sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMar 9 Mar - 16:23

Et voilà le 45 est arrivé sur Viikii je file le voir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMar 9 Mar - 16:26

Kyyyaaa les liens des premières parties sont cassé je vais de voir patienter zut! x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMar 9 Mar - 19:08

Rouleau-de-Printemps a écrit:
Kyyyaaa les liens des premières parties sont cassé je vais de voir patienter zut! x)

Jsuis dans la même situation que toi, mais bon c'est pas grave, je peux tenir jusqu'à la fin de la semaine, jsuis pas trop pressée de terminer le drama d'un côté xD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMar 9 Mar - 20:35

Léah a écrit:
mdrrrrr tkt ! :D :D

par contre euh... pourquoi t'as posté ? mdr ! enfin j'veux dire t'as juste cité mon message mais t'as rien écrit en plus expldr !!!

ahlala... L10

ben quand j ei editer j ai efacer mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* ok moi etres une grande baka --'*


encore merciiii leah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

pouuuuuuuuuurquoi on peu pas voir le 45 !!! je vais peter un cable laaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
haa s il vous plai remeter le --' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 19:16

junkato a écrit:
Léah a écrit:
mdrrrrr tkt ! :D :D

par contre euh... pourquoi t'as posté ? mdr ! enfin j'veux dire t'as juste cité mon message mais t'as rien écrit en plus expldr !!!

ahlala... L10

ben quand j ei editer j ai efacer mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* ok moi etres une grande baka --'*


encore merciiii leah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

pouuuuuuuuuurquoi on peu pas voir le 45 !!! je vais peter un cable laaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
haa s il vous plai remeter le --' !!!


Calme toi mdr, je pense qu'ils ne vont plus tarder à le remettre, d'ailleurs tu peux voir certaines parties déjà, mais je crois qu'il y en a déjà qui ont été supprimé =S
En gros tu peux regarder la fin, mais pour le début tu vas devoir attendre encore un ptit peu

Moi aussi je dois patienter
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 19:43

oui mais moi je veus voir l episode du debut a la fin ( c est le dernier quand meme :p)
donc je vais devoir attendre --' !!
ajaja
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyVen 12 Mar - 16:49

Les filles, les liens sont réparés !! On peut voir le 45 !

Perso, moi c'est bien la première fois depuis le début du drama que je n'ai pas envie de voir un épisode de SY... Me dire qu'après ce sera fini, bah ça me rend >> T___T' ! (enfin à peu près xD)
Non franchement ça va etre dur de se détacher de SY après 45 épisodes ! Ca fait quand même 5 mois que ce drama à commencé, 5 mois que je le suis et que j'attends chaque semaine, et ça avait beau etre vraiment chiant d'attendre parfois, je m'y étais fait et maintenant ça va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptySam 13 Mar - 20:23

C'est bon j'ai fini de regarder le dernier épisode
Jsuis d'un côté contente de le finir, surtout que la fin ne m'a pas déçue, c'est rare que j'aime les fin en général, mais en même temps, ça va vraiment me manquer
Ce drama m'a vraiment marqué, j'adore tous les acteurs, enfin y a l'autre, la copine des grand-père avec qui j'ai toujours du mal.

Spoiler:

Je vais donner mon avis sur les personnages, donc il y a peut être des risques de spoiler parfois.

Le grand-père <33, ça donne vraiment envie d'en avoir un, moi je n'ai pas eu la chance de les connaître, mais j'aurai vraiment aimé en avoir un comme lui.
Il est tellement mignon surtout vers la fin quand il perd sa mémoire, par exemple la scène avec Jung In qui se fait passer pour l'infirmière dans la chambre du grand-père, et puis lui il a l'air d'avoir un peu peur d'elle, là il était tout mignon.

Les scènes avec le grand-père et le père de Kang Hyun Soo sont vraiment déchirantes quand il oublie qu'il est son fils, et le considère comme un inconnue, j'ai vraiment eu mal pour le père. Toutes les scènes avec ses deux personnages sont vraiment touchantes depuis le cancer de Haraboji. Les deux acteurs jouent à merveille, comme les autres d'ailleurs !!

Ensuite, on a l'autre Grand-père, une très belle amitié. J'adore les peu de scène où on les voit ensemble. Mon passage préfère des deux est surement lorsqu'ils sont dans la montagne, et puis on voit Man Bok haraboji qui jetait de l'eau sur Joon Bae Haraboji.

La mère de Hyun Soo, y a eu des moments où j'en avais vraiment mal d'elle, par exemple, quand elle ne voulait pas accepter la relation de son fils avec Jung In, là elle m'a vraiment énervé!! Mais en même temps, elle croyait protéger son fils. Et puis elle s'est rattrapée avec Jung In vers la fin.

J'ai été un ptit peu déçu qu'on ait pas parlé de la relation de la grande soeur de Jung In avec le directeur, on peut penser qu'ils ressortent ensemble, mais j'aurai voulu voir plus en scène avec ces deux là...

Jisoo et Sung Joon, ils sont vraiment mignon ensemble, dommage qu'on les voit moins à la fin. J'adore les scènes de Sung Joon avec le couple principal <33 surtout au début lorsqu'il imaginait plein de trucs xD

Après, les parents de Jung In, j'ai bien aimé voir leur évolution, enfin la mère bof bof, elle m'a pas tellement marqué, mais le père <3 il a tellement changé, je suis en train de re regarder le début avec à la team française, et on voit le changement. J'ai vraiment adoré ce personnage à partir du moment où il a commencé à changer. Il a réussi à me faire pleurer quand il a voulu aider le grand père avec son cancer.

Bref, je garderai vraiment un bon souvenir de ce drama.
Ça m'a permis de connaître de bons acteurs comme Kyung Ho que je ne connaissais pas, le grand-père un très bon acteur.
J'ai failli oublier Jung In, Lee Jung Min a très bien joué son rôle, ce rôle m'a permis de voir son talent d'actrice, les scènes de pleures elle les a vraiment très bien faîtes. C'est une de mes actrices favorites maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptySam 13 Mar - 21:19

nooooooooooooo c est finnie !!
c est vraiiment finnie !!
ma kegouri et mon mangchandgi vons manquer TT TT !! hara boji auusi <3 !! ajuma et ajushhi aussi ! le pere de jun in aussi et puis jissooo et puis ... bref ce drama va me manquer !:(
otokee !
c etais un magnifique drama que j ai suivi avc passion !!
je ne loublirai aps
car je sais qu au fond de mon coeur il y aura toujour du ...SmILE ... YOU :)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptySam 13 Mar - 21:35

Ce drama est fini T_T Le couple Lee Min Jung/ Jung Kyung Ho va me manquer T_T Ils étaient trop cute together
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 13:20

"voilààààà c'est finit...."lol ayé j'ai regardé le dernier épisode qu'est-ce qu'ils sont mimi les petits bout de choux à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était vraiment un drama exeptionnel ,tellement de scènes mythiques qu'elles soient terriblement drôles, triste ou cute.
Des acteurs géniaux, des textes uniques, que de rebondissements bref ça va manquer
.
Par contre il y a un truc qui me turlupine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 15:25

SongFatimaKyo a écrit:
"voilààààà c'est finit...."lol ayé j'ai regardé le dernier épisode qu'est-ce qu'ils sont mimi les petits bout de choux à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était vraiment un drama exeptionnel ,tellement de scènes mythiques qu'elles soient terriblement drôles, triste ou cute.
Des acteurs géniaux, des textes uniques, que de rebondissements bref ça va manquer
.
Par contre il y a un truc qui me turlupine
Spoiler:


Je me pose la même question que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMer 17 Mar - 12:56

Voilà, j'ai vu le dernier épisode, maintenant Smile You, c'est bel et bien terminé...
Un drama génial tout simplement, mais ça je l'ai déjà dit mille fois dans mes posts précédents xDD
Une trèèèès belle fin, toute mignonne, toute belle ! Un happy end comme je les aime en fait.. :p
Les acteurs vont troooop me manquer ! Bien sur en premier le couple SooIn BIEN SUR, mais aussi JunKil !! xD Et tous les autres !!... Je me suis tellement attachée à eux!!
Les bouts de choux sont trooooop mignons, j'adore le petit garçon quand il déscend les escaliers à la toute fin <3 Ahlala, je me suis tellement attchée à ce drama, c'est dur de le quitter xD Surtout le couple SooIn, il faut vraiment mais alors VRAIMENT qu'ils rejouent ensemble dans un prochain drama ! Ils sont tellement mignons ensemble !!! Enfin voilà... SY, c'était juste trop bien.

Et pour répondre à Meiling & SongFatimaKyo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMer 17 Mar - 13:23

Mince sa fait 1 semaine que j'ai terminer le drama et j'ai même pas donner mon avis 0_0

Bon je me rattrape ^^

Alors, pour la première je regarde un drama assez long ^^ mais sa ne m'a pas empêcher de le regarder (en même temps je l'ai suivis presque semaine par semaine ^^)

Bon j'ai beaucoup apprécier ce drama où on rit beaucoup malgré que y'a quand même des passage triste... mais bon pour résumé, j'ai beaucoup aimer les personnage et tout le monde, petite préférence pour le père de jung in qui m'a beaucoup fait rire :) et puis bien sure pour l'actrice lee min jung que j'ai adoré dans son rôle même si des fois je la trouvé un peu gamine... l'histoire et très attachante et on attend la suite avec impatience ^^
Ha aussi comme personnage que j'ai beaucoup aimé lee han se, je l'ai adoré dès la 1ère minute que j'ai vu, j'aime beaucoup les perso comme sa ^^ et puis on peu dire que le couple ji soo et sung joo n est mon couple préféré du drama :)

Maintenant passons au point négative que j'ai beaucoup trouvé, tout d'abord j'adore les drame et les histoire sérieuse et le couple hyung soo et jung in m'a beaucoup énervé, je l'ai aimé beaucoup au début quand il été pas en couple mais depuis qu'ils sont devenue un couple, ils ont agit comme un couple de 12-13 ans, j'ai trouvé ce couple trop gamins a mon gout, il ont quand même 30 ans tout les 2, c'est peut être le fait que c'est un drama familiale...
En parlant de drama familiale, je ne voulais qu'une chose y'a un moment... que haraboji meurt !!! j'aime beaucoup haraboji mais il a un cancer et vu son état il n'avait pas longtemps a vivre, et quand je l'ai vu a la fin, j'ai trouvé irréaliste qu'il soit là, il ne devait pas vivre 6 mois ???
Et enfin ma plus grande déception et tout simplement han se... c'est mon perso préféré et... pourquoi n'a t-il pas encore plus insisté sur jung in, je trouve qu'il a très vite abandonné, lui qui disait qu'il n'abandonnerais pas... même si malheureusement il voyait très bien que c'était finit entre eux mais... je sait pas pour moi il a très vite abandonnée et je trouve qu'il n'a pas été mis aussi en valeur dans le drama...
Ha et puis j'ai trouvé la fin longue -_-


Voila mon petit point de vu ^^
Mais si je doit dire un mot sur ce drama c'est q'il était assez sympas à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMer 17 Mar - 15:38

kamiye a écrit:
Mince sa fait 1 semaine que j'ai terminer le drama et j'ai même pas donner mon avis 0_0

Bon je me rattrape ^^

Alors, pour la première je regarde un drama assez long ^^ mais sa ne m'a pas empêcher de le regarder (en même temps je l'ai suivis presque semaine par semaine ^^)

Bon j'ai beaucoup apprécier ce drama où on rit beaucoup malgré que y'a quand même des passage triste... mais bon pour résumé, j'ai beaucoup aimer les personnage et tout le monde, petite préférence pour le père de jung in qui m'a beaucoup fait rire :) et puis bien sure pour l'actrice lee min jung que j'ai adoré dans son rôle même si des fois je la trouvé un peu gamine... l'histoire et très attachante et on attend la suite avec impatience ^^
Ha aussi comme personnage que j'ai beaucoup aimé lee han se, je l'ai adoré dès la 1ère minute que j'ai vu, j'aime beaucoup les perso comme sa ^^ et puis on peu dire que le couple ji soo et sung joo n est mon couple préféré du drama :)

Maintenant passons au point négative que j'ai beaucoup trouvé, tout d'abord j'adore les drame et les histoire sérieuse et le couple hyung soo et jung in m'a beaucoup énervé, je l'ai aimé beaucoup au début quand il été pas en couple mais depuis qu'ils sont devenue un couple, ils ont agit comme un couple de 12-13 ans, j'ai trouvé ce couple trop gamins a mon gout, il ont quand même 30 ans tout les 2, c'est peut être le fait que c'est un drama familiale...
En parlant de drama familiale, je ne voulais qu'une chose y'a un moment... que haraboji meurt !!! j'aime beaucoup haraboji mais il a un cancer et vu son état il n'avait pas longtemps a vivre, et quand je l'ai vu a la fin, j'ai trouvé irréaliste qu'il soit là, il ne devait pas vivre 6 mois ???
Et enfin ma plus grande déception et tout simplement han se... c'est mon perso préféré et... pourquoi n'a t-il pas encore plus insisté sur jung in, je trouve qu'il a très vite abandonné, lui qui disait qu'il n'abandonnerais pas... même si malheureusement il voyait très bien que c'était finit entre eux mais... je sait pas pour moi il a très vite abandonnée et je trouve qu'il n'a pas été mis aussi en valeur dans le drama...
Ha et puis j'ai trouvé la fin longue -_-


Voila mon petit point de vu ^^
Mais si je doit dire un mot sur ce drama c'est q'il était assez sympas à regarder ^^


Jsuis d'accord avec toi, même si c'est vrai Léah que son plus grand souhait s'était de voir ses petits enfants, on nous avait prévenu qu'il ne lui restait que 6 mois à vivre. Alors que là, il a du se passer 3 ans déjà, vu qu'il y avait les 9 mois de grossesses bon là j'ai arrondis à une année, et puis les ptits ont l'air d'être assez grand aussi, ils arrivent à marcher et tout donc 2 ans minimum même si je leur donne un peu plus quand même. Mais l'idée était plutôt bonne Léah.

Han Se, j'avoue il a abandonné un peu trop vite, alors qu'il disait qu'il n'abandonnera pas. Mais bon, d'un côté il a du voir que c'était perdu d'avance. En revanche, j'aurai préféré qu'il nous montre plus de scène entre Han Se et la nouvelle. Je l'ai beaucoup aimé finalement, surtout les scène où elle était avec la mère de Han Se xD

Y a plein de personnage que j'aurai aimé en savoir plus, par exemple, la grand sœur, même si elle a été un ptit peu énervant au début, j'ai fini par l'apprécié à la fin. Han Se il a été vraiment mis de côté à la fin, on le voit à peine 2 minutes par épisodes. Ensuite, y a le 2eme grand-père, j'aurai aimé plus le voir, je le trouve assez marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 EmptyMer 17 Mar - 18:08

Oh Moi non plus j'ai pas donner mon avis.

Une bonne fin comme on pouvait s'y attendre. Mais après avoir lu les commentaires, il est sûr qu'il y avait des défauts. Mais bon j'ai trouver que sa passait bien.

Mon personnage préféré a été Jun kil qui au début je trouvait très arrogant.... mais au final qui a su rentrer dans la nouvelle facette de son personnage qui été en passant très drôle.
Puis Il y a Jung in A franchement je l'avais déjà apprécier dans BOF mais la le personnage lui collait a la peau.

Et puis j'ai bien accroché au différent couple, mais j'en voulais davantage du couple han se et la nouvelle aussi.

Mais je pense que cette fin a su me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -