sarang-azn


 
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptySam 10 Déc - 16:46

Lee Joo Yeon ~ a écrit:
JAI LU JAI LU JAAAAAAI LUUUUUU! HAHA J'adoooooore ce chapitre! C'est mon preféré! (on se demande pourquoi haha)
Rhalalaaa c'est bien moi ça folle dingue jusqu'au bout héhéhéé! #sors
Franchement, j'a-dore! ah et je voudrais pas dire, mais la description que tu as faites, ben c'est exactement comme moi je suis (a) *dans mes reves ouais #slaaf*
Oulalaaa moi je sens qu'il va se passer un petit truc entre eux -deja ils ont passé une soirée a se bourrer la gueule- je pense ça va aller un pitiiiit peu plus loin mais apres c'est juste ce que je pense hein (a) J'adore la fin, quand ils se retrouvent en sousvetements, c'est juste ex-cel-lent! J'attend la suite avec impatiente ma minoz L10

ahhh ravie que ça te plaise j'avais un peu la pression sur ce PDV la je savais pas si la description allait te plaire .
Oui j'ai fait en sorte que le personnage te corresponde le plus possible (enfin j'ai fait de mon mieux par rapport à comment je te voit ).
En tout cas merci beaucoup je suis contente de voir ta réaction aussi positive!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptySam 10 Déc - 18:44

Voila premier PDV de mon nouveau personnage j'espere que ça vous plaira!




PDV LEE JOO YEON


Ouf il es parti! Bravo Joo Yeon tu as fait fort cette fois ci tu te retrouves à moitié à poil devant un mec ,qui plus est le voisin donc tu vas le croiser tous les jours, que tu connait depuis la veille! Rahhhh des boulettes j'en ait fait dans ma courte ma vie mais des comme ça ... jamais ! Je croit que c'est la France qui me dévergonde, à Séoul ça ne serait jamais arrivé j'en suis sure!
La France... la France!!! Je suis en France!!! Kyaaaaaaaaaaaa, à Paris, la plus belle ville du monde et la capitale mondiale de la mode !!! Je suis aux anges, j'ai énormément de chance d'avoir put décrocher un stage chez Channel! Non mais Channel quoi!!! Joo Yeon tu es la fille la plis chanceuse du monde!
J’espère qu'un styliste verra de suite que j'ai beaucoup de talent, qu'il m’embauchera comme assistante puis je ferais mes propres créations, quelqu'un les remarqueras me proposera de m'engager comme styliste officielle, je créerai ma propre marque et deviendrez celebre dans le mon de entier !!! voila ma vie est toute traçée Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai trop hate !
D'un coup, je me rendit compte de ma tenue, c'est à dire à moitié dans mon salon à sauter sur le canapé et kyater pour un avenir que je me trace toute seule comme si c'était la réalité ! Quelle imbécile alors! *se tape sur le front*
"Aieeeeeeeee" Et en plus je me fait mal toute seule quelle gourde je me désespère toute seule !
Je filais tout droit sous la douche, parce que je n'était pas en avance si je veux être repéré par un créateur faudrait déjà que j'aille en stage non?
L'eau chaude me fit un bien fou, je commençais à me détendre et à me décrasser parce que l'odeur de l'alcool embaumais à plein nez, sexy pour une fille hein?
"TOC,TOC,TOC"
Rahhh ça tape à la porte qui c'est encore? Tant pis qui que soit qu'il revienne plus tard j'ai pas envie de sortir de la douche !
"TOC,TOC, TOC" Oh non!!!
"Ya personne " hurlais-je
"Yaaa ouvre c'est Min Soo j'ai oublié mon porte feuille!
-Revient plus tard je suis sous la douche!
-Non je dois partir maintenant!
-Ben pars qui t'en empêche!?
-Joo Yeon ouvre et arrêtes tes bêtises!
-Non!
-Ok tu l'auras voulue!"
Quoi? Comment ça tu l'auras voulue? d'un coup j'entendis la porte s'ouvrir et des bruits de pas dans la maison non il as pas osé rentrer chez moi pendant que je suis sous la douche quand même!
"Yaaaa Min Soo! Ty fait quoi?
-Je cherche mon porte feuille !
-Qui t'as permis de rentrer comme ça?
-Bah personne moi ça me suffit!
-Rahhh t'es qu'un mal poli
-Ouai ça c'est vrai!
-Bon ça y est tu la trouvé tu peux partir maintenant?
-Non je le trouves pas !"
Je regardais autour de moi et je vit son porte feuille sur le meuble de la salle de bain, mais qu'est ce qu'il fait la?
"Euh Min Soo...?
-Hummm
-Il est la!
-Ou la?
-Dans la salle de bain!
-Ahhhh Joo Yeon s'il te plait dépêche toi de sortir je dois vraiment partir
-Rahhh Ok j'arrive
-Vite !
-Arrêtes tu m’énerves, si t'es pas content vient le chercher toi même!"
EUh non!!! Pourquoi j'ai dit ça moi mais je suis folle ou quoi!!!
"Hummm.... Ok!
-NON non non!!! je rigole !!! vient pas!
-Trop tard! je suis déjà la!"
Non mais je rêve! Il fait quoi la! c'est un pervers ou quoi? il est sur le pas de la porte, il me regarde les yeux ronds choqués et ne bouge plus !
"OHhhhhhhhh qu'est ce tu fait dégage!!! " Je prit le jet d'eau et l'arrosais avec mais il ne bougea pas
"Min Soo... *les larmes aux yeux* Min Soo ... sort !
-Hein? euh... oui... désolé... Joo yeon je pensais te trouver en serviette pas toute nue je suis désolé vraiment désolé...
-Pffff espèce de pervers ! dégage!!!"
Il sortit de la salle de bain mais continua à parler derrière la porte
"Je suis désolé je te jure je voulais pas... enfin... tu voit te voir toute nue!
-Si tu prononce encore une fois le mot nue je t'étripe !
-Pardon vraiment je ne suis pas un pervers je ne l'ait vraiment pas fait exprès!
-Ouai c'est ça ! allez c'est bon sort de chez moi maintenant! Je ne veux plus jamais te voir!
-Excuse moi encore une fois... je m'en vais
-OUI c'est ça va t'en!"
Je croit qu’aujourd’hui est la journée la plus embarrassante de ma vie, un garçon me voit à moitié à poil au réveil et complétement à poil une demie heure plus tard!
Oh la honte!!!
Et en plus pas n'importe quel garçon mais celui sur lequel j'ai craquée des le premier regard, un garçon beau comme un dieu, un mélange de Daniel henney et Bi Rain vous voyez le genre? La tête du premier sur le corps du deuxième !
Lors de notre soirée d'hier plus je le regardais et plus je tombai sous son charme, j'aime tout chez lui, sa gentillesse, sa prévenance,son humour,et son regard !
Un regard emprunt de douceur et de virilité en même temps, de bonté et de souffrance, un regard qui en dit long sur sa personnalité et sur sa vie, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert, on peut lire dans ses yeux toute sa vie, une vie qui n'as pas du être facile,une vie avec beaucoup de chagrin comme de bonheurs.
Oui j'ai put lire tous ça dans ses yeux, je ne le connait pas mais c'est comme si je n'attendais que lui , des que je l'ai vu je me sentis soudain soulagée comme si j'avais trouvé une personne que je cherchais depuis longtemps,comme si j'étais une petite fille perdue qui soudain retrouve sa maison, une sensation que je n'ai jamais éprouvé avec personne d'autre .
Je sais je suis pathétique comment éprouver un sentiment aussi fort pour une personne que l'on connait à peine hein? Et si je me trompais sur toute la ligne ? Et si il n'étais qu'un salaud qui joue et jette les filles des qu'il en as marre après tout je ne le connais pas et puis il l'as dit tout à l'heure je ne suis pas la première qui voit nue mais combien il en as vu au juste hein? En même temps avec le physique qu'il a il peut faire craquer les plus belles filles de la planète!, Il ne intéresseras jamais à moi, je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre la petite voisine un peu fofolle qui réussit à le faire rire et qui est tombée au bon moment, allez Joo Yeon arrête de penser à lui maintenant et concentre toi sur ton boulot tu es pas venue à Paris pour tomber amoureuse d'un coureur de jupons pervers et sans gène!
De plus avec ce que tu lui as dit il ne t’adressera plus jamais la parole! J'ai été un peu trop méchante avec lui après tout il n'y a pas mort d'homme mais j'avais tellement honte et en plus c'est moi qui lui es dit d'entrer comme, une imbécile il va me prendre pour quoi maintenant hein?
Allez Hop au boulot!!!
Je sortit de la douche presque en courant en oubliant bien sur qu'il y avait une flaque d'eau en plein milieu de la salle de bain, eau qui m'as servit à arroser Min Soo et la BAM je tombai par terre sur les fesses en me tordant la cheville au passage finalement je déteste ce mec non je hait ce mec !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptySam 10 Déc - 20:15

HAHA! EX-CEL-LENT! Il la vu toute nue kekekee la pauvre quand meme! Ahhh j'ai vraiment hate de voir la suite de leur relation a eux deux hein! L14

minoz girl a écrit:
Et en plus pas n'importe quel garçon mais celui sur lequel j'ai craquée des le premier regard, un garçon beau comme un dieu, un mélange de Daniel henney et Bi Rain vous voyez le genre? La tête du premier sur le corps du deuxième !
HAHAHA ce passage m'a tellement fait rire L5 Le corps de Bi Rain... Interressant... *s'imagine des choses* kekeke

Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptySam 10 Déc - 20:21

Mdrrrr vas y imagine... mais pas trop quand même hein!
Et oui la pauvre il aura vraiment tout vu d'elle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptySam 10 Déc - 21:48

OH PTIN DE SA MAMAN TU ES DE TOULON ? c'est le destin je te dis moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu habite ou ? :D
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptySam 10 Déc - 21:58

Mdrrrrr c'est clair!!! c'est rare de trouver des toulonnaises ! je t'ai dit en MP ou j'habite wouhouuuu coupineuuuuuh! ptdr *devient folle*
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 9:49

J'aime beaucoup la description du physique de Min Soo...

la pauvre ... elle est maudit (enfin juste pour la cheville).... si il est aussi beau que sa sa ne me dérangerais pas ... mais pas du tout!!...... *part avec son excé de sucre*

bon je me calme.... ces deux dernier point de vu redonne un peu de joie dans l'histoire... et ouis je vois bien ces deux la finir ensemble....

donc voila.... j'ai SURKIFFé se pv ... bonne continuation dans ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 16:24

Merci beaucoup popine ça fait plaisir que tu es aimé ^^
Bon aujourdhui je pense pas remettre de PDV mais demain promit^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 16:27

D'ac... je serais au rendez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
sar3ah9
« Newbie ...
sar3ah9

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 08/12/2011
» Localisation : clermont-ferrand

la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 21:51

whaou! j'aime ta fic! bon c'est la premiere que je lis sur ce forum mais c'est la meilleur que j'ai lue (j'ai eu une periode fic vers ma 4eme et elles n'avaient rien à voir). l'intrigue est plutôt bien rodée et c'est trés agréable à lire!!! c'est un don de pouvoir bien ecrire et aussi rapidemment donc profites en! j'ai hâte de lire la suite et je vais suivre cette fic de prés. kamsa hamnida pour cette bonne histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 22:00

ohhh Merci beaucoup Sarah ça me fait très plaisir ^^
Je suis contente que ma fic te plaise et surtout merci à toi de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
sar3ah9
« Newbie ...
sar3ah9

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 08/12/2011
» Localisation : clermont-ferrand

la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 22:08

tout le plaisir est pour moi. vraiment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 23:02

pas mal la suite, bien drole en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 23:22

Merci^^ j'en avais un peu marre du triste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 16:06

CHAPITRE 8

PDV JUN HEE

Le lendemain matin je me réveillais, en meilleure forme que la veille, ma tête me faisait beaucoup moins mal et mon corps aussi,j'appelais une infirmière pour qu'elle m'aide à me lever et aller à la salle de bain.
Une bonne douche me fera énormément de bien,une fois finie je m'installais devant le miroir afin de me maquiller un peu, je dois me ressaisir , aller de l'avant je choisit donc mon apparence pour commencer ma résolution.
Je suis blanche très blanche, la fatigue est marquée sur mon visage , les bleues autour de mes yeux s'effacent petit à petit , j'en suis heureuse avec un peu de fond de teint ils vont disparaîtrent complétement .
Je fini de me maquiller et m'habilla, je restais figée devant le miroir c'est fou comme un peu de maquillage et des vêtements peuvent changer une personne il y a une demie heure je ressemblais à un cadavre et maintenant je ressemble à,,, moi !
Ca fait du bien de se sentir normale,enfin de ressembler à la Junnie d'avant coquette et joyeuse ,
Je le fait en partie pour moi mais surtout pour mon frère, ces derniers jours n'ont pas été faciles pour lui , il a du porter ce poid seul car je lui es demandé de rien dire aux parents...
Mes parents... je m'en veux de leur cacher ça mais je préfère les épargner, ma mère n'aurait pas supporter tout ce stress je le sais elle aurait craquée et serait tombée bien plus malade que moi...à cause de moi et ça je ne le supporterais pas.
Le seul problème est si je suis enceinte comment l'annoncer a mes parents ? Qu'est ce que je vais leur dire ? « Papa, maman je suis enceinte, Son Bok et moi avons rompu nos fiançailles pour des broutilles je vais donc devenir mère célibataire à dix neuf ans ! »,
Ma mère ne me croira jamais elle sait que ma virginité était très précieuse pour moi, mais il faut que je soit convaincante pour qu 'elle me croie,
Prise dans mes pensés, je n'entendit pas Min Soo arriver et m'en rendit compte que lorsque il me touche l’épaule pour me tirer de mes rêves,
A son contact, mes vieux démons reprirent le dessus , je retirais la main de mon frère avec violence, ce geste eu l'effet de fendre son visage joyeux en visage triste et décomposé,
« Désolé oppa, je ne l'ai pas fait exprès
-C'est pas grave ne t'inquiètes pas »
Sa bouche disait ces paroles mais son regard disait le contraire, il est extrêmement déçu et triste, voir le visage de mon frère comme ça me serra le cœur,
« Wow Junnie tu es belle ce matin , pas que d'habitude tu sois moche hein,,, juste que tu as l'air en bien meilleur forme que ces trois derniers jours ,,, »
Il était mal à l'aise et devint tout rouge les yeux fuyants, j’éclatais de rire , comment ce visage peut me rendre triste et me faire éclater de rire la seconde d'après ? Seul mon frère arrive à faire ça c'est dingue !
« Oppa, j'ai comprit ne t'inquiètes pas ne te met pas cet état ,,, «  Il éclata de rire à son tour ,
Il est bizarre aujourd’hui, il semble nerveux et gêné qu'est ce qu'il a ?
« Oppa, qu'est ce qu'il y a tu es bizarre aujourd’hui ?
-Bizarre ? Comment ça ? Me dit il en rougissant
-Euh ben bizarre comme ça regarde toi tu deviens tout rouge !
-Mais non arrêtes je suis toujours rouges !
-Tu te fout de moi la ? Tu es toujours rouges ? Tu es quoi ? Un clown ?
-Junnie arrêtes de poser des questions et regarde toi plutôt tu attend le président ou quoi ?
-Eh Eh Eh ne change pas de sujet ! Qu'est que tu as ? Tu t'es trouvé une petite amie ou quoi ? D'habitude quand tu es rouge comme ça c'est que tu me cache une copine,
-Ne dit pas n'importe quoi, tu croit que c'est le moment d'avoir une petite amie ?
-Et pourquoi pas ?
-Euh je croit que j'en ai assez de toi à m'occuper surtout si tu es ... enceinte c'est pas le moment de m'occuper de quelqu'un d'autre !
-Rhooo arrêtes je peux m'occuper de moi toute seule, je suis une grande fille oppa, j'ai plus cinq ans , tu sais tu n'as plus à m’emmener à l’école ou changer ma couche hein !
-*rire* rhooo ça veut dire quoi ça? que je suis qu'un vieux frère à moitié gâteux?
-*rire* Euh oui!
-Ah ben c'est sympa ça hein, je veux t'aider et voila comment tu me remercie! *rire*
-Oppa! tu changes encore de sujet ! Alors c'est qui cette fille?
-Y a pas de fille je t'ai dit!
-Bon ok de toute façon je le saurais tôt ou tard!
-Ah oui? tu ne sauras rien puisque y a rien!
-Hum ok..."
Oula ça c'est pas bon... enfin si... ce que je veux dire c'est que si il la cache comme ça c'est qu'il est bien mordu sinon il me l'aurais dit de suite!
J’espère que cette fille est bien, je veux que mon frère se trouve une femme et soit heureux , j'en est marre de le voir souffrir tout le temps, de lire que de la tristesse dans ses yeux, le voir s’inquiéter tout le temps pour moi, je ne peux pas l’empêcher de faire ça c'est dans sa nature il inquiètes pour les gens qu'il aime et veux toujours le meilleur pour eux quitte à ce qu'il se sacrifie .
J'aimerais beaucoup que mon frère tombe amoureux, fasse les mêmes choses qu'il fait pour moi mais pour une autre personne, celle qui partageras sa vie et le soutiendra comme lui la soutiendra,celle que mon frère auras choisie auras beaucoup de chances, il sera un mari et un père formidable.
Moi j'essayerai de tout faire pour m'entendre avec elle, la traiter comme une sœur et l'aimer autant que j'aime mon frère !
"YOUHOU Junnie tu es la?
-Euh... oui oppa désolé j'étais ailleurs tu disais?
-Je disais, qu'il y a une nouvelle locataire en haut de chez nous
-Ah oui? une jeune? elle à quelle age? elle est jolie? elle est gentille? célibataire?
-Euh... oui elle est jeune, je sais pas quel age elle à la vingtaine à peu près, elle est très gentille, et.... très... jolie."
Ca y est je sais qui c'est! Mon frere à craquer sur la nouvelle voisine! Il est rouge comme une tomate, transpire et bégaye!
"Tu trouves pas qu'il fait chaud dans cette chambre!" Il est nerveux et bouge dans tous les sens.
je n'ai pas put me retenir d 'éclater de rire une nouvelle fois, c'est la première fois que je le vois comme ça, pourquoi il as si chaud? NON ! me dit pas qu'ils ont déjà...
"Oppa, toi ... et ... la voisine... vous... en fin tu vois je vais pas te faire un dessin hein...?
-Quoi moi et la voisine?"
Il avait pas comprit sur le coup, en me regardant un éclair passa dans ses yeux et rougit de plus belle, ça y est il as comprit...
"Kim Jun Hee!!! non mais ça va pas ! pourquoi tu poses des questions comme ça ! t'es folle? tu croit que je suis un obsédé qui fait ça avec une inconnue ou quoi?
-Ben je sais pas moi! tu es tout rouge, tu transpire et as chaud comme si il faisait quarante degrés ! j'ai pensé que...
-Bah tu te trompes!
-Et pourquoi tu es dans cet état la alors?
-Parce que.... parce que... ça te regarde pas voila!
-*rire* Oppa si tu te voyais! on dirait une cocotte minute prête à exploser ! *rire* tu devrais un peu aller te rafraichir dans la salle de bain!
-Junnie!!! Ne dit pas n'importe quoi! Je... Je... vais aller dans la salle de bain oui de l'eau froide me fera du bien je croit...
-*rire* Oui oppa *rire* va dans la salle de bain !
-Rah , tu n'es qu'une... perverse! C'est pas du tout ce que tu croit! et... ARRÊTES DE RIRE!!!
-*rire* Oui oppa! *se retenant* j’arrête j'arrete...
-HUM..."
Il ferma la porte de la salle de bain et mon fou rire reprit de plus belle ! Eh ben pour mettre mon frère dans cet état, cette fille, doit vraiment être exceptionnelle...
J'ai hâte de rentrer à la maison et la rencontrer ! Je sens que toutes les deux on va être de TRES bonnes amies je l’admire déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 16:10

j'aime beaucoup ce chapitre ^^
courage pour la suite =)

moi vais poster ma fic perverse XD viens de la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 16:14

J'ai adoré... de les voir avec le sourire tous les deux mat du baume au coeur!!

j'aime beaucoup comment Min Soo réagie face au insinuation de Junnie.... c'est trop flagrant qu'il a falcher sur la voisine!!

encore une fois j'aime beaucoup se PVD... vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 16:52

Mercii beaucoup popine ^^
Je vais de ce pas m'atteler à l'ecriture d'un autre PDV, je vais en faire un de MinSoo !
Je le poste une peu plus tard a tataleur....
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 17:05

travail bien alors..... mais fait attention a ton épaule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 18:18

Mdr t'inquiètes popine je me shoot ^^
Merci à toi aussi lyllirose j'avais pas vu ton commentaire désolé
tu me diras le nom de ta fic hein!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 20:12

PDV MIN SOO

Rahhh cette journée commence mal... très mal, tout d'abord je me réveil par terre chez une fille que je connait depuis la veille, fille qui soit dit en passant était dans mes bras ou plutôt accrochées à moi et à moitié nue ... puis je retourne chez cette même fille je rentre de force dans son appartement et entre dans la salle de bain alors qu'elle est toute nue...
Je suis quoi un pervers? non je ne le suis pas je n'ai vraiment pas exprès, je pensait qu'elle était en serviette ou ... je sais pas ce qui m'est passé par la tête en faite.
Mais pourquoi elle m'as dit d'entrer en sachant qu'elle était nue elle aussi? c'est elle la perverse en faite... elle voulait que je la voie nue et que je lui saute dessus ou quoi?
Après tout je suis un homme hein... je suis peut être gentil et respectueux, un peu trop gentil et respectueux même mais je suis quand même un homme!
Rien que de penser à cette vision, j'ai chaud, très chaud, mais qu'est ce qu'il m'arrive? c'est pas la première fois que je voit une fille nue pourquoi je suis dans cet état?
Mafoiii surement les effet de l'alcool qui persistent... oui c'est ça! je suis encore alcoolisé!
Et elle la pauvre! Elle m'as dit que c'était la première fois qu'un garçon la voyait en sous vêtements et qu'elle était très gêné alors après ça ça va être quoi? elle va se cacher et raser les murs?
Sa réaction m'as un peu blessé, elle m'as dit qu'elle ne voulait plus me voir est ce qu'elle veut plus jamais me voir ou juste pendant un moment?
Quand elle m'as dit ça mon coeur a raté un battement, j'ai vraiment eu de la peine mais pourquoi? Pourquoi j'ai de la peine lorsqu'une fille que je connait depuis à peine ne veut plus me voir? Je veux dire elle n'est pas une amie de longues date, ni ma petite amie alors pourquoi je suis triste?
Quand je la croiserai dans les escaliers je fait quoi? je passe mon chemin sans la calculer? je lui dire bonjour sans rien ajouter? Je tente de m'excuser? Je fait QUOI?
Non Min Soo ! soit un homme! tu vas aller la voir directement chez elle et t'excuser pour ton comportement jusqu'a ce qu'elle accepte de te pardonner !
C'est difficile à comprendre mais on dirait que cette fille m'as hypnotisé, je suis attiré vers elle comme un aimant, hier soir, on était collé l'un à l'autre, lorsqu'elle bougeait je bougeais en même temps, lorsqu'elle décollait sa jambes de la mienne je me rapprochais pour la retoucher.
Mon bras ne pouvait bouger de ses épaules comme si elle étaient faite sur mesure pour celui ci. Et ma main ... cette maudite main qui ne voulait pas s'enlever de sa nuque et de ses cheveux...
Maintenant que je suis un peu plus lucide je me rappelle de cette nuit, nous dormions par terre aux pieds du canapé, je me suis réveillé car je l'ai sentit bougée elle était en boule la tête sur mon bras, elle avait l'air d'une petite fille avec mon bras lui servant de doudou.
Moi j'étais tourné vers elle mon autre bras sur son ventre, malgré que l'on se touchais je ne sais pas pourquoi mais j'ai jugé que nous étions trop loin l'un de l'autre, je l'ai donc rapprochées de moi mettant sa tête sur mon torse ,collant mes jambes aux siennes, mon autre bras alla le long de son dos atterrissant au creux de ses reins, je ne put m’empêcher de la caresser tout doucement c'était incontrôlable ma main ne pouvait pas s'arrêter,elle le sentit et eu un frissons , sa peau se transforma en chair de poule, j’arrêtai net, pensant qu'elle se réveillais et qu'elle penserait que j'abuse d'elle pendant son sommeil, mais ce n'était pas du tout le cas aucune pensées malsaines ne traversait mon esprit à ce moment la je voulais juste sentir quelqu'un contre moi , sentir la chaleur et la douceur de cette fille contre moi .
Mais au lieu de se réveiller et de me traiter de tous les noms, elle resta les yeux fermés et rajusta sa position à la mienne, elle enfouit son visage au creux de mon cou, remonta son bras vers mon visage pour me caresser le front et les cheveux avec sa main, comme pour me bercer, une ses jambes passa par dessus les miennes comme pour les entourer, elle était comme une couverture chaude posée sur moi, m'entourant de ses bras et de ses jambes de tout son corps pour me réchauffer,mon coeur se mit à battre la chamade, j'avais du mal à respirer tellement il battait fort, je pense qu'elle l'as sentit car elle descendit sa main sur mon coeur et esquissa un petit sourire avant de se rendormir, le visage serein comme une petite fille.
Fiouuu il fait vraiment vraiment chaud aujourd'hui! Allez Min Soo ressaisit toi et va la voir! tu ne fait penser qu'a elle de toute façon donc tant qu'à faire, être vraiment avec elle!
Je sortit de la salle de bain et ma soeur avait toujours un petit sourire en coin...
"Ca y est oppa tu t'es calmé !
-Junnie... s'il te plait arrêtes! Je suis déjà assez...
-Perturbés?!
-Non! enfin... oui en faite!
-Mais oppa qu'est ce qui s'est passé entre vous?
-Rien junnie vraiment il ne s'est rien passé...
Rien du tout hein? alors pourquoi tu es aussi perturbé?
-Franchement je sais pas moi même!
-Ah mon grand frère chéri je croit que tu tombes amoureux!
-Hein? mais qu'est ce que tu racontes? ne dit pas n'importe quoi! elle m'as juste un peu...
-Tapé dans l'oeil ? Fait perdre tous tes moyens?
-Oui... euh... non non non!!! c'est pas ça elle est juste très gentille...
-Oui c'est ça à d'autres!
-Junnie je l'aime bien c'est tout y a rien d'autre
-Oui je dit pas le contraire tu l'aimes juste un peu plus que bien!
-Je ne la connait que depuis hier soir, on a but quelques verres ensemble c'est tout
-Vous avez bu quelques verres? Parce que en plus tu as passé du temps avec elle?
-Oui euh... toute la nuit en faite ...
-TOUTES LA NUIT!!!
-C'est pas ce que tu croit on s'est endormit c'est tout !
-Endormi hein...
-Oui on as dormi!
-Alors pourquoi tu rougit encore !
-Rhooo Junnie tu m’énerves!!! je m'en vais ! je reviens plus tard!
-Oui c'est ça va la retrouver oppa ! et ne reviens pas avant demain !
-Mais je ne vais pas chez elle!
-Mouai... quoi qu'il en soit je ne veux pas te voir ici avant demain!"
Je sortit de la chambre en trombe pour éviter d'autres remarques qui me ferait encore rougir comme un imbécile, non mais comment elle fait pour tout savoir celle la !
Rah elle m’énerve!!!
Je partit de l’hôpital et rentra directement à la maison, ce soir j'irais voir Joo Yeon pour m'excuser, à cette heure ci elle doit être partie pour son stage .
Je m'allongeai sur mon lit, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui dire ou faire pour qu'elle accepte de me reparler.
Ma tête va exploser à force de réfléchir, je sais pas quoi penser! Est ce que je suis vraiment entrain de tomber amoureux d'elle? non c'est pas possible ce n'est pas de l'amour je ne la connait pas .
C'est juste que cette fille m'attire beaucoup mais pas que physiquement si il n'y avait que ça je ne prendrai la tête aussi durement, elle m'as juste troublé par ses petites attentions et son affection, je pense que j'avais besoin de ça et elle était la pour me les donner c'est tout ,quoi qu'il en soit ce n'est pas le moment de tomber amoureux Min Soo dans quelques mois tu vas peut être être tonton et devra t'occuper de ta nièce ou de ton neveux ainsi que de Junnie ! C'est pas le moment d'avoir uen petite amie!
La voisine d'en haut restera une voisine ou une amie mais pas plus !
Soudain j'entendis un gros boum dans les escalier et quelqu'un râler je reconnu la voix de la fille de mes pensées .
Je sortit pour voir ce qui lui était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 20:31

Ah... j'adore ... le pauvre il se torture l''esprit!!

franchement je le trouve trés drôle mais j'aime aussi les questions qu'il se pose sur ses sentiments!!

j'ai hate de voir la suite ma Popine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
sar3ah9
« Newbie ...
sar3ah9

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 08/12/2011
» Localisation : clermont-ferrand

la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 20:38

c'est trop mignon! mais qu'est il donc arrivé à cette fille qui occupe ses pensés? et que va t'il arriver entre eux deux? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 20:41

ah ah suspens... mdrrrr La suite au prochain episode...
Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 20:43

otanii a écrit:
Ah... j'adore ... le pauvre il se torture l''esprit!!

franchement je le trouve trés drôle mais j'aime aussi les questions qu'il se pose sur ses sentiments!!

j'ai hate de voir la suite ma Popine....

Mdr oui le pauvre je fait beaucoup travailler son cerveau quand même !
La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-