sarang-azn


 
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:32

•1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
04/04/2010

•2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Beom parce qu'on se retrouvé a nouveau dans un forum. En suite HYUN parce qu'elle me fait delirer, et qu'on se resemblé sur pas mal de point. Ormis le fait qu'elle soit une souris et moi une grenouille.

•3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Non je vois pas O.O

•4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
...

•5) Quel était ton tout premier pseudo ?
G-Old

•6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Jang Geun Suk

•7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Oula alors Beom, HYUN, Mme Yang et Tora.

•8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Yen a eu trop.

•9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Moi souvent je m'embrouille quand je parle sur MVDD et Flood en meme temps. Sa fait double conversation avec les meme membres donc bien souvent je repond a coté du sujet.

•10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
J'ai passé toute les vacances (celles de 2semaines) dessus MDRR J'a dormis entre temps biensur!

•11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Five Treasure Island, Vie de couple et secne de menage et le flood.

•12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
J'en ai pas qui me viennet là.

•13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Oui sandraa parce qu'elle était avec TOP !

•14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
Une semaine parès mon inscription il me semble.

•15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Oui, msn et portable. Bon je vais pas enumeré hein.

•16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
BOOB Je t'aime, a merde il est pas membre du Forum. Bon alors je dis un bon gros je t'aime aux amies que je me suis faite ici.

•17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
OH que Oui MDRR

•18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
Moi !Non je blague je sais pas du tout.

•19) Le plus pervers ?
On les un peu toutes en tout cas j'en fait partie avec ma toto d'amour hein MDRR

•20) Qui délire le plus ?
Ma foi ... Tout le monde non ?!

•21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
Léah :P (c'est elle meme qui la dit)

•22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
NGA !! Tora et Sandra

•23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Ouii !

•24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
Oh que oui je ne veux plus le lacher maintenant et j'ecoute ses chansons .

•25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
BOF. Vu qu'il est Jap et que ici c'est plus les Coréen qui sont solicité.

•26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
My Love (miyu) MDRR

•27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Eu je crois que je doit dire non là

•28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
BOF

•29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Oui mes Yuuna et Junhnie

•30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
De on va dire 14h jusqu'a 3h au plus tard sinon 1h.

•31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Lée et Léah (& soléne)

•32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
BOF dans la moyenne on va dire.

•33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
Oui x1000000...
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:38

Citation :
Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
Lée et Léah (& soléne)

MDR trop pas ! XD On doit passer un peu trop de temps sur le Topic FT island nous XD Pour ne rien dire en plus XD, ou pour lire les pavé de Léah XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:58

G e e . a écrit:
•26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
My Love (miyu) MDRR

MDRRR

N'importe quoi (aaaaaa) Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:04

Black♠Jack a écrit:
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Ayame, Beom, Gee & Twoto (même si je crois qu'elle rigolais XD) mais bon elles sont toutes mariés alors pas d'inquiétude ^^

MDRRR apperemnt tu ne t'ai pas assez m'efié vu que je lui ai fait une enfant !!!

Lée a écrit:
16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
Ma C-J, Ma PRI, Oma, L'amante et les apprentits Pri !

OOOOOOOH Moi aussi je t'aime ma fille <3

lée a écrit:
MDR trop pas ! XD On doit passer un peu trop de temps sur le Topic FT island nous XD Pour ne rien dire en plus XD, ou pour lire les pavé de Léah XD

Un peu torp tu dis ? MDRR

Miyuko a écrit:
MDRRR

N'importe quoi (aaaaaa) Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! XD

Mais OUIIII c'est ça !!
C'est qui qui était toute contente qu'en je parlé de mon peut etre divorce avec lui hein ? Hein ? Hein ? !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:05

Oui je me suis reconnue dans la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:06

G e e . a écrit:

Miyuko a écrit:
MDRRR

N'importe quoi (aaaaaa) Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! XD

Mais OUIIII c'est ça !!
C'est qui qui était toute contente qu'en je parlé de mon peut etre divorce avec lui hein ? Hein ? Hein ? !!!!!


Moi XD ! même pas Miyu a essayé de te persuader de rester avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:12

Marine Unnie a écrit:
•10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?


Oh que oui ! il fut une epoque ou je vivais DANS le forum !!!

MDRRR
Comme je me voi dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:14

G e e . a écrit:
Black♠Jack a écrit:
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Ayame, Beom, Gee & Twoto (même si je crois qu'elle rigolais XD) mais bon elles sont toutes mariés alors pas d'inquiétude ^^

MDRRR apparemment tu ne t'ai pas assez m'efié vu que je lui ai fait une enfant !!!
LOL! Il a fait une erreur & c'est bon je l'ai pardonné :P
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:18

Black♠Jack a écrit:
G e e . a écrit:
Black♠Jack a écrit:
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Ayame, Beom, Gee & Twoto (même si je crois qu'elle rigolais XD) mais bon elles sont toutes mariés alors pas d'inquiétude ^^

MDRRR apparemment tu ne t'ai pas assez m'efié vu que je lui ai fait une enfant !!!
LOL! Il a fait une erreur & c'est bon je l'ai pardonné :P

C'est beau l'amour huhu~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:21

Lée a écrit:
G e e . a écrit:

Miyuko a écrit:
MDRRR

N'importe quoi (aaaaaa) Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! XD

Mais OUIIII c'est ça !!
C'est qui qui était toute contente qu'en je parlé de mon peut etre divorce avec lui hein ? Hein ? Hein ? !!!!!


Moi XD ! même pas Miyu a essayé de te persuader de rester avec lui :D

EXACTEMENT ! Merci Lée XD

Déjà j'aime mon mari et je compte pas divorcer, ensuite je vais pas me remarier avec l'ex mari de ma tante hein (quoique y en a qui se gênent pas pour épouser les ex de leurs filles MDR)

(A)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:24

@Yeonnie : Désolée, j'avais pas vu ce topic et pour chercher ton post ))'
Haha des bons délires sur Kyu et tout , sur les mecs =)
Je t'aime aussi , on a traversé pas mal d'épreuves difficiles ( tu vois de quooi je parles ? et finalement on reste toujours amies
c'est ce qui compte [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 241353 [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 492191
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:24

Miyuko a écrit:
Lée a écrit:
G e e . a écrit:

Miyuko a écrit:
MDRRR

N'importe quoi (aaaaaa) Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! XD

Mais OUIIII c'est ça !!
C'est qui qui était toute contente qu'en je parlé de mon peut etre divorce avec lui hein ? Hein ? Hein ? !!!!!


Moi XD ! même pas Miyu a essayé de te persuader de rester avec lui :D

EXACTEMENT ! Merci Lée XD

Déjà j'aime mon mari et je compte pas divorcer, ensuite je vais pas me remarier avec l'ex mari de ma tante hein (quoique y en a qui se gênent pas pour épouser les ex de leurs filles MDR)

(A)


OMO Qui a epousé l'ex de sa fille ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:35

G e e . a écrit:
Miyuko a écrit:
Lée a écrit:
G e e . a écrit:

Miyuko a écrit:
MDRRR

N'importe quoi (aaaaaa) Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! XD

Mais OUIIII c'est ça !!
C'est qui qui était toute contente qu'en je parlé de mon peut etre divorce avec lui hein ? Hein ? Hein ? !!!!!


Moi XD ! même pas Miyu a essayé de te persuader de rester avec lui :D

EXACTEMENT ! Merci Lée XD

Déjà j'aime mon mari et je compte pas divorcer, ensuite je vais pas me remarier avec l'ex mari de ma tante hein (quoique y en a qui se gênent pas pour épouser les ex de leurs filles MDR)

(A)


OMO Qui a epousé l'ex de sa fille ? Oo

MA MERE. :O Elle a épousé mon Ex. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:38

OOH *choqué*
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:44

Bon allez, c'est mon questionnaire, donc je vais y répondre quand même ^^'''

(c'est drole de se répondre à soi-même mdrrr /SBAFF/)


1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
Hum, depuis le 17 octobre 2009, soit presque un an. n__n


2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?Euuuuh, j'dirais Nga, à cause de son pseudo rose LOOOL et euh sinon, Sandra m'a marqué aussi, parce que direct en arrivant, j'ai remarqué qu'elle connaissait tout le monde et délirait avec tout le monde XD Ca m'a marqué n___n & Marine, aussi, parce que dès que je suis arrivée elle m'a passé une photo de Yunho (il me semble, si j'me souviens bien) torse nu XD & mikeheloveuse aussi (que je ne vois plus sur le fo d'ailleurs..) parce que je me souviens qu'elle m'avait très bien accueilli... voilà XD je pouvais pas citer qu'un membre u___u...

3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
Oui ! Même que je l'aimais bien. n_n


4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
C'était Gong Yoo & Yoon Eun Hye. <3


5) Quel était ton tout premier pseudo ?
Léah... J'ai pas vraiment changé... n_n


6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Ouais, c't'ait Jung Kyung Ho ! XD *omg MDRR* à cette époque on pouvait prendre un amant qu'à partir de 300msg, et arrivée à 300msg, comme j'étais à fond dans Smile, You à ce moment là ; bah j'ai pris Kyung Ho. ^^'

7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
Je sais pas trop, je dirais peut-être Maki-chan n___n J'me souviens qu'à cette époque y avait à peu près personne qui était fan des F.T Island sur le forum LOL, & j'avais décidé de me rebeller, alors j'avais dit (pour rire of course XD) que dorénavant, personne du forum n'était mon ami sauf s'il aimait les FT Island, & Maki m'a dit que elle, elle était fan des F.T Island, alors je lui ai dit que du coup, elle c'était ma keupine. XD Depuis on s'appelle "keupine", et on s'entend super bien. XD looool


8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Pouah, y en a trop ! Comme bon moment vécu je dirais le jour où Solène (Hoshiiko) a posté sur le flood une vidéo best-of de Jaejin & à ma grande surprise, vachement de monde s'est extasié devant la vidéo et à commencé à baver devant Jaejin LOOOL on a commencé à me dire "ouah Léa t'as de la chance de l'avoir comme mari" et tout & j'ai halluciné parce que jusque là, jusqu'à ce jour, j'avais l'impression que mon mari passait carrément inaperçu sur le forum LOOOL (merci Solène <3 XD)
Sinon comme bon gros délire, huuuuum j'peux pas en citer qu'un, mais j'peux citer tous ceux avec Léa alias ma cyber jumelle et double de prénom (Lée) ET SOLENE (Hoshiiko) ! Ces deux filles là sont extraordinairement atteintes, c'est délires assurés avec elles, surtout si elles s'y mettent à deux, alors là ! mdrrrr <3 XD


9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Ouais mdr ça m'est arrivé deux fois d'éditer le post de Solène (Hoshiiko) alors que je voulais juste le citer, du coup j'ai écrit dans son post, j'ai envoyé, j'avais mon post à la place du sien, ça voulait plus rien dire, bref le bazar LOOOL

10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
Oh...oui... XD

11) Quels topics du forum préfères-tu ?
Five Treasure Island's topic ! XD hum, non sinon, en général, la K-entertainement n_n


12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
Euh, le topic sur les dramas thailandais MDR j'sais même pas si j'y ai déjà mis les pieds dans ce topic MDR TT'...


13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
Non. n_n mais j'avoue avoir été un petit peu jalouse de kamiye quand j'ai su qu'elle était mariée à Hongkiiii (<3) & de Yuuna quand j'ai appris qu'elle se mariait à mon Jang Geun Suk d'amour. XD Sinon, non, pas envié quelqu'un plus que ça... ^^

14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
OUIIIII 6 MAI 2010 ! SARANGHAEYO JAEJIN-AHHHH !!! <3 you're my first and last love ! <3


15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
Oui, j'commence à avoir le msn et le numéro de portable de pas mal de gens maintenant n___n


16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
MES PRIIIII <3 Léa & Solène & Tantine (Gee) & saranghea & Endo Mame & j'en passe ! Mes UNNIEEES Miyuko, Satsuki & Niiosh, ma OMAAA, ma familleeeee x3 TOUT LE FORUM SARANG AZN, GIRLS I LOVE UUU <3

NGA LINA ET VAN sans qui le forum serait pas laaaaaa x333 & la rocket team ! & la gossip team ! & mêmes les filles qui servent à rien ! XDDD tout le monde ! XD


17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Hum, ça dépend des jours, j'ai des périodes "flood à fond" et d'autres périodes ou c'est plus calme XD


18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
En ce moment, je dirais saranghea, que je vois partout x3 mdrr sinon VAN ma crazy fangirl de Minwoo qui harcèle tout le forum avec son nouveau chéri !! XDDD

19) Le plus pervers ?
Lée ! XD Ma Léa au départ je ne savais pas, mais en fait OMO ! Des fois ça va loin ! XD
& Van, of course ! & Sandra je pense aussi XD


20) Qui délire le plus ?
Mes priiiiiii x3 mais en fait, tout le monde délire... j'pense pas qu'y ait un membre qui délire plus en particulier... (mais qui a fait ces questions de m*rde sérieux ? XDDD)


21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
Heu... *sifflote* XD non j'sais pas, j'ai envie de dire Hoshiiko et Lée XD, quand c'est pour parler de leurs chéris elles s'arretent plus LOOOL ah non ah non aussi, NIIOSH !!!! alors elle, c'est PAVEEEE, tout le temps ! XD


22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
Nga & Sandra ! *______* c'est toujours magnifique !


23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Oui changeons de sujet XD oui bien sur que je connaissais Oppa avant de m'inscrire ! *-* depuis longtemps même, je connaissais Jaejin !


24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
Hum, oui je pense ! XDD


25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
Heu... il est populaire chez les primadonnas XDDD après euh... bah... normal quoi... Mais j'lui fait de la pub aussi sur le fo, je le vends par ci par là... XD donc bon ! XD


26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Bah je dirais ses maitresses, Endo Mame & saranghea XD mais bon, je m'en fiche, ça me fait même plaisir qu'elles aiment Jinou, d'ailleurs c'est même moi qui leur ait ajouté Jaejin en amant LOOOL sinon je dirais bah les primadonnas ! XD Lée & Hoshiiko & Gee & Niiosh l'aiment bien je le sais héhé, même ma OMA (H Y U N) l'aime bien ! XD


27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
Euh, seulement le sous forum FT Island n_n


28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
Bah...


29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Oui, ma unnie en vacances et ma Hoshiikoooooo aussi ! Revenez vite ! XD Sinon, oui il y a aussi quelques membres qui ne viennent plus et que j'aimerais bcp voir revenir sur le forum... (Rim.. :( !)


30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
Bah, je suis connectée sur le forum quasi toute la journée, mais je suis pas tout le temps devant l'écran en fait ^^ & aussi j'ouvre d'autres onglets pour faire autre chose n_n


31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
En ce moment saranghea ^^ Lée & Hoshiiko... aussi. XD


32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
Ouiiii mdrrrr mais c'est très souvent pour des bêtises XD ou alors lorsque ça fait longtemps qu'avec quelqu'un on ne s'est pas parlés ^^

33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUI, beeeeest forum !

SARANG AZNNNNNN FIGHTING !!!! <3




EDIT : LOOOOOOOOOL PAVE EN VUE XD ! *youhou*


Dernière édition par Léa.н le Dim 7 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:51

aishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de copines indignes !!!

à force de mettre des Van dans la question de floodeur number 1 , vous allez me filer une MAUVAISE RÉPUTATION! mdrrrrr


sinon, mis à part ça , je me rappelle aussi d'un des moments ou on a trop déliré , c'était quand on a " obligé " Solène à devenir la femme de ménage du fow avec les théories de " fer à repasser pour faire des gros trous sur les boxers de nos oppas " mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:52

* 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?

Depuis le 06/12/09. Un bout de temps déjà !! Oo

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Je crois que c'est Van tout d'abord puis toute la clique des folles telles que Nga, Sandra, Mei... etc

* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?

Oh que oui !! ^^

* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?

C'était Jang Geun Seok !! *o*

* 5) Quel était ton tout premier pseudo ?

Tora-san

* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?

Oui je me souviens et d'ailleurs il l'est pas resté longtemps xD C'était Jeong Il Woo.

* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?

Van, Nga...(la clique des folles xD) Et ensuite beaucoup plus tard Chloé (Mme Yang), Gee.. La famille quoi =D

* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !

Oula, il en a eu tellement xD

* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?

Non mais par contre j'ai posté des news qui était déjà posté xD

* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?

Oh que oui !! Et pas seulement qu'une journée xD


* 11) Quels topics du forum préfères-tu ?


Les news jap, coréennes... Le jeux, flood.. etc

* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?

News taïwanaises

* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD

Non personne, pour rien au monde je laisserai Jun Ki xD

* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD

Je me souviens pas du tout xD

* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)


Oui, généralement quand j'ai le msn d'un membre j'ai aussi son numéro =D


* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD


JE VOUS AIME TOUTES !!! =D

* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?

Je le suis beaucoup moins, je me suis calmée xD

* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?

Sans conteste !! VAN !!! =D

* 19) Le plus pervers ?

TOUTES !!

* 20) Qui délire le plus ?

Pareil, on est toutes des folles à notre façon. =P

* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?

Euuuuuuuuuuuh... J'ai vu des pavés de Aya, Van... Enfin ça dépend des fois =P

* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?

Sandra, Nga, Mélie... Plein d'autres aussi ^^


* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?


Bien sur que oui !! *o*

* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?

Oui, je suis encore plus accro xD


* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?


Si il l'est pas, ce serai pas normal xD

* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...

TOUT LE MONDE !!!!!!! xDD


* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?


Oui, je peux.

* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?

.....

* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)

J'avoue que des fois les délires des filles du fo me manquent quand elles sont absentes pour un temps


* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?


En ce moment, plus de trois heures =P

* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD

Euh, presque toutes... Enfin du moins celles qui postent xD

* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?

Non au deux, je suis plus sms. =P


* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n


Je dois vraiment répondre à cette question ?? C'est pourtant évident non ? Bien sûr que je l'aime.... PAS !! xD


Eh ben, il est long ce questionnaire. Je commence à avoir mal aux mains *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:54

Pourquoi vous trouver toutes que l'on est souvent sur le fo'... c'est faux !... enfin MDR !

Citation :
Sinon comme bon gros délire, huuuuum j'peux pas en citer qu'un, mais j'peux citer tous ceux avec LEA (Lée) ET SOLENE (Hoshiiko)
! Ces deux filles là sont extraordinairement atteintes, c'est délires
assurés avec elles, surtout si elles s'y mettent à deux, alors là !
mdrrrr <3 XD
C'est dingue comme ca me fait plaisir d'être traité ''d'atteinte'' XD ! Et encore tu connais pas nos dicussion MSN, sur le forum c'est du soft a coté XD
Citation :
Lée ! XD Ma Léa au départ je ne savais pas, mais en fait OMO ! Des fois ça va loin ! XD
Moi ? MOI ? Mdr !
Saranghea ma C-J tu me connais si bien <333
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:55

léah a écrit:
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Bah je dirais ses maitresses, Endo Mame & saranghea XD mais bon, je m'en fiche, ça me fait même plaisir qu'elles aiment Jinou, d'ailleurs c'est même moi qui leur ait ajouté Jaejin en amant LOOOL sinon je dirais bah les primadonnas ! XD Lée & Hoshiiko & Gee & Niiosh l'aiment bien je le sais héhé, même ma OMA l'aime bien ! XD

OHHH Oui que je l'aime cette chèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:01

~ Tora ~ a écrit:

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Je crois que c'est Van tout d'abord puis toute la clique des folles telles que Nga, Sandra, Mei... etc

MDRRRRRRRRRRRR , parce que à grace à Mélanie ( je sais plus si elle est encore active ) j'ai découvert que tu es pro en y*** mdrrrrr

du coup, nouvelle fan que j'étais , je me suis précipitée dessus pour te demander conseil mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:09

Seira a écrit:
~ Tora ~ a écrit:

* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?

Je crois que c'est Van tout d'abord puis toute la clique des folles telles que Nga, Sandra, Mei... etc

MDRRRRRRRRRRRR , parce que à grace à Mélanie ( je sais plus si elle est encore active ) j'ai découvert que tu es pro en y*** mdrrrrr

du coup, nouvelle fan que j'étais , je me suis précipitée dessus pour te demander conseil mdrrrr

Ouiiiiiiiiiiii !! Je me souviens !!! Et par la suite tu m'as convertit aux SS501 après t'avoir convertit au Yaoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:24

LOOOOOOOOOOOL

c'est tout à fait ça mdrr

et jusqu'à aujourd'hui encore, j'écris toujours mal le nom de l'auteur là ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:49

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
depuis le 15 avril (hihi j'ai fêté mes 5 mois hier)
2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
Euh Gae-In je dirais, parce que son message m'a un peu fait peur xD
3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
oui oui
alors l'ava du forum c'est Kim Bum et moi celui que j'ai mis me faisait triper cette photo d'ailleurs ^^
4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
c'est Gi Kwang <3
5) Quel était ton tout premier pseudo ?
j'ai pas changé =)
6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
Ohh oui je m'en souviens (pas dificil j'en ai eu que 2 en tout) le premier était Gi Kwang
7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
La première avec qui j'ai le plus parlé et déliré, Gee et apèrs j'ai beaucoup déliré avec mon chouchou d'amour Yuri
8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
Oula !! Je dirais la prise d'otage du flood avec Yuri a parler de fesse
9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
Non pas que je me souvienne ^^
10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
24h non xD mais pas loin mdrr
11) Quels topics du forum préfères-tu ?
"Vie de couple et scène de ménage " j'adore lire les fic des autres et Gee et Aleethy sont vraiment très doué en écriture
12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
en gros ceux qui ne parle pas de Kpop
13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
non jamais parce que j'ai eu la chance d'épouser celui que j'aime ^^
14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
La date de mon mariage =S le 20 mai me semble t-il j'ai flooder a fond se jour la je me rappel ^^
15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
quelques une oui =D
16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
J'ai eux des gros coup de coeur grâce a se forum, j'aime ma famille (mes soeur et mes enfant <3), ma petite Gee, amaya <3, ma folle de Van, Nga et Sandra, (enfin surtout son mari a Sandra =P), Marine, Mei, Rim, Aleethy sont mes plus gros coup de coeur mais j'aime toute celle avec qui je me tape des délire, Aya et Dilosh, et toute celle a qui je parle et les nouvelles et j'en ai oublier mais j'aime tout le monde alors bon ^^ <3
17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
Moi, non xD pas tant que sa ^^
18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
VAN !!! mdrrr
19) Le plus pervers ?
heu disons que dans se domaine je suis pas mal xD mais sinon Van (encore xD)
20) Qui délire le plus ?
sais pas tout le monde me fait rire alors bon =/
21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
a sa c'est moi xD le pire c'est que souvent même moi je me comprend pas
22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Nga, Sandra aussi d'ailleurs
23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
Ouii et même que mon mari je l'ai connu grace a la télé ^^
24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
pour tout les oppas en général oui
25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
a l'élection Mister SA il a eu 18 votes è-é (oui)
26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
Héhé je débale tout nia nia nia
Gee mais on a un accord (heureusement xD) Yuri, (si tu lis sa je t'ai a l'oeil toi fait attention !!)
Nanouline mais elle en a trouvé un autre (ouff)
et puis ses amante mais bon c'est les moins dangereuse elles xD
27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
non =(
28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
par fois oui
29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
Ouiii =(, mon chuw', ma linou, et ness
30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
sa dépend mais je suis une grosse no lofe alors beaucoup surement (je calcule pas sa me ferais peur)
31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
oula xD pleins moi la première
32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
j'en sais rien oui, peu être
33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
Malheureusement oui
mais a cause de sa je passe mes journée dessus =/


Dernière édition par Towto le Mar 17 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:09

1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ? Depuis décembre 2009, le 13 exactement
* 2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ? Je crois que c'était Van ^^,je voyais bcp de ses post un peu partout ^^
* 3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ? Hum... Je pense
* 4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ? Je crois que c'était Gi Kwang <3
* 5) Quel était ton tout premier pseudo ? Mei, j'ai pas changé XD
* 6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ? Ouais... C'était Joon... XD
* 7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ? Oula... Van, Marine, Hoshii, Sandra je crois
* 8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum ! Hum, le débat sur le statut d'Hoshii en femme de ménage~Et tous les trucs qui vont avec, du genre détective privé de S.A et tous les trucs en rapport avec leur caleçons XD
* 9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ? J'ai... éditer le message de Dilosh et supprimé son conenu pour le remplacer par mon message sans me rendre compte.. Je pensais la citer XD
* 10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ? Hum...Je crois ^^"
* 11) Quels topics du forum préfères-tu ? ROCKET.EAM =D
* 12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ? Les jeux -___-"
* 13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD Au départ, Ceriz-griotte,la femme de Joon, mais depuis tout va bien ^^
* 14) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD Je me souviens plus du tout ! XD Mais je voulais faire un mariage double avec Van et Baby (Double Joon, échangistes HELL YEAH ! XD)
* 15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives) msn de Marine, Aya, Van, Nga, Saandra, Cousine Miyu, Hoshii et Beom ; numéro de tel des mêmes ^^ DILEM, LOLLI => TWITTER \o/ XD
* 16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD A toutes celles que j'ai cité au dessus~Sarang Hae yo ~ <3
* 17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ? Ex floodeuse particulièrement active mais j'ai pris ma retraite depuis XD
* 18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ? Hum... il me semble que c'était Van XD
* 19) Le plus pervers ? Marine ? XD
* 20) Qui délire le plus ? Oulà, Rocket.eam <3
* 21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ? Je ne me prononcerai pas la dessus ^^
* 22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ? Aya~
* 23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ? Disons que.. ca a changé depuis que je me suis inscrite mais si on prends celui/ceux de maintenant,non je les connaissais pas^^
* 24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
* 25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ? Pas du tout et tant mieux =D
* 26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD... Aya, Hosshi... XD
* 27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ? Oui =D
* 28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
* 29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?) Ben disons que non ils sont tous là et s'ils viennent plus je les ai sur msn =D
* 30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ? Largement moins qu'avant ^^" donc environ 2 h maxi
* 31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD Dilosh et Van XD
* 32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ? Non et Non pas besoin =)
* 33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n Oui =)


Dernière édition par Mei~ le Mar 17 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:42

  • 1) Depuis quand es-tu ici sur sarang-azn ?
    Depuis le 26 mai, un jour avant mon anniversaire. *Q*
    2) Qui est le premier membre du forum qui t'as marqué (s'il y en a un xD) ~et pourquoi~ ?
    Le premier membre c'était Beomie, parce qu'elle avait critiqué Ryo. (a) Puis, Van, Ladytch & Léah m'avait fait une superbe pub pour PP (que je n'ai toujours pas vu. XD)
    3) Te souviens tu de ton tout premier avatar, ici sur le forum ?
    Moi je m'en souvenais pas mais heureusement Miyu s'en ai rapelé.
    4) Si oui, quelle star/oppa/groupes s'y trouvai(en)t dessus ?
    De Kyuhyun. *Q*
    5) Quel était ton tout premier pseudo ?
    Satsuki, il me semble.. :)
    6) & Te rappelles-tu de ton tout premier amant/maitresse sur le forum ? Si oui, qui était-ce ?
    Woo Hyeon. ~ Et c'est toujours le même. Mais je compte bientot changer. (a)
    7) Quel fut le ou les premiers membres avec qui tu as bien déliré sur le forum ?
    Alors là. O___O Naturellement, avec Miyuko on a biend délirer, mais vu que je l'a connais déjà ça compte pas non? xD Puis après il y a eut mes Unnies. ♥ Mais entre mes Unnies, et le début je me rapelle plus. XD
    8) Raconte nous un bon moment vécu, ou alors un bon gros délire que tu as eu sur le forum !
    Euuuuh. xD Il y en a eut pleins, mais là j'ai rien qui me viennent tout de suite. xD
    9) As-tu déjà fait une bourde sur le forum (par exemple, parler à une personne croyant en être une autre, poster à un mauvais endroit, répondre à un mauvais endroit, ...) ?
    Oui. mais j'avais vite éditer. (a)
    10) Es-tu déjà resté(e) une journée entière à glander sur le forum ?
    Ca m'est arrivé au début. Mais maintenant beaucoup moins. :)
    11) Quels topics du forum préfères-tu ?
    Korean Entertrainment ~
    12) Quels topics, au contraire, ne t'attirent pas plus que ça ?
    Dramas Thai', planete des mangas.
    13) As-tu déjà envié un membre du forum parce qu'il ou elle était déjà marié(e) au oppa/fille avec qui tu voulais te marier ? Si oui, qui ? XD
    Oui, il me semble. Oh début j'avais envier celle qui était marié avec Nichkhun, Taec, Junsu, des 2PM et Seunghyun, et quelques autres. XD
    4) Si tu es marié(e) ici sur le forum, te souviens-tu de la date de ton mariage ? Ou de la date d'un de tes mariages (si t'as été marié(e) plusieurs fois) ? XD
    J'ai été marié avec Yong Hwa, mais je sais plus la date. Mais maintenant je suis marié au Magnifique, au fabubeux, au parfait Eun Hyuk, le 1 juillet. ♥
    15) As-tu le msn ou numéro de portable de plusieurs membres du forum ? (précisions facultatives)
    Oui, j'ai quelques personnes dont le portable et msn. ~

    16) Ici tu as l'occasion d'exprimer ton amour à un/plusieurs membres du forum, pour qui veux-tu déclarer ta flamme ? XD
    Ma famille. ♥ Donc, Ma jumelle que j'aime énormement, mes Unnies (Brioche & Léah), ma Moman <3, mes Tantines, Gee & Beom. Et TOUT LE MONDE.

    17) Es-tu floodeur/se ici sur le forum ?
    Non pas trop. (a) Enfin plus trop. XD Mais je l'ai été pendant quelques temps. ~

    18) Pour toi, qui est le membre le plus floodeur du forum ?
    Van? En meme temps qui pourrait l'etre plus que elle? XDDD

    19) Le plus pervers ?
    Ma moman.. En meme temps, personne ne peut faire pire qu'elle. *sort* ♥

    20) Qui délire le plus ?
    Ben tout le monde non? XD

    21) Qui te fait de ces pavés pour en fait... ne pratiquement rien dire ?
    Euh, Léah? (a)

    22) Celui dont tu baves toujours devant les sign' & ava tellement ils sont tout le temps magnifiques ?
    Nga. C'est toujours super beau ces sign' & ava. *Q*

    23) Je change de sujet, connaissais tu ton oppa préféré/mari avant de t'inscrire sur le forum ?
    Vite fait. Enfin je le connaissais mais je l'aimais pas autant que maintenant. ♥

    24) Si oui, le forum t'a t-il permis de l'aimer encore plus ?
    Surement. xDD

    25) Penses-tu que ton mari/oppa préféré est populaire sur le forum ?
    Hum, je sais pas. Je ne pense pas trop. Enfin peut etre un peu. Mais j'espere pas en fait. (a)

    26) Cite nous les membres du forum qui aiment particulièrement ton oppa & dont, du coup, tu te méfies XDDD...
    Euh personne. :D

    27) Je rechange à nouveau de sujet, peux-tu modérer le forum ?
    Nop ~

    28) Si non, aimerais-tu pouvoir le faire ?
    Hum, pas plus que ça. :) Mais en plus comme il est grand, ce serait trop compliqué pour mon petit cerveau. XD

    29) Y a t-il des membres qui te manquent sur le forum, parce qu'ils sont en vacances, ou parce qu'ils ne viennent tout simplement plus sur le forum ? (facultatif : si oui, qui ?)
    Ma Unnie qui est parti en Bretagne. TT

    30) En moyenne, combien de temps restes-tu sur le forum par jour ?
    Je suis souvent connecté, mais je ne suis pas très active. Donc je sais pas. O_O Presque toute la journée. xD

    31) Quels sont les membres que t'as l'impression de tout le temps voir connectés sur le forum ? XD
    Je regarde jamais qui est connecté. XD

    32) Envoies-tu bcp de MP ? En reçois-tu bcp ?
    J'en envoyé beaucoup avant. Mais maintenant plus du tout. Et donc, du coup j'en recois plus maintenant. TT

    33) & pour finir, l'aimes-tu ce forum ? <3 n____n
    OUI; OF COURSE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...   [Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questionnaire/Jeux] Et un jour, j'ai débarqué sur S-A...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-