sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 7:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Être une star ne vous confère pas forcément un statut spécial, et les BEAST en ont eu la preuve ce mardi en se faisant recaler à la douane japonaise.

Les membres du groupe BEAST étaient conviés à l’avant-première du film japonais « Shanghai« , dans lequel est incluse « Fiction », la chanson-titre de leur premier album japonais. Ils n’ont cependant pas eu l’occasion d’y assister, ayant à la place passé huit heures à l’aéroport de Haneda pour des problèmes de visa. Comment cela a-t-il pu leur arriver ? Cube Entertainment, leur maison de disque, ne comprend pas: "Universal Japan, qui distribue leur album japonais, nous avait dit qu’ils n’auraient pas besoin d’un visa de représentation. Nous n’avons aucune idée de la raison pour laquelle ils nous ont refusé l’entrée sur leur sol" , a expliqué l’agence coréenne.

Curieusement, ils ne sont pas les seuls à s’être fait recaler à l’aéroport ce mardi-là. Le groupe F.Cuz aurait lui aussi passé sept heures dans l’aéroport, mais aurait obtenu le droit de séjourner sur le sol japonais. Malheureusement, ils n’ont pas pu assister à leur fanmeeting prévu ce jour-là, qui a été de ce fait repoussé.

Souhaitons à tous les idoles coréens que cette situation ne se reproduise pas de sitôt !

Sr: soompifrance
Cr: Junha @BITB
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 8:04

Hééééééé mais pourquoi ils les ont pas laisser passer? è_____é Surtout que c'est les Beast quoi! Je vois pas ou est le probleme surtout qu'ils leur avaient dit qu'ils n'auraient pas besoin d'un visa!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 8:08

En ce moment...le Japon aime pas trop la Kpop! Serais-se pour ça?!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 8:08

Non mais le pire c'est qu'on leur avait dit qu'ils en auraient pas besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 8:25

Ouais j'ai entendu des trucs comme ça sur plusieurs idols de Kpop !! Ils on eu pleins de problèmes comme des longues heures d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 9:42

Aïe ... Dur pour eux !

Yeonnie a écrit:
En ce moment...le Japon aime pas trop la Kpop! Serais-se pour ça?!

Orh ... C'est de la jalousie ! è_é Ils digèrent pas le fait que la Kpop est plus célèbre que le Jpop et qu'ils osent faire des titres en japonais (a) Enfin c'est ce que MOI je pense ...

En tout cas moi j'aurais kiffée être à cet aéroport en même temps qu'eux, rien que pour ça je n'en aurais pas voulu aux douaniers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 9:55

Taam's a écrit:
Aïe ... Dur pour eux !

Yeonnie a écrit:
En ce moment...le Japon aime pas trop la Kpop! Serais-se pour ça?!

Orh ... C'est de la jalousie ! è_é Ils digèrent pas le fait que la Kpop est plus célèbre que le Jpop et qu'ils osent faire des titres en japonais (a) Enfin c'est ce que MOI je pense ...

En tout cas moi j'aurais kiffée être à cet aéroport en même temps qu'eux, rien que pour ça je n'en aurais pas voulu aux douaniers :D


Heu c'est peut être ça comme ça peu être autres choses aussi,a.Faut ce calmer sur ça.J'aime la kpop & la jpop et ce genre de commentaire m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 10:14

Akane a écrit:
Taam's a écrit:
Aïe ... Dur pour eux !

Yeonnie a écrit:
En ce moment...le Japon aime pas trop la Kpop! Serais-se pour ça?!

Orh ... C'est de la jalousie ! è_é Ils digèrent pas le fait que la Kpop est plus célèbre que le Jpop et qu'ils osent faire des titres en japonais (a) Enfin c'est ce que MOI je pense ...

En tout cas moi j'aurais kiffée être à cet aéroport en même temps qu'eux, rien que pour ça je n'en aurais pas voulu aux douaniers :D


Heu c'est peut être ça comme ça peu être autres choses aussi,a.Faut ce calmer sur ça.J'aime la kpop & la jpop et ce genre de commentaire m'enerve.

Désolé que ça t'ai énervé mais c'est ce que je pense après tout ... Et comme tu dis ce n'est pas forcément ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 12:03

Qu'ils aillent se pendre avec leur discrimination de merde ces douaniers è___é

Les seuls qu'ils privent dans cette affaire c'est les fans japonais. J'espère que ça se reproduira pas, surtout que pas mal de groupes de Kpop ont des activités au Japon en ce moment. (Quoique d'un certain côté si ils refusent l'entrée aux SHINee ils rentreront ENFIN en Corée *O* HALLEULUJAH /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 12:29

Mais arrêtez de vous enflammer pour ça sa se trouve Universal Japan n'a même pas prévenue l’aéroport en pensant que comme c'était des célébrités ils pouvaient passer sans visa ça se trouve c'est juste ça alors ne vous enflammer pas trop dessus =/Dans cette article aucun lien n'a été mis en rapport avec la manifestation au Japon contre la kpop.^^.Après je dis pas que c'est impossible mais que ce serais vraiment choquant et que ça m'ettonerais qu'il ait fait ça parce que ça pourrais vraiment donner une mauvaise images sachant que juste avant cette manifestation ça se passait sans problèmes de ce genre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 14:58

C'est quoi un visa de représentation?
Une sorte de visa qui te permets de faire des représentation sur un sol étranger c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 15:09

Goyangi a écrit:
C'est quoi un visa de représentation?
Une sorte de visa qui te permets de faire des représentation sur un sol étranger c'est ça?

Je crois que c'est mal traduis car quand j'ai taper visa de représentation sur google je tombe sur visa de fixation XD enfin sur le principe c'est mieux dallez dans un pays avec un visa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 15:18

=_= Ok....Ils auraient du prendre leurs visas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 15:49

Je pense que ce serait plus a cause des tensions territoriale (le Japon dis que l'ile de Dokdo est son territoire et la Corée du Sud dit qu'elle appartient a la CDS donc ces deux pays sont un peu sous tension en ce moment. En plus de ça la CDS a refusé l'accès a 3 diplomates japonais) et non pas a cause de la jpop ou kpop ! Peut-etre qu'ils voulaient en quelques sorte se "venger" en refusant l'accès a des celebrités coréenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 22:22

Non mais c'est n'importe quoi se truc Oo, les pauvres poireauté 8H tout ça pour rien en plus --" comme s'ils n'étaient pas assez fatigué comme ça --" .

ET pourquoi les F cul oui et eux non c'est quoi c'est japonais --".

Ayame : ooh a bon Oo ils auraient pas fait un truc aussi puéril non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 20 Aoû - 23:07

Je trouve ca... surprenant, mais on ne sera jamais la vrai raison, c'est peut être tout a fait justifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptyLun 22 Aoû - 14:11

Hyeon Jeong a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi se truc Oo, les pauvres poireauté 8H tout ça pour rien en plus --" comme s'ils n'étaient pas assez fatigué comme ça --" .

ET pourquoi les F cul oui et eux non c'est quoi c'est japonais --".

Ayame : ooh a bon Oo ils auraient pas fait un truc aussi puéril non ?

J'en sais rien du tout, j'espere pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda EmptySam 24 Déc - 12:12

o.o Au moins y a pas de traitement de faveur ... XD
Mais comment j'aurais trop pas apprécié !! Les pauvres ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Vide
MessageSujet: Re: (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda   (20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(20.08.11) Les BEAST recalés à l’aéroport de Haneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-