sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptyVen 22 Juin - 9:53

[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Super-Junior-SHINee-6-590x393

Les deux groupes de SM Entertainment, Super Junior et SHINee ont rencontré une de leurs fans très malade.
Donika Sterling a visité la maison de disques le 19 juin et elle a pu réaliser son rêver en rencontrant ses groupes préférés en personne. SHINee et Super Junior se sont montrés très généreux avec elle, qui malheureusement est en phase terminale.


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Super-Junior-SHINee-4-590x391

Le président Herbet Black de ‘American Iron and Metal Compagny’ qui se trouve au canada, a sponsorisé le voyage de cette jeune fille âgée de 15 ans pour lui permettre de rencontrer ses idoles. Le responsable de la maison de disques a été très ému et a décidé d’ouvrir les portes de SM Entertainment à Donica.


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Super-Junior-SHINee-3-590x601

Donika est atteinte depuis sa naissance de la maladie CMT, Charcot-Marie-Tooth, une maladie incurable. Elle a reçu énormément de traitements et d’opérations et la Kpop lui a permis de tenir et de se battre. Elle est très fan des Super Junior et SHINee qui l’ont beaucoup aidée à traverser diverses épreuves, la rencontre a donc été très émouvante.
Taemin de SHINee a commenté: « Donika a fait tout le voyage jusqu’en Corée juste pour nous voir. Son histoire est vraiment touchante. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que notre musique peut donner autant de courage; nous espérons qu’elle continuera à être aussi forte. »
Key a rajouté: « Donika, nous sommes tellement heureux de pouvoir te rencontrer et passer un moment spécial ensemble. Si nous retournons donner un concert à New York nous t’y inviterons. »


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Super-Junior-SHINee-2

Donika a déclaré à propos de son expérience: « Je suis vraiment contente maintenant. Je suis contente d’avoir pu rencontrer SHINee. C’est comme un rêve. »
Les membres du groupe lui ont offert des cadeaux et Taemin l’a pris dans ses bras. Il lui a également donné un de ses bracelets pour ne pas oublier ce moment passé ensemble.


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Super-Junior-SHINee-590x393

Elle a donc également rencontré le groupe Super Junior à Namyangju, sur le tournage de leur nouvel MV. Elle a pu voir et entendre le titre phare du prochain album du groupe. Siwon a offert une bible à la jeune fille ainsi que tous les albums du groupe. Ils ont chanté « Sorry Sorry » qui est sa chanson préférée puis ils ont pris quelques photos ensemble.
Deux groupes qui se sont montrés une fois de plus extrêmement généreux et cette rencontre devrait, on l’espère, aider Donika à se battre jusqu’au bout.



Source : Soompi France.



Très honnêtement, j'avais jamais réellement vue de célébrités, ni même un patron de maison de disque ouvrir leur entreprise pour une personne... Et là, ils ont fait ce magnifique cadeau à cette adolescente et... Ben du coup, je les vois d'un autre oeil ! J'en suis sûre qu'avec ça, cette jeune fille aura encore plus l'envie de se battre ! On ne peut que lui dire : FIGHTIIIIIIING Donika ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptyVen 22 Juin - 11:34

Bon coup de pub. (Sasha-Ji) Bon j'arrête d'être méchante
C'est vraiment MI-GNON. Surtout Taemin qui lui fait un calin et lui offre un de ses bracelets. Honnêtement, je pense qu'elle peut se reposer en paix maintenant qu'elle a réalisé son rêve. Bon j'arrête avec le sarcasme.

BREF, c'est bien ce qu'ils font, je suis très honorée par la réaction de ma petite famille et je suis fière d'eux, voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptyVen 22 Juin - 12:16

C'est sûr que cela fait un bon coup de pub... Mais au moins cette fille aura put réaliser son rêve et si cela peut l'aider à se battre contre sa maladie... {Même si cela ne l'aidera probablement pas à guérir... Passons... ^^"}
M'enfin ils font preuves de gentillesse et c'est le principal ^.^

D'ailleurs cela m'a fait pensé à Daesung qui a été voir une fille malade... Ils en avaient parlé y'a un moment sur Soompi France ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptyVen 22 Juin - 16:12

Je trouve ça touchant , même si " le coup pub" est fait , Donika aura pu voir ses stars favorites, qui l'aide à se battre chaque jours .

Teamin a était vraiment charmant avec elle =) .

Je lui souhaite, qu'elle est une rage de ce battre encore plus forte =)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptyVen 22 Juin - 17:43

    je pense que c'est un beau geste, très beau même. Si ça a permit à Donika de retrouver encore plus de niak de se battre qu'elle avait avant, c'est vraiment génial ! Même si (et je ne suis pas la seule) je pense que faire ça en comité restreint, plus "intime" aurait été beaucoup mieux pour elle ~ au lieu de faire passer les SHINee pour "les héros caritatives" (ce ne sont pas mes mots !) ...bien qu'ils ont été très doux, tous et qui lui ont permit de réalisé son rêve. Ca devait être un instant magique (les flash des photographe donnait déjà l'aspect "magique" #sbaff ==")

    PS : j'ai hâte de voir le nouvel album et MV des Super Junior ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Shiniie
« Newbie ...
Shiniie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 30/12/2011
» Localisation : 95
» Humeur : Niiiiiiiice


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptySam 23 Juin - 10:59

Très émouvante cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. EmptySam 23 Juin - 11:11

Bon c'est vrai, comme certain le disent si bien "bon coup de pub !" mais malgré ça je trouve très touchant le combat de cette fille pour vaincre sa maladie et je suis contente de la voir si heureuse d'être entourer par ses idoles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Vide
MessageSujet: Re: [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.   [22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22/06/2012] SHINee et Super Junior ont rencontré une fan en phase terminale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-