sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 13:28

@Satsuki : Unniiiiiiiiiiiiiieeeeee moi aussi je t'aime <3 ... Quoi, moi faire des pavés ? XD jamais ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 14:13

    QUESTIONNAIRE :

    * 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
    Depuis le 3 Janvier 2010

    * 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
    Je dois avouer que je m'en rappelle pas XD

    * 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
    Pas vraiment, mais me connaissant ça devait être un avatar de T.O.P ><

    * 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
    Ça devait sans doute être T.O.P

    * 5) Quel était ton tout premier pseudo ?
    Beom-J.

    * 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
    Euuuh, je crois que c'était T.O.P.

    * 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
    Si ça devait être maintenant, je dirais Hyun, Gee et d'autres mais pour la plupart j'étais inscrite avant elles, donc je m'en souviens plus XD.

    * 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
    Bah le plus récent est le délire sur Min Woo :).

    * 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
    Ah ça fait 7 mois que je suis ici je m'en souviens plus ><.

    * 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
    Oui c'est possible.

    * 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
    Korean Entertainment, Flood.

    * 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
    Dramas thaïlandais et Planètes de mangas.

    * 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
    SANDRA !!!! XD Parce qu'elle s'est marié avec T.O.P ><

    * 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
    Je me souviens d'aucune de mes dates de mariages ><

    * 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
    Yep, j'ai le msn de Hyun, Gee, Satsuki, Miyuki, Ayame, Niiosh, Mei~. Et j'ai le numéro de portable de Hyun, Gee et Van.

    * 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
    Toutes les membres avec qui je m'entends bien ♥.

    * 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
    Yeah :).

    * 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
    Nga !

    * 19) Le plus pervers ?
    Huum bonne question... :P

    * 20) Qui délire le plus ?
    Beaucoup de personnes.

    * 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
    Aucune idée !

    * 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
    Ceux de Nga, Sandra et Van, en particulier le kit de Van en ce moment :P

    * 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
    Oh que oui ♥.

    * 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

    * 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
    Non et heureusement :P

    * 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
    Satsuki :P ♥

    * 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
    Je fais partie de la Gossip Team, donc un peu ouais.

    * 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

    * 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
    Là, j'en ai pas en tête.

    * 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
    Oula, beaucoup de temps.

    * 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
    Beaucoup de personnes aussi XD.

    * 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
    Non pas trop.

    * 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
    JE L'ADORE ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 15:19

G e e . a écrit:

•13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Oui sandraa parce qu'elle était avec TOP !

B E O M_. a écrit:
13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
SANDRA !!!! XD Parce qu'elle s'est marié avec T.O.P ><

Voila deux bonnes raisons de ne pas divorcer!
MORT DE RIIIRE XD
TOP SARANG HEOOOOOOOOOOO !

L10
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 15:26



    MDRR, maintenant ça va, car j'aime mon mari énormément mais quand je suis arrivée et qu'on m'a dit que TOP était à Sandra je me suis dit "Mais c'est qui Sandra????" XD
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 15:32

LOL ! Oui je me rappelle ! Tu t'es même rebellée genre que c'était pas juste que les nouvelles avaient moins le choix pour leur mari XD
Voila c'est bien reste avec ton KyuHyun .. il est très bien & puis la côte de popularité des suju monte en flèche chez dernier temps au fo' (Leeteuk♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 15:44



    MDRR, Grave XD.
    A peine arrivée, déjà rebellée ><.

    Ah mais je suis pas prête de le lâcher :P.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 17:34

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Depuis Février je crois même que je suis arrivée le jour de mon anniversaire, quel hasard !

2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? Sans réfléchir, je dis Van. Je me demandais si elle venait d’une autre planète que la mienne #PAF# Non je plaisante. A vrai dire je crois que c’est la première vers qui je me suis tournée, je sais plus. Mais je me souviens qu’elle arrêtait pas de me dire que j’allais l’avoir Yo Seob & que j’avais pas besoin de foncer autant !

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Oui, mais ça remonte à des mois donc je ne suis pas certaine

4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Ai Otsuka, parce qu’elle était à l’origine de mon premier pseudo

5) Quel était ton tout premier pseudo ? AixKawai

6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Désolée mais moi je prône la fidélité donc je n’ai pas eu d’amant & je ne compte pas en avoir !

7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Alors je me souviens que mon premier délire a été fait avec avec Anne So’ ( Tora ), Maki, Alee & Hoshii parfois. Après il y a eu avec d’autres filles comme Hyun avec l’histoire d’Hamster & de Poussin & puis Gee & puis pleins d’autres personnes.

8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! L’histoire de Pirate qu’Anne So’ avait sorti dans le topic ’’devines qui va poster’’. Je m’en souviendrai toujours car c’est à partir de là que j’ai su que ce forum était fait pour moi !

9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Oui mais je préfère oublier ce passage.

10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Pas une journée entière, enfin je ne pense pas !

11) Quels topics du forum préfères-tu ? J’en ai pas vraiment, avant j’aurai pu dire ‘’ mon voisin du dessus ‘’ ou encore ‘’Flood’’ ou encore ‘’Devines qui va poster’’ mais à présent je ne sais pas

12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Je pars partout donc il n’y en a aucuns

13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? Ah Non désolée, ça n’arrive pas à Mme Yang ça !

14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? Hein. . Mais oui que je m’en souviens c’était juste avant que je ne partes en camp de vacances au mois de Mars. J’ai une Bonne mémoire quand même

15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? Oui. Le problème est que sur MSN j’en ai trop, enfin pas énormément mais parfois je confonds les personnes & je ne sais plus à qui je m’adresse. Pour le téléphone, vu que j’habite à la Réunion, c’est un peu ardue comme situation mais j’ai celui d’Anne So’ :)

16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? Je n’ai pas de préférence, enfin si mais j’aime tout le monde ♥ Tout particulièrement ma famille ♥

17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Non pas du tout & je ne vois pas pourquoi Ayame a dit que j’étais celle qui flooder le plus, c’est archi-faux, il ne faut pas la croire #PAF#

18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Je sais pas, tout dépend des jours

19) Le plus pervers ? U_u Toutes celles qui font sur un topic spécifique pour ça ! & puis on a tous une part perverse

20) Qui délire le plus ? On a tous des délires

21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? Euh Bonne question, je sais pas !

22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Anne So’ ♥ Je dirai les créations de Anne So’ & Nga !

23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Difficile à répondre, car je l’avais aperçu une fois & puis à ce moment là je ne connaissais pas assez bien le Monde Coréen donc je dirai que Non

24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? Je l’ai tout de suite aimé ♥

25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Bonne question ! D’après ce que j’ai pu constater oui, mais je ne sais pas trop, je préfère rester neutre à ce sujet

26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Je ne sais pas mais je préviens à chaque fois qu’on touche pas à mon mari !

27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? Hein ? Il y a déjà des modérateurs donc pas besoin d’une fille comme moi !

28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ? Je suis déjà modo sur un forum donc . . .

29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? Je sais jamais qui est parti ou qui est revenu donc je peux pas répondre

30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Tout dépend, avant je pouvais venir régulièrement mais disons que Jeudi je rentre en première, donc je n’aurai plus vraiment le temps de profiter

31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? Paichie !

32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Disons que tout dépend si on m’envoie des MP ou pas. Je dois avouer que j’ai des périodes où ma boîte se remplit rapidement

33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? Non, je ne l’aime pas & c’est pour cela que je reste.
Bien sûr que si je l’aime. J’aime ses thèmes, j’aime son organisation, j’aime ses membres, j’aime les créatrices, j’aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:44



  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Humm depuis le mois de mai, mais j'ai commencé à venir régulièrement depuis le mois de Juin ^^
  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? Je ne me souviens plus vraiment ^^
  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Oui
  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Nichkhun
  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ? mimi-chan (quelle horreur XD )
  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Oui, Choi Minho :D
  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Je ne me souviens plus :S
  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! Je ne me souviens plus vraiment, mais je crois que c'était un délire avec les SHINee.
  • 9)
    As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une
    personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit,
    répondre à un mauvais endroit, ...) ?
    Oui xD mais après j'ai directement supprimer sans que les autres s'en aperçoivent :3
  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Oui
  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ? Flood, SHINee girl
  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? J'sais pas xD
  • 13)
    As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà
    marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
    Non, j'ai trouver mon bonheur. XD

  • 14)
    Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton
    mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e)
    plusieurs fois) ? XD
    J'ai oublié ^^
  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives) Oui
  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD Je suis ici depuis peu de temps, don peu de complicité, mais je dit ' Saranghae à toutes mes filles, belles-filles, et toute la famille' Et aussi aux SHINee's girls
  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Oui
  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Saranghae
  • 19) Le plus pervers ? Aucune idée
  • 20) Qui délire le plus ? Les Pri
  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? Je ne sais pas ^^
  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Tora & Black Jack
  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Oui ^^
  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? Oui, car je n'avais presque pas de photo de lui :3
  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Hmm, à peu près oui XD
  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Je sais plus mais je sais qu'il a 1 ou 2 maitresse [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 672279
  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? Non.
  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ? Oui, parce que après je peux plus bouger de PC xD
  • 29)
    Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en
    vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum
    ? (facultatif : si oui, qui ?)
    Oui :3
  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Je sais plus mais beaucoup.
  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Un peu beaucoup Mdr
  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n Yeeeaahh !!

Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:37



    Et ça y est j'ai ma réponse pour la question 2, celle sur la personne qui t'as marqué.

    En fait ce n'est pas une mais 2 personnes qui m'ont marquées la première fois. Il s'agit de Nga et Mei~ car elles ont commencé à parler de nourritures et de promotions sur les cookies et le saucisson aux noisettes sur mon topic de présentation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:52

B E O M_. a écrit:


    * 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
    Satsuki :P ♥

GEENRE. :O Moi, je pourrais te piquer Super Tonton? Jamais! (a)
Mais j'aime trop mon mari pour ça. D'ailleurs je suis TROP CHOQUEE. Quelqu'un a pris Eun Hyuk en amant. *pleure* Je m'en remettrais pas. TT
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:08



    Peut-être pas MAIS tu es celle qui s'intéressait le plus à lui quand tu es arrives et je suis sur que c'est toujours le cas :P.

    Oh ! Qui a osé faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:41

C'est pas faux.. :P

C'est Ayu-chan, en plus, aparament ça fait déjà un bon moment qu'elle l'a pris en amant, et j'avais meme pas vu. Je suis une femme indigne. TT
Enfin, bref, de toute facon, comme m'a dit Miyu, je sais que mon mari n'aime que moi. ♥
Mais déjà hier j'apprends que ma moman l'avait en amant avant, et maintenant, que quelqu'un l'a en amant. T___T
Profite bien de Kyuhyun, avant que quelqu'un ne le prenne en amant aussi. :O
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:56



    Oui, j'en profite à fond :P
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:43

  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

    Le 6 juin 2010. :D

  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

    Seira parce qu'on a bien papoté sur ma présentation, et Léah aussi pour la même raison. XD


  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?

    Oui, c'était une icôn de Prosecutor Princess :p

  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?

    Park Shi Hoo Oppa et Kim So Yeon ! xD

  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ?

    Ruko ^^

  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

    Mizushima Hiro =)

  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

    Ben déjà Seira sur ma présentation, ensuite mes deux Unnies, Niiosh et Léah <3, et ma Jumelle Satsuki évidemment mais ça compte pas trop vu qu'on se connaissait déjà bien avant SA L12 Et Artemis avec qui j'ai plusieurs fois papoté par MP, ainsi qu'Uial ^^

  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

    Ben sur le forum, je me souviens plus.. Mais sur MSN, il y a eu plusieurs bons gros moments de délire en convo à plusieurs ^^


  • 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

    Ben sur le fo' non je crois pas, mais sur MSN je confonds Lée et Léah, genre je vais voir Lée en pensant que c'est Léah. XD

  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

    Ben oui mais je reste pas que sur le fo' hein, je fais des choses en même temps, mais j'actualise souvent la fenêtre du fo' pour voir ^^

  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ?

    Korean Entertainement, je pense, et aussi Japanese Entertainement (mais beaucoup moins). Après je vais un peu partout, ça dépend de si le titre du topic m'intéresse ou pas :P Et les jeux aussi j'aime bien, quand je m'ennuie surtout.

  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

    Les topics sur la mode, j'y vais pas beaucoup, et celui des Créations encore moins ><.


  • 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

    Oui, My Love, Gee, parce qu'elle était mariée à MON PI !! XD
    Cela dit maintenant ça s'est calmé, la preuve je l'ai dissuadé de le larguer pour Seunghyun \o/

  • 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

    J'ai été mariée une seule fois déjà, et j'en suis fière \o/. Par contre, la date.. XD La mi-Juin je pense, parce que je me suis inscrite le 06 Juin, et le temps d'avoir le nombre de messages minimum, ben ça a du prendre quelques jours.

  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

    MSN oui pas mal, mais j'ai la flemme de les lister, surtout que y a des gens je sais plus qui c'est =x. Numéro de portable j'ai que celui de ma Jumelle, et Niiosh a le mien ^^ D'ailleurs balance ton numéro de tél' par MP Léah ! >_<

  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

    Ma Jumelle évidemment, mes Unnies, ma Omma, mes Tantines, le trio de modératrices qui sont toutes les trois adorables et géniales (et qui font du très bon boulot *w*), et plein d'autres personnes que je ne connais pas beaucoup mais que je trouve super sympas (je mets pas de nom, il y en a beaucoup xD)
    Et TOUT LE MONDE !! ^__^

  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

    Je l'étais, maintenant je le suis plus trop, mais ça va revenir. XD

  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?

    Seira je pense, entre autres, mais c'est elle dont je retiens toujours le pseudo. xD


  • 19) Le plus pervers ?

    Ouh là, il y en a beaucoup ! XD Je vais citer ma Omma chérie, la femme fatale du forum :P

  • 20) Qui délire le plus ?

    Tout le monde délire, seulement c'est pas trop tout le monde avec tout le monde, ça dépend qui avec qui. XD


  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

    Léaaaaaah ! :P Et Niiosh aussi fait de beaux pavés. XD

  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

    KLO& fait de supers beaux trucs ! *__*

  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

    Mon mari ? Ouiii <3

  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

    Non, pas vraiment XD

  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?

    Non pas du tout XD

  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

    Personne XD

  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?

    Je pense pas, le fo' est trop grand ! XD

  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

    Non, j'ai trop la flemme xD

  • 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

    Oui, ma Niiosh Unnie T_T Reviens vite ♥️

  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?

    Je sais pas, plusieurs heures je pense. XD

  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

    Léah ! A chaque fois que je veux vérifier si elle est là, ben elle l'est xD Et plusieurs autres personnes aussi mais je fais pas trop attention ^^'


  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

    Avant oui, moins maintenant ^^

  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

    Evidemment ! <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 0:10

Mdrrrrrr awh, tu l'as enfin faiiiit n____n :p

Miyuko a écrit:
[justify]Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Le 6 juin 2010. :D

Oh mon dieu, que ça ! que 2 mois ?!! OMO ! Pourtant j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours ! O_O *paaan*

Citation :

[*]2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Seira parce qu'on a bien papoté sur ma présentation, et Léah aussi pour la même raison. XD

MDRR j'me souviens ! n_n A ce moment là Van et moi et d'autres, on était à fond "propagande pour PP" XD On faisait de la pub sur chaque présentation mdrrrr x3

Citation :
[*]8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

Ben sur le forum, je me souviens plus.. Mais sur MSN, il y a eu plusieurs bons gros moments de délire en convo à plusieurs ^^

OMO, tu sais que tu me fais pleurer de rire toi parfois sur msn ? J'ai des souvenirs mémorables grace à vous sur msn ! XD

Citation :
[*]9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...)

Ben sur le fo' non je crois pas, mais sur MSN je confonds Lée et Léah, genre je vais voir Lée en pensant que c'est Léah. XD

Aiiish.. T'es pas douée chérie MDRR

Citation :
[/b]
[*]15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

MSN oui pas mal, mais j'ai la flemme de les lister, surtout que y a des gens je sais plus qui c'est =x. Numéro de portable j'ai que celui de ma Jumelle, et Niiosh a le mien ^^ D'ailleurs balance ton numéro de tél' par MP Léah ! >_<

Mais moi je l'ai le tiens tu sais ! XD Chloé me l'a passé ! Mais si j't'envoie des msg.. Je paie ? XD *paaan* ok attends je t'envoie mon num par MP n_n

Citation :
[*]31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

Léah ! A chaque fois que je veux vérifier si elle est là, ben elle l'est xD Et plusieurs autres personnes aussi mais je fais pas trop attention ^^'

MDRR ! Oh tu regardes si j'suis co, unnie ? xD c'est trop gentil ! xD & j'aime tes MP pour ne rien dire sauf "coucou unnie" mdrrr ! x33

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 2:14

Léa.н a écrit:
Mdrrrrrr awh, tu l'as enfin faiiiit n____n :p

Ouais, parce qu'à force de réfléchir je me suis souvenue de mon premier avatar, du coup je me suis dit tant que j'y suis je vais répondre au questionnaire avant d'encore oublier. XDD

Léa.н a écrit:
Miyuko a écrit:
Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Le 6 juin 2010. :D

Oh mon dieu, que ça ! que 2 mois ?!! OMO ! Pourtant j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours ! O_O *paaan*

Oww c'est mignon ça :3 Oui on n'est soeurs que depuis deux mois n__n Mais bientôt trois ^^ Et on le sera pour loooooooooongtemps encore ! <3

Léa.н a écrit:
Miyuko a écrit:

[*]2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Seira parce qu'on a bien papoté sur ma présentation, et Léah aussi pour la même raison. XD

MDRR j'me souviens ! n_n A ce moment là Van et moi et d'autres, on était à fond "propagande pour PP" XD On faisait de la pub sur chaque présentation mdrrrr x3

MDRR oui ! XD Mais on n'a pas parlé que de PP, on a parlé de mangas aussi, entre autres :p

Léa.н a écrit:
Miyuko a écrit:
[*]8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

Ben sur le forum, je me souviens plus.. Mais sur MSN, il y a eu plusieurs bons gros moments de délire en convo à plusieurs ^^

OMO, tu sais que tu me fais pleurer de rire toi parfois sur msn ? J'ai des souvenirs mémorables grace à vous sur msn ! XD

Mais moi aussi ! XD Les fous rires que je me tape grâce à vous.. <3 Rien qu'hier, comment j'ai trop ris, désolée chérie c'est pas cool pour toi (tu sais de quoi je parle mdrr) mais c'était drôle notre convo' xD

Léah a écrit:
Miyuko a écrit:
[*]9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...)

Ben sur le fo' non je crois pas, mais sur MSN je confonds Lée et Léah, genre je vais voir Lée en pensant que c'est Léah. XD


Aiiish.. T'es pas douée chérie MDRR

Ben, Satsu le fait aussi. mdrr
*duo de pas douées*

Léa.н a écrit:
Miyuko a écrit:
[/b]
[*]15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

MSN oui pas mal, mais j'ai la flemme de les lister, surtout que y a des gens je sais plus qui c'est =x. Numéro de portable j'ai que celui de ma Jumelle, et Niiosh a le mien ^^ D'ailleurs balance ton numéro de tél' par MP Léah ! >_<

Mais moi je l'ai le tiens tu sais ! XD Chloé me l'a passé ! Mais si j't'envoie des msg.. Je paie ? XD *paaan* ok attends je t'envoie mon num par MP n_n

Ah bon tu l'as ? O_O XD
Je veux avoir le tien aussi ! ;__;
Ben oui tu paies mdrr, mais c'est juste pour l'avoir au cas où, parce que sinon les geekettes que nous sommes pourront toujours communiquer par le net ! :D

Miyuko a écrit:
Léah a écrit:
[*]31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

Léah ! A chaque fois que je veux vérifier si elle est là, ben elle l'est xD Et plusieurs autres personnes aussi mais je fais pas trop attention ^^'

MDRR ! Oh tu regardes si j'suis co, unnie ? xD c'est trop gentil ! xD & j'aime tes MP pour ne rien dire sauf "coucou unnie" mdrrr ! x33

Ben ouiiii, genre des fois j'ai envie de te parler mais avant d'envoyer le MP je vérifie si t'es là pour savoir si tu vas pouvoir me répondre tout de suite ou pas. XD
Et excuse-moi mais ils sont très bien mes MP pour ne rien dire mais tout dire à la fois. mdrrr

D'ailleurs t'as toujours pas répondu à mon MP de tout à l'heure, et j'ai pas reçu ton phone non plus ! è_é
En plus c'est quoi ces pseudos compliqués que tu nous sors à chaque fois Unnie, déjà que je peux pas t'envoyer d'MP sans copier/ coller ton pseudo parce que je sais pas écrire avec les lettres là, si t'ajoutes en plus un point que je saurai pas où foutre exactement, ça va plus le faire ! xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 8:28

Ayéé j'ai retrouver la personne à la poursuite de mon mari

Yujir0 > Je te nomme coupable de vouloir voler mon mari ahah [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 661755

Preuve * A chaqun de tes poste il y a le nom de Minho mentionner ( non, non, je n'exagère pas u.u)
* Ton amant est Minho xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:17

Miyuko a écrit:

  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

    Personne XD
    T'aurais pu te méfier de moi vu que c'est mon acteur japonais préféré :P
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:32

Miyuko a écrit:

Léa.н a écrit:
Miyuko a écrit:
[*]8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

Ben sur le forum, je me souviens plus.. Mais sur MSN, il y a eu plusieurs bons gros moments de délire en convo à plusieurs ^^

OMO, tu sais que tu me fais pleurer de rire toi parfois sur msn ? J'ai des souvenirs mémorables grace à vous sur msn ! XD

Mais moi aussi ! XD Les fous rires que je me tape grâce à vous.. <3 Rien qu'hier, comment j'ai trop ris, désolée chérie c'est pas cool pour toi (tu sais de quoi je parle mdrr) mais c'était drôle notre convo' xD

Ahhh, oui. Genre le moucheron dans l'oeil? (a) Non, c'était trop énorme. XD Meme si Unnie a eut la peur de sa vie, ne? <3

Miyuko a écrit:
Léah a écrit:
Miyuko a écrit:
[*]9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...)

Ben sur le fo' non je crois pas, mais sur MSN je confonds Lée et Léah, genre je vais voir Lée en pensant que c'est Léah. XD


Aiiish.. T'es pas douée chérie MDRR

Ben, Satsu le fait aussi. mdrr
*duo de pas douées*

Oui. (a) Mais c'est arrivé que une fois.. Ou deux. TT XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:03

Citation :
7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
La première avec qui j'ai le plus parlé et déliré, Gee
Citation :
11) Quels topics du forum préfères-tu ?
"Vie de couple et scène de ménage " j'adore lire les fic des autres et Gee et Aleethy sont vraiment très doué en écriture
Towtooo d'amouuur <3
Merci beaucoup !!! :D <3

Citation :
Voila deux bonnes raisons de ne pas divorcer!
MORT DE RIIIRE XD
TOP SARANG HEOOOOOOOOOOO !

Oh j'avais meme pas capté sandra que tu t'étais remise avec TOP
Nan mais comme je te l'ai dit j'ai eu un enfat de lui je suis contente, ça me sufit MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:22


  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

    ▬ Le 10.05.2010 :D

  • 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

    ▬ Towto et Mme. Yang (AixKawai à l'époque) qui m'ont fait écouter Beast et la Kpop de façon plus général. Léa.H m'avait aussi marqué avec son gros pavé de bienvenue et sa fleur cadeau XD

  • 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?

    ▬ Oui.

  • 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?

    ▬ Le petit Park Jin Bin .. Je l'ai encore

  • 5) Quel était ton tout premier pseudo ?

    ▬ Hyll :)

  • 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

    ▬ Je n'en ai jamais eu. M'wahaha x)

  • 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

    ▬ Je ne sais plus du tout TT

  • 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

    ▬ Je me souviens d'un délire avec Kaija .. sur Key et ses cheveux. La danse de la repousse, Key comparé à un haricot T__T

  • 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

    ▬ Euh .. je ne pense pas :P

  • 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

    ▬ Oui XD

  • 11) Quels topics du forum préfères-tu ?

    ▬ Les news, le flood & le SHINee's girls qui est maintenant mort x)

  • 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

    ▬ Ceux sur la Thaïlande/la Chine ..

  • 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

    ▬ Non *O* .. Enfin, si je pouvais avoir plusieurs maris, j'en envierais plus d'une :P

  • 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

    ▬ Pas du tout >______< Shame on me ~

  • 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

    ▬ Oui :)

  • 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

    ▬ A tout le monde :D

  • 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

    ▬ Parfois .. pas souvent :P

  • 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?

    ▬ Les Pris sont pas mal dans le genre :)

  • 19) Le plus pervers ?

    ▬ Toutes celles qui en veulent au SHINee x))

  • 20) Qui délire le plus ?

    ▬ Les Pris aussi je pense ..

  • 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

    ▬ Léa.H XD -la question n'a pas été ciblée ? :P-

  • 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

    ▬ Personne :P .. En ce moment celle de Gee.Oh est magnifique :D

  • 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

    ▬ Non :OO

  • 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

    ▬ Non, vu que je ne le connaissais pas. Mais il m'a permis d l'aimer ♥

  • 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?

    ▬ Oui ~ hééé

  • 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

    ▬ Gee.Oh XD Anciennement il y en avait une autre, je ne sais plus qui. J'ai cru comprendre que Lée avait eu un coup de cœur récemment :)

  • 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?

    ▬ Si le changement d'amant est considéré comme tel : Oui

  • 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

    ▬ /

  • 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

    ▬ Oui, Nanouline. Mais elle a comebacker pendant les vacances :D

  • 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?

    ▬ 5h ? XDD Voir plus ..

  • 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

    ▬ Miyuko . Lée . Léah . Jelly . lanamie ...
  • 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

    ▬ Non T__T XD

  • 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

    ▬ OUII :D
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:37

Mdr les PRIS en force XDD

Hyll tu n'a pas a te méfier hein, puisque j'ai des regles a respecter x)

Merci pour mon kit, et merci lée qui me la fait (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:41

    Oui :P C'est celles que je vois tout le temps. Y'en a toujours au moins une qui est là XD

    Oui .. mais elle sont récente ces règles, autant être prudente quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:54

MDRRR

Je serais sage je te dis ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 16:10

Ca fait un bout de temps que je me dis que je vais le faire, mais je n'en avais jamais le courage. Il est temps que je me remue ! ^^''


•1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Le 5 février 2010 =D

•2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Van, parce que c'était la première personne d"origine asiatique que je rencontrais, donc j'étais toute folle à cause de ça, et ensuite car c'est la première personne avec qui j'ai parlé ^_^

•3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?

Bien sûr ^_^
Je l'ai gardé super longtemps...

•4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?

Inoue Mao

•5) Quel était ton tout premier pseudo ?

Maki-chan x)

•6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Heu... *intense moment de réflexion* Haruma Miura, je crois.

•7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

Chloé (Mme Yang)

•8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

C'était justement avec Chloé et Tora. On était sur le topic "Devine qui va poster" et on est parties dans un délire sur des pirates. Au début, il y avait le Capitaine Tora et Lieutenant Kawai (ex-pseudo de Chloé) et puis quand je me suis ramenée, je ne sais plus laquelle des deux m'a appelée Lady Maki. Ensuite, Aleethy est venue foutre le bronx en se faisant passer pour le pirate Barble-je-ne-sais-plus-quelle-couleur. On a fait toute une histoire où elle me kidnappait avec son armée d'oppas.
Enfin voilà, c'était vraiment drôle cette-fois là *__*

•9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

Oh oui, plein de fois ! Je réponds tout le temps au mauvais endroit quand je poste sur trop de sujet en même temps T_T

•10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

Une journée entière à ne rester que sur le forum, non, mais disons que je fais des apparitions très régulièrement quand je suis chez moi ^_^

•11) Quels topics du forum préfères-tu ?

Mmmh... je ne sais pas trop. Ca dépend mon humeur. En général, je vais voir tous les jours les nouvelles qui m'intéressent, et quand je n'ai rien d'autre à faire j'aime bien faire des jeux.

•12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

Malheureusement les fictions, parce que je suis une acharnée de l'orthographe et que c'est rare les fictions où il y a peu de fautes =( Pourtant, ce n'est oas faute de ne pas avoir eu envie d'en lire certaines !

•13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

Non, pas vraiment =)

•14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

Oulàlà... honnêtement, je ne m'en rappelle plus, ça fait trop longtemps ! Ca devait être vers le mois de mars, je pense.

•15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

J'ai quelques adresses MSN.

•16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

Ooh ooooh !
J'ai peur d'en oublier, donc je préfère ne pas citer de noms, mais en tout cas, à toutes les personnes avec qui j'ai déjà beaucoup parlé JE VOUS AIIIIME ! Je pense -j'espère !- qu'elles se reconnaîtront ^__^

•17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

Il y a une époque où oui, j'en était une, et pas mal dans le genre, mais maintenant je me suis calmée et je ne floode plus que rarement !

•18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?

Les pris, Léa en tête XD
Avant, c'était Van x)

•19) Le plus pervers ?

...Van (même si elle ne vient plus beaucoup pour l'instant)

•20) Qui délire le plus ?

Les pris aussi XD

•21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

Les pris XDDDDD
Enfin non. Leurs pavés veulent dire quelque chose, mais parfois c'est dur de suivre leurs délires quand on n'en fait pas partie, donc on a l'impression qu'elles racontent du vent, mais en fait non ;D


•22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

Tora ! Quelle question... xP

•23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

Oui =D

•24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

Oui, mais après m'être mariée avec XD

•25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?

Au début, non, mais depuis le come-back de SHINee avec Lucifer, il a eu une montée de popularité foudroyante ! x)

•26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

Tsss... il y en a pas mal, quand même. (Même Van lui a fait un enfant illégitime è__é)

•27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?

Oui.

•28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

/

•29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

Tout le monde, car, pour plusieurs raison, je ne viens plus énormément sur le forum. Donc d'une certaine manière, tout le monde me manque =(
En particulier Léa, Chloé et Gee.

•30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?

Je n'ai pas de moyenne, ça dépend vraiment des jours.

•31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

Ca dépend des périodes x)

•32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

Pas énormément...

•33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

Je ne suis pas ici depuis bientôt 9 mois pour rien ! :)





Merci pour toutes les questions, Léa =D (Au fait, quand je parle de Léa, c'est bien de toi qu'il s'agit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-