sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 22:22

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?Depuis Septembre XD
* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?Towto elle s'est elle même traité de perverse j'ai rarement vu ce genre de filles
ensuite a plupart des membres l'ont reconnu ce qui ma encore plus effrayé
* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?Oui Shin Hye ma maitressse
* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?PAR SHIN HYE
* 5) Quel était ton tout premier pseudo ?Aniki_93
* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?SHIN HYE c'est toujours le cas
* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?Towto,Saranghea,Paichi je crois c'était sympa le flood sur ma présentation
* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !La plupart des clash entre membre je cite pas de pseudo ya pas mal de gens mais sa me fait rire j'adore sa XD
* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?Aucune je pense
* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?Non quand même pas
* 11) Quels topics du forum préfères-tu ?Le flood
* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?J'aime bien tous les topic
* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD OUI SHOCK il est marié avec Shin Hye sa ma fait chier au début mais bon en tant que bon joueur j'ai accepté que Shin Hye avait le droit de faire sa vie de son côté
* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? J'ai été marié qu'une fois avec la même femme j'ai zappé la date par contre je sais que c'était en septembre mais le jour je sais plus
* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)Non peut être deux personne pas plus MDR
* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD Shin Hye et Eun Hye je vous aimes XD non mais les membres je les aimes bien tous big up a tous le monde XD
* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?oui
* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?En ce moment c'est moi je pense... Mais avant je sais pas sa fait que très peu de temps que je suis là
* 19) La plus perverse ?Towto
* 20) Qui délire le plus ? Sa dépend des jour je sais pas XD
* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?Beaucoup hein XD
* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?Personne n'a de VAVA ou de sign de Eun Hye
* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?Oui ma femme je la connaissais
* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?Oui encore plus
* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?Ma femme oui, ma maitresse moins
* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Shock pour ma maitresse je me méfie c'est clair
* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?Ouais
* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?Pourquoi pas
* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)je sais pas je connais pas tous le monde
* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?2H voir 3H
* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD Moi?
* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?non
* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n OUIIIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 23:03

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Depuis le 25 Mai 2010 !!!!!
2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Euh... Je sais plus trop....
3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
oui
4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
C'était mon tonton Gi Kwang !!!!
5) Quel était ton tout premier pseudo ?
C'était, et c'est toujours lanamie.
6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Hum...Je n'ai pas eu d'amant jusqu'à maintenant...
7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
J'ai bien déliré avec omma (Saranghea), Minata, Olfa, tata Towto, tata Amaya, tata Yuri un peu moins, ShinHaMi, Herodu93430, LittleQueen.
8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Euh....Je passe des bons moments et il y a des délires tous les jours, donc...
9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Hum...Oui, j'ai déjà posté un sujet à un mauvais endroit =D.
10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
Oh oui, plein de fois pendant les vacances !!!!!!!!!!!!
11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Je préfère Korean Entertainement.
12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Le topic des trucs Thaïlandais... Je savais même pas qu'il existait avant que Léa.h n'en parle dans son com's, xDD.
13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Euh...Non, jamais !!!
14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
Je ne sais plus la date exacte, car il y a eu un petit bout de temps entre le moment où
j'ai demandé ma blondasse comme mari et le moment où Sandra me l'a mit, donc...
Mais je sais que c'était fin Juillet.^^

15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Euh...Oui, j'ai les msn de mes belles-soeurs, de ma tata Towto, ma tata Amaya, omma Saranghea, et quelques autres. Pour les nums, ça me sert à rien pour l'instant puisque j'ai pété mon portable (j'attend depuis près de UN MOIS que mon père m'amène en acheter un nouveau, mais non, rien ! TT
16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
Euh...Je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais disons que je dis souvent 'je t'aime" aux membres de ma cyber-famille !!!!! xD.
17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Parfois !!!
18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
omma Alex (Saranghea) xD.
19) Le plus pervers ?
Sans hésiter tata Towto.
20) Qui délire le plus ?
Moi, MDR.
21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
les Pri' !!!! Comment je me sentais trop seule, l'autre jour, sur le topic des FT, j'étais la seule à avoir un commentaire de 5 lignes, xD.
22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Mélie, Tora, Léa.H, Lée, Sandra, K l o &, et pleins d'autres, xD.
23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Non, puisque son groupe à débuté après mon inscription^^
24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? pas vraiment, son groupe n'est pas très très connu, donc forcément il y a moins de new sur lui sur le fo'! !!
25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
Pas vraiment, il n'est populaire qu'à mes yeux, et aux yeux des fans des Teen Top, MDR.
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Hum... tata Amaya, MDR. Non, je rigole, je sais qu'elle lance des: 'L.Joe je t'aime!" que pour m'embêter !!! xD.
27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Oulà, ce serai une catastrophe qui mènerai à la fin du fo" si je disais oui!!!!!! xD.
28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
non, xD. Comme je l'ai dis précédemment, cela mènerait à la fin du forum !!
29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Euh.. Pour l'instant il y a Anh (honte à moi, je sais même plus son pseudo, tellement je l'appelai que par son prénom O_o) qui a disparu mystérieusement, xD. Elle me manque!!!
30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
hum, je dirai vers 4 heures ? + pendans les vac !!! =D.
31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Hum... Je dirais...Mouna, tiens !!!! J'ai l'impression de la voir tout le temps !! O_o
Sinon il y a Kyo, en ce moment !!! Et omma Saranghea, elle est jamais co' quand on a besoin d'elle, (genre quand je viens de lui envoyer par mail la video où je cris "vive le curry" dans la galerie du carroussel, au Louvre!).

32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Hum...non, pas trop, à la place des MP, on flood tous sur la page de ma fic, xD.
33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarang AZN est le meilleur forum que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:07

Léa.н a écrit:
et la crazy girl qui me réveille à midi pour me dire qu'elle aime Baby et Minwoo (mdrrr!) ...

hein ?? quoi ?????? j'ai fait ça ,?? nannnnnnnnnnnnnn
tu blagues là!!! XDDDD [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 892176 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 892176 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 892176 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 892176 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 892176


EXPLIQUEZ MOI POURQUOI C EST ( PRESQUE ) TOUJOURS MOI QUI PEUPLE VOTRE REPONSE POUR LA QUESTION DES FLOODEURS ET PERVERS ??????????????????????? MDRRRRRRR

je floode PAS! [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 218894 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 218894 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 218894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:10

mdrrr non mais regarde les 4 dernière réponse ma belle
pour la question de la plus perverse j'apparais 3 fois sur 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:12

mdrrrrrr

parce que tu fais partie de la race des folles comme moi mdrrr

mais j'ai parcouru un peu les autres pages aussi c'est pour ça mdrrr

si seulement Lia était sur le fow! mdrr, ça aurait été pire en folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:15

hééé mais c'est a toi de la persuadé pour qu'elle s'inscrive
non mais tout façon elle est sage elle xD enfin niveau perverse
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:25

oui, oui, je vais la persuader mdrr, ou sinon, je la harcèle mdrrr

c'est vrai que niveau perversité, elle n'est pas comme nous mdrrr

mais niveau folie, ça compense! mdrrrr
tu te souviens comment elle m'a arraché littéralement la craquinette que j'avais dans la bouche ??? MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:29

mdrrrrr ouiiii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-