sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:29

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Sa fait 6 mois un peu prés =D

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? Personne je pense pas ^^

* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Ouuuiii Seung-ri :p

* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? pas compris xD

* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? Pichu comme maintenant ^^

* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Doojoon =)

* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Yeonrin ^^

* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! je sais plus --'

* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Nan :p

* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Biensûr :p

* 11) Quels topics du forum préfères-tu ? Les toutes

* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Les truc jap ^^

* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? Ya 2 jour :p

* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? Oui =)

* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Nan ^^

* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Un peu =)

* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Personne :p

* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? plus que 3heure ~

* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? oui avec miyuri =D

* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? ÉNORMÉMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:31

Citation :
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Personne :p

Tu as tord.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:32

Yuri a écrit:
Citation :
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Personne :p

Tu as tord.... XD

xDDDDDD (Ok mon commentaire est très instructif, je m'en vais V__V)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:34

Yuri a écrit:
Citation :
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Personne :p

Tu as tord.... XD

Oh naaan xD
Qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:46

Haha....!!!

Mdr Maki, mes commentaires sont pas mieux pour le coup!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 23 Oct - 21:40

Au moins on est deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 0:43

J'aime beaucoup l'idée, répondre à des questions pour mieux ce connaître, c'est super ça. Donc je mis met :

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Depuis le 25 juin 2010.

2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Le premier membre qui m'a marqué c'est nanouline parce qu'elle a été la première à me souhaiter la bienvenue. MAIS bien sûr il n'y a pas qu'elle qui ma marqué, il y a Léa Lée (les primadona, le fic de Lée, leur gallérie, leur pavé qui sont toujours long surtout quand il s'agit des FTisland, elles me font trop marrer), ensuite YeonRin, BlackJack, michiyo, saranghea (j'aime bien leurs commentaires), sans oublier Min Young qui ma marqué avec son hystérie à Sungkyunkwan Scandal.

Désolé la liste est un peu long je crois qu'on m'en demandé un xD

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?

Je crois que c'était Lee Min Hoo (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

5) Quel était ton tout premier pseudo ?

Le même que maintenant, mon prénom, Esra.

6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Mon premier est le même qu'aujourd'hui TOP =D

7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Déliré, hmm, comme j'ai pas une personnalité qui sort facilement des remarques marrant mais qui rigole plutôt à ceux que les autres écrivent, je crois que je n'ai pas eu de tel moment. Mais bien sûr j'aimerai bien cependant je suis pas très doué pour ça (eh oui il y a des personnes comme moi pour la plupart c'est automatique mais chez moi c'est dure =)

9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

Une bourde, oui j'ai fait une remarque sur une vidéo en approuvant quelqu'un mais en faite j'étais à l'ouest (la honte xD)


10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

Oui, exemple aujourd'hui, parce que ce forum c'est le seul endroit où je peux partager ma passion (L'ASIE, plus précisément le Corée de Sud). En plus quelque chose que j'ai jamais vu TOUT LE MONDE EST SYMPA ici, ça me plaît beaucoup =D


11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Alors à vrai dire il y a plusieurs topics que j'aime bien, les fictions, korean entertement, les créations, jeu etc

12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

je sais pas, je crois que tout m'attire.

13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Oui, Black Jack à cause de TOP xD

14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

Non malheuresement un tel événement ne s'est pas produit et j'ai le temps encore je crois avec seulement 300 commentaires.


15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

Seulement un membre =)

16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
Parce que tout le monde est gentil ici, je les apprécie tous mais en particulier nanouline ;)

17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

Non mais j'aime bien lire ce topic.

18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
Je sais pas.

19) Le plus pervers ?

Il y a n'a beaucoup, je suppose qu'elles ne peuvent pas s'en empêcher, je les comprends parce que ça m'arrive souvent xD


20) Qui délire le plus ?

Yeonnie, Lanamie, Min Young je vois et lis beaucoup de commentaire venant d'eux =D

21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

Léa, Lée, Yeonnie, Saranghea mais j'aime beaucoup elle me font tout le temps sourire devant mon écran. Elles écrivent 30 lignes mais tourne en rond tout le temps =D


22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?


Il y a plusieurs filles qui sont doué, donc elles font beaucoups d'ava de sign' magnifique, notamment, Léa, Lée, Mélie MAIS BlackJeck ouff quoi je l'envie beaucoup avec ses sign' et ava des BigBang xD

23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?


Mon oppa préféré, TOP, oui je le connaissais grâce à son rôle dans IRIS.

24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?


Oui absolument =D


25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?


Oui même beaucoup trop !!

26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...


Me méfier, non, comme il est beaucoup trop populaire c'est normal que plein de fille l'aime =D Et je sais pas combien de membre l'aime mais je crois que y a n'a pas mal.


27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?


Modérer, euhhh comme c'est le premier forum que je m'inscris (enfin non il y a n'a un autre mais je ne m'intéresse pas autant que celui là), enfin bref je ne crois pas que j'y arriverai comme je ne sais pas trop ce que c'est, ce qu'il faut faire ect.


28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?


Bah oui pourquoi pas =)


29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)


Oui, elle ne vient plus à cause des cours =(


30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?


Dés que je viens des cours, si j'ai le temps je passe ma soirée sinon 1h et le weekend il arrive que ça soit plusieurs heures (je les ai jamais compté=)


31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD


Léa, Lée, Yeonnie, Min Young


32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?


Non, j'en reçois pas donc j'en envoie pas.

33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n


OOOUUIIII, j'aime ce forum, même beaucoup et c'est la première fois, je crois que j'aime les personnes qui sont dans ce forum, l'ambiance est tellement agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 4:19

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
15 juillet 2009 !!

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Hmmm Miyuko, sa façon de s'exprimer

* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Non

* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
Aucune idée

* 5) Quel était ton tout premier pseudo ?
Toujours le même

* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
JiHyuk héhé

* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Towto, yuri, miyuko, saranghea

* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Aucun délire

* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Oui

* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
Oui car lente pour écrire

* 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Korean entertainment, bazang

* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Coté Japon, mangas, les créations

* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Non personne

* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
Je ne m'en rappelle pas, mais c'est en septembre je pense

* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Oui 2 personnes pour le tel
Sur msn, je ne parle qu'à 3 personnes lol

* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
Saranghea ma puce <3
lauradesbois espèce de folle ^^
Towto bisous

* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Quand ça me prend

* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
aniki

* 19) Le plus pervers ?
towto

* 20) Qui délire le plus ?
Les pri

* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
les pri

* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Geeho

* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
oui depuis ses débuts

* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
non

* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
loin de là lol

* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
personne le connait mdr

* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
oui

* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
oui

* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
personne

* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
3 heures

* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
ceux que j'apprécie

* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Bof bof

* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
Oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 21:00

Hyll a écrit:
[*]31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

Miyuko . Lée . Léah . Jelly . lanamie ...

MAIS ! C'est même pas vrai (AAAAAAAAA) XD


Maki-chan a écrit:
•6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Heu... *intense moment de réflexion* Haruma Miura, je crois.

Oh tu as eu mon homme en amant :O Je savais pas ~
Bon bah.. Comme mon amant était Taemin jusqu'à tout récemment, on est quitte XDDD :P


SooMee a écrit:
* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Hmmm Miyuko, sa façon de s'exprimer

Ah bon ? Pourquoi ? 'Fin elle a quoi ma façon de m'exprimer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 15:09

Miyuko a écrit:
Maki-chan a écrit:
•6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Heu... *intense moment de réflexion* Haruma Miura, je crois.

Oh tu as eu mon homme en amant :O Je savais pas ~
Bon bah.. Comme mon amant était Taemin jusqu'à tout récemment, on est quitte XDDD :P

Oui, c'était il y a longtemps ^^

Comme tu dis, on est quittes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptySam 30 Oct - 18:23

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Le 1e Juillet (2010)
* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) et pourquoi ? Hyun x) Elle avait écrit un pavé dans ma présentation :)
* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Oui :)
* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Ryeowook
* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? Le même qu'en ce moment il me semble
* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Oui, c'est le même.
* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Hum...J'sais pas. x)
* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! . XD
* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Oui, répondre à un post qui était en fait destiné à Miyuko, puisqu'ici tout le monde l'appelle Miyu x)
* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Pas une journée entière (Ouais parce que je dors hein :D) mais presque.
* 11) Quels topics du forum préfères-tu ? Korean Entertainment et le FLOOOOOOD !
* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Hum...Il y a certains topics où je ne suis pas encore allée mais ce n'est pas parce qu'ils ne m'attirent pas :)
* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD Euh...Mitsuki car elle a Ryeowook x) et puis en ce moment, toutes les femmes des 2PM parce que je suis trop à fond dessus ♥
* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD Euh...C'était un Dimanche soir en Septembre, le 19 ou le 26, je sais plus.
* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives) Non pas encore :)
* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD Euh...Les floodeuses sont super sympa et puis il y a plein d'autres membres avec qui j'aime bien parler :)
* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Oui XD
* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Wouah~ Euh...Il y en a tellement XD
* 19) Le plus pervers ? J'sais pas >_<
* 20) Qui délire le plus ? J'sais pas non plus >_<
* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? Aucune idée aussi (Arg je crainds là >_<)
* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? AHAH~ Y'en a trop aussi :D
* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Oui, enfin je connaissais le groupe mais pas les membres...
* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? Pas vraiment x)
* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Je pense qu'un tout un petit peu x)
* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Il n'y a personne je crois, enfin elles sont déjà mariées.
* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? Je ne sais pas, il faut voir...
* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ? Si j'en ai la possibilité, pourquoi pas ? :)
* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?) Non XD
* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Ca dépend, j'y vais les jours où il n'y a pas cours et je reste en moyenne 4-5h ?
* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD Miyuko x)
* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Non pas trop... :)
* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n Oui, je l'adore ! :D Je m'en lasse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 21:56

Miyu~♥ a écrit:
* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Oui, répondre à un post qui était en fait destiné à Miyuko, puisqu'ici tout le monde l'appelle Miyu x)

Ah oui, je m'en souviens xDD Mais c'était pas ta faute !


Miyu~♥ a écrit:
* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD Miyuko x)

MDRRRRRRRRRRR
Même pas vrai (AAA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:10

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? 2 jours

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? Eto Je sais pas

* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Matsumoto Jun

* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Bah Jun

* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? MatsuJun

* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Matsumoto Jun

* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Tomo-chan

* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! Pas encore

* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Oui, pour ma présentation j'ai poster dans le Fow' en général...

* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Depuis 2 jours non stop

* 11) Quels topics du forum préfères-tu ? Toutes

* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Pour le moment jaime tout


* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? Pas encore

* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? Oui

* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? Secret =X

* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Oui

* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Je sais pas

* 19) Le plus pervers ? J'sais pas

* 20) Qui délire le plus ? J'sais pas...

* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? I don't Know

* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Beaucoup


* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Oui

* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Je pense

* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies Personne

* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Bah ca va faire 2 jours je suis dessus O.O

* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Non

* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? Oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:12

Citation :
Ah oui, je m'en souviens xDD Mais c'était pas ta faute !
Ouais j'sais mais bon, je me suis fait "remballée" après x) Même que ça m'est arrivé 2 fois >_<

Citation :
MDRRRRRRRRRRR
Même pas vrai (AAA)
Morte de rire XD Si je te vois souvent moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:17

Miyu~♥ a écrit:
Ouais j'sais mais bon, je me suis fait "remballée" après x) Même que ça m'est arrivé 2 fois >_<

Sérieux ? Qui t'a remballé ? O_O C'est pas une raison ><
Arf U_U Faut suivre les convo's pour savoir si on s'adresse à toi ou à moi xD Ou alors demander avant de répondre XD (Ou alors changer de pseudo *PAN* Je plaisante XD)


Miyu~♥ a écrit:
Morte de rire XD Si je te vois souvent moi :D

MDRR Ouais c'est vrai que j'y suis assez souvent.. Même TRES XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:30

Enfin non, en fait, quand j'ai répondu à ta place,
on m'a dit "Non je parlais de Miyuko" AH...>_<
Moment de solitude x)
Changer de pseudo, Ouais peut être qu'un jour je le ferai,
il faut que je choisisse un prénom Coréen mais y'en a trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:46

Ah. MDRR Ma pauvre, je compatis x)
Ben tu peux mettre ton propre nom coréen non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:47

Eh ? Je n'ai pas de nom Coréen x) Je suis Viet' :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 22:50

Non non xD Avec ça : http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/10981/

Genre moi c'est Han Min Yeon, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 23:09

Ah d'accord x)

Moi ça me donne Jung Sung Young :D
Sung comme Darling XD
Revenir en haut Aller en bas
ßubble.tea
« Newbie ...
ßubble.tea

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 13/08/2010
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : MGIAG ♥
» Humeur : Cool.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 23:42

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Août2010.
* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? "Mitsuki~" , quand je suis arrivée ici , c'est la seule personne que je voyais tout le temps poster donc ca m'a marqué D;
* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Oui !
* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Kibum (SuJu)
* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? ℒove.
* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? J'en ai pas encore , j'ai même pas atteint les 100 message :< , et puis Lee min Ho est pris ! =(.
* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? M'en souviens plus D;
* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! asfdsgfdg.
* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Not yet.
* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Une soirée mb.
* 11) Quels topics du forum préfères-tu ? Korean Showbiz.
* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Mod'azn/Planète mangas/Japanese Showbiz.
* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
OUI , celle qui a pris Lee min ho :< et No min woo.
* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD None/.
* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives) None//
* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD Aucun ftm.
* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Pas assez encore D;
* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Y'en a tellement, comme les gens qui viennent de s'inscrire , ils en sont déjà à 100 messages , woooot ! :0
* 19) Le plus pervers ? La majorité des membres o//.
* 20) Qui délire le plus ? /.
* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Celui de Seira : "No min woo" , coup de coeur depuis MGIAG.
* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Oui, depuis BOF <3.
* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ? Pas spécialement,mais il m'a permis d'aimer d'autres oppas.
* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Je crois bien OUI.
* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Celle qui est mariée avec, m'enfin, je partage uhuh.
* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? Mbmb, à test.
* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ? Pas tellement.
* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?) Je connais pas vraiment les membres, même si je suis ici depuis plusieurs mois x3.
* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Ca dépend des jours.
* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Ceux qui sont connectés actuellement/
* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Nnnnn.
* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
Oh oui, je l'aime. Il m'a permis de connaitre tant de choses ! <33
Tyvm~!
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:44

Wow ! O_o Je pensais que mon vieux topic avait été délaissé depuis 3000 ans mais en fait non ! XD Hyll lui a donné une seconde vie il y a quelques jours ! XD

*Il faut que je re réponde à ce questionnaire... mes réponses ne sont plus toutes d'actualité XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:54

Moi aussi faudrait que j'y re-réponde, plusieurs choses ont changé depuis la première fois où j'ai répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 22:08

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Ben depuis la création... xDD !

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? Nga vu qu'on a été les deux premières à "peupler" le fo' ^^ !

* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Boys Before Flowers ! =D

* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Hmm... Lee Min Ho si je me souviens bien !

* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? Le même que maintenant : Uial~

* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Jun Matsumoto ! On a été mariés très longtemps mais après, trop de tentations partout, je n'étais plus assez fidèle alors on s'est séparé... >.<" [Mais on se revoit de temps en temps ! ^^]

* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Hmm... Yakira-san & Eviou 'tête ? Et ma Tatie (L) !

* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! Je délire pas souvent avec des gens sur le fow' j'trouve XD !

* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? Ouep~

* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Ouai, TROP souvent x) !

* 11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Le Bazang ! x3 & pis les news of course !

* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Tout est intéressant et j'essaie d'aller partout mais c'est vrai que je n'ai jamais posté sur le truc des dramas Thailandais ^^"

* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ?
XD Ouaai ! Genesis-D ! xD Moi aussi je veux G-Dragon ! x33

* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD Je suis célibataiiireee ! T.T''

* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Vii. J'dois dire les noms aussi ?

* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD


* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Nope~ Je suis une anti-flood sauf dans les topics fais pour >//<" !

* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Hmm... Chais pas XD ! Van ?

* 19) Le plus pervers ? On a toutes en nous ce fameux chromosome... ;) !

* 20) Qui délire le plus ?
Le groupe de la famille hmm... J'crois qu'y'a Gee, Miyu', Towto, etc... ?

* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? Moi ? xD

* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Nga, Tatie <3, Van, Sandra, (rooh ! Y'en a bcp ! ><)

* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Nan, pas du tout xDD !

* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
OUIII ! =D

* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Grave xD !

* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... J'me méfies pas ! C'est cool qu'on aime la même chose XD !

* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? Euh... Oui ? MDR ! (M'enfin même j'étais pas souvent là ces derniers temps >.<)

* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?) Ouii ! Nelly >.<" ! (Yakira-san) et ma Tatie & Meiling que je vois plus aussi souvent sur le fow' !

* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Le truc c'est que quand j'y vais chuis partie pour rester TOUT le temps xD ! Allez... 3/4 heures ? (En semaine) & beaucoup plus en W-E !

* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD Miyu~, Mouna, Towto, Sandra, Gee, Nga, BlackJack, boulette...

* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Ouep~ !

* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n TOTAAALEMENT ! Quand j'y vais pas c'est la loose totale ! xD *& Chuis trop happy dès que j'y reviens xD !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:03

@Maki-chan : Oooooh keupine ! *_* Toi aussi tu me maaaanques, pourquoi tu viens moins? .___. Ta keupine est triste ! :(

~~~~~~
Bon, allez, parce que... Pas mal de choses ont changé depuis la fois où j'ai répondu au questionnaire, donc je le refais (en fait c'est surtout que je m'ennuie là, donc j'ai que ça à faire XD)


1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Depuis le 17 octobre 2009.. Soit plus d'un an (1 an et un mois bientôt).. Yay je suis une ancienne ! n__n



2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Euuuuh, j'dirais Nga, à cause de son pseudo rose LOOOL ... Et puis c'est logique, une admin, ça se remarque ! XD Sinon, je dirais Sandra aussi, elle m'a marqué parce que direct en arrivant, j'ai remarqué qu'elle connaissait tout le monde et délirait avec tout le monde ! XD & Marine, aussi, parce que dès que je suis arrivée elle m'a passé une photo de Yunho torse nu XD (marquant !) mdrrr & mikeheloveuse aussi (que je ne vois plus sur le fo d'ailleurs..) parce que je me souviens qu'elle m'avait très bien accueilli... voilà ! XD Je ne pouvais pas citer qu'un membre u___u...



3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?

Oui ! n_n


4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?

C'était Gong Yoo & Yoon Eun Hye ! <3 -A cette période, je venais de me re-matter le drama "Coffee Prince" et j'étais à nouveau devenue trop accro ! XD-


5) Quel était ton tout premier pseudo ?

Léah... J'ai pas vraiment changé... n_n J'ai juste rajouté un point entre le "a" et le "h" depuis, parce que trop de personnes pensaient que mon prénom était Léah et non Léa, alors qu'en réalité j'avais juste rajouté le "h" pour le style.. Du coup j'ai mis un point de séparation entre le "a" et le "h" histoire de faire comprendre que le "h" ne fait en fait pas partie de mon prénom ! XD


6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Ouais, c't'ait Jung Kyung Ho ! XD *no comment, MDRR !* à cette époque on pouvait prendre un amant qu'à partir de 300msg, et arrivée à 300msg, comme j'étais à fond dans le drama Smile, You à ce moment là (drama dans lequel joue Jung Kyung Ho) ; bah j'ai pris Kyung Ho. ^^'
Il n'a pas duré longtemps.. MDR !



7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

Je sais pas trop, je dirais peut-être Maki-chan n___n J'me souviens qu'à cette époque y avait à peu près personne qui était fan des F.T Island sur le forum LOL (et ben! ça a bien changé! XD), & j'avais décidé de me rebeller, alors j'avais dit (pour rire of course XD) que dorénavant, je n'aimais plus personne, sauf s'il aimait les FT Island, & Maki m'avait alors dit que elle, elle était fan des F.T Island ! XD Alors je lui ai dit que du coup, bah elle c'était ma keupine. XD


8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

Y en a trop ! XD Comme bon moment vécu je dirais le jour où Solène (Hoshiiko) a posté sur le flood une vidéo best-of de Jaejin & à ma grande surprise, vachement de monde s'est extasié devant la vidéo et a commencé à baver devant Jaejin LOOOL on a commencé à me dire "ouah Léa t'as de la chance de l'avoir comme mari" et tout & [b]j'ai halluciné parce que jusque là, jusqu'à ce jour, j'avais l'impression que mon mari passait carrément inaperçu sur le forum LOOOL (merci Solène <3 XD)
Sinon tous les moments passés avec les Primadonnas du forum sont des bons moments... ^^ Ces filles là sont vraiment des amours ! *-*
Et puis, même si c'est pas sur msn, les conversations msn à plusieurs le soir... Avec mes unnies ! Satsuki, Miyuko et Niiosh ! *_______*



9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

Ouais ! u____u Pleins de fois ! *pas douée* mdr ! Il m'est arrivée deux fois d'éditer le post de Solène (Hoshiiko) alors que je voulais juste le citer, du coup j'ai écrit dans son post, j'ai envoyé, j'avais mon post à la place du sien, ça voulait plus rien dire, bref le bazar LOOOL Sinon je crois aussi qu'une fois j'ai supprimé un sujet... Alors qu'il ne fallait pas... Mais chuuuuut... MDRRR !


10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

Oh...oui... XD


11) Quels topics du forum préfères-tu ?

Five Treasure Island's topic ! XD hum, non sinon, en général, la K-entertainement n_n & Puis le Bazang & le topic des Créations... et celui des Fictions ! ^^ (même si je ne lis que la fiction de ma Ciji, mdrrr !) d'ailleurs ma Ciji ... JE T'AIMEEEE ! *___* -PAN-


12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

Euh, le topic sur les dramas thailandais MDR ! J'sais même pas si j'y ai déjà mis les pieds dans ce topic MDR TT'...


13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

Non. n_n mais j'avoue avoir été un petit peu jalouse de kamiye quand j'ai su qu'elle était mariée à Hongkiiii (<3) (elle n'est plus mariée avec ! XD Par contre maintenant, je suis peut-être un peu jalouse de Yeonrin depuis qu'elle est mariée à Hongki, mdrrr ! :p) & puis aussi de Yuuna quand j'ai appris qu'elle se mariait à mon Jang Geun Suk d'amour. XD (elle n'est plus mariée avec, non plus ! XD Maintenant, je suis un peu jalouse de Niiosh la brioche qui est la nouvelle femme de Sukkie ! XD Parce que... Sukkie quoi... TT-TT" ... XD) Ahhh, je suis pas sortie de l'auberge... MDRRR !
Sinon, non, j'ai jamais vraiment envié quelqu'un plus que ça... ^^ Mon oppa à moi, que je voulais depuis le début (Jaejin) était libre donc, j'ai jamais eu de soucis de ce côté là ! XD



14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

OUIIIII ! JE SUIS UNE FEMME MARIEE DEPUIS LE 6 MAI 2010 ! Soit depuis 6 mois ! XD SARANGHAEYO JAEJIN OPPA ! <3 you're my first and last love ! <3
n_______n



15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)

Oui, pas mal ! Je vais pas tous les citer ! n___n
Par contre, vu que je suis rarement sur msn, je n'ai pas énormément d'adresses msn ^^ Je suis plus portable et sms. :p



16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD

Ma CIJI, Ma PRI, ma Lally, mes Unnies, les PRIMADONNAS (et touuuutes !!! même celles qui ne le sont qu'un peu... :D), la 2ème famille ^o^, ma Keupiiiine Maki, et la crazy girl qui me réveille à midi pour me dire qu'elle aime Baby et Minwoo (mdrrr!) ... Et puis tout le forum ! JE DECLARE MA FLAMME A TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! Et puis aussi... Aux admiiiiiiiiiiiiins *____* (L) sans qui le fo ne serait pas là !!! *o*


17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

Hum, ça dépend des jours, j'ai des périodes "flood à fond" et d'autres périodes ou c'est plus calme ! XD Mais sinon... Dans l'ensemble je ne me considère pas vraiment comme floodeuse... Si ? Attendez j'ai quand même mis plus de 6 mois pour atteindre 500 messages ! MDRRR ! Nan, en fait, vraiment, qu'on ne dise pas que je suis floodeuse ! XD


18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?

En ce moment, je dirais saranghea & Miyuko (qui m'a dépassé en nombre de posts d'ailleurs, j'hallucine ! XD).. je les vois partout ! Mdrr ! Sinon avant, j'aurais dit VAN la crazy girl, sans hésiter.. ^^ Sinon en ce moment, Saena et Yeonrin sont pas mal aussi ! XD


19) Le plus pervers ?

Oulà... Question difficile... XD Van.. Towto... Lée !! Elle ne laisse pas forcément paraitre mais wouh ! Ca va loin parfois avec elle ! Elle rend le moindre truc pervers ! XD Tomo-chan m'a choqué aussi récemment sur un topic ! MDRRR !


20) Qui délire le plus ?

LES PRIMADONNAS ! =D


21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

Heu... *sifflote* XD non j'sais pas, moi contrairement à ce qu'il est dit dans les posts, je dirais pas que c'est moi... XD Peut-être avant mais plus maintenant... ^^ Moi, maintenant, j'aurais plus tendance à viser Lée, Hoshiiko, Yeonrin et Saena (que des pri ! Bizarre... MDR !) Ah ! Niiosh aussi est pas mal dans le genre ! XD


22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

Beaucoup ! Mais si je devais faire bref... Nga et Sandra... Elles sont vraiment super douées ! *______* leurs avas sont toujours magnifiques !


23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?

Oui changeons de sujet -PAN- ! XD Oui bien sur que je connaissais Oppa avant de m'inscrire ! *-* J'étais même déjà follement atteinte de folie pour lui ! XD


24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

Oui, sincérement, oui.. n___n (merci mes Pri !)



25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?

Heu... Populaire je ne sais pas, mais connu oui... ^^ (en même temps, que je ne fasse pas de pub pour lui pour rien ! XD) Sinon, il est populaire avec les Primadonnas, of course n___n (et vu que le tiers du forum sont des primadonnas... -PAAAAAN!- J'déconne ! XD)


26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

ALEX (saranghea), sans hésiter !!! XD Elle l'aime un peu trop le Jinou ! :p Sinon, Endo Mame aussi... ^^ Ses maitresses, quoi. =D


27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?

Euh, globalement Oui..


28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

Bah...


29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

Oui... Maki-chan par exemple. Pas qu'elle ne vient plus, mais elle est moins souvent là. .___. Hyun aussi... .___. Et puis d'autres aussi.. :( genre Van qui déserte aussi en ce moment ! T___T


30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?

Je ne préfère pas compter.. MDRRR !


31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

En ce moment saranghea, Miyuko, Sandra, Lée... En fait ça dépend des jours, et de l'heure aussi. C'est vrai ! Ca change selon les heures... MDRRR !


32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

Ouiiii ! mdrrrr ! mais c'est très souvent pour des bêtises ! XD ou alors lorsque ça fait longtemps qu'avec quelqu'un on ne s'est pas parlés ^^


33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n

OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUI ! *________*
J'y ai vraiment rencontré des personnes formidables ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-