sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 14:53

La Corée du Sud regorge de merveilles et de surprises... c'est dans une petite ville en pleine campagne que Mad décide de partir vivre... aprés avoir travaillé a Séoul ces deux dernieres années dans l'industrie de la musique, elle veut changer de vie...le stress de la ville, le monde impiyoyable du showbiz...elle ne veut plus en entendre parler...c'est donc dans cet etat d'esprit qu'elle part trouver le calme et l'équilibre a "Super Stars Hollow"...
Elle a déja payer la caution d'une jolie maisonette dans la rue principale "501 street"... il ne lui reste plus qu'à défaire ses valises...Ce qu'elle fit le jour même...
Une fois installée, Mad décide d'aller faire un tour pour découvrir le centre de la ville...sur la 501 street, toutes les maisonnettes sont identiques, avec un jardinet devant chacune, l'herbe taillée, les petits arbustes sur chaque coté, des pavés de pierres qui tracent un chemin de la rue à la porte....elle se dit qu'elle devrait y mettre sa touche et decide de planter des roses oranges pour égayer tout ça...elle fera ça des qu'elle en aura le temps...

Mad descend donc la rue et arrive sur une jolie placette arborée au centre de laquelle se trouve une magnifique fontaine, au milieu de celle-ci des statues de 5 anges nu en marbre blanc interpellerent Mad...c'etait comme si elle les avait deja vu quelque part...mais ou...elle ne s'en souvenait pas...
Tout autour de la place se trouvent des commerces, dont le "sarang azn coffe", une atmosphere chaleureuse émmane de cet endroit et attira Mad qui entrère a l'interieur...

L'endroit n'est pas très grand, la décoration est tres atypique, on ressent bien le caractere du propriétaire, il y a un peu de tous les style, chaque objet doit avoir une histoire, des photos sont acrochées de partout, surement les gens de la ville, Mad se sent tout de suite bien ici, un sentiment d'appartenance l'envahit, comme ci elle revenait chez elle apres une longue absence...

C'est alors qu'elle entends une voix amicale lui dire " Oh bonjour mademoiselle !! Alors c'est vous la nouvelle !?!!
Surprise, Mad se retourne et se retrouve en face d'une tres belle femme à la peau claire arborant une magnifique chevelure brune et des yeux clairs étincellants et pétillants...
"Je me présente, je suis Nanae, je tiens ce salon de thé, je suis heureuse d'acceuillir une nouvelle habitante! Bienvenue a Super Stars Hollow !!
"Oh merci madame.."
"Madame?!! Oh mon dieu!!! ne m'appelle pas comme ça!! Ai-je l'air si vielle?!! Appelle moi Nanae...ou Tatie comme tout le monde m'appelle ici !!"
"Oh non, mada...euh..Nanae!! Vous n'avez pas l'air..enfin.."
"C'est bon, ne t'inquiete pas!! Alors si tu me disait ton prenom?" dit Nanae
"Oui ! Je suis Mad, enchantée de vous connaître"
"Mad?! Tres bien, j'aime beaucoup ce prenom...j'espere que tu vas te plaire ici...tiens installe toi, on va discuter un peu..."

Sans s'en rendre compte Mad raconta a Nanae... pratiquement toute sa vie...et le jour commenca a tomber sans qu'elle ne s'en rende compte...Nanae avait ce pouvoir de mettre les gens à l'aise et obtenir d'eux leur confession...

C'est à ce moment là qu'une jeune fille entra dans le salon de thé...comme un tourbillon malgres sa petite taille, elle salua Nanae d'un "Salut Tatie!!" Mad surprise regarda cette jolie jeune fille souriante de la tete aux pieds, elle portait une coupe au carré avec une meche sur le coté, ses beaux cheveux noirs brillant, un beau visage rond avec des joues qu'on a envie de pincer, un air de bébé pensa Mad...elle portait une jupette en jean et un t-shirt blanc avec une inscription "I LOVE HYUN JOONG"...Mad se demanda qui était ce "Hyun Joong"...

Nanae fit alors les présentations et appris que cette jeune fille s'appelle Van, qu'elle a 19 ans, a toujours vécu ici, est une étudiante en pharmacie et est la cousine et meilleure amie de Nga, la coiffeuse...

La soirée se poursuivit avec l'arrivée d' Estelle Massuda, jeune mariée qui attend avec impatience le retour de son époux parti pour le service militaire, et de Sandra Ajoo, une autre étudiante qui est amoureuse du fils de l'epicier un jeune azn blond nomé G-D...

Les cinq filles parlerent toute la soirée, et Mad eu l'impression de les connaitre depuis toujours...riant de tout et se racontant les dernies potins...Mad rentra chez elle vers 2h du matin avecun sentiment de joie et d'apaisement plus ressenti depuis si longtemps... elle se demanda alors ce que la journée de demain pouvait bien lui reserver....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Massuda


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 15:06

La suite XD
Je veux la suite de mes avantures XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 15:25

Le lendemain matin Mad se reveille vers 8 h, se prépare et décide d'aller prendre son petit déjeuner chez Tatie Nanae!!
Sur la route, elle croise des jeunes de la ville qui vont sans doute au college, des gens de tout age qui sont souriant...Mad se dit que cette ville a quelque chose de magique...
Ell arrive sur la placette et s'apprete a rentrer dans la salle quand tout a coup...elle senti un douleur etrange dans sa poitrine, les battements de son coeur s'accelerent et elle eu peur qu'il explose... sa respiration se fit difficile et sa vue se brouillait...elle senti la chair de poule dans tout son corps...elle était là devant la porte immobile, imcapable de bouger comme térassée et imcapable de lever son regard de ce jeune homme en train de servir les cafés aux cients...elle avait l'impression qu'il etait irréel, ses cheveux marron clair qui retombent sur son visage parfait, ses yeux noir dans lesquels elle avait subitement envie de se perdre, et ses lèvres... Il souriait innocemment aux clients qu'il servait...ce sourire... Mad eu soudain l'impression que la temperature avait monter...elle remarqua alors une inscription sur sa tenue "Hyun Joong-Sarang Azn Coffee"... Hyun Joong...cela lui disait quelque chose...Mad se souvint alors d'avoir vu ce nom inscrit sur le t-shirt de Van...etait-ce lui?!!
Cette idée fit sortir Mad de son etat de vegetation...imaginer ce beau jeune homme deja engagé donna a Mad un immense sentiment de vide... elle se sentit vasciller et vit le monde tourner autour d'elle...
C'est à ce moment là que HJ remarqua une jeune fille qu'il ne conaissait pas...alerté par son comportement, il se précipita vers elle et la rattrapa au moment ou elle tombait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hyun Joong..HJ


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 15:39

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la rencontre avec Leader *bave*
La suite c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 15:40

Yess geniale ta fic j'adore =)

Merci de m'avoir mise dedans =)

Continu j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 15:49

la suite vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:31

===>Mad se demanda qui était ce "Hyun Joong"... <===

LA BLAGUE !!!!!!!! XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Juste énorme... vous etes dingues! - -'

La suite Kudasai!! [sil te plait en Jap']^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:37

Mad sentit des bras puissants la retenir...HJ la souleva d'un coup pour l'emmener a l'interieur, il la déposa sur une banquette pendant que Nanae se précipita vers eux, elle vit Mad reprendre des couleur... en effet elle se sentait mieux...le choc était passé...elle commencait juste à se sentir honteuse de sa reaction...mais heureusement personne ne puvaitse doute que Mad était victime d'un Kokoro chok !! Que son chromosome avait pété un cable ... elle commenca a chercher une excuse pour pas se faire remarquer !!
Mad se redressa et HJ lui demanda comment elle se sentait..
" Oh je vais bien merci.. désolée, je n'ai rien mangé ce matin , je crois que c'est pour ça que je me suis senti mal...désolée de vous avoir inquieter..."
"Mademoiselle, ne vous excusez pas...restez là, reposez vous, je vais vous chercher quelque chose a manger!" HJ se precipita vers la cuisine et Nanae s'asseya a coté de Mad...
"humm...tu n'as pas mangé..."dit elle d'un ton sarcastique...
"moi je crois plutot que tu as craqué sur mon serveur!!"
Mad se senti soudain devenir plus rouge que les pommes du pantalon de G-Dragon..
"Euh quoi?!!"
Tout en riant, Nanae lui dit "Oh ne t'inquiete pas, tu n'es pas la premiere qui craque de cette façon ! Et n'ai pas peur, il n'a rien remarqué, il ne voit jamais ces choses là!!!"
HJ revint vec un plateau contenant un chocolat chaud et des vienoiseries...
"Tenez, mangez et ressaisissez vous!"dit-il.
Mad avala son petit déjeuner sans pouvoir le lacher du regard...puis décida d'aller faire un tour en ville...histoire de se changer les idées...elle se souvint alors qu'elle avait decidé de planter des fleurs, il lui restait plus qu'a trouver un fleuriste!

Elle remercia HJ et Nanae et se mit à la recherche d'un fleuriste... elle traversa la place et vit une vieille boutique...une librairie...ça tombe bien Mad n'avait plus grand chose a lire...Elle viens de finir les "aventures Azn" de la célebre romanciere Marine-chan...elle decide alors de rentrer...il y a des livres de partout!! et pas placés par ordre...un vrai bordel...Mad se demande comment le bouquiniste peut s'y retrouver dans tout ça...c'est a ce moment la que celui-ci apparait...assez grand,brun, un visage d'enfant, elle pensa desuite a un poupon en le voyant...tres souriant, il lui dit "Oh mais voici la nouvelle dont tout le monde parle!!"
"Et bien il semblerait que tout le monde soit au courant!"
"Et a qui avons nous l'honneur?"
"Je m'appelle Mad"
"enchanté...Mad, moi je suis Heo Young Saeng.. mais tout le monde m'appelle poupon ici!"
Mad eu soudainement envie de rire...car elle s'etait fait cette reflexion!
Elle discuta un moment avec poupon, puis reparti avec 2 bouquins : "L'amour avec un SS" et "les 501 moyens de s'accrocher aux rideaux" d'Aurore Cathin....

un peu plus bas dans la rue, elle vit enfin un fleuriste...devant la devanture des compositions de fleurs attirerent desuite son regard car elles etaient toutes faites avec des roses oranges, des plus claires, presque jaunes, aux plus foncées, presque marron..."almost paradise" resonna alors dans sa tête...

Elle aperçut alors le vendeur...un jeune homme de dos tres grand et tres fins, une silhouette parfaite, de magnifiques cheveux noir...il était de dos, en train de faire un bouquet pour une cliente qui n'etait personne d'autre que Van, une des jeunes filles recement rencontrées...
Van aperçu Mad et lui fit signe et rentrer en souriant...
"Mad ! je suis contente de te voir ! "
"Moi aussi Van!"
"Que fais tu là?"
"A vrai dire ..je voudrais planter des fleurs devant chez moi!"
Le vendeur se redressa d'un coup en entendant la reponse de Mad et se retourna vers elle...
"Oh, je te présente Park jung Min, mais appelle le Minnie!!"
Mad vit alors le visage du jeune homme, il etait tout simplement parfait...elle se demanda si les habitant de cette ville avaient tous des chromosomes speciaux...

"Enchantée...Minnie, je suis Mad!"
D'une voix douce et envoutante, il repondit "Bienvenue a Super stars Hollow! "
"merci"
"Alors comme ça vous jardinez?"
"Oh oui, j'adore ça"
Minnie ne pu se retenir de sourire...il adore les gens qui jardinent...
Mad, sous le charme du jeune homme repartit avec plus de fleurs qu'elle n'en avait besoin...

Les cloches de l'eglise sonnerent les 12 coups de midi... et Mad décida de retourner sur la place voir Nanae...elle passa avant chez elle deposer ses achats puis retourna au café..

"Tu as l'air d'aller mieux Mad...ne t'inquiete pas HJ n'est plus là!! Mais il y a mon neuveux..."
Mad vit alors une petite silhouette tres fine, portant un slim noir, un t-shirt portant l'inscription HITE avec un gilet en cuir et une echarppe noire et blanche a carreaux... une meche de cheveu noir cachait la moitié de son visage fin et pale, on ne pouvait voir qu'un de ses yeux bleus souligné de noir et son oreille perçée de plusieurs boucles...tres androgyne, Mad ne pouvait pas vraiment dire si il s'agissait vraiment d'un garçon... elle se souvint alors l'avoir rencontré ce matin en sortant de chez elle, c'etait un des collegiens ...
"Voilà je te présente XXG,mon neuveux"
"Bonjour... tu as un prenom original..."
"oueh..." repondit-il avant de se détourner et d'aller s'installer dans un coin et se connecter a internet..
"désolée,tu sais les ados sont comme ça..." dit Nanae...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poupon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Minnie


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:38

miyuki tu sais que tu es ds ma fic aussi....hihihihihi...ds les prochaines parties!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:40

EXPDR XD TES VRAIMENT OUF VICTIME DUN KOKORO CHOC!!! juste enorme <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:42

"L'amour avec un SS" et "les 501 moyens de s'accrocher aux rideaux [XD EXPDR]" d'Aurore Cathin...

XD EXPDR !!!!!!!!!!!! AURORE CATHIN!!! Ouuuuuuu ca veut tout dire o_O XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:46

Je suis toute émue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marine-chan a écrit:
miyuki tu sais que tu es ds ma fic aussi....hihihihihi...ds les prochaines parties!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:50

Je veux la suite XD
Tu vas pas te coucher toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 16:51

Javou Rin tu vas etre sequestrer previens Hero qu'il aura rien ce soir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 17:28

Whoo j'adore c'est geniale , je vois trop mimie en fleuriste leader en serveur sexy et seangi en blibliothécaire whouaaa *___* pardon j'ai un mari j'ai un mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 17:38

XD PARDON JAI UN MARI!! tkt pas va! :p ils ne sauront rien chuttttttt
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 17:51

j'aime bien l'idée que chacune des filles fassent partie de ton histoire..hâte de lire la suite..notamment le rôle d'une certaine fofo girl.. bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 17:53

Oui ils verront rien XD ta raison Miyuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 18:10

Mad et Nanae s'installerent toute les deux sur une table pour dejeuner ensemble, une jeune fille aux longs cheveux raides chatain sur le dessus et noir en dessous...une meche ramennée deriere son oreille droite laissant apparaitre son piercing au tragus.. Le regard vert de la jeune fille se posa sur Mad et un sourire se dessina sur ses levres..Des bouquins sous les bras indique qu'elle est en 1ere année à l'école d'infirmiere...
"Je te présente ma nièce Miyuki Xiah" dit alors Nanae..
"Salut! J'ai beaucoup entendu parler de toi!!"
"En bien j'espere! contente det connaitre Miyuki"
"Alors tu te plais ici? il parait que tu viens de Séoul...ça doit te changer!!"
"Oui, c'est tres different! mais j'aime beaucoup..."
"Alos tu comptes rester?"
"Je crois oui...mais il va falloir que je me trouve un travail..."
"Ne t'inquietes pas...je vais te trouver ça!" dit Nanae

A ce moment là, un jeune homme aux cheveux méchés miel, tres beau, arriva au café...Mad le remarqua desuite...il s'avança vers sa table, il portait un pantalon en cuir noir tres sérré, un marcel blanc et une chaîne en argent qui descendait sur son torse avec un pendentif r'eprésentant la lettre "M"...la vue de ses bras musclés empecherent Mad de déglutir normalement, elle senti sa gorge seche d'un coup...et serra trés fort la fourchette qu'elle tenait...celle ci se torda dans le main de Mad...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeune homme salua les 3 filles, et demanda a Nanae si HJ était encore là..
"non, il vient de partir! Mais puisque tu es là, je te présente Mad, la nouvelle!!"
le regard du jeune homme se posa alors sur Mad...celle ci se senti perdre ses moyens, il la fixa, puis s'approcha lentement, et lui dit "mmm...bonjour...je suis Kim Kyu Jong, mais appelle moi Kyu...tu es tres jolie"
Mad reussit tant bien que mal a avaler sa salive...le jeune homme se tenait a quelque centimetres de son visage, elle sentait même son haleine fraîche et son regard sembleit la transpercer...
"Oh..je...heu..je suis Mad!"
"mmm...oui je sais...tu as de tres belle levres Mad" dit il d'une voix suave et sensuelle..
"euh...m..merci" "Toi aussi.."
"Allez Kyu arretes on charme!! tu vas effrayer notre Mad" s'écria Nanae!!
Center detourna son regard de Mad pourse tourner vers Nanae
"Tatie!!! je ne fais rien de mal!!"
Mad se senti re-respirer mais immediatement le jeune homme revins vers Mad encore un peu plus pres et lui dit "n'est-ce pas?"
"euh.non..."
Nanae attrappa Kyu et le poussa en lui disant que HJ etait surement avec poupon..
Center fit donc quelques pas et Mad ne pu s'empecher de remarquer ses petites feses rebondies et musclées sérées dans ce pantalon de cuir..elle s'en lécha les babines..
Kyu se retourna d'un coup et en surprenant l'expression de Mad, et un rictus de satisfaction...puis dit "a bientot..Mad.."puis s'éloigna...
Mad tenta de paraitre calme face a ses 2 amies, mais celles ci la regardait en souriant...
"Eh oui !! ça c'est l'effet Kyu !! tu t'y abitueras!!" dit Miyuki
"Ah Kyu...un vrai tombeur!! Ne te fais pas prendre dans ses filets..."rajouta Nanae
"Oh mais dites moi, ils sont tous comme ça ici?"
"euh, tous non, mais y'en a quelques us oui!!!"repondi Miyuki d'un air rêveur...


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 18:15

EXPDR TES DINGUE MEUF!!!! Tro marrante ma description!! XD Juste génial! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 18:20

J'adore...
Kyu *bave* oui je me leche les babines en le voyant XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 18:51

"Bon, je dois allez me faire faire une nouvelle coupe, tu viens avec moi Mad, je te presenterai Nga la coiffeuse..."demanda Miyuki
"Avec plaisir"
les deux jeunes filles allerent donc jusqu'au salon de coiffure...celui-ci etait deja plein de monde, Mad repera desuite un jeune homme azn tres beau aux cheveux chocolat et dont le t-shirt sérré laisser apercevoir des pectoraux muslés qui dévorait du regard la coiffeuse aux yeux noisettes petillante et joyeuse qui devait être Nga...
Mad et Miyuki s'installerent quand un jeune homme fin et grand aux cheveux blond miel s'approcha d'elles...
"Oh bonjour! Tu dois être Mad! Moi je suis Hong Ki Jeremy, je travaille ici, mais en fait je veux devenir styliste...j'ai bien envie de te faire une coupe.."
"Et la!! Jeremy, c'est moi que tu coiffes aujourd'hui!!"l'interrompu Miyuki..
"Mad je te présente Jeremy, ne le laise pas faire ce qu'il veut a tes cheveux...on sait jamais avec lui!!"
Nga s'approcha et salua les nouvelles arrivantes...
"Alors Miyu, c'est Jeremy qui te coiffe aujourd'hui, quand a toi Mad,demandes ce que tu veux..c'est mon cadeau de bienvenue ettiens voilà une carte de mon salon!"
Mad pris a carte, "Nga Hair Style" inscrit en noir le fond est un jeune homme azn portant un jean et enlevant son debardeur...
"le mec dans le fond, c'est Ajoo, le mari de Sandra, dis toi que c'est ton cadeau de bienvenue bonus" il est aussi le Facteur ici, mais là, il est à l'armée avec Massuda...expliqua Nga
"Ah ok...et qui c'est qui le remplace?"demanda Mad
"C'est Top, tu le verra tot ou tard"
Nga tout en retournant coiffer son client,continua a parler a Ma..
"Alors Mad, je vais te présenter tout le monde.. voici Yunho, c'est le maçon...tu n'as pas idée de ce qu'il sait faire avec ses mains...
[le jeune homme que Mad avait déja reperer salua Mad]
ensuite il y a Micky [le garçon que Nga etait en train de coiffer], Micky est plombier, si tu as un probleme de fuite, c'est lui que tu doit apeller..."
"Salut Mad" dit Micky..
Mad lui sourit en guise de reponse...
"Voilà Kim Junsu...il est chauffagiste, si tu as froid il saura te réchauffer...
ensuite Max, l'electricien, en cas de panne, n'utilise pas de bougie, appelle le..
et puis il y a Hero...il est ramonneur..donc penses a lui pour ta cheminée...c'est le spécialiste...
"Donc Mad, tu connais tout le monde maintenant" di Nga
"Oui ils semblerait... alors vous êtes tous des ouvriers?" demanda Mad
"Et bien nous avons une entreprise qui s'appelle DBSK services en tout genre..."repondit Yunho
"Ah ok..."
Mad, Miyuki, Jeremy, Nga et les ouvriers de la DBSK passerent une bonne partie de l'apres-midi a papoter de tout les potins des villageois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les ouvriers de la DBSK service dans l'ordre :
Kim Junsu - Micky-Hero-Yunho (patron)-Max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeremy le coiffeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoo, le facteur, il a posé pour les cartes de visites de Nga...cette pix est le fond des cartes de visite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TOP, le remplacant d Ajoo


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 18:56

Je ne sais pas quoi dire...
J'adore tout...
Ah lala pourquoi c'est pas ma vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 18:58

Yunho, c'est le maçon...tu n'as pas idée de ce qu'il sait faire
avec ses mains...

Micky est
plombier, si tu as un probleme de fuite, c'est lui que tu doit
apeller..."[Jai souvent des fuites il maide bcp! ]

Junsu...il est chauffagiste, si tu as froid il saura te réchauffer...[Rechauffe ke moi - -' XD ]

Max, l'electricien, en cas de panne, n'utilise pas de bougie, appelle le..

Hero...il est ramonneur..donc penses a lui pour ta cheminée...c'est le spécialiste [Le rammoneur!!! XD]

Juste enorme

Tes Babo toi??? !! XD Jadore <3
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! EmptyLun 19 Oct - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-