sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 15:17

Whouaaaa Ma demande en maraige j'adore c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement bonne idee tout ce que j'aime je me vois trop dans la scene en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 15:41

Rah lala la prochaine fois tu ne viendras pas NA !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 18:46

"Allo"
"Euh...c'est typh..."
"Typh?!! Ou es tu? je te cherche depuis une heure!!"
"Bah...euh...En fait , je suis en voiture là, je vais partir quelques jours!"
"Quoi?!!"
"Ne t'inquietes pas, je suis avec Kyu! "
"Mais ou allez vous?"
"Sur l'ile Jeju!"
"Attends je comprend pas la? vous partez d'un coup? et maintenant en plus!"
"je suis désolée de partir ce soir, le soir ou tu fetes tes fiancailles!"
"Non, c'est pas ça! c'est soudain..."
Oui je sais, mais je pense que c'est une bonne idee..."
"Tu as peut etre raison... en tout cas si tu as besoin de moi n'hesites pas!"
"Merci Estelle!"
..............................

Juju et kooni etaient sur face book alors que XXg et Top parlaient ensemble...
Quelqu'un ouvra la porte et les fit sursauter... Kooni devint immediatement toute rouge...Le jeune homme qui venait d'entrer affichait un beau sourire, ses cheveux marrons clair ondulés donnaient un petit coté sauvage a son visage angelique, il portait un slim en jean et un t-shirt coloré assez large.
Taemin dit bonjour a tout le monde, Kooni tentait de controler ses emotions, mais a chaque fois qu'elle le voyait c'etait pareil, elle devenait nerveuse, et gaffait tout le temps...des qu'il etait dans les parages, elle devenait ...stupide! Alors cette fois, elle allait se concentrer, rester ...calme! Mais il n'etait pas censé venir ce soir..elle ne s'etait pas préparée...et le stress montait, il etait si beau ce soir, pas que d'habitude il l'etait moins, mais ses lens bleu lui donnait un petit je ne sais quoi qui empechait la jeune fille de soutenir son regard, qui, ce soir, etait bleu!
"Hey! t'es venu seul?" demanda top
"Nan, y'a Key qui arrive!" repondit Tae en poussant les jambes entrelacées de Top et XXg pour s'asseoir.
"Vous prenez toute la place! poussez vous les gars!"
''pffff...oueh..." ronchona Xxg qui etait calé et qui du se deplacer.
Key arriva, sa meche rouge contrastait sur sa criniere ebene toute lisse.
Il salua a son tour ses amis puis demanda
"Bon qu'est ce qu'on fait?!"
Camille qui savait que son amie etait folle de Tae proposa quelque chose.
"Bah...moi j'ai une idée..." dit elle
"On t'ecoutes " dit XXg
"gage ou verité!!" repondit elle!
"Ah oueh c'est marrant ça!" dit XXg alors que Top acquiessait du menton.
"C'est quoi ça?" demanda Tae
"Bah on se place en cercle, on prend une bouteille qu'on met au milieu et quelqu'un la fait tourner, elle va designer quelqu'un qui devra choisir entre un gage ou la verité, si c'est verité, la personne qui a fait tourner la bouteille pose une question,et elle doit repondre sans mentir, sinon, il a un gage...c'est simple non?!!"
"Ah oui, je vois! j'y ai jamais joué...mais c'est ok pour moi!"dit il
Kooni lanca un regard interrogatif a son amie...elle sentait que celle ci avait une idee derrier la tête! Mais Camille fit semblant de ne pas la voir!
Key et Juju acquiesserent a leur tour. Kooni fit de même.
"Bon, je commence alors!" dit Camille en souriant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taemin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Key
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 19:21

Sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 19:33

qu'est-ce que tu vas encore nous inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyDim 6 Déc - 19:36

je sais pas!XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 14:47

Junsu repris son souffle, Miyu l'attira a elle mais il na la laissa pas faire, il caressa tendrement les cheveux de la jeune fille et lui murmura qu'il l'aimait mais que la ils devaient aller faire un tour pour rerendre leurs esprits. De sa mine boudeuse, elle lui fit comprendre qu'lle preferait continuer...Mais comme d'habitude le garçon etait intraitable!
Il lui prit la main et et l'emmena balader... L'air se fit vite plus frais et Miyu frissona, Junsu retira sa veste et la mis sur les epaules de la jeune fille. Le paysage etait agreable, Junsu et Miyu arriverent devant une vieille grange. "He!! c'est pas la grange hantée?!!" demanda Miyu
"Quoi?! lol - euh non je pense pas!!" repondit il amusé
Soudain un bruit alerta les deux jeunes gens...
Junsu se retourna, cela venait de la grange sans aucun doute...
Miyu et lui passerent la tete par la porte, cela venait de la mezzanine.
Ils comprirent tout de suite qu'il s'agissait de Leader et Mad...occupés...
Ils ressortirent immediatement ..;amusés et un peu génés.
"je crois qu'on devrait retourner à la fete" dit junsu
"Ouii...En tout cas, c'est pas les euls a qui ça chatouille dans leur culotte j'ai envie de dire!!" dit Miyu

..................

Camille eteint la lumiere de la chambre pour la remplacer par la lampe de chevet, une atmosphere plus intime envahi la piece.
Les ados s'installerent en rond sur le sol.
Camille pris la bouteille, elle savait exactement comment faire pour que celle ci designe Tae...
Et c'est ce qui arriva!
"Oh...Tae!! alors...qu'est ce que je vais bien pouvoir demander?!!! Hummm...j'ai une idée! Dis moi Taemin, est ce que tu es amoureux en ce moment?!"
Tae releva la tete vers camille, il ne s'attendait pas a ce genre de question et degluti.
"Euh..je...oui..." repondit il en devenant tout rouge.
Kooni tentait de garder son calme et ne pas se mettre a pleurer!
"alors c'est moi qui doit tourner la bouteille?" demanda Tae
"Oueh" dit Camille satisfaite de sa question..et de la reponse!
La bouteille designa alors Xxg
"Alors...Moi je me demande..jusqu'ou vous êtes allés toi et Top!!"
Xxg blemit ...puis repondit
"Gage!!!"
"Ah noooon!!!" s'esclamerent Camille, Tae et key a l'unisson.
"bon un gage? Tu va descendre dans le salon et danser toute la choré de "sorry sorry" devant tout le monde!!"
Xxg n'eu pas le choix, il descendi et s'executa, tout seul au milieu des invités d"Estelle qui le regardaient amusés...
A la fin de sa prestation, Xxg remonta, ses amis l'attendaient en haut des escaliers, tout sourires, puis ils retournerent dans la chambre continuer le jeu.
"alors...a moi...." dit Xxg
Il lanca la bouteille et elle s'arreta devant Key.
"Alors, Key, dis moi si quelqu'un du lycée te plait..."
"Du lycée? bah oui!"
Key prit la bouteille et la fit tourner.
Celle ci designa Camille.
Key fut un peu surpris, puis se lança.
"est ce que...Est ce que t'es deja sorti avec un mec?" demanda t il sans oser la regarder dans les yeux.
"Euh...oui..."
Quelque peu troublée de l'interet de garçon pour sa vie amoureuse, elle reppris contenance et lanca la bouteille qui une fois de plus designa Tae!
Son plan prenait forme...
"Tae!!! tu nous a dit que tu etais amoureux...alors dis nous de qui!!"
tae hesita, puis repondit.
"Gage!"
"Tres bien!! Alors, embrasse Kooni!!!" dit Camille triomphante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 15:46

Mdr maintenant je ne vais plus pouvoir parler a Miyu tellement je vais etre gener XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 17:50

Kooni devint plus rouge que les pommes du pantalon de vous savez qui...Taemin ne savait plus ou se mettre...
"Camille! c'est quoi ton delire?!!" s'ecria kooni
Camille lui fit les gros yeux, puis rejouta
"C'est moi qui decide! Alors, Tae, tu attends quoi?!!"
"Euh...je crois que kooni veut pas..." repondit il en baissant la tête
"elle a pas le choix! allez!!" dit Camille.
"Allez les gars, juste un bisous!" rajouta Juju
Tae regarda Kooni, elle acquiessa timidement, le jeune homme se deplaca sans se lever, entrainant les genoux, il arriva pres de la jeune fille qui ne savait pas quoi faire.Il se pencha maladroitement, kooni ferma ses paupieres, Tae posa ses levres chaudes sur les siennes, il les pressa un peu plus, cette seconde s'eternisa, le coeur des deux jeunes gens s'embalerent tres vite, et Tae se retira en laissant Kooni se remettre de cette emotion breve et intense.
Elle rouvrit ses paupieres, et croisa le regard de Tae, elle ne sut dechiffrer son expression.
"Waooouh!! Vous êtes trop mignons tous les deux!! Bon c'est a toi Tae!" s'ecria Camille
Le jeune homme regagna sa place en evitant de regarder en direction de Kooni, il fit tourner la bouteille qui tomba sur juju. La jeune fille attendait qu'il pose une question mais il ne fesait rien, il restait la, immobile...
"euh...Tae, la t'es censé ma poser une question!!"
"Oh oui..Excuse! Euh..est ce que...est ce que tu fais souvent des courses?"
"Hein? bah...oueh...." repondit elle pas convaincue de la santé mentale du jeune homme en ce moment precis.
"Bon, c'est a moi..." Juju joua a son tour et Top fut désigné.
"Alors Top, dis nous pourquoi XXg a choisi un gage tout à l'heure! Que s'est il passé entre vous?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 17:57

Mdr Marine s'occupe de vous les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 18:38

Roh bien la suite =D
le fameux jeu de la bouteuille, c'est INDEMODABLE ! =D
Vite la suite =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 18:43

Le jour se leva a SSH et Mad se reveilla pleine de foin! Elle tatonna et trouva le corps de Leader endormi. Elle attrappa une brindille de foin et lui chatouilla le visage avec. Le jeune homme essaya inconsciement de chasser la brindille de la main, ce qui fit rire Mad. Elle continua et il se reveilla. En voyant la jeune fille il sourrit et l'attira a lui.
"Humm...tu as bien dormi ma puce?"
"Mouiii...et toi?" repondit elle en s'ettirant.
"Ben, ecoute, le foin, c'est pas si mal!"
"oui mais ca pique un peu!"
"c'est normal tu es nue! " Leader attrappa sa chemise et Mad la passa. Elle se remit ensuite contre son torse et le serra contre elle.
Soudain un bruit se fit entendre, l'estomac du jeune homme gargouillait, et Mad rigola.
"Bon, on devrait y aller! j'espere qu'Estelle ne nous a pas cherché!" dit Mad
Ils se leverent, se rhabillerent puis descendit.
Ils deciderent d'aller prendre le petit dejeuner sur la place du village, et a leur grande surprise, Nanae avait ouvert son salon de thé, ils s'installerent donc a une table.
Café, croissants et jus d'orange préssé demanda Leadera Nanae.
Elle sourrit et reappart quelques minutes plus tard avec un plateau bien garnis.
"Tu dejeunes avec nous? Y'a personne d'autre! toute la ville dort encore!" dit Leader.
Nanae accepta et s'installa.
"Alors les tourtereaux! vous avez dispart hier soir!!"
"Euh..oui..." repondit Mad en rougissant.
"Et toi, tu es bien matinale!!" dit Leader
"Que veux tu? Il m'est impossible de dormir le matin!"
"La fête s'est fini tard?" demanda Mad
"Hum...je suis rentree vers 3h...tout le monde s'amusait encore..."
"Ok...Estelle et Poupon on donné une belle fête!" dit Mad
"Et qui etait l'apollon qui t'accompagnait?" demanda Leader
"Oh..Lui...c'est Sang Woo..."
"Sang Woo? Il est pas d'ici..." dit Leader
"Nan, il vient d'arriver, il veut devenir un artiste, et il me suit de partout! Il dit que je suis le maître qu'il a toujours rêvé de rencontrer! Je lui enseigne quelque truc, mais j'ai perdu le gout de la sculture il y a bien longtemps!" repondit elle songeuse.
flashback
Etudier dans cette université etait chose rare et difficile mais la jeune fille aux longs cheveux bruns avait réussit. Elle allait recevoir les cours du celebre Maître Heney...Toutes les filles de l'université
ne parlaient que de lui..."un metre quatre vingt six, musclé, jeune et tres beau" disaient elles...Mais Nanae, s'en foutait eperdument, elle esperait juste apprendre grace a son enseignement! Elle ne comprenait pas l'agitation des autres!
Nanae regarda sa montre et tressailli, elle avait interet de se bouger si elle ne voulait pas etre en retard... Ce qu'elle fit, elle traversa l'amphi dans lequel elle etait et sorti du batiment...Les cours de sculture se tenaient dans un grand atelier de l'autre coté du campus, elle courait sans vraiment regarder quoi que ce soit, et finit par rentrer dans quelqu'un!
Une main virile et puissante la rattrappa avant qu'elle ne s'ecrase au sol, et elle fut subjuguée par le regard de celui a qui cette main appartenait.
Ses cheveux de soie tombaient sur son visage aux traits parfait. La jeune fille fut comme foudroyée sur place.
Le jeune homme la remit sur ses pieds, et elle se souvint de la raison pour laquelle elle courrait, elle balbutia un merci et repris sa course folle. Elle arriva dans l'atelier a temps. Le maître n'etait pas arrivé.
Elle s'installa et sorti ses affaires. La porte s'ouvrit et le jeune homme de toute a l'heure entra.
*Tiens, lui aussi est dans ce cours?" se demanda t-elle.*
Mais elle fut surprise de voir qu'il ne se dirigeait pas vers les eleves, mais vers vers la place reservée au Maître!

"Nanae?!!"
"Oh..Pardon Leader!"
"A quoi pensais tu?"
"Oh...Juste un vieux souvenir..."
"Tatie, je comprend pas pourquoi tu ne fais que jouer avec les hommes, tu refuses toujours de te poser, je sais que ca ne me regarde pas, mais je me fait du soucis pour toi!"
"Oh merci mon cheri! mais ne t'inquiete pas! Je vais bien! C'est juste que certaine chose ne sont pas faites pour tout le monde!"
"nanae, je ne te connais pas depuis longtemps, mais saches que si tu veux parler, je suis là!" dit Mad
Nanae sourit et but d'un trait sa tasse de café.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Henney...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 18:45

Sophie-azn a écrit:
Roh bien la suite =D
le fameux jeu de la bouteuille, c'est INDEMODABLE ! =D
Vite la suite =DDD

Oh Sophie! tu tombes bien!! tu as 16 ans! c'est pile ce dont j'ai besoin!! dis moi tu aimes bien les shinee? (apart Tae...il est pris!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:31

mdr tu as eu toutes les réponses sur msn =D
( je voulais m'excuser car mon msn a subitement beugé tout à l'heure & il ne voulait pas se rallumer donc désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:42

oui je sais^^
pas grave pr msn!! ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:12

Poupon et Estelle avait passé une bonne soirée mais voir sa fiancé dans cette tenue avait donné des envies a Poupon.
Tout le monde était partis et Estelle fermait la porte. Poupon embrassa Estelle dans le cou et lui caressa ses hanches.
Estelle commença a flancher et se retourna pour embrasser son homme, elle n'en pouvait plus elle aussi.
Ils montèrent dans la chambre mais toujours collés l'un a l'autre en se déshabillant au fur et a mesure qu'ils allaient dans la chambre.

- "Tu m'as rendu fou toute la soirée." lui murmura t il a l'oreille tout en finissant de retirer la robe de la jeune fille.

Son dos était collé contre le torse de Poupon, il caressait sont ventre puis passa un doigt sous son string pour jouer avec.
Estelle le laissait embrasser son cou, elle penchait sa tête sur le coté contre son épaule musclée. Elle passa ses mains derrière son dos jouant de l'intimité de son homme par dessus le tissu.

Poupon lui mordilla le lobe, elle serrait sa main un peu plus fermement puis elle se retourna dans ses bras pour attraper ses lèvres, leurs langues se mélangèrent.
Elle défit la boucle de la ceinture du jeune homme et descendit la fermeture éclair. Elle fit tomber le pantalon au sol dans un bruit sourd, il avança vers le lit en la tenant fermement.

Le tissu compressait maintenant la virilité de Poupon et Estelle l'en délivra. Il retourna sa fiancée et la posa sur le lit. Il monta a coté d'elle et embrassa son dos.
Elle se tourna assez pour qu'il puisse l'embrasser, ses mains se promenèrent sur son cou puis il emprisonna un de ses seins dans sa paume.
Estelle se retourna et monta sur son homme pour s'unir a lui.

Estelle se réveilla et revit la scène qu'elle avait vécu avant de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:18

Daniel Henney en maître... je retourne prendre des cours tout de suite moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauvre mad! heureusement qu'elle a rien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 22:13

Ouais j'adore
JE VEUX LA SUITE
Eviou va avoir mon maris ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon amant aussi est dans la fic et va être amoureux !!
Il me reste plus personne moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maa pas grave je les partages mais que pour la fic
J'espère qu'il va y avoir de nouveaux personnages encore
Et oui Ayu veut que la fic dure longtemps *smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 22:33

pour l' instant max est ac personne, et ton mari c'est qui?
Mais max est un peu trop vieux miss^^
dis y'en a pas un que tu aimes dans les shinee? apart tae et minho qui sont pris? ou a la rigueur beast et mblaq?^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 9:21

Juju etait allongée dans son lit, repassant dans sa tete les evenements de la veille...
Top etait resteé sans mots, Xxg le regarda puis baissa les yeux. Juju devisagea les deux garçons, se pouvait il que xxg lui ai caché quelque chose d'important, ils etaient amis depuis l'enfance, et s'etaient toujours tout dit, mais depuis que xxg etait avec top, il etait plus distant, comme si top lui suffisait. La jeune fille en souffrait en silence, elle avait l'impression de perdre son ami, et ce jeu etait l'occasion de le secouer un peu...
"Alors? j'attends!!" dit Juju
"Et bien, vu qu'il n'a pas repondu tout a l'heure, je choisirais le gage!" Top se retourna vers xxg et lui sourit.
Juju fut peinée de constater leur complicité. Jadis c'est elle qui la partageait avec son ami.
Elle donna comme gage a Top de descendre à la fete et de draguer la premiere femme qu'il voyait..Il tomba sur Sandra qui rigola en voyant top s'y prendre comme un pied, elle se douta de quelque chose et ecourta l'humiliation du jeune homme en le renvoyant vers xxg!
..................
Typh et Kyu etait dans le bateau, bientôt il seraient sur l'ile Jeju. Melissa venait d'etre prevenue. Elle etait heureuse d'acceuillir son cousin adorée, et de revoir Typh. Elle n'avait pas été étonnee d'apprendre qu'ils etaient ensemble, elle avait toujours pensé que Typh avait accepté la demande en mariage de yusu en esperant que Kyu se reveille et tente de l'arreter, elle se souvenait encore du jour ou son cousin etait rentré à la maison, avec une tête d'enterrement, et qu'il avait annoncé les fillancailles de Typh...Il avait dit a Melissa que tout ce qu'il souhaitait c'était de la voir heureuse et que Yusu serait un bon mari. A cette epoque Kyu n'avait pas de travail et aucune confiance en lui, il ne se considérait pas assez bien pour la jeune fille...Cette epoque etait révolue, le garçon introvertie s'etait transformé en magnifique jeune homme...Il etait photographe, même si cette activité lui permettait de ne pas avoir a travailler toute l'année...Le reste du temps il s'amusait a dire qu'il etait au RMI!! Mel allait le revoir apres plus d'un an de separation. Souvent elle regrettait d'avoir quitter SSH...Mais comment regretter d'avoir suivit l'homme de sa vie? Daesung avait du revenir sur son île natale, et lui avait proposé de venir avec lui. Ils vivaient dans la maison familiale du jeune homme. Mel prepara une chambre d'ami, la demeure en possedait plusieur, elle opta pour la plus ensoleillée, avec vue sur la mer, et un jolie balcon qui donnait un aspect romantique a la piece. Elle avait agrementé la table de nuit d'un bouquet de fleurs, et mit une parrure de lit orangée qui se marriait tres bien avec les murs jaune ocre. Il y avait quelque chose de latino dans cette chambre.La mere de Daesung avait été ravie d'acceuillir la famille de la jeune fille. Mel et sa future belle mere s'entendaient tres bien, c'est pourquoi celle ci fit preparer un repas gargantuseque pour souhaiter la bienvenue aux invités.
........................
Emma se reveilla...et se demanda ou elle etait...elle ne connaissait pas cette chambre. Le grand lit vide dans lequel elle se trouvait ne lui appartenait pas, ces draps frais et noir, elle ne les avaient jamais vu. Elle se releva doucement, et sa tête se fit douloureuse, apparement, elle avait abusé de l'alcool hier soir. Mais ou pouvait elle bien être? elle regarda sous les draps, sa robe avait disparut, elle portait un t-shirt et un caleçon...d'homme...Elle commenca a stresser...
Elle se leva doucement en titubant un peu et en se raccrochant au premier element qui se presentait a elle, ce fut un fauteuil en cuir noir...Elle se remit a marcher en direction de la porte. Elle essyait de se souvenir de la maniere dont elle avait bien pu arriver ici...Mais c'etait le trou noir. Le couloir menait a des escaliers, elle les descendit prudemment, elle avait l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête... Emma se retrouva dans un salon qu'elle ne conaissait pas. Un immense canapé en cuir rouge, un ecran gigantesque. La piece etait spacieuse et tres lumineuse grace aux baies vitree qui occupee tout le mur d'en face. On avait l'impression d'etre dehors, un grand comptoir en marbre noir separé le coin cuisine, on pouvait voir les modules de celle ci rouge et noir assortis au reste de la piece. Le tout dans un style tres design. Emma entendit du bruit puis apperçu une silhouette dans le jardin, elle reconnut immediatement de qui il s'agissait.
..........................
Mad suivit Nanae a l'interieur.
"Ecoutes je sais que quelque chose ne va pas! "
"Mad...je suis une grande fille tu sais!"
"Oui et alors? est ce que tu dois moins souffrir parce que tu as l'experience de la vie? "
Nanae baissa la tete, elle devait reconnaitre que Mad avait raison, et puis, peut etre que si elle parlait de ca a quelqu'un elle se sentirait delivrée, soulagée?
Sentant son amie flancher, Mad la tira par le bras et l'emmena en haut, elle forca Nanae a s'asseoir et en fit de même.
"Dis moi ce qu'il t'es arrivé..."
Nanae repensa a ces années perdues, a cet homme, son Maître...
"Et bien, il y a eu un homme dans ma vie, et je l'ai perdu...je n'ai jamais pu le remplacer..."
"Je vois...Et comment ça s'est passé?"
Nanae se repassa dans sa tête les evenements qu'elle avait vecu 20 ans plus tôt...
Flashback
Du haut de ses 18ans, la jeune fille croyait avoir la vie devant elle, elle voulait devenir quelqu'un dans le monde l'art, chaque jour elle etudiait dur, inspirée par son professeur. Elle se demenait pour être la meilleure en classe et le devint. Trois semaines apres la rentrée, Maître Heney lui proposa d'être son assistante, elle accepta, elle collaborait a ses projets, restait avec lui le soir apres les cours pour commenter le travail des autres éleves, le regarder tailler la pierre etait une experience qu'elle ne pouvait exprimer. Chaque fois quil donnait un coup sur la pierre, une ligne, une ombre, une forme se fesait plus claire, il etait tres miticuleux et precis. Ses mains si viriles et puissantes etaient capables d'assembler de minuscules details et créer une harmonie, ses statues semblaient vivantes. Il les chouchoutaient, les admiraient, au point que la jeune fille désira être l'une d'entre elle.
Puis vint le jour ou il lui proposa d'être son modele. Elle accepta desuite. Il lui donna rendez vous chez lui, il commencerai par un dessin, il devait s'assurer que le modele l'inspirerait assez pour aller jusqu'au bout du projet. Elle arriva ce soir là, alors qu'il pleuvait des cordes, biensur elle avait oublié son parapluie, mais n'avait pas rebroussé chemin pour autant...Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva une jeune fille trempée et visiblement congelée!
"Mais tu aurais du m'appeller, je serais venu te chercher!!" lui dit il d'une voix rassurante en la fesant entrer dans son appartement.
Il y avait des livres de partout, des statues, pas toute terminées, des tableaux de styles differents au mur, l'ambiance etait agreable, les meubles etaient tous d'epoque, la piece possedait un canapé charleston en cuir marron, et des lampes galet, ine baie vitrée carrelée laissait entrevoir la pluie qui battait a tout rompre. Il laissa Nanae quelques minutes puis revint avec une serviette. Il lui secha lui même les cheveux, puis lui proposa de prendre une douche chaude avant de se changer, elle acquiessa. Il la conduit dans la salle de bain, et lui donna un de ses joggings.
La jeune fille laissa couler l'eau bouillante sur sa peau nue en pensant qu'il se lavait ici tous les jours, l'idee la fit frissoner, elle finit en vitesse sa douche puis enfila les vetement qu'il lui avait donné. Elle se delecta de l'odeur de Daniel sur ses vetements, et se senti plus proche de lui que jamais.
Elle sorti et le rejoint, il avait servi deux verres de vin et degagé un fauteuil, il lui sourit et lui fit signe de s'asseoir.
Il lui proposa le verre, qu'elle prit delicatement. Elle trempa ses levres dans le nectar rouge et fut agreablement surprise, il avait bon gout...
"Tu as faim?" lui demanda t-il
Elle fit non de la tête, puis reppris une gorgée de vin pour se donner de la force. Elle savait ce qui l'attendait...Etre modele impliquait de se deshabiller. Mais la jeune fille ne s'etait jamais retrouvée nue devant un homme. Daniel serait le premier.
"Si tu n'as plus envie de le faire, ne te forces pas, je comprendrais" lui dit il en sentant le desarroi de Nanae
Elle comprit qu'elle n'avait pas le choix, si elle voulait avoir la chance de devenir le modele de son maître, elle devait le lui montrer.
Elle se leva, et defit la fermeture eclair de la veste du jogging, devoilant sa poitrine ferme et juvenile. Daniel en fit tomber son verre.
"Excuses moi...je..ca m'a echappé!! Euh...installes stoi ici" lui dit il en designant le canapé, il s'assit en face sur le fauteuil, pris son carnet et son fusain et commença a tracer un trait...Mais celui ci ne se fit pas regulier et il dut s'y reprendre. Toujours irregulier...Il s'appercu que sa main tremblait. Il n'arrivait pas a se calmer, ce n'etait pourtant pas la premiere fois qu'il dessinait une jeune femme nue, ni qu'il en voyait une, jamais il n'avait été nerveux, d'ailleurs, aucune de ses modele ne lui avait jamais fait d'effet, elles etaient un outil de travail, rien de plus. Mais cette fois c'etait different. Elle etait differente. Son coeur s'accelerait, ses mains se firent mouattes.
"Je suis désolé, on va devoir arreter! Je..Je ne peux pas!" dit il embarassé
Nanae resta figée, elle n'etait pas assez bien pour lui, pourquoi lui avait il proposé ça en premier lieu? avait il eu pitié d'elle? Elle se releva et se rhabilla.
"Je vais te rammener" dit il en allant chercher ses clé de voiture.
Ils descendirent jusqu'au parking, puis monterent en voiture.
Il ne disait rien , regardait droit devant. La pluie s'ecrasait sur le pare brise.
Nanae senti ses larmes chaudes couler sur ses joues, Daniel les vit aussi, il s'arreta sur le bas coté.
"Qu'est ce qu'il y a ?" lui demanda il profondement emu.
"Oh..Je suis désolée, je..Je vous ai fait perdre votre temps!" dit elle en essuyant ses larmes
"Ne dit pas ça, tu n'as rien a te repprocher! Tout est de ma faute! Tu etais parfaite"
"Je sais bien que non! Je ne suis pas...enfin, pas assez bien pour être votre modele, excusez moi!"
Le jeune homme comprit que son comportement avait mal informé la jeune fille sur ses intentions.
Nanae ne pouvant plus retenir ses emotions, ouvrit la portiere et partie en courant sous la pluis. Daniel parti a sa poursuite et n'eu pas de mal pour la rattrapper par le bras, il la tira vers lui et elle se retrouva contre lui, il pris sa tête entre ses mains et l'embrassa passionement. Elle entourra sa nuque de ses bras et se laissa aller...c'etait son premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 9:40

Hannnnnnnnnnnnn trop bien l'histoire de Nanae j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 9:56

moi aussi j'adore l'histoire de nanae!!!
mais moi,j'ai atterri où? je discutais pas avec micky hier soir???
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 17:28

Mon maris c'est Jeong Yong Hwa's [you're beautiful =) shin woo]
Et ceux qui me plaisent les plus dans les SHINee c'est JongHyun
dans les BEAST c'est AJ et dans les MBLAQ c'est Mir
Voila a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OMG...no comment ...OMA!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 9:25

MDR mélissa et Dae Seung xD!!!Se soir en coréen elle va pas arrêté de m'en parler xD!!!Remarque on est des vrai pipelette toute les deux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-