sarang-azn


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. Vide
MessageSujet: 110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.   110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. EmptyJeu 4 Aoû - 16:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Bonjour. Nous sommes les Infinite~!
    Seong Gyu:Je suis Leader Seong Gyu~!! Ravi de vous rencontrer membres de Cyworld~
    Woo Hyun: Bienvenue dans le meilleur des mondes, Cyworld~
    Dong Woo: Ravi de vous rencontrer~ Je suis les yeux charmant, Dong Woo heuheu ^^ Nice to meet you~ I’m the charming eyes, Dongwoo heuheu ^^ La meilleure newsletter, Cyworld!!!
    Hoya: Je suis le talentueux Infinite Hoya ㅎㅎ
    Sung Yeol: Je suis la taille d'Infinite, Sungyeol!! Ravi de vous rencontrer ㅋㅋ
    Myung Soo: Je suis L des Infinite, ravi de vous rencontrer ㅋㅋ
    Sung Jong: Je suis le maknae des Infinite, Sung Jong. Membres de Cyworld, je vous aime~

    __

    Présentez le premier album officiel des Infinite, Over The Top.

    Seong Gyu: Les 10 chansons de cette album sont de nouvelles chansons et vous pouvez confirmer les améliorations des Infinite par cet album. Avec la chanson titre, Be Mine, qui vous fait penser aux chansons Euro-Pop des années 80, vous pouvez voir différent genre de musique comme le hip-hop, la ballade, la pop et la dance.
    Hoya: Le niveau de perfection de cet album est haut car toutes les chansons sont nouvelles. Vous pouvez sentir le charisme sexy des Infinite à travers la chanson titre, Be Mine.
    Myung Soo: C'est une chanson dans laquelle vous pouvez sentir différents charmes des Infinite où ils évoluent de garçon à homme. C'est un album dans lequel beaucoup d'attachement est entré.
    Sung Yeol: Le refrain de Be Mine est vraiment addictif et c'est une chanson où nous montrons un côté masculin en demandant à une femme de venir vers nous parce qu'elle a eu un moment difficile avec un autre homme.
    Woo Hyun: C'est une chanson masculine et puissante. C'est une chanson qui envoie un message confidentiel à la femme qu'ils aiment, d'êtres la leurs.
    Dong Woo: C'est une chanson où je n'aime pas comment elle est battu par l'autre homme, alors je lui demande de venir vers moi, qui peut l'aimer! Soit mienne (Be Mine)!
    Sung Jong: C'est différent des autres chansons que nous avons pu faire jusque là, il y a un sentiment plus mature. C'est une chanson qui va avec la couleur des Infinite!

    __

    Le nombre de vos fans a beaucoup augmenté, ressentez vous votre popularité récemment ?

    Seonggyu: Je me sens vraiment heureux à chaque fois que j'entends les encouragements de nos fans. Mais je pense toujours que nous sommes loin de là.. ㅜㅜ
    Woo Hyun: Parce que nous sommes toujours ensemble et que nous nous déplaçons avec nos fans, ce n'est pas ce que je ressent vraiment, mais j'éspère juste que ça continuera pour longtemps. ^^
    Dong Woo: Je peux vraiment le sentir par les encouragements aux enregistrements musicaux (music bank &co.)! Mais dans la vrai vie, pas vraiment… Ils nous reconnaissent lorsque que tous les membres sont ensembles, mais ils ne me reconnaitrons probablement pas si je marche seul~ ^^
    Hoya: C'est vraiment génial de voir notre popularité monter progressivement et cela me rend heureux. Je pense que je sais maintenant que faire les choses ensembles à un sens.
    Sung Yeol: Quand nous marchons dans les rues, beaucoup de personne nous reconnaissent, c'est génial! Chaque jours est vraiment un jour génial pour moi~
    Myung Soo: Quand nous marchons occasionnellement dans la rue et que nos chansons passent dans un magasin! Je me sens fier pour aucune raison spécifique!
    Sung Jong: Le nombre de fan qui reconnaissent Infinite a explosé~ Même les petits enfants nous aime et je les remercie énormément ainsi que les noonas et les hyungs de nous aimer!

    __

    Vous avez surement été influencé lorsque vous travaillez avec vos seniors, Epick High, Sweet Tune et MC the Max Jay…

    Seong Gyu: Il y avait sans aucun doutes beaucoup de point lorque nous nous avons modélisés et nous avons appris la manière d'aborder la musique et de l'apprécier. Sincèrement, c'est un honneur!
    Woo Hyun: Parce que c'est avec les meilleurs artistes, j'avais vraiment beaucoup à apprendre.
    Dong Woo: Nous avons reçu beaucoup de conseil en ce qui concerne la plus petite prononciations jusqu'à la scène!
    Hoya: Je pense que je sentais chaque jour ce que le véritable chemin d'un artiste est.
    Sung Yeol: J'ai appris les manières nécessaires à une vie de célébrité! Ça a vraiment été une grande aide pour moi!
    Myung Soo: Ils m'avaient gentiment informé de chaque chose que je ne savais pas! Je ne voyais pas le temps passé lorsque j'étais avec mes séniors ^^
    Sung Jong: Merci beaucoup de nous avoir encourager et de nous avoir donné des conseils!

    __

    Juste vos propres couleurs sont distinctes. Je pense que la musique que vous aimez est aussi différentes. Avez vous un modèle ?

    Seong Gyu → Justin Timberlake: J'aime sa musique sexy.
    Woo Hyun → Stevie Wonder: Quand j'écoute la musique de Stevie Wonder, je sens comme si je regardais sa vie.
    Dongwoo → Busta Rhymes / Ludacris: Ils sont rappeurs et j'aime vraiment ce style de voix grave et rauque!
    Hoya → Usher / Chris Brown: En général, j'aime beaucoup la musique afro-américaine et je veux faire ma musicalité et des performances aussi parfaire qu'eux.
    Sung Yeol → Michael Jackson: Le Prince de la Pop!!! Je veux être reconnu dans le monde entier.
    Myung Soo → DBSK: DBSK seniors ^^ Ils sont ceux qui ont créé mon rêve de devenir chanteur!
    Sung Jong → Michael Jackson: Le Prince de la Pop. Je veux me modelé selon sa façon de capturer le public par ses prestations sur scène, ses gestes et ses expressions.

    __

    Quelle sortes de chanteur voulez vous être dans le futur envers le public ?

    Seong Gyu: Lorsque nous faisons activement la promotion de Be Mine, nous avons planifié de montrer beaucoup de côtés de nous même! J'espère que nous pourrons nous souvenir de chanteurs qui ont toujours laissé écouter de la bonne musique. Je demande beaucoup d'amour~
    Woo Hyun > Je veux faire de la musique que je peux toujours faire à côté du public. Nous approcherons toujours tout le monde avec un côté brillant et énergique. Ne soyez pas occupés [burdened] et veillez sur nous, s'il vous plait!
    Dong Woo: Nous allons maximiser le côté émotionnelle des chansons et montrer des performances plus [angled] sur scène! Nous avons prévu de promouvoir Be Mine et d'autres chansons de l'album dans des émissions musicales, les radios et aussi dans les pays étranger.
    Hoya: Je veux faire de la musique qui ont ma propre couleur dans laquelle le public peut toujours ressentir quelque chose. Nous vous montrerons des performances géniale dans le futur!
    Sung Yeol: Musique et danse de groupe, je veux durer en tant qu'un groupe parfait qui ne manque de rien!
    Myung Soo: Je veux informer le public à propos des sept charmes des Infinite. De façon à ce que ça soit ‘Infinite!’ et pas ‘Infinite?’!
    Sung Jong: Juste avec notre nom, Infinite, nous montrerons les côtés de nous même qui s'amélioreront infiniment!

    __

    Dîtes nous quelle chanson des Infinite vous voulez que les fans écoute le plus.

    Seong Gyu → Hysterie: C'est une chanson dont le rythme punk est cool. C'est un des styles que j'aime.
    Woo Hyun → Voice of My Heart: C'est une chanson avec nos cœurs à l'intérieur.
    Dong Woo → Tic Toc: Je veux les laissé écouter celle ci car c'est une chanson avec un style vraiment clair et une humeur dramatique.
    Sung Yeol → Tic Toc: J'ai aussi choisi Tic Toc~ Il y a un sentiment similaire à celui de Wings, de notre 1er mini album. Je préfère personnellementi une chanson avec un sentment de rêve comme celui ci!
    Hoya → Crying (Hoya ft. Baby Soul): Je recommande cette chanson. C'est vraiment une bonne chanson si on l'écoute un jour pluvieux ou un jour triste.
    Myung Soo → Nothing’s Over: Tout le monde, ce n'est pas encore la fin~
    Sung Jong → Come Back Again: Notre chanson de début, Come Back Again! Reviens, reviens~~~

    __

    S'il vous plait, présentez la chanson qui a un sens spécial qui vous a guider à devenir chanteur.

    Seong Gyu → Sexy Love - Ne-Yo: J'ai regardé le clip de cette chanson un jour et un choc avec beaucoup de ressenti est venu à moi. Alors depuis ce jour, j'ai commencé à aimer le R&B~
    Woo Hyun → Day - Kim Beomsoo: Je l'ai écouté la première fois quand j'étais plus jeune et c'était vraiment une chanson étonnante, au point où il est presque venu un choc pour moi. La personne qui m'a permis d'aimer les ballades à un jeune âge était Kim Beomsoo senior!
    Dong Woo → Never Ending Story - Boohwal: Notre profeseur principal nous jouais cette chanson pendant le temps du déjeuner, c'était à ma sixième années à l'école élémentaire. Ça à été un grand choc. La chanson qui fait ressentir, même à un enfant, une envie!
    Hoya → Ice Box - Omarion: Dès que j'ai regardé le clip, je suis tombé profondément dans la musique afro-américaine et la danse hip-hop. Ensuite, je dansais tous les jours cette chanson.
    Sung Yeol → Because You’re My Woman - Lee Seung Gi: Je me souviens seulement que écouté cette chanson quand j'étais plus jeune..!
    Myung Soo → I Lived By Your Side For a Short While - Toy: C'était une chanson où j'ai pu sentir de la sincérité [genuineness] dès la première écoute ^^
    Sung Jong → Ben - Michael Jackson: Lorsque je m'entrainais sur cette chanson, j'ai créé mon rêve de devenir un chanteur! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. Vide
MessageSujet: Re: 110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.   110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. EmptyJeu 4 Aoû - 17:41

Merci d'avoir posté cet interview. ^^ Je vais regarder plus attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. Vide
MessageSujet: Re: 110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.   110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. EmptyJeu 4 Aoû - 18:13

    de rien ^o^ j'espère que ma traduction n'est pas trop merdique >O<
    dongwoo et sungjong *w*
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. Vide
MessageSujet: Re: 110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.   110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. EmptyVen 5 Aoû - 9:32

Stevie Wonde c'est la chanson de Woo hyun avait chanté à son audition !
& moi j'ai toujours aimé les Infinit INSPIRIT FOREVER ♥
je les suivrai toujours & c'est le groupe, après Beast, où j'écoute toutes les chansons !

Citation :
Woo Hyun → Voice of My Heart: C'est une chanson avec nos cœurs à l'intérieur.

en plus j'adore cette chanson je la trouve trop belle ♥

Citation :
Myung Soo → Nothing’s Over: Tout le monde, ce n'est pas encore la fin~

j'aime ça aussi !

& Kyu m'a trop fait rire quand la dernière question :
Citation :
Seong Gyu → Sexy Love - Ne-Yo: J'ai regardé le clip de cette chanson un jour et un choc avec beaucoup de ressenti est venu à moi. Alors depuis ce jour, j'ai commencé à aimer le R&B~

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. Vide
MessageSujet: Re: 110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.   110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

110803 - Interview des Infinite avec Cyworld Music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-