sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:10

Quel fic ?
Jhonny ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:12

no bigbang, enfaite celle des johnny' je doit retrouver l'inspi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:13

Ahahaha ok !

Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:13

saranghea a écrit:
ahh bah oué mais sa sera plus tard, sorry -_-"

euh c'est quel fic que tu vas faire ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ae Rin
« Addicted...
Kae Ae Rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 127
» Inscrit le : 26/07/2011
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong feat Jay Park - Unbreakable
» Humeur : Watashi wa tanoshii


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Sarangea je t envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ae Rin
« Addicted...
Kae Ae Rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 127
» Inscrit le : 26/07/2011
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong feat Jay Park - Unbreakable
» Humeur : Watashi wa tanoshii


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:54

rah je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur que Haneul va finir avec lee hongki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:08

hahaha tu le pense???? maybe L3
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kae Ae Rin
« Addicted...
Kae Ae Rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 127
» Inscrit le : 26/07/2011
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong feat Jay Park - Unbreakable
» Humeur : Watashi wa tanoshii


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:11

enfin peut etre que le groupe va la regoindre avec kyoko
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:33

hahaha sa vous le serai plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 0:22

KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'aime tro !!!!!!!!! je veux la suite ! et je ne veux pas qu'elle meurt T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 0:24

comme tout le monde!
Pourquoi je vais changer un peu mon style! hahahah
mais je ne sais pas encore mon choix final!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:34

Chapitre III



Ahh non mais quel imbécile celui là alors, je vous jure, quel idée il a eu joué avec se verre ? Maintenant le voilà blesser ! Raaaa c’est deux ils sont intenable ! Heureusement il ne c’est pas blesser la main mais on pied a pris une sacré entaille.
Laissez-moi-vous expliquer que lorsque vous avez Hongki plus Jaejin dans la même pièce, vous pouvez être sur que l’ambiance sera aux beaux fixe. Mais voila Hongki + Jaejin dans une cuisine a se courser après, ben sa donne glissade, cassage de verre et un de blesser !! Le pire c’est qu’il se marre et a même pas vu qu’un éclat de verre s’était installer dans son pied. Heureusement que je suis observateur. Avec l’aide de Minhwan, je l’installer sur le canapé. J’avais consigné Hongki a sa chambre et a ne pas en sortir jusqu'à ce que tout soie ranger ! Pire qu’un gosse je vous jure et c’est lui l’ainé de nous 5 !!
Bon déjà la première chose à faire c’est de prévenir une ambulance, je ne suis pas expert mais j’ai l’impression que c’est assez profond ! Je criais donc à Hongki d’en appeler une. Que ferais sans le grand et sexy Guitariste Jonghun, je me le demande parfois !
15 minutes plus tard, nous étions à l’hôpital et le manager nous y retrouver.

Manager : Que c’est-il passer ?
Jonghun : Les deux là on chahuter et il c’est blesser au pied.
Manager : C’est grave ?
Docteur : *arrivant* non pas trop mais il ne doit pas trop marcher.
Manager : D’accord ! Raaa franchement Jaejin et toi Hongki vous avais pas l’intention de grandir un peu ?
Jaejin : Désoler mais regarder je n suis pas mort !! *se lève et grimace* regarder, même pas mal… ou enfin juste un peu *se rassoie
Hongki : *rit* t’inquiète je prendrais soin de toi !!! Je peu pas laisser mon appa comme sa !
Minhwan : Ohh je t’achèterais du poulet si tu es sage !!
Hongki : tu l’auras mangé bien avant qu’il arrive ici !
Seunghyun : Pfff moi je dis belle parole, Hongki va toujours être devant sa console, Minhwan à jouer à la batterie et toi tu va encore sortir toute la journée, du coup c’est moi qui vais m’occuper de lui !

Sa il n’a pas tord mais on est la pour pas très longtemps encore alors autant profiter pour visiter et faire des rencontres. J’avoue que tomber sur des jolies filles par inadvertance est toujours un plaisir.
Depuis ma dernière relation, cela date a 6 mois et je dois avouez que je me sens un peu seul. J’en avais été amoureux mais elle c’est jouer de moi et m’a abandonner pour aller avec un de ses collègue de travail. Au début de la rupture c’était mal, pensais toujours à elle mais maintenant, je ne ressens plus rien et mon cœur se sens seule. J’aime prendre soins de quelqu’un. Bien sur je m’occupe du groupe mais cela n’est pas suffisant ce qui me manque c’est une présence féminine.
Il devait être 9h quand on sortie de l’hôpital. Jaejin avais donc des béquille et Hongki arrêter toujours pas de le chercher ! Mais alors que l’on aller rentrer dans le van, a l’entré de l’hôpital, je vis Haneul, cette fille de l’avion et d’hier. Elle était sortie de la en fauteuil roulante et saluer un jeune médecin.
C’est bizarre tout de même !
A ce moment là, je vis Hongki me passé devant et aller la voir.
Ils parlèrent un petit moment puis alors que je la vis s’énerver et partir, Hongki revins avec un grand sourire jusqu’aux oreilles ! Qu’est ce qu’il a encore fait !!!! Alors que j’était un peu perdu, je revins a moi une fois que Seunghyun m’appeler afin que je monte a bord. Je n’avais même pas remarqué que Hongki était revenu et était déjà entrain de chater via twitter !! Il prit une photo de Jaejin qui tiré une troche de six pied de long et la poster !
Nous nous rendions à présent à la maison pour nous reposer.
Ce soir nous avion un nouveau show TV et après nous devrons repartir ! Lorsque nous descendions du van, le manager me stoppa et voulais me parler en privé.

Manager : Jonghun, voila je voulais te dire que j’ai parlé avec le grand patron et il vous donne un mois de vacance. Profiter pour vous ressourcer et avec ces deux imbécile, l’un est blesser et ne peux plus trop ce déplacer. Alors voilà, je voulais vous demander si vous préfériez rester là ou repartir en Corée pour vos vacances ?
Parles-en avec les garçons et appelle-moi.
Jonghun : D’accord, merci beaucoup, je crois que sa nous fera du bien après tout ce que l’on vien de faire.
Manager : aller vous reposer je viendrais vous chercher à 15h.
Jonghun : bien nous serons prêts.

C’est alors que je remonter bien content de cette nouvelle. Arriver en haut, l’appartement était bien trop calme. J’ouvris la porte et je ne sais pas ce qui se passe mais tout le monde était entrain de faire le ménage. Bien sur Jaejin lui était assis et emmerder comme il pouvait les gars en leur balancer des merde a la figure.
Après qu’il est tout bien ranger sans mon aide, je les convoquer tous pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Seunghyun : hyung que ce passe t-il ce n’est pas souvent que tu nous réunie comme sa !
Jonghun : le manager m’a dit que l’on avait un mois de vacance.
Jaejin : Yeah trop bien sa, je vais pouvoir dormir un peu !!
Hongki : *lui fessant les yeux doux* ou pas mon chou
Tous : *rit*
Minhwan : Je te plain hyung !!!
Jonghun : Du moment que j’en reçois pas un dans mon lit, vous faite ce que vous voulez dans vos chambre ! Breff il veut savoir si on reste là ou repart en Corée pour nos familles, etc…
Tous : ici !!
Jonghun : j’en étais sur ! Bon maintenant dit nous Hongki pourquoi tu les as fait ranger ?
Hongki : c’est simple, ce soir on a des inviter !
Jaejin : Qui ?
Jonghun : ohh je voie qui c’est !!!

On parlait encore un moment puis vin l’heure de ce rendre au studio.

PV de Haneul :

Enfin à moi la liberté, a moi Okinawa !!!!!!
Alors que j’étais sortie dehors bien malgré moi en fauteuil roulant, je remercier le médecin avec un grand sourire, pris mes médicament et aller partir lorsque j’entendis quelqu’un m’appeler.
Ahhh Hongki, qu’est ce qu’il me veut encore ? Il est mignon mais un peu trop collant à mon gout ! Je lui plaie ?
Il s’avancer alors avec moi avec tant d’aisance que l’on aurait pu se perdre dans ses penser en l’observant faire un pas !
Je revins a moi lorsqu’il m’appeler « Noona ». J’aime pas quand les autre m’appelle ainsi, sa me vieillis beaucoup trop et puis on n’a pas une grande différence d’âge !
Enfin c’est ainsi ici ! Il arrêter pas de me sourire et ne disais rien, ce que je n’ai pas que j’ai que sa a faire mais je dois partir faire mon sac.

Haneul : Arrête de montrer tes crocs tu va finir par faire peur au gens ! Regarde !!

Une petite fille c’était caché derrière sa mère lorsque Hongki était venu à moi! Qui l’aurait crue hein ? Pourtant lui qui est du genre à les attirer, je crois qu’il a perdu une admiratrice!
Le médecin me regarder alors un peu surpris de me voir rire avec un étranger. Je lui avais dit que je n’avais pas d’attache ici pour éviter qu’il me fasse la morale !
Je sais que trop bien comment son les médecins, ils veulent a tout pris que l’on dise a tout le monde que l’on est différent, et pourquoi, pour qu’il nous pleur, nous plaigne, nous mince comment dit-on, nous prenne en pitié ?
C’est une chose que je n’accepterai jamais.
Une fois le médecin parti, Je retourner complètement face à Hongki et lui demander enfin ce qu’il me voulait.
Toujours avec ce stupid sourire, il me demande ou plutôt ordonner de venir chez lui avec Kyoko ce soir pour fêter leur dernier jour ici. Bien que j’aller refuser avec le plus beau de mes sourire, il s’approchait de mon oreille et dans un soufflement me dit qu’il leur dirait tout si j’y allais pas. C’est alors énerver et me retenant de lui abîmer ce si beau visage que je partie ! Je devais passer mes nerf ailleurs et je le passé aux arcades de jeux.
Il devait être 17h quand je partie alors en direction de chez Kyoko. Certes, je ne partais pas encore mais une chose était sur, demain je me fais la belle et eux reparte d’où ils viennent !
Point positif, ce soir je pourrais peu être plus parlé avec Jaejin ! Je suis l’une de ses plus grande fans après tout !

Toc Toc Toc

???: Ohh bonjour Haneul sa va ? Rentre donc
Haneul : Merci Kira

Kira étais le frère jumeau de Kyoko. Je dois dire que plus il grandit et plus il devient magnifique !! il a donc le même âge que moi mais tout les deux on a jamais vraiment parler ensemble. J’étais toujours avec Kyoko et lui avec ses amis. Je me souviens petite je voulais trop qu’il me remarque car je l’aimais beaucoup mais rien, nada ! Plus tard il a vu que j’étais l’amie de sa sœur et on a commencer un peu a parler, sans plus.
Enfin breff ne nous attardons pas la dessus ! Kira appeler sa sœur qui débouler en 5 seconde du premier étage.

Kyoko : Salut toi, alors je croyais que tu voulais plus me voir ?
Haneul : ben c’est que….
Kyoko : * lui mettant un petit coup de coude et sourie* C’est que je te manquer hein ? *L’enlace* moi aussi tu m’as manqué !!!
Haneul : Non enfaite c’est pas ça, si je pouvais partir je le ferais, ce n’est pas contre toi hein amis on a été invité de force a une soirée !
Kyoko : hein soirée, où sa ?
Haneul : * a son oreille* Chez ton sexy guitariste !

A peine je lui souffler cela a l’oreille qu’elle devin blanche puis ce recula de moi avant de me hurler de joie en pleine figure !! Raaaa j’avais oublié a quel point elle été bruyante, j’aurais du prendre des boule quies !
Je du lui foutre un coup de coude pour qu’elle s’arrête et que l’on puisse allez à sa sauterie ! Cela ne m’enchante pas mais cela me rend tout de même heureuse de voir mon amie sauter de joie a coter de moi ! Je sais que je peux la laisser en paix si…si….

Kyoko : Hééé Haneul à la terre, rejoins moi !!! *gigote les mains devant ses yeux*
Haneul : Ohh désoler j’étais ailleurs *souris* Que ce passe –t-il ?
Kyoko : Je te disais que tu n’allais pas y aller comme ça ?
Haneul : *se regarde* Ben quoi, qu’est ce que j’ai ?
Kyoko : Tu été déjà habiller comme sa hier ! Moi je dis Shopping !!! *l’entraine dehors*

OMGG j’avais oublié a quel point elle est accroc a ça !! Je l’étais aussi jusqu’au moment où en 2 heure j’avais dépensé plus de 3 million de won des sous de mon compte destiné pour mes études. Je me rappelle a quel point je m’étais fait engueuler. Depuis mes parent m’on plus remit un seul billet mais m’on ouvert un nouveau compte et m’ont dit « met l’argent que tu gagneras ici et dépense le amis touche plus a l’autre compte ou je te coupe celui la aussi ».
Pour le coup, j’avais fait plusieurs petit boulots et à force, j’en oublier le shopping, le pourquoi je travailler ! Je trouver sa divertissants et m’amuser. Il faut avouer que la ou je travailler, je ne pouvais que m’amuser vu que c’était dans l’ex agence de mon père !
Il était à présent 19 h et on sortait du 6ème magasin de chaussure du quartier. Finalement, elle avait dévalisé toute les boutiques et moi je m’étais autoriser une petite folie après tout je me dois de profiter de la vie qu’il me reste !
Après c’être changer chez elle, nous nous regardions le miroir et pour la première fois en 6 mois, je me trouver belle, séduisante à souhait. Je portais une jolie petite robe blanche avec un cache cœur noir parsemé de petite paillette et des petites ballerines.
Mon amie elle avait opté pour un top moulant et une jupe en jean avec des bottines compenser.
On fessait la paire à nous deux, comme toujours. Je crois que mes parents ne me reconnaîtraient jamais s’il me voyait ainsi ! Pour eux je suis encore leur petite fille qui ce fait pouponner avec des longues couettes et une jolie robe a fleur bleu. Ma mère a trop regardé la petite maison de la prairie ! Mais j’ai grandi et enfin je crois qu’il l’on remarquer de part mes discision…
Breff il devait être 21 heures quand on arriver à leur immeuble et ce qui me surpris c’est qu’il est a moins de 10 minutes de la chocolaterie ou je crèche ! On pousser la porte d’entré et une autre porte cette fois ci verrouiller nous empêcher de passer. Il y avait un interphone. Je sonnais et Kyoko les saluer leur disant d’ouvrir.
???: J’arrive, attendez moi en bas !
Haneul : Est-ce que l’on a le choix de toute façon ?
???: Non *rit* j’arrive bougez pas.

C’est que deux minute plus tard qu’il arriver telle une fleur encore et toujours ce grand sourire au lèvre nous dévoilant ses dents blanches qu’il ouvrit la porte ou pas !!
A quoi il joue maintenant ?
Il coller son nez à la vitre ce qui en passant étant excellent car il était laid ainsi nous demander le mot de passe !! Franchement il a quel âge ???
Kyoko elle commencer à s’énerver contre lui en tapant contre la vitre et moi le laisser faire, après tout je peux très bien partir maintenant ! Je suis sur qu’il y a des bus de nuit !
Je m’étais assise sur les deux marche qu’il y avait, au bout de une minute, je me relever, me tourner et fit bye bye de la main pour HONGKI. Cependant je fus arrêté dans mon élan car Jonghun venais d’arriver et avais frappé la tête de Hongki qui c’est par la suite cogner la tête contre la vitre et est tombé à terre ! Avec Kyoko on était exploser de rire ainsi que tout les membres qui été présent. Seunghyun nous ouvrit donc pendant que Jaejin partait mettre deux trois baffe a son hyung pour qu’il reprenne ses esprits !
Je n’avais qu’une chose à dire et l’ai dite

HANAUL : Bien fait BAKAAAAAAA !!

…..A suivre….

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 14:25

Preuums xD

HAHA trop puissant le " bien fait baka " elle m'a tuée ^^

mais on sait pas ce que le médecin lui a dit ??

Revenir en haut Aller en bas
miku13
« Newbie ...
miku13

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 27/08/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : My Lady et Baby don't cry EXO
» Humeur : dans la lune


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 13:45

J'ai adoré la première saison et celle-ci est vraiment super.
j'ai trop hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 8:24

Chapitre IV :

PV de kyoko :

OMG Haneul je l’aime, grâce à elle, là soirée promet d’être prometteuse. Déjà Hongki qui se prend la vitre, je crois que je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi tordant. Le enfin les voir en vrais, me permet de me rendre compte de la chance que j’ai. Je sais bien que sans ma meilleure amie, tout cela n’exciterait pas.
Nous étions enfin arrivé jusqu’à leur appartement après que Jonghoon ait portée avec Minhwan Hongki.
Je ne sais pas trop ce qui ce passe avec Haneul depuis quelque temps mais bien que parfois elle soie bien présente avec moi, j’ai l’impression que son esprit s’égare de plus en plus. En la voyant là comme elle est, on dirait qu’elle n’est pas heureuse de ce retrouvé à coter du mec qui lui donne le plus de fantasme qu’elle n’en n’aura jamais.

Jonghoon : Seunghyun prend les clefs dans ma poche.
Seunghyun : Ok * prend vite la clef*
Minhwan : vite ouvre c’est qu’il n’est pas si léger depuis qu’il se muscle !
Kyoko : Ohhhhh et si on fessait quelque chose ? * sourire pervers*
Haneul : Oh je vois, je vais t’aider *se tape dans les mains* Vous les gars, assurer vous qu’il soit bien dans les vapes ! *souris*

C’est super ! Bon c’est partie, mon chère Jonghoon poser le « grand » Hongki et de suite, Haneul s’atteler à sa tâche en lui grimpant dessus, ce mettant à cheval sur lui ce qui choquer tout le monde. Elle lui enlevait naturellement son haut sous le regard surpris des autres puis se retirer. Je pris alors place avec mon stylo et marquer quelque chose sur son torse.
Tous se mirent à rire quand Jaejin me pris le stylo des mains et rajouter un petit symbole qui d’ailleurs pourrait rendre toute femme curieuse par la nature de la chose si vous voyer ce que je veux dire.
Après avoir essayé de rire en mode vibreur, nous quittions la chambre pour aller s’installer au salon.
Oh lala mais ces gars sont géniaux, moi qui mourrais de faim, je me jeté presque sur leur apéros sans demander.
Ne rigoler pas de moi car Minhwan aussi à fait pareil !
Finalement, tous firent de même et je souriais de voir enfin Haneul prendre goût à la soirée plaisanter avec les garçons qui la charrier sur sa façon dont elle avait agis sur Hongki.
Il faut bien l’avouer qu’elle est superbe et la position dans laquelle elle était aurais pu portais a confusion sur ces deux là si vous voyer ce que je veux dire.

Pv de Haneul :

Raaaa… ça c’est bien des mecs ! Tout de suite penser à des choses malsaines. Quoi qu’en y réfléchissant, c’était un peu embarrassant, jamais je n’avais été aussi proche physiquement parlant avec un homme. Oui un homme, c’est qu’il à bien gonfler depuis que j’ai connu le groupe il y a un an.
Kyoko était déjà assis picorant tandis que je m’installer à coter de Seunghyun. C’est alors que Jonghoon vin s’assoir à coter de moi avec Jaejin.
Ont observaient les deux plus jeunes qui se battaient presque pour les chips saveur » poulet provençale ». Qui l’aurait-cru !?

Haneul : Dite les gars, vous croyais qu’il va lui sautais dessus si elle avait la dernière chips dans les mains ?
Jaejin : Sa reste à voir *rit*
Haneul : Vous pensez qu’il va mettre longtemps à ce lever l’aubergine ?
???: Qui est l’aubergine, la feignasse ! *se frotte le front* Jonghoon tu sais que ça fait mal ? o.O Quoi ? Pourquoi vous vous marrez ?
Kyoko : *éclatant de rire* Va… va te…. Regarder dans… la glace !

Il partie donc pendant que nous éclations librement de rire. Ont ne mit pas longtemps à l’entendre criait et revenir en courant jusqu’au salon évitant de tombé par terre a cause du tapis. Il était toujours torce nu, lui qui est tout de même assez pudique… il grandit !

Haneul : oh mon pauvre petit, sa te va si bien ce qui est écrit ! *porte un doigt à sont torce et lis* « Le début de la virilité ? » uhmm….*descend son doigt, se stop et retourne s’assoir*
Jaejin : Ben hyung tu as perdu ta langue ? Ce n’est pas drôle que tu ais loupé une chose que je claffirer de première pour toi !...enfin je crois !
Hongki : *choqué* Quoi donc ? *regarde Jaejin étonné*
Jaejin : Une certaine position avec une certaine personne qui est… AIE !!!!!!
Haneul : Oh désolé, il va bien ton pied ? *à son oreille* tu dis quelque chose et tu verras ce qui arrive !
Jaejin : *jouant* Ok j’attends ! Hyun, enfaite……

OMG OMG mais qu’est –ce que je fais ! Je perds la boule n’est-ce pas ? Je venais de poser mes lèvres sur celle de Jaejin ! Je me retirer vite de vers lui et repartir fessant mine de rien le laissant muet.
Lorsque je vis les autres, tous sauf mon amie était étonné de mon geste.
Après tout c’était qu’un petit smac. Je pris un verre de jus de fruit et partie me rassoir.
Par la suite, plus personne ne reparler de cela.
Kyoko avais kidnappé un des membres, son chouchou Jonghoon et parler avec lui guitare et future leçon tout les deux. Je crois que la voir si fasciner et fan par son instrument, lui donne envie de lui enseigner.
De plus je crois que Kyoko pourrais bien en faire son quatre heure si il continue à lui sourire de la sorte.
Hongki joué à la console avec Minhwan. Seunghyun avais disparu dans sa chambre et donc ne resté plus que Jaejin et moi-même. Alors que je m’endormais, la sonnerie de mon téléphone fis sursauter les gars qui jouer ainsi que moi aussi.

Haneul : C’est rien, jouer *sourit*
Minhwan : t’es sur ? Tu as l’air pas très en forme.
Haneul : je vais rentrer *de toute façon je n’ai pas le choix, je n’ai pas mes médicament*
Kyoko : *débarquant a vive allure* non non tu reste là ce soir. Jonghoon nous a autorisés à rester là !
Haneul : désolé mais je dois y aller *se lève*
Hongki : Aller reste, tu me dois bien ça ! *yeux suppliant* Jaejin te chantera une berceuse !
Haneul/Jaejin : Non mais ça ne va pas ?!!
Haneul : *ne résistant plus a sa bouille* bon ok mais je vais juste faire un tour, je dois prendre un peu l’air ! Je fais vite *sourit*

Je pris donc mon sac et descendis. Je me mis à marché jusqu’à chez moi presque en courant sachant que je devais éviter du sport, mais je commencer a plus me sentir bien. C’est fou comme ses pilules peuvent vous rendre lorsque vous ne les prenez pas à l’heure exacte ! Une fois rentré, je m’appuyer contre mon lavabo, pris mon verre d’eau et avalez d’un coup mes cachets. Je me sentais fiévreuse mais peu à peu ma tête arrêter de tourner. Ils avaient fait effet. SAFE !! Je pense qu’il faudra juste que je m’endorme en rentrant !
Me sentant mieux, je repartais et sur le chemin du retour, je me mis à penser à mon acte envers Jaejin. Je voudrais m’excusez mais d’un coter j’en avais très envie. Depuis que je sais que je suis malade, j’agis beaucoup par impulsion ou du moins beaucoup plus qu’avant ! La peur est là, cette peur de ne pas pouvoir faire tout ce que je souhaite avant de passer l’arme à gauche.
J’arriver en bas de l’immeuble lorsque je vis, non mais qu’est-ce qu’il fait là ?
Je m’avancer un sourire aux lèvres tandis qu’il s’avancer vers moi en boitant un peu en colère, ou non inquiet dirais-je même.

Haneul : Je t’ai tant manqué ? je voulais m’excuser…
Jaejin : *calmement* Quoi ? *monte le ton* tu te fous de moi ? Tu sais depuis combien de temps on t’attend ?
Haneul : *surprise de son comportement* je... Je ne suis parti qu’une heure !
Jaejin : Une heure ? Tu rigole ? Sa fais 3 heures !! Les autres sont partie à ta recherche sauf moi. Je ne pouvais pas…
Haneul : *baisse la tête* Désolé
Jaejin : *la prend dans ses bras* ce n’est pas grave, mais tu nous as fait peur. Hongki a presque appelé la police. Je vais les appeler et leur dire que tu va bien, rentons *lui tien la main*

PV de Jaejin : [un peu plus tôt]

Pourquoi ? Que ce passe t-il ? Elle m’embrasse et après fait comme de rien ! J’avoue être un mec joueur, taquin mais tout de même timide. Je ne sais pourquoi mais j’ai aimé. Mon cœur commencerait à doucement s’emballer pour elle ?
Alors que tout le monde vaqué à ses occupations, je l’observer du coin de l’œil s’endormir quand tout à coup son téléphone sonnait.
J’avouerais être surpris de sa sonnerie, c’est la chanson que je chante « YUME ».
Une fois qu’elle partait prendre un peu l’air, je voyais le regarde de Hongki hyung changer. Il avait l’air inquiet. Je ne suis pas sur mais je crois qu’il commence à en tomber amoureux. Qui ne le serais pas devant ses magnifiques yeux. Non mais à quoi je me mets à penser ?!

Jonghun : Hé ho Jaejin t’est là ?
Kyoko : roo laisse le, il pense à ce qui c’est passé un peu plus tôt, j’en suis sur !
Seunghyun : ah OUI, hyun raconte nous tous ! Elle embrasse bien ?
Minhwan : j’avoue que je suis jaloux *souffle* Moi aussi je veux une copine !
Kyoko : Vous savez elle est moitié française alors vive les FRENCH KISS ! *rigole*
Hongki : Elle a du avoir plein de petits amis ?
Kyoko : enfaite non. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Elle qui enviais ses parent et voulais ce marier jeune…
Je me souviens qu’à l’école primaire toute les filles été jalouse d’elle et à son lycée en Corée elle était l’une des filles les plus populaire. Elle est sortie avec un gars une fois mais il l’a quitté et depuis elle est seule. Elle à étudier en France et vivais chez Jason mais elle est revenu alors qu’elle était en plein semestre. J’aimerais bien savoir pourquoi mais elle me dit rien et à changé.
Tous : comment ?
Kyoko : Hummm je ne serais le définir mais disons qu’elle est plus distante sur certaine chose, s’énerve pour rien…. Je ne sais pas mais ont dirait qu’elle porte un lourd secret sur les épaule et qu’elle ce renferme la dessus.

Elle continuer de nous parler de Haneul et d’elle-même quand Minhwan ce rendit compte de l’heure !
Cela fessais déjà 2 heure qu’elle était partis et cela seule en pleine nuit !
C’est alors que commencer le stress, les angoisse et les suppositions de chacun sur ce qui aurais pu ce passé. Hongki hyung paniqué, Kyoko noona stresser et je dois bien l’avouer j’étais apeuré.
Chacun partis donc à sa recherche sillant les rues de la ville alors que moi étant blesser, je poster ma garde en bas de l’immeuble au cas où elle reviendrait.
Ce n’est qu’une heure plus tard qu’elle réapparue devant moi avec un sourire aux lèvres. J’étais soulagé mais en colère du à la peur qu’elle nous a apporté.
C’est rare que je m’attache aussi vite surtout que je ne la connais pas mais elle m’intrigue et cela me pousse vers elle.
On remonter donc jusqu’à l’appartement où Kyoko et Jonghun était depuis déjà 5 minutes. La porte passé, je me précipité au salon afin de prévenir tout le monde.

Jaejin : Kyoko, Jonghun, elle est là, j’avertis les autres !

C’est que peu après que Kyoko ce jeter dans les bras de son amie. Je l’observé toujours du coin de l’œil et bien que dehors je ne la voyais pas trop, là je pouvais constater que son teint avais palis.
Après avoir appeler tout le monde, je partis chercher une couverture, un verre d’eau et un cachet. Je suis sur qu’elle à de la fièvre.

Haneul : *énervé* Tu sais je ne suis pas en sucre ! Je peux m’occuper de moi-même ! *se lève* Je vais me coucher !*Fais deux pas, s’arrête et doucement* Merci *part*

PV de Hongki :

Yahhhh !!!!! Je n’avais pas pu m’empêcher de criais cela lorsque Jaejin me dit qu’elle était rentré saine et sauve.
Je courrais jusqu’à la maison où je retrouver Seunghyun et Minhwan à l’entré affichant aussi un grand sourire. Ben oui cela signifier qu’ils pouvaient maintenant aller dormir et profiter de leur repos bien mérité de ses dernier mois.
Mais je pense qu’il était heureux car même si nous n’avons pas l’habitude de nous attaché autant à des personne, les filles on su nous mettre alaise enfin surtout Kyoko car Haneul… c’est une autre histoire. De plus j’adore l’embêter…D’ailleurs, je me demande pourquoi elle a embrassé Jaejin ?! Elle l’aime ? Mais pourquoi sa m’a déplut qu’elle partage quelque chose avec lui ? Depuis le début, je suis celui avec qui elle parle et fait le plus de choses.
Ont remontaient mais elle était partis ce coucher. De ce fait, je partis moi-même dans ma chambre, parcourir la ville en pleine nuit m’a épuiser.
Je me déshabillé, mis mon beau pyjama panthère bleu et filé dans mon lit.

Hongki : ahhhhhhhhhhh…
Haneul : uhm …chut ! *se rendors un peu*
Hongki : *la secouant* tu fou quoi dans mon lit ?
Haneul : * se retourne et Hongki ce cache le torse avec la couette* j’ai chaud !! *se retourne
Hongki : hey, ça va ? *la pousse un peu* Hey Haneul ? *lui touche le front* OMO !!!o.O !!

C’est alors que je me levais d’un trait et partis illico dans la chambre réveiller Jonghun. Il ne fallu pas longtemps avant qu’il appelle une ambulance qui finissais par réveiller tout le reste de la bande.

A l’hôpital

L’ambulancier au médecin : Elle s’appel Kim Haneul, 21 ans. Sa tension et son puls sont faibles. Dans son sac, nous avons trouvé ce flacon *le donne*
Médecin à l’infirmière : Appeler le docteur WAKAMOTO et dite lui qu’une de ses patiente et ici d’urgence.
Infirmière : Oui docteur *part en courant*
Hongki : Qu’est ce qu’elle à ?
Docteur : ne vous inquiéter pas, nous allons nous occuper d’elle *à une infirmière* donner lui 10 mg de *mystère*
Hongki : Elle est gravement malade ?
Docteur : S’il vous plait, laisser nous faire notre travail *part*

C’est moi ou il m’a foutus dehors ? Je voulais la suivre quand tout les autres arrivé et j’en rigolais du spectacle présenter devant moi.
Jonghun avais le bas de pyjama comme le mien mais en rose avec le bas troué, un marcel blanc et avais pris le soin de prendre ses lunette de soleil… en pleine nuit !
Kyoko était venu en pantoufle et Minhwan avec une de ses baguettes à la main. Seunghyun lui aider Jaejin qui en avais oublié ses béquille.
Finalement, les vacances ne commencent pas de tout repos !!

Kyoko : Hongki que ce passe t-il ? Qu’on dit les médecins ?? Elle va bien n’est-ce pas ? Dire qu’elle ne tombe que rarement malade !
Jaejin : J’aurais du rester avec elle et la forcé à prendre ce médicament *s’assois*
Kyoko : ce n’est pas de ta faute ! *lui tapote l’épaule* Depuis qu’elle est revenu elle n’aime plus qu’on s’occupe d’elle. C’est une des choses qui a changé en elle. D’habitude elle adorer être chouchouter. Enfin… Ils ont dit quoi les docteurs ?
Hongki : je ne sais pas, ils n’ont rien dit, ils ont juste trouvé dans son sac un flacon et une fois là ils ont appelé un autre médecin, le sien apparemment. Je ne sais pas mais sa avais l’air sérieux.
Je voulais les suivre mais vous êtes arrivé et j’en avais oublié ce que je voulais faire en vous voyant ! Franchement, vous auriez pus vous changer avant de venir !
Minhwan : Tu peux parler pour toi ! Jonghun et toi, vous pourriez être un petit couple habillé comme ça !
Kyoko : ohhhhhhhh ouiii Jongki !!* les yeux qui brille*
Hongki /Jonghun : *lui tape la tête* BAKA *rigole*
Jonghun : *se lève* bon je vais appeler le manager, on ne peut pas prendre de risque s’il y a des photos plus tard.
Hongki : oui tu as raison mais évite de trop lui en dire pour le moment d’accord ?

Peu après cela, un médecin s’avançait vers nous.

Médecin : vous êtes des amis de Haneul ?
Tous : oui
Jonghun : c’est grave ?
Médecin : Non ne vous en faite pas, elle a juste attrapé une bonne grippe. Cependant, je vais la garder en observation 2-3 car sa fièvre pourrait grimper.
Tous : Merci
Kyoko : Ont peux la voir ?
Médecin : Revenais plus demain, elle doit ce reposer maintenant.
Tous : D’accord/ ok

Ont partis donc chacun de notre coter quand le téléphone de Haneul se mis à sonner dans son sac. Je le pris mais n’eu pas le temps de décroché. Un message vocal venais de s’affichais, je l’écouté donc. C’était peu être quelqu’un de sa famille !

« Hey toi, comment sa va ? Tu sais que tu me manque ? J’espère que tout va bien et fait comme je t’ai dit ou alors tu sais ce que je ferais. Vas bien à l’hôpital faire un check up et surtout prend bien tes médicaments. Si tu te sens que ta maladie prend le dessus, pitié va et reste à l’hôpital et appel moi de suite. Je ne veux pas perdre ma précieuse cousine !
Même si tu m’as envoyé un texto je m’inquiète pour toi et aurais préférer que tu dises la vérité mais je respecterais ton choix.
Tata m’a appelé hier pour avoir de tes nouvelles. Je sais que tu ne veux te détacher d’eux mais rassure les au moins. Tu peux leu cacher ta leucémie mais …. *renifle* j’arrête ou je vais pleurer encore *rit*
Bonne nouvelle, je serais papa d’une jolie petite fille ! Ton rêve deviens réalité *rit* Aller bisou et rappel moi, je t’aime, prend soin de toi !
Ohhhh et j’ai oublié de te dire que ki……

BIP….BIP….BIP….BIPPPPPPPP »

…………..A suivre………….


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 11:13

Salut je suis une nouvelle lectrice et je suis fan de ta fic je l'ai commencé hier soir et je l'ai lu d'un coup j' adore!
La suiteuuuuh pleaaase lol !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 11:25

ahhh merci beaucoup ^^
la suite sera pour bientot désolé je suis un peu déborder en ce moment mais je t'invite a lire la première saison et mes autres fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 14:41

j'ai déjà lu la première saison lol et je croit que j'ai lu une autre de tes fic aussi faut que je vérifie lol. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 18:27

merci beaucoup ^^
ah ok ben j'ai ai plein de fic a toi d'aller voir en patientant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 5:50

Désoler mais voilà la suite ^^
j'espère que vous aimerais toujour autant n'hésiter pas à me faire part de vos avis :p

Chapitre 5


PV de Haneul :

Tout doucement, je m’éveiller. J’ouvris un œil, puis l’autre. C’est alors que j’analyser là où j’étais est visiblement je n’étais plus chez les garçons. Ce n’est que lorsque je senti une aiguille enfoncer à mon poigner que je me rendais compte du lieu où j’étais. Je soupirais et me touché le front. Finalement, adieux mes vacance !!
Il devait être tard car le soleil tapé déjà fort contre les carreaux de ma chambre.
Je commencer à m’assoir lorsque la porte s’ouvris sur mon médecin.

Médecin : Comment te sens-tu ?
Haneul : Bien mieux merci je peux rentrer maintenant *commençant à ce lever*
Médecin : tatataa jeune demoiselle on se fixe !! Vous aller rester ici deux jours encore ! Vous avez eu une grosse poussez de fièvre hier.
Haneul : ohhh …uhnn mais je vais mieux alors donner moi un cachet et je pars hein ?
Médecin : on se calme ou je t’attache ! Vos amis vos arriver qui plus est !
Haneul : *s’inquiétant* il...ils ne… enfin….*baisse la tête*
Médecin : *soupire* Non ils ne savent pas je leur ai dit que c’était la grippe mais je peux savoir ce qui c’est passer hier ?
Haneul : Rien je suis juste resté un peu trop longtemps dehors !
Médecin : Ben adieux vos vacance finalement hein ? Je sens que l’on va pas mal se voir et tu as de bons amis. Bon je vais voir d’autre patient je reviens dans un moment ! Ahh un des jeunes hommes d’hier ma laisser sa pour toi avant de partir.
*tend quelque chose*
Haneul :*heureuse* Ahhhh mon portable !!!!!
Médecin : Allez à bientôt, je reviendrai faire des analyses mais là c’est repos !

Pfffff c’est bien ma veine encore pourquoi je dois être si faible et ne pas pouvoir faire tout ce que je prévois de faire avant la fin ?? Je me suis fait une raison, j’ai peu de chance de trouver un donneur et jour après jours je m’affaiblie sans vraiment le vouloir. Même si j’en avais toute la volonté, j’arriverais à tombé malade en ne fessant rien d’autre que de respirer !
Je commencer à me lever lorsque j’eu mal à mon bras. Je le regarder et vis que j’avais les marques des bras de Jaejin hier. Comme quoi je marque assez vite mais lorsque je repense à la sensation d’être dans ses bras, un sourire vint ce logé au coin de mes lèvres.
Je m’installer au coin de la fenêtre, les rayons chaud du soleil ce reflétant sur mon visage. Je fermer donc les yeux respirant un bon coup ce qui eu le don de me faire oublier un instant pourquoi j’étais là. 10 minutes….20….30….1h…2h voilà que je m’étais endormis sous cette chaleur qui me fessais du bien. Je me lever et me diriger vers la source de mon réveil : mon téléphone.
Je l’ouvris lorsque je vis un vrai harcèlement sous mes yeux ! J’avais au moins 10 MMS de Hongki et 4 messages de ohh... o.O …Jason ?
Je me dépêcher de regarder ses message et à l’intérieur de ceux-ci je pus lire de l’inquiétude. Je sais qu’il n’ait pas rassuré de me savoir là mais je l’ai décidé. Je ne pris pas deux minutes de plus que j’appuyer sur la touche 1 de mon téléphone.

BIpppp…Bippppp

Jason : *voix pâteuse* hummm oui… *baille*
Haneul : Désolé je te réveille ?
Jason : Haneul ? non non mais punaise mais pourquoi tu ne répondais pas ?
Haneul : C’est…Ne t ’inquiète pas je t’appelle juste pour te dire que je vais bien.
Jason : Tu es sur ? Tu ne me cache rien ? Tu me l’as promis ok ? Aller dit moi ce qu’il y a !
Haneul : *souriant faussement pour le rassurer* non non je t’assure…..tu ne me crois pas hein ? pffff tu as raison en plus !
Jason : Aller raconte moi tout ma puce ! Ton petit Jason est là pour toi à n’importe quel heur du jour où de la nuit pour toi !!! Je suis ton prince charmant ne l’oublie pas ! *rigole*
Haneul : Attend je mets le haut parleur, je vais un moment dans la salle de bain. Voila alors enfaite tu te souviens que je ne voulais plus d’attache mais ici je ne fait que ça et… le pire…
Jason : C’est que tu aime ? Est-ce que tu es heureuse ma Haneul ?
Haneul : *souriant tout en ce brossant les dents* ouich mech *crache dans le lavabo* j’ai peur… Si je suis parti c’était pour ne pas faire de la peine et papa, maman et les deux garnements mais voilà que je me rajoute des connaissances et…je crois *sourie en soupirant*
Jason : dit moi tu ne tomberais pas amoureuse toi ?
Haneul : *gêner* Mais pas du tout c’est juste qu’ils sont adorable et il y a Kyoko qui ne me lâche plus. J’ai peur qu’elle aille voir papa Kim et lui dise que je suis là !
Jason : mais tu sais ce que j’en pense ? Pour moi tu devrais aller le voir, il pourrait t’aider non ?
Haneul : *changeant de conversation* Ahh au faite félicitation !!!!

C’est ainsi que l’on parlait une bonne partie de la mâtiné pour moi et lui de la nuit !
A vrai dire lui avoir téléphoné m’a donner un coup de fouet et affichais depuis un large sourire. J’allais raccrocher quand la porte s’ouvris et que Jason disais encore des conneries !

Jason : Et surtout couvre toi bien hein, ne va pas tomber enceinte sans que je soie là pour te surveiller ! Je t’envoie des capotes si tu veux *rit* Aller bisou, je t’aime !
Haneul *toute rouge et tête basse* Babo !!

Devant moi ce tenais les FT.Isand tout aussi gêner que moi avant qu’il éclate de rire suivit par moi-même. Je savais que sa arriverai un jour mais Jason à toujours les mots pour me faire rire ! Dire que lorsque j’étais petit je me battais avec lui pour l’amour de ma mère ! En y repenser je secouer la tête tout en souriant.
Personne n’ouvrait la bouche jusqu'à ce qu’un torrent foncer dans la porte et vint se jeter sur moi !

Haneul : Doucement tu me fais mal !!!
Kyoko : ohh désolé sa va fait voir *soulève sa manche* Ohh mais…
Haneul :*la baissant vite* C’est rien *souris*
Kyoko : pourquoi il se marre ceux là ? *désignant le groupe*
Haneul : *soupire* ils ne se remettront jamais de ce que Jason m’a dit au téléphone !
Hongki : non mais si tu as besoins de capote dit le nous on t’en achète hein ! *rigole*
Haneul : je sens que sa va me poursuivre *prend sa tête dans ses mains*
Kyoko : J’avoue que là il y est pas allé de main morte mais c’est moins embarrassant que lorsqu’il avait crié au téléphone que t’était peu être enceinte quand t’avais 14 ans après que tu ais embrassé un garçon et ceux devant toute ta classe.
Haneul : Je te le fait pas dire surtout que le gars était à coter de moi et qu’après il ne m’a plus parlé !

Nous étions donc partis dans des discours entre nous comme lorsque nous étions jeune. A vrai même si nous n’avons pas été ensemble tout au long de notre scolarité, Kyoko savais tout de ma vie car je l’appeler tout les jours. On peut dire que c’est l’amie que j’aimerais ne jamais perdre ou faire de mal.
Il devait être assez tard quand avec mon amie on remit pied à terre et nous apercevions 5 paires d’yeux sur nous oreille bien tendu et un large sourire aux lèvres ! Waaaa la honte !!!
Ben oui imaginé on était tellement dans notre monde qu’on les a oubliés et on parlait de garçons…enfin surtout Kyoko. A vrai dire jamais je n’aurais imaginé sa vie amoureuse si …comment dire remplis !

Kyoko : *ce retournant sur eux* sa va on ne dérange pas
Jonghoon : non non tu peux continuer ton histoire *un peu énervé*
Haneul : *a l’oreille de Kyoko* Il se passe quoi là ? Il est jaloux je ne rêve pas ?
Kyoko : tu dois te faire des idées !
Médecin : *rentré* salut les jeune alors vous visiter notre cher demoiselle ? Tien *lui donne ses cachet* Avale !!
Haneul : oui oui *soupire*
Médecin : Tu as l’air d’aller mieux ! Tu sais quoi ? Aujourd’hui tu es notre mascotte de l’hôpital
Haneul : pourquoi
Médecin : *se mettant à rire* tout le monde a entendu ta conversation téléphonique et sa a fait le tour de l’hôpital !
Haneul *se cachant sous la couette* la honte ! Je ne sors plus de là !!!
Médecin : Ah bon alors ma bonne nouvelle ne te fera pas plaisir, pas grave tu me supporteras un peu plus !
Haneul : *sort vite, lui attrape la manche et fait les yeux doux* ouiiiiii *souris*
Tous : XD
Jaejin : on dirait Minhwan comme ça, n’est-ce pas choupinou ?
Minhwan : hein je ne suis pas si ….bébé si ?
Tous : XD
Médecin : Vu que t’es résultat son bon, demain tu peux sortir mais à une condition !
Haneul : tout ce que tu voudras doc !
Médecin : Tu ne reste pas toute seule vu ta santé et de deux une autre bonne nouvelle, je t’autorise à partir à OKINAWA mais…pas seule et seulement une semaine après je veux te revoir !
Haneul : je ne suis pas ok pour l’un comme pour l’autre ! J’aime mon indépendance ! *boude*

Non mais pour qui il se prend et puis je ne vais pas m’imposer chez Kyoko ou encore chez papa kim. Ce n’est pas maintenant que je commencerai à faire ce que je n’aime pas faire : c'est-à-dire m’imposer !

PV de Hongki :

Depuis hier je rumine, j’ai même mis du temps avant de me rendormir et été le premier debout malgré que je sois toujours le dernier levé. Ce message qu’on lui avait laissé m’avait donné un frison dans le dos. L’homme au bout du fils était si inquiet que tout ses sentiment m’on traverser. Alors que l’on aller la voir et qu’on l’a entendu rire au téléphone j’avoue avoir été soulagé. Elle avait l’air en forme. Après tout c’était peux être une habitude pour elle d’être malade et vu comment son médecin là connais j’en ai la confirmation. Cependant je suis sur que ce n’ai pas qu’une petite grippe !
Après qu’entre nous on attendait que les filles arrête de causer, nous nous écoutions attentivement ce qu’elle disait surtout l’un d’entre nous qui ne manquer de grimacer a certain moment du récit d’une des jeunes filles. Si je ne le connaissais pas aussi bien, je jurerai qu’il la trouve à son goût. Il est vrai qu’elle est jolie et ils ont pas mal de point communs.
A l’annonce du médecin, j’étais content d’entendre qu’elle pouvait déjà sortir, ouff cela n’était pas grand chose alors.

Médecin : Tu ne reste pas toute seule vu ta santé et de deux une autre bonne nouvelle, je t’autorise à partir à OKINAWA mais…pas seule et seulement deux semaine après je veux te revoir !
Haneul : je ne suis pas ok pour l’un comme pour l’autre ! J’aime mon indépendance ! *boude*

Ohhh OKINAWA ?? Pourquoi elle veut y aller ? C’est alors que j’eu une illumination qui n’a pas échapper à Jaejin qui me regarder un sourire aux lèvres.
Minhwan et Seunghyun eux regarder un coup moi puis Jaejin sans rien comprendre a nos échange de regard jusqu’a que l’un deux parle.

Minhwan : Vous avez quoi vous deux ?
Seunghyun : vous assez eu le coup de foudre ? Si Hongki tu regarde trop Jaejin tu va finir par le déshabillé !
Jaejin *éclatant de rire* Non mais vous n’êtes pas bien ! Moi amoureux de lui, plutôt mangé de l’herbe !
Hongki : Ohh tu me vexe mon petit Jaejin *le prend dans ses bras* tu ne m’aime pas ? *semblant de pleurer*
Jaejin : oh ma petite fleur *lui tapote l’épaule*
Haneul : Dite moi ce n’est pas plutôt eux qui devrais être à ma place ?
Jonghun : t’inquiète pas c’est leur période on s’aime/on se déteste !!
Kyoko : aussi non pourquoi tu veux aller à Okinawa ?

A merde avec tout ça j’avais complètement oublié ce détail. Ben pas grave mais bon on lui a déjà demandé sa après j’improviserais.

Haneul : Par ce que c’est l’une que je veux voir avant…. Breff je veux y aller c’est tout
Médecin : oui mais pas seule ou alors tu reste ici et je te fais surveiller ! *rigole sadiquement*
Haneul : sadique
Hongki : si tu veux vraiment y aller, on peut y aller avec toi !
Haneul : T’est bien gentil l’aubergine mais laisse moi réfléchir….. euhhhh NON !*croise les bras sous sa poitrine* J’aime être solo.
Kyoko : Vien au moins habiter avec moi ou alors va chez Kim…

Ah ce moment jamais depuis le peu que je la connaissais j’avais vu de la peur dans son regard. Dès que Kyoko lui avais dit ses dernier mot elle c’était précipiter sur elle pour lui faire jurer de ne jamais dire a Kim qu’elle été là.
Finalement, Haneul avais réussie à persuader le médecin de la laisser y aller mais qu’elle devait l’appeler. Franchement je me demande pourquoi être si proche de son médecin enfin …
On sortie alors de la chambre puis tout en marchant près des gars et de Kyoko, une idée me vint en tête. Une idée qui aller être des plus plaisante, j’en suis sûr.
C’est alors qu’une fois dehors, on monter dans le van et tout en raccompagnant notre « escorte girl » chez elle, j’expliquer mon plan.

Tous : ok
Jaejin : tu vois t’est pas trop bête quand tu t’y mets !
Hongki : je t’aime aussi

…. Et c’est sur ces mot que nous nous quittions mais pour quel autre bel aventure nous allions nous aventurer encore.
C’est avec le sourire que je n’eu pas le moindre mal que je m’endormais ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:26

C'est toujours aussi bien! j'adore.
J'ai hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:43

Oh saison 2 ??? Faudrait déjà que je lise la 1 XD
Au Japon promis je la lirais numéro 2 ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 EmptySam 26 Nov - 2:42

hahaha oui tu dois lol
Merci minoz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-