sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HongKi Oppa ♥
« Newbie ...
HongKi Oppa ♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/08/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Lee Hong Ki *w* ; you're beautiful♥

19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') EmptyMer 19 Oct - 10:38

Rain est peut-être parti à l’armée, mais il n’oublie pas son rôle de grand frère.

Le 15 octobre, Hana, sa petite soeur, a mis en ligne sur son blog une photo d’un colis et d’une lettre qu’il lui a envoyés.

« Un colis est arrivé aujourd’hui et je n’ai pas réussi à lire la lettre parce que je pleurais, » écrit-elle. « Il dit que je suis celle qu’il aime le plus au monde. J’étais en larmes et puis j’ai ri quand il m’a dit de ne pas oublier de donner un bain à mon chien. Il m’a aussi dit de ne pas oublier de verrouiller les portes, de faire attention quand je suis dehors la nuit et de faire attention aux voitures. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter pour lui parce qu’il va bien. »

Puis elle en dit un peu plus sur ses émotions à la lecture de cette lettre et ses raisons pour la publier. « Lire cette lettre m’a rassurée. Il s’en sortira bien et il saura s’adapter [à cette nouvelle vie], c’est comme ça qu’est mon grand frère ! Vous voyez qu’il va bien alors ne vous faites pas de souci pour lui. »

Les fans du chanteur ont réagi en laissant des commentaires tels que « merci de nous avoir donné de ses nouvelles. Ca me fait trop plaisir de savoir comment il va », « donne-nous souvent de ses nouvelles » ou encore « en tant que petite soeur, tu dois t’être beaucoup inquiétée, merci d’avoir partagé cette nouvelle avec nous ! ».


Source : Soompi france [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: Re: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') EmptyMer 19 Oct - 10:43

Oh c'est trop mignon l'attention qu'il porte a sa soeur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: Re: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') EmptyMer 19 Oct - 12:06

    Mets la date dans ton titre c'est mieux ^^

    ...putain non c'est trop adorable. Je le voudrais tant en t'en que grand frère ! T.T il va beaucoup me manquer ... quand j'écoute une chanson de lui c'est dur de me dire que je ne le reverrais pas avant 2013 T.T ... *pars pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: Re: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') EmptyMer 19 Oct - 13:15

C'est vraiment touchant de sa part *-*

Citation :
Mets la date dans ton titre c'est mieux ^^

Je l'ai mise ^^

N'oublie pas de la mettre la prochaine fois HongKi oppa (j'adore ton pseudo au passage XD) n.n
Revenir en haut Aller en bas
HongKi Oppa ♥
« Newbie ...
HongKi Oppa ♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/08/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Lee Hong Ki *w* ; you're beautiful♥

19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: Re: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') EmptyMer 19 Oct - 13:44

Han , merci de l'avoir mise , désolée pour l'oublie ^^'
Et merci pour le pseudo ;P
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: Re: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') EmptyJeu 20 Oct - 16:31



c'est une bonne idée comme cela on sentira moins son absence...merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Vide
MessageSujet: Re: 19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')   19.10_La soeur de  Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

19.10_La soeur de Rain partage avec les fans une lettre qu'il lui a envoyé :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-