sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:01

Devant le buffet, Nanae picorait par si par la, elle avait laissé son apollon un peu plus loin, Mad en profita pour aller a la pêche aux info...
"Nanae! c'est qui ce jeune homme?!!"
"Ah...c'est mon nouveau modele..."
"Comment?"
"Humm j'ai l'intention de le peindre"
"Ah bon?!!"
"Hum...oui...il me sert de compagnon aussi..."
"Compagnon? "
"Oui...disons que c'est mon casse-croute!! Tu sais bien que je suis une croqueuse d'oppas!!"
"Euh...Oueh..."
Nanae sourit a Mad, attrappa une tomate cerise et la croqua, puis, elle se tourna pour attrapper une coupe de Kir qu'elle but d'un coup. Mad ne dit pas un mot, mais elle senti bien que Nanae esssayait de cacher quelque chose, un secret douloureux...Elle decida de ne pas creuser plus loin, Nanae se confirait quand ce sera le bon moment...

..........................

"Non mais c'est quoi ce bordel? Top, t'aurais pu les arreter quand meme!!" s'ecria Estelle
"Euh...oueh..." repondit le jeune homme qui etait responsble...
"Bon, vous me remettez tout ça en ordre les enfants!"
"Oui...Désolé Estelle!" dit Juju
"Pas grave tant que vous cette chambre est nikel demain matin!! Mais ne croyez pas que vous allez tous rester ici pour dormir...enfin, surtout toi Top..."
"Moi?"
"Oui...Toi et XXg n'etes pas autorisé a passer la nuit ensemble!"
Top et son petit ami rougirent a l'unison.
"Nan mais t'inquietes pas Estelle...On reste ac les autres!!" dit XXg
"Oki, les filles, surveillez les!!!" ajouta Estelle en riant
"Oueh t'inquiete!!! On est la!! mdr" dit Kooni

.........................

Typh decida de ne pas quitter la fete, Kyu et Yusu étaient toujours derriere ses basques, et elle commencait a en avoir marre, en plus, ils avaient l'air...complice! Elle decida donc de leur montrer qu'elle n'avait pas besoin d'eux Hee chul Suju avait bien chan,gé dernierement, elle se souvenait que lorsqu'ils etaient au lycee, il ressemblait un peu a une fille, et la fois ou il avait debarqué avec les cheveux rouge vif!! Mais ce soir, avec ses cheveux ondulés qui deszcendaient dans sa nuque, ce slim noir et ce t-shirt a la maille fine presque transparante, il etait tres viril...Il avait toujours eu un faible pour elle, et elle decida d'en profiter...Elle s'avanca lentement vers lui en le fixant, le jeune homme etait assis, il papotait ac des amis, et la regardait discretement, il ne s'attendait surement pas a ce qu'elle s'interesse a lui! Il relev& la tete vers elle, incredule...
"Bonsoir...tu danses avec moi?" demanda Typh d'une voix suave
"Euh...Moi?!!" dit il en regardant autour de lui. Typh ne lui laissa pas le temps de se poser plus de question, et le pris par le bras pour l'attirer au centre de la piece. Il se laissa faire sans protester. Elle se tourna enfin vers lui et se dehencha devant les regards ahuris de son mari et de son amant...
Hee Chul dansa avec elle, sans oser trop la regarder et surtout pas la toucher, Typh etait mariée, il le savait, il avait même été a son mariage! La jeune fille se dechainait sur la piste, elle pris les mains de son cavalier et les posa sur ses hanches en s'approchant de lui, il ne put s'empecher d'acceder a cette "requette". Il commencer a prendre gout a cette danse endiablée quand la jeune fille lui fut arrachée! Kyu, manifestement en colere n'avait pas supporté le spectacle et entraina Typh a l'exterieur. Yusu voulu les suivre, mais arrivé dans le jardin, plus de trace d'eux! Il demanda a Emma qui parlait encore avec Micky, ou ils etaient partis, mais les deux jeunes gens n'avaient pas fait attention trop absorbés par leur conversation!
Van et Baby parlaient avec Max, Nga et Yunho, ils n'avaient rien vu non plus, Yusu s'enfonca un peu dans le jardin et enttendit du bruit...Mais c'etait Miyu et Junsu, il ne leur demanda rien, dans leur position, il etait clair qu'ils n'avaient rien vu!! Impossible de retrouver trace de sa femme!

Hee chul Suju...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:08

ah oui je vois qui c'est celui de ANJELL!!! c'est mon prefere!!!
beast =>lee kwang...ok
Jeong yong hwa => 2pm... cela je les confond troooop!!!
sinon, je sais que je les met tjs ac des oppas plus vieux, mais j'aurais du mal si le mac a 25 ans ou plus et que la fille a 11 ans...comme juju, qui en plus est en seconde...surdouée!XD
mais les beast shinee, ils sont jeunes...c'est plus simple pr moi!
D'ailleurs y' a personne qui vet un shinee?!! et un Mblaq (meme si faut que je prenne un cours de mbaq aussi et une leçon de shinee! bah oui apart dbsk et SS501, je connais pas les noms des oppas ds les groupes moaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:17

trop bien ça..en plus cest vrai Rin tu as mis le doigt sur la vérité...ouep casse-croute miam..jtadore rin

Waw typh dangereuse mais bon elle a raison laisse la se défouler.qd je vois hee chul hum je la comprends

PTDR Rin cest qui cette juju? sérieux elle est en seconde et elle a 11 ans waw...ben les beast on la vingtaine donc ça va ..les shinee je ne connais pas mais les Mblaq aussi sont jeunes ..je ne pense pas que cela dérange vu quelles ne viennent pas ici à part Kou et ayu...voila voilou...contente de mes services jespere ..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:38

Oui merci Nanae!!!!
Je te presenterai juju quand tu sera sur msn et elle aussi! XD
sinon, elle a 11ans, mais elle est en seconde que dans la fic!!XD

Bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:41

Mdr Nanae que me caches tu ?
J'adore Marine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 22:45

marine si tu cherche des petits jeunots, essaie les hey!say!7 (qui est composé des membres les plus jeunes des hey! say!jump) ils ont 14 et 16 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 23:18

Avec plaisir Rin!!

HOHIHA Mad patience ça à l'air alléchant ce qui se passe pr moi..c'est juste que Rin a mis le doigt ss le savoir une part de vérité.. étrange..

Waw Emma ils sont mimi je vais voir ce que je peux trouver sur eux..si tu peux me filer des zik n'hésite pas mais bon je file au dodo...bisous à demain..jvous adore
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 8:42

Hehe!! Merci Emma! il va falloir que je sache qui est qui...ils ont l'air marrant mais faut que les filles les aime, j'en ai jamais entendu parler moi^^
sinon je ferais ac nos coreen, : shinee+mblaq+beast...même si y'a une difference d'age...c'est pas comme si je mettais une petite de 14ans ac un oppas de 24ans!!!XD
bref Nanae, tu n'es pas au bout de tes surprises!!!Ton histoire est...Rinifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 10:11

Loooooooooooooooooooooool comme toute nos histoires XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 12:04

c'est eux qui chantent les 2eme opening et ending de l'anime lovely complex
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 13:19

marine-chan a écrit:
ah oui je vois qui c'est celui de ANJELL!!! c'est mon prefere!!!
beast =>lee kwang...ok
Jeong yong hwa => 2pm... cela je les confond troooop!!!
sinon, je sais que je les met tjs ac des oppas plus vieux, mais j'aurais du mal si le mac a 25 ans ou plus et que la fille a 11 ans...comme juju, qui en plus est en seconde...surdouée!XD
mais les beast shinee, ils sont jeunes...c'est plus simple pr moi!
D'ailleurs y' a personne qui vet un shinee?!! et un Mblaq (meme si faut que je prenne un cours de mbaq aussi et une leçon de shinee! bah oui apart dbsk et SS501, je connais pas les noms des oppas ds les groupes moaaaa!!!!!
en seconde de quoi ? si tu parles des classes chui en sixieme sinon je comprend pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 15:08

elle veut dire que dans la fic tu es au lycée, en classe de seconde
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah trop bien j'ai hâte de lire mon histoire rinifiée ça promet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même Jiyu est super étonnée de savoir qu'elle va être en seconde à 11 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 19:25

XDD
sa c clair ^^

et pk pas dormir
moi a ma place jorai etai jaloux que TOP face des chatouilles avec juju mais bon mdr (le mec ki fou pa trop la merde)
bon voilou
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 19:43

juju, je sais que tu es pas en seconde mais dans la fic SI !!!! XD
oui parce que j'avoue que c'est pas si simple que ca d'utiliser autant de perso et d'histoire differentes, alors les jeunes, vous serez tous en seconde jusqu'à nouvel ordre!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 21:07

Alors comme j'ai fait une gourde on va rectifier! XD
Voila, J'ai parlé de la fete d'estelle comme de ses fiancailles, mais poupon ne la pas demandé en mariage!!XD
Donc voilà, Mad a ecrit un morceau qui est donc anterieur!!!!
Desolée pour la confusion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 21:13

là marine je crois qu'on va t'en vouloir à mort!!! c'est pas top pour une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 21:29

Estelle etait tranquillement chez elle quand quelqu'un l'appela. C'était Mad.

- "Estelle, salut c'est Mad. Ca va ?"
- "Oui et toi ?"
- "Ca va. Dis moi, je sais qu'il est un peu tard mais tu pourrais venir a un endroit ?"
- "Oui dis moi où et j'arrive."

Estelle arriva à l'endroit convenu et vis un carroussel a l'abandon mais en parfait etat. Elle aimait ses manèges, ses chevaux de bois, l'odeur qu'il degageait et surtout la splendeur d'un carroussel illuminé. Elle monta dessus pour voir les chevaux de plus pres mais tout d'un coup le manège se mit en route.
Des pétales de roses blanches tomberent sur elle comme une pluie de neige fine. La jeune fille etait emmerveillé par cette beauté de pluie puis elle entendit quelqu'un chanter. Elle reconnut de suite la voix, la seule qui la faisait vibrer et des fois pleurer, celle de Poupon. Mais pourquoi chantait il ?
Le manège fit un tour sur lui meme et elle le vit un micro a la main chanter la chanson qu'il avait fait specialement pour elle, It Is Love. Cette chanson qu'il avait ecrite la premiere fois quand il l'avait vu. Il avait aimé son sourire et sa joie de vivre, il s'etait dit que c'etait celle qu'il attendait depuis toujours.
Elle aimait cette chanson, elle la connaissait par coeur et elle se mit a la fredonner en avancant vers Poupon. Estelle s'apercut qu'elle traverser un chemin de roses et se dit qu'il n'etait pas la quand elle est arrivé mais ce fut une agreable surprise.
Arrivée devant son cheri, Poupon s'agenouilla et sortit de sa poche un ecrain en velours blanc.

- "Estelle, je ne pourrais pas vivre une vie sans toi. Tu es ma soulmate, ma destinée, mon amour. Veux tu m'epouser ?" dit il en ouvrant delicatement l'ecrain qui refermer une bague en diamant en forme de coeur.

Estelle etait tellement surprise qu'elle en eut les larmes aux yeux. Elle regardait cet homme qu'elle aimait tant, il avait une telle tendresse dans ses yeux qu'elle se baissa et le serra dans ses bras en lui murmurant oui au creux de l'oreille. Poupon la souleva par les hanche en criant :

- "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'aime Estelle, je te rendrais heureuse je te le promets. Je t'aime mon amour."
- "Moi aussi je t'aime mon coeur. Je suis deja la plus heureuse depuis que je te connais."

Il lui passa la bague au doigt et s'embrasserent comme pour sceller leur promesse d'amour eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 21:33

que c'est mimi!XD
t'es ma soulmate! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 21:59

Retour à la fête d'estelle et Poupon

Ou pouvait il bien être? pas dans cette chambre, ni dans celle là, logique que ferait il dans la chambre d'estelle? Mad sorti sur le balcon...Leader était au bord de la fontaine, les bras autour de ses jambes repliées devant lui, il avait l'air pensif...elle le rejoint, elle se doutait que le jeune homme devait penser aux évènements récents dans leur couple. Elle alla s'asseoir en face de lui, lorsqu'il l'aperçut, il fut surpris, puis il baissa les yeux.
"Leader, qu'est ce qu'il y a?"
"rien..."
"Tu sais, si on ne se parle pas, on ne peut pas se considérer comme un couple..."
Il regarda Mad étonné.
"Je suppose que tu as raison...Mais le sommes nous vraiment?"
Mad reçu cette réponse comme un coup de poignard dans le coeur, elle aspira un peu d'air puis répondit.
"Je t aime, et je veux que tu me dises ce que tu as sur le coeur."
Leader se pencha et embrassa la jeune fille, elle ne lui rendit pas son baiser, elle était plutôt raide comme un piquet, allait il réagir comme la veille? Bien qu'elle en eu été satisfaite physiquement, l'aspect émotionnel avait été dur a digérer. Mad ne l'accepterai pas deux fois.
Leader senti la réticence de mad et posa sa tête sur son épaule, sans dire un mot, elle senti quelque chose de mouillé couler sur son bras.
"Je suis désolé" lui dit il d'une voix cassée.
"de quoi?"
"Pour hier, j'aurais pas du te traiter comme ça"
"pourquoi?"
"je ne sais pas ...je...j'etais furieux, j avais peur de te perdre, j'ai déconné!"
"je comprend pas pourquoi tu as pensé me perdre..."
Leader se repassa la scène dans sa tête, mad et minnie ensemble, lui caressant son visage, la dévorant des yeux, cela lui était insupportable
"je vous ai vu minnie et toi hier a midi au resto...ca m'a rendu fou..."
mad regarda leader, elle comprenait enfin, elle se souvint de ce qu'il s'était passé, et surtout de ses sentiments confus, minnie était un danger pour son couple, elle le savait, mais la, elle devait rassurer leader!
"minnie est mon patron...et un ami, rien de plus, je ne sais pas ce que tu t'es imaginé mais je suis avec toi, et je ne veux pas que ça change!"
leader regardait mad avec désespoir, elle s'approcha et l'embrassa, il la serra contre lui.Il n'y avait personne aux alentour, Leader emmena mad plus loin, il y avait un petit sentier qu'ils empruntèrent, ils sortirent de la propriété d'estelle et poupon, il y avait la grange des Park qui était en vacances a cette époque, il savait comment y entrer, il n'y avait plus d'animaux ici depuis un bail, mais le fouin était toujours la, et l'échelle pour monter sur la mezzanine aussi, il jouait souvent ici quand il était gamin. Mad ne se fit pas prier pour monter, suivit de près par leader. Les deux tourtereaux se retrouvèrent sur les genoux, leader tenait mad par le taille, son dos collé au torse du jeune homme, il déposait de chauds baisers sur sa nuque, son coup.
"je t'aime " lui chuchotait il. Les gestes de leader étaient délicat, du bout de ses doigt il faisait des va et viens sur son bras.
"Retournes toi"
mad s'exécuta.
Il fit signe a la jeune fille de s'allonger, le foin était moelleux, mad s'installa, et leader se mit au dessus d'elle, tout en faisant attention de ne pas l'écraser. il la caressait doucement en lui donnant de petits baisers. Comme pour compenser la nuit précédente, leader redoublait de tendresse, Mad n'en pouvait plus, mais le jeune homme n'avait pas l'air pressé et repoussa ses tentatives pour en venir au bout. Elle n'osait pas se plaindre, après tout, il s'y prenait si bien, mais maintenant elle avait peur de le violer!
Il s'interrompt tout a coup, s'assit sur le coté et demanda a mad
"quel genre de maison veux tu?"
"Quoi?"
"Le genre de maison que tu voudrais avoir?"
"Euh...tu crois que c'est le moment d'en parler?!!"
Mad aperçut une lueur d'amusement dans ses yeux. elle compris qu'il faisait exprès pour la pousser a bout!
Mad décida de ne pas se laisser faire.
"Oh si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu rêves!!!" s'écria t-elle
elle se jeta sur le jeune homme et se retrouva a califourchon sur lui, et défit rapidement sa chemise, en arrachant quelques boutons au passage!
Leader roula sur elle et repris le contrôle en tenant ses poignet d'une main puissante, ses baisers devint passionnés, ardents, elle haletait alors qu'il descendait, de sa main libre, il passa un doigt entre ses seins jusqu'au bout de son décolleté, suivit celui ci en bordure du vêtement, remonta jusqu'à son épaule la liberra de sa bretelle, mais enlever cette robe d'une main, s'avérait assez difficile, il du donc lacher les poignees de la jeune fille qui ne changea pas de position, elle arqua juste son dos pour qu'il puisse passer sa main, ce qu'il fit, et descendi le fermeture eclair, il retira rapidemant ce bout de tissus, mad ne portait plus que son string.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 22:02

Marine tu attends que je fasses une crise cardiaque ?
Leader, je t'aime. Madeleine adore ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 22:12

t'as cas pas lire les spoilers!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 22:47

Elle avait toujours adoré ses mains, elles etaient viriles et puissantes...Mais ce soir, elle se disait qu'elles etaient douloureuses! Il la tirait par le poignet sans regarder en arriere, jamais elle ne l'avait vu comme ça, et elle sentait bien qu'elle n'avait pas intêret a essayer de le stopper. Kyu tourna a droite et la jeune fille failli tomber tant son angle fut raide. Elle ne savait pas ou il l'emmenait. Ce n'etait pas le chemin de chez lui, ni de chez elle...Le parking... Il sorti la clé de son 4x4 et un bip avertissa Typh que les portes venaient de s'ouvrir. Il ouvrit la porte passager et fit monter Typh sans rien lui demander, son regard été furieux. Elle avait depasser les bornes!
Il monta a son tour, mis les clés dans le demarreur et accelerer brutalement. Elle n'osait rien demander. Ou allaient ils?
Kyu s'agrippait a son volant, manifestement le jeune homme n'etait pas dans son etat normal...
"Kyu...Euh...Ou allons nous?" demanda t-elle timidement
"Ou on va?!!! J'en sais rien!"
"Ecoutes, arretes la voiture, nous devrions par.."
"Quoi? Parler? "hurla t-il
"Tu foutais quoi ce soir?!"ajouta t-il
"Je..."
"Tu foutais quoi avec Hee chul?!!!" l'interrompa t-il
Typh ne repondit rien...Elle même ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris!
"J'aurais accepté que tu hesites entre Yusu et moi...mais pas le premier venu!!"
"Je...non...."
Le jeune homme se garra sur le coté, il regarda enfin Typh, ses yeux etaient humides, elle pouvait y lire la peine qu'il ressentait, mais ce qui lui fit le plus mal, fut d'y voir cette deception. En cet instant elle compris pourquoi son marriage avait foiré, elle aimait Kyu depuis longtemps, elle avait juste essayé de faire avec, de minimiser ce sentiment, il avait toujours été présent, il fesait partie de sa vie, et son regard sur elle avait toujours été tres important, elle avait fait beaucoup de sacrifice pour le rendre fier d'elle, quand elle avait decider de devenir journaliste, c'est a lui qu'elle en avait parlé et il lui avait dit "Fonces! Tu as tout en toi pour reussir! Ne penses pas aux autres, fais les choses pour toi! Et tant pis si tu es jugée, moi je te soutiens!" ce jour la, elle s'etait inscrite en fac de journalisme le coeur leger alors que son mari lui avait deconseillé lui expliquant que c'etait tres difficile, et qu'elle ferait bien d'abandonner plutot que de se faire souffrir...
Lorsqu'elle avait été admise au journal de SSH, Kyu et elle avait feté ça, alors que Yusu etait parti deux jours pour son travail, l'ouverture d'un nouveau host club...
Ce soir, pour la premiere fois, Typh avait déçu Kyu.
Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps.
"Pourquoi tu pleures?" lui demanda t-il
"Je t'ai décu...Je suis désolée!"
La voyant dans cet etat, il ne put resister, il la pris dans ses bras, elle se laissa aller contre lui. Puis il releva sa tête pour la regarder dans les yeux.
"Partons!"
"Qu..Quoi?" repondit elle
"Allons nous en! maintenant! Partons!! "
"Ou?"
"Humm...Allons chez Melissa !"
"Melissa?!!!"
"Oui! Ma cousine, elle vit sur l'ile Jeju! Allons y!"
"Quoi? Maintenant?"
"Oui! " dit il en demarrant
"Mais on doit bosser lundi!"
"T'inquietes pas, je vais arranger ça!!"
"Mais on a pas d'affaire et ta cousine ne sait pas qu'on vient!"
"Mais! Mais !Mais!!! On achetera ce dont nous avons besoin la bas, et ma cousine sera enchantée!"
"Mais il y a des bateaux a cette heure ci?!!!"
"mdr - Non!! Baka!! mais le temps d'arriver sur la cote, on dormira a l'hotel, puis on prendra le bateau demain matin!"
Typh se senti soudain appaisée! elle et Kyu, seuls, sur l'ili jeju! Quelle belle perspective! Tant pis pour le boulot! Pour une fois elle s'ecouterait, elle se foutrais des consequences!! Elle voulait juste etre heureuse avec l'homme qu'elle aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptySam 5 Déc - 22:52

Roh lala...
Melissa tu aurais pu nous dire que Kyu etait ton cousin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 EmptyDim 6 Déc - 14:01

o putin le truc de Q XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-