sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMar 9 Oct - 18:27

L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Artistes-sm

D’anciennes histoires faisant référence aux techniques de recrutement de SM Entertainment ont refait surface sur internet et pousse à se poser des questions. Le topic « L’histoire cachée derrière les castings de la SM » s’est répandu sur de nombreux forums coréens et sème le doute chez les internautes.

Même si cela peut sembler anodin pour certains, la manière dont plusieurs stars de SM Entertainment ont été repérées laisse à penser que le physique passe avant les capacités pour ses recruteurs. Comme il l’a raconté lui-même, Changmin (DBSK) jouait du badminton lorsqu’une employée de SM Entertainment l’a approché. Il a pu montrer ses talents de chanteur et de danseur par la suite, mais ses aptitudes artistiques n’étaient pas mises en avant pendant qu’il jouait du badminton (sauf s’il dansait pour rattraper le volant et chantait pour se donner du courage… ?). Aucune autre raison que son apparence ne pouvait, logiquement, pousser l’employée du label à aller vers lui pour lui proposer de les rejoindre.

Kangin (Super Junior) fait partie des idoles dont le cas a été inspecté par les internautes. En effet, il était simplement en train de s’amuser avec des amis dans un parc d’attractions quand il a été repéré. Seohyun (SNSD) bat ses deux congénères niveau simplicité puisqu’elle prenait juste le métro lorsqu’un manager de SM l’a remarquée.

La palme d’or de la situation la plus incongrue revient à Sehun (EXO-K). Le plus jeune membre du dernier groupe de la SM mangeait des gâteaux riz dans un stand de rue quand sa beauté et son talent évident ont ébloui un manager du label qui passait par-là. Le jeune homme a tenté de fuir son destin pendant près d’une demi-heure avant de céder aux avances de l’employé de l’agence en acceptant sa proposition.

La manière dont ces vedettes ont été repérées peut laisser perplexe, mais elles ont toutes dû passer des auditions comme les autres stars aspirantes du label pour s’y trouver une place et montrer leur talent. Des internautes coréens ont commenté les anecdotes citées plus haut en disant : « Bien sûr que l’apparence est importante », « Je vois très bien comment tout ça a pu se passer », « C’est trop drôle, il est parti en courant parce que sa mère lui a dit de ne pas parler aux étrangers » ou encore « Il doit quand même y avoir plus d’entre eux (idoles de la SM) qui ont directement passé les auditions ».

Trouvez-vous que SM Entertainment accorde beaucoup d’importance au physique ? Cette remarque peut-elle être faite pour d’autres agences d’idoles également ?

Source: SOOMPIFRANCE


Perso, je trouve ça assez "mal placé" pour SeHun, l'employé(e) a été un véritable Stalker. J'ai de la peine à penser qu'il a accepté par dépis. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 11:14

Sinae, c'est monnaie courante de recruter comme ça, surtout pour le mannequinat, ça peut paraître légèrement bizarre et mal placé mais bon c'est pas des mauvaises intention.

Il y a de très bons chanteurs chez la SM mais il n'y a pas que ça donc je veux bien croire que la beauté et un critère de recrutement .. quoi que quand on vois la gueule de certaine Soshi avant on se le demande.. mais elles ont surement du avoir recours à la chirurgie avant d'entrer à la SM.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 14:57

Je m'en doute bien, mais je pense qu'il y a une ligne à ne pas franchir. M'enfin.
Les Soshi? tu crois ? Elles ont l'air si naturelles haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 15:54

Non mais je sais bien qu'elles ont eu recours à la chirurgie tout court ^^ mais la question est avant d'entrer à la SM (pour avoir l'air belle) ou en étant à la SM .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 17:04

Je viens de voir les photos, c'est un truc hallucinant, limite je n'en reconnais que 3 (franchement.... ), bon, perso, je suis rassurée! Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 17:21

Ba ça fait moins bader , parce que faut avouer que quand tu les vois comme ça tu te sens juste trop cheum à côté , j’exagère mais voila quoi.
D'un autre côté j'me dis aussi que les coréens sont peut être pas si beau que ça (parce que les mecs aussi c'est fou comme le passage au bistouri peut les changer) .
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 18:17

Ca ne m'étonne pas beaucoup en fait. Je pense franchement que le physique est vraiment important chez la majorité des agences. Tous les chanteurs ou acteurs ne sont pas parfaits physiquement mais il faut quand même avouer que beaucoup d'entre eux sont très beaux. Et c'est vrai que de plus en plus ont recourt à la chirurgie, je trouve ça dommage... J'espère juste que les agences ne les forcent pas.:/
Par contre je ne savais pas que Sehun avait été repéré de cette façon !:O Si les agences insistent comme ça, c'est un peu exagéré quand même... C'est quand même grave là.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyMer 10 Oct - 20:49

"Toutes les agences"... le mot est fort. Disons que ça se voit surtout chez la SM, perso j'ai la forte impression que JYP est plus concentré sur les capacités artistiques, et YG aussi (suffit de voir Daesung, désolé mais il est pas terrible! ainsi que Psy, et même les 2NE1, je veux dire qu'elles ont une beauté appart)

Part contre SandraH, je te retiens, j'ai rencontré 4 coréens, 2 étaient normaux, 1 était très mignon et le dernier était... à tomber! Et 100% naturel madame! J'ai cru que j'avais Lee Min Ho devant moi haha

Et comme dirait Sasha-Ji, la beauté en corée est un TALENT, ça se travail, ce n'est pas quelque chose d'acquis :) voilà une facette que je trouve plutôt... tordue mais pas cxnne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyJeu 11 Oct - 17:00

Ouais voilà c'est pour ça que j'ai dit chez la majorité parce que les agences ne sont pas toutes comme ça. C'est vrai que chez la YG ils font plus attention au talent je trouve, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je les apprécie plus ! Ils ont sûrement d'autres défauts mais je trouve que le fait qu'ils ne fasse pas si attention au physique que ça est assez rassurant !:)
C'est sûr que c'est chez la SM que ça se remarque le plus. Enfin personnellement, je ne trouve pas toutes les filles des SNSD soient si belles que ça mais quand tu vois Soo Young t'as un peu compris le truc quoi x)! Et ce qui est dommage chez eux c'est qu'ils font des gros groupes mais que finalement t'en as quelques uns qui chantent tout le temps et d'autres qui servent de décors. Par exemple on dirait que le rôle de Soo Young c'est juste d'être jolie. On ne la voit presque jamais chanter et c'est quand même grave puisque le rôle d'un groupe c'est de voir un peu tout le monde. Et c'est malheureusement un peu la même chose chez Exo. Par exemple dans Exo-k, Sehun et Kai ne chantent presque jamais, ils sont juste là pour faire joli...:/ (et encore, eux c'est pas pareil parce qu'on les voit souvent danser)
Bref, juste pour dire que je trouve dommage que la SM fasse des groupes où certains membres sont juste choisis pour leur physique et pas vraiment pour leur talent...
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? EmptyJeu 11 Oct - 17:03

Ca me rappelle que Sasha Ji avait regarder la fiche des Beast sur Nautiljon, a chaque membre il est écrit "leadeur vocal" "vocaliste" ou encore "danseur" etc.. Mais chez Kikwang, il était juste écrit "visuel"..... Donc je pense que y'a ça dans tout les groupes, une personne qui fait office de tapisserie.. il est là pour faire jolie et sourire à la caméra.. Y'en a un aussi dans BAP d'ailleurs, et surement dans la plupart des groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Vide
MessageSujet: Re: L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?   L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’apparence est-elle une priorité pour être sélectionné chez SM Entertainment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-