sarang-azn


 
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptySam 30 Jan - 21:29

ouai c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 21:35

Je devais mettre la suite aujourd'hui mais désolé je n'ai pas trop eu le temps -_-
mes devoir on était plus long que prévus et puis après j'ai regarder un drama dont je n'ai plus regardée d'épisode depuis longtemps alors voila -_-

je vais essayer de mettre la suite demain malgré que je dois réviser pour mon contrôle de math et mon bac blanc français

voila voila et puis désolé pour le double post ^^'
bon maintenant dodo O24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 8:52

Désolée, j'avais oublié une petite partie donc je la poste tout de suite!


Hee Soo sortit du bureau en remerciant une nouvelle fois le principal du lycée. Elle s'adressa à sa fille pour lui dire qu'elle partait, mais celle-ci ne répondit pas. Pensant qu'Aya recommençait une nouvelle crise de mutisme, Hee Soo allait lui faire une remarque quand elle vit la jeune fille tournée vers le fond du couloir, le regard vide et les doigts posés sur ses lèvres. Celle-ci reprit ses esprits lorsqu'elle entendit des élèves qui passaient à coté d'elle


"La pauvre! Regarde dans quel état elle est! Il a recommencé, c'est sûr!
- Il agit ainsi avec toutes les nouvelles!"

En entendant cela, une vague de tristesse et de déception envahit Aya. Elle ne pouvait en croire ses oreilles. Comment son idole, sa raison de vivre, son sauveur, celui qui, par ses chansons, lui rendait le sourire quand elle était triste, pouvait se révéler être un tel goujat en réalité?
Hee Soo regarda sa montre, il fallait qu'elle se dépêche... Saengie l'attendait! Ne se préoccupant plus de sa fille, elle partit en direction de l'agence immobilière tandis qu'Aya, accompagnée de son professeur, se dirigeait vers sa salle de cours. A l'entrée de la jeune fille, un des jeunes en tenue de basket tapota sur l'épaule de son leader et dit en rigolant:

"Hé Jason... regarde ta nouvelle fiancée est dans notre classe!"

Le dénommé Jason la regarda un moment, puis il se tourna vers ses acolytes et répondit en souriant:

"Elle ma fiancée? Tu rêves ou quoi? Tu sais que je ne vise que les poules de luxe!"

Aya, en entendant ses mots, se sentit bouillir intérieurement! Elle serrait les poings si fort que ses jointures devinrent blanches. Elle poussa un cri et se rua sur lui... mais fut arrêtée par une jeune fille, qui la retint par le bras lorsqu'elle passa à son niveau.


"Laisse tomber! Il n'en vaut pas la peine et tu auras tous les reproches! Il est intouchable ici, alors il en profite car il sait que sans lui l'équipe de basket ne vaut rien!"

C'était Kamiye.
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 17:49

ha je rentre en action 45

je mettrais seulement la suite demain, j'avais l'intention de la mettre aujourd'hui mais ma classe ma trop énervée -_-

et puis demain après midi j'ai pas cour, je pourrais donc mettre ma suite tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMar 2 Fév - 18:17

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!

Je déteste ce réveil...mais c'est la seul façon pour moi de me réveiller. Il est 6 heures, j'ai envie de dormir mais j'ai cours...
Après avoir prit mon déjeuner, je me lave la figure, me brosse les dents et prend les premiers vêtements que j'ai eu sous la main. Une heure s'est passé depuis, en attendant 7h30 je regarde la télé pour voir les actualités sportives, je déteste le sport mais j'aime regarder. Les infos passe en boucle, je zappe sur les chaines musical, je me lève et regarda dehors, la neige à fondu.
7h25, je prend mon sac, ferme la porte à clé pour ensuite passer à la porte à coté. Je toque et rentre de suite. Seung regardait la télé, il m'attendait.
-Salut dis-je
-Salut, alors bien dormis
-Non pas trop, j'arrêtais pas de penser à hong ki...
Eh oui, depuis hier soir je suis toujours aussi surprise de sa réaction, au point de me pourrir le cerveau avec sa. Après avoir eu notre "réconciliation" hong ki et seung fessaient la discussion, même si je n'aurais pas été là, sa aurait été pareil. Mais j'étais plus occupée a regarder la maison de hong ki. c'est la première fois que je vois une maison aussi grande, ont dirait une villa, et pourtant de l'extérieur sa n'a pas l'air d'être aussi grand.
Retournons à nos moutons
-Ont y va ??? dis-je je veux pas être en retard
-oh!!! tu es une élève sérieuse dit-il en ricanant
-Tu te trompe, j'ai collectionnée les retards quand j'étais au lycée
-On dirait pas dit-il toujours en ricanant, bon on y va je ne veut pas que mademoiselle soit en retard
Comme réponse je lui met une claque derrière la tête et lui commença a me tirer les cheveux, je m'enfuis car sinon ont aurait pu y passer des heures à ce battre. Je monte sur sa moto, c'est la première fois que je monte sur une moto, je ne sais pas comment mis prendre. Il me mit les casque sur ma tête et à son tour pris place sur la moto.
-C'est la première fois que tu monte sur une moto ? me demanda t-il
-Euh... mais non j'en ais déjà fait avec une amie
Sans prévenir, il commença à avancé
-Attend attend criais-je stop !!!!!
-Tu mens, c'est la première fois que tu es sur une moto
-Ben oui...
-Met tes mains autour de ma taille
J'hésitais, pourquoi, je ne sais pas... Il prit mes main et les mit sur sa taille
-Ne soit pas timide, t'es pas la première fille a me touché la taille dit-il en ricanant encore une fois...

Arrivés dans la rue qui nous mènent aux école, je descendit, je ne veux pas que une seconde rumeur cour sur moi
-On mange ensemble aujourd'hui me demanda t-il ?
-Sa dépendra de yuki, mais je pense que oui dis-je en soupirant
-Pourquoi tu soupire ? c'est si déplaisant que ça de manger avec moi ?
-Mais non pas du tout, c'est pas ça !!!!
-Je te laisse,à tout à l'heure alors !!!
Il continua sur sa route. Moi je marche. Arrivée devant le portail, yuki m'accueille à bras ouvert, elle me raconta toute ces péripéties. Nous commençons par 2 heures de math, yuki est avec moi en math mais aussi en sport et histoire; elle est en gestion alors que moi je suis dans le commerce d'énergie renouvelable. Les 2 heures de math sont passé assez vite puisque le prof nous a donnaient une interro surprise et puis je pensais tout le temps a hong ki, c'est officiel, il me bourre le cerveau...
Il est 10 heures, avec yuki nous nous somme assissent sur le banc qui à l'entrée. Nous discutons tout est de rien, quand tout a coup tout le monde se dirigea vers l'entrée en chuchotant. Une fille venait de rentrés, elle est très peut couverte, elle est folle on est en hiver, et moi qui a froid avec mon gros blouson et écharpe. Elle a l'apparence d'une pét*asse mais je ne pense pas qu'elle le soit, ces mèche la trahisse, une fille qui veut se faire remarquer par manque d'amour ?? je ne sais pas...
Mince, voila la bande a bono (oué je sais c'est bizarre, ma mère dit toujours sa quand en voit des jeunes racaille XD). Et ta le péteux qui commence à avancer vers elle, il l'embrasse. C'est pas vrai, il fait ça avec toute les nouvelles !!! Il a essayé avec moi mais sa n'a pas marché, qu'elle dommage que je n'aime pas les 2PM !!! Après qu'il s'est retirer en se vantant a ces potes, tout le monde la regardaient de plus en plus, je me sentais gêné pour elle... Que dois-je faire restais là à rien faire. Non je vais la voir. je m'avança vers elle, je me mis à sa hauteur
-Laisse tomber! Il n'en vaut pas la peine et tu auras tous les reproches! Il est intouchable ici, alors il en profite car il sait que sans lui l'équipe de basket ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMar 2 Fév - 21:10

jador!!!! .45
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 16:14

AH BA CARREMENT !Je suis une p*tasse?? !!! Haha je suis une rebelle ^^
Sa me fait penser a Hi my sweetheart remixer avec BOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 17:07

lol XD

En fait pour te raconter une petite histoire, quand j'étais rentrée en 4ème j'étais un peu seule car la fille avec qui je trainais est partis alors je trainais un peu avec tout le monde à ce moment là, et dans ma classe j'ai vu une blonde qui vraiment pour moi devait être une p*tasse et puis finalement j'ai commencer à parler avec elle et je suis rester pendant toute mon année de 4ème, 3ème avec elle et quand des fois je la croise on se dit toujours bonjours et on se parle

Voila et puis souvent mes amis quand je les ai vus pour la première fois je les ai toujours mal jugée mais pas toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMar 9 Fév - 15:48

Elle était debout, elle regarda pas terre tête baissé. Je n'us aucune réponse, elle ne m'a peut être pas entendue ou tout simplement elle ne voulait pas répondre. Je rejoignis alors yuki
-Pourquoi tu lui a parlée me dit-elle
-Je ne sais pas... peut être pour lui dire qu'il n'a pas que des mauvaise personnes dans cette école ou tout simplement pour qu'elle se sente moins seule mais elle ne m'a pas répondus...
La reprise des cours vont reprendre, yuki et moi partons de notre coté en précisant bien qu'on se rejoint dans le hall pour ensuite aller dans la cafet de l'école d'art.
Arrivée à l'amphi je pensé toujours à hong ki, je me mis au fond pour être seule. Pourquoi a t-il fait ça , pourquoi ? Il fallait que je lui parle, peut être a la fin des cours avec seunghyun... Le bourrage de crane continué, maintenant je me posais d'autre question, Qui est cette fille qui l'a laissé tomber ? Pourquoi a t-elle fait ça ? Peut être elle n'a pas vu qu'il était amoureux d'elle ? Toute ces question sont sans réponse... Mais un bruit me fais sortie de mes esprit, quelqu'un venait de poser son sac à coté de moi, c'était la nouvelle... Tout le monde la regardée, surtout la bande de péteux qui sont malheureusement dans ma classe. J'ai dut rater quelque chose... Je voulais lui posais la question mais le prof arriva. Les cours sont enfin finit, du moins ceux du matin, je voulais lui parler mais elle a vite disparut. Je me dirigea vers le hall où m'attendais yuki. Nous nous dirigeâmes vers la cafet. Arrivé à destination, yuki a vite repéré seunghyun et sa bande, nous prîmes notre plateau et je me servis différent plat, c'est repas à volonté et au moins t'es pas obligé de faire la queue et d'attendre 30 min. Yuki se mis a coté de seunghyun et moi je me mis en face de lui. Nous parlons de tout et de rien, de la nouvelle aussi. Je décida de me lançais
-Oppa dis-je en chuchotant pour que personne n'entend et aussi en lui un coup de pied au jambe pour qu'il m'entende, On pourra aller chez hong ki ? il faut que je lui parle
-Aie !! dit-il discrètement pourquoi t'as tapée aussi fort... Pas la peine il viens chez moi après les cours avec le reste des membres tu peut venir
Sa m'arrangeais, au moins je ne serais pas seul mais reste à lui parler...

Les cours sont finit, je me dirigea au bout de la ruelle où moi et seunghyun se donnons rendez vous. Arrivé au lieu, il était déjà là. Je monte sur la moto toujours aussi gênée que ce matin et nous partons en route. Arrivés à l'immeuble nous marchons tout les deux jusqu'a notre appart
-Ils doivent arrivaient dans 30 min, tu peut attendre chez moi en attendant
Je rentra alors chez lui et m'assit sur le canapé et il me rejoins
-Alors ta journée ? me dit-il
-Je n'est pas arrêter de pensée en hong ki et de me posais des questions sur lui...
Il y eu quelque seconde de silence
-Hong ki est un mec qui aime s'amuser et qui est assez fou même si des fois il s'énerve très vite, j'ai eu quelque accrochage avec lui... mais maintenant j'adore ce mec, nous sommes devenue très complice mais depuis qu'il a rencontré cette fille il a un peu changé, me dit-il d'un air nostalgique, et quand il a apprit que cette fille aimait un autre mec que lui, il a très vite sombré, il l'aimais tellement mais depuis qu'il t'a rencontré il est redevenus lui même -si on veux- car il sur-jouer un peu et fessait croire qu'il l'avait oublier mais en fait il pense toujours a elle, et quand tu t'es engueuler avec lui, il sait rendue compte qu'il ne la toujours pas oublié...
Il se leva et pris deux verres avec de l'eau et m'en versa un, j'vais soif et je but le verre
-Mais le plus pire c'est qu'elle est dans ton école...
J'étais tellement surprise que je cracha tout se qui avait dans ma bouche, il rit de bon coeur
-Tu l'as fait exprès !!!
-Mais non elle est vraiment dans ton école dit-il en s'arrêtant de rire
Pour guise de réponse je lui renversas le reste de l'eau qui était dans mon verre sur son visage, je fessais un rire jaune, après qu'il se soit secoué la tête, il pris son verre d'eau dans le but de se venger et s'avança vers moi
-Non ne fais pas ça, l'eau est une ressource naturelle très rare, il ne faut pas la gaspiller
-Mais c'est toi qui a commencer dit-il en ricanant
Je reçut moi aussi de l'eau en pleine figure, mon t-shirt est mouillé ainsi que mes cheveux
-Connard, c'est mon t-shirt préféré criais-je
-Oh pauvre chérie ! dit-il avec un ton d'ironie, viens faire un câlin à oppa
-Mais bien sure...
Je m'avanças vers lui d'un air menaçant. Nous commençons à courir partout dans l'appart, en jouant comme au jeu du chat et de la souris. Seunghuyn trébucha sur le canapé je me met au dessus de lui
-C'est qui qui domine maintenant dis-je en prenant le col de sa chemise pour que sa tête soit face à la mienne
-Je vois qu'on s'amuse ici
Je me retourne et vis que c'était leader et le reste des membre dont hong ki. Sur le coup je me relève en relâchant la chemise de seughyng qui sous le choc tomba du canapé
-C'est pas ce que tu crois dis-je gênée
-Mais je ne crois rien dit leader avec un grand sourire
Après qu'ils sont rentrés dans l'appart, seunghyung me donna un t-shirt pour me changer et quand je revenais du salon je me fessait toute petite.J'en avais même oublié mon objectif qui étais de parler a hong ki. Une heures passa et je décida je rentais chez moi.
-Attend kamiye j'ai oublier de te dire quelque chose dit leader
-Quoi ?
-En fait chaque année avec les membres on part à la montagne, j'ai une auberge, sa serais bien si tu pouvais venir
-Oui mais... une fille entourée de mec j'ai pas trop l'habitude
-Mais t'inquiète c'est pas comme si on allaient te sauter dessus et au plus pire j'attacherais seunghyun pendant la nuit avec des chaines et si tu veux tu peut demander à quelque amis, plus on est nombreux plus on rit, et je suis sure que tu veux venir
-Oui mais... je te dirais après je dois réfléchir
-D'accord j'irais au manga café demain, salut !!!
-Salut !!!

Enfin débarrasser d'eux, je vais enfin me reposais mais je n'est sus parler à hong ki, je descendis à l'entrée de l'immeuble pour voir mon courrier. Après avoir pris quelque lettre et pub je pris les escaliers et vis hong ki
-Tu part déjà ?
-Oui je suis fatigué et j'ai un peu mal a la gorge...
-Ha d'accord...
Il allait repartir quand je décida de lui poser la question
-Pourquoi ? dis-je, pourquoi m'a tu pardonné si facilement ?
Il se retourna vers moi avec sur son visage un petit sourire
-Mais comme je te l'ais dit tu n'a rien fait et puis sa m'a permis de me remettre un peu en question, je dois même te remercier pour ça
-Mais cette façon de pardonnée...
-C'est ça qui t'inquiète dit-il en ricanant j'ai juste choisit de te pardonné comme ça, j'aurais pu choisir une autre façon, bon j'y vais a demain peut-être
Il ouvrir la porte et partis, je le suivais du regard jusqu'a ce qu'il disparaisse
-Tu fuis hong ki chuchotais-je tu te fuis à toi même...
Je remonta les escalier avec lenteur en pensant à tout se qui viens de ce passer
-Salut kamiye !!!
Je relevas la tête, c'était emma
- Ca va ? tu n'a pas l'air très en forme
-Ne t'inquiète pas, c'est les cours qui font ça
-Ha d'accord, alors dors bien cette nuit et ne sois pas en retard au travail demain !!!
-Mais oui il le faut bien...
-Bon je vais te laissais, à demain
-A demain.... Attend emma !!!!!
-Oui ?
-Sa te dirais de venir avec moi faire du ski, les mecs m'ont invité mais je veux pas y aller toute seule et puis yuki part au japon voir sa famille, tu peux venir si sa ne te dérange pas ??
-Mais non sa ne me dérange pas et puis je pense que mad connais quelqu'un qui a une auberge au même endroit que les mecs
- Sa serait bien qu'on y va tous ensemble, je me sentirais moins seul
-Oui tu as raison et puis sa nous verra des vacances en dehors de cette ville, tu en parlera à mad demain
-Ok, j'y penserais, à demain alors !!
-A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMar 9 Fév - 17:35

J'ai pas suivie toute l'histoire, il c'est passé quoi entre Hong Ki et toi???
Attend c'est moi la nouvelle dont il parle?!!!
J'aime bien ton histoire sa me fait penser a une serie américaine qui se passe au lycée du style frère scott xD

Ah oui, "plus pire" ne se dit pas ^^(je dit ça parce que moi aussi je le disais souvent avant, mais on m'a bien comprendre qu'il n'y avais pas pire que pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyMer 10 Fév - 13:48

Lol ^^ tu sais moi je suis nul en vocabulaire alors il faut pas faire trop attention a mes fautes, j'ai toujours eu 0 à mes dictée XD je suis un cas désespéré ^^

Alors pour l'histoire hong ki est tombé amoureuse d'une fille mais elle non, depuis il déprime ^^ et en fait moi et lui on a eu un accrochage en parlant de ça, au point que sa l'a vraiment énervé, on se parler même plus mais depuis on s'est réconcilier... mais d'une façon bizarre, en fait il a fait comme si j'étais une inconnue et que tout recommencer à zéro
voila c'est a peu près ça, si tu veux avoir d'autre explication dit le moi ^^


Moi j'aime pas trop les série américaine, je regarde que dr house, un peu grey's anatomy, heroes et en ce moment mentalist et aussi les expert.
En fait je trouve mon inspiration dans les dramas, des livres et même des fois des poèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptySam 6 Mar - 10:06

Marine se réveilla avec difficulté. Elle avait eu énormément de mal à trouver le sommeil: rien qu'à l'idée de penser qu'Hero dormait dans la chambre à coté de la sienne, elle avait eu des images qui l'avaient hanté toute la nuit! Finalement, vers 5h du matin, elle avait réussit à s'endormir... La jeune fille tâtonna un moment avant d'enfin réussir à mettre la main sur son réveil... et se redressa d'un bond en voyant l'heure affichée. Elle se leva, enfila son peignoir et sortit de la chambre. Alors qu'elle se dirigeait vers l'escalier pour se rendre dans la cuisine, Marine remarqua que la porte de la chambre d'Hero était entrouverte. La tentation fut trop forte pour la jeune fille. Après tout, elle ne ferait rien de mal et, au cas où il la surprendrait, elle trouverait comme excuse l'heure qu'il était et qu'elle était là pour le réveiller afin qu'il ne soit pas en retard! Marine s'approcha doucement, poussa la porte et regarda à l'intérieur. Elle fut surprise de voir la chambre rangée et le lit fait, comme si personne n'avait dormi là depuis le départ d'Emma.

L'espace d'un instant, la jeune fille en vint à penser qu'elle avait rêvé et qu'Hero était partit la veille. Puis, elle se revit en train de lui montrer où se trouvait la chambre! Elle descendit en catastrophe les escaliers avec une idée saugrenue en tête! *Non, il ne serait pas parti sans prévenir!* ne cessait-elle de se dire. *Il doit être dans la cuisine...*

Arrivée en bas des marches, elle jeta un coup d'œil à la porte... celle-ci était encore verrouillée! Marine poussa un soupir à la fois de soulagement et d'inquiétude... où donc pouvait se cacher le jeune homme? Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir quand elle arriva à sa hauteur. La jeune fille la reçut en pleine figure... et poussa un cri de douleur. En l'entendant, Hero sortit de la pièce et s'avança vers elle.

Marine, légèrement sonnée, ne pouvait détacher son regard de lui : elle le voyait tel un ange avec une toge et des ailes blanches, un halo lumineux autour de lui...

"Marine, ça va? Je suis désolé, je ne pensais pas que tu te trouverais derrière...
- Hein?... Ah oui... ça va... bafouilla-t-elle devant la vision qu'elle avait sous les yeux.
- Tu es sûre? Tu es toute rouge..."

Marine reprit ses esprits... elle vit Hero penché au-dessus d'elle, visiblement inquiet. Ce qu'elle avait prit pour la toge de l'ange était en fait la serviette qu'il avait autour de la taille. Il ne portait rien d'autre, mis à part une seconde serviette qu'il avait autour du cou. La jeune fille se mis à fixer les quelques gouttes qui perlaient de ses cheveux pour rouler sur son visage puis sur son torse... elle eut soudain des visions d'eux 2 qui lui apparurent devant les yeux... présage que son chromosome pervers était éveillé! Elle secoua la tête pour tenter de les chasser, mais elle se redressa un peu trop vite... et fut prise d'un léger vertige. Elle se retrouva dans les bras du jeune homme.

De son coté, Emma se réveillait elle aussi. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de se retrouver dans la chambre de Jeongie... elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne. Elle était habillée et la porte de la chambre était fermée. Elle essaya de se rappeler de ce qu'il s'était passé la veille, n'ayant aucun souvenir de comment elle avait pu se retrouver là!

Flashback :

Jeongie l'avait entraîné, quasi tout l'après-midi, dans toutes les boutiques d'ameublement de la ville afin qu'elle choisisse les meubles de sa chambre. Elle avait finalement trouvé ce qu'elle cherchait et le vendeur lui avait dit qu'elle serait livrée soit le lendemain dans l'après-midi, soit le mercredi dans la journée.
Aussitôt qu'ils furent arrivés dans l'appartement, Emma se lova dans le canapé et s'endormit aussitôt, tellement elle était fatiguée. Jeongie, quant à lui, s'était directement rendu dans sa chambre afin de la préparer pour pouvoir la donner à la jeune fille le temps que les meubles soient livrés. Lorsqu'il eût fini de faire le lit, il retourna dans le salon et vit Emma endormie. Délicatement, il la prit dans ses bras et, tout en faisant attention de ne pas la réveiller, il la porta dans la chambre. Il la déposa sur le lit, posa sa tête sur l'oreiller et mit les couvertures sur elle afin qu'elle n'ait pas froid. Le jeune homme la regarda dormir quelques instants puis sortit et referma la porte derrière lui. Il se rendit au salon, s'installa dans le canapé, alluma la télévision et essaya de se concentrer sur le programme diffusé. Mais ses pensées vagabondaient et il ne pouvait penser à autre chose qu'à cette journée riche en émotions pour lui comme pour Emma. Moins d'une heure plus tard, il dormait devant le poste toujours allumé.


Emma se leva et se dirigea vers la cuisine. La télévision attira son attention vers le salon. Elle s'y rendit aussitôt. Quand elle vit que Jeongie dormait, elle éteignit le poste avec la télécommande et alla prendre un plaid pour le mettre sur le jeune homme. Puis elle alla dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. La jeune fille mit en route la cafetière, mit sur un plateau 2 mugs ainsi qu'une assiette contenant des tartines de confiture et apporta le tout dans la salle à manger. L'odeur du café réveilla Jeongie. Il se redressa et vit la jeune fille qui installait le petit-déjeuner sur la table.

"Bonjour, tu as bien dormi?
- Oui mais comment j'ai atterri dans la chambre?
- Tu aurais préféré rester sur le canapé? Je t'ai pourtant dit qu'il était hors de question que tu dormes là... je t'ai préparé la chambre aussitôt qu'on est rentré. Quand j'ai voulu te prévenir, tu étais déjà dans les bras de Morphée...

Il se leva, replia le plaid et se dirigea vers la table tandis qu'Emma remplissait les mugs de café. Elle s'apprêtait à repartir dans la cuisine, sa tasse à la main, lorsque Jeongie l'interpella :

- Tu ne déjeunes pas?
- Jamais, un café c'est suffisant."


Le jeune homme allait intervenir quand la sonnerie du portable d'Emma retentit. Celle-ci regarda son téléphone mais le numéro affiché ne lui dit rien. Elle décrocha quand même, c'était peut-être important...


"Mademoiselle Emma? C'est le livreur du magasin d'ameublement. Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai une partie de votre commande et je voulais savoir si je pouvais vous livrer en fin de matinée.
- Oui bien sûr. Vous pensez venir vers quelle heure?
- Je ne sais pas exactement mais entre 10 heures et midi, cela vous convient?

- Tout à fait. Merci. A tout à l'heure... répondit-elle avant de raccrocher.

La jeune fille annonça la nouvelle à Jeongie. Celui-ci lui proposa de rester avec elle afin de l'aider à monter ce qui allait arriver. Il n'avait rien prévu d'autre pour la journée si ce n'est d'aller faire un tour à la galerie pour prendre les photos pour son ancien professeur de Busan. Il en profiterait également pour aller à l'Université de SSH pour avoir des nouvelles quant à son transfert.

A 10 heures, le livreur rappela pour dire qu'il était sur le chemin et qu'il arrivait. Jeongie descendit à la porte de la résidence pour l'attendre et lui proposer son aide. 1 heure plus tard, les cartons contenant l'armoire et le bureau furent dans la chambre. La jeune fille signa le bon de livraison et le livreur repartit en leur souhaitant une bonne journée.

*Je vais en avoir pour des heures à les monter* ne cessait-elle de se dire en se dirigeant vers la chambre.

"Quelque chose ne va pas? demanda Jeongie devant sa mine déconfite
- Hein?
- Tu ne te sens pas bien?
- Ah... si, ca va... c'est juste que..
- Le bricolage n'est pas ta tasse de thé, c'est ca?
- Euh...oui, je l'avoue.
- Alors tu veux bien être mon assistante?"

C'est ainsi qu'Emma aida Jeongie à monter ses meubles. Son travail consistait à lui tendre les diverses vis et autres pointes, ainsi qu'à tenir les parties à assembler entre elles. Ils y passèrent toute l'après-midi. Ils firent une pause sandwich une fois que l'armoire fut montée, avant de s'attaquer au bureau. Lorsqu'ils eurent finis, le jeune homme partit prendre une douche tandis qu'Emma alla faire la vaisselle avant de s'étendre sur le canapé.

Estelle revint dans la cuisine pour finir son petit-déjeuner. Saengie, qui sortait de la douche, arriva sans faire de bruit et l'enlaça avant de poser ses lèvres sur le cou de la jeune fille. Celle-ci n'eut aucune réaction. La panique commençait à la gagner... elle n'entendit pas les paroles du jeune homme.

"…comme début de journée!
- Hein? demanda-t-elle en sortant de sa rêverie.
- Tu vas bien? C'est ton expo qui t'inquiète?
- Oui... je voudrais que tout sois parfait!
- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout ira bien..., la rassura-t-il en déposant un baiser sur sa joue.
- Tu vas au studio aujourd'hui?
- Non... on se retrouve tous en début d'après-midi dans les bureaux de la DSP pour voir les derniers détails liés au concert. Si on finit tôt, je passerai te voir à la galerie en sortant."

Flashback:

Estelle avait eu du mal à s'endormir. Elle n'avait cessé de tourner et retourner dans le lit. L'exposition ouvrait dans quelques heures maintenant et la jeune fille appréhendait de plus en plus. C'était un événement important pour la galerie et, par la même occasion, pour elle. Plusieurs fois dans la nuit, Saengie avait tenté de calmer sa fiancée en la prenant dans ses bras et en la berçant avec une chanson, mais aussitôt qu'il s'apprêtait à s'endormir à son tour, la jeune fille s'agitait de nouveau. Vers 3 heures du matin, n'en pouvant plus, il alla lui chercher une tasse de lait chaud. Lorsqu'il revint dans la chambre, il trouva Estelle endormie. Il se mit à sourire tout en posant la tasse sur la table de nuit et se recoucha. Il allait enfin pouvoir dormir quelques heures avant que le réveil ne sonne. Le jeune homme se tourna vers sa compagne et, tout en faisant attention de ne pas la réveiller, lui caressa la joue en lui murmurant "je t'aime". La jeune fille grommela dans son sommeil et se blottit contre Poupon. Celui-ci l'enlaça avant de s'endormir.

Lorsque le réveil sonna, Saengie se leva et descendit préparer le petit-déjeuner. Apparemment quelqu'un était déjà debout et utilisait la salle de bain. Pendant ce temps, Estelle remua. Elle ouvrit les yeux aussitôt qu'elle sentit la place vide à coté d'elle. Elle se leva, mit son peignoir et sortit de la chambre. La jeune fille allait descendre les escaliers quand Hee Soo la rejoignit. Elles se rendirent ensemble dans la cuisine. Les 2 amies trouvèrent Aya en train de déjeuner, celle-ci répondit à leur bonjour mais tenta de s'échapper au plus vite. Lorsque Hee Soo vit sa tenue, elle lui fit une remarque, qui suffit à mettre le feu aux poudres entre la mère et la fille. Finalement, Aya n'eut pas le temps de se changer et fut emmenée de force, Hee Soo lui avait empoigné fermement le bras, vers ce qui allait être son nouveau lycée.

Poupon monta s'habiller tandis que la jeune fille allait prendre sa douche. Pendant qu'elle finissait de se préparer, il lava et essuya la vaisselle du petit-déjeuner avant de la ranger dans les différents placards. Il repensa à la prise de bec entre sa sœur et sa nièce et se dit qu'Estelle allait avoir besoin de beaucoup de patience pour supporter leurs querelles pendant son absence. Mais il avait confiance en elle et savait qu'elle arriverait à briser la carapace de l'adolescente. Car, après tout, Aya jouait la carte de la provocation pour attirer l'attention de sa mère. Il s'en était bien rendu compte et Estelle aussi, il en était sûr!

Ils firent un bout de chemin ensemble puis il prit la direction de l'agence tandis qu'Estelle se dirigeait vers la galerie. Aussitôt arrivée, la jeune fille fit un dernier tour de l'ensemble de l'exposition afin de vérifier que tout était parfait, avant d'accueillir les premiers visiteurs. Peu de temps après que Saengie ait ouvert l'agence, Hee Soo arriva. Le jeune homme lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir et, à midi, ils allèrent manger dans un petit restaurant situé tout près. Puis, il partit en direction de la DSP tandis que la jeune femme retournait à l'agence.

L'après-midi se déroula sans encombres: l'exposition fut un succès pour son premier jour. Estelle, ne pensant pas qu'il y aurait autant de monde, fut surprise de voir des gens arriver de Séoul pour voir l'exposition. Elle reçut également la visite de quelques journalistes locaux. La jeune fille passa d'une interview à l'autre, en finissant par se demander si elle n'allait pas mourir d'épuisement.

A 17 heures, tandis de Mad se rendait chez elle en compagnie de Leader et Minnie, Poupon alla chercher Hee Soo et tous deux se rendirent à la galerie. Les derniers visiteurs étaient en train de sortir quand ils arrivèrent. Estelle n'en pouvait plus mais elle était heureuse du bon déroulement de la journée.

En chemin, ils s'arrêtèrent devant une pâtisserie et choisirent un gâteau. Ils fêteraient ainsi le succès de la galerie. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, Hee Soo et son frère allèrent dans la cuisine pour commencer à préparer le repas. Estelle monta à l'étage et entendit de la musique en passant devant la chambre d'Aya. Elle frappa à la porte mais n'eût aucune réponse. La jeune fille entra dans la chambre et découvrit l'adolescente devant son ordinateur. Celle-ci se repassait en boucle les dernières performances des 2PM à l'époque où Jay faisait encore partie du groupe. En s'approchant, Estelle vit qu'Aya avait les larmes aux yeux.

"Aya, tu vas bien? demanda-t-elle en arrivant à sa hauteur.
- Mais c'est pas vrai, tu veux pas me lâcher la grappe? Occupe-toi de tes oignons!"
répondit l'adolescente qui s'était levée et s'apprêtait la frapper. Estelle arrêta son geste, l'attira à elle et l'enlaça.

- Si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler, lui dit-elle en lui caressant les cheveux. Je ne suis pas ton ennemie. Tout ce que tu me diras restera entre nous. Personne n'en saura jamais rien. Tu peux me faire confiance.

Aya, à bout, finit par craquer et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps dans les bras d'Estelle. Celle-ci la serra dans ses bras jusqu'à ce que la jeune fille se calme. Puis, elles s'installèrent sur le bord du lit. Aya lui raconta son arrivée au lycée et l'attitude des élèves sur son passage. Elle lui parla également de sa rencontre avec celui qu'elle avait tout d'abord prit pour Jay, tellement la ressemblance avec son idole était frappante... puis elle fit allusion au baiser, à la réaction qu'il avait eu juste après et aux commentaires qu'elle avait entendu, tandis que sa mère était dans le bureau du principal...et au désintérêt de celle-ci lors de sa sortie, tandis qu'elle était sous le choc. Elle finit par les propos du jeune homme lorsqu'elle était arrivée en classe, de sa rencontre avec Kamiye et de l'intervention de celle-ci afin qu'elle n'ait pas d'ennuis.

"Tu ne te sens pas mieux de m'en avoir parlé? demanda Estelle avec un sourire. Viens avec moi dans la salle de bain. On va faire quelque chose pour atténuer tes yeux rouges. C'est la dernière soirée de ton oncle avec nous avant son départ demain matin et on voudrait, lui comme moi, que tu passes la soirée avec nous. Si il te voit dans cet état, il va s'inquiéter...

Aya la regarda un moment et elle se rendit compte que l'intérêt que sa tante avait pour elle n'était pas fictif. Elle se dit qu'elle avait réagit un peu excessivement avec elle et regretta ses paroles de la veille.

- Il s'en va?

- Oui, il part pour un concert à Bangkok avec son groupe. Ils rentreront lundi prochain.
- Son groupe?
- Oui, il fait partie des SS501. Tu dois les connaitre, ils sont pas mal connus au Japon!
- Bien sûr que je les connais! Tonton est l'un des SS501... whoua..."

Estelle rigola devant la réaction de surprise de sa nièce. Celle-ci, en la voyant, éclata de rire à son tour. Une fois qu'elles furent calmées, elles se dirigèrent dans la salle de bain, puis elles rejoignirent ensemble Poupon et Hee Soo dans la cuisine.

"Ça sent bon, dirent ensemble Estelle et Aya. Qu'est-ce qu'on mange? demandèrent-elles une nouvelle fois à l'unisson, avant de se mettre à rire devant les regards étonnés de Saengie et sa sœur.

Le repas se passa dans la bonne humeur... l'adolescente faisait subir un véritable interrogatoire à Poupon. A plusieurs reprises, celui-ci n'eût pas le temps de répondre à une question qu'aussitôt une autre arrivait! Cela provoqua à chaque fois une hilarité générale devant la réaction du jeune homme face à certaines questions qui pouvaient sembler embarrassantes! Dans ces moments là, Hee Soo essayait d'intervenir pour calmer sa fille mais Aya ne l'entendait pas (ou ne voulait pas l'entendre?) et elle reprenait de plus belle. Finalement, Estelle trouva la solution à la fin du repas : elle proposa à sa nièce de l'aider à débarrasser la table afin de
pouvoir amener le gâteau. Contre toute attente, celle-ci se leva et commença à effectuer la tâche que sa tante lui avait confié.
Lorsqu'elles arrivèrent dans la cuisine, Estelle lui demanda de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle pendant qu'elle coupait le gâteau et disposait les parts sur des assiettes. Aya tenta de faire subir un nouvel interrogatoire à sa tante sur les autres membres des SS501.


"Vu que le sujet t'intéresse autant, rassure-toi je répondrai à toutes tes questions! Mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu es aussi agressive avec ta mère.
- Elle n'en a rien à faire de moi.
- Pourquoi dis-tu ça?
- Tu le vois bien non? Elle ne sait me faire que des reproches! Si elle m'a amenée ici, c'est juste pour se débarrasser de moi! Tout ce qui compte pour elle c'est sa société... si seulement papa n'était pas parti...
- Tu sais, tu me rappelles beaucoup ta mère quand elle avait ton age. A l'époque, elle aussi était en conflit avec sa mère. Mais elle a un bon fond et je pense que si elle s'investit autant dans son travail c'est qu'elle ne sait pas comment réagir avec toi! mais elle s'inquiète énormément pour toi. Si seulement tu acceptais de lui laisser une chance.
- Tu as connu ma mère à mon age?
- Oui mais je te raconterai plus tard, je crois qu'on nous attend à coté! Tu m'aides à prendre les assiettes?

Effectivement, Poupon commençait à s'impatienter. Lorsqu'elles arrivèrent, Estelle fit un signe à Aya afin qu'elle serve sa mère. La jeune fille obéit et Hee Soo la remercia. "De rien" répondit-elle, un peu moins sèchement que d'ordinaire lorsque sa mère lui adressait la parole, avant de s'installer à sa place.

"Il faudra que tu me dises comment tu as réussis pour Aya! dit Saengie quand ils furent enfin seuls dans leur chambre. J'ai eu du mal à en croire mes yeux!
- Il suffisait juste de réussir à gagner sa confiance! C'est une bonne gamine au fond... répondit-elle tandis qu'il l'enlaçait et qu'il l'embrassait dans le cou. Et si on arrêtait de parler d'Aya? ajouta-t-elle en se retournant et en attrapant les lèvres de son fiancé.

Hero aida la jeune fille à se redresser et l'emmena dans le salon. Il l'installa sur le canapé et examina son front. Comme il passait sa main sur celui-ci, Marine grimaça à l'endroit où elle avait reçu la porte de la salle de bain.

"Ne bouge pas, je reviens..." lui dit-il d'une voix douce.

La jeune fille se demanda ce qu'il allait faire et, sans qu'elle s'en rende compte, son chromosome pervers s'éveilla. De nouveau, elle secoua la tête pour chasser les films qui lui apparurent devant les yeux. Quelques minutes plus tard, Hero revint habillé. Il tenait dans sa main une serviette avec de la glace. Il s'installa à coté de la jeune fille et la lui posa délicatement sur le front. Il lui dégagea une mèche de cheveux et suivit le contour de sa mâchoire du bout des doigts. Il emprisonna le menton de la jeune fille et se pencha pour l'embrasser quand son téléphone se mit à sonner... c'était Yunho.

"Jae, qu'est-ce que tu fous? hurla le jeune homme dès qu'Hero décrocha. Dépêche-toi de te lever ou on va être en retard. Ça fait 10 minutes que je tambourine à la porte! Tu as dû faire une sacrée fiesta cette nuit! Tu as la gueule de bois ou quoi?
- Hein? Tu es où?
- Devant chez toi, où veux-tu que je sois? Visiblement j'ai eu une bonne intuition de venir te chercher! Allez dépêche-toi je t'attends.
- C'est que... euh... je suis pas chez moi.
- Tu es pas chez toi? Huhum... Dis-moi où tu es, je passe te prendre.
- Euh... non, ca ira..." répondit Hero, en tentant de dissimuler la panique qui commençait à apparaître. Reste où tu es, je te rejoins... ajouta-t-il avant de raccrocher

- Que se passe-t-il? demanda Marine inquiète devant la réaction du jeune homme.
- C'était Yunho, il a cru que j'étais sorti toute la nuit. Du coup, il est venu me chercher ce matin par peur que je me réveille pas à temps et que j'arrive en retard au studio. Comme je ne répondais pas, il a appelé. Il est furax."

La jeune fille proposa de l'accompagner. Une fois qu'elle fut prête, ils partirent retrouver Yunho qui attendait toujours devant chez Hero. *Comment se fait-il que marine soit avec lui?* se demanda-t-il en les voyant arriver ensemble.

"Pas trop tôt... dit-il à l'intention du jeune homme. Allez on y va!"

Ce fut les seules paroles de Yunho du trajet. Quand ils arrivèrent dans la salle de danse, Micky, Xiah et Max étaient déjà là et les attendaient. Ils se précipitèrent vers Marine pour lui dire bonjour mais le jeune homme les coupa net en lançant un "On commence" autoritaire. Ils se regardèrent, la surprise se lisait sur leurs visages, mais ils ne bronchèrent pas, car ils savaient que lorsqu'il s'agissait du travail, leur leader était intransigeant.

Leur manager arriva peu de temps après que les répétitions eurent commencées. Il alla voir Marine et la salua. Puis, il les regarda travailler. Très vite, il remarqua le comportement étrange de Yunho... non seulement il n'était pas concentré, mais il ne cessait de réprimander les autres membres sans raison vraiment valable. Au bout d'un moment, le manager intervint en demandant aux garçons de faire une pause. Yunho s'éloigna du reste du groupe qui se regroupait autour de Marine tandis qu'Hero alla le voir pour essayer de comprendre son attitude.

"Yunho qu'est ce qui t'arrive? Tu as un comportement étrange depuis tout à l'heure. Tu m'en veux à cause de ce matin?"

Devant le mutisme de son ami, le jeune homme fit demi-tour. Il savait qu'il ne servait à rien d'insister et qu'il ne lui répondrait pas. Quand elle le vit revenir, Marine le rejoignit.

"Tu ne voudrais aller le voir et essayer de savoir pourquoi il agit ainsi? Je pense qu'il m'en veut pour ce matin, mais il ne veut pas me parler. Il se confiera sûrement plus facilement à toi.

- Pas de soucis, je vais le faire.
- Merci c'est vraiment sympa.

Yunho ne cessait d'avoir la même scène devant les yeux. Il n'arrivait pas à comprendre comment ils avaient pu arriver ensemble! Coïncidence? Il ne pouvait l'envisager. Avaient-ils fini la soirée ensemble? Ça il refusait d'y croire... Hero n'avait-il pas dit qu'il l'aidait juste à tout ranger? Perdu dans ses pensées, il ne prit conscience de la présence de Marine qu'au contact de la main de la jeune fille sur la sienne.

"Yunho, je vais me chercher un café, tu m'accompagnes? lui dit-elle en souriant. On en profitera pour discuter. Quelque chose ne va pas, je le vois bien. Si tu veux, tu peux m'en parler..."

Le jeune homme ne dit rien mais se leva. Tenant toujours sa main, elle l'entraîna vers le distributeur. Max, les voyant partir ensemble, voulu les rejoindre mais Hero l'en empêcha.

"Laisse-les seuls, on arrivera peut-être à savoir pourquoi il se comporte aussi étrangement."

Marine et Yunho se rendirent dans l'arrière-cour. La jeune fille s'assit sur un des bancs et l'invita à s'asseoir à coté d'elle, ce qu'il fit aussitôt.

"Tu veux bien m'expliquer ce qui te tracasse?
- Et toi tu veux bien me dire comment cela se fait que tu sois arrivée avec Jae ce matin?
- Bah... euh... en fait...
- Ne me dis pas qu'il n'est pas parti hier soir? demanda-t-il en se redressant et se tournant vers elle.
- Il ne pouvait pas rentrer chez lui... et le manager a bien dit que vous deviez être en pleine forme ce matin... je lui ai donc proposé de rester dormir à la maison...
- Quoi? la coupa-t-il. Alors vous...
- Nooooon! La chambre qu'Emma occupait est disponible depuis qu'elle est partie... il a dormi dans sa chambre et moi dans la mienne!
- Pourquoi il ne pouvait pas rentrer chez lui?
- Mad dormait chez Minnie cette nuit... ils ne voulaient être dérangés... Mad m'a prévenu qu'elle ne rentrait pas, donc j'ai eu l'idée de vous inviter à la maison... quand on a eu fini de ranger, il a voulu partir. Il m'a dit qu'il irait en boite... j'ai repensé à
ce qu'avait dit le manager, je lui ai proposé de rester. Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions? Je ne pense pas que le simple fait d'être le leader du groupe te donne le droit de réagir ainsi et de me faire subir cet interrogatoire.

- Il ne s'est vraiment rien passé entre vous? demanda Yunho en lui empoignant le bras.
- Tu me fais mal... lâche-moi!
- Yunho, qu'est-ce que tu fais? Lâche-la!

Hero venait d'arriver. Au son de sa voix, Yunho se retourna et desserra aussitôt son étreinte du bras de Marine. La jeune fille, libre, couru se réfugier près de son sauveur. Elle tremblait tellement sous l'effet de la surprise que le jeune homme la prit dans ses bras.

"Marine ca va? Tu n'as rien? Yunho, qu'est-ce qui te prend? Tu es dingue?
- De quoi tu te mêles? On ne faisait que discuter, c'est tout! Qu'est-ce que tu fais là d'abord?
- Je suis venu te chercher car on reprend les répétitions! Mais j'aurais dû intervenir plus tôt apparemment..."

Hero fit demi-tour et emmena la jeune fille à l'intérieur. En chemin, ils rencontrèrent Max qui les cherchait.

"Marine ca ne va pas? demanda-t-il inquiet devant son visage livide. Jae, qu'est-ce qu'elle a? Elle n'est pas malade au moins?
- Est-ce que tu peux prévenir le manager que je raccompagne Marine chez elle?
- Pas de soucis."

Max les regarda s'éloigner puis il se dirigea vers la salle de danse afin de transmettre le message de Hero.

Au fur et à mesure qu'ils s'éloignèrent du studio, les tremblements de Marine s'atténuèrent. Malgré tout, le jeune homme continua de la soutenir. Une fois arrivés devant chez elle, il ouvrit la porte et l'installa sur le canapé. Puis il alla chercher la trousse à pharmacie dans la salle de bain et en sortit un tube de pommade qu'il appliqua sur son bras, là où la main de Yunho avait laissé une marque rouge. Au contact de la main de Hero, la jeune fille grimaça.

"Le bougre, il n'y a pas été de main morte...Marine, je suis désolé, si j'avais su ce qui arriverait, jamais je ne t'aurais demandé de m'aider!
- Tu ne pouvais pas deviner... "répondit-elle en se forçant à sourire.

Aussitôt qu'il eut fini, il aida Marine à s'allonger.

"Repose-toi, je reste là si tu as besoin de quoi que ce soit, lui dit-il d'une voix douce.
- Tu devrais y retourner. Les répétitions sont plus importantes. Si tu n'es pas là, vous allez prendre du retard et je m'en voudrais. Je te promets de dormir. Dès que ca ira mieux, je reviendrai au studio ne serait-ce que pour chercher mes affaires et rassurer les autres. Ne t'inquiète pas je vais bien.
- D'accord, j'y retourne mais si tu as un soucis, tu m'appelles ok? lui répondit-il en lui caressant la joue. Par contre, Yunho ne perd rien pour attendre...

Puis, contre toute attente, il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Marine se sentit fondre sous la douceur de ce baiser. Elle eut soudain l'impression que le temps avait ralenti pour la faire profiter au maximum de cet instant. Soudain, la télévision interrompit la magie du moment... Marine avait, sans le vouloir, pressée sur la télécommande qui était restée sur le canapé. Ils se retournèrent vers l'appareil, puis se regardèrent et se mirent à rire.

"Décidément, on ne pourra jamais être tranquille...
- Tu devrais y aller si tu ne veux pas t'attirer les foudres de ton manager. En ce qui concerne Yunho, ne t'en prends pas à lui. Il était énervé mais il n'a pas voulu aller jusqu'à me faire mal, j'en suis sûre."

Hero se redressa. Marine la surprenait... malgré ce qu'il venait de se passer, elle trouvait encore une excuse à Yunho pour justifier son geste. Il se dirigea vers la porte. La jeune fille l'accompagna jusqu'à celle-ci.

"Ne t'inquiète pas, je ne lui ferai rien, lui dit-il avant de l'embrasser sur le front. Du moins, pas si il te présente ses excuses quand tu seras là! Allez, retourne te coucher et dors un peu, ça te fera du bien", ajouta-t-il en prenant sa veste avant de sortir.

La jeune fille le regarda s'éloigner puis referma la porte. Elle s'allongea sur le canapé et s'endormit presque aussitôt.

Vers 16 heures, Marine se fit réveiller par la télévision qui était restée allumée. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle éteignit le poste et se dirigea vers la salle de bain. En voyant son reflet dans le miroir, elle s'aperçut qu'elle avait reprit des couleurs! *Tant mieux, Max sera rassuré en me voyant!* pensa-t-elle. La jeune fille sortit de la maison et prit la direction du studio.


Les répétitions reprirent peu de temps après qu'Hero soit revenu. Dès qu'ils le virent, Xiah, Micky et Max lui demandèrent des nouvelles de Marine. Hero les rassura en disant qu'elle avait juste besoin de se reposer. Il ajouta, en regardant vers Yunho, qui était resté en retrait, qu'elle reviendrait plus tard dans l'après-midi.
Bien que l'atmosphère soit relativement tendue entre les 2 garçons, les répétitions se firent sans soucis particulier. Vers 17h, le portable d'Hero retentit. C'était un message de la jeune fille qui l'informait qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Max, dès qu'il sût que Marine revenait, se rua vers le couloir en lançant un "je reviens" à l'intention des autres. Il croisa le manager en chemin tandis qu'il courrait vers la sortie. Celui-ci lui demanda où il allait mais le jeune homme ne l'entendit pas, tant il était heureux du retour de la jeune fille.
Ils revinrent tous les deux au bout de quelques minutes. Lorsqu'il la vit, Yunho vint vers elle, visiblement gêné.

"Je... euh... je peux te parler en privé?
- Bien sûr... répondit la jeune fille.
- Si tu as quelque chose à lui dire, tu peux le faire ici devant nous! rétorqua Hero, une pointe d'agressivité dans la voix, en s'avançant vers lui de façon à ce que Marine soit derrière lui.
- Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Junsu.
- Hero, c'est bon... n'oublie pas ta promesse... dit-elle en lui posant la main sur le bras avant de partir en compagnie de Yunho dans le couloir. Grâce aux vitres, elle savait qu'il garderait un œil sur elle et qu'il interviendrait si une situation similaire à celle du
matin arrivait. Quant à Yunho, il pourrait lui parler sans être gêné de la présence des autres.

- Que voulais-tu me dire?
- Bah... euh... en fait... je voulais m'excuser pour ce matin. Je ne sais pas ce qui m'a prit... j'ai cru devenir dingue quand j'ai su qu'Hero avait dormi chez toi! J'ai tout de suite pensé que vous aviez... euh... enfin... tu vois ce que je veux dire!
- Je vois très bien mais ce que je ne vois pas en revanche, c'est en quoi ca te concerne...
- Bah... en fait... je t'apprécie vraiment beaucoup et, bien que Jae soit mon ami, je pense qu'il ne pourra que te faire du mal! C'est un coureur de jupons, une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il ne s'intéressera plus à toi!
- Ça suffit! Si c'est pour me dire du mal de lui, autant arrêter là! dit-elle en ouvrant la porte de la salle de danse. J'accepte tes excuses, ajouta-t-elle afin qu'Hero l'entende. Mais si tu recommences, je te pardonnerai pas!"

Marine venait à peine de s'asseoir que son téléphone vibra dans sa poche. C'était un message de Mad qui lui proposait de venir passer la soirée chez Minnie en sa compagnie ainsi que celle des autres membres des SS501. Elle ajoutait que si Hero n'avait rien de prévu, il pourrait l'accompagner. *Je me demande ce qu'elle a en tête* pensa-t-elle en souriant. Elle regarda sa montre : il était 18h.

Le manager arriva et annonça que les répétitions étaient suffisantes pour aujourd'hui. Les garçons se ruèrent vers les douches. Lorsqu'il passa près d'elle, Hero lui proposa de la raccompagner. La jeune fille accepta la proposition et se dirigea vers l'entrée où elle l'attendit. En chemin, elle lui parla de l'invitation de Mad à se joindre à eux pour la soirée. Ils se rendirent chez Marine afin que celle-ci puisse se doucher et se changer avant de repartir en direction de la maison de Minnie, (qui était aussi la sienne, soit dit en passant!). Quand ils arrivèrent, les membres des SS501 venait tout juste d'arriver. Seul Poupon manquait à l'appel. Bien qu'étant chez lui, Hero préféra attendre que l'un des tourtereaux leur ouvre la porte! Il aurait dommage de les surprendre si jamais l'envie les avait prit d'assouvir une certaine envie dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptySam 6 Mar - 10:50

Qu'elle longue suite XD
J'ai lis au moins 15 min pour la lire XD

Où sinon comme d'hab ta suite est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptySam 6 Mar - 11:32

Ouai moi aussi j'ai prit du temps pour la lire ^^ En tout cas j'aime beaucoup! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptySam 6 Mar - 12:56

je suis contente qu'elle vous plaise! parce que j'en ai passé du temps dessus! un grand merci aussi a estelle qui m'a aidé a trouver l'inspiration! sans elle je n'aurais pas avancé aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptySam 6 Mar - 22:48

j'adore !!!!! je veux la suite come d'hab mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyDim 7 Mar - 0:34

lol sont marrants tes perso!! mais bon je crains des problemes pr la suite pour mon perso...mets du piment mais pas trop, sinon, tu risques de te brûler toi aussi...vengeance!!!!
ahhhh je sens que tu vas faire de pire en pire^^
en tout cas me tarde de savoir ce qui va arriver a Aya moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 EmptyJeu 25 Mar - 15:28

t'inquiète pas je sais dans quel sens je veux aller
rassure toi il n'y aura pas besoin de vengeance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-