sarang-azn


 
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptyVen 30 Oct - 21:26

Alors je vous propose une méga fic...avec des defis d'ecriture...
Mad et moi faisons la base de l'histoire... Les perso sont nous (membres de sarang.azn) et nos chers oppas...
L'histoire se passe a "Super Stars Hollow"...j'aime bien cette ville moi!! c'est la ville imaginaire de ma fic sur Mad...
une fois que nous auront commencer l'histoire, on se fait des defis...
Ex : Ecrire la suite de la fic en incluant les mots "carotte", "cervolant" et "infime firmament"
la scene se passera dans une prairie
Vous mettrez en scene votre propre perso
A la fin,votre perso devra crier
Il faura faire interagir une mouche et une vache

et le truc c'est de suivre les regles.....

Je mettrais au fur et a mesure les noms des participants sur la premiere page, et quand vous faites rentrer une celebrité, mettez sa pix pour ceux qui connaissent pas...

IL EST OBLIGATOIRE DE FAIRE DES DEFI AU MOINS UN POST SUR QUATTRE...

Personnages principaux (xD)

Mad-madeleine : manga café/ oppa : Minnie Park jung Min
Rin-marine-chan : Librairie esotherique/oppa : Hero kim jae joong
Nanae-Tatie : Voyante xD/oppa : ??
Miyuki-nanou : infirmiere et assistante du docteur de la ville xD
/oppa : Xiah Kim Junsu
Estelle-Massu : galerie d'art /oppa : Saengi
Emma-idalgo54 : stand de vetements/ oppa : le frere jumeau de Hero ...Kim Jae jae ?
Xxg-xianxiang : étudiant / oppa : Top
Fatimaa : / oppa : ?
Van : Phamacinne / oppa : Baby
Nga : Herboriste / oppa : Yunho?
Typh : prof de langue / oppa : Kyu
Sandra : / oppa : ?Ajoo?G-?
Lina-Uial : /oppa : Jang geun suk?
Irisika : Trvaille au jornal local/ oppa : Yamapi
Kamiye : étudiante, travaille chez Mad/ oppa : Lee hong ki
Flashi lyly/Melissa : oppa : Daesung

J'ai mis d'office certaines membres...si vous voulez vous rajouter dites le...

N'oubliez pas de poster une pix des oppas que vous introduisez dans votre fic...



Vous pouvez reserver un oppa qui ne pourra pas etre avec quelqu'un d'autre que vous, mais qui pourra quand même etre utiliser par les autres... A part le F4 coréen, qui ne peut appartenir a personnexD
vous pouvez toute fois les utiliser, juste pas "sortir" avec xD ...dites moi au fur et a mesure lequel vous voulez si toute fois vous en voulez un xD

Les défis peuvent être utilisé par plusieurs personnes, mais il faut que l'histoire ai un sens donc, pensez y...

Dans la ville de SS Hollow..tout est possible...vous pouvez parler aux annimaux, venir acheter des potions magiques chez Rin, ou allez chez la voyante Nanae... et qui sait...peut etre rencontrerez vous des aliens....Mais n'abusez pas de ces folies... que ça reste un minimum censé...enfin...si ça peut l'être xD


Dernière édition par marine-chan le Dim 20 Déc - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptyVen 30 Oct - 21:53

Yes ^^
Courage les gens et participer surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptyVen 30 Oct - 22:01

Moi veut pas participer ;)

C une idée superbe sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptyVen 30 Oct - 22:02

Aie une qui veut pas participer...
Deja faut qu'on fasse le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptyVen 30 Oct - 22:05

hahahhah ça a l'aiiir marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptyVen 30 Oct - 22:45

Il existe en Corée du Sud, une petite ville nommée Super Stars Hollow...Perdue entre plaines et montagnes, les habitations n'en sont pas moins chaleureuses.
C'est là que vivent Mad et Rin, deux amies qui ont choisies cet endroit pour son calme et sa beauté, en effet, les paysages sont magnifiques, et l'air est frais.
Les deux jeunes filles partagent une petite maisonette en pierres blanches, avec un toit de tuiles, un jardin agrémenté de toutes sortes de roses orangées entoure ce petit nid douillé. A quelques pas de là se trouve la place centrale du village, qui acceuille chaque jour un marché que les deux amies adorent, surtout le jeudi d'ailleurs, jour ou il n'y a que des vetements...Sur cette place se trouve le café-manga que tient Mad, un fleuriste, une epicerie centrale, la boulangerie, le boucher-traiteur, une librairie ésotherique tenue par Rin ainsi qu' une petite galerie d'art...
Les rues forment une sorte d'etoile dont la place est le centre...


1er défi...

Option 1
Tu dois mettre en scene ton propre perso
Tu arrives a SSHollow et doit donc te décrire
Tu te perds et dois demander ton chemin
Tu dois faire interagir un oppa qui te plais
Tu dois inclure les mots suivants "frémissement"-""chat perché"-"bac à sable" et "allumettes"
Tu dois parler avec une brebis
A la fin, ton perso doit se trouver dans une position embarassante

Option2
Tu dois mettre en scene le perso de quelqu'un d'autre
Lui faire rencontrer l'oppa de ses rêves
Il n'y aura pas de sexe ni de bisous
Le perso devra interragir avec deux abeilles, une qui represente sa bonne conscience, et l'autre sa mauvaise conscience
Le perso devra dire "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"- "dans le blanc de ses yeux je me perdit"-"cacahuete"
A la fin le perso doit partir en courant


Dernière édition par marine-chan le Sam 31 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 1:27

je crois que je vais changer de mari pour la fics desoler je vais plutot prendre Seangi sorry =/ sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! 150864
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 8:24

Ah g fait une groose gourde sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! 923251, JE VEUX Y PARTICIPER !!

J ai ecrit trop vite ;)

bien sur que je veux , m en suis rendu compte de ma faute mnt
l idée est trop sympas sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! 691503

mILLE ESCUSE les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 9:19

irisika a écrit:
Ah g fait une groose gourde sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! 923251, JE VEUX Y PARTICIPER !!

J ai ecrit trop vite ;)

bien sur que je veux , m en suis rendu compte de ma faute mnt
l idée est trop sympas sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! 691503

mILLE ESCUSE les filles

C'est rien irisika ^^
Celle qui veut commencer le fait sinon je vais m'y collait XD
Ce qui ne seras pas une partie de plaisir pour certaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 15:11

MDR Irisika!! y'a pas de probleme...je t'ai inscrite...dis moi juste si tu veux un oppa en particulier...

si quelqu'un veut jouer, allez y je vous rajoute apres, demandez juste pour l'oppa, pour pas qu'il y est d'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 15:38

Moi aussi j'aimerais bien y participer !!!

Comme oppa je prendrais bien lee hong ki ^^

Mais désolé d'avance ma fic sera bourré de fautes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 15:45

Tkt pas t'en que tu n'ecris pas en sms ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 16:11

Désolé mais je ne vais pas participer par contre je crois, nana je suis certaine, que je vais me taper de ces fous rire avec vous toutes xD sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! 362548 Pressée de voir ce que ca va rendre MDR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 16:22

c'est noté kamiye...
Kouni...ca veut pas dire qu'on t'utilisera pas xD AH AH AH.... tu changeras peut etre d'avis si tu veux pas finir avec le pas beau des suju xD

bah les filles, lancez vous!!!!!
C'est pas grave si on fait des fautes, si on est pas des ecrivains... si notre imagination fonctionne...c'est le principal!!!!
Have fun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 16:29

Moi j'ai beaucoup d'imagination, même trop XD

euh...en fait je voulait poser une question...quand doit t-on publier la fiction ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 16:41

Desuite!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 16:57

Je participe ! Ca a l'air marrant ! XD

Mais genre dès qu'on a écrit, on poste c'est ça ? =)
Y'a pas de "preum's" etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 17:02

moi aussi apparemment je suis déjà herboriste lol
( c'est qui la nouille qui m'a donné ce métier ? ) Je veux être rechercheuse dans un labo de cosmétique, et Yunho ça me va ?

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 17:31

Je vais y réfléchir Rin !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 17:34

bon je vais écrire desuite alors
quand mon imagination est encore débordante
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 17:38

Option2
Tu dois mettre en scene le perso de quelqu'un d'autre
Lui faire rencontrer l'oppa de ses rêves
Il n'y aura pas de sexe ni de bisous
Le perso devra interragir avec deux abeilles, une qui represente sa bonne conscience, et l'autre sa mauvaise conscience
Le perso devra dire "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"- "dans le blanc de ses yeux je me perdit"-"cacahuete"
A la fin le perso doit partir en courant


J'ai commencé XD !

Étant donné qu'elle écrit souvent pour les autres, c'est son tour cette fois-ci : MARINE ! :D
[Soyez indulgentes ! ><]

Désolée si c'est long T_T !
_____________________________________________________________________

Marine venait d'arriver à Super Star Hollow.
Ça y est, j'y suis !
Nouveau commencement, nouvelle vie et nouvelle ville.
...Et nouvelles personnes.
Maiscela n'effrayait pas notre héroïne qui était du genre très sociable. Elle avait décidé sur un coup de tête d'ouvrir une librairie là-bas et d'échapper à la ville.
Sortant de sa voiture, elle fixa son nouvel immeuble pendant cinq minutes.
Qui disait déménagement disait carton et bien sûr rangement. "- Non, pas maintenant !", soupira-t-elle. : Elle voyait déjà les milliers de cartons empilés les uns sur les autres qui ne demandaient qu'une chose : "DEFAAAIIIT MOIII ! RAAANGE MOIII !". Voulant à tout pris échappé ou du moins prendre quelques heures de sursis, Marine décida de se promener, de découvrir son nouveau cadre de vie.

En marchant, elle aperçu un petit parc qui lui donna envie d'inspecter, ça paraissait calme, parfait pour méditer, se reposer. Ces derniers jours avaient été assez éprouvant avec le déménagement, emménagement, la route à faire, les boites, cartons etc...
Elle s'assit sur un banc.
Le parc était joli, un peu comme dans les films : Verdure partout, des fleurs, des arbres, une fontaine au centre, un petit bac-à-sable où jouaient des enfants et...
...LUI !
QU'EST-CE QU'IL faisait là ?!
Le cœur de Marine fit un raté.
Sur le banc en face d'elle se trouvait Kim Jae Joong en chair et en os (du moins c'est ce qu'elle présumait).
Elle resta longtemps à le fixer.

Oh Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Il habite là ?! Je vais lui parler ? Nan, je vais l'embêter et pis qu'est-ce que je dirais ? Mais je peux pas passer devant une occasion pareille raaahhh !
Dans sa tête, les idées tourbillonnaient, voltigeaient un peu comme dans une ruche où se disputaient les abeilles "Pour" et les abeilles "Contre" aller "butiner" la super fleur du nom de Hero. [J'ai rien trouver d'autre désolée -__-''].

Çà faisait dix minutes.
Dix longues minutes qu'elle le fixaient. Les dix plus belles minutes de sa vie -du moins pour le moment-.
"Il est beaaauuuuu", se dit-elle.
Comme s'il l'avait entendu, celui-ci leva d'un coup les yeux.
Il m'a entendu ? J'ai dit ça à voix haute ? Oh non, la honte !
Ils se fixèrent durant un long moment.
Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui. Elle s'était littéralement perdue dans la profondeur de ses yeux.
Reprenant conscience de la situation, une détermination nouvelle grandit en elle.
Bon, ça suffit, je vais lui parler ! Tant pis s'il me prend pour une idiote, j'aurai au moins essayer !

Prenant donc son courage à deux mains, elle se leva, attrapa son sac et marcha d'un pas décidé.
Un pas, deux pas, trois pas, il n'était plus qu'à quelques mètres... mais au plus grand malheur de Marine, ce minuscule petit caillou lui aussi était à quelques mètres...
Et ce qui devait arriver lorsqu'un petit caillou est sur le chemin d'un pied maladroit arriva : Elle trébucha dessus, tombant aux pieds de Hero qui la fixait étonné.
Voilà, je pense que je ne peux pas tomber plus bas...

On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Encore heureux !

Ne sachant que faire et totalement morte de honte. Elle resta quelques secondes à terre, à analyser les diverses situations qui s'offrait à elle.
Se lever, sourire et reprendre là où elle s'était arrêté ? Non !
Je ne peux pas croiser son regard, il doit être entrain de se moquer de moi...
Ou alors me prendre pour une folle qui ne peut pas tenir sur ses deux jambes ?...


La meilleure solution qui lui vînt à l'esprit fut : Courir.
Marine se releva donc et prit la fuite, la perspectives des cartons qui l'attendaient d'un coup paraissait très attrayante...
(Si seulement à ce moment-là elle avait relevé la tête, elle aurait vu la main que lui tendait Kim Jae Joong).
Et dire que sa vie à Super Star Hollow ne venait que de commencer.

__________________________________________________

Désolée si je t'ai fait passé pour quelqu'un de maladroit Marine et sorry si tu n'as pas aimé ><"

Désolée aussi pour les autres, je suis nulle en écriture XD ![u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 18:25

Je m'appelle Nga et me voici sur le chemin qui mène à SS Hollow .
Quitter Marseille, une ville éblouissante pour vivre à SS Hollow, une ville perdue que je ne connaissais pas du tout, cette idée m'a donné la trouille pendant des jours , mais finalement j'ai accepté, comme un défi.
Je viens de rompre avec mon copain avec qui je suis restée pendant 5 ans, le con l'a plaqué du jour au lendemain en disant qu'il m'a trompé et que tout ce que nous avons vécu ne signifie rien pour lui . Rha ce salaud ! Et encore pire, après la rupture, j'ai tout foutu en l'air, même mon job dans le centre de recherche Le Marseillais , le bosse, qui me donne une chance en me proposant un poste ici, dans ce trou perdu....où les gens ressemblent à des brebis, à ce qu'il parait .

SS Holow Station
Attendez.............Merde , ce chauffeur de car est sourd ou quoi ? JE DESCENDS ICI PAUVRE CON !!!
Vous savez , je suis devenue très vulgaire après ma rupture, mes amies disent que c'est la tristesse qui m'a mis dans cet état, et que vivre un an ou 2 dans ce coin perdu me fera changer les idées , et peut-être ma vulgarité.
Mon oeil oui !

"Mais où suis-je ? " à part le petit panneau qui est cassé à moitié , et qui est même détourné par le vent , ah non, je pense que le poteau a été attaqué par un mouton, il n'y a rien qui ressemble à une terre de XXIeme siècle, mais je vous jure, je me retrouve au Moyen âge . Pfff
Je suis restée au carrefour, gauche, ou droite , ou peut-être tout droit ? Je ferme les yeux , tourne sur moi-même 3 tours . Je décide de suivre cette direction, même si elle n'est pas si différente des autres .

Je marche, je marche .... Tient il y a quelqu'un là bas. Vite vite, avant qu'il s'en aille . "C'est quoi ce vélo ? NE ME DIS PAS QUE LES MECS ICI CIRCULENT EN VELO ? Quelle horreur ! "

-Excusez-moi ! j'essaye même de lui faire un beau sourire
- Non, mais je ne vends pas ma maison !!! il s'énerve
- Excusez- moi !!
- ALLEZ VOUS EN !!! J'ai dit que je ne vends pas ma maison !
"Mais c'est quoi ce con ? Ta maison ? Qu'on s'en fout ! '
J'essaye de rester zen
- Excusez moi...je suis perdue, j'ai besoin de renseignement , s'il vous plait

Voilà, il lève sa tête,plein de sueurs et me regarde. "Hého je suis pas une extraterrestre" , moi aussi je le fixe avec des grands yeux , "Tu veux me faire peur ? haha"
Et puis quoi ? il est parti comme ça !
- Héhoooooooooooooo

Je cours derrière lui comme une folle , avec la valise derrière , et bien sûr, j'ai trébuché et je tombe comme une feuille de tomates et ça fait mal ...( encore heureux que personne m'a vu , enfin juste lui , qui s'est retourné et ricanne ) . Je le perds de vue ! Qu'il n'a pas intérêt de se retrouver devant moi, qu'il est mort !!!

Au moins, je suis sa direction . Je vois enfin quelque chose qui ressemble à quelque chose ( ha , l'humour ! ) .

J'AI TROUVE LA VILLE , Maman je vois des maisons !!!
Après ma pause dans un bar , j'ai toutes les informations qu'il me faut, et même l'indication vers ma nouvelle maison ( c'est chic de lire "maison" mais c'est juste une chambre que j'ai loué via internet ) .
La ville est tellement petite qu'il n'y a même pas de métro, et puis je décide de marcher jusqu'à ma nouvelle maison .
Elle est assez belle à la façade, la propriétaire est uen vieille dame de cinquantaine d'années, assez chaleureuse.
Je jette un coup d'oeil dans le jardin de la maison, un frémissement traverse mon corps tout d'un coup ...peut-être à cause de ce chat perché sur l'arbre , un chat noir qui me fixe comme si je venais lui voler quelque chose.
Un bac à sable si situe après de la porte , ça doit être ce chat laid , il va voir, je vais le teinter en blanc le plutôt possible .

L'intérieur de la maison est assez sympa , la femme surnommée Ariel a fait installer les bougies partout, c'est romantique pour une femme qui vit seul n'est ce pas ? Ce qui me frappe surtout, c'est des figures faites par des allumettes , ça me fait penser mon enfance .

Une fois montré ma chambre, Ariel est retournée à ses occupations , et moi je décide de sortir un peu.
Je suis tombée sur une brebis , ah , je crois que c'est une brebis, car je l'ai jamais vu en vrai ,juste à la TV .
Elle me regarde
- Pourquoi tu me regardes ?
SSSSSSSSSXXXXXXXXXXXX
- Comme si je parle le moutonien moi !!!!

Elle avance vers moi , "non non non !!! " Je commence à avoir peur , une brebis qui attaque ? c'est possible , j'ai seulement vu les taureaux .
Je cours, elle me suit !!!!!!!!!!
NE ME SUIT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BOF ! Je viens de tomber , mais sur quelqu'un ! Ma jupe a été déchiré, je l'ai senti
"ah la honte, non je vais pas ouvrir les yeux "
"non non non "

Une voix chuchote dan mes oreilles "Hey toi, tu m'écrases" et il me pousses violemment !
J'ai ouvert les yeux
"C'EST TOI ???!!!!"
- Tu feras mieux d'aller te changer !!
Je suis devenue toute rouge, la honte ou colère envers cet idiot ?

( Vers la fin, j'ai plus d'imagination , ce qui explique les passages pourris )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 18:45

Uial.... euh non, c'est bien ecris je m'y voyais ...et lepire c'est que c'est le genre de truc que je suis capable de faire!!!
Sinon, je vais rajouter une clause... VOUS AVEZ PAS LE DROIT D'UTILISER MON PERSO !!!!!!!!!!!!!!!! XD
nan je plaisante, je suis prete a subir xD
Nga...c'est quoi le pb a etre herboriste,j'ai besoin que tu prepare mes potions moi xD va bien falloir que j'efface la memoire de hero maintenant xD
Nga trop marrante ta fic!!! mdr commant tas detourner la convers avec le mouton xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 18:46

Mdr les filles j'adore vos histoires. Surtout celle de Nga. Uial merci tu me venges XD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! EmptySam 31 Oct - 18:47

MDR bah je sais pas quoi lui dire alors autant me faire courir et tomber sur l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Contenu sponsorisé


nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-