sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 14:49

quoi dire d'autre que WOUAHH..... je viens de lire tout les chapitres d'une traite sans intéruption... et j'ai aimé!!

plein de sentiments se regroupent dans cette fic... et se coktail est trés beau!!

je suis donc une lectrice accro à cette fic'!!

merci de mettre votre travail en ligne... surtout qu'il est merveilleux.... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 22:13

Woww Merci otani ! oulala comme ton commentaire me fait plaisir tu peux pas savoir ! je suis vraiment heureuse que tu lises ma fic et que tu l'aimes autant !
Merci beaucoup de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 22:28

Voila la suite! Vraiment désolé pour le retard mais j'ai eu quelques petits problèmes .
J’espère que ce chapitre va vous plaire parce que je l'ai pas aussi peaufiner que les autres donc désoler si c'est un peu bâclé je me rattraperais!

CHAPITRE 6
PDV Jun Hee
Ou je suis? qu'est ce qui m'est arrivé? Je ne comprend rien, je suis dans un couloir de l’hôpital en chemise de nuit et pieds nus, pourquoi je suis la, seule dans un couloir vide. Je regardais autour de moi les murs étaient d'un blanc immaculés, une chaise tout aussi blanche était à ma droite, devant moi se tenait deux portes battantes, ou s'y trouvait l'inscription "sortie" .
Je suis perdue qu'est ce que je dois faire? Mais plus important qu'est ce que cet endroit? le paradis? je suis morte? Non ça ne peut pas être le paradis cet endroit ne peut pas être le paradis ou alors tous ce que l'on dit sur celui ci n'est que tromperie!
Je ne peut pas rester plantée la à regarder autour de moi, bouge Junnie! Fait quelque chose !
Je m’approchais des portes battantes, je veux savoir ce qu'il y a derrière, en la poussant je vis que je ne pouvais l'ouvrir, je secouai la porte, donna un coup de pied dedans mais rien a faire elle ne veut pas s'ouvrir .
"Tu ne peux pas l'ouvrir Jun Hee"
"Oui j'ai vus merci!"
Hein mais qui m'as parlé? je me retournais vivement et vis une petite fille d'environ quatre ans, les cheveux brun très long, les yeux d'un vert bouteille très profond, ses yeux étaient magnifiques on pourrait s'y noyer si on regardait un petit moment, cette petite fille est magnifique elle a un sourire angélique et un visage serein elle ressemble à un ange descendue tout droit du ciel .
"Mais tu es qui toi? commençais-je
-ça je ne peux pas te le dire, mais je suis venue t'aider
-M'aider à faire quoi?
-A vivre...
-A vivre? alors je suis morte c'est ça?
-Non pas encore, tu es dans le coma
-Dans le coma?
-Oui et tu n'es pas morte il faut que tu vive donc je suis venue t'aider
-Comment je dois faire?
-Pour que tu restes en vie, il faut que tu en est vraiment envie
-Mais j'ai vraiment envie de vivre!
-Oui c'est ce que tu croit, mais ton coeur dit le contraire
-Comment tu peux savoir ce que j'ai dans mon coeur?
-Ahhhh c'est mon petit doigt qui me l'as dit!
-Ton petit doigt hein?
-Oui!
-D'accord ben ton petit doigt se trompe!
-Oh non! mon petit doigt ne se trompe jamais croit moi!
-Bon ok! Mais alors je dois faire quoi je suis perdue la?
-C'est simple! tu dois vouloir vivre!"
Vouloir vivre vouloir vivre elle est marrante elle ! Je veux vivre pourquoi elle me dit le contraire, cette gamine est perturbée je croit. Bien sur je veux vivre je n'ai aucune envie de mourir à dix neuf ans ce serait trop triste .
"Oui justement c'est parce que tu es jeune que tu ne veux pas mourir pas parce que tu en as vraiment envie!"
Hein! mais mais elle lit dans mes pensées ou quoi?
"Oui"
Mais Pourquoi? comment? non non non Junnie tu rêve ou plutôt tu fait un cauchemer des enfants télépathes ça n'existe pas dans la vie réelle ! je commence sérieusement à me demander si je devient folle, je dois souffrir de schizoprenie c'est pas possible!
"Ah ah ha qu'est que tu es drôle! non tu n'es pas folle tu es entre les deux mondes entre la vie et la mort voila tout.
-Mais bien sur entre les deux mondes entre la vie et la mort pourquoi pas au pays des bisounours tant que tu y est?
"Ah je connait pas ce monde désolé !"
J’éclatais de rire, en voyant son visage si angélique faire une moue pensive et contrariée a la fois ,
"Arrête de te moquer de moi !
-Désolé, c'était trop marrant !"
"En tous cas ce que je t'ai dit est vrai tu ne veux pas vraiment vivre après ce qui t'es arrivée, tu penses que tu ne seras plus jamais heureuse, que plus rien ne peut t'arriver de pire, que toute ta vie tu vas vivre dans la tristesse et les regrets, que tu ne pourras plus jamais un homme car dorénavant tu en as peur, que ta vie est finie car tu ne peut même plus accomplir tes rêve d'enfants ai-je tort?
Wow, elle est incroyable c'est exactement ce que je pense malheureusement, elle as raison tout ce qu'elle dit est vrai, elle as dit tout haut ce que je pense tout bas .
"Oui je sais
"Et alors oui c'est vrai vivre ne m'enchantes pas mais c'est pas pour autant que je veux mourir , tout ce que tu dit est vrai mais ce que tu ne sais pas c'est que malgré ça je pense aussi que ma vie peut changer du tout au tout en une secondes, quelques choses, un événement, une rencontre peut très bien venir subitement changer ma vie me et me rendre heureuse! C'est pas parce que aujourd’hui ça va mal que demain ça n'ira pas mieux alors oui c'est vrai en ce moment j'ai des pensées noires mais j'en ai aussi des très positives, je suis une éternelle optimiste malgré qu'on ait tenté de m'enlever ce trait de caractère il subsiste toujours en moi!"
Wow j'ai dit tout ça d'un trait c'est sortit tout seul je n'ai même pas réfléchie, je ne savais pas que je pensais aussi comme ça, depuis ce qui m'est arrivé je refoule mes émotions de peur de craquer et devenir folle mais ce que je savais pas c'est que je refoulais aussi les bonnes émotions celle qui m'aideront à surmonter tout ça et à aller de l'avant, maintenant je le sais je suis prêteà vivre et à être heureuse, ce malheureux incident ne va pas me pourrir la vie je le refuse! je suis plus forte que ça, plus forte que lui plus forte que Son Bok!
La petite fille me regarda avec un énorme sourire doux et compatissant a la fois comment une si petite fille peut être aussi intelligente? est ce que c'est un ange?
"Non je ne suis pas un ange car pour être un ange il faut être mort hors je ne suis même pas encore née
-Ah bon? et tu vas naître bientôt ?
-Normalement dans neuf mois, enfin si ma maman me garde, j’espère qu'elle me gardera je veux vivre moi aussi!
-Oui tu as raison dan la vie il y as des coups durs mais aussi des moments merveilleux qui apporte beaucoup de bonheur et de joie j’espère sincèrement que tu naitras un jour et vivras tout ça.
- merci beaucoup je l’espère aussi mais je comprendrai ma maman si elle ne me garde pas car je suis le fruit d'un crime et ça doit être dur pour elle!
Enfinnn bref ma mission s'arrête ici j'ai accomplit mon devoir maintenant je doit te laisser partir
-Oui c'est le moment, merci pour ce que tu as fait, j’espère que je te rencontrerais un jour
-Oh, je ne m’inquiètes pas pour ça on se verra très vite je croit, à bientôt Maman..."
Tout à coup je ressentis une vive douleur à la tête et une lumière blanche se promenais au dessus de moi j'ouvrais les yeux et vit mon frère en larmes un sourire aux lèvres.
"Junnie! tu es reveillée...".
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 13:40

Ahhhh.... quoi dire... je suis sur le cu**...
alors comme sa elle est enceinte.... sa va être dur pour elle de faire un choix!!
j'espère vraiment que pour cette petite fille... elle la gardera..
enfin tu fais comme tu le sens...

encore une suite trés bien écrite et trés prenante.... Hate de voir la suite.... une vraie accro'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 16:21

ah ah suspens... lol merci otanii pour tes commentaires ça me fait vraiment plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 16:41

c'est normal ... quand on aime... il faut le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 17:27

hihi^^ moi aussi j'aime beaucoup ta fic elle est originale tu mlet quand la suite? bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 17:42

j'ai mis un chapitre il y a quelque jours.... mais comme tu me le demande si gentillement....
je pense que je vais la mettre dans le soiré!!

sa te va??

en tout cas Fighting pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 17:52

Oui j'ai lut le dernier chapitre mais j'ai oublié de commenter^^
yeahhhh trop bien ! j'adore ton histoire !
Merci et a toi aussi pour ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 21:34

Bon ben voila je devais mettre la suite ce soir j'avais préparé quatres autres PDV à l'avance et PAF j'ai tout perdu!!! je suis juste trop deg!
En plus je me suis fait mal à l’épaule donc pour écrire c'est trop galère
ahhhhhhhhh je deteste la technologie moderne!!!
La suite vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 21:48

Wouah.... tu dois trop déprimer!! je croisque j'aurais tuer mon ordi à ta place!!

si tu as bobo... prend ton temps.... j'attend la suite qu'importe le temps que tu mettras!!

FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 21:52

Mais grave!!! tu peux pas savoir comment je suis trop deg!!!! en plus je me rappelle même plus ce que j'ai ecrit c'est ça le pire! Rahhhhhhhh
Merci otanii pour ta compréhension lol surtout que j'ai vraiment tres mal et je met trois heures pour ecire trois lignes ça va être long je croit ^^
Rahhh je me répète mais je suis trop deg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 22:00

t'inquiète je te comprend... sa m'a fait la même chose... mais pour mon mémoir de stage.... 1 semaine aant de le rendre!!

je te dis pas le delire pour tout refaire!! 77

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 22:05

Tu sais quoi? j'ai fait pire que toi moi c'était mon dossier pour mon oral de BAC et deux jours avant le dernier delai !
Je t'expliques le truc... Vingt pages à réecrire plus fallait retourner dans l'entreprise ou j'ai fait mon stage pour reprendre les informations que je ne me souvenais plus et tout ça en DEUX jours je te dit pas l'angoisse que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 22:19

wouaah...... la panique... tu as raisons.;; tu as fait pire que moi!!

tu as eu de la chance que l'entreprise t'ai aider!! j'imagine que durant c'est deux jours tapas fermer l'oeil!!

enfin bref là tu as le temps doncfait comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 22:25

Oui l'entreprise ainsi que deux anges qui me servait de profs de français et matières professionnelles !
En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:22

Voila la suite!
Je poste un peu plus vite que prévu pour essayer de rattraper un peu mon retard, j’espère que ce PDV vous plaira!




PDV SON BOK



Je suis devant la porte depuis une heure, je suis devant cette foutue porte depuis heure et je n'arrive pas à appuyer sur cette foutue sonnette! Rah quel lâche Son Bok !
Je sais je ne suis pas très courageux mais je n'ose pas faire face à cette femme ! qu'est ce que je vais lui dire hein?
"Bonjour c'est moi Son Bok l'ex fiancé de l'être que vous aimez le plus dans ce monde, le même ex fiancé qui l'as violé et qui as fuit comme un voleur dans un autre pays et pour couronner le tout je dois vous embobiner pendant minimum un mois pour que vous me fassiez confiance et tendre un piège à votre petite fille comme si je ne lui avais pas assez fait de mal!"
Je suis sur qu'elle serait ravie d'entendre ça et m’accueillerait à bras ouvert en disant:
"Mais bien sur entrez, je vais vous aider à détruire un peu plus ma petite fille, après tout vous l'avez juste violé ce n'est pas la fin du monde non plus!"
Son Bok tu es pathétique! C'est quand même grave de se faire des films aussi sordides tu devrait aller voir un psychiatre avant de finir tueur en série!
J'essaye de prendre mon courage à deux main, je lève la main prêt à appuyer et... encore une fois je la baisse, j'ai dut faire ça une centaine de fois, j'ai même eu une crampe quel imbécile je suis!
Mais voila je n'ose pas la regarder en face en sachant tous ce que j'ai fait et que elle ne sait pas, en plus tel que je la connait quand elle me verra elle va m'offrir son sourire le plus radieux, doux et aimant et moi je fait quoi ? je lui rends le même sourire ? je fait le lèche botte pour la énième fois ? C'est toujours pareil, il faut toujours que j'affiche ce faux sourire plein d'amour et de joie! Rahhh j'en est marre de ce sourire d'hypocrite un jour je vais avoir une paralysie faciale à force .
Allez Son Bok tu peux le faire... Sonne ... APPUIE SUR CETTE SONNETTE!!!
"Dring....."
Eh ben voila c'est pas si difficile que ça !
"Oui j'arrive"
Lorsque j’entendis la voix de la grand mère, je regrettais amèrement d'avoir appuyé, voila la comédie recommençait à partir de maintenant jusqu’à une durée encore indéterminée.
J'entendis le bruit d'une clé et d'une serrure et la porte s'ouvrit sur elle, comme je le devinait quand elle me vit elle arbora un énorme sourire plein de tendresse et de surprise à la fois,vous savez le sourire d'une petite mémé qui semble frêle et fragile, qui ne reçoit pas beaucoup de visites et que lorsqu’elle en reçoit une la personne à l'impression d’égayer la vie de cette petite personne âgée adorable et mignonne, voila c'est ce sourire la, celui la que je déteste le plus au monde.
Dans ces moments la vous avez l'impression d'être la personne la plus ignoble qui n'est jamais existé et ce n'est pas qu'une impression à vrai dire vous l'êtes pour de vrai!
"SOn Bok!!! quelle surprise! Mais qu'est ce que tu fais la?
-Bonjour grand mère! J'ai dut revenir à Séoul pour voir ma mère qui est malade!
-Mais entre je t'en prie
-Merci
-Ta mère ce n'est pas trop grave j’espère?
-Non ne vous inquiétez pas, elle va bien
-Tant mieux ça serait triste qu'elle ne puisse pas venir au mariage"
BAM!!!! Premier coup de couteau dans le coeur, le premier d'une longue serie je sens!
"Ouuuiiii ça serait dommage, mais elle viendra, c'est une dure à cuire
-*rire* Oui vous savez de qui tenir alors?
-*rire* Oui ça c'est sur!" Si vous aviez à quel point ...
"Est ce que ma petite fille adorée va bien? "
BAM!!! deuxième coup de couteau...
"Ouuuiii eeelllleee va bien ouiii
-Tant mieux! si mon petit génie va bien je vais bien!
Et de trois... il va y en avoir combien d'ici la fin de la journée?
Je restait le reste de l'après midi avec elle, discutant de tout et de rien, lui promettant de venir souvent lui rendre visite. En entrant dans la maison j'ai remarqué plusieurs travaux à réaliser chez elle, un robinet qui fuit, une chaise cassée... ça me servira d'excuse pour venir et l'amadouera par la même occasion, et oui je vais devoir jouer au parfait petit fils rendant service a sa grand mère âgée ... pffff j'aurais aimé faire ça pour d'autre raison, je n'est pas envie d'encore jouer un rôle, j'aurais aimé faire ça juste pour lui rendre service t pas avec des pensées malsaine derrière la tête...
Je sentit mon téléphone vibrer dans ma poche, c'est Min Hyuk... qu'est ce qu'il veut encore?
"Quoi?
-Wow quel accueille!
-Qu'est ce que tu veux, j'ai pas le temps de jouer!
-OH j'ai pensé que tu aimerais savoir que la fille est à l’hôpital et qu'elle est dans le coma après une grave opération du cerveau!
-Quuuooiiii??? C'est quoi cette histoire? quelle opération? dans le coma tu dit???
-Oui elle as reçu un choc à la tête ce qui a provoqué un oedeme au cerveau et lors de l’opération qui servait à le faire résorber elle est tombée dans le coma! tu ne saurait pas qui aurait pu lui faire ça par hasard?
-Tait toi espèce d’imbécile comment je pourrais le savoir"
Je lui raccrochai au nez, réalisant ce qui se passait, Junnie est dans le coma a cause d'un choc à la tête? Est ce que c'est moi qui lui ait fait ça? bien sur que c'est moi! qui d'autres hein?
Je tombai au sol, mes jambes ne réussissait plus à me tenir debout, je tremblait de tout mon corps, les larmes commencèrent à rouler sur mes joues sans que je ne m'en rendes compte, je me donnais des coups de poing dans le torse en répétant " imbécile! imbécile! imbécile ! qu'est ce que tu as fait?"
Je ne suis qu'un crétin, un gros débile, je n'ai même plus de mot pour me décrire, et si elle ne réveille pas? et si elle meurt par ma faute? cela voudrait dire que je suis un violeur doublé d'un assassin ? Non ce n'est pas possible, je n'ai pas put faire ça! c'est pas moi je veux dire ce n'est pas dans ma nature.
Pourquoi est ce que j'ai accepté cette mission? Pourquoi je suis tombé amoureux d'elle? Pourquoi si je suis amoureux d'elle je n'ai réussi qu'a la blesser au lieu de prendre soin d'elle comme font toutes les personnes normales? Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je détruit tout ce que je touche et j'aime? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi tant de questions sans réponses? Tout simplement car des réponses à ce genre de questions ne devrait même pas exister, JE ne devrait même pas exister...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:33

j'ai bien aimé..... bon vu que c'est le point de vue de Son Bok j'ai un peu du mal!! mais je trouve que tu montres bien sa facon de penser....

c'est bête à dire mais je suis contente qu'il soit bléssé par se qu'il a fait!!

enfin voila, bonne rédac' pour la suite... (surtout avec ton épaule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:38

Merci beaucoup! c'est gentil!
oui moi aussi j'ai du mal à ecrire ses PDV mais il le faut pourtant lol! Je pense remettre un autre PDV tout à l'heure parce que je traine trop donc j'aimerais avancer un peu !
Merci de me suivre et de me lire otanii !
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:41

Pas de soucis... je serais encore là tout à l'heure pour la suite!!
j'y peux rine j'aime... j'adore!!

Pas la peine de me remercier ... c'est moi qui doit le faire pour faire partager ton travail!!

on diré une vraie Fan..... oui, j'en suis une....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:00

PDV MIN SOO

Le lendemain matin, je fut réveillé par les conversations des infirmières qui s'affairaient autour de ma soeur
"Léa, va chercher lle docteur, mademoiselle Kim est entrain de se réveiller !
-C'est vrai? j'y vais de suite!"
A ces mots je me levais en sursaut et m'asseyait auprès de ma soeur
"Elle va bientôt se réveiller, regardez vous voyez ces lignes sur le moniteur?
-oui
-Ce sont des signes qu'une activité cérébrale reprend, c'est très bon signe, elle va se réveiller monsieur Kim
-Quand? quand elle va se réveiller?
-Je ne peux pas vous dire exactement mais dans très peu de temps. Ca peut être de suite comme dans une heure ou dans trois jours, on ne peut pas vraiment savoir mais l'essentiel c'est qu'elle se réveille non? me dit elle un sourire aux lèvres.
-Oui c'est l'essentiel comme vous dites! Merci..."
Le médecin arriva et regarda l’écran et confirma les dires de l’infirmière elle va se réveiller mais in ne sait pas quand, il me demanda d'avertir les infirmières quand ça serait le cas et acquiesçait.
Je regardais Junnie allongée avec tous ces fils et appareils accrochés à elle, ça me faisait tellement bizarre de la voir dans cet état la, elle d'habitude si vive et active se retrouve dans le coma après qu'on est abusé d'elle!
On dirait le scénario d'un mauvais film, tous ça n'arrive que très rarement dans la vrai vie, je veux dire cette malchance constante. Une malchance qui continue de la suivre et qui je croit la suivra toute sa vie, le pire? c'est qu'elle en as même pas conscience, être aussi malchanceuse sans même le savoir est je croit un comble non? Si j'étais aussi malchanceux qu'elle, j'aurais aimé être au courant au moins pour m'attendre au pire à tout moments.
Je croit que c'est ce qu'on appelle être née sous une mauvaise étoile! Etre le fruit d'un amour impossible et douloureux, être aussi désirée et aimée autant que d'être détestée et abandonnée, naître clandestinement dans un hôpital malfamé et placée dans une famille de voyou et de vicelard, pour finir encore abandonnée devant un commissariat .
Oui la malchance la poursuit depuis qu'elle est née, même après avoir été adopté par des gens incroyablement aimant et prêt à tout pour elle il a fallut que ces gens la aient un fils débile et immature qui l'as mise en danger pour sauver la vie de celui ci et bien sur cet imbécile c'est moi!
Lorqu'elle est arrivée chez nous quand j'avais huit ans, elle était encore un bébé, elle avait à peine huit mois , mais dès que je l'ai vu je me suis sentit obligé de la protéger, je ne sais pas pourquoi pourtant je n'étais encore qu'un petit garçon mais quand je me suis approché d'elle et que mes parents m'ont dit:
"Mi Soo c'est ta petite soeur, elle s'appelle Jun Hee, tu es son grand frere donc soit gentil avec elle" et ce petit bébé comme pour confirmer les paroles de mes parents me fit un enorme sourire et me tendit les bras pour venir vers moi, bien sur je n'y résistais pas et c'est ainsi que cet amour inconditionnel pour ma soeur commença, nous ne sommes peut être pas liés par le sang mais nous le sommes par le coeur.
Junnie bien entendu n'est pas du tout au courant de tout ça, lorsque j'ai eu quinze ans mes parents me racontèrent sa véritable histoire et firent promettre de ne rien dire pour la protéger.
J'étais dans mes pensées, lorsque soudain je sentit la main de ma soeur bouger dans la mienne, elle se réveille! je sonnai les infirmieres qui se précipitèrent dans la chambre.
"Ca y est elle se réveille j'ai sentit ses doigt bouger!"
Le medecin arriva et ouvrit ses yeux en passant une mini lampe torche,
"Elle arrive...parlez lui!
-Junnie! Junnie tu m'entends?"
Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues mais ce sont des larmes de joie, je suis tellement heureux que ma soeur se réveille
"Junnie! c'est moi, c'est oppa ouvre les yeux!"
Elle les ouvrit et me regarda dans les yeux et essaya de répondre à mon sourire
"JUnnie tu es réveillée..."
Le médecin me demanda de sortir le temps qu'il procède à quelques examens, il sortit de la chambre
"Votre soeur va très bien l’hémorragie s'est dissipée seule et l’artère s'est refermée vous savez c'est très rare que ce genre de chose arrive votre soeur à eut beaucoup de chance!
-Docteur elle n'as aucune séquelles?
-Non aucune! je vous lait dit elle a eu beaucoup de chances!"
De le chance? Ma soeur? Wow ça c'est une première, peut être que la roue commence enfin à tourner? il a peut être fallut qu'il lui arrive un gros malheur pour qu'enfin la chance lui sourit et ne repartes plus? je l’espères en tout cas je l’espère vraiment!
J'entendis ma soeur dire à une infirmiere:
"Ou est mon frere? Il est partit?
-Non mademoiselle, ça c'est impossible il est resté ici tout le temps et maintenant que vous êtes réveillée je pense pas qu'il partira* rire*
-Oui ça c'est mon frere tout craché! *rire*
-Et alors tu te plaint en plus hein?
-OPPA!!! tu étais ou?
-Juste devant la porte, je parlais avec le medecin et j'ai tout entendu!^*rire*
-Bah quoi, j'ai rien dit...
-Hummm ouaiiii *rire*
-Oppa faut que je te dise quelque chose
-Oui qu'est ce qu'il y a?
-Tu sais j'ai fait un drôle de rêve lorsque j'étais dans le coma
-Raconte
-Bon je vais t’épargner les détails mais il y avait une petite fille magnifique avec de longs cheveux bruns et des yeux verts à faire tomber à la renverse qui devait m'aider à me réveiller du coma
-Oui et alors?
-Et quand je lui est demandé qui elle était elle m'as dit qu'elle n'était pas encore née enfin bref c'est compliqué mais ce qui compte c'est que à la fin elle m 'as dit à bientôt ...MAMAN
-Maman?
-Oui... oppa je croit que je suis enceinte!
-Quoi? mais non Junnie ce n'était qu'un rêve...
-Oui mais ça se peut oppa
-Non ils ont du te donner la pilule du lendemain quand tu es arrivée ici non?
-Euh oui je croit
-Alors tu voit c'est impossible...
-Oui mais si elle n'as pas fonctionné, tu sais c'est pas très fiable ce genre de pilule oppa*
-Junnie ne raconte pas de betises tu n'es pas enceinte! tu ne peux pas être enceinte c'est tout!
-Mais oppa...
-STOP! on arrête cette discussion!"
Je me levai et sortait de la chambre, je me dirigeai tout droit vers le bureau des infirmières, car ce qu'as dit ma soeur est tout à fait possible elle pourrait être enceinte mais je ne veux pas qu'elle se mette cette idée en tête pour l'instant .
"Excusez moi
-Oui
-Est ce que la pilule du lendemain marche à tous les coups?
-non monsieur malheureusement
-donc c'est possible que ma soeur soit enceinte alors
-oui il peut y avoir des risques
-pouvez vous lui faire un test ?
-c'est encore trop tôt il faut attendre quinze jours minimum"
Qu'est ce que je disais tout à l'heure déjà? ah oui il se pourrait que la chance lui sourit? ben elle lui as sourit pendant un très court instant alors car si elle est enceinte je pense pas qu'elle pourrait subir un avortement, même si les circonstances font que ce soit la meilleure solution ma soeur ne pourrait jamais faire ça!
Reste plu qu'a attendre... quinze jour...Quinze petit et a la fois très longs jours pour déterminer le court de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:12

YYATTTAAA ... elle s'est réveiller... je suis trop Happy!!
Dit donc... ils ont pas un passsé normal... la pauvre les surprise ne font que commencer!!

j'ai dévoré la suite.... je voulais trop qu'elle se réveille et sa été le cas!!

super.... rien à ajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 17:42

merci merci *rougit* tu es trop gentille !
Et oui les ennuis ne font que commencer... j'en dit pas plus ^^
Je vais essayer de mettre encore un PDV ce soir mais je ne promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:11

Je suis trop contente et en même temps je le suis pas! Je suis contente parce que t'as mis la suite de ta fic et elle est juste... TROP BIEN *-* et je suis pas contente parce que tu m'as pas prevenu que tu l'avais continué! è_é Du coup j'ai raté plusieurs chapitres 94 Mais bon je te pardonne, c'est pas grave, je les ai lus maintenant et ça me plait tellement que : L10

Petit commentaire : ELLE EST ENCEINTE OMFGD ELLE EST ENCEINTE! J'espere qu'elle va le garder... enfin non! enfin oui! Mais vu la description sa fille elle doit etre grave trop belle! *-* Mais si elle le garde elle va devoir l'elever seule enfin yaura son frere mais bon...
C'est trop touchant ce que lui dit sa fille! ><

Ahh PDV Son Bok! J'adore comment tu ecris on comprend vraiment sa situation et se qu'il ressent! T'es trop forte pour ça!
Il se pose tellement de questions! Mais il avait juste pas qu'a la violer! 21 Mais bon je me demande comment il va reagir quand il va apprendre qu'elle est enceinte! J'ai hate de savoir!


Elle s'est reveillé! *en meme temps si elle été resté dans le coma yaurait plus d'histoire* #sors
Ah bon? Les pillules du lendemain c'est pas fiable? *viens d'apprendre quelque chose* X)

Je veux la suiteuuuuuuh L12
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:37

Mais si je t'ai prévenue... je t'ai envoyé un MP il y a deux jours je croit... il y a du avoir un probleme alors parce que ça m'etonnait aussi que tu me repondes pas! lol
Je vais mettre un autre Pdv la juste le temps de le corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-