sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:47

Ta trop de la chance Sun Ae. "--
Et franchement je me demande comment font les européens a venir a chaque fois quoi "-- Ils sont blindé eux c'est pas possible quoi !
En fait y'aura tout sauf des francais au concert j'crois ptdr...
Bref super nouvelle que nous donne la SM en cette semaine de rentrée (pour ma part) de quoi bien dégoûté les gens pendant un bon moment ....dire qu'on etait beaucoup a l'attendre ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:47

sa va être drole oui si il n'y aaucun ou presque pas de français!
après sa il vont croire que l'on ne veux plus les voir et irons ailleur c sa qui me fait peur mais bon il exagere!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
PaenYunho
« Newbie ...
PaenYunho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 09/11/2011
» Localisation : Gre' ou la cuvette n_n

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:34

Voilà le commentaire de Satt que je trouve véridique! Maintenant réjouissons nous d'avoir les super junior et d'autres concert en France ^^

satt: Article assez intéressant trouver sur la page facebook un concert K-Pop à Paris. Bien évidemment ça n’enlève pas le fait qu’il faut trouver cet argent, et que les prix ne sont pas abordable.
C’est jutse pour répondre aux question : du « pourquoi ce prix ? » « Pourquoi plus cher que le Music Bank ? »
« Pourquoi c’est cher un concert ?
Et oui, 100 € sans compter les frais annexes pour les provinciaux et nos amis étrangers, ça fait mal…
Mais le SS4 pourrait-il être moins cher ? A l’évidence, bien sûr !
Le SM Town à Paris avec un prix plancher à 51 €, qui paraissait déjà pas mal à l’époque, fait figure finalement de temps béni où vivre la K-Pop restait abordable. Ensuite il y a eu Music Bank avec du 65 € minimum pour les chanceux et les rapides puis aujourd’hui, un Super Show 4 avec 90 € au moins et en moins dans sa tirelire.
Au vol ? Peut-être mais, tout n’est pas si simple…
==> SM Town et Music Bank, des cas particuliers…
Nous sommes gâtés en France. Nous avons accueilli les deux monstres du Show Coréen que sont le SM Town et le Music Bank. Il y a quand même de quoi être ravi en bon fan de K-Pop. Il se trouve que les prix qui furent pratiqués pendant ces deux concerts, étaient certes élevés, mais pas tant que ça à y regarder de plus près.
Le projet SM Town in Paris a largement bénéficié du soutien financier en Won sonnants et trébuchants du Ministère Coréen de la Culture, du Tourisme et des Sports. Le prix d’entrée de 51 € aurait du être le double sans les subventions.
Le concert Music Bank à Paris fut supporté par la riche et puissante entreprise publique qu’est KBS. La rentabilité n’était qu’un critère parmi d’autres. Vu la production énormissime de ce concert (8 groupes, excuser du peu), pour dégager une vraie rentabilité comme SM sait le faire, le prix du billet aurait pu être également le double, à partir de 150 € par exemple.
==> La fin d’une Epoque
L’industrie musicale a vécu et continue de vivre une profonde mutation. Le CD ne se vend plus, en tout cas pas assez pour financer la production d’artistes. La répartition des revenus a profondément changé. Avant, un artiste produisait un album qui servait à la promotion de sa tournée de concerts. Désormais c’est l’inverse. Ce sont les concerts qui servent de tremplin éventuel à un album. Et ce sont ces même concerts qui sont la premières sources de revenus pour la plupart des artistes.
==> SS4, un show pas comme les autres
De sources proches de la Production de ce concert, les besoins techniques de ce spectacle, ce SHOW (car à ce niveau là, on ne peut plus parler de concert) sont hors normes, tout comme SM Town in Paris ou Music Bank. Il paraîtrait que ce serait même au-delà. Pour les heureux détenteurs du sésame cher payé, c’est la garanti d’en prendre pleins les yeux et les oreilles.
Les écrans qui brillent derrière les artistes sur scène, ou les enceintes qui crachent les décibels, ça n’a rien à voir avec le matériel standard d’un concert en France et en Europe. On est sur du lourd, du très lourd, et donc du très cher…
==> Excès de gourmandise ?
Les principaux intervenants dans ce concert sont :
- SM Entertainment : Production
- Live Nation : Production locale
- Le Zénith de Paris : Salle de Concert
- France Billet & Ticketnet : Billetistes
Commençons par la salle. Malgré une taille de 7,000 places qui ne soutien plus la comparaison avec les standards internationaux qui commencent à 10,000 places, Le Zénith de Paris jouit d’un grand prestige et d’une position privilégiée. C’est le seul établissement d’envergure dans Paris intra-muros véritablement adpaté pour les concerts. A ce titre, cette salle est très demandée, et donc très chère. Mais le prix de la location de base ne varie pas sensiblement en fonction du client. SM Entertainement a peut-être même pu bénéficier d’un rabais grâce au précédent succès de SM Town. Le Zénith est hors de cause dans cette histoire de prix.
Les billetistes également. Ils appliquent des grilles tarifaires qui sont négotiables mais vraiment à la marge. Entre un SM Town en Juin 2011 et ce SS4, les conditions n’ont pas du varier beaucoup.
Live Nation, leader mondial de la production évènementielle, est réputé pour ne pas être bon marché. Il y a probablement une part significative du prix du billet qui vont chez eux qui aurait pu être abaissée avec un autre.
SM Entertainement, première société musicale coréenne, a très certainement en tête le « sold out » des deux dates du SM Town in Paris. Le « sold out » est très bon en terme d’image, mais ce n’est pas nécessairement synonyme de maximisation des profits. Par exemple, il vaut mieux vendre 8 000 places à 100 € (800 000 €), que 10 000 des places à 50€ (500 000 €). C’est une règle simple de l’offre et de la demande. A ce jeu là, SM est connu pour être très fort…
==> Fin des Super Junior
En plus de ces facteurs économiques, SM joue très certainement sur la prochaine suspension du groupe alors que le leader Lee Teuk va partir cette année à l’armée et que d’autres devraient suivre dans la foulée. En tant que fans, comment manquer cette dernière chance ?
SM sait en jouer à merveille. Sinon, ce ne serait plus SM !
Sur ce, à vous de voir «

crédit: ici
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:36

J'ai envie de dire même si dans cet "article" il y a des choses vrai il n’empêche pas qu'on est le droit de se plaindre pour les raisons qu'on a déjà tous évoqué avant. C'est bien gentil de dire se genre de chose mais je vois pas comment on peux se réjouir d'un concert a laquelle on ne participera même pas "--
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:45

Cri2stel je t'aime.
On s'en fou qu'ils doivent payer autant, ce que l'on regarde nous, c'est notre portefeuille. Alors si ça coûte si cher, qu'ils réfléchissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:14

oui moi j'ai beau les aimer, je ne peux pas me permettre de mettre autant presque 200€ voir plus pour les voir!
avec la crise ben c ps facile d'économiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:14

Surtout qu'ont a 2 jours quoi "--
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:43

Par contre ça serait pas cool pour nous si au concert il n'y a que des étrangers, parce que du coup les autres groupes y réfléchirons surement à 2 fois avant de venir chez nous ..

bref , l'article énorme la j'suis pas d'accord, peut importe les raisons, Suju peut être le plus grand groupe du siècle ça empêche pas que 100 balles ont peut pas les sortir en 2 jours donc moi j'vais y réfléchir encore et voir si il y a une autre date parce que la c'est mort et encore, j'me réjouis d'habiter à paris .

Ils nous prennent trop pour des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:40


    Moi je le trouve bien cet "article", il est totalement vrai.
    Dans le sens où il explique les raisons pour lesquelles les places sont si chères. Il ne remet pas en cause que les gens ne devraient pas se plaindre, car ça se trouve la personne qui a écrit l'article doit aussi trouvé les prix exorbitants mais au moins cela permet de savoir les causes de prix tels qu'annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:58

Je voulais ajouter que, que je sache, Super Junior n'est pas mondialement connu. Ok, ils sont la référence en Kpop, mais peu de gens connaissent la Kpop. Réellement. Alors payer 100 euros pour voir un groupe peu connu...
Un des groupes que j'ai été voir, qui n'était pas très connu, j'ai payé la place 15 euros... haha..
Et d'ailleurs, pour les concerts de 30 Seconds To Mars, les billets sont dans les environs de 30 euros... (parfois + parfois - ça dépend), mais ce groupe là est connu mondialement contrairement aux Super Junior. Que l'on paye 100 euro pour voir Akon ou Lady Gaga, je trouve ça LOGIQUE, mais pas pour des bridés que personne ne connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:06

je trouve ça cher, mais la qualité du concert ça va être parfait , ils sont quand même réputé pour être les rois du fan service et avec des show qui s'appelle des SHOW.

Et oui c'est la dernière fois que Teukki et Ye sung monteront sur scène avant leur service militaire donc je peux pas rater ça . Même si le prix me fait très mal au cul.


Noona Park O___o heuuu à ce que sache au début personne n'a râlé pour le MB sous prétexte d'avoir plusieurs groupent et finalement 20 ans après ont à eu droit a des " aah la dates est nul et le prix et cher " et puis d'après ce que j'en est entendu les seuls bons groupes ont était U Kiss et 2PM donc bon , je préfère payé et avoir un bon show avec des mecs qui sourient et ce donne à fond que des gens qui fond la gueulent " ( j'adore BEASTE et SHINee )

Et les bridé inconnu heuuu , je veux bien mais je trouve pas ça très gentil pour eux , Et les suju son quand les plus connus du monde Kpop quand même avec les SNSD.

Ah oui au pourquoi le prix passe mieux quand ils sont 8 que quand il sont tous seul Oo j'ai envie de dire que c'est pas le meme show un super show qu'un MB enfin bref








Dernière édition par Hyeon Jeong le Jeu 8 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:11

Citation :
les seul bon groupe ont était U Kiss et 2PM donc bon ,
Désolé mais ça, ca dépend vraiment des goûts hein !

Citation :
Ah oui au pourquoi le prix passe mieux quand ils sont 8 que qu'and il sont tous seul Oo j'ai envie de dire que c'est pas la meme show un super show qu'un MB enfin bref
Et le SM TOWN ? C'est quoi l'excuse ? XD Parce que ok le MB c'est une Emission mais le SM TOWN c'est un super SHOW aussi vu que c'est le concert de l'agence et la y'avait 5 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:17

Hyeon Jeong a écrit:
je trouve ça cher, mais la qualité du concert ça va être parfait , ils sont quand même réputé pour être les rois du fan service et avec des show qui s'appelle des SHOW.

Et oui c'est la dernière fois que Teukki et Ye sung monteront sur scène avant leur service militaire donc je peux pas rater ça . Même si le prix me fait très mal au cul.


Noona Park O___o heuuu à ce que sache au début personne n'a râlé pour le MB sous prétexte d'avoir plusieurs groupent et finalement 20 ans après ont à eu droit a des " aah la dates est nul et le prix et cher " et puis d'après ce que j'en est entendu les seuls bons groupes ont était U Kiss et 2PM donc bon , je préfère payé et avoir un bon show avec des mecs qui sourient et ce donne à fond que des gens qui fond la gueulent " ( j'adore BEASTE et SHINee )

Et les bridé inconnu heuuu , je veux bien mais je trouve pas ça très gentil pour eux , Et les suju son quand les plus connus du monde Kpop quand même avec les SNSD.

Ah oui au pourquoi le prix passe mieux quand ils sont 8 que quand il sont tous seul Oo j'ai envie de dire que c'est pas le meme show un super show qu'un MB enfin bref

Je suis d'accord, mais personnellement 100€ la place, je les sortirais pas. Je préfère manger la fin du mois quoi x.x Ils abusent, ils nous prennent un peu pour des pigeons...même si les raisons ont été énoncées, je trouve quand même ça abusé!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:20

Et puis même peu importe le prix des places et tout le reste moi je trouve que la moindre des choses c'est de nous annoncé l’évènement a l'avance ou bien que la vente des billets ce fasse bien plus tard parce que la annoncé comme ca juste 2 jours avant c'est juste inadmissible quoi "--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:22

C'est sur que c'est un peu abusé , je pense que c'est le coup de la prestation scénique je sais pas quel installation ils vont faire , ça doits être ça. mais je reconnais que le SMTWON il y avait aussi 5 groupes et que c'était beaucoup plus abordable.

J'aurais bien aimé des prix semblables mais ça devais être pour le début , ils falait que la SM soit gentille xD

je suis aussi d'accord avec franchement depuis le temps qu'ont attend dire ça aussi vite là c'est de l'abus --"
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Mais eux ils s'en tapent de l'annoncer quelques jours avant XD le temps que les places se vendent. M'enfin je demanderai a Yeonnie de m'appeler pendant le concert XD (si elle y va)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:30

Ba justement c'est con parce que c'est pas en l'annoncent 2 jours avant qu'ils vont remplir plus de monde (parce que même si il y aura du monde y'en aura tjr moins que si ils avaient prévu ca a l'avance et que tout le monde ou presque aurait pu s'organiser) j'dit ca j'dit rien mais c'est pas logique leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:33

Ah mais oui, je suis tout a fait d'accord! C'est n'importe quoi. La côté organisation, ils ont pas gérer!
Mais bon, j'espère pour celles et ceux qui y vont que le show en vaudra la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:37

Ha ba y'a intérêt mdr! Parce que même si j'y vais pas et que j'ai graaaaaave le seum si j'apprend qu'en plus c’était pas aussi top que ca (ce qui m’étonnerais d'ailleurs) franchement ce serait la total XD Bref t'facon si vraiment j'y vais pas baaaaaa je suis sur qu'au moins j'irais les voir a l’aéroport ! Parce que euuuuh rater Donghae nan ca sera pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:37

Hyeon Jeong a écrit:


Noona Park O___o heuuu a ce que sache au début personne n'a rallier pour le MB sou presque d'avoir plusieurs groupes et finalement 20 ans après ont a eu droit a des " aah la date est nulle et le prix et cher " et puis d'après ce que j'en ai entendu les seuls bon groupes ont été U Kiss et 2PM donc bon , je préfère payé et avoir un bon show avec des mecs qui sourient et ce donne a fond que des gens qui fond la gueulent "

Et les bridés inconnus heuuu , je veux bien mais je trouve pas ça très gentil pour eux , Et les suju sont quand les plus connus du monde Kpop quand même avec les SNSD.

Ah oui au pourquoi le prix passe mieux quand ils sont 8 que quand ils sont tout seul Oo j'ai envie de dire que c'est pas le même show un super show qu'un MB enfin bref

Le MB était "pas cher" car on avait la possibilité de voir 8 groupes se présenter sur scène, c'est déjà un facteur non négligeable. De plus, oui, les dates sont mal fichues, fouttre un concert en pleine année scolaire, c'est pas très fut fut.
DE PLUS, comme le dis Cri2stel, ça dépend des goûts. En effet U-kiss et 2PM ont étés géniaux, mais cela ne veut pas dire que l'on n'ai pas apréçié les autres.
Et je rigole, car "payé pour avoir un bon show avec des mecs qui sourient et se donne à fond" euuuuuuuuuuh hein? Le MB était pas un bon show? Seuh. Les Super Junior sourient? Comme 99% des idoles! Quand au "ils se donnent à fond", qu'en sait on? Au MB, les groupes se donnaient aussi à fond et souriaient aussi. Mais comme tu le sous entend, cela ne veut pas dire que le show est bon.. (je ne dis pas que les suju sont nuls à chxer, mais on ne les connait pas ). Je pensais aussi que j'allais m'éclater au MB car SHINee est un groupe qui sourit tout le temps, bah nan, c'était la grosse blague, et j'ai été déçue.

Qu'est ce qui n'est pas gentil? Je ne dis que la vérité. Je peux montrer des videos de super junior à un de mes potes prof de danse, il ne saura pas qui c'est. De même pour la plupart des jeunes. Nous sommes 7 milliards sur terre, et même pas 1 milliards connaissent les Super Junior. Bref osf pourquoi on parle de ça.

Tout ça pour dire que je râle car j'ai une deuxième session, que je dois étudier, que le prix est cher pour passé surement une superbe soirée mais ressortir avec les oreilles bouchés et une migraine atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:54

cri2stel a écrit:
Ha ba y'a intérêt mdr! Parce que même si j'y vais pas et que j'ai graaaaaave le seum si j'apprend qu'en plus c’était pas aussi top que ca (ce qui m’étonnerais d'ailleurs) franchement ce serait la total XD Bref t'facon si vraiment j'y vais pas baaaaaa je suis sur qu'au moins j'irais les voir a l’aéroport ! Parce que euuuuh rater Donghae nan ca sera pas possible !

T'as de la chance xD je peux même pas y aller a l'aéroport, mais bon je me plains pas trop! J'étais a l'aéroport pour le MB, j'ai pu prendre de super photos des groupes que j'aime et je me suis méga éclatée au concert (si on met a part les deux Shawols complètement hystérique qui me prenait pour une échelle x.x). Mon prochain concert, ce sera surement les BIG BANG si ils viennent ^^ et puis les FT.Island & CN.Blue ! J'économise déjà pour tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:37

Oui on va dire que au moins l'avantage d'habiter dans la région parisienne c'est de pouvoir au moins aller a l'aéroport si on peu pas aller au concert x/ !!!
Oui moi aussi j’économise pour le concert des BigBang et celui des FT et CN !!!! Ce sera une compensation pour ce douloureux passage lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:38

Bon beh tout était vendu en même pas 5 minute! J'ai réussi à avoir une place en gradin D!
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:09

C'est un truc de fou Oo !
Revenir en haut Aller en bas
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:14

C'est impressionnant ça!!
Je compte sur les gens qui y vont pour faire 2 3 vidéos que je puisse voir sur internet! A défaut d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril   [7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[7/03/2012]Super Show 4 à Paris le 6 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-