sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyMer 11 Jan - 20:12


Source:Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyJeu 12 Jan - 5:26

J'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyJeu 12 Jan - 13:22

Oh! en plus elles sont en featuring avec un autre groupe, j'aime bien, le clip est coloré, ça change. C'est aussi un titre adapté pour les USA, mais on ressent la touche K-pop. c'est un bon mélange. Vivement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyJeu 12 Jan - 13:53

J'avoue que je redoutais pas mal de voir ce que ça allait donner avec cette histoire d'avoir voulu faire une chanson "clubing", mais finalement ça rend pas mal !

Je sais pas si le featuring était très utile et prend bien trop de place, j'aurais tendance à dire que ça leur a été imposé par Nickelodeon pour noyer le fait qu'elles soient coréennes.

Le stylisme est super (YooBin!) Niveau composition, c'est de la pure kpop, j'aime beaucoup. En revanche l'arrangement en fait de la pop un peu plus banale. Les voix électronisées je suis pas fan, on reconnait à peine leurs voix, non ?

J'espère vraiment que la chanson marchera aux US!



Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyJeu 12 Jan - 22:16

Elles sont extra les Wonder Girl !
Je suis Fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptySam 14 Jan - 13:34

je kiffe à mort !!!
la chanson est trop bien par contre c'est pour un film; dsl je débarque xD !
l'autre groupe les filles sont moins gracieuses et toutes petites; je rêve ou c'est nick cannon le mari de mariah carey qu'on voit avec JYP au débt oO
j'adore l'autre c'est la première fois qu'elle va en boîte ^^

par contre y a un truc qui va pas; le gars il est HORRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyDim 15 Jan - 18:16

Sayuri, tu ne rêves pas, c'est bien Nick Caannon que tu vois dans le clip! Puisque c'est lui qui produit les School Gyrls, alors il a fait comme JYP et il s'est mis dans le clip ^^

Sinon, j'aime bien aussi cette chanson et ce clip! Déjà, quelque chose qui m'a frappé: elles parlent vraiment très bien Anglais, c'est déjà un groooos bon point pour marcher aux USA! Aussi, je trouve que c'est une bonne idée de mettre les deux groupes en rivalité dans le clip, même si il y a pas photo que je préfère les Wonder Girls! Même si j'adore l'asiatique de l'autre groupe, surtout son passage où elle chante (1:46 à 2:01), elle bouge très bien aussi je trouve! Bref, j'adore! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyDim 15 Jan - 19:22

J'adhère carrément à ce MV !! Je le trouve super avec les deux groupes c'est trop cool x)
J'adore !!!! Et puis j'ai trop hâte de les voir dans "Wonder girls at the apollo" !!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyDim 15 Jan - 19:36

[quote=" Vivement le film.[/quote]

le film ? il y aura un film ? le titre c'est quoi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyDim 15 Jan - 20:29

JE SUIS FAAN ♥
Et fière des Wonder Girls *w* ! Honnêtement, la JYP a bien géré sur ce coup là (contrairement à la SM), le titre est parfaitement adapté aux USA, je suis persuadée que ça marchera bien pour elle !
En ce qui concerne le clip, comme d'habitude : du perfect ! Ca change vachement du clip kpop typique et c'est tout a fait ce qu'il fallait faire ♥
Elles ont eu le million de vues dailleurs, et en peu de temps, ça prouve bien qu'elles ont gérés *w*

Après, personnellement, tout au fond de mon coeur xD, le coté rétro de Be My Baby m'avait tellement séduite que malgré le magnifique travail qu'elles ont fait là, je les préfère en kpopiennes qu'en americaines =p

Et pareil : C'est quoi comme fiiiiilm ? /débarque/ *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyDim 15 Jan - 20:35

Alors c'est pas un film mais une série !
Pour plus d'information voici le lien ^^
http://fr.soompi.com/2011/08/21/les-wonder-girls-vont-jouer-dans-wonder-girls-at-the-apollo-leur-propre-serie-americaine/
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyLun 16 Jan - 17:33

Je pense que ça a été mal traduit, car c'est bien un film qu'elles ont tourné. Y a un teaser qui est sorti d'ailleurs et le film est diffusé dans pas longtemps (ou vient de l'être , je ne sais plus @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls EmptyLun 16 Jan - 19:35

elle sont grosses et moches les autres mais sinon j'adore la chanson et le clip est pas trop mal sauf que le DJ est pas super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls   [11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.2012] MV des Wonder Girls pour leur nouveau single U.S. “The DJ Is Mine” ft. the School Gyrls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-