sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:10

:o QUI EST CETTE CHIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JVAIS LUI DEBOITER LA MACHOIRE Sinon sympa cette soirée confidences jai ppris pas mal de choses di donc! :p


Dernière édition par Miyuki le Lun 28 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:13

Caaaaaaaaaaalme toi Miyu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:14

Cousine!! VIEN ON VA LA CHOPPER DANS SA CHAMBRE!!

Mei~ a écrit:
Caaaaaaaaaaalme toi Miyu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:16

Le jour J était enfin arrivé. Miyu se regardait dans son grand miroir ovale aux contours dorés.
Ses longs cheveux étaient remontés en un chignon tenu par un diadème de lys blanches, quelques mèches ondulées retombaient en cascade sur sa poitrine, un voile blanc trainait derrière elle. Son buste était comprimé dans un corsaire blanc qui moulait les seins de la jeune fille et lui faisait une taille très fine, sa mère avait lacé son dos. Le bas de la robe dessinait des vagues de tissus et tombait jusqu'au pieds de la jeune fille.
Miyu avait toujours rêvé d'une robe de princesse, et le reflet qu'elle contemplait avait de quoi la satisfaire. Bien que la tenue était tout de même moderne…
.....................
"Mais ou est-il?"
"J'ai regardé de partout...je ne l'ai pas trouvé!"
"Mais c'est pas possible! Il a pas flippé quand même!"
"Je pense pas, depuis le temps qu'il attend ça!"
"Comment on fait? si on le retrouve pas, c'est la cata!"
"Je sais!! Pauvre Miyu!!"
"Leader, on devrait en parler aux filles, elles pourraient nous aider!"
"Oui Hero, tu as raison, elles vont flipper!!"
....................
"Qu'est ce que tu fous ici toi?!!"
"Moi? "
"Oueh toi!! Tu cherches la merde ou quoi?!!"
"Je vois pas de quoi vous parlez!!"
"Fais pas l'innocente espece de garce! A cause de toi, Miyu et Junsu on failli rompre et je parle même pas de ce que tu as fait avec mon ex! "
"Ecoutes Typh, je suis là pour leur mariage, je vois pas le problème!!"
"Laisse tomber Typh, elle en vaut pas la peine!"
"Mad, heureusement que tu es là pour me calmer sinon, je sais pas ce que je lui fait!!!"
"Allez viens Typh, t'occupes pas de Sacy!"
......................
Il fait noir la dedans! Mais je suis ou ?!? C'est pas vrai!!! Je vais être en retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:19

On va la reduire en bouillie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:22

"Ouah t'es magnifique!!"
"Merci Mad!" répondit Miyu en se dirigeant vers ses amies
"Alors voilà, ça, c'est a moi, et c'est bleu..." Nanae tendit à la future mariée une paire de boucle d'oreilles sertie de pierres bleues.
"Et ça, on l'a volé dans la boutique ou tu es allée il y a quelques mois!!!" Mad se baissa, Miyu souleva sa robe et laissa son amie passer un porte jarretelle blanc et le remonter jusqu'à sa cuisse, le tout en rigolant en imaginant Mad et sa sœur en train de piquer quelque chose!!
"Et vous vous êtes même pas fait chopper?!!" demanda Miyu
"Bah si, la fille qui tient le magasin nous a reconnue desuite, elle nous a dit, allez y piquez quelque chose pour la future mariée!!"
"Sérieux?!"
"Oui j'te jure, Emma et moi aussi avons été surprise, mais elle a dit qu'elle était la déesse de la perversité et que pour cette fois elle nous permettez de lui piquer un article! On lui a demandé si elle allait venir a ton mariage et elle nous a répondu qu'elle, Marine-chan n'avait pas besoin d'invitation! Car elle est la déesse de SSH...J'ai pas trop compris ce qu'elle a voulu dire par là!" répondit Mad
"Moi non plus mais en tout cas c'était cool de nous laisser piquer quelque chose!" ajouta Emma
.........................
Dans la chapelle, tous les habitants de SSH s'étaient réunis et attendaient que le couple apparaisse.
Miyu prit une grande respiration, puis s'apprêta a descendre les escaliers qui menaient à la salle principale.
........................
"Mad, Emma! On vous a chercher de partout!"
"Qu'est ce qu'il y a? Vous avez l'air affolés!"
"Oui...Y'a de quoi! Le marié a disparu!"
"Quoi?!!"
"Il est introuvable on sais plus quoi faire!"
"Mon dieu! Miyu s'apprête a le rejoindre! Faut faire quelque chose!!"
Mad regarda sa sœur puis eu une idée.

"Emma, va voir Miyu, et dis lui que je me sens mal...desuite! dis lui que je suis dans les toilettes!"
Emma partie en courant pour arrêter la future mariée.

.......................
"Emma, ca va pas? Que se passe t-il?"
"Je..Je suis désolée de t'embêter, c'est le jour de ton mariage! Mais Mad...elle ne veux pas sortir des toilettes! Je ne sais pas ce qu'elle a!"
"Oh..Je vois, calmes toi, je vais voir ce qui se passe..."
Miyu entra dans les toilettes et frappa a la porte. Mad en profita pour refermer la porte derrière elle...à clé!
"Les filles? Qu'est ce que vous faites? Pourquoi avez vous fermer la porte?"
"Oh..euh...désolée Miyu, elle s'est refermé toute seule, reste là, je vais chercher quelqu'un pour l'ouvrir, il semblerait que ce soit bloquer!!"
"Ok..mais faites vite, je voudrais pas être en retard!"
"Bien sûr!! Ne bouges pas!"
"Bah...J'ai pas trop le choix là!!!" rétorqua la future mariée.
……………………….
"Bon on fait quoi maintenant?" chuchota Mad a Leader, Minnie et Emma.
"Faut retrouver monsieur Kim!!!" répondit Leader
....................
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NANDE PK VOUS MFAITES CA!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:25

Tu croyais que tu allais te marrier comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:25

.....................
"Mais qu'est ce que vous foutez?"
"Bah...On fait ce qu'on peut Miyu, t'énerves pas! "
"Que je m'énerve pas?!! Je suis censée me marier là!! Appelez Junsu, dites lui de venir me voir!!!"
"Euh...Ecoutes, inutile de l'inquiéter!"
"Quoi?! Mais si il me voit pas, c'est la qu'il va s'inquiéter!! C'est pour pas qu'il s'inquiète, que je veux lui parler!! Mad, va le chercher! Je vous jure que je vais casser cette porte si vous me sortez pas de la tout de suite!!"
........................
Non mais ou je suis? Il fait froid en plus!!! Mais la porte est fermée!!! J’arrive pas ouvrir!! J’SUIS ENFERME!! HEEELP !!!!!
………………..
Miyu commençait a trouver le temps long…Elle avait beau entendre Emma, Mad, Leader et Hero chuchoter, ils n’ouvraient pas la porte…Elle se demandaient avec de plus en plus d’inquiétude ce qu’il se passait…Soudain ce fut une révélation…Junsu avait eu un accident!! Il était en danger!!
Une sorte de fureur envahissait la jeune fille…Elle se retourna et chercha du regard quelque chose pour casser cette porte…
Un balais…C’est tout ce qu’elle trouva…Comment casser une porte avec un balais?!!
Miyu le pris, puis sous un accès de rage le jeta par terre! Puis, elle se jeta contre la porte et senti que celle-ci cédait…Elle recommenca, elle la porte éclata en fracas, surprenant Leader, Hero, Mad et Emma! Cela lui laissa le temps de se précipiter dans la chapelle, ses quatres amis la suivant en courant.
Elle déboula comme une furie dans la chapelle, et vit que Junsu n’était pas là….
………………….
Revenir en haut Aller en bas
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:28

hhhhhooooouuuuu le marié a disparu ;appellez-la police !!!!!!
vite la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:29

RETROUVEZ LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VITE JAI BESOIN DE MON XIAH!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:30

la vache chui puissante o_O
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:30

« Ou est il? »  s’écria-t-elle en le cherchant du regard.
Tout le monde dans la chapelle compris que le marié manquait à l’appel…Un silence de plomb envahit la chapelle.
Sandra avança vers Miyu.
« Tu veux dire que Junsu a disparu? »
«On ne sait pas ou il est… » répondit Leader en posant sa paume sur l’épaule de Miyu.
Sandra alla vers Sacy et l’attrapa par les cheveux en lui criant « Ca c’est un coup de toi!!! »
« Mais Nooooon!!! J’ai rien fait!!!! AIIIE »
Estelle et Typh arrivèrent à leur tour…
« Oui ca peut être que toi!!! » dit Typh
« Mais nooon! Vous avez pas pensé que peut être il veut juste pas se marier?!! »rétorqua Sacy
« Espece de petite garce!!» s’écria Miyu, devancée par Estelle qui balança une claque a Sacy!
"AAIIIIIEEEE"
Leader et Hero séparèrent les filles avant que ça ne tourne en bagarre générale…
Les deux garçons emmenèrent Sacy dans une autre piece alors que Saengie et Baby tentaient de calmer les filles.
« Sacy, dis nous ce que tu as fait a Junsu!» dis Leader.
« Pffff…… Mais je n’ai rien fait !!! »
…………………….
Miyu était au bord de la crise de nerf, les parents des deux mariés s’agitaient dans tous les sens, les domestiques avaient ordre de retrouver le jeune homme, toute les salles du château seraient fouillées…Mais cela prendrait du temps…Vu le nombre de pièces…
L’organisatrice appelait déjà les hôpitaux pour savoir si il n’y avait pas eu d’admission…Le standardiste affirma qu’aucun taxi n’avait été appellé…et aucune voiture ne manquait, comment aurait il quitté le château?
Il était surement encore dans la propriété…Mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:35

Mdr ou es le marié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:37

OU EST IL????????? RENDEZ LE MOI JEN AI BESOIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:38

………………………
Soudain un crissement se fit entendre suivit d’une étrange impression…Comme si la chapelle vibrait…
Quelques morceaux de plâtre tombèrent sur les invités, dont certains poussèrent des petits cris de surprise…
Puis un énorme bruit retenti…Le tabernacle de la chapelle s’ouvrit.
Et Junsu apparut…complètement paumé, Miyu n’en croyait pas ses yeux! Le jeune homme avait du mal a se réhabituer au jour… Il aperçu soudain Miyu dans sa magnifique robe, et ne put sortir aucun son…
Par miracle le costume du jeune homme demeurait d’un blanc éclatant intact…
Miyu cru voir un ange!
Toute la salle resta sans voix quelques instants, puis les invités se mirent a applaudir!
Les parents de Junsu l’agrippèrent…Mais il ne pouvait détacher son regard de sa fiancée…Il n’entendais même pas le brouhaha ambiant…Miyu était comme pétrifiée…elle ne savait plus quoi penser…Junsu s’approcha d’elle et le serra dans ses bras. Elle laissa ses larmes couler…
« Je croyais que tu voulais plus de moi… »balbutia-t-elle
« Je suis désolé…Mais tu n’aurais jamais du croire de telle ânerie bébé! »
« lol-Moui…Mais j’ai eu peur! »
« Excuses moi… »
« Mais ou t’étais? » demanda Leader
« Bah..Sacy m’a dit qu’en bas y’avait un ballon de foot…j’y suis allé, mais je l’ai pas trouvé, une piece était ouverte, je suis rentré et la porte s’est refermée! Impossible de l’ouvrir!! Puis je sais pas comment…Je me suis retrouvé ici! Je tâtonnais dans le noir, j’ai marché un moment…Puis voilà…a croire que la Déesse de SSH était avec moi!!! »
« Un ballon?!!! Tu comptais jouer au foot?!!! » s’écria Hero.
« Bah…Oui…J’en avait marre d’attendre, vous étiez même pas avec moi les gars!!! »
« Maintenant ca va être de notre faute!! » rétorqua Micky.
Mad s’avança et pris la parole…
« Bon…Ben voilà…Tout est bien qui fini bien! Commençons le mariage!!! »
…………………………………..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:41

un balon de foot mon amour tu ne changera jamai XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:41

Oui et un beau mariage un !!!
Et une fille de morte une XD
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:42

On devrai trop le faire en drama sa marcherai trop trop bien xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:42

oui il est où? c'est quand même pas un coup des martiens quand même! miyu t'inquiète on le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:46

J'avou ! trouvez un producteur les filles!!!! XD






mmoi02 a écrit:
On devrai trop le faire en drama sa marcherai trop trop bien xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:47

Miyu sorti de la pièce, et attendit que la musique commence pour faire son entrée au bras de son père.
Elle avait eu le temps de sécher ses larmes et Mad la remaquilla en vitesse.
La porte s’ouvrit et elle ne voyait que Junsu, si beau…Son costume moulait parfaitement son corps musclé, il avait des étincelles dans les prunelles de ses yeux.
Au fur et à mesure qu’elle s’avançait, les palpitations de son cœur s’accéléraient.
Elle allait devenir Madame Kim…
Elle arriva devant son futur mari, et il tendit la main pour la placer en face de lui.
Les deux amoureux ne se quittaient pas des yeux.

Le prêtre commença alors la cérémonie.

«  Sous la protection divine de notre déesse Marine-chan, ces deux jeunes gens vont s’unir a jamais en ce lieu sacré.
Le mariage, mes enfants est l’accomplissement d’un rêve, le début d’une nouvelle vie.
Aimez vous, Soutenez-vous, Procréez (oui oui oui se dit Miyu^^Procréons!!)
C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de la Déesse, surtout si vous ne lui faites jamais d‘offrandes…
De votre union, naîtra une famille, chérissez la comme vous vous chérissez.
Si quelqu’un ici souhaite s’interposer, qu’il le fasse maintenant, ou qu’il se taise a jamais.
( a ce moment là, Sandra serra très fort le bras de Sacy qui n’osa même pas respirer^^)
C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies.
Kim Junsu, souhaitez vous prendre comme épouse Mademoiselle Miyuki Nanou Annabelle? L’aimer, la protéger, et la combler (oh oui…qu’il me comble^^ se dit Miyu.) dans la joie comme dans le malheur, dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu’à ce que la mort vous sépare?

-Oui…Je le veux!

Miyuki Nanou Annabelle souhaitez vous prendre comme époux Monsieur Kim Junsu? L’aimer, la protéger, et la combler (oh oui…s'il vous plaît..qu’il me coooooomble^^ se dit Miyu) dans la joie comme dans le malheur, dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu’à ce que la mort vous sépare?

-Oui, Oui, OUIIIIII !!!! Je le veuuuux !!!!!!

Le père de Miyu mit alors la main droite de sa fille dans celle de Junsu.

"MOI, Kim Junsu. déclare te prendre, toi Miyuki Nanou Anabelle. pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de le Déesse Marine-chan, et je t'en donne ici ma foi."

Ils dégagèrent alors leurs mains, puis, la future épouse prenant dans sa main droite la main du futur époux, répèta à son tour après l'officiant:

"MOI, Miyuki Nanou Annabelle. déclare te prendre, toi Kim Junsu, oh oui! oh oui! pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de la Déesse Marine-chan, et je t'en donne ici ma foi."

Leurs mains se séparent encore une fois, et le futur époux remit à la future épouse un anneau qu'il dépose sur le Livre, avec les honoraires. Avant de remettre l'anneau, le Prêtre peut dire:

"Bénis, Déesse, cet anneau, afin qu'il soit pour tes serviteurs, le symbole de leur vœu solennel, et un gage d'amour infini."

Alors, le Prêtre prenant l'anneau, le donna au futur époux, afin qu'il le passe au quatrième doigt de la main gauche de la future épouse. En tenant l'anneau, Junsu répéta alors après le Prêtre:

"Avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, (Oh oui…Honores moiii! Se dit Miyu) et je partage avec toi tous mes biens terrestres."

Junsu passa alors l'anneau au doigt de de Miyu, et tous deux s'agenouillent.

"JE VOUS DECLARE MARI ET FEMME ! Vous pouvez embrasser la mariée!"

Sous un tonnerre d’applaudissement, Junsu se releva souleva le voile de Miyu, l’attrapa par la taille et la serra contre lui, il lui donna un baiser passionné, elle se laissa aspirer par la joie qu’elle ressentait..Junsu était enfin a elle! Miyu ne put retenir ses larmes de couler. Junsu la regarda et sécha ses larmes de sa mains libre, l’autre la maintenait toujours fermement.
« Ne pleures pas mon amour, je t’aime » lui dit il avant de l’embrasser encore une fois.
« Je t’aime aussi Junsu… » dit elle entre deux souffles
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:50

Mdr si quelqu'un part en corée qu'il enmène tout le script et cherche un producteur =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:50

\o/
Yeah Mariée la cousine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:51

Ben nous on y va XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-