sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:58

je l'ai commencé ezr franchement ça vaut la peine de suivre les 50 ep
l'histoire a très bien démarré
J'adore le jeu d'actrice de Lee min Jung

Un drama à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:59

Nga a écrit:
je l'ai commencé ezr franchement ça vaut la peine de suivre les 50 ep
l'histoire a très bien démarré
J'adore le jeu d'actrice de Lee min Jung

Un drama à regarder =)


50 EPISODES ??? O_O ????
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:03

oui 50 ep
c'est bcp hein ?
ça fait super super longtemps que j'ai pas suivi de drama aussi longs
Mon dernier date depuis qq années avec le tout premier de Lee dong Wook lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:12

Quand j'ai vu les 50 épisodes j'ai fermé Viikii xD
c'est trop long pour moii T.T
mais j'ai regardé le premier et c'est bien alors je vais peut être le continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:45

Nga a écrit:
oui 50 ep
c'est bcp hein ?
ça fait super super longtemps que j'ai pas suivi de drama aussi longs
Mon dernier date depuis qq années avec le tout premier de Lee dong Wook lol

ça me choque des AZN 50 épisodes c'est super et comme ça a l'air biien ...
je vais voir tout de suite sur viikii faut bien qqchose pour attendre les épisodes de You're beautiful ..XD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:47

J'ai commencé mais les épisodes ne sont pas traduis... Donc j'ai arrêté =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: [06.11] Lee Min Jung & Jung Kyung Ho - KJE'Chocolate   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:41

Lee Min Jung & Jung Kyung Ho - KJE'Chocolate

Les chouhoux du drama Smile ont été à l'émission Chocolat
Ils ont même joué le jeu xD comme u vrai couple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:27

ils sont trop trop mimgnon, j'adore Smile you
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:59

Je viens de terminer le premier épisode, et j'aai bien aiméé :D
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:01

attention vers le 4 youtube te rejette MDR
( comme pour mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:27

Chun Hee ♥️ Mon gros doudou ^^ Ma p'tite Chunderella. Celui-là c'est mon gros bébé, il est trop gentil, je trouve ^^ Mais trop en faite xD Ahhh j'vais regarder ca, j'crois ♥️

Quelques photos de lui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:54

Moi les filles , c'est mon drama du moment , je suis à l'&pisode 14 et c'est que du bonheur le ouple principal donne des papillons dans le ventre !!!!

ahhhhhh...... et la scène du baiser .... renversante
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:06

haha j'ai commencé récemment
et hier j'ai passé toute la journée sur Viikii pour regarder
c'est bon je suis à jour

Les 17 & 18 sont géniaux , enfin ensemble xD
Hyun Soo me fait délirer, il est trop marrant , malgré lui
Jung In a un fort caractère , elle rejette toujours ce con de Hanse , je l'aime pas mais le pauvre, il est contrôlé par sa mère

et j'ai remarqué que les hommes de Jung In sont les fils à maman xD

Je crois qu'ils vont ajouter encore 16 épisodes, donc ça fait en tout 66 épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:29

ahh il a l'air vraiment trop fort ce drama!! déjà super le début!! la pauvre!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:46

Nga a écrit:
haha j'ai commencé récemment
et hier j'ai passé toute la journée sur Viikii pour regarder
c'est bon je suis à jour

Les 17 & 18 sont géniaux , enfin ensemble xD
Hyun Soo me fait délirer, il est trop marrant , malgré lui
Jung In a un fort caractère , elle rejette toujours ce con de Hanse , je l'aime pas mais le pauvre, il est contrôlé par sa mère

et j'ai remarqué que les hommes de Jung In sont les fils à maman xD

Je crois qu'ils vont ajouter encore 16 épisodes, donc ça fait en tout 66 épisodes .

Lol Sarang alors tu es addict comme moi !!!! Le drama à l'air pas très connu mais j'adore les personnages ;JungIn et Hyun Soo vont trop bien ensemble ;)
Moi aussi je suis au 18 !!!!! enfin ensemble il était temps !!!
Sinon c'est 46 épisodes car la prod avait décidé de couper les épisodes au nbre de 30 mais comme c'est très apprécié en ce moment en Corée (ils sont le couple number 2 en Corée après MN TK de YAB) ils ont ajouté 16 épisodes !!!
J'ai peur pour l suite car Guem Ja les a vu !!!! OTOKé ?????

C'est mon drma du moment meme si c'est la cinquantième fois que je le répète !!! A conseiller aux romantiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:59

ah oui , j'adore
le drama n'est pas très connu très il a très bon taux d'audience

en fait je regarde principalement les moments entre Hyun soo et Jung In, la soeur m'énerve, elle l'aime pas du tout avant et mnt , elle fait tout pour soi-disant "le récupérer " mais trop tard
et la mèreee , je me demande comment elle va réagir car déjà , qand Jung In lui demande si elle la voulait comme belle fille , elle a failli faire une crise cardiaque ( et tu t'en souviens à ce moment, Hyun soo a mi un truc dans sa bouche et il l'a craché de suite mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:10

Nga a écrit:
ah oui , j'adore
le drama n'est pas très connu très il a très bon taux d'audience

en fait je regarde principalement les moments entre Hyun soo et Jung In, la soeur m'énerve, elle l'aime pas du tout avant et mnt , elle fait tout pour soi-disant "le récupérer " mais trop tard
et la mèreee , je me demande comment elle va réagir car déjà , qand Jung In lui demande si elle la voulait comme belle fille , elle a failli faire une crise cardiaque ( et tu t'en souviens à ce moment, Hyun soo a mi un truc dans sa bouche et il l'a craché de suite mdr )

Lool je me pose la meme question, je te jure c'était trop quand elle lui a demandé : sue pensez vous de moi comme belle-fille !!!! Lol cette fois-ci c'est la bonne pour la crise cardiaque !!!! Le regard qu'elle a lançé à son fils quand elle les a surpris !!!! En plus c'est HyunSoo qui étreignait Jung In!!!
J'ai hate de voir ça samedi !!! et moi aussi je t'avoue que c'est uniquement pour ce couple que je regarde la série; ils sont trop mignons tous les deux !!!
Je suis contente que la série marche bien car j'admire Lee Min Jung depuis BOF, elle brille dans ce drama et LE GARS lol si je pouvais en avoir un comme ça je ne dirai pas non !!!!
Kiss Sarang , je savais trop que t'aimerai bien :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi stp arrive vite !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:09

il a l'air vraiment bien je ne comprend pas trop pourquoi l'audiance et bof mais bon il va falloir que je voie ça!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee )   Smile ( Lee Min Jung, Jung Kyung Ho, Lee Kyu Han, Choi Jung Yoon, Lee Chun Hee ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:21

marikachan a écrit:
Nga a écrit:
ah oui , j'adore
le drama n'est pas très connu très il a très bon taux d'audience

en fait je regarde principalement les moments entre Hyun soo et Jung In, la soeur m'énerve, elle l'aime pas du tout avant et mnt , elle fait tout pour soi-disant "le récupérer " mais trop tard
et la mèreee , je me demande comment elle va réagir car déjà , qand Jung In lui demande si elle la voulait comme belle fille , elle a failli faire une crise cardiaque ( et tu t'en souviens à ce moment, Hyun soo a mi un truc dans sa bouche et il l'a craché de suite mdr )

Lool je me pose la meme question, je te jure c'était trop quand elle lui a demandé : sue pensez vous de moi comme belle-fille !!!! Lol cette fois-ci c'est la bonne pour la crise cardiaque !!!! Le regard qu'elle a lançé à son fils quand elle les a surpris !!!! En plus c'est HyunSoo qui étreignait Jung In!!!
J'ai hate de voir ça samedi !!! et moi aussi je t'avoue que c'est uniquement pour ce couple que je regarde la série; ils sont trop mignons tous les deux !!!
Je suis contente que la série marche bien car j'admire Lee Min Jung depuis BOF, elle brille dans ce drama et LE GARS lol si je pouvais en avoir un comme ça je ne dirai pas non !!!!
Kiss Sarang , je savais trop que t'aimerai bien :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi stp arrive vite !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui oui vite samedi

eh oui , mais tu vois le gars c'est pas genre "chic, choc" qui peut nous faire baver par sa beauté mais c'est le genre de petit copain qu'on aimerait trop avoir xD Gentil et idiot =)
Ingérieur en plus

Pour ceux qui n'ont pas encore le courage pour regarder xD
jetez un coup d'oeil à cette vidéo