sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:38

Jtrouve ca génial que Rin ce soit arreter là Cest encore plus marrant et ca donne encore plus envie de voir ce que va dire HJ en ayant vu Mad a poil !XD Babo
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:07

HJ a du ma a croire qu'il ne reve pas...c'est pas tout les jours qu'on assiste a un tel spectacle...il essai donc de se concentrer... se leve et s'avance vers Mad qui est toujours par terre... celle ci le voyant arriver s'sccroche a ce qu'il reste de son peignoir... et cri a HJ de ne pas s'approcher... HJ un peu effrayer se fige sur place..
"Mademoiselle, je suis désolée...vous avez besoin d'aide.. arrivez vous a vous lever?"
Mad essai de se lever..ce qui s'avere assez compliqué...son pied lui fait mal...elle n'a pas d'appui, et doit utiliser au moins une de ses mains pour tenir son peignoir...
elle doit se resoudre a demander de l'aide a HJ...
HJ s'approche donc sans que Mad nese mette a hurler cette fois, il la prend dans ses bras pendant qu'elle s'agrippe a son pauvre peignoir, mis sa cuisse se dévoile quand meme et HJ ne peut s'empecher de regarder..
il pose mad sur le canape, la trousse de secours es toujours là!! elle s'affaisse contre le dossier, HJ prend sa cheville entre ses mains attrappe la paumade et l'applique sur Mad, en massant legerement...Mad regarde ce jeune homme parfait et commence a divaguer...une fois fini, HJ regarde la jeune fille et la vois un sourire su les levres, le regard vague..;et les joue rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:09

le lendeman matin....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:09

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh cute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:11

My God toi tu veux que je meurs...
soit de honte, soit de plaisir...
J'adore la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:13

Un rayon de soleil chatouille le visage de Mad...elle ouvre les yeux...et la premiere chose a laquelle elle pense...c'est HJ...puis d'un coup elle se souviens de ce qui s'est produit la nuit précedente...l'embarra la rattrappe desuite!!! comment a t-elle pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:14

FAIRE KOIIIIIIIIIIIIIII??????????????? BABO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:15

Miss tu as pas le droit de me faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
yongwonhan
« Newbie ...
yongwonhan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/09/2009

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:16

Tu veux vraiment nous l'achever ce soir ?!
Mad s'accrochant à ce qui reste de sa pudeur : MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:24

elle se souvient... des mains de Leader sur elle, puis ses pensées au moment ou il croisé son regard...HJ avait compri a quoi elle pensait...et lui aussi avait rougi...
et là il lui avait dit "bien, je crois que ça devait aller...voulez vous aller a l'hopital?"
"euh..non, ca va ..."
"dois-je vous aider a monter dans votre chambre?"
Mad ressenti ENCORE sa gorge se nouer.. "euh non c'est bon je vais rester la un moment..."
"Bien...dans ce cas..je devrais y aller, il se fait tard, vous devriez vous reposer.."
"je vous laisse mon numero...si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas..."
HJ déposa le numero sur la table et sorti laissant Mad seule avec ses pensées...

A on reveil, Mad s'est souvenu de tout ça...et ne sais pas comment reagir...

Quoi qu'il en soit, elle se leve, s'habille, et se rend compte qu'elle ne boite presque pas...elle sors de chez elle et descend la rue...elle tombe alors nez a nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:25

Oui ca c'est sur que je m'accroche au peu qu'il me reste..
Mais je tiens le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:37

le beau fleuriste...Il lui lance un sourire de killer...et lui offre une magnifique rose d'un intense orange...
"Tiens...c'est pour toi...je l'ai coupé en pensant à toi, donc je te l'offre"
"Quoi? p..pour moi?"
Il lui relance un sourire Minninesque et s'eloigne...
elle se rend compte que les battements de son coeur se sont soudainement accelérés...elle reprend tant bien que mal ses esprits puis se dirigevers la bnque pour consulter son compte...une fis fait...Mad se dit qu'elle doit absolument trouver du travail...et va donc voir Nanae, stressée a l'idée de voir par la meme occasion HJ...
Elle arrive au café, et là...voit HJ parler avec une fille qui se dandine dans tous les sens et rigole comme une idiote a chacun de ses mots... une rage monte en Mad, q'elle ravale biensur...car elle n'a pas a intervenir....
C'est la que Sandra arrive et tapote gentiment l'epaule de Mad....
"Mmm...tu vois cette fille? [en designant la fille qui parle a HJ]
"Ne lui presente jamais ton copain...et ne laisse jamais ton copain aupres d'elle!!"
"ah bon pourquoi?"
"Pff...elle essaira de te le voler...c'est Sacy...méfie toi d'elle..elle m'a fait ça a moi aussi..je croyais qu'elle tournais autour de Minnie...mais apparament, elle tourne ausi autour de HJ."
"de toute façon je n'ai personne..."
"Oh..ok..je te previens c'es tout!" "bon sur ce, j'te laisse, j'vais etre en retard!"

Voila de quoi mettre Mad de bonne humeur....


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:41

Ah ca c'est bien une rivale XD
Je vais lui faire voir que Madeleine peut etre encore plus belle, plus interressante et plus stylé qu'elle XD
Ah lala Leader tu ne m'as pas encore vu ca va ^^
Minnie tu me refais un sourire comme ca je te viole direct..
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:10

Nanae s'approche de Mad, et lui demande si elle va bien...celle -ci lui dit que oui..
"Alors qu'est ce qui t'emmene ici dis moi?demande nanae
"et bien j'ai vraiment besoin de travailler mais je ne sais pas ou aller..."
"Tu as de a chance...j'ai quelque chose pour toi... Mais c'est qu'un remplacement.."
"pas grave je prends!"
"Alors voila au poste de police, il manque quelqu'un a l'acceuil...il y a pas grand chose a faire..tu sais il se passe jamais rien ici...apart hier soir, il y a eu un accident de voiture...mais pas de blessé..."
"Hier? ah bon...il s'est rien passé alors!" repondi Mad en repensant a sa soiree mouvementée...
"Donc ca te vas?"
"oui"
Mad jette un dernier coup d'oeil a HJ...et, amerement se retourne pour suivre Nanae...
HJ lui, se retourne et voit Mad s'en aller..puis vois qu'elle tient une rose orangée...il comprend deseuite d'ou vient cette fleur..et se demande si elle lui a été "offert"..sa gorge se noue à l'idee qu'un autre homme puisse avoir des vues sur la jeune fille...

c'est comme ça que mad se retrouve a l'acceuil du minuscule commissariat...quand déboule un jeune homme affolé...
"Madame!!"
"Ah jeune homme on ira nulle part si tu m'appelle "madame""
"oh pardon..Mademoiselle"..
"c'est mieux..que se passe t-il?"
"euh..je..j'ai...euh...j'ai fait une betise.."
"explique moi ce que tu as fait...calme toi...d'abord dis moi ton nom..."
"oui..je suis Kangin..Suju Kangin"
"Suju Kangin...tres bien que s'est il passé?"
"Bah...au ebut c'est a cause de ma petite amie.."
"ouii.."
le jeune homme les larmes aux yeux a du mal a s'exprimer..."elle..elle m'a quitté"
Il se mit soudainement a pleurer...et a s'affaller sur la banque...
Mad surprise, ne sais pas quoi faire...
"allons calmes toi...dit moi la suite..."
"bah...je lui aiécrit une chanson..."sorry sorry"...mais elle m'a jetté quand meme..."
"ah...je vois...et apres?"
tout a coup...une ribambelle de jeunes hommes s'engouffrent dans le commissariat...ils tiennent a peine das la petite piece...
Kangin les regarde et se jette dans les bras de l'un d'entre eux...
"Eeteuk...je suis désolé..Bian hae!"
La Mad ne comprend plus rien ! Mais qui sont ces jeunes? elleles compte...ils sont 13!!
"Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici..."s'ecria Mad
"oui..désolé...je suis Hee Chul Suju...nous sommes venus soutenir notre frere..."
"Votre...frere? Qui est le frere de qui?"
"Tous..nous sommes tous freres...nos parents sont tres actifs..."
"Oh...tous freres...ah bon..."
"Alors...Hee Chul, dis moi les noms de tes freres que je puisse vous enregistrer..."dis Mad
"Les noms? des 13?pfff! J'les connais pas tous!!!y'en a trop!" répondit-il affolé..
"Je vois!!...Bon mais qu'est ce qu'il se passe au juste?"
Kangin se retoune vers Mad, seche ses larmes et lui dit " je suis sorti hier soir..j'ai bu..e j'ai eu un accident...c'est moi qui ai créer l'accident d'hier...et j'ai eu peur alors je me suis enfui..."
"OK... je vois...et bien reste là...je vais chercher le sherif....
Mad parti chercher le sherif en se demandant dans quelle ville de fous elle était tombée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les 13 freres Suju....Bonne cance pour les reconnaitre..même eux ils y arrivent pas...
Mad, si t'es pas sage, tu vas finir avec shin dong !!


Dernière édition par marine-chan le Mar 20 Oct - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:16

Ouah j'ai meme eu droit a cet idiot. Crois moi qu'a celui la je vais lui faire sa fete XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:30

Le pauvre Kangin fut donc mis en garde à vue par le shérif, et Mad fut charger de s'occuper de lui...

- "Bien Mad, fouillez le, puis mettez le dans la cellule !" lui ordonna le shérif
- "Euh.. Quoi ? Le..."fouiller ?" balbutia t-elle
- "Et oui ma p'tite ! comme dans les films ! C'est pas compliqué, vous le palpez pour être sure qu'il a rien d'illicite ou de dangereux sur lui. Bon, j'vous laisse, je pars y a une urgence. Mme Dufour viens d'appeler, son chat est porté disparut... Je dois aller enquêter !" répondu le shérif inquiet et presser de passer à l'action...

Mad se retrouva donc seule avec le jeune homme.Quand tout à coup, celui ci commença à retirer son pull...

- "Mais... Que fais tu ?!!!" s'exclama t-elle
- "Bah... Je me déshabille !"
- "Tu... Tu quoi ?!!"
- "Bah oui. Pour la fouille !"
- "Non mais ça va pas ?"s'indigna t-elle

Le jeune homme la regarda surpris et ne comprenant pas la réaction de la jeune fille, il se tenait debout devant elle en jean, les deux bras dans son pull sur le point de le lever complètement. Mad déglutit devant le torse musclé du jeune homme puis se dit a elle même

- "reprends tes esprits ! ce n'est qu'un gamin qui a fait une connerie.. Je dois juste le fouiller le mettre en cellule.. Je reste calme, je reste calme..."

- "Remet ton pull...hum..je vais juste te fouiller..tu n'as pas besoin de te déshabiller..."dit Mad en tentant de garder son calme...

Le jeune homme remit son pull et dit

- "Ah ok... Je croyais ça désolé"
- "Bien..alors, retourne toi."

Mad eu l'imppression que quelqu'un venait de mettre le chauffage à fond dans la pièce, elle ne put s'empecher de remarquer que le jean moulait parfaitement les posterieur musclé de Kangin et eu une irreprécible envie de le lui palper...

- "Je reste calme... Je reste calme..." se dit-elle

Mad s'approcha du jeune homme et palpa son buste. Bien sur elle s'aperçut de suite qu'il était très sportif, ses mains descendirent sur les hanches du jeune homme et Mad du se faire violence pour ne pas atterrir sur ses fesses. Puis finit par ses cuisses et mollets...
Elle se releva d'un coup et annonça :

- "C'est bon, tu ne cache rien. Suis moi..."

Évidement, la fouille n'avez pas été complète, mais pour la sécurité du jeune homme, Mad avait pris la décision de s'éloigner de lui au plus vite.
Elle enferma donc Kangin dans la petite cellule puis décida de retourner chez elle pour déjeuner et reprendre ses esprits...

Mad se prépara une salade et mangea rapidement puis elle alla faire sa vaisselle. Les images du jeune homme lui revint en tête alors qu'elle fermait son robinet... Elle sentit sa propre température monter aux souvenirs des pectoraux de Kangin... Si bien qu'elle serra très fort son robinet... qui se brisa ... Et Mad reçu un jet d'eau froide !! Poussant un cri, elle essaya de stopper le jet d'eau mais rien à faire, elle était trempée et incapable de remettre en place la manivelle... Elle se baissa, et chercha l'arrivée d'eau pour la couper... elle arriva donc enfin a stopper la fuite !!

Trempée..mais calmée..Mad se rappela de la DBSK service, elle avait leur carte quelque part. Elle la trouva et appela...
Yunho répondit et lui dit qu'il envoyait immédiatement ses apprentis pour réparer ça car lui et ses associés étaient sur un gros chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sonnette prévient Mad de l'arrivée des apprentis de la DBSK. Elle ouvre la porte et vit 5 jeunes hommes tous habilles de slims rouges et de marcels noir avec une veste en cuir rouge par dessus sur laquelle était l'inscription "DBSK Staff".
Mad se dit que leur tenues étaient bien sexy pour des ouvriers...
Elle fit entrer les 5 jeunes hommes étincelant avec un sourire.

- "Bonjour ! Je suis Minho Shinee, mes frères et moi travaillons comme apprentis pour la "DBSK services". Nous sommes la pour votre fuite !!"
- "Ah oui ! Ma fuite ! Je suis pas sure que tu puisses l'arrêter... Mais tu peux toujours essayer.."répondit Mad..

Le jeune garçon lui lança un sourire éclatant et répondit :

- "Pour votre fuite, j'ai exactement ce qu'il faut !!"

Le jeune homme sortit de sa poche un tube et dit :

- "Elastic Fantastic !" ça répare tout !!!! Vous allez voir !"

Les 5 garçons se retournèrent en même temps et se dirigèrent vers la cuisine. Leurs mouvements étaient identiques, a croire qu'ils étaient chorégraphiés...
Leur 5 silhouettes fines et élancées firent palpiter les cœur de Mad qui les suivit du regard et se dit
- "Elastic fantastic ?? plutôt Plastique fantastique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien et bien!!! Mad va baver sur tout le show bizness coréen ou quoi?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sassy.. je rêve!!! tu lui as filé un rôle....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis il est ou ton rôle à toi....et bien qui nous aurait dit que notre Petite (Non)Ecrivaine Rin ferait des chefs-d'oeuvres pareils ..suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah suis plus étonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es la déesse de la perversité ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] continue Mad est en mode température "hot staff"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:12

MDR...
Oula j'aime de plus en plus cette histoire XD
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:44

MDR ! Nanae...je sais pas si je viendrais vous voir a Super Stars hollow...on verra...d'abord j'ai encore plein de perso a inclure....et d'azn aussi !
Et la méchante c'est Sacy....oui....ça te fais penser a quelqu'un? lol, moi je vois pas....quand a Mad ... bah je vais lui faire la misere !!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:58

ben ca serait pas marrant si tu n'es pas ..te faut un rôle phare et pimentée...un role qui mettrait mad en doute jusqu'au bout.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu seras la conscience de mad? ou son autre soi-même (dédoublement de personnalité) j'aime ce dernier rôle


bon je file manger sinon ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ciao
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:08

EXPDR ELASTIC FANTASTIC!! XD Pas mal pas mal! :p Minho en plombier? Ca me branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merde ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 15:00

Mad se délecta du spectacle que les 5 frères Shinee lui offrirent et se dit que c'est pas de partout que les plombiers sont comme ça.
Elle commence a beaucoup apprécier cette ville.

Ring Ding Dong...

Le téléphone de Mad sonna et elle répondit. C'est Nanae qui lui demande de venir au café. Elle s'excusa donc auprès des frères Shinee et leur dit de terminer tranquillement et de refermer la porte derrière eux. A regrets elle quitta sa maison pleine de flower boys et se dit qu'il fallait qu'elle apprenne a contrôler son chromosome pervers...

Arrivée au café, elle aperçoit le beau Hyun Joong qui portait un jean noir serré, un débardeur blanc et son tablier...
Elle laissa son regard s'attarder sur les bras musclés du jeune homme puis secoue se tête pour chasser toutes les idées qui afflues dans sa tête...

- "Rester calme, rester calme !!!"

Hyun Joong la vit et se précipita vers elle.

- "Vous allez bien ?"
- "Oh oui merci.. et vous ?"

Nanae les interrompit à ce moment là.

- "Dites, vous comptez vous vouvoye longtemps ?!!"
- "Puis je vous tutoyer ?" demanda Hyun Joong craintif...
- "Oh oui bien sur."

Avec un sourire qui déstabilisa Mad, il lui dit

- "Dans ce cas, je pense que tu peux m'appeler Leader... C'est mon surnom ici, mes amis m'apellent comme ça. On est "amis" n'est ce pas ?"
- "Je l'espère... Leader..." répondit-elle en se disant qu'elle aimerait bien être plus qu'une amie...

Puis Nanae en ayant un petit sourire de satisfaction espiègle, tira Mad vers elle...

- "Bien, Mad, tu es là... je voulais te dire pour ton boulot, j'ai parlé au shérif, la standardiste reviens demain, donc tu finis ce soir mais je t'ai trouvé autre chose."
- "Oh, ok..."
Mad se sentit soulagé, ce travail s'avéra dangereux pour elle
Elle risquait a tout moment de sauter sur le pauvre Kangin et de se retrouver derrière les barreaux pour viol...

- "Alors Minnie viens de prendre un contrat important, il a besoin de main d'œuvre."
- "Le fleuriste ?"
- "Oui, il parait que tu sais jardiner."
- "Euh..oui..."

Mad se souvint de la beauté époustouflante du jeune homme et se dit que la possibilité de se retrouver derrière les barreaux pour viol plane toujours autour de sa tête...

- "Rester calme, rester calme"
se dit-elle n'étant pas en mesure de refuser elle accepta.

Mad retourna au poste de police pour finir sa journée de travail et pris soin d'éviter la cellule aznifiée..
A 17h, elle finit son travail, remercia le shérif et décida de chercher un magasin de décoration comme elle l'avait prévu la veille.
Elle finit par trouver un petit magasin de déco et y entra. La vendeuse vint alors vers elle souriante.

- "Bonjour je suis Nadège Eleria, tu dois être Mad !!"
- "Oui c'est moi.. Enchantée."
- "Bienvenue a Super Stars Hollow ! je te présente Ryo Nishikido, mon fiancé. Nous tenons ce magasin, donc si tu as besoin de conseil, n'hésite pas !!!"

Sans surprise Mad vit un superbe jeune homme s'avancer vers elle... Elle avait compris une chose, les habitants de cette ville sont tous particulièrement beaux...

- "Enchanté Mad, je suis Ryo."
- "Bonjour"
- "Alors dis moi, tu cherches quelque chose en particulier ?" demanda t-il
- "Et bien je veux décorer ma chambre..."

Mad et le couple discutèrent et Mad reparti avec des stickers, des rideaux (épais, au cas ou elle devrait s'y accrocher), un abats jour à pampilles rouges,un dessus de lit en velours noir, sa chambre serait noire blanche et rouge c'était décidé !!
Puis elle remercia ses nouveaux amis et remonta la petite rue pavée et ensoleillée.
Il était deja 18h, mais il faisait toujours chaud. Mad avait envie de se rafraîchir et c'est là qu'elle entendit une voix magnifique chanter "Almost Paradise-Lick my ice-almost paradise".

- "Drôle de chanson" se dit-elle..elle se retourna et vit un camion à glace "Almost Paradise Ice Cream".

Le vendeur chantait pour attirer les clients(e)...
Mad remarqua de suite son visage d'ange... puis ses bras musclés dans son t-shirt noir moulant... Lorsqu'il la vit, il afficha un grand sourire franc et Mad eu soudain envie de le considérer comme un cornet de glace... Elle se sentit attirée comme un aimant et se retrouva devant le glacier en quelque secondes...

- "Bonjour mademoiselle.."
- "Bonjour"
- "Une glace ?"
- "Euh oui"
- "2 boules ça ira ?"demanda t-il
- "Euh oui...2 c'est bien"
- "Quel parfum ?"
- "Humm..."
- "Laissez moi deviner !... Banane ?.. Hum et raisin ?" dit le jeune homme
- "Oh... ce serait parfait ! J'adooore les bananes !! Et le raisin aussi" répondit Mad enthousiaste.

Le jeune homme prépara le cornet et le tendit a Mad

- "Alors... serais tu Mad par hasard ?"
- "Oh oui... toi aussi tu es au courant !!"
- "Tout se sait ici !! Moi je suis Baby."
- "Baby..enchantée."

C'est à ce moment là que Van débarque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le vendeur du magasin de déco..fiancé de Eleria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baby, le vendeur de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 15:09

*bave* je vais en manger des glaces maintenant *bave*
Leader et Minnie je vais vous violer venaient a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 16:09

- "Baby qu'est ce que tu fous encore ?!!!"
- "Oh ! Van ! Bébé.. euh rien ! Je fait juste connassance avec la nouvelle !"
- "Pffff !!! Tu crois que je t'ai pas vu avec ton sourire là ?!!" lui hurla t-elle
- "Ne t'inquiète pas Mad ! Baby ne peux pas s'empêcher de faire ça des qu'il voit une fille !! Il t'a fait le coup de la glace ?!!! Pfff ! Pauvre mec !!" dit Van a Mad qui ne savait plus ou se mettre...

Van se retourna vers Baby et lui cria :

- "Toi tu perds rien pour attendre !! Tu vas voir ce soir à la maison, ça va être ta fête !!"

Le visage de Baby se décomposa, et Van jetta un regard noir a son chéri et partit d'un pas ferme et décidé.
Mad dit au revoir a Baby et s'éloigna...

Un peu plus loin elle rencontra Miyu en train de pleurer et XXg a coté d'elle qui essayait de la réconforter...

- "Que se passe t-il ?" demanda Mad inquiète.

Miyu sécha ses larme et dit :
- "Junsu m'a demandé en mariage... ce matin..."
- "Tu pleures de joie ou de peine ?" demanda Mad

XXg répondit a la place de Miyu voyant qu'elle n'y arrivait pas...

- "Sacy a dit a Miyu qu'elle sort avec Junsu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-