sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
A-li
« Newbie ...
A-li

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 08/11/2012
» Localisation : Corsica
» Coup de coeur : To The Beautiful You (Min Hooo ♥)
» Humeur : Koh-Lantaaaise


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 15:13

Perso je l'ai trouvé plutôt bon ce reportage en dehors des petites fautes mais c'est vraiment pas grand chose on s'en rend presque pas compte.
Tout ce qu'ils montrent c'est juste la réalité de ce qui se passe en Corée, la chirurgie, l'acharnement des jeunes pour réussir. Enfin moi j'ai apprécié.
Apres, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre qu'on voit toujours la SM et jamais YG.. Je suis entierement d'accord.. Le probleme c'est que peut etre que la YG à refuser de faire rentrée les cameras chez eux ou quelque chose dans le genre ? On ne sait pas donc voila soyons content de ce que l'on a car pour ma part j'ai appris pleins de choses comme le fait que la SM a une academie (payante) pour futur trainee (on peut voir les locaux, les cours et tout c'etait super) donc voila !!! :)

(Tant qu'a faire..est ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson que la membre de T-ara (dont je ne connais pas le nom) chante dans les rues parisienne? Et surtout le nom de la chanteuse et de la chanson qui passe en live juste avant que les gagnants rentrent sur scène a 22 minute 20 seconde environs ?? une chanson douce qui passe pdt 3 secondes (trop court pour Shazam)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 15:43

La chanson que la t-ara chante c'est Cry Cry :) , l'autre j'en sais rien x)

Perso je comprend pourquoi ils ne montrent que la SM, elle a besoin de pub.. et comme c'est la plus grande boîte d'industrie musicale, la YG à côté (et même la JYPE), c'est tout petit. La SM produit des machine à chanter (faut pas se voiler la face, ça m'a fait mal au coeur d'entendre Tao dire "je suis fatigué"), elle exploîte les artistes, y'a qu'à voir les embrouilles avec les Super junior et DBSK, mais c'est pas là le sujet. J'ai aimé le reportage, une amie l'a vue aussi, elle ne connait rien à la Kpop, elle m'a dit "ils sont malades ces Coréens" en riant. D'un côté parce que tout est programmé et calculé, ce qui est normal, mais il n'y a vraiment aucune liberté pour les artistes, et rien que de me rendre compte de ça, je les plains. :/

Néanmoins je connaissais pas l'existence de cette école, si j'avais su! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 15:48

J'ai été devancé mais effectivement, la T-ara qui est Soyeon chante Cry Cry ver ballade d'ailleurs.

J'ai aimée le reportage, osef des fautes, ils ont dit que les t-ara était 6, non elles étaient 7 à ce moment la ba j'en fait pas des montagnes, certains fans sont relous sur ça.
Bref , sympathique et puis il y avait du T-ara alors que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin
« Addicted...
Shin Minrin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 14/10/2012
» Coup de coeur : Block B - NILLILI MAMBO.
» Humeur : V.A.C.A.N.C.E.S.♥


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 17:10

J'ai beaucoup aimé ce reportage !
Le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent ~

Il reflète bien ce qu'est la Kpop : personnellement, si j'avais vu ce reportage sans connaître la Kpop, je pense que ça m'aurait donné envie d'en savoir plus.
Et puis, les quelques passages avec les T-ara et les EXO étaient cool ♥
J'ai aussi appris qu'il existe un SM academy.
Bon après, le reporter n'a pas dit que du bien de la Kpop et il n'a pas tord. Après tout, la Kpop c'est pas tout rose non plus.

& mon dieu, qu'est-ce que j'aurai aimé être à la place des gagnantes *000*
Revenir en haut Aller en bas
Najouette
« Newbie ...
Najouette

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 03/11/2012
» Humeur : Joyeuse


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 18:16

Ce reportage reflète assez bien la réalité en Corée ..
WAAAHOU j'aurais trop aimé être là la place des fans qui ont été sélectionné ! :) En tout cas je suis heureuse qu'eux ont réussi leur rêve d'aller en Corée et de rencontrer certaines stars ..

Ah Enfin il parle des DRAMAS *__*, J'espère bien que les Dramas apparaissent sur nos écran hi <33
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 22:17

J'espère pas qu'ils passeront des dramas non o_o avec les voix française, quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 22:34

Oh pitié, parlez pas de malheurs.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 23:31

Si les dramas restent en vostfr, pourquoi pas !! Perso sur une chaîne d'orange j'ai pu voir BOF et Coffee Prince en vostfr. ^^

Petite remarque : Najouette, avant de poster sur l'ensemble du forum, tu dois signer le règlement & faire une fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Eun
« Newbie ...
Joo-Eun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 30/10/2012
» Localisation : France
» Coup de coeur : cnblue; 2ne1; 2pm; t-ara; beast, 4minute, sistar, super junior
» Humeur : triste


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptySam 10 Nov - 11:24

G adoré ce reportage L27 , il était super. Je ne pensais pas que le monde de la Kpop était aussi strikte.
G toujours voulu aller làba et maintenant g encore plus envi di aller 92
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptySam 10 Nov - 11:58

Non mais ils passeront jamais du vostfr sur les chaines principales tel que tf1 , c'est du jamais vu , se sera forcément repris en français.

Mais vous imaginez les voix niaises qu'ils vont nous foutre, déjà que dans certains j'ai envie de secouer les actrices tellement elles sont cruche alors avec des voix exagérés..
De plus je ne pense pas que les français seront prêt à regarder des séries asiatiques, il y a trop de critique envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptySam 10 Nov - 12:47

Joo-Eun => Merci d'aller lire et signer le règlement, ainsi que de faire une présentation. Tu ne peux normalement pas poster sur le forum tant que tu n'as pas signé et fait une présentation.

SandraH, tu as raison... Moi du moment que je peux voir sur ma chaîne orange en vostfr, le reste m'importe peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptySam 10 Nov - 17:47

J'ai bien aimé le reportage et j'étais super contente de voir les Exo !!:DD
Par contre moi aussi ça m'a fait mal au cœur de voir Tao dire qu'il était fatigué ...
C'est sûr qu'ils n'ont pas dit que des choses positives mais ils ont dit des choses vraies donc on ne peut pas vraiment leur reprocher quelque chose !:)
Et oui, je ne pense pas que les dramas passeront un jour sur une grande chaîne. Et comme SandraH j'espère pas ! Si c'est pour entendre des voix insupportables, non merci !x)
Et je sais que certains dramas passent sur la chaîne Gong mais il faut payer pour l'avoir ...T.T Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptySam 10 Nov - 19:50

Sur Orange, sur la 56, KZTV je crois, il y a des dramas, en plus d'anime... xD
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptySam 10 Nov - 20:34

J'aime, très vrai. XD
Mais me semblait que le SM Academy est juste réservé aux riches, la plupart des idoles se sont fait recruter ou ont passé l’audition. XD Et OMG le nouveau batiment de SM est trop daebak, celui d’avant est ghetto. lol

Et bah, c'est normal que les idoles sont fatigués. 99% le sont... Et oh my, Kris's sexy English. haha.

HAHAHAHA, le everysing ad dans le bas des videos de SM est dans le boutique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 0:07

Vraiment pas mal du tout je m'attendais tellement au pire que je voulais pas le regarder au départ et puis ... Finalement très bien ^^.

J'étais là ooh Exo M Oo , par contre j'avais pas compris leur concept de jumeaux dans le groupe xD .

Sympa la boutique SM je pense que j'y passerais ma vie la bas xD , mon argent aussi par la même occasion mdrr.

Par contre même si je le savaient le coup des réponse près faite ...

La chirurgie esthétique aussi -- "
Revenir en haut Aller en bas
Hyoryn
« Newbie ...
Hyoryn

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 07/10/2012
» Localisation : de retour à Séoul
» Humeur : toujours de bonne humeur meme quand sa va pas


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyLun 12 Nov - 9:11

moi je m'attendais à mieux, mais bon, vue le reportage j'avais plus l'impression que c’était notre gouvernement qui avait KPOP pour se faire un nom, vu qui non pas arrêter de parler de notre gouvernement.. sa ces mon point de vue maintenant je me trompe j’espère....

dsl si ces pas très français
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  EmptyJeu 29 Nov - 13:55

J'ai regarder ce doc' 2 fois :D Sur France 2 & puis sur TV5 monde.

J'ai bien aimer, j'étais émue et tout ._. Ils ont montrer MBLAQ, Infinite et plein de groupes que j'adore *o* Par contre, ils ont pris les Secret pour Sistar mais je pardonne, y'en a qui font des fautes plus graves xD

J'aurais tant aimer être à la place de cette fille de 17 ans, ahlala ;__; MBLAQ lui ont passer sous le nez, Mir lui a fait '' coucou ! '' à elle et a ses copines... ET LE SEUL TRUC QUI LUI IMPORTER C’ÉTAIT DE TERMINER DE MANGER SON CROISSANT! RAAH T_T *va se pendre* •/SBAFF/•

Et les EXO omg ♥ J'ai pas trop aimer les remarques qu'ils ont fait sur eux.. Bha ouais, ils sont dressés pour être parfait, mais ils le sont déjà :D ! Il ont du talent, la SM ne fait qu’agrandir se dernier. A les entendre, on penserait qu'ils étaient des hamsters avant d'entrer à l'académie.. Don't Touch EXO è_é Sinon, je mords. (Y)

J'étais choquée en ce qui de la chirurgie, j'imaginais qu'ils étaient parfaits naturellement xD Dans un autre doc' que j'ai trouver sur le net, ils ont montrer un cabinet de chirurgie, le docteur avait en fond d'écran une photo d'IU, je suppose qu'elle est refaite. Pis dehors, une image énoorme d'un membre des Big Bang, il est refait aussi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Vide
MessageSujet: Re: Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012    Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoyé Spécial - K-Pop, la déferlante coréenne - 8 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-