sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang Vide
MessageSujet: [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang   [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang EmptyJeu 22 Sep - 5:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Une belle action de la part de Donghae des Super Junior lui vaut en ce moment la reconnaissance de ses fans sur le net.

Hier 20 septembre, une fan du groupe a demandé de l’aide sur Twitter. Sa situation était assez critique puisque sa soeur devait être opérée d’urgence mais avait besoin d’un donneur de sang. Après avoir lu son message, Donghae lui a proposé son aide en répondant : « Bonjour, je suis Donghae des Super Junior! Je t’envoie ce message après avoir vu ton post. J’ai une carte de donneur. Si tu veux bien me laisser ton numéro de téléphone, je te contacterai. »

La personne l’a alors remercié en écrivant : « Donghae, merci! Je suis fan alors je suis submergée par ton aide…voici mon numéro de téléphone. » Un peu plus tard, il a été confirmé que Donghae l’a bien contacté. Elle s’est exprimée par un dernier message : « J’ai bien été contactée! Merci encore une fois! Je suis actuellement dans une école de médecine alors j’encouragerai les Super Junior si jamais un service médical est demandé à partir de maintenant. »

Cette réponse a sucité une grande réaction de la part des fans, et les internautes du monde entier ont tenu à laisser un message d’encouragement et de soutien au chanteur : « Donghae es-tu un ange? », « Je dois trouver un peu de temps pour donner mon sang ! ». La Croix-Rouge coréenne a même apprécié le geste et a twitté : « Wow Donghae, c’est cool. »

Source:SoompiFrance

______________________________________________________
Mon dieu ce mec est bel est bien l'homme de ma vie *-* ><
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang Vide
MessageSujet: Re: [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang   [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang EmptyJeu 22 Sep - 6:08

Waouh , Effectivement c'est bien un Ange :o , une chance qu'il soit tombé sur sont message, non sérieusement c'est un geste magnifique ! , Super contente pour la personne .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang Vide
MessageSujet: Re: [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang   [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang EmptyJeu 22 Sep - 8:49

AHAH Cet articcle a fait beaucoup parlé sur le facebook de Kpop.fm (je crois),y'avais un mec qui n'amait pas les sujus qui disait que c'était pour faire de la pub SEROUSLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES SUPER JUNIORS NON Même PAS BESOINS DE FAIRE DE LA PUB POUR LEURS ALBULM QUOI XD il est ouf enfin bref,de plus il la écrit depuis twitter je ne pense pas que il a demandé à la SM XD,enfin bref c'est vraiment une bonne idée <3 je peux pas donné mon sang malheureusement mais beaucoup de gens de la famille le font puis c'est vraiment gégé pour la fan elle est chanceuse en quelque sorte:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang Vide
MessageSujet: Re: [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang   [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang EmptyJeu 22 Sep - 11:20

Superbe geste *_*, cette fan a eu d ela chance que Dong Hae tombe sur son message, je suis bien contente pour elle est sa soeur =) qui a pu avoir du sang a temps ^^.

ANGE DONG HAE était là, magnifique geste ^^.

la chance je veux bien du sang de Dong Hae moi **__** (enfin plutôt Ye sung xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang Vide
MessageSujet: Re: [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang   [22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.09.2011] Super Junior : Donghae aide une fan en donnant son sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-