sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:47

Je viens de lire toutes vos fic et je les aimes toutes !!!!!!!!!!! Le niveau est très haut ^^
Je suis en train d'écrire ma fic suis un cahier, j'ai fais seulement la 1er partie de ma fic et elle fait déjà une page !!!
Ma fic va être tellement longue que personne va la lire XD mais bon je vais essayer de la rapetisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:54

bravo fatimaa! j'aime beaucoup! que va-t-il se passer ensuite? tu as éveillé ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:55

kamiye, moi j'adore les romans!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:41

ne t'inquiete pas kamiye on adooore les romans ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:23

Option 2
Tu ecriras la suite des aventure du perso de quelqu'un d'autre.
Le perso devra se rerouver dans un ascenseur avec un perso inquietant
il
faudra inclure les mots suivants : "ma fin était proche" - "son regard
me fit frissonner", "poulet frit", "je sentit ma colonne vertebrale se
glacer", et "globuleux"

A la fin, le perso doit sauter en l'air
j'ai décidé de continuer la suite des aventures de Marine (petite vengeance personnelle)


Marine ne s'arrêta de courir qu'une fois arrivée devant chez elle! Elle n'en pouvait plus! Elle était si malheureuse! Son coeur lui faisait si mal.

"Mon Dieu, que t'ai-je fais pour que Tu m'infliges pareille punition?"

Elle ne cessait de penser à sa chute et à la réaction qu'elle supposait que Hiro avait eu! Elle prit la décision de s'attaquer à ses cartons pour chasser cette boule qui lui restait en travers de la gorge et qui lui faisait monter les larmes aux yeux. L'après-midi s'écoula donc avec une lenteur déconcertante! A plusieurs reprises, n'en voyant pas le bout, Marine avait voulu lâcher ses cartons et prendre l'air... mais aussitôt, elle avait la vision de Hiro en pleine crise de fou rire et la jeune fille reprenait aussitôt sa besogne!

La nuit était tombée depuis longtemps quand Marine eut enfin fini de ranger toutes ses affaires! Affamée, elle descendit dans la cuisine afin de se préparer un petit encas! Arrivée devant le frigo, la jeune fille trouva un post-it collé sur la porte avec un message de sa co-locataire:

"Désolée de ne pas être là pour t'accueillir comme il se doit, mais j'ai une urgence... si tu as faim, il y a du poulet frit dans un tupperware. A demain. Mad"

Marine se prépara une assiette qu'elle monta dans sa chambre et attaqua de bon cœur le poulet. Elle le mangea à une telle vitesse qu'elle manqua plusieurs fois de s'étouffer. Elle laissa une note à Mad, qu'elle accrocherait plus tard à la porte du frigo

"Merci pour le poulet, il était délicieux! je me suis régalée! Il était tellement bon que j'ai cru que ma fin était proche vu la vitesse où je l'ai mangé."

Rassasiée et complètement morte de fatigue, la jeune fille s'écroula sur son lit où elle s'endormit instantanément. Le soleil était déjà haut quand Marine se réveilla! Encore à moitié endormie, elle se prit les pieds dans les quelques cartons qui restaient (c'était les livres destinés à sa librairie qu'elle avait envisagé de déposer dans la journée). Soudain, elle perdit l'équilibre et se cogna le front contre la porte fermée de sa chambre! Décidément, la poisse ne voulait pas la quitter! Il lui faudrait vite penser à prendre une amulette dans sa librairie...
Tout en se frottant le front, à la recherche d'une éventuelle bosse, Marine se rendit compte que Mad n'était toujours pas rentrée... Elle se souvenait du mot de sa co-locataire et qu'elle avait fait allusion à une urgence! Pourvu que ce ne soit rien de trop grave...

Pendant ce temps, Mad continuait à chercher Emma avec Yamapi. Super Star Hollow n'était pourtant pas si grand... où était-elle? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé! L'inquiétude gagnait de plus en plus Mad... elle ne désirait qu'une chose : retrouver son amie le plus vite possible! Les larmes commencèrent à perler sur ses joues.

"Bon sang, mais où est-elle?
- On va la retrouver!"

Bien que Yamapi voulût se montrer rassurant, il commençait lui-aussi à douter. Ils auraient déjà dû la retrouver! Ils prirent à droite à l'intersection suivante et remarquèrent un peu plus loin une foule qui s'était regroupée. Mad, instinctivement, se mit à accélérer le pas... Que se passait-il? Et si c'était Emma? Ils arrivèrent enfin à la hauteur des premiers badauds et leurs demandèrent ce qui avait provoqué toute cette agitation...

"Une jeune femme s'est disputée avec son fiancé! Son compagnon l'a surprit avec son amant, il n'a pas supporté qu'elle aille voir ailleurs et il l'a battu! La pauvre, dans quel état elle est! Elle est inconsciente depuis un moment déjà et, depuis, il la garde dans ses bras et lui parle! Sûrement qu'il regrette son geste maintenant!
- C'est de sa faute aussi! Elle aurait dû faire plus attention à ne pas se faire prendre en flagrant délit! Elle a mérité sa correction!"

En entendant ces mots, Mad devint hystérique... elle paniquait tellement au sujet de son amie, qu'elle se mit à hurler :

"QU'EST CE QUE VOUS EN SAVEZ? VOUS ÉTIEZ Là QUAND C'EST ARRIVé? VOUS RESTEZ PLANTES LA A COMMÉRER MAIS PERSONNE N'A EU L'IDÉE D'ALLER VOIR COMMENT ELLE ALLAIT OU D'APPELER NE SERAIT-CE QU'UNE AMBULANCE! VOUS ME DEGOUTEZ!
- Mad, calme-toi!

Yamapi tenait la jeune fille par les épaules et la forçait à le regarder

- TU NE COMPRENDS PAS? ET SI C'ETAIT EMMA?!"

A peine eût-elle prononcé ses mots, qu'elle se dégagea et pénétra dans la foule pour atteindre le couple qui se trouvait au centre. Elle ne pût voir le visage de la blessée... Tout ce qu'elle voyait, c'était un jeune homme blond, de dos, penché sur la jeune fille. Il lui parlait d'une voix douce, mais Mad percevait de l'inquiétude dans sa voix.
Yamapi avait essayé de suivre Mad, mais la foule était si compacte, qu'il se retrouva de telle façon qu'il eût le couple en face de lui... Il resta figé devant le spectacle!

"Emma!!! Mon dieu, qu'est-ce qui c'est passé? Salaud, qu'est-ce que tu lui as fait? Lâche-la!

Tandit que Yamapi se ruait sur le jeune homme, Mad s'était décalée pour voir le visage de la jeune fille inconsciente, refusant de croire ce que Yamapi avait dit! Ce ne pouvait pas être Emma! Mais, elle devait se rendre à l'évidence... c'était bien elle! Mad ne pouvait en croire ses yeux! Que lui était-il arrivé?

"Yamapi, aide-moi! Il faut l'emmener à l'hôpital! Vite!
- Toi, si elle est blessée, tu me le paieras!"

Marine n'en pouvait plus! Elle venait tout juste de finir de transporter les cartons contenant les livres et babioles en tous genres qu'elle destinait à sa librairie! Heureusement pour elle il y avait un ascenseur pour se rendre à la réserve. Celà lui avait permit de gagner pas mal de temps! Ella avait la gorge sèche! Heureusement qu'elle avait préparé un thermos de café avant de partir!
Sa mésaventure de la veille n'était plus qu'un mauvais souvenir! Il faut dire qu'elle avait eu tellement à faire que toute cette histoire lui était finalement sortie de la tête. Elle n'avait qu'une envie... finir très vite et rentrer chez elle! Elle appela l'ascenseur. Celui-ci ne fût pas long à arriver.
Marine pénétra à l'intérieur sans prêter plus attention à la personne qui était déjà présente. Soudain, l'ascenseur émit quelques soubresauts avant de s'arrêter net! La lumière s'éteignit... quelques secondes avant de se rallumer!
Marine sentit sa colonne vertébrale se glacer... elle venait de prendre conscience de la situation. Bien qu'elle ne soit pas claustrophobe, elle n'aimait pas se retrouver bloqué dans ce genre d'endroit! Une respiration saccadée se fit entendre... la jeune fille prit alors conscience qu'elle n'était pas seule... Pas rassurée du tout, elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle. Marine ne sût pas déterminer si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. En effet, l'inconnu portait une grande veste beige dont le col, relevé, lui cachait la moitié du visage. Il portait également un chapeau sur sa tête. Marine sentit que l'inconnu la regardait et son regard la fit frissonner. Elle jeta encore un coup d'oeil à l'inconnu et, la panique aidant, il lui sembla voir deux yeux globuleux qui la fixaient. La jeune fille tremblait maintenant comme une feuille. Soudain la main de l'inconnu se posa sur son épaule. De surprise autant que de peur, Marine poussa un hurlement et sauta en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:56

Marine est coincée avec un PERVERS ?! Ou bien serait-ce Heroooo ? =DD

Tu fais un Cross Over entre les histoires ?

Pauvre Emma ! J'espère qu'elle n'a rien de grave et que Pi la vengera ! >3<

EDIT : Ah ! J'avais raté un post' ! XD
Je comprends mieux maintenant =D !
C'est un malentendu en fait ! XDDD

Pauvre Emma, il lui en arrive des aventures depuis qu'elle est arrivée à SSH.

Au fait, tu dois proposer à ton tour un défi avec 5 à 7 clauses ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:17

Je veux une suite XD
Que va t il arrivé a Marine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:26

Laissez-moi un peu de temps pour réfléchir et trouver des idées! à force je vais finir par m'embrouiller moi!

apparemment mon histoire vous plait! Uial, tu serai surprise de voir que questions boulettes, je suis une championne! une vrai Gaston Lagaffe! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:34

Oui je peux dire que c'est un Gaston Lagaffe XD
Meme par le net elle fait des bestises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:39

Vas-y continue, enfonce moi bien! tu vas voir, ma vengeance sera terrible!sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 24682
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:02

MDR !! "enfonces moi bien!" tu devrais pas nous dire ça emma !!

j'aime beaucoup la suite!!
Mais si ymapi touche un cheveux a hero2, je casse la tete a mec ki est avec moi dans l'ascenceur et je cours defoncer la gueule de yamapi!!! je vous le dit moiiii !!!!

Bon pour les defis...j'en rajoute en attendant...

Option 1
Tu raconte la suite des aventures de ton perso
Tu devra inclure les mots : "farfelue" - "J'adooore les patates mayo chili" - "carottes poilues"
ton perso devra s'enerver contre un poulet
ton perso devra renverser quelque chose sur lui
ton perso devra chanter "c'est la danse des canards"
tu devras faire battre le coeur de ton perso xD
Option 2
Tu racontes la suite des aventures du perso de quelqu'un d'autre
tu devras inclure "Aja aja fighting!" - "vigneron" - "champignon"
Le perso devra embrasser quelqu'un (sur la joue)
Le perso devra mimmer quelque chose
Le perso devra s'enerver contre quelqu'un
Le perso devra manger du chocolat et s'en mettre partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:13

marine-chan a écrit:
MDR !! "enfonces moi bien!" tu devrais pas nous dire ça emma !!

rhoooo tout de suite des idées mal placées!!!!

marine-chan a écrit:
Mais si ymapi touche un cheveux a hero2, je casse
la tete a mec ki est avec moi dans l'ascenceur et je cours defoncer la
gueule de yamapi!!! je vous le dit moiiii !!!!

Marine, ne fait pas quelque chose que tu pourrait regretter par la
suite! j'ai pas encore décidé qui était avec toi dans l'ascenseur! on
ne sait jamais, c'est peut-être Hero...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:19

Eh bein purée drole d'inspiration ! Rin cest quoi cette photo??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:12

Quelle pix nanou? Emma, je suis gentille moi!! sauf si yamap frappe moi chewi !!! alors la!!! je ne reponds plus de rien!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:39

Hein??? j'ai rien compris a ce que tu dit!

attends je mets mon traducteur en route
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:54

Emma fais gaffe dans ta fic, Yamapi est a Irisika, donc tu peux utiliser le perso mais pas plus!!!!

sinon qu'est ce que tu comprendspas ds mon post precedent?
je te passe la brosse pr que tu sois gentille, et je te met en garde pr que yamap ne touche pas a hero, ni hero2 !!! lol ou je mords!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:16

je te rassure! je n'ai pas l'intention de prendre Yamapi! un des termes du défi était de rencontrer un oppa qui te plait! je t'ai posé la question tu m'as dit que c'était pas forcément le mien! c'est ce que j'ai fait!

mais tu sais, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps! et j'ai toujours tendance à chercher compliqué! surtout quand c'est très simple!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:18

MDR !! je te le rappelle pour la suite de la fic ^^

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:39

pourquoi tu dis ca??? parce que yamapi a menacé Hero2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:22

Me voila arrivait à SSholow, une ville dont je ne sais rien . A l'intérieur du taxi, la buée des vitres m'empêcher de voir l'extérieur, après l'avoir enlever avec mes mains, je remarquer l'épaisseur de la couche de neige qui régner dehors. Ce n'était pas encore l'hiver mais étant donner que cette ville se situe en altitude, c'est normal. Vous vous demandez pourquoi je suis venue dans cette ville? Moi même je ne le sais pas. Je voulais un peu d'indépendance et j'ai quitée mes parents pour un appart que j'ai vu sur une vitrine d'une fichue agence mobilière, "un coup de tête".
Le taxi s'arréta, je descendais pour entré dans l'immeuble, sur le coté un chat perché me regarda bizarement, pour réponse je lui tirée ma langue. Mon appart était petit mais assez bien pour une personne (voir deux). Je ne savais pas quoi faire à part enlever tout les carton qui trenne mais ma flemme légendaire reprit le deçut, je décida de visiter la ville.

En sortant, je pris vers la gauche (j'aime la gauche...non pas le parti politique juste la gauche) en fesant attention de ne pas tomber a cause je la neige... Je remarque au loin un parc pour enfants avec bac à sable, balançoire et compagnie. Je m'enfonçais dans la ville en fesant un petit tour au manga café et à la librairie. En sortant je remarquer que je me suis perdue, j'aurais dut faire comme le petit poucé en mettant des cailloux sur mon passage mais je n'ais rien a par une alumette dans ma poche (je me demande qu'est-ce qu'une alumette fout dans ma poche). Plut qu'une solution, demander mon chemin. Je vis un jeune de mon âge, un blond platine, je m'avancer vers lui quand tout à coup, je glissa en l'emmenant dans ma chute, nous étions tout les deux à terre. La honte !!!!! Il se releva rapidement, a peine le temps de lui dire "pardon" qu'il m'aida a me relever et pris ma main. Nous courons, ou ? je ne sais pas... Je voulais lacher sa main mais il la tenais tellemnt fort que je ne pouvais la retirer, j'avais peur. Après quelque seconde, il s'arrêta. Autour de moi ce trouvait une prairie où il y avait des chèvres. Toujours main dans la main, il me tira jusqu'au troupeaux:
_ Alors tu as trouver une nouvelle copine,... Est-ce bien une fille ?
Je me retourner et vit que c'était une chèvre qui me parler, UNE CHÈVRE !!!!!!! Alors là sa devenais bizarre mais je répliqua:
_Vous voyez bien que je suis une fille !!!
_Ben, tu sais, ce garçon, il est tellement bête qu'il peut confondre une fille d'un garçon.
Je me retournais vers lui pour lui dire "c'est quoi ce délire" mais son visage était tellement triste que je me remis face-à-face avec la chèvre.
_Mais pourquoi m'a t-il emmener ici ?
_Pour faire partis des notre
_DE QUOI !!!!! ALORS LA JE JE COMPREND PU RIEN, UNE CHÈVRE QUI PARLE ET CE MEC QUI...
Je rêve là ou devant moi ce trouve une fête foraine, il n'avait rien avant !!!
_Allez viens kamiye
Je voulais partir, courir, m'enfuir mais quelque chose me dit d'avancer.
J'eus un frémissement sur ma joue ou plutôt une claque !!!

J'ouvris les yeux, j'étais a terre sur la neige avec en premier plan le visage de ce même mec qui me donner des petites claques:
_Hé ! ça va ? Tu es enfin réveiller
J'étais tellement surprise que je me relevais en donnant un coup de tête au blondinet. C'était un rêve... je regarde trop heroes en ce moment*
_Excuser moi ! Pardon ! Euh... Désolé !
_Ce n'est rien ne parlons plus de ça
_En fait, je venais vers vous pour vous demandez mon chemin pour allez chez moi, je suis nouvelle et je me suis perdue.
_Ou habitez-vous ?
_A x adresse
_Ce n'est pas très loin de chez moi, je vais vous accompagnez
_Merci
Il me tendit la main pour m'aider a me relever mais là c'est lui qui glissa et nous nous retrouvons a nouveau a terre.
Quand j'ouvris les yeux, nos visage étaient a quelque centimètre ou plutôt nos lèvres !!! Je devenais rouge comme une tomate lui aussi d'ailleurs. Gênée je me mit je me mit debout, et je vis que plein de monde nous observer.
_"Bon, euh... je vous emmené" dit-il d'un air gêné.



________________________________________________________

Enfin terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère quelle vous a plut ^^

* En fait dans la new saison de heroes, a part le méchant principal,il y a un autre qui est un forrain. Il a pour but de ramener quelque heroes car sa famille qui ont aussi des pouvoirs diminue et veut les remplacer. Souvent quand il parle avec un heroes et qu'il essaye de persuader, son forrain aparait de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:34

Mdr ca m'a bien fait rire le coup de la chevre XD
Enfin bref j'aime le debut de ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:38

merci c'est la 1er fois que j'ai le courage d'écrire une fanfic...

Mais pour la suite je ne sais pas quand je la ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:52

MDR ! Kamiye, sympas ta fic! le coup de la chevre c'etait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:04

Kamiye j'adore ton histoire! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:34

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Chevre
Notre amie la chevre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-