sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  EmptyJeu 22 Déc - 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après les débuts du duo Trouble Maker composé de Hyuna (4minute) et JS (Hyunseung des Beast), Cube Entertainment avait déjà annoncé que d’autres duos ou trios du même type suivraient. En 2012, ce sera au tour de deux membres des 4minute.

Le 22 décembre
, le label a annoncé que Gayoon et Jihyun formeraient un duo après la fin des activités concernant le prochain album des 4minute au début de l’année prochaine. Si Gayoon a fait la démonstration de son talent de vocaliste en participant à de nombreuses bandes originales, Jihyun s’est démarquée du groupe en participant à l’émission « Immortal Song 2″.

« Leurs voix sont complètement différentes, mais ensemble, elles créent une belle harmonie. Pour l’instant, nous pensons leur donner un style ballade. Leur nom n’a pas encore été décidé, donc nous les appelons « Double Yoon » pour l’instant, » a déclaré un représentant de Cube Entertainment.

source: Soompi.



Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  EmptyJeu 22 Déc - 23:39

*OOO* j'adore ces deux filles, leur voix sont à toutes les deux exceptionnels alors j'ai hâte de voir leur duo *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  EmptyVen 23 Déc - 9:06

Sheena a écrit:
*OOO* j'adore ces deux filles, leur voix sont à toutes les deux exceptionnels alors j'ai hâte de voir leur duo *OOO*
+1. Tu as dit ma pensée XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  EmptyVen 23 Déc - 9:15

J'ai hate de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  EmptyVen 23 Déc - 10:43

OUAIS TROP BIEN j'adore Jihyun ♥ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  EmptyVen 23 Déc - 19:38

enfin une collaboration sa&ns que hyuna soit mentionnée et avec quelqu'un qui a de la voix; les deux sont talentueuses donc hate de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: 23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment    23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

23.12_le prochain duo made in Cube Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-