sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 12:24

Voila pourquoi j'ai pas mater le 42 hiere déja que j'était en bade a cause des 2PM dont si je regardais le 42 sa allais être la crise mdr!
Donc je me suis contenter du 41 qui m'a trop fait marrer^^
Faut dire que je commence un peu a me lasser de smile you, j'aime toujours mais je suis contente que la fin approche pour que je puisse commencer d'autre drama^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 17:32

Ohlala, en une semaine d'absence, j'en rate des choses ! xD
D'abord : QUOI ?!! Deux épisodes en MOINS ?!! C'est du foutage de gueule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T__T' Oh mais c'est pas vrai, un coup c'est 2 épisodes en plus (et on est trop heureux xD) et un coup c'est 2 épisodes en moins ! ... Donc là ça veut dire que... C'est quasiment terminééééé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naaaan c'est pas possible ! Je m'étais trop habituée à avoir mes deux petits épisodes par semaine ! xDD J'y suis depuis tellement longtemps sur ce drama, j'crois qu'auparavant j'avais jamais mis autant de temps pour looker un drama *.* Ca va vraiment faire un vide lorsque Smile You sera fini :(
C'est vrai que ça traine peut etre un peu en longueur en ce moment (m'enfin c'est un peu toujours le cas avec les dramas a bcp d'épisodes) mais là franchement je me vois pas ne PLUS avoir mes deux petits épisodes par semaine !!! xD
Roh & puis SooIn va trop me manquer, ils sont tellement mignons tous les deux (j'espère VRAIMENT qu'ils tourneront à nouveau ensemble par la suite !!)
Nan franchement, je veux pas que ça s'arrete !! ==> SAISON 2, SAISON 2 ! XD

Sinon Ayame, il s'est passé un truc à propos des 2PM ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 19:02

Léah a écrit:
Ohlala, en une semaine d'absence, j'en rate des choses ! xD
D'abord : QUOI ?!! Deux épisodes en MOINS ?!! C'est du foutage de gueule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T__T' Oh mais c'est pas vrai, un coup c'est 2 épisodes en plus (et on est trop heureux xD) et un coup c'est 2 épisodes en moins ! ... Donc là ça veut dire que... C'est quasiment terminééééé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naaaan c'est pas possible ! Je m'étais trop habituée à avoir mes deux petits épisodes par semaine ! xDD J'y suis depuis tellement longtemps sur ce drama, j'crois qu'auparavant j'avais jamais mis autant de temps pour looker un drama *.* Ca va vraiment faire un vide lorsque Smile You sera fini :(
C'est vrai que ça traine peut etre un peu en longueur en ce moment (m'enfin c'est un peu toujours le cas avec les dramas a bcp d'épisodes) mais là franchement je me vois pas ne PLUS avoir mes deux petits épisodes par semaine !!! xD
Roh & puis SooIn va trop me manquer, ils sont tellement mignons tous les deux (j'espère VRAIMENT qu'ils tourneront à nouveau ensemble par la suite !!)
Nan franchement, je veux pas que ça s'arrete !! ==> SAISON 2, SAISON 2 ! XD

Sinon Ayame, il s'est passé un truc à propos des 2PM ? :o

Une saison 2, je sais pas, parce que même si j'aime beaucoup le drama, je sais pas si je voudrais une saison 2, j'attendrai de voir la fin pour dire s'il y a besoin d'une deuxième saison.
Mais comme toi, ça me fera un grand vide lorsqu'il se terminera, déjà que cette semaine on n'a pas d'épisode...

Sinon pour les 2PM regarde ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 21:17

Meiling a écrit:
Léah a écrit:
Ohlala, en une semaine d'absence, j'en rate des choses ! xD
D'abord : QUOI ?!! Deux épisodes en MOINS ?!! C'est du foutage de gueule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T__T' Oh mais c'est pas vrai, un coup c'est 2 épisodes en plus (et on est trop heureux xD) et un coup c'est 2 épisodes en moins ! ... Donc là ça veut dire que... C'est quasiment terminééééé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naaaan c'est pas possible ! Je m'étais trop habituée à avoir mes deux petits épisodes par semaine ! xDD J'y suis depuis tellement longtemps sur ce drama, j'crois qu'auparavant j'avais jamais mis autant de temps pour looker un drama *.* Ca va vraiment faire un vide lorsque Smile You sera fini :(
C'est vrai que ça traine peut etre un peu en longueur en ce moment (m'enfin c'est un peu toujours le cas avec les dramas a bcp d'épisodes) mais là franchement je me vois pas ne PLUS avoir mes deux petits épisodes par semaine !!! xD
Roh & puis SooIn va trop me manquer, ils sont tellement mignons tous les deux (j'espère VRAIMENT qu'ils tourneront à nouveau ensemble par la suite !!)
Nan franchement, je veux pas que ça s'arrete !! ==> SAISON 2, SAISON 2 ! XD

Sinon Ayame, il s'est passé un truc à propos des 2PM ? :o

Une saison 2, je sais pas, parce que même si j'aime beaucoup le drama, je sais pas si je voudrais une saison 2, j'attendrai de voir la fin pour dire s'il y a besoin d'une deuxième saison.
Mais comme toi, ça me fera un grand vide lorsqu'il se terminera, déjà que cette semaine on n'a pas d'épisode...

Sinon pour les 2PM regarde ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nannn ! o_o Oh merde :$ dégoutée ! Mais pour etre franche je m'en doutais... :( bon, j'vais pas continuer trop longtemps le HS, mais quand même j'suis CHOQUEE là ! Bon même si j'aime bien les 2PM je n'étais pas "fan" non plus donc bon j'arrive à encaisser, mais bon j'pense à certaines du fo' qui sont grave fans, ça doit etre dur dur pour elles sérieux :(...

Bon sinon pour revenir au sujet, je crois que je vais aller me faire l'ép 42, si les liens ne sont plus cassés :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatou
« Newbie ...
Fatou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : Smile you !!
» Humeur : déprimée car smile you c'est bientot fini !! snif


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 13:10

Ayame a écrit:
je puisse commencer d'autre drama^^

Trouver mieux que smile you c'est mission impossible pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 14:38

Moi j'ai hâte que sa se termine !!!!
Moi aussi je veux regarder d'autre drama !!!!
Et puis c'est la première fois que je regarde un drama avec autant d'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 20:03

Fatou a écrit:
Ayame a écrit:
je puisse commencer d'autre drama^^

Trouver mieux que smile you c'est mission impossible pour moi lol

Moi c'est pareil, c'est ma drogue tout les matins e regarde le forum sur SY sur soompi.com, je lis les articles et tout mais ce qui va me manquer le plus c'est SooIn, le couple est trooop beau, impossible de faire mieux pour moi!!!! mouchoirs pour la fin même si c'est une belle et heureuse fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 21:15

marikachan a écrit:
ce qui va me manquer le plus c'est SooIn, le couple est trooop beau, impossible de faire mieux pour moi!!!!

Je suis exactement du même avis que toi ! :D Je sais que je l'ai déjà dit et redit, mais franchement, pour moi SooIn est le plus beau couple de dramas que j'ai jamais vu ! Il y a une telle alchimie entre les deux, c'est hallucinant ! Ils sont juste trop beaux quand ils sont ensemble, et puis ça a l'air tellement naturel pour eux de se comporter comme ça l'en envers l'autre, comme un couple. Quand on les voit ensemble on en oublie complètement que ce n'est que de la fiction et pas la réalité. Malheureusement dans bcp de K-dramas, le couple principal ne fait pas "vrai", pas réel, pas naturel (des fois t'as qu'un kiss dans tout le drama, au dernier épisode en plus (xD), et t'as aucun geste geste affectueux, rien, même parfois on peut sentir que les deux personnages principaux ne sont pas proches dans la réalité). Smile, You c'est tout l'inverse, c'est limite à se demander s'ils sont pas aussi ensemble tous les deux dans la réalité tellement leur couple parait vrai ! Tous leurs petits gestes affectueux, leurs bisous et calins, les compliments qu'ils se font, c'est juste trooooop mignon ! <3 Mais j'pense qu'ils doivent vraiment très bien s'entendre dans la réalité, ça se sent énormément dans le drama :p
Enfin bref, touuut ça pour dire que des K-dramas, j'en ai vu un paquet (et encore le mot est faible mdrrr :p) et pour moi SooIn est, et de très loin, le meilleur couple que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 22:18

HUU je vien de voirr l episode 43 et j ai pas trop bien tous compris -__-'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 9:14

junkato a écrit:
HUU je vien de voirr l episode 43 et j ai pas trop bien tous compris -__-'

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 10:32

C'est clair, Smile You c'est vraiment un bon drama, les couples son mignons , j'aime bien le caractère des personnages, en plus de ça l'histoire a l'air très réaliste (contrairement a boys over flower) Mais ce n'est pas mon drama preferé, je pense qu'on peux trouver mieux, pour moi mon meilleure drama c'est You're Beautiful! C'est vrai que ce drama va me manquer j'étais trop habitué a regarder le couple Soonin ils vont trop me manquer,mais voila je pense que pour ne pas detruire tout le scenario du drama, vaut mieux que ça s'arrete a une saison 1 au moins qu'on termine sur un bon truc. Le nombre d'épisode est suffisant pour moi, même si ça va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 11:35

Meiling a écrit:
junkato a écrit:
HUU je vien de voirr l episode 43 et j ai pas trop bien tous compris -__-'

Spoiler:

Spoiler:

haa merci je croyais que c etais la fin --' :p !!
et il reste combien d episode avant la fin ?? ** ( veu pas que ca se finnise -_-')

Spoiler:
j aime ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 23:45

Léah a écrit:
marikachan a écrit:
ce qui va me manquer le plus c'est SooIn, le couple est trooop beau, impossible de faire mieux pour moi!!!!

Je suis exactement du même avis que toi ! :D Je sais que je l'ai déjà dit et redit, mais franchement, pour moi SooIn est le plus beau couple de dramas que j'ai jamais vu ! Il y a une telle alchimie entre les deux, c'est hallucinant ! Ils sont juste trop beaux quand ils sont ensemble, et puis ça a l'air tellement naturel pour eux de se comporter comme ça l'en envers l'autre, comme un couple. Quand on les voit ensemble on en oublie complètement que ce n'est que de la fiction et pas la réalité. Malheureusement dans bcp de K-dramas, le couple principal ne fait pas "vrai", pas réel, pas naturel (des fois t'as qu'un kiss dans tout le drama, au dernier épisode en plus (xD), et t'as aucun geste geste affectueux, rien, même parfois on peut sentir que les deux personnages principaux ne sont pas proches dans la réalité). Smile, You c'est tout l'inverse, c'est limite à se demander s'ils sont pas aussi ensemble tous les deux dans la réalité tellement leur couple parait vrai ! Tous leurs petits gestes affectueux, leurs bisous et calins, les compliments qu'ils se font, c'est juste trooooop mignon ! <3 Mais j'pense qu'ils doivent vraiment très bien s'entendre dans la réalité, ça se sent énormément dans le drama :p
Enfin bref, touuut ça pour dire que des K-dramas, j'en ai vu un paquet (et encore le mot est faible mdrrr :p) et pour moi SooIn est, et de très loin, le meilleur couple que j'ai jamais vu !

Ma belle moi aussi je suis d'accord avec toi, tu lis dans mes pensées , il y a un naturel chez SooIn qu'on ne trouve pas facilement ailleurs c'est pour ça que je me demande également si les acteurs n'ont pas un petit quelque chose entre eux, une grande amitié ou même s'ils s'aiment .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait trop beau ^^
Ce week end c'est la fin :( !!! Sniff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@junkato: il reste deux épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 8:55

marikachan a écrit:
Léah a écrit:
marikachan a écrit:
ce qui va me manquer le plus c'est SooIn, le couple est trooop beau, impossible de faire mieux pour moi!!!!

Je suis exactement du même avis que toi ! :D Je sais que je l'ai déjà dit et redit, mais franchement, pour moi SooIn est le plus beau couple de dramas que j'ai jamais vu ! Il y a une telle alchimie entre les deux, c'est hallucinant ! Ils sont juste trop beaux quand ils sont ensemble, et puis ça a l'air tellement naturel pour eux de se comporter comme ça l'en envers l'autre, comme un couple. Quand on les voit ensemble on en oublie complètement que ce n'est que de la fiction et pas la réalité. Malheureusement dans bcp de K-dramas, le couple principal ne fait pas "vrai", pas réel, pas naturel (des fois t'as qu'un kiss dans tout le drama, au dernier épisode en plus (xD), et t'as aucun geste geste affectueux, rien, même parfois on peut sentir que les deux personnages principaux ne sont pas proches dans la réalité). Smile, You c'est tout l'inverse, c'est limite à se demander s'ils sont pas aussi ensemble tous les deux dans la réalité tellement leur couple parait vrai ! Tous leurs petits gestes affectueux, leurs bisous et calins, les compliments qu'ils se font, c'est juste trooooop mignon ! <3 Mais j'pense qu'ils doivent vraiment très bien s'entendre dans la réalité, ça se sent énormément dans le drama :p
Enfin bref, touuut ça pour dire que des K-dramas, j'en ai vu un paquet (et encore le mot est faible mdrrr :p) et pour moi SooIn est, et de très loin, le meilleur couple que j'ai jamais vu !

Ma belle moi aussi je suis d'accord avec toi, tu lis dans mes pensées , il y a un naturel chez SooIn qu'on ne trouve pas facilement ailleurs c'est pour ça que je me demande également si les acteurs n'ont pas un petit quelque chose entre eux, une grande amitié ou même s'ils s'aiment .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait trop beau ^^
Ce week end c'est la fin :( !!! Sniff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@junkato: il reste deux épisodes !!!

Mdr, même si j'aimerai beaucoup, je pense pas qu'il y ait quelques choses entre les deux, une grande amitié oui, mais pas plus je pense...
J'ai pas trop envie de voir la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 12:35

arigato unnie ^^ pour l info <3 !!
quoi 2 epi ?? noooooooooooooooooooooooooooooooooo ! TTOTT !!
Spoiler:

veu pas que ca se finnise :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 15:09

junkato a écrit:

Spoiler:

:D Je crois que tu peux te rassurer miss car :

Spoiler:





/!\ ATTENTION PROCHAIN SPOILER = BIG SPOILER /!\ ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir la fin !! :P
Spoiler:



& marikachan, on est vraiment faites pour s'entendre!! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Léah le Ven 5 Mar - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 15:34

Léah a écrit:
junkato a écrit:

Spoiler:

:D Je crois que tu peux te rassurer miss car :

Spoiler:



& marikachan, on est vraiment faites pour s'entendre!! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mdr, j'ai même pas fait attention à ce que tu as écrit, j'ai vu spoiler, je l'ai ouvert, et puis je m'attendais pas du tout à voir des photos. Et pourtant tu l'avais écrit en Rouge mdr
Mais bon c'est pas grave, j'aime beaucoup tes spoilers, par contre,
Spoiler:

Merci beaucoup pour ces spoilers !!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 16:08

Comme ils sont trop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 18:12

De rien, y a vraiment pas de quoi ! :D

SongFatimaKyo, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'aimerai bien que :
Spoiler:
, mais d'un autre coté si c'était le cas ça ne ferait pas très crédible !! :p
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 18:18

Spoiler:
[quote="Léah"]
junkato a écrit:

Spoiler:

:D Je crois que tu peux te rassurer miss car :

Spoiler:





/!\ ATTENTION PROCHAIN SPOILER = BIG SPOILER /!\ ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir la fin !! :P
Spoiler:


Dernière édition par junkato le Ven 5 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 18:22

ahhh junkato !! xDD fais attention tu dévoiles les spoilers à tout le monde la ! mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 18:43

et merde desolllllllllllle --' !!
bon j edite :p !! woooohooouuu s auver -_-" !! mdr XD !!

sinon merciii leah hih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 19:41

mdrrrrr tkt ! :D :D

par contre euh... pourquoi t'as posté ? mdr ! enfin j'veux dire t'as juste cité mon message mais t'as rien écrit en plus expldr !!!

ahlala... L10
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 19:43

Oh! Merchiii pour les pix Léah.
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 EmptyDim 7 Mar - 18:03

je suis triste plus qu'un épisode puis c'est fini :'( Ca va me manquer =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -