sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' EmptySam 9 Juil - 14:05

    BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Après avoir terminé un cycle de promotion 'ultra-efficace' pour leur premier album complet coréen, 'Fiction and Fact', les garçons de BEAST portent leur attention sur leurs promotions japonaises.
    Le 10 Août, BEAST va dévoiler leur premier album studio japonais, "SO BEAST", pour lequel nous avons déjà eu un aperçu de "Fiction" en version japonaise. Aujourd'hui, Cube Entertainment a augmenté l'anticipation avec le téléchargement de la pochette du nouvel album.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: Re: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' EmptySam 9 Juil - 16:49

J'aime bien mais après leurs fesses vont être pleine de poussière XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: Re: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' EmptySam 9 Juil - 16:54

    Akane a écrit:
    J'aime bien mais après leurs fesses vont être pleine de poussière XD.

    Hein ? J'vois pas le rapport avec la pochette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: Re: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' EmptySam 9 Juil - 17:10

Je suis vraiment fan de cette pochette =/, mais elle m'a bien faite rire ont dirais les lion de la marque Peugeot xD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: Re: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' EmptyDim 10 Juil - 14:00

j'aime énormément la photo mais j'avoue que la pochette ressemble à celle de Peugeot xp
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: Re: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' EmptyLun 11 Juil - 20:30

j'ai eu du mal à reconnaître dongwoon lol j'ai du procéder par élimination XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Vide
MessageSujet: Re: (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'   (09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(09.07.2011) BEAST révèle la couverture pout leur album japonais 'SO BEAST'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-