sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 9:34

ayu je te met ac le shinee alors, je vais d abord caser les shinee avant de passer a un autre groupe...

d'ailleurs avis aux filles du fo!!!
il me reste 2 bigbang, 1 ou 2 shinee et 1 dbsk(mais je cederai mon dernier dbsk difficilement^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 13:22

Quatre printemps plus tard Nanae était devenue une jeune femme sure d’elle et heureuse, elle était la muse de Daniel, ils étaient toujours ensembles, un vrai tandem, ils partageaient tout, et vivaient enfin ensemble. Nanae avait tout ce dont elle rêvait. Elle avait commencé a sculpter elle aussi, évidement son modèle était l’homme qu’elle aimait.
Première de sa promotion, elle avait été diplômé aujourd‘hui.
C’est un autre soir de pluie, Nanae devait rejoindre son amant « Chez Rain » le célèbre restaurent ou tout le gratin de Seoul se retrouvait. Elle se doutait bien de ce qui l’attendait…Elle avait vu le petit écrin en satin noir, et n’avait pu résister a l’envie de l’ouvrir. Une splendide bague avec un diamant rectangulaire qui convenait parfaitement a la jeune fille, le bijoux était simple et sobre, anguleux, parfaitement taillé, l’éclat était parfait. Nanae avait passé la bague a son annulaire, et avait admiré les reflets multicolores qui émanaient de la pierre transparente. Puis l’avait remis à sa place en se languissant le jour ou il la lui offrirait. L’invitation était tombée le soir même. Daniel avait donné un rendez vous à la jeune fille deux semaines plus tard…juste après la remise des diplômes.
Elle portait une splendide robe pourpre qui mettait le teint pâle de ses cuisses en valeur grâce a l‘outrageuse fente qu‘il y avait, ainsi que son décolté. Ses long cheveux retombés en cascade sur son dos, de magnifiques boucles caressant la chute de ses reins. Elle avait rehaussé le rouge de ses lèvres pulpeuses avec un gloss légèrement teinté et mit du noir autour de ses yeux qui paraissait comme deux jades resplendissantes. Elle choisi de porter le collier de perles que Daniel lui avait offert pour leur premier anniversaire.
Elle attrapa son manteau et parti en courant, car comme a son habitude elle devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard. Le bruit de ses immenses talons cliquaient sur le sol, arrivée dans la rue elle héla un taxi qui passait mais celui-ci ne s’arrêta pas, elle ouvrit en vitesse son parapluie. N’ayant pas d’autre choix, elle se dirigea vers la station de métro la plus proche, acheta son ticket et se dépêcha d’aller sur la bonne voix. Un message se fit entendre, suite a un incident sur les rails, le métro aurait un peu de retard. *C’est bien ma veine! * se dit elle.
Vingt minutes passèrent comme ça avant que le métro arriva enfin. Elle sorti et repris sa course, une fois dans la rue, elle héla un second taxi qui cette fois s’arrêta. Elle arriva au restaurant avec un bon quart d’heure de retard et fut accueilli par un serveur habillé d’un élégant costume noir . Il l’accompagna dans la salle principale, mais celle-ci était vide, une table au fond était dressée, décorée de pétales de roses rouges et de chandeliers, la pièce était plongé dans une atmosphère romantique. Le serveur lui fit signe de le suivre, puis il tira la chaise pour qu’elle s’asseye, ce qu’elle fit. Elle fut surprise d’être seule. Elle demanda si son compagnon était là. Le serveur lui répondit que Monsieur Heney n’était pas encore arrivé, et lui proposa de boire quelque chose, elle demanda un verre de vin blanc. Mais au bout d’une demi heure, Daniel n’était toujours pas arrivé, et Nanae commençait a s’inquiéter, ce n’était pas son style de ne pas prévenir. Le serveur apporta le verre de vin et la jeune fille y trouva la bague au fond. Daniel, lui n’était toujours pas là.

Elle ne revit jamais Daniel Heney, mais vingt ans après, son souvenir était toujours vivant dans le cœur de Nanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 13:55

Masi que s'est il passé ????
Je veux la suite, Oh ma grande Déesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 19:20

Déesse es tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OMG...c'est pas vrai !!!! Marine!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 20:05

et oui ma nanae, je sais que je te fais souffrir^^ (peut etre pour la bonne cause!XD)
mais je vais spoiler un peu là...quelqu'un pourrait arriver a SSH dans quelque temps..Mais qui ca pourrais être?!!!XD
d'ailleurs au lycee aussi y'aura un nouveau lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 20:08

Rohlalala vite vite la suiiite les filles =D :c3:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 20:50

SELON MOI il est passait sous les rails cest pour ca quil a pas pu venir et que nanae etait en retard
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 20:57

OMG!!! le pauvre!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 21:21

Mad était en face de Nanae, qui était perdue dans ses pensées depuis une bonne minute, soudain, elle vit une larme couler sur la joue de son amie.
Nanae sorti de sa lethargie en l'essuyant.
"Tatie, si c'est trop dur n'en parle pas maintenant!"
"Merci Mad...disons que mon premier et seul amour a disparut il y a 20 ans...j'ai eu d'autres hommes dans ma vie, certains que j'ai sculté...Mais je n'ai jamais pu me resoudre a remplacer Daniel".
"Je vois! et est ce que je peux demander ce qu'il s'est passé avec ce..Daniel?"
"Et bien, il a disparut, le soir ou ..enfin, je pense...qu'il voulait me demander en marriage..." repondit Nanae en baissant le regard."
"Disparut?!"
"Oui...on a jamais su ce qu'il lui est arrivé...il s'est volatilisé, j'ai mit plus de deux ans a me decider a quitter notre appartement, puis j'ai continuer a vivre, j'ai essayé de le retrouvé, mais en vain. "
"La police ne l'a jamais retrouvé?"
"A vrai dire, le soir ou il devait me retrouver, il y a eu un accident dans le metro, un homme est mort, et ils m'ont dit que ça devait être lui...Mais je n'y ai jamais cru. Evidement, il etait impossible d'identifier la victime de l'accident, mais moi je sais que ce n'est pas lui."
"Nanae, tu dois aller de l'avant, je sais que je n'ai pas de conseil a te donner mais j'aimerais te voir heureuse..."
"Je sais...Je dois enterrer le passé et recommencer a vivre..."

.......................................

L'homme se retourna, et le doute qu'Emma avait se dissipa, c'etait bien lui! Mais que fesait elle chez lui? et dans cette tenue en plus?
le jeune homme lui souria et rentra dans la maison.
"J'ai fait du café Emma, tu en veux?"
La jeune fille fit oui de la tête en s'approchant.
"Et bien, tu ne tiens vraiment pas l'alcool, tu as du boire deux verres et j'ai du te porter jusqu'ici! J'ai cherché ta soeur de partout, en vain!"
"Oh...je suppose qu'elle s'est caché dans un coin avec Leader!" repondit Emma.
"mdr - oui, surement! Combien de sucre?"
Emma fit signe qu'un seul sucre suffisait.
"Comment va ta tête?"
"Ca pourrait être mieux!Et Euh..comment..."
"Ne t'inquiete pas! C'est la petite soeur de Yunho qui t'as changé!"
"Sa petite soeur? je savais pas qu'il avait une soeur!"
"mdr - Elle etait à la fête, et hier avant de la ramenner chez elle, je lui ai demandé de te changer..."
"Ok...Merci!"
"Il n'y a pas de quoi! Hero est comme mon frere, il est donc de mon devoir de prendre soin de toi!"
"Merci Micky, tu es vraiment quelqu'un de bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 21:33

Mdr la peur que vas avoir Emma avec le message que j'ai envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 21:45

mad je vais te tuer!!! tu m'as foutu une de ses trouille!!! imagine que j'ai pas d'internet là où je suis??? tu me retrouvais à mon retour en miettes
vilaine mad!
marine j'adore la suite de nanae
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 22:45

ouai ouai micky est a moi - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 22:58

Non vu que tu vas te marier avec Junsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 23:00

MAIS CEST A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 23:14

mdr, nanou, il s'est rien passé!! Micky is yours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 23:21

Typh et Kyu arrivèrent sur l'ile, ils furent acceuillis par Daesung et Mélissa.
Une fois à la maison, ils rencontrèrent toute la famille du jeune homme, ses parents, grand parents, sa grande soeur Bora, ses cousins...
Typh etait intimidée mais Mel la mit a l'aise.
On leur servit un repas digne d'une famille d'ogres !
La maman de Daesung avait fait préparer des dizaines de plats pour eux !
Mel avait eu beau lui dire que ce n'etait pas necessaire, elle n'avait rien voulu entendre ! Sa belle mere etait du genre excessive !
Vers 16h le repas fut enfin terminé et on emmena le couple dans leur chambre pour se reposer.
Typh adora la decoration de cette piece et se senti comme dans un nid douillet.
C'etait la premiere fois qu'elle partagerait avec Kyu un lit qui n'avait aucun souvenir pour elle.
De la main elle caressa les draps et Kyu l'entourra de ses bras.
Elle se retourna et le laissa l'embrasser. Ils etaient enfin ensemble...
Puis la jeune fille vit les cernes autour des yeux de son amant. Ils avait conduit toute la nuit, et ne s'etait pas reposé sur le bateau...
Elle lui proposa d'aller prendre sa douche en premier avant d'aller faire une sieste. Kyu accepta.
Lorsqu'il revint, la jeune fille s'etait endormi. Il contre elle, et s'endormi a son tour.
Typhaine se reveilla apres cette bonne sieste, et sentit Kyu derriere elle son souffle sur son epaule. Soudain elle sentit la virilité gonflée du jeune homme collée a elle. "Dormait il" se demanda t elle.
Elle se retourna doucement et vit qu'il sommeillait encore une peu. Ce qu'il etait mignon quand il etait comme ca.
Quand le jeune homme s'apercut que Typhaine le regardait sur le coté, il la serra un peu plus et l'embrassa sur l'epaule nu de la jeune femme.
Il adorait gouter cette peau sucrée, et il decida d'y gouter un peu plus en descendant jusqu'a sa taille. Typhaine en frissonna de plaisir et se retourna pour etre face a lui et embrassa son torse.
Il remonta sur le cou de la jeune fille carressa ses cheveux. Il descendit sa main le long de son cou puis son corps pour en arrivé a sa petite culotte qu'il descenda delicatement. Il serra un peu plus Typhaine contre lui tout en l'embrassant amoureusement, il sentait qu'elle se livrait a lui totalement sans penser a son mari et ses problemes.

- "Typhaine je t'aime" lui mumura t il au creux de l'oreille avant de lui donner des coups de langue sur son lob.

Puis il attrappa un de ses seins et commenca a le gouter delicatement. La jeune fille gemit doucement et Kyu passa sa main dans son intimité ce qui la fit gemir plus fort. Typhaine attrapa l'oreiller et cria de plaisir en mordant dedans.
Le contact de ses doigts sur son corps, sa bouche qui l'embrassait et sa peau contre la sienne l'exita au plus haut point.
Kyu l'avait compris et se mit au dessus de Typhaine. Il la penetra et se releva un peu pour mieux satisfaire sa partenaire. Typhaine, elle, comptempla son torse plein de sueur et le carressa doucement. Puis elle griffa son dos tellement il lui donnait du plaisir. Il se laissa aller en elle dans un dernier soupir et elle ne put empecher un cri de s'echapper. Tout deux prirent plaisir a partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyMer 9 Déc - 23:35

Hotie Mad...Le retour! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 9:02

Tu las dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 9:25

ca faisait longtemps mad! ca manquait!!!
je croyais que tu n'en ferais plus... quoique la reine des perverse qui ne peut plus faire de hot c'est trop bizarre à imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 10:55

J'en ferais mais pas aussi souvent ^^
Hier j'avais des idées donc j'en ai profité XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 11:01

oui moins souvent mais plus ...completes...lol
on vois quand même le changement, avant, tu t'arretais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 11:02

mouais mais bon c'est pour ca que j'en fais plus car je ne peux plus l'exprimer comme je le veux...
Et puis trouver des personnes a qui faire des One Shot assez hot il y en a peu. Alex me manque *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 11:05

mdr! bah oui on peux pas poster tes os direct...faut les censurer un peu avant!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 11:07

Je sais mais ca me bloque de les censurer des fois...
Mais bon je reviendrais l'année prochaine en puissance 1000 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-