sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyJeu 8 Déc - 16:07

MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever 20111210


Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyJeu 8 Déc - 16:18

J'aime <3
Une belle petite chanson pour noël ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyJeu 8 Déc - 17:06

j'aime bien mais je trouve que je sais pas c'est un peu plat.... je sais pas trop comment le décrire mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyJeu 8 Déc - 22:27

trop trop trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyVen 9 Déc - 12:03

Quand j'ai vu les photos promotionnels j'étais là : Wouaaaaah ils nous ont fait un truc super kitsch mes chéris !

Mais lààà voilà que le MV nous les montre en train de s’entraîner, pendant les performances ou en train de s'amuser ! Perso ça m'a bien fait plaisir !

Après la chanson c'est pas leur meilleur (en général les chansons de Noël cassent pas des briques de toutes façons...^^) mais elle s'écoute sans faim, ils chantent tous très très bien dessus, le flow et la voix (elle devient de plus en plus grave ou je rêve ? .... en tout cas j'aiiiiiiiime!) de Mir sont super et puis le "I LOVE YOU FOREVER I'LL PRAY FOR YOU" ♥ ben voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyVen 9 Déc - 19:06

J'aime l’ambiance noël que sa dégage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyVen 9 Déc - 22:32

Je voulais le mettre. raaaaah Aiki è___é
Bon mon avis:
Depuis toujours, la voix de joon je la trouvais soit trop forcé soit trop faible. Y a que dans Again (baby U) auquel je la trouve magnifique. Mais ici.. Je trouve qu'on sent qu'il y fait très attention.

Thunder c'est incroyable o___o C'est dingue ! J'arrive même pas a reconnaître sa voix ! Tu parles qu'il a prit des cours de chant, son prof est magique !

GO égale a lui même, drole et une voix magnifique ~~
Mais SH... Autant le blond on voit tu keef ça mais la les lunette non XD
Par contre la je meurs... La voix de Mir dans son rap mais c'est incroyble o___o Quand SeungHolic été venu chez moi on avait dit qu'il avait la voix qui change énormément du normal au chant, mais la... ouaaaaaah mais il veut faire .... les MIracle la *///////*

Vraiment.. Un coup de coeur énorme sur la voix de Thunder ! Limite la je le redécouvre xD

Pour le clip il est fun, autant je préfère de VRAI clip mais de temps en temps j'adore qu'ils nous montre en MV des making, surtout ce d'MBLAQ c'est souvent très fun !
Ah et Léa, je comprend maintenant ce que tu as contre le cache oreille de Mir.

Mais y a que moi en regardant et écoutant tout ça qui me dis que c'est incroyable, limite larme aux yeux, tout ce qu'ils ont parcourus ? Incroyable.

Mais après si vous voulez plus d'info y a ici surtout question photo comme sarang-azn ne vise pas les shoot MBLAQ spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
JoOs
« Newbie ...
JoOs

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 27/02/2011

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptySam 10 Déc - 11:51

Ok, c'est pas la chanson de l'année mais c'est trop cute à souhait, ça déborde d'amour et de cuteness omo... ça met de bonne humeur *O*
j'aime beaucoup! Ils sont tout mignons et tout! :) (Et j'aime les clips ou on voit des extraits ainsi de live, repet', fanmeeting etc ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_JoOs
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptyMer 14 Déc - 14:01

moi et les chants de Noël bof mais j'ai regardé pour le plaisir des yeux; Mir toujours entrain de faire l'idiot trop canon completement in love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Aena
« Newbie ...
Aena

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 17/12/2011
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : Toujours joyeuse et heureuse !


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptySam 17 Déc - 23:59

Je trouve que c'est geniale , j'adore !
Leurs voie sont magnifique , Joon toujours aussi beau , Mir toujours en train de faire l'idiot comme d'habitude , je suis sous le charme !
Bravo ! L6
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptySam 7 Jan - 21:49

Aaah j'avais loupé ça...
Je suis fan du mv et de la music ^^.
MBLAQ <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever EmptySam 7 Jan - 21:53

Je ne vais pas regarder le MV mais je pense MIR :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Vide
MessageSujet: Re: (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever   (8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(8/112/2011) MBLAQ révèlent leur MV pour Noël pour leur single digital : White Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-