement de fois ..
mais je dirai que c'est Cloudsvan , le pseudo que j'utilise pour tous les autres sites

6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
J'en avais pas , j'étais .. comment dire .. FIDÈLE!! mdrr
et puis, mes amants ne restent qu'une semaine maxi sur cette case rose là, voyez-vous ... ~~ ( ouais, très contradictoire mes propos u_u)


7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

euh .. je dirai ... Elegant-Hime , Nanae , sans compter Nga bien sur , et puis , le reste est venu plus tard ...


8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

euh , ... je criais sur tous les topics que j'ai eu un nouvel enfant illégitime .. avec à chaque fois le poème de ma sage-femme attitrée


9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

ouais ! trop ! je me trompe toujours dans les dates quand je poste un news .. dans le genre 138/8/20
mais la plupart du temps, je poste au bon endroit ( yeah >D) , et je cours derrière les membres pour déplacer leur topics égarés


10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

non, je pense pas , il m'arrive d'être dessus sans vraiment y etre ... Microsoft a fait que la manipulation de plusieurs onglets ou fenêtres existe mdrr


11) Quels topics du forum préfères-tu ?

pas de topic en particulier , mais je dirai tout le haut et le bas du fow , et jamais on me retrouve au milieu du fow mdr


12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

Les topics de fictions, ( désolée pour les écrivaines du fow >w< ) mais j'évite la section des fics ( alors que je suis une vraie mordue de fic , pas vrai Sandra ? ;P )

13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

non pas vraiment ... parce que dans ce cas, je me contente de lui faire un enfant illégitime , PAS BESOIN DE PASSER PAR LA CASE " MARIAGE " LOL

14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

oauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , non, je me rappelle pas du tout de ça ,
Sandra, viens là et dis moi de quand ça date le poème de Gaby sur ton WorldPad ???? xD


15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

MDRRRRR
MSN .. j'en ai pas beaucoup
j'aime pas MSN tout court
par contre, numéro de portable .. oulà , voyons voir ...:
Towto
Miyuki
Ayame
Boem
Gee
Dilosh
Saengie
Kim Nhu
Strawberry
Léah
Mad501( je m'en sers plus de ce num *O* )
Marine Unnie
Mei
KLOK
Lolledella
la folle Black Jack
Seta
Hoshikio
Tora
Yeonnie
et quelques autres personnes d'un autre forum ...


16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

hein ??????? je comprends PAS la question mdrrrrrr

edit: ah okay, j'ai compris maintenant :alors ....

Girls , je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Seira&Min Woo ♥

17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?


JE NE FLOODE PAS OHHHHHHHHHHHHHHHH mdrrr


18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?

*la première personne qui dit que c'est moi, je la jette par la fenêtre !
xD*
non, vraiment, j'en ai aucune idée
il y a des membres qui sont que dans le " Bazang " , d'autres dans " Jeux " , je ne sais vraiment pas sur ça ...

19) Le plus pervers ?

la plus perverse ... euh ... TOUT LE MONDE ICI EST PERVERS , on a contaminé meme les mineurs comme Hoshi *O*

20) Qui délire le plus ?

aucune idée ..

21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

aucune idée

22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

Min Woooooooooooooooooooooooooooooo srang hae yoooooooo


23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

bien sur !!!!! euh .. je le connais trois mois avant mon inscription mdr

24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?


de lui faire un enfant tu veux dire ....


25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?

ouais ! avec son coté fou et ses remakes à Music High ! LOOL


26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

je connais pas , de toute façon, je partage moi :D


27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?

yeahhhhhhhhhhhh OH JOIE D'ETRE MODO mdrrrr
parfois c'est chiant pour chercher les topics appropriés pour tel ou tel sujet ...

28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

..... pas de réponse ....

29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

ouais ! plus ou moins , par exemple Nanae .
mais bon, la plupart des personne avec qui je parle souvent, j'ai leur numéro de portable, donc, je peux les harceler meme s'elles sont pas en ligne

30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?

difficile à dire .. mais je dirai .. 3h voire plus à certains jours, mais je répète : je suis pas toujours dessus meme si je suis " en ligne "


31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

Black Jackkkkkkkkkkkkkk , elle est là meme si elle est en train de baver quelque part sur ...euh .. on va éviter xD


32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

non pour la première question
régulièrement pour la seconde , les MP pour des explications éventuelles sur le fonctionnement des sections aux nouveaux membres


33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

euh ... j'ai 12000 et quelques de messages et je l'aime pas ce forum ouais... un peu difficile à croire LOOOL
alors je dirai : ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime ce forum x3333 xD le berceau meme des folles dingues xD



ps : Léa, je te déteste !!!!!!!!!!! C'EST QUOI CE PAVE€ DE QUESTION QUE TU NOUS FAIS LA ???? JE SENS PLUS MES DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Seira le Lun 16 Aoû - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:56

  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? 
  •  Depuis octobre ou novembre je sais plus
  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
  • Genesis D, parce que elle était fan du petit GD, on s'entendais bien et j'aimais bien son fort caractère ^^
  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
  • La gif de G-dragon dans le clip Lollipop
  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
  • G dragon =D
  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ?
  • Ayame 91
  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
  • Je ne m'en souviens pas...XD
  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
  • Genesis D, Dilosh, Mikkie puis après Marine, Mei, Sandra, Lollidella, Van et Nga XD
  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
  • Il y en a tellement XD
  • 9)
    As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une
    personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit,
    répondre à un mauvais endroit, ...) ?
  • Oui, plusieurs fois, heureusement que les modos etaient la pour supprimé mes erreurs XD
  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
  • Oui
  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
  • Korean Entertainment, les fictions,azn style et les topics drama du moment,MINWOO !
  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
  • Les jeux, le flood,la partie tw
  • 13)
    As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà
    marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
  • Genesis au départ, parce que elle voulait pas me lacher GD XD
  • 14)
    Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton
    mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e)
    plusieurs fois) ? XD
  • Le premier...je crois que c'était Eli la date c'était après que Jay ai quitté les 2PM parce que j'avais quitté mon statut 2PM addict pour me marier, après il y a eu le mec de Cinderella Sister avec qui je me suis marié a cette periode, Chansung et là L <3 Je pense avoir oublié personne XD
  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
  • Oui msn plusieurs, meme celui des membres que je ne sais meme plus qui c'est ...XD Et le numéro j'ai celui des filles du forum que je préfère =)
  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
  • A la Team Rocket, Dilosh, Lolidella,Hoshi,Mikkie et Genesis <3 enfin elles savent déja que je les kiffent =)
  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
  • J'ai pris ma retraite de floodeuse XD
  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
  • Mme Yang XD Puis après les autres filles qui flood un peu sur tout les topics ^^
  • 19) Le plus pervers ?
  • La question est trop difficile, il y en a tellement...Je ne peux vraiment pas choisir XD
  • 20) Qui délire le plus ?
  • Je pense que presque toutes les filles du forum délire,après ca dépend qui délire avec qui XD
  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
  • Je sais pas XD Ptetre moi,des fois mes post son long pour rien XD
  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? 
  • Les photos , gif de Dilosh (parce que c'est souvent du Jay xd)
  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
  • Oui,je connaissais déja des oppas avant de venir sur le fo
  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
  • Non, je m'en suis éloigner car j'ai découvert d'autre horizon XD
  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
  • Mais oui, c'est L XD
  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
  • Van, Sandra !
  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
  • Oui =)
  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
  • 29)
    Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en
    vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum
    ? (facultatif : si oui, qui ?)
  • Genesis D, et Mikkie mais elle est revenue <3
  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
  • Avant, je passais beaucoup de temps dessus, mais maintenant je reste pas trop souvent dessus
  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
  • Je ne fait pas trop attention a ca XD
  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
  • Oui parce que j'ai souvent des trucs a dire XD Et j'en reçois beaucoup parce qu'on répond a mes MP XD
  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
  • Question stupide ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 16:58

alors léah que pense tu de tout nos réponse!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:08

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Depuis le 3 novembre 2009

2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Euuhh je m'en rapelle pas 17, Je pense que j'en avais pas

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Je m'en souviens pas trop

4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
je crois que c'était Taeyang

5) Quel était ton tout premier pseudo ?
Fatos61

6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Oui, CAP

7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
C'était avec ma couzine ( Seora), j'avoue que avant j'étais pas si accro donc ...

8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Le jeu " Devines qui va poster"

9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Euuhh Non...

10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
MDR! Au début non mais maintenant Oui xD

11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Korean Entertainment

12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Taiwan. Enter. Je connais très peu de célébrités Taiwannaises

13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Euh .. Avant oui j'ai envié KLO& pour Taecyeon, une autres dont je ne me rapelle pas le nom pour Taeyang xD .

14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
Oui, C'était avant-hier, càd le samedi 14 août 2010 à 0h23 xD avec CAP

15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Oui

16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
J'aime tout mes OPPAS !! SARANGHAE !! Si je déclare ma flamme je vais pas en finir xD

17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Avant non mais maintenant je commence xD ( je rentre presque tout le temps)

18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
C'est Van
19) Le plus pervers ?
TOUT LE MONDE

20) Qui délire le plus ?
...

21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
...

22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Beaucoup de monde

23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Non

24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
Pas trop -_-"

25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
Il est peu populaire...

26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Personne xD

27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Euhh...Non

28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
Ouii

29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
...

30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
Euuhh je sais pas trop mais Je passe environ la moitié de ma journée sur le Forum -_-"

31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Seira, Mitsuki, Ayame, Saranghea, Léah :), Yeonnie....

32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Euuh.. Non j'envoie simplement quand c'est une urgence :)

33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
OUIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par fatos61 le Lun 16 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:18

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Depuis le 30 avril 2009

2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Je ne sais plus

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Oui

4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
ont trouvait Masuda takahisa des news

5) Quel était ton tout premier pseudo ?
°~ Massu ~°

6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
C'etait Alexander des U Kiss

7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Van, Nanae, et Yonnie

8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! un bon délire avec Van sur le short bleu de Baby sur un shoot qui ma perturber xd

9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? je ne me souviens pas ^^

10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
OOH Oui je fait sa tout les jour mdrr

11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Korean ententainement

12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Ulzzang XD

13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
non pas du tout j'ai le mari que je voulais alors pas de problème ^^

14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
1er mariage sa devais être .... heuu je ne sais le seul truc que je sais c'est que je me suis battu toute une journée pour faire es 500 message pour pouvoir me marier XD

15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives) OUi

16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD pas de déclaration en public XD ( van je t'aime )

17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
je me suis calmée xd

18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
Van

19) Le plus pervers ?

20) Qui délire le plus ? Sandra

21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Sandra

23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Oui ^^

24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? oh oui ^^

25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Oui je pense enfin pas beaucoup de personne sont attirer par lui coool plus pour moi ^^

26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Yonnie, Van , Nga, sandra et marine mais je ne me méfie pas d'elles ^^

27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? je en pense pas

28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ? oui je voudrais bien ^^

29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)nanae me manque =/

30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? je ne sais pas 3H au plus xd plutôt plus xd

31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? non pour les deux ^^

33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:19

@Van : Mais ouiiii mais ouiiiii moi aussi je t'aime ♥ mdrrrrrrr et t'inquiètes pas pour tes doigts ça va passer và ! XDD

@saranghea : haha, et bien je pense que vous avez..euh..ben bien répondu XD sauf peut-être pour la question "déclarez votre flamme à un membre du fo", j'me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire, si vous aviez un message d'amitié à passer à un membre du fo auquel vous tenez particulièrement, enfin voilà quoi n_n :p mais bon vous pouvez aussi faire comme Sandra, déclarer votre flamme à vos oppas ! XDDD


& merci les filles de faire le questionnaire TT" j'avais peur que personne vienne répondre mdrrrr j'étais trop en stress : "je poste ? je poste pas... je poste ? je poste pas..." et je me suis souvenue de ma très chère Van qui m'avait dit qu'il fallait que j'oooooooose XD alors j'ai osé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:22

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voilà ! t''as osé !! ahahahhahahahaha, c'est bien chérie ! continue comme ça ! mdrrrr

tu vois, on répond à ton sujet , ce n'est que quand tu poste PAS qu'on peut pas savoir ce que tu aime faire sur le fow ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:24

ben tu as bien fait de suivre son conseil!!
il faut toujours osé dans la vie que se soit n'importe quoi exemple l'amour!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:26

Citation :
Black Jackkkkkkkkkkkkkk , elle est là meme si elle est en train de baver quelque part sur ...euh .. on va éviter xD
MDRRRRRRRR ! Comme tu dis Microsoft a permis la manipulation de plusieurs onglets... je suis là sans vraiment être la ! & BAVER QUELQUE PART! LOL mon ukeeeeeee
En plus je viens de re re re baver là XD

Citation :
la folle Black Jack
Folle toi même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:28

•1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Depuis le 24 avril 2009

•2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Van xD!! Je sais pas pourquoi,peut-être qu'elle commençait déjà à délirer grave sur les oppas! Mais Sandra aussi...parce que on avait les mêmes délires!



•3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Euh...oui je crois

•4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
Kato Shigeaki des NEWS


•5) Quel était ton tout premier pseudo ?
SukyFraisyy


•6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
C'était Kyu Jong xD

•7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

Ce fut Van,Nga,Marine et bien sur Sandra ^^

•8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Le topic " le club des fantasmes AZN" xD


•9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Euh un double post je crois


•10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
Oui xD


•11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Korean enterteinment of course


•12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Celui sur les actu japonaise pourtant j'aime bien mais la corée est trop présente dans mon coeur lol


•13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Euh non!! Kyu Jong je t'aime!!xD!

•14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

Alors là...pas du tout! Pardon Kyu! Mais ça fait presque 1 ans que je suis mariée avec! Même si avant j'étais marié à Yusuke Yamamoto xD

•15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Oui ^^


•16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
Van,Nga,Sandra et marine!! Je vous aimes les filles! Vous êtes vraiment des personnes fantastique et je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance! Vous êtes ces petits bonheurs/cadeau que la vie sème parfois sur notre chemin ^^!


•17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Plus beaucoup

•18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
Mme Kim Hyung Jon (Van) of course xD


•19) Le plus pervers ?
Moi? xD!!!! TOUTES enfait!


•20) Qui délire le plus ?
Alors là...aucune idée xD!


•21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
Van? non je déconne,je sais pas!

•22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

Van lol! Parce que on aime presque souvent les mêms oppas xD!

•23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

Un peu! Parce que je regardais BOF donc j'ai connu SS501 à cause du drama!

•24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

Oh oui xD!!

•25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?

Euh...pas vraiment xD!! Il est populaire auprès des fan des SS501 qu'il y a sur le fo mais certainement pas autant que Leader!
Mais je m'en fou,il est populaire dans mon coeur MDR

•26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Towto,Saengie,Nga (xD!!! je t'aime!!)...


•27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Modérer? C'est à dire? lol! Etre modo?

•28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
Si ta question précédente parlait d'être modo xD!! Oui j'aimerais ^^


•29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Euh...Tatie!!(Nanae) je la vois peu!!


•30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
Beaucoup de temps xD!! Je peux pas compter! Même si je suis pas dessus,il y a une fenêtre avec le fo d'ouverte à côté!

•31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Moi xD,Van,Sandra,Nga,Saengie...Toujours en quête de bavage de oppa so sex xD


•32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Non pas vraiment!


•33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
Oui j'aime le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:33

Black♠Jack a écrit:
Citation :
Black Jackkkkkkkkkkkkkk , elle est là meme si elle est en train de baver quelque part sur ...euh .. on va éviter xD
MDRRRRRRRR ! Comme tu dis Microsoft a permis la manipulation de plusieurs onglets... je suis là sans vraiment être la ! & BAVER QUELQUE PART! LOL mon ukeeeeeee
En plus je viens de re re re baver là XD

hahahhahaha, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

" Sauvage " ?? mdrrrr ou une autre ? xD
j'aimeeee omgggggg, je souris comme une débile là mdrrrr





bon, pour tout le monde, on va dire ...

SEIRA N'EST PAS VAN !!!!
loool
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:36

Seira a écrit:
Black♠Jack a écrit:
Citation :
Black Jackkkkkkkkkkkkkk , elle est là meme si elle est en train de baver quelque part sur ...euh .. on va éviter xD
MDRRRRRRRR ! Comme tu dis Microsoft a permis la manipulation de plusieurs onglets... je suis là sans vraiment être la ! & BAVER QUELQUE PART! LOL mon ukeeeeeee
En plus je viens de re re re baver là XD

hahahhahaha, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

" Sauvage " ?? mdrrrr ou une autre ? xD
j'aimeeee omgggggg, je souris comme une débile là mdrrrr





bon, pour tout le monde, on va dire ...

SEIRA N'EST PAS VAN !!!!
loool

MDRRR! Un peu juste la fin *_______________*
Putain quand il lui ... la main ! DIED DIED RE DIED
& sur la piste de danse ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je dois voir pour Damned ! le spin off

& BLACK JACK n'est pas Sandra :P

ps : Désolée à Léa de parler de choses pas net sur ton beau topic T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:40

Les filles je vous ai fait une déclaration sur la question "si on a une déclaration à faire à certains membres" et vous regardez même pas T__________T

Je vais faire des enfants illégitimes avec Taec,TOP et Baby...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:44

hein ? ah.. je cours le relire >w<


edit : ahhh merci Typh" , c'est trop chou là
sarang hae yo toooooooooooooo
je suis contente de t'avoir fait ta connaissance toute comme celles des autres filles
[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... 492191 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... 492191 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... 492191
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:47

Black♠Jack a écrit:
ps : Désolée à Léa de parler de choses pas net sur ton beau topic T_T

Mdrrrrr ohhhh t'inquiètes pas c'est rien XD
C'est pas comme si c'était la première fois que vous parliez de choses pas net toutes les deux XD le forum a l'habitude looooooooool mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:50

Citation :
•16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
Van,Nga,Sandra et marine!! Je vous aimes les filles! Vous êtes vraiment des personnes fantastique et je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance! Vous êtes ces petits bonheurs/cadeau que la vie sème parfois sur notre chemin ^^!
C'est trop gentille Girl!! Love you tooooooooooooooooooooo ♥♥
Moi aussi je contente de connaitre une petite blonde super sexy ;P

& Van ... hum comment tu as évité de me répondre !
Mais c'est tant mieux! Trop pervers la réponse, je sais .... !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 17:51

Bah de rien les filles!!
Je vous le dit pas souvent!! J'en profite ^^!!
On sent bien la fille qui a fait Littéraire avec sa métaphore xD!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 18:08

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Depuis le 14 avril 2009, mais je l'ai connu à sa création ou à un jour près, mais j'ai mis du temps à m'inscrire lol

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Je crois pas qu'il y en avait un...ou du moins je m'en rappelle pas.

* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
C'était Kim Beom, en même temps lorsque je change d'avatar c'est pour en remettre un autre sur Kim Beom lol

* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
Oups, j'ai répondu trop vite tout à l'heure, c'était Kim Beom lol

* 5) Quel était ton tout premier pseudo ?
J'ai pas encore changé de pseudo.

* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Je n'ai jamais mis d'amant, tout simplement parce que je suis fidèle xDD

* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Avec Nanae je crois

* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Y a eu des bons moment, mais des gros délires, je m'en souviens pas.

* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Euh...nan je ne crois pas

* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

Ca m'arrivait souvent avant, beaucoup moins maintenant.

* 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Korean et Taiwanese Entertainment, Azn Style, les dramas

* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Les dramas Thailandais

* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

Euh...nan je ne crois pas, les filles qui prenent Kim Beom ne me dérangent pas, de toute façon on ne pouvait pas se marier au F4, mais même si ça avait le cas, je ne l'aurai pas plus envié lol.

* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
Pas de mariage pour moi lol ...

* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Les msn oui, mais pas les numéros de portable

* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

J'en n'ai pas spécialement, vu que j'aime tout le monde ici lol

* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

Pas trop maintenant ...

* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
Je ne sais pas trop étant donné que je ne regarde plus trop le topic flood, mais je me souviens que Sandra était une grande floodeuse ou Van aussi lol

* 19) Le plus pervers ?

On l'est toutes nan ?? xD

* 20) Qui délire le plus ?

Peut-être Van

* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
Moi lol, nan je sais pas torp

* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Y en a beaucoup, mais j'aime beaucoup ceux de Nga

* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Oui

* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
Hum...peut-être grâce aux photos mais je l'aimais beaucoup déjà avant lol

* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
Avant oui, mais maintennat un peu moins

* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Je me méfie de personne, je partage xD, Mouna peut-être c'est elle qui nous fournit les plus belles photos de lui

* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Non.

* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
Bah vu que je passe moins de temps ici, ça serait difficile.

* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Oui, Nanae je la vois moins souvent, et puis toutes celle qui étaient là au début, mais qui viennent presque plus

* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
Ca dépend, je reste moins longtemps maintenant, peut-être 2h ou plus ...

* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Je ne sais pas trop, peut-être Sandra ...

* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Je n'en recoie pas beaucoup, et je n'en envoie pas beaucoup aussi, seulement pour Mily-Chan. Ou pour Nanae avant.

* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
OUI !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 18:12

QUESTIONNAIRE :



  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn?

Un an maintenant...


  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
    Nanae parce qu elle etait la tatie et que j ai cru que c'etait vraiment ses nieces...genre elle avait 250 nieces!!
  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?

je crois que c'etait Kim Jae Wook ou Joo ji hoon


  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ?

Marine chan je crois


  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Kim jae wook


  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

Nanae, Mad501 (et oui on fait tous des erreurs) euuuh je sais plus

  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

Tous les delires avec Nga Van Mei Miyuki etc...

  • 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

oui souvent!


  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

Oh que oui ! il fut une epoque ou je vivais DANS le forum !!!


  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ?

la poubelle !


  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

uzzlang


  • 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

LOL Non !


  • 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

Non !xD


  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

Oui... Nga, Van, Mei, Miyuki, Sandra, Xiangxiang, Amaya, Jyulli, Typhaine, estelle, Tora, Hoshi, Gee, dilem, towto et d'autres...
@Van : moi j ai éffacé Mad et Emma !


  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

I LOOOVE U ! Celles qui sont concernées se reconaitrons!


  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

A chaque fois que je viens je floode oui...


  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
    VAN
  • 19) Le plus pervers ?

Toutes les filles du fow! nenous voilons pas la face!XD


  • 20) Qui délire le plus ?

Ca c'est par periode, ou par... génération... A une epoque c'etait nous (moi, miyuki, nanae, mad, typh, mei, etc maintenat c'est les nouvelles dont je ne retient pas les noms d'ailleurs.. puis ce sera d'autres ... etc !


  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? boulette de riz
  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
    je bave jamais moi !!XD
  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

oui^^


  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

oui^^


  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
    oui
  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

non


  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
    oui
  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
  • 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

oui ,: nanae, miyuki et XXg mais je peux harceler les 2 derniers par tel et msn^^


  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?

je suis en mode desertion!


  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

les nouvelles et les modo


  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

non pas trop y a msn apres...


  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

OF COURSE !!! FOR EVER !!!


Dernière édition par Marine Unnie le Lun 16 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 18:12

  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
    Depuis le 4 Février 2010.
  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
    Je sais pas... ><"
  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
    Oui
  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
    Hiroto d'Alice Nine ♥
  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ?
    Aleethy_x
  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
    Hiroto d'Alice Nine ♥
  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
    Mme Yang, m0shi & Maki-chan :)
  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
    Huh... La flemme, là X3X
  • 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
    Oui =.='
  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
    Oui ù.ù"
  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
    Mon topic ♥ XD J'aimais bien celui des perverses & sur le YAOI :D
  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
    Ca dépend de mes humeurs ^_^"
  • 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
    Oui, Herotic ! ><" Je voulais me marie à Joongie à la base T3T
  • 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
    Nan, pas du tout V_V (Mais dès que j'ai eu 500 messages, j'ai couru pour en avoir un ! XD)
  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
    Oui :D
  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
    A tout le monde, voulez-vous m'épouser ? :D
  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
    Oui ><'
  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
    En ce moment, saranghea. &, bien sûr, Van.
  • 19) Le plus pervers ?
    Tout le monde XD
  • 20) Qui délire le plus ?
    Huh... Je sais pas ><"
  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
    ...
  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
    Tora-chan, K L O &,...
  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
    Oui ♥
  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
    Non u.u"
  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
    Non U3U
  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
    Personne ne me vient à l'esprit -_-"
  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
    Nan.
  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
    Nan XD
  • 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
    OUI ><" M0SHI-CHAN, TU TE CONNECTES MÊME PLUS SUR MSN ! JE VEUX TE REPARLER T^T"
  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
    Bah, je sais pas XD Je calcule pas. Mais dès que je reçois une notification, je vais dessus, en général...
  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
    saranghea, Mme Yang, par moment,...
  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
    Nan & Nan. ><"
  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
    EUUUUUH... ALORS, LA, JE SAIS PAS DU TOUT, TIENS. é.è (Mais je crois bien que oui, je l'adore ♥)
  • Revenir en haut Aller en bas
    Marine Unnie
    Oppa's angel
    Marine Unnie

    Oppa's angel
    nom de l'image
    » Messages : 3728
    » Inscrit le : 09/08/2009
    » Localisation : Marseille

    [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
    MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... EmptyLun 16 Aoû - 18:13

    @Yeonnie THANKS !! tu t'es reconnue dans la mienne n est ce pas?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Vide
    MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Archives-