sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 21:38

junkato a écrit:
Léah a écrit:
marikachan a écrit:


C'est Samedi today ................. YEAH !!!!

Léah comment tu as fait pour attendre lol cet épisode est trop BEAU ;)




PS : Junkato quand je vois ta sign, je me dis qu'on a vraiment les memes gouts ! *o*

yeeeeeeeeeeeeeee c est SAMEDIIIIIIII trop happpppy ! la je croi qu il sont entrain d etres subber ^^ mdr ! je croi que je vai finnir par les voir en englai tellement je suis happpy XD !!

mdr marikachan unnie tu a vu comment hyunsoo a pronancer le V de L.O.V.E !! j etais mdr ( et la mere qui pleure -___-" ) !

Spoiler:

Léah ; happy qu on est les meme gouts !! j espere qu on poura avoir d autres chose en comint :p !! (( janngum suk je voi pas comment ne pas l aimer !! et smile you est juste un suuuuper drama et plus il ya depisode plus j aime ^^ )

Oui oui Junkato j'adoore sa prononciation !!!
Et moi je les regarde en anglais aussi les épisodes lol ^^
Hâte qu'ils terminent à viikii !!! ce drama est super et MERCI POUR LA VIDEO: trop de la bombe !!!!
Je voulais en mettre une mais Meiling va me tuer ^^
Alors Léah tu as vu la magie du 35^^
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 21:43

Ayame a écrit:
Les épisodes a partir du 28 sont trop triste enfin je me suis arrété au 3o et sa me soule grave
Spoiler:

En tout cas j'espere que la fin sera bien parce que il y a plein de dramas que j'aimais beaucoups mais la fin baclé ou les épisodes inutiles histoire de ralonger l'histoire gache tout (je parle surtout de Why Why Love, c'était un super bon drama mais les deux derniers épisodes m'ont grave deçu!!!)

Coucou Ayame !!!
Ben surtout ne t'arrêtes pas, le grand-père dès le début il se tient le ventre, c'était sûr !!! mais le génie de cette série c'est que tu ris et tu pleures et ce parfois dans le même episode:) c'est une série réaliste , la vie n'est jamais toute noire ou tte rose !!!
par contre la fille qui trouve un Hyun Soo oppa en France !!! lol *squeeeeel**** je le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 21:54

mdr bianééé meiiling -___- 35 ( des fois je fait des truc ... XD )

derien UNNIE ^^ !! moi l episode jene le verrer que demain il on pas finni la trad sur VIIKII TTOTT !!
ajaja faighting 31
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 21:58

Mais nan, je rigole xD
De toute façon, j'ai besoin de mes doses de spoiler dans la semaine vu que j'essaye de ne pas de drama lol


Par contre, après avoir lu vos spoiler surtout ceux qui concernent le Grand Père, j'ai un ptit peu peur. A début du 20, il avait l'air d'avoir mal ...

Edit : Je viens juste de voir mais fais attention marikachan au double post. Il y a des nouvelles règles qui interdissent les doubles post

Je viens de terminer le 20, déjà que la fin du 19 a été gâché par Lee Han Se, mais le 20 aussi a été gâché par la soeur T__T
Et encore, la fin du 19 c'était rien comparé, à la fin du 20, comment elle a pu dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 23:26

Meiling a écrit:
Tu sais quand je lis tes messages Léah j'ai pas l'impression qu'on est en train de regarder le même drama xD
Alors que toi t'es en train de pleurer moi jsuis morte de rire devant mon écran
Enfin là, on va dire qu'il y a une exception, je viens de terminer le 19, et j'ai une envie de meurtre. Je vais aller tuer ce Lee Han Se. Y a deux jours encore, je disais que j'appréciais Han Se mais là, j'en peux plus !!

Faudrait faire un remède pour moi contre les spoiler, je ne peux pas m'empêcher de les lire lol

MDR Meiling ! Oui c'est sur, mais en meme temps il se passe tellement de choses entre l'épisode 19 et le 35 !! XD

Sinon je te comprends, c'est trop dur de résister aux spoilers ! mdr ! Mais faut que tu RESISTES ! XD Mais bon c'est sur que la vidéo que Junkato a posté n'arrange rien XDD !! Roh cette Junkato :p :p !
Allez Fighting !! Bientot tu vas nous rattraper ! ;p

Et Junkato, la vidéo est juste énorme MDR ! Ahh ce Hyun Soo il a une imagination débordante XD !
Et sinon tu as bien raison, mais QUI peut ne pas aimer Jang Geun Suk ! :p Il est carrément parfait ce mec ! (et sinon oui je suis sure qu'on a pleins d'autres points communs ;p)


& Marikachan OUIII ENFIN ca y est j'ai vu la magie de l'ep 35 ! & T'avais raison, il est BEAU cet épisode ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 23:31

marikachan a écrit:
Ayame a écrit:
Les épisodes a partir du 28 sont trop triste enfin je me suis arrété au 3o et sa me soule grave
Spoiler:

En tout cas j'espere que la fin sera bien parce que il y a plein de dramas que j'aimais beaucoups mais la fin baclé ou les épisodes inutiles histoire de ralonger l'histoire gache tout (je parle surtout de Why Why Love, c'était un super bon drama mais les deux derniers épisodes m'ont grave deçu!!!)

Coucou Ayame !!!
Ben surtout ne t'arrêtes pas, le grand-père dès le début il se tient le ventre, c'était sûr !!! mais le génie de cette série c'est que tu ris et tu pleures et ce parfois dans le même episode:) c'est une série réaliste , la vie n'est jamais toute noire ou tte rose !!!
par contre la fille qui trouve un Hyun Soo oppa en France !!! lol *squeeeeel**** je le veux ^^


J'ai pas l'intention de m'arreter je redoute juste une fin baclé! Oui j'aime ce drama car il est réaliste!! MDR Hyun Soo est l"homme PARFAIT si je le trouve je me marie avec direct xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:02

Je sais pas quoi penser de la mère de Jung In elle est tellement inutile dans
ce drama, toujours en train de se plaindre, encore le père il râle, mais il fait quelque chose, elle, elle a toujours mal à la tête, elle nous sort ses poèmes tout pourri tellement que le grand-père l'a oublié de cité dans les personnes qu'il aimait même s'il s'est rattrapé en disant que c'était sa préféré mdr
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:34

Léah a écrit:

Sinon je te comprends, c'est trop dur de résister aux spoilers ! mdr ! Mais faut que tu RESISTES ! XD Mais bon c'est sur que la vidéo que Junkato a posté n'arrange rien XDD !! Roh cette Junkato :p :p !Allez Fighting !! Bientot tu vas nous rattraper ! ;p

Et Junkato, la vidéo est juste énorme MDR ! Ahh ce Hyun Soo il a une imagination débordante XD !
Et sinon tu as bien raison, mais QUI peut ne pas aimer Jang Geun Suk ! :p Il est carrément parfait ce mec ! (et sinon oui je suis sure qu'on a pleins d'autres points communs ;p)


& Marikachan OUIII ENFIN ca y est j'ai vu la magie de l'ep 35 ! & T'avais raison, il est BEAU cet épisode ! ;p

desolé pour la video ( mechante moi ; babo jaso -__-" ) je resisterais la prochainefois !!! promie L4

moi jadooore cette vid elle est trop marronte ( hyunsooo epouse moi L10 )mdr !

et lepisode 35 etais juste un des meilleur pour moi ! de la joie de la tristese du drole de la romence du tout quoi !!!

je resiste a ne pas voir le 36 je mele garde pour cette nuit !!! ajaja faighting L13 !

bon aller je vais finnir hi my sweet heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 14:47

Je me sens mal pour Han Se après l'épisode 22 la scène où sa mère découvre que Jung In travaille pour Global.
Par contre, d'après les preview, il me semble qu'il va vivre avec la famille Kang, je le vois trop pas se réveiller le matin pour faire du sport et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 15:10

C'est trop cool de discuter du drama avec vous !!!
Désolée pou le double post, je ne maitrise pas bien , l'édition BIANé

Je viens de voir le 37 omo omo( sans soustitres) Je vous raconte pas !!!!
Enfin ce drama est un vrai coup de coeur !!!! J'esoère que tout ira bien !!!
Ayame , c'est cool que tu continues , je ne pense pas que la fin sera baclée , ne t'inquiètes pas , le producteur de ce drama est vraiment un génie , j'ai confiance !!!
Junkato le 36 est cool aussi , un peu triste quand même !!!
Léah pour moi on ne pourra pas faire mieux que le 35, contente qu'il t'ait plu ^^
Amis Smilers ^^
Can't wait for the subs sur viikii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 15:16

Pour nous aussi, c'est le meilleur forum ici pour parler de drama ou des oppa !!

Je viens de commencer le 23, Han Se il est trop mignon après qu'il se soit réveillé dans la chambre de Hyun Soo et puis qu'il cherche Jung In surtout lorsqu'il rentre dans la chambre des parents de Jung In et qu'il prend La mère de Jung In pour elle, je sais pas si vous vous souvenez encore de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 15:24

Meiling a écrit:
Je me sens mal pour Han Se après l'épisode 22 la scène où sa mère découvre que Jung In travaille pour Global.
Par contre, d'après les preview, il me semble qu'il va vivre avec la famille Kang, je le vois trop pas se réveiller le matin pour faire du sport et tout xD

Hahaaa ouais je m'en souviens de cet épisode XD trop marrant !! & t'as raison Meiling la mère de Jung In, elle sert un peu à rien, c'est vrai. XD Mais bon moi elle me fait tripper avec ses poèmes à la con mdr !

Junkato moi aussi je résiste là pour l'épisode 36 sauf que moi je compte me le garder pour le week-end prochain ! o_o (je tiendrai jamais XD)

Marikachan t'as déjà vu le 37 ? Woahhhh, alors il est bien ?!! :D :D (roh non en fait ne m'en dis pas trop xD) & pareil c'est vraiment mon drama coup de coeur et je crois qu'il va même pas tarder à devenir mon drama préféré !! (et pourtant j'en ai vuuuuuuu des dramas o_o j'peux meme pas vous dire combien !) mais celui là je sais pas c'est un peu une exception ça fait un peu comme lorsque j'ai vu mon premier drama (qui était Full House) je m'étais dit : "WOUAHH *__* ça tue les séries coréennes XD comment une série peut-elle être aussi géniale ? XDD" j'étais trop fascinée par ce drama c'était hallucinant !! Et ben là pour Smile, You c'est un peu pareil j'ai le même sentiment alors que pourtant les dramas coréens je connais bien ça maintenant ! XD (bref je raconte un peu ma vie mdr!)
Non vraiment, des dramas géniaux j'en ai vu, mais lui c'est... carrément spécial. <3

& les producteurs de ce drama sont des dieux vivants ! XD donc je ne m'inquiète pas du tout pour la fin du drama !

Idem Marikachan, j'aime trop parler de ce drama avec vous ! L10 L10
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:03

moi aussi j aimais pas trop les KDRAMA ( honte a moi 02 ) !
mais des que j ai vu coffee prince ( c etais mon primiere kdrama :p ) apres j ai suivie avec goong puisle grang coup de coeur avec BOF puis delightfulgirl puis shining inheritance..... et la vien YOu're beautiful .45 OMG !!
et maintenant SMILE YOU !!!
bref VUVE LES KDRAMA ! 32

amies smilers ( comme a dit UNNIE XD ) ravie de parler avc vous ^^ 29

haaaaaaaa j ai trop envie de voir le 36 37 !! aller plus que quelques heures !!! ajaja faughting !
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:16

Mdr, je viens de terminer le 23, la dernière scène elle était trop bien !!
Spoiler:
Enfin, c'était mon dernier épisode pour la semaine T__T, j'ai déjà regardé trop d'épisode rien que ce week, si je ne veux pas attendre la suite chaque semaine, je ferai mieux de m'arrêter à là pour l'instant
Jsuis déjà pressée d'être la semaine prochaine. Mais je sens que je vais pas pouvoir y résister. Quand on sait que les épisodes sont déjà sortis et qu'ils nous attendent ça nous donne plus envie lol

Edit : Je me suis déjà consolée avec plein de spoiler alors que ça ne fait même pas 1 heure que j'ai arrêté xD
J'ai trop envie de voir tous les passages qui se trouvent dans cette vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nan, enfaite ceux qui se trouve dans cette vidéo ont l'air d'être meilleure même si j'ai du mal avec la coupe de Hyun Soo encore, mais bon j'y me ferai lorsque je serai à cette épisode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 22:49

Léah a écrit:
Meiling a écrit:
Je me sens mal pour Han Se après l'épisode 22 la scène où sa mère découvre que Jung In travaille pour Global.
Par contre, d'après les preview, il me semble qu'il va vivre avec la famille Kang, je le vois trop pas se réveiller le matin pour faire du sport et tout xD

Hahaaa ouais je m'en souviens de cet épisode XD trop marrant !! & t'as raison Meiling la mère de Jung In, elle sert un peu à rien, c'est vrai. XD Mais bon moi elle me fait tripper avec ses poèmes à la con mdr !

Junkato moi aussi je résiste là pour l'épisode 36 sauf que moi je compte me le garder pour le week-end prochain ! o_o (je tiendrai jamais XD)

Marikachan t'as déjà vu le 37 ? Woahhhh, alors il est bien ?!! :D :D (roh non en fait ne m'en dis pas trop xD) & pareil c'est vraiment mon drama coup de coeur et je crois qu'il va même pas tarder à devenir mon drama préféré !! (et pourtant j'en ai vuuuuuuu des dramas o_o j'peux meme pas vous dire combien !) mais celui là je sais pas c'est un peu une exception ça fait un peu comme lorsque j'ai vu mon premier drama (qui était Full House) je m'étais dit : "WOUAHH *__* ça tue les séries coréennes XD comment une série peut-elle être aussi géniale ? XDD" j'étais trop fascinée par ce drama c'était hallucinant !! Et ben là pour Smile, You c'est un peu pareil j'ai le même sentiment alors que pourtant les dramas coréens je connais bien ça maintenant ! XD (bref je raconte un peu ma vie mdr!)
Non vraiment, des dramas géniaux j'en ai vu, mais lui c'est... carrément spécial. <3

& les producteurs de ce drama sont des dieux vivants ! XD donc je ne m'inquiète pas du tout pour la fin du drama !

Idem Marikachan, j'aime trop parler de ce drama avec vous ! L10 L10

Oui les filles c'est super , on fait un petit grouoe Smile you , j'ai personne à saouler à la maison avec ce drama !!!
Pour moi aussi , il est vraiment spécial, pourtant comme toi Léah j'en ai vu une centaine mais il sort vraiment du lot celui là !!!
Le couple principal est trop super on ne peut que l'aimer : leur histoire d'amour est réaliste et le réalisateur ne les fait pas rompre toutes les 5 minutes ( tu sais genre ils mettent 12 épisodes à se mettre ensemble pour rompre l'épisode d'après!!!) LOL
Kang Hyun Soo et Seo Jung In resteront pour longtemps mon couple number 1 des ts les dramas que j'ai vu !!!!
Maintenant je voudrais un HS pour moi !!!! lol

Le 37 j'ai pas trop compris tous les détails mon niveau de coréen est tjrs faible mais JUNG KIL il est compatible avec haraboji pour le don du foi !!!!!!!

Meiling je comprends ce que tu veux dire, mais ne regarde pas les vidéos , ça gache vachement les surprises , je sais déjà ce que tu veux voir lol* il était une fois KHS/SJI et une table de bureau, là kégourii a fait très fort !!!!!! je l'adoore son personnage c'est abusé!!!!

Léah, Junkato, Meiling , Ayame ça fait trop plaisir !!!^^ vraiment , hâte de voir le 37 sous-titré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 12:56

haaaaaaaa j ai vu lepisode 36 hiere !!! et moi aussi c est directe dans mon TOP 5 de kdrama preferer :3!!34

Spoiler:
bref encore cet episode a etais vraiment tres drollllle mais aussi triste vere la fin !!

Spoiler:
vivement le trad du 37 !! ( accro acrrro )
ps: moi aussi je suis happpy de pouvoir parler ( me vider XD) de ce suuuper drama les filles ^^ twayo
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 18:23

Marikachan effectivement la scène sur le bureau m'a un ptit peu attiré xD, mais pas seulement quand je vois tous les moments qu'ils passent ensembles ça donnent trop envie de voir la suite. Eh oui ça gâche un peu mais bon, c'est trop tard j'ai déjà regardé.
Ce drama est déjà marquant pour moi, d'ailleurs, ceux qui sont le plus marquant pour moi, sont souvent ceux où il y a beaucoup d'épisode, comme East Of Eden

Pareil pour moi, j'adore parler avec vous !! <3
D'ailleurs, j'espère qu'on pourra parler d'autres dramas ou même d'autres choses, autre que ce drama

EDIT : C'est bon j'ai regardé l'épisode que j'attendais tant !!!
J'adore !!! Même s'il a fallu attendre 24 épisodes, je ne le regrette pas, je pense qu'ils l'ont mis au bon moment. J'ai trop hâte de voir la suite!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 22:42

marikachan a écrit:
Le 37 j'ai pas trop compris tous les détails mon niveau de coréen est tjrs faible mais JUNG KIL il est compatible avec haraboji pour le don du foi !!!!!!!
J'en étais sure !!

Spoiler:

marikachan a écrit:
Léah, Junkato, Meiling , Ayame ça fait trop plaisir !!!^^ vraiment , hâte de voir le 37 sous-titré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ça fait trop plaisir les filles, vraiment !! L10 Par contre moi je n'ai meme pas vu le 36 encore ! :O Je le regarde demain, absoluuument !!

& Meiling dis donc tu avances vite !! :p Ca y est, tu as enfin vu THE kiss ?! :p Maintenant tu as encore quelques beaux épisodes à voir, avant que ça se gate, alors profites-en bien :p :p ! << à mon avis tu as du t'en douter ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 22:56

moi jattent le 38 viite svp le 38 28 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 6 Fév - 9:58

Moi aussi j'attend patiemment la suite !!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 6 Fév - 11:13

Oui Junkato , j'en suis sûre et j'ai vu les photos aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop belle Lee min jung !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meiling ne t'inquiètes pas je te comprends ça donne trop envie de voir des spoilers comme ça , en plus c'est rare que dans un k-drama ils mettent des Vrais bisous lol (pas des lèvres collées) lol

Ayame et Léah ,Kamiye, Meiling et Junkato.....On est Samedi le 38 sort today ..................YAY
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 6 Fév - 18:33

J'en suis aux épisodes (ep. 28)
Spoiler:
enfin j'espère que ces mauvais moments passeront vite !! Je veux les revoir ensembles heureux

Sinon par rapport aux épisodes que vous regardez les filles, ils m'ont l'air d'être trop bien, j'ai trop hâte de les regarder, mais en même temps , je ne veux pas avancer trop vite. Jsuis sur que s'il y avait déjà tous les épisodes sortis, je les aurais enchainé toute la journée xD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 6 Fév - 18:40

Je viens de voir le preview de l'ep 39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 6 Fév - 19:01

kamiye a écrit:
Je viens de voir le preview de l'ep 39

Spoiler:

Moi aussi, j'aime beaucoup Han Se, il m'avait un peu énervé dans quelques épisodes au début, mais je l'apprécie vraiment maintenant,
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 EmptySam 6 Fév - 19:12

Je suis bloquée à l'épisode 30 depuis des lustrees >__<'
Les épisodes me tentent vraiment à cause de ce que vous dites les filles!
Mais ordi me fait la misèèèèère encore -_-' je pense que je vais devoir attendre les vacs le 20/02 pour pouvoir voir!
Mais hâteeeeeee <3 les spoilers :o :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -