sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:38

En même temps "jaune" y'en a pas 36mille des groupe qui ont pour couleur le jaune! Ah bah c'est cool, une fic avec les FT, mes chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:40

ben oui il falais bien que j'en fasse une avec mes chouchou aussi! hahhaa
ilpasse pas a la trappe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:07

JUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM pourquoi tu fais ça ? Y____________Y une leucemie ? nooooon c'est trop triste ! t'es méchante XD mais j'adore ! j'ai hate !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:21

Ahhh ouiii ma jummmmm je sais, je le suis toujours hein? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:56

mdr sadik va !!!!! XD et c'est pour quand la suite avec big bang ? XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 3:25

euhh la suite y est! tu n'a pas vu?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:35

Chapitre I :

Alors que j’embarqué pour le Japon, je m’installer à ma place et commencer à me perdre dans mes penser. Je me demander si fuir était la bonne solution, que peu être avec le soutien de ma famille, je vivrais mieux ce qu’il m’arrive mais j’en vient toujours à la même conclusion, il seront encore plus triste si je meurt.
Je sortie donc discrètement mes cachet du sac, les mettant dans ma poche pour l’heure du repas. Je voulais tout de même rester discrète car même si l’on ne m’a pas reconnu, j’ai fait plusieurs apparitions Tv avec mon père dans ma jeunesse. Oui à un moment il y a 5 ans j’avais voulu être danseuse mais par la suite, je me suis découvert une passion pour l’écriture, l’imagination. Mon rêve et alors passé de danseuse à écrivaine. Cependant alors que ma vie débuter parfaitement à l’université, tout a basculé et j’ai perdu tout inspiration. Les seuls mots que j’ose écrire, sont ceux mis dans mon journal afin de dégager ma haine et ma peur de moi. Je dois bien avouer que pendant un instant cela marche puis petit à petit la douleur revient.
Je sortie donc mon journal avant de poser mon sac au dessus de ma tête dans la place qui lui revenais.
Prenant mon crayons en main, je regarder par le hublot et me mis à réfléchir… Après tout aujourd’hui est un nouveau départ. C’est que lorsque l’hôtesse passais dans le couloir que je repris conscience et vis un jeune homme à coter de moi. Capuche plus lunette sur le nez. On dirait qu’il est déjà prêt à dormir ! Enfin c’est que 2 h 30 de vol et heureusement, on arrive en soirée ce qui ne signifie pas trop de monde à l’aéroport donc du vent.

30 minutes après le décollage, je demander à l’hôtesse un verre d’eau et pris discrètement mes cacher pendant que mon voisin était trop occuper à jouer avec son ipad à un jeu. A vrai dire je ne sais pas trop c’est quoi car moi et les jeux, sa fait deux ! Je n’ai jamais trouvé l’utilité d’y jouer, pour moi, je préférer danser et chanter avec mon père et son groupe puis emmerder Jason et les autres.
D’ailleurs dans cette avions, tout me paraissez si calme que cela en devenais inquiétant. Pas de pleur, de crie, de bla-bla continuelle ou même un vomissement mais juste du calme. J’avoue que cela n’est pas pour me déplaire car avec les mal de tête qui vienne sans me prévenir, cela peux me faire que du bien.
Tout le monde avait l’air de s’être endormie sauf mon voisin de droite qui fessait que jouais depuis notre départ. Moi qui pensais qu’il dormirait accoutumé comme il est.
Je ne sais pas quel âge il peut avoir mais on a l’air d’avoir a peu près le même. Il est vrai que de nature, je ne suis pas du genre à observer les gens mais ses mimique et ses petit crie de victoire me fessais rire.
Cela fessais bien longtemps qu’autant son de la sorte n’était sortie de ma bouche ce qui me surprise même.
A un moment je n’ai pas pu retenir un de mes rires après l’avoir vu faire « yes ». Je vous explique enfaite il avait levais son point puis en le descendant, il c’est cognée le coude.
Bref à ce moment là il c’était retourner vers moi et m’a lancer un de ses sourire ! A partir de la, je souriais tout le temps après m’être bien entendu excuser.

Mais plus je le regarder et plus son profil et surtout ses dent me disais quelque chose. Attention ne vous méprenez pas je ne suis pas une accros au bouche mais j’ai la certitude de les avoir déjà vu quelque part !
Puis me vins une idée saugrenue dans la tête. A vrai dire, elle leur ressembler, même dent légèrement pointu, blanche à souhait et ce petit bout du nez… hummm est-ce vraiment Lee Hongki ?
Si vraiment c’était lui, que fessait-il là dans un avion pour le japon ? Il ne venait pas de finir leur album japonais ?
Après tout, je me devais vérifier. Alors qu’il c’était endormie, je m’approcher de lui, sourcil froncé, sa m’intriqué, il suffirait qu’il enlève juste ses lunette et je pourrais vous dire si c’est vraiment lui.

Cependant alors que je m’avancer plus en plus vers lui, tout un coup quelqu’un nous interrompais. Je levais la tête et vis alors le sourire Colgate de Seunghyun ! Alors je ne rêve pas, c’est bien eux ?
Enfin eux deux, je me demande si ils sont tous ici, sa serai un rêve !
Grand-mère, c’est toi qui me les as envoyés ??? Si oui je t’aime encore plus.
Oui je dois bien vous avouez une chose, je suis fan de leur groupe depuis maintenant un an. Depuis que j’ai assistée à une de leur prestation à un des galas de mon père, je ne fait qu’écouter leur musique. De plus celle-ci m’aide un avancer, sentir un peu de chaleur dans mon cœur.
Je me ressayé à ma place rouge et surtout gêner d’être entouré de deux trésors. Déjà que mon cœur s’affoler, il fallait qu’un petit blondinet fasse son apparition devant Hongki un stylo à la main suivis de près par leur leader et leur fidèle minari.

OMO les vilains, pauvre HONGKI, j’espère que personne ne sait qu’il arrive ce soir !
Je me remis donc à rire aux éclats ce qui réveiller mon entourage et inviter donc les autres membres du groupe à savoir que j’étais présente. Oui a part Seunghyun, les autre était trop occuper à barbouiller le visage de leur ainé.
C’est qu’une fois calme que je vis 4 pair et demie d’yeux poser sur moi, ce qui me gêner encore plus. Je m’enfuisse au fond de mon siège tellement le rouge me monter aux joues. J’ai beau être plus vieille qu’eux, pas de beaucoup mais j’ai l’impression d’être retournée à l’âge de 16 ans ou j’apprenais a flirter sur Jason.
D’ailleurs je me dois de vous le dire, il a été mon premier kiss. Je voulais tellement savoir comment c’était que je lui avais demandé alors qu’il rentrait d’une soirée. Je crois bien qu’il ne ce souviens pas en tout cas, heureusement pour moi.
Bon assez de recenser le passer, je dois penser à m’excuser.

Haneul : Désoler de vous avoir déranger…. Continuer * se retourne*
???: Né… on ne se serais pas déjà rencontré quelque part ?
???: tu va pas dragué ?
???: mais non c’est juste que sa tête m’intrigue, je l’ai déjà vu quelque part !

Le leader Choi Jonghun venais de me parlais ? A moi ? Je n’en reviens pas, il m’a vu ? Enfin il le croit, c’est fort possible mais je n’ai pas envie qu’il sache qui je suis réellement. Ils vont juste me traiter comme quelqu’un de riche… et je n’aime pas ça ! Enfin eux aussi le sont un peu mais je ne sais pas, je présent rien de bon quand j’avoue cela. Sachant que je veux fuir et dire à personne ma condition de santé, un mensonge de plus ou de moins dans ma vie, rien n’y changera.
Alors que j’allais répondre à Jonghun afin de dissiper ses doutes, Jaejin ouvrit sa bouche en premier.

Jaejin : désolé on ne sait pas présenter…
Haneul : *fessant non de la tête* pas la peine… qui ne vous connais pas ! Et pour te répondre *regarde Jonghun* je ne pense pas que l’on ce soie déjà rencontré ou alors tu m’as croisé dans la rue. Il est vrai que beaucoup de personne me confonde. Je dois avoir des double partout sur cette terre *sourie*

Tous ce mis à rire à cela moi un peu plus un rire de victoire car il avait l’air d’avoir gobé cela même si je ne c’est pas pourquoi je sens que Jonghun ne m’a pas totalement crue.

Jonghun : Alors tu es l’une de nos fans ?
Haneul : oui, j’aime beaucoup ce que vous faite depuis je dois avouez peu de temps, juste un an mais je connais bien toute vos chanson et je tenais à vous remercier.
Seunghyun : Ohh ce n’est pas sympa ça… *sourit*

C’est alors que je me mis debout devant eux et me courbé légèrement afin de leur prouver mon remerciement. Il été choquer que je puise faire cela mais pour moi ils sont comme mes ange gardien. Avec Sora qui malheureusement doit être en soute sont les réconforts les plus efficaces lorsque je suis au plus mal. Rien que d’y penser, j’ai envie de pleurer amis je me dois d’être forte, ne pas craquer devant eux ! Haneul tu ne peux pas, pas tout de suite !
Comme pour casser le gêne qui c’était interposer entre nos parole et mes geste, Minhwan oser briser le silence.

Minhwan : Merci de nous soutenir mais qui est-tu ?
Haneul : ohhh Sorry *tire la langue* Mais je ne dit pas mon nom à des inconnus !
Tous : O_O
Haneul *riant* mais non je rigole, je m’appelle Kim Haneul, j’ai 21 ans et toujours célibataire *clin d’œil*

Tssss c’est mec, ils sont tous pareil, tu leur dit une phrase et il le prenne au sens qu’ils le veulent. Une fois dit que j’étais célibataire, ils me regardaient tous avec des yeux en forme de bille, j’ai bien crue qu’il c’était changer en occidentaux !
Ils ne pensaient tout de même pas que je l’aie draguée ?
Du coup, je me mis à rire suivis de Hongki qui lui n’avais rien suivis de la conversation, toujours perdu entre une semi sommeil, un sourire par ci par là et son i-pad !
Par la suite, il ne restait plus qu’un quart d’heure avant d’atterrie. Il repartir tous à leur place me fessant un dernier sourire.
Hongki lui, me regarder et arrêter pas de me fixer, c’est stressant je vous jure.
On à qu’une envie c’est que lui demander s’il veut notre photo ou si j’ai quelque chose sur le visage !
Bon calme toi, sa te stress et ce n’est pas bon, ne craque pas et puis merde il me soule

Haneul : POURQUOI TU ME FIXE ?

J’étais in tantine énervé mais il me sourit et ce retourné droit sur son siège, sourire aux lèvres.
Il est bizarre enfaite ce mec, il est chou mais trop bizarre !
Heureusement atterrissage. J’ai passé un bon moment et la joie de partir la première, me cacher dans un coin et voir ce que les fans de Hongki vont dire en le voyant me soulagera ce mon énervement.
Je me levais donc, prête à partir vers la sortie quand dans mon dos j’entendis Hongki me soufflé à l’oreille

Hongki : Je sais qui tu es….Kim… Ha…neul *bis la joue d’Haneul*

Cela m’avais figé, ce jouais t-il de moi, ou avais vraiment trouvé de qui étais-je la fille ?
Ce n’est pas terrible d’être découverte mais ne le veux pas ! Ici je suis en général plus connue par rapport à ma mère. Tout le monde me prend pour elle alors que j’ai 20 ans de moins qu’elle.
J’avoue que sa me flatte tout de même car j’ai toujours admiré ma mère et avoir hérité de ses yeux c’est ce qui me rend fière d’être sa fille.
C’est alors en pensant à cela que j’en avais oublié les FT.Isand qui ce fessais assaillir de tout les coté alors que Jonghun, Seunghyun, Jaejin et minari rigoler et Hongki était pétrifier.
Finalement je me suis bien marrer durant ce vol.
Aller en route pour mon hôtel et c’est ainsi que je partir bagage en main.

………..A suivre….

Alors alors qu’en penser vous ?
Vous trouver que j’explique bien, il n’y a pas trop de faute ?
L’histoire vous intéresse ?
J’avoue que pour le moment j’en suis fière mais j’ai un peu peur de mal exprimer mes personnages !
Dite le moi si vous sentez un truc louche. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:49

Ouaah première rencontre avec les FT island , magnifique le coup du crayon xD
il l'a vraiment reconnue ?
en tout cas hâte pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:58

ahhh je suis contente que tu soie la :)
oué ta vu première rencontre et tout va presque bien! hahahah
la suite demain je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:04

saranghea a écrit:
ahhh je suis contente que tu soie la :)
oué ta vu première rencontre et tout va presque bien! hahahah
la suite demain je pense :)

sérieux ? Ah toujours là pour toi =P
ah tu travailles plus ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:11

ben pour le moment non je ne travail plus :)
heureuse? xd
Ben oui heureuse car tu est toujour la première a me lire et j'en suis ravie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:13

saranghea a écrit:
ben pour le moment non je ne travail plus :)
heureuse? xd
Ben oui heureuse car tu est toujour la première a me lire et j'en suis ravie ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'aime tes fic ! et toi aussi Unni xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:15

ben heureusement ^^
enfin j'espère voir du monde débarquer aussi lire cette fiction :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:17

tu devrais peut être mettre au début de ta fic un lien qui donne a la saison 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:41

Wouah, il l'a reconnu!!! Ah vraiment t'es fics sont géniales! La suite quand?
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:49

coucou
alors j avais adoré la premiere saison (je l'ai d'ailleurs lu plusieurs fois) et quand j ai su que y avait une saison deux j ai sauté de joie
mais alors que je lit le debut quoi??? ah ben non tu peux pas faire ça
mais bon la suite est bien alors ca va je te pardonne
en attendant j ai hate du lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:45

@ ftisland: merci beaucoup ...la suite ce soir ^^

@park: hahaha oué moi aussi je me la suis lu plusisuer fois alors que c'est la mienne... XD
déjà merci de l'avoir lu ^^
Ahhhh pourquoi tout le monde ne veux pas de ce début???
c'est parceque la fin est presque pré déterminer?
Enfaite non vu que tout peu changer... hihihi
bon ben un peu de patience et la suite arrivera bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:47

ben ouai le debut je me suis dis non c est pas possible mais apres j ai reflechie et je me suis dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:49

Oué sa change de mon style de d'habitude tu ne trouve pas?
d'ailleur tu trouve que je m'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:51

ben ca change mais pas dans le mauvais sens au contraire
ouai tu t ameliores de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:52

Ahhh Yeah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:05

Chapitre II

Bon où est-ce que je pourrais aller ce soir ? Je n’ai prévenu personne de mon arriver, ni ma meilleur amie Kyoko ou même papa Kim. A vrai dire je ne voulais pas l’embêter avec sa alors que j’évite déjà toute la famille. Il ne fait pas exception à la règle. Après tout il m’a élevé tout aussi bien que mes parents. Tout les été jusqu’à mes 15 ans, j’allais chez lui et avec lui, je pouvais parler de toute les choses que je ne pouvais pas dire à ma mère ou mon père.
Ohh je ne vous ai pas dit, après quelque année, papa Kim a réussi à oublier ma mère et c’est remarier il y a 7 ans avec une japonaise qu’il avait rencontré lors d’un plateau de cinémas. Elle était là entant que figurante mais il l’avait remarqué puis après cela il ne ce sont plus quittais. Le coup de foudre instantané… j’aimerais en faire l’expérience mais faudrait d’abord que je sache quelle en sont les symptômes. C’est beau de rêver mais ils ne font pas tout.
Bon aller je sais où aller, si je me souviens bien au dessus de la pâtisserie, l’appartement n’est pas louer, je pourrais rester un petit moment là, le temps de trouver autre chose.

Je me rendais donc là-bas à pied, chantonnant Lies des FT. Island. Je dois dire que les avoir vue en vrai, parlais et même rit m’a un peu remis d’aplomb. Merde, je suis bête moi, pourquoi je ne leur ai pas demandé un autographe ? J’ai ratée la plus belle occasion de toute ma vie !
Pfff et je ne pense pas les revoir d’aussitôt. Ils doivent être la pour deux jour, le temps d’une émission ou autres. Bon aller je ne vais pas me plaindre sur mon sort encore plus ! Je me prépare à un grand voyage à travers le Japon. J’ai envie d’aller voir la plage d’Okinawa. Cette île m’a toujours attirée. Je me souviens en primaire, lors de mon séjour ici chez papa kim, j’étais en class de vacance et on devait passer deux jour et une nuit là-bas mais je suis tombé malade et n’y suis pas allé.
Je dois vous avouez que j’en ai pleuré car c’était la seule fois ou j’en avais l’occasion. Tout le monde était trop occupé pour s’occuper de moi puis après j’ai grandis et avais oublié mon envie. Du coup je suis la et bien déterminer à y aller, que je fasse une crise ou autre, j’irais par tout les moyens possible, a pied, en stop, a dos de chameau.. Enfin faudrait qu’ils y en aient.

Après avoir déposé mes bagage, je me dirigeai vers la cuisine, heureusement il y avait toujours les meubles, je branchée le frigo et me prit un verre d’eau. Mon téléphone venais de biper, ce qui signifier l’heure de mes cacher. Normalement, je dois avoir une piqûre mais cela fait un mois que je ne le fait pas. Je ne veux pas aller à l’hôpital et les entendre me dire de faire une chimiothérapie. J’ai conscience que je prends plus de risque de mourir mais je ne veux pas vivre attaché à mon lit, une bassine dans la main avec la tête recouvert d’un bandana ou sous celle-ci on verrait mon crâne.
J’aime mes cheveux, me sentir comme les autres. Quitte à avoir plus de nausée ou fièvre, j’endurerais cela.
Cependant, j’ai promis à Jason de voir un médecin ici. Je ne veux pas qu’il s’inquiète trop pour moi. A l’origine, il voulait tout laisser et venir avec moi. Heureusement je l’en ai dissuadé sachant que sa copine et enceinte, il ne vaux mieux pas la laisser. Et d’ailleurs si il avait osé faire ça, il ne serait plus prés à re-procrée !
Bon il est quelle heure ? waa déjà 23h vite au dodo. Je vais rester ici deux –trois jours puis hop je pars à l’aventure. C’est alors sur cette penser que je partie me coucher, me retenant au mur. Les cachets fessait effet et ce n’est que lorsque j’entendis ma sonnerie de portable que je me réveiller.

Haneul : *endormie* oui ?
???: né patate pourquoi tu ne m’a pas dit que tu été à Tokyo ?
Haneul : *se réveillant* Kyoko ?
Kyoko : ben oui ce n’est pas le pape ! Alors pourquoi ?
Haneul : Kyoko, je ne veux ….
Kyoko : Bon puisque tu es là, c’est trop bien, je vais t’emmener avec moi voir un groupe que j’adore à un show Tv, soie prête, je viens te …
Haneul : Attend, ne viens pas, on se rejoint à notre ancienne école ok ?
Kyoko : ohh hummm oui pas de problème mais….

Je n’écouter plus ce qu’elle disait et lui raccroché au nez. Un an et demie que je ne l’ai pas vu et elle attaque déjà. Mais attendez si elle sait que je suis là, sa veux dire que ma mère la appeler. Je lui avais dit de ne rien dire ! Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais voilà, maintenant mon voyage solo tombe à l’eau. Si je lui dis que je pars, elle va me supplier ou même pire, elle va s’enchainer à moi pour qu’elle vienne. D’ailleurs en y pensant, je me rappelle que pour un de mes anniversaires alors que la veille je devais partir pour la Corée, elle voulait tellement venir avec moi qu’elle avait piqué les menottes de son père qui est officié et nous avaient attaché ensemble. Heureusement son père avais la clé et lui a permis de venir avec moi mais je vous jure, elle peut être très capricieuse et a tout ce qu’elle veut.
A part cela, elle est très attachante, toujours à sourire, parler librement de tout et de rien. Elle n’a peur de rien ou alors si du vide. Elle ose même ne pas s’approcher d’un balcon ou d’un toit. Pour vous dire que pour la faire monter dans l’avion, il a fallu deux Stewart et après avoir pris un anti-anxieulitique (je sais pas comment sa s’écrit) elle dormait jusqu’à l’arriver.

En tout cas, maintenant, je sens que je vais être très discrète. Et dire que je devais aller à l’hôpital, pas grave, j’irais après.
Je partais donc dans la salle de bain et me vis dans le miroir. Mon état était déplorable. J’étais blanche, pas de couleur et toute décoiffée ! Je sens que je vais être malade ce soir. En générale, c’est en voyant ma tête dans le miroir si je sais si ma journée sera bonne ou mauvaise. A peine je penser a cela que je précipiter la tête dans la cuvette.
Aller je vais manger, prendre mes médicament et c’est partie. On est en mai mais il fait encore un peu frais.
Une fois habillée, je mis mon nécessaire dans mon sac, et partie à la rencontre de mon amie.

Waaa sa fait du bien de se retrouver ici, revoir cette cour, que des bon souvenir mais maintenant tout ses souvenir laisse place à la mélancolie. J’aimerais tellement retournée à cette époque ou tu me souriais, ou j’étais si heureuse. Je regarder dans la direction des balançoires quand je vis deux petite filles se pousser. Cela me donnait un petit sourire. Je me revoyais la avec Kyoko jouant à la même chose. D’ailleurs en parlant d’elle, elle me donne RDV mais n’ai pas la encore. Si sa continue je vais m’évanouir là ! C’est triste à dire mais je sens déjà mes forces diminuer. Je n’aurais pas du l’écouter et aller à l’hôpital. 10 minutes plus tard, j’en avais marre d’attendre, je repris mon sac qui j’avais mis au sol et commencer à partir.

Kyoko : *courant* Haneul attend moi !!! Désoler de mon retard…* reprend son souffle*
Haneul : *lève un sourcil et regarde son téléphone* oué de 30 minute t regarde pas un message, tu sais que je n’aime pas quand on ne me prévient pas…
Kyoko *souriant* roo fait pas ta rabat-joie, viens on va être en retard *la tire et court*

Bon maintenant qu’elle me tien, je ne peux pas m’arrêter de courir. Aller je vais tenir bon. Finalement au bout de 5 minutes, c’est elle qui s’arrêter et on prix un taxi. Je vous jure celle la alors. En 10 minute nous étions devant un studio d’enregistrement, je me demande bien c’est qui la dedans.
On se mit dans la fille d’attente, heureusement cela ne va durer que 1heure 30 car après je compte bien lui faire faux bon.
Une fois rentré à l’intérieur, je jeter un coup d’œil au locaux et peux après le show commençais.
Il parlait des nouvelles tendances, enfaite, je n’écouter pas trop. J’étais concentré sur un maux de tête qui ne voulais pas passer et avec la minette qui ce trouver à ma droite en riant comme une truie, cela ne s’arranger pas.
Alors que je remonter la tête, je fus surprise de voir qui était là !
C’est alors dans la surprise total que je me lever de ma chaise et en pointant un doigt vers eux criais

Haneul : VOUS ? O_O

Oula, pourquoi j’ai fait ça d’ailleurs ? Je suis si surprise ? Je ne le devrai pas !
Toute les filles autour de moi ainsi que Kyoko me regarder genre « qu’est ce qu’elle a », « elle gâche tout », …etc
Je m’assaillais donc pensant me faire oubliais mais c’était vraiment peine perdu. Hongki pris le micro et en se levant et pointant du doigt droit sur moi me dit :

Hongki : Ohhh KIM Haneul *souris*

Et c’était repartie pour les commérages autour de moi « ohh la chance, oppa lui a souris », « non mais pour qui elle se prend », « Hongki oppa et a moi »… ce genre de chose. Je suis fan mais comment les filles peuvent-elle être aussi possessives envers leur idole ? Je trouve sa tout bonnement débile, oui excuser moi du terme mais c’est le mot. Ils ne les connaissent pas et elles ce les approprient comme si c’était une bande de bétail à vendre.
Plus les minutes défiler et plus je voulais partir loin. Kyoko me dévisager mais avec un grand sourire et un regarde qui lui réclamer des explications.
Alors que le plateau ce vidais, je me précipitais vers la sortie, lorsque je senti une main sur mon épaule.

???: Où tu va comme ça ?
Haneul : 0.o *bouche ouverte*
???: Quoi je suis si beau que ça ? *souris*
Haneul : pfff ne te la pète pas Mr Hongstar *se retourne et fait un pas*
Hongki : attend tu ne veux pas rester ?
Haneul : Désoler mais j’ai des choses à faire et…
Kyoko : Et ont ce ferai un plaisir de venir, n’est ce pas Haneul ? *sourie et fait les yeux doux*
Hongki : ahhh merci, écoute ton amie, et je sais qui…
Haneul : ok ok on vient mais 2 minutes, après je dois partir faire une course urgente

C’est alors que l’on partie en direction des loges. Même là des membres femelle du staff me dévisager comme si j’avais fait une chose horrible.
Je saluer tout le monde puis l’on rentré dans une des loge ou il y avait encore plein de bordel, des coiffeurs et styliste qui finissais de remballer leur matériel.

Seunghyun : alors sa ta plût de nous revoir ?
Jaejin : je dirais plus choqué !
Jonghun : oui c’est bizarre pour une fan qui nous a côtoyé
Haneul : désoler pour ma réaction mais je ne pensais pas vous revoir et sa m’a surprise
Kyoko : pourquoi surprise, tu peux les voir quand tu veux grâce à ton…
Haneul *mettant sa main devant sa bouge et a voix basse* taie-toi
Jaejin : grâce a ton quoi ???
Haneul : ohhh rien *regarde Hongki* c’est parce que je vis en korea que je peux vous voir souvent la bas *souris* Bon ce n’est pas tout mais je dois vous abandonner
Minhwan : *rentrant dans la pièce* déjà ??
Haneul : * se retournant et sursaute* ahh c’est toi, oui désoler j’ai un RDV.

Alors que je chercher mon amie dans les pièces, je la vis non loin de nous à admirer les guitares électrice des deux guitaristes. Elle a toujours eu un faible pour ces instruments. Elle me dit toujours que seule une guitare peux la faire vibrer autant car elle est capable de sortir des note douce, calme comme elle peut sortir des note endiablé. Cependant, elle n’a jamais appris à en faire car sa mère trouver cela trop viril et elle a donc apris à jouer du piano.
Je trouve déjà cela super et puis maintenant, je suis sur qu’elle pourrait prendre des cour.
Je partie donc la voir et lui dit au revoir. A vrai dire, je savais une chose, elle ne m’écoutait pas. Une fois hors de la pièce, je me retins au mur, je me touché le front et celui-ci était brulant de fièvre. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’au bout. Je sortie vite fait mais une main me retint.
Mais qu’est ce qu’il fait là ?

???: sa va ? Tu es toute pâle
Haneul : *avalant difficilement* humm ne t’inquiète pas. Va rejoindre les autres
???: Attend je voulais te demander …
Haneul : *souriant légèrement* oui
???: Pourquoi tu ne veux pas que les autre sache qui tu est réellement ?
Haneul : Hongki pas maintenant, j’ai un RDV important
???: ok mais j’ai une otage avec moi alors ne te défile pas !*rit*

Pour la simple réponse, je marchais difficilement jusqu’à un Taxi et une fois à l’intérieur, me laisser tombé dans le siège après avoir donné l’adresse de l’hôpital au chauffeur.20 minute après, je sortie presque à quatre patte du véhicule, heureusement il a été assez gentille pour m’aider en me soutenant jusqu'à être à l’intérieur.
Une fois seule, je partie à l’accueille amenant mon dossier médical avec moi en leur disans que j’avais besoin de voir un médecin d’urgence mais a peine l’infirmière m’avais répondu que je me mis à vomir partout à l’accueille.
Je vous dis pas l’embarras que c’est car même si l’on est malade, lorsque l’on vomie devant une dizaine de personne, on a envie de se cacher. Cependant, ma condition ne me le permettais pas et j'assumer mes geste.
Je me relever et un médecin vins me chercher m’emmenant à la salle d’examen en chariot.
Après plusieurs examen, le médecin revint dans la chambre ou je séjournée afin de me donner le résultat. De toute façon, je savais une chose, ma maladie avait encore progressé. Pas la peine de l’entendre car je le ressens au plus profond de mon être.

Médecin : Mademoiselle Kim ?
Haneul : ah euh oui désolé, vous disiez ?
Médecin : je pense que vous devriez vous faire admettre dans l’hôpital, votre condition est grave et…
Haneul : je sais mais je ne veux pas vivre ici entre 4 murs blancs, une perfusion et un saut au pied du lit. Si cela m’es possible, je peux rentrer chez moi ce soir ?
Médecin : Je pense qu’il serait préférable de rester ici au moins cette nuit. Vous avais encore de la fièvre et ainsi on peut vous administrée un peu de traitement afin de vous soulager.
Demain je vous donnerais de nous nouveau médicament un peu plus fort mais revenez nous voir dans un mois pour de nouveau examen.

J’acquiescer donc. Je resterais ici cette nuit et si je dois revenir ici dans un mois, demain soir je fais mes bagage et part direction OKINAWA.

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:32

ah j aime cette suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:35

hahaha c'est tout? L13
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:37

ah mais j adore elle est super cette suite et puis j espere juste qu elle ira mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea   [Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Un battement de coeur saison 2 by saranghea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-