sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 10:46

Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les SNSD font partie des groupes de k-pop les plus connus dans le monde. C’est pour cette raison que les membres du groupe ont récemment désigné celles d’entre elles qui semblaient avoir le plus de succès à l’étranger.

Dans l’épisode de « Radio Star » du 9 novembre, les présentateurs ont posé la question suivante aux Soshi : « Les Coréens ont leurs propres goûts, tout comme les gens de New York de leur côté. Laquelle d’entre vous a le plus de succès auprès des fans étrangers ? »

Beaucoup de fans français devraient être heureux d’apprendre que Jessica a choisi Hyoyeon comme membre préférée des fans étrangers.

Kim Gura, un des animateurs de l’émission, a dit : « Hyoyeon a beaucoup souffert dans le passé », ce à quoi Jessica a répondu en disant : « Hyoyeon réagit bien avec les fans quand ils l’encouragent. Elle leur renvoie la pareille avec ses pas de danse impressionnants… Elle a une très bonne connexion avec eux ».

Taeyeon, la leader du groupe, a préféré choisir Sooyoung en tant que SNSD préférée des étrangers.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
maakii
My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
maakii

My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
nom de l'image
» Messages : 792
» Inscrit le : 16/01/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : SOMEDAY by U-KISS - INFINITE -
» Humeur : Malaade :(


[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 11:56

Je suis D'accord Avec Jessica, HyoYeon est celle que j’apprécie plus. J'aime pas trop Les SNSD (A part pour leurs chansons) mais Hyo yeon est "differente" des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 12:03

Tout à fait d'accord Hyo c'est la meilleure =D
C'est ma préférée avec Sunny et Tiffant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 16:13

pas d'accord du tout je suis vraiment pas fan des SNSD mais prises individuellement Taeyeon a de réelles talents ainsi que Tiffany, Jessica, Sunny, y a l'autre grande perche aussi qui va haut vocalement mais je me souviens jamais de son nom & Yuri à la rigueur et encore...

...mais YoonA & Hyoyeon c'est bien les deux que je ne peux pas voir & qui ne servent à rien la preuve la deuxième ne chante pas faut être réaliste --"
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 16:35

Hummmm, chacun son avis... Mais moi je préfère TaeYeon *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 17:29

Mouais un peu d'accord mais j'aurais préféré que ce soit Yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 22:40

C'est pas la pire donc ça va mais J'aurais plus pensé a Soo Young elle au moins a pas l'air moins nouille que les autres ( certaines ) et puis elle a l'air si gentille ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyJeu 10 Nov - 22:54

Personnellement je n'aime pas vraiment les SNSD sauf leur music mais après je ne pourrais vraiment pas donner mon propre choix sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
ptoucha
« Newbie ...
ptoucha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 06/05/2011
» Localisation : Le Mans
» Coup de coeur : Infinite - Julia & Super Junior - Opera & SHINee - Kiss Kiss Kiss
» Humeur : Vacances!!!


[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyVen 11 Nov - 11:52

Je suis complètement d'accord avec TaeYeon : SooYoung est vraiment celle que je préfère! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… EmptyVen 11 Nov - 12:41


    Ah bah ça c'est bien entendu au SM TOWN ! Hyoyeon (et Sooyoung) sont celles qui ont reçu le plus de cris de la part des fans. Je sais exactement pourquoi, peut-être parce qu'elle est très bonne danseuse. Mais ça fait plaisir d'entendre ça, en sachant que les plus populaires sont souvent Taeyeon, Yoona ou Tiffany. La preuve, ma préférée est Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Vide
MessageSujet: Re: [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…   [10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.11.11] Selon Jessica, la SNSD préférée des fans étrangers est…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-