sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Vide
MessageSujet: [01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle   [01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle EmptyDim 1 Juil - 10:34

Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle
[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Rainbow-Go-Woo-Ri
Go Woori des Rainbow a récemment participé à un photoshoot et les photos viennent d’être dévoilées aujourd’hui. Woori a été choisie pour poser en couverture de l’édition du mois de juillet du magazine « InStyle. » Le concept a été intitulé « Everyday Stylish Go Woo Ri. »

Dans l’article, Woori parle de sa vie de tous les jours. Elle a été prise en photo dans différentes situations de la vie quotidienne comme en train de faire du shopping, boire un thé ou sortir en boîte de nuit. Les photos exposent à la fois le charme juvénile et pure de Go Woori et en même tant son côté extravagant et sexy.

La chanteuse a commenté le photoshoot en disant : « Je crois que j’ai pu montrer qui j’étais à travers ce photoshoot. Tout s’est très bien passé et je me suis beaucoup amusée. »

Go Woori apparait actuellement dans la série télé de KBS2 « I Need A Fairy » qui obtient de bons résultats d’audience en Corée du Sud.
[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Rainbow-Go-Woo-Ri-2
[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Rainbow-Go-Woo-Ri-3
[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Rainbow-Go-Woo-Ri-4
[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Rainbow-Go-Woo-Ri-5
[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle Rainbow-Go-Woo-Ri-6
source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
 

[01.07.12] Go Woori (Rainbow) dans tous ses états pour le magazine InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-