sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:49

Vous pouvez proposer de nouveaux défis avec 5 à 8 clauses....
on peux réutiliser les même défis d'ailleurs, notment pour introduire votre perso dans la fic....
nga, c'est bon yunho? nan parce que t'en a tellement...
Uial, c'est bon JGS?
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:39

Uial et Nga, j'adooore, j'ai rigolé toute seule quand, Uila tu décris la scene avec le caillou xD Oh puis Nga, c'est trop fort le passage avec la brebis ! sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 362548
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:09

bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:49

Emma avait hâte de partir à Super Star Hollow. Quelques jours auparavant, elle avait reçu un mail de son amie Mad qui lui avait vanté les charmes de ce petit village perdu entre plaines et montagnes. Elle avait donc fait ses valises et prit un billet de train pour rejoindre son amie.
Mais les choses ne s'étaient pas passées comme Emma l'aurait souhaité! Au contraire, elle était tellement excitée à l'idée de quitter cette grande ville où elle ne se plaisait pas qu'elle ne dormit pas de la nuit, faisant les 400 pas dans sa chambre à surveiller les heures qui défilaient lentement sur la pendule. Quand enfin elle s'endormit, le matin était déjà là.
Soudain, Emma se réveilla en sursaut!
"Oh non!!! C'est pas vrai!!! Mon train... Je suis à la bourre!!! Pourquoi je ne me suis pas réveillée???"
Emma se changea en toute hâte, prit ses valises, son sac à dos et bondit hors de chez elle tout en vérifiant qu'elle avait son billet de train ainsi que le plan de Mad. Elle courut aussi vite que ses jambes lui permirent, manquant une paire de fois de se retrouver les 4 fers en l'air! Quand elle arriva enfin à la gare, son train s'était déjà mis en route.
"C'est pas vrai, que vais-je faire?"
2 solutions s'offraient à Emma : soit elle attendait le train de nuit, soit elle prenait le bus pour se rendre à Super Star Hollow! Elle opta pour la seconde option! Choix qu'elle regretta bien vite... en effet, le bus était bondé de gens et d'animaux (principalement des moutons et des chèvres).
Emma eut quelques difficultés à se trouver une place assise et, une fois installée, elle se laissa bercer par les balancements réguliers du bus qui avalait les kilomètres! Épuisée de sa mésaventure, Emma finit par s'endormir. Soudain, un frémissement lui parcourut le dos et des tiraillements se firent sentir au niveau de son bras... Emma se réveilla en hurlant!
"Hé! Arrête!!! Rends-le moi!!! Mon plan!!! Tu vas me le rendre oui???" Une brebis était en train de manger le plan avec les indications de Mad.
Soudain, Emma ne su plus où se mettre quand elle se rendit compte qu'elle était devenu le centre d'intérêt des passagers du bus. Rouge de honte, elle croisa le regard d'un jeune homme avec un chat perché sur son épaule qui ne cessait de la regarder en souriant...
Elle n'en cru pas ses yeux!!! Qu'il est beau! Brun, au regard envoutant et au sourire ravageur! Emma sentit son cœur s'accélérer de plus en plus à chaque fois que le jeune homme regardait dans sa direction! Enfin, le bus s'arrêta et Emma descendit du bus avec soulagement! Ça y est, elle pouvait enfin respirer et se remettre de ses émotions liées à l'incident avec la brebis! Tandis que le bus repartait, Emma se demandait comment elle allait faire pour aller à Super Star Hollow maintenant qu'elle n'avait plus les indications de Mad. Elle s'aperçut soudain que le jeune homme au chat était lui aussi descendu du bus.
"Pardon, excusez-moi! Je ne suis pas du coin et je voudrais un renseignement. Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît?
- Bien sûr, en quoi puis-je t'aider?
- En fait, je dois me rendre à Super Star Hollow... mais cette satané brebis a mangé mon plan et je ne sais pas dans quelle direction aller.
Le jeune homme regarda Emma en souriant.
- Justement je m'y rends! Viens avec moi je te montre le chemin! Ce n'est plus très loin! On est bientôt arrivé...
A peine eut-il fini sa phrase que le jeune homme prit les valises d'Emma et ils se mirent en route. A quelques pas derrière, Emma suivait le jeune homme, tête baissée. Elle voulait encore entendre le son mélodieux de sa voix mais elle ne savais pas comment engager la conversation. Soudain, le jeune homme s'arrêta et se retourna :
"Que viens-tu faire par ici? Tu viens rendre visite à quelqu'un?
- Oui mais je vais peut-être envisager de m'installer ici! J'ai entendu tellement de bien de Super Star Hollow!
- On sera amené à se revoir alors! Quel est ton nom?
- Euh... je... Emma... et toi?
- Yamashita mais tout le monde m'appelle Yamapi! Si tu veux, je peux te servir de guide et te faire visiter la ville
- Euh... ce serait avec plaisir... merci
Yamapi et Emma arrivèrent enfin à l'entrée de Super Star Hollow! Emma ne savait pas quoi dire et, du coup, elle préférait se taire plutôt que de dire une bêtise et mourir de honte. Dès qu'ils passèrent près d'un bac à sable, où jouaient des enfants, le chat sur l'épaule de Yamapi bondit et se dirigea droit sur le toboggan où il se roula en boule et bailla. Emma le regarda puis se retourna vers Yamapi, surprise. Là elle vit que le jeune homme avait posé ses valises et la regardait, visiblement amusé de sa réaction!
Soudain, Emma vit Yamapi se diriger vers un petit stand qui vendait des boissons et toutes sortes d'articles, tels que des bonbons ou des allumettes, et commander 2 cafés. Il tendit à Emma un des café.
"Tiens, pour toi! Tu dois avoir soif!
-M-merci
A ce moment là, le chat de Yamapi se rua tel une furie vers Emma et se faufila entre ses jambes, à la poursuite d'un écureuil! Emma, surprise, se mit à hurler et renversa le contenu de son café sur son chemisier! Honteuse, aussi rouge qu'une pivoine, Emma s'enfuit en pleurant, laissant Yamapi surprit

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 64451486.th


Dernière édition par idalgo54 le Lun 2 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:56

MDR !! j'aime bien ton histoire emma!!!! la brebis quia bouffé ta carte!!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:06

il fallait bien que je trouve une raison pour lui parler! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:07

j'avais le cerveau qui fumait tellement il travaillait dur! et au final j'ai trouvé que ca! et puis les moutons, ca bouffe n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:12

Contente que ça vous ai plus les filles ;)
Merci =D !

Nga et Idalgo, j'adore vos histoires XD !

Pour le prochain défi je propose :

C'est la suite des aventures du perso' à SSH.
Le personnage devra se faire poursuivre par un cochon/sanglier (moi influencée par UN drama ? JAMAAAAIIS ! XDD)
Qu'il y ai les mots "Chameau", "Cerise", "Qui ne tente rien n'a rien", "Maman ?!".
Le Chapitre devra finir par le perso' qui se retrouve dans une situation gênante devant son Oppa.


Voilà c'tout xD ! (Désolée, j'pas de supers idées ><)


Dernière édition par Uial le Dim 1 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:17

Uial, tu veux ma mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:18

MDRR !
C'est les seules choses qui me sont venues à l'esprit et ça promet d'être marrant ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:25

ca j'en doute pas! et moi je vais rire jaune rien qu'en imaginant la honte que je vais avoir devant mon Oppa!
on va commencer à se creuser les méninges sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 74792
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:47

MDR Uial!!! j'aime ton défit! AHAHAHA.. on va beaucoup courir dans cette fic je sens!!
Emma, tu peux proposer un défi toi aussi,et ng aussi si elle passe par la.... j'en rajouterai un d'ailleur dans l'esprit de la suite de ces aventure, histoire de donner le choix...

Donc je récapitule pour les défis

1er Defis conseillé pour ceux qui commence le jeu
Option 1
Tu dois mettre en scene ton propre perso
Tu arrives a SSHollow et doit donc te décrire
Tu te perds et dois demander ton chemin
Tu dois faire interagir un oppa qui te plais
Tu dois inclure les mots suivants "frémissement"-""chat perché"-"bac à sable" et "allumettes"
Tu dois parler avec une brebis
A la fin, ton perso doit se trouver dans une position embarassante

Option2
Tu dois mettre en scene le perso de quelqu'un d'autre
Lui faire rencontrer l'oppa de ses rêves
Il n'y aura pas de sexe ni de bisous
Le perso devra interragir avec deux abeilles, une qui represente sa bonne conscience, et l'autre sa mauvaise conscience
Le perso devra dire "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"- "dans le blanc de ses yeux je me perdit"-"cacahuete"
A la fin le perso doit partir en courant


2eme Defis... pour ceux qui veulent continuer leur histoire...
Option 1 :
Tu ecriras la suite des aventures de ton perso' à SSH.
Tu devras être poursuit par un cochon/sanglier (moi influencée par UN drama ? JAMAAAAIIS ! XDD)
Tu dois inclure les mots "Chameau", "Cerise", "Qui ne tente rien n'a rien", et "Maman ?!".
A la fin, ton perso' se retrouve dans une situation gênante devant son Oppa.


Option 2
Tu ecriras la suite des aventure du perso de quelqu'un d'autre.
Le perso devra se rerouver dans un ascenseur avec un perso inquietant
il faudra inclure les mots suivants : "ma fin était proche" - "son regard me fit frissonner", "poulet frit", "je sentit ma colonne vertebrale se glacer", et "globuleux"
A la fin, le perso doit sauter en l'air


Dernière édition par marine-chan le Lun 2 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:55

t'inquiète je me vengerai Uial et c'est pas un cochon que je ferai courir derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:15

mais il est super bizarroïde ton defi marine! encore plus que pour uial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:11

Les yeux remplis de larmes, Emma continua de courir. Elle ne savait pas où elle allait. Elle se contentait de suivre la route, tournant au hasard des intersections. Elle ne cessait de penser à la façon dont elle avait quitté Yamapi et ce qu'il devait penser d'elle! Soudain, le déclic... Elle s'était enfuie et avait oublié ses valises... Que faire?

Pendant ce temps, Mad commençait à s'inquiéter. Que faisait Emma? Lui était-il arrivé quelque chose? Son amie lui avait pourtant dit qu'elle arrivait aujourd'hui! Mais le train dans lequel elle était censée se trouver était reparti depuis longtemps maintenant... et Emma n'était toujours pas là! Mad décida pourtant de ne pas céder à la panique. Elle savait l'impatience qu'Emma avait depuis ces derniers jours, depuis qu'elle avait accepté l'invitation de Mad.
"Mad, calme-toi! Tu connais Emma... elle a certainement manqué son train! Elle est tellement tête en l'air parfois!"
Mad prit la décision de repasser chez elle pour voir si son amie ne lui avait pas envoyé un mail pour la prévenir de son retard.

Emma était complètement désemparée! Elle était perdue et épuisée, autant par sa course que par toutes les mésaventures qui lui étaient arrivées depuis le matin! Elle avait eu la peur de sa vie! Pour couronner le tout, elle commençait à avoir faim! Elle se rendit compte qu'à cause de son départ précipité, elle n'avait rien mangé de la journée. Si au moins elle avait eu l'idée de garder son sac à dos avec elle! Elle aurait pu calmer son estomac qui hurlait de plus en plus!

Emma se rendit compte qu'elle avait suivi un chemin de terre qui s'étirait au milieu des plaines verdoyantes qui entouraient Super Star Hollow! Il y avait également de nombreux prés où paissaient de nombreux animaux aussi variés qu'insolites : vaches, moutons, chevaux... mais aussi lamas, chameaux et dromadaires! Où pouvait bien mener ce chemin?

Soudain, Emma n'en crût pas ses yeux! Devant elle se trouvait un immense verger rempli d'arbres fruitiers! Sur la majorité des arbres, les cerises étaient mûres et promettaient d'être juteuses et sucrées! Cette vision eût pour effet de faire hurler son estomac de plus belle! Mais le verger était clôturé... Emma hésita un moment.
"Non, je ne peux pas faire ça... mais j'ai trop faim... comment faire? Tant pis, qui ne tente rien n'a rien! Je fonce! Et puis, personne ne le saura!"

Emma prit son courage à deux mains et enjamba la clôture barbelée. Elle s'y prit de telle façon qu'elle se retrouva par terre avec un énorme accroc à la jambe! Décidément la journée allait finir aussi bien qu'elle avait commencé! Emma commença son festin, passant d'un arbre à un autre, ne sachant où donner de la tête tellement il y avait de fruits!

Soudain, un grognement se fit entendre derrière la jeune fille! Sur le coup, tellement absorbée par sa cueillette, Emma n'y prêta aucune attention... Quand le grognement se fit entendre une seconde fois, elle se retourna et se trouva nez à nez avec un cochon énorme qui avait bien l'intention de défendre son garde-manger! Emma resta pétrifié quelques secondes qui lui parurent une éternité...

Tandit que le cochon se rapprochait d'elle, la jeune fille finit par céder à la panique et prit les jambes à son cou! Le verger lui parut d'une longueur insensée! Son poursuivant n'avait pas l'air de vouloir lâcher sa proie. Plus Emma courrait et plus la fureur du cochon se faisait sentir! Enfin Emma arriva à la clôture.

Elle bondit et réussit tant bien que mal à se retrouver de l'autre coté! Le cochon ralentit sa course en voyant que l'intruse était maintenant hors de portée et il fit demi-tour, retournant au ramassage des cerises qu'Emma avait lâché avant sa course. La jeune fille essaya de reprendre son souffle et de faire ralentir son cœur qui battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle crût qu'il allait exploser!

Quand enfin elle réussit à se calmer, Emma commença à avancer. Elle décida de reprendre le chemin en sens inverse et de retourner à Super Star Hollow. Avec un peu de chance, elle croiserait Mad ou Yamapi, seules personnes qu'elle connaissait. Une fois arrivée dans la petite ville, Emma se rendit compte qu'elle était devenue le centre d'intérêt et que les gens qu'elle croisait se retournaient sur son passage.
"Maman?! Maman ?! Regarde la dame! Qu'est-ce qu'elle a?"
La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ce genre de réflexion revenait sans arrêt!

Pendant qu'Emma avait cru mourir de sa mésaventure avec le cochon, Yamapi n'avait cessé de rechercher la jeune fille afin de lui rendre ses valises! Il l'avait cherché partout et il demandait à chaque personne qu'il rencontrait si on l'avait vu. Ne la trouvant nulle part, il s'était arrêté à la terrasse d'un café. Là, il croisa Mad qui, elle aussi, cherchait Emma. Ils discutèrent un moment et, se rendant compte qu'ils recherchaient la même personne, ils décidèrent de continuer leurs recherches ensemble.

Emma, de son côté, ne supportait plus d'attirer autant l'attention sur elle! Elle avait fini par voir son reflet dans la vitrine d'une
boutique de vêtements et restait pétrifié devant son apparence! Son chemisier avait pris une couleur indéfinissable (mélange séché de terre, de sang et de café) et avait les manches en lambeaux, il était également troué a de nombreux endroits et des boutons manquaient (cela faisait un décolleté impressionnant à Emma). La jeune fille avait des éraflures un peu partout sur les bras et le visage. Elle comprenait mieux la réaction des gens qu'elle avait croisé...

Les larmes aux yeux et la tête baissée, elle se mit à courir en souhaitant que ce cauchemar allait bientôt prendre fin! Elle allait se réveiller et serait en compagnie de Mad!
"Mad, où es-tu? Mad..."
Perdue dans ses appels silencieux adressés à son amie, Emma fonça sur un jeune homme et elle faillit tomber à la renverse. Celui-ci eût juste le temps de la rattraper et la serra contre lui pour l'empêcher de tomber! Emma leva les yeux vers son mystérieux sauveur et fût subjuguée par cette apparition qui lui parut irréelle! Un ange venait de lui apparaitre : les traits fins de son visage androgyne, son teint clair semblable à celui d'une poupée, ses cheveux dorés légèrement en bataille dont la mèche voilait subtilement ses yeux noisettes, ses lèvres roses et pulpeuses... et cette expression de douceur infinie qui émanait de son sourire et de son regard. Emma ne pouvait pas détourner les yeux de ce visage si proche du sien. Puis, sous le choc de cette rencontre et de sa journée riche en émotions, Emma perdit connaissance...
sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Moz-screenshot-1
sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Hero_j10

le mystérieux sauveur d'Emma
sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Moz-screenshot


Dernière édition par idalgo54 le Mar 3 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:43

Eh bien il t'en arrive des aventures. Je veux une suite XD
Va t elle retrouver Mad ?
Dans quel endroit va t elle se reveiller ?
La suite dans le prochain episode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:47

t'inquiète j'ai déjà des idées en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:27

elles tuent vos fics :D je vais essayer de commencer aujourd'hui mais j'ai pur de pas etre à la hauteur XD vous etes vraiment trop douées ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:56

Fatimaa ne t'inquiete pas on est toute au meme niveau. Et puis si tu as un souci on est la pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:49

J'étais tellement bouleversé pas les DBSK que j'en est oublier ma fic 0_0

Je vais commencer aujourd'hui mais laisser moi du temps pour la mettre car je viens de terminer plus 1 heure de révision d'espagnol... Il faut que je respire XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:51

Madeleine a écrit:
Fatimaa ne t'inquiete pas on est toute au meme niveau. Et puis si tu as un souci on est la pour t'aider ^^


Mercii Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:45

j'ai modifié la fin de ma suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:12

Fatiimaa a écrit:
elles tuent vos fics :D je vais essayer de commencer aujourd'hui mais j'ai pur de pas etre à la hauteur XD vous etes vraiment trop douées ..

tu sais perso, c'est la première première fic que je fais! et si mad et marine m'avaient pas encouragé, j'aurais jamais osé le faire!

après, une fois que tu es lancée ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:47


Après avoir travaillée une petite période en tant qu'architecte sous les ordres d'un gros pervers poilus moi Fatima je prends mon courage à deux mains et vais me crée une nouvelle viie devenir quelqu'un d'important et me laisserai jamais marchée sur les pieds !!!
Après avoir dis mes 4 vérités à mon patron ( je crois même que je l'ai insulté, il m'a pouséé à bout j'ai pas étudié 5 ans pour lui porter du café ! Et évidément je lui ai montré de quel bois je me chauffe moi ! ) j'ai démissionée faut dire que j'avais pas d'autres choix apres lui avoir dis "sale gros porc poilus fait le toi même ton café !! "
Ne sachant quoi faire j'ai téléfoné à ma Tatie d'amour Nanae elle m'a demandé ce que je voudrai faire ? J'avais réussi à économiser un peu d'argent donc je décidais de me lancer dans la productions de nouvelle star je veux pas faire de simples produits de marketing mais de vrai légendes ! Nanae me dis que je devrai venir chez elle et me reposer cela faisait des mois qu'elle me ventait les mérites de son nouveau lieu de résidence une ville qui s'appele SSHallow .. Je me dis pourquoi pas ? J"appel illico l'aeroport pour une résevation vers HallowLand et par chance une place de libre je m'envolais le lendemain matin ...
Le vole se passa très biien ... Mais ma chance m'abondonnait là ... Déjà une heure que je cherche un Taxi ! Et je commence à m'énérver .. mais tout ça ne m'a pas empecher de remarqué tout ces beaux garçons souriant je comprend ma tatie quand elle me disais que c'était une ville magnifique ..
Revenons à nos moutons .. déjà une heure que je cherche un taxi c'ets quoi ce bled pas de taxi devant l'aeroport ? O.O
Et la batterie de mon GSM qui me lache ça m'apprendra a essayer de battre mon record au tetris !!! Pffff quelle poisse !
Alors n'ayant plus d'autres altérnative je fonce mes bagages en main vers le bus qui vient de s'arreter ... toute éssoufflée et ayant l'air d'une sauvage j'arrive devant la porte relève la tête vers le chauffeur et là choc total ! Un frémissement parcourut tout mon corp ! C'est dinguue même les chaffeurs sont sexy ici moi qui est habituée à voir de gros porcs partout alors là je suis au paradis !!
Je pense que ce choc psychologique à durer une bonne minute le jeune homme me regardais d'un air étonné .. Alors pour pas me ridiculisée je balbutiais .... attendez deux sec que je reprenne mon souffle .... quand mon coeur se calma un peu je lui demandais quel bus je devais prendre pour aller à SShallow et par chance ce bus était le bon il me promis de me dir ou je devrai descendre ..Ralalla ma chance est de retouuuuuur =D
Apres etre déscendu du bus je devais maintenant trouver la ruue .. Je voiyais non loin de là une petite maison illuminée .. en m'apporchant je vis une vieille femme qui apparement cherchait quelque chose ou quelqu'un ... C'est en relévent la tête que je vis un chat perché sur un arb.... enfin plus à ce moment là .. il était plus tot entrain de tomber et atterit bien au milieu de mon visage le dérrière sur mon nez .. je vous dis pas l'odeur Ma chanceeeeeeeeeee me quitta à ce moment nooooooo Ohhhhh viie cruel !! pourquoi moi ??!! A part l'odeur ce foutue chat m'a décoiffée !!!!
La vieille s'approche toute contente en disant "OOOOh Misti ça fait une heure que je te cherche !! Mercii mademoiselle .." je me m'éforce de sourire ... "Oh! mais derien madame! "
"je ne vous ai jamais vue .. vous etes nouvelle ?? " " Ouii je viiens voir ma Tante Nanae vous la connaissez ? " " Ahhh ouii ouii je la connais " " vous pouvez m'aider à me guider ? " " oui biensur c'ets plus tres loin tu va au bout de cette rue et puis à gauche c'ets une belle maison blanche " " Mercii madame bonne nuit "
Arrivée chez tatie... je lui sautait dans les bras super contente de la voir cela faisait tellement longtemps ! On a papotter une bonne heure mais j'étais tellement fatiguée qu'on a décidé de remettre notre conversation à demain ...
Le matin j'ai été réveillée par une bonne odeur de café .. je me sentais tellement biien .. je rejoins Nanae dans la cuisine .. je me suis régallée ..
Je l'accompagne à son travaille sur le chemin des enfants jouaient dans un bac à sable ... et d'autres ... Ahhhhhhhhh mais qu'est ce qu'il font ??? dérrière la cloture des enfants avec des allumettes ... Essayant de mettre le feu à la queu d'une brebis 0_0.... je déambullat tel une folle pour les arreter ..Moi meme je sais pas comment j'ai fait pour sauter au dessus de cette clotûre comme si tout à coup des ailles m'avait poussés ...
Je réussi à les arreter et les gronder .. puis me mis à consoler la brebis j'avais tellement de peine pour elle =(
Après un bon 5 min Nanae se mit à m'appeler .. Pour repasser audessus de la cloture j'ai eu beaucoup plus de mal .. je me suis casser la gueulle méchament ! =(
Alors que j'agonisais je vis un ange penché audessus de moi ! tellement beau .... puis j'ai senti une mais sur mon bras une main ferme petit à petit je revenais à moi et me retrouvais dans les bras d'un jeune homme ... je me rendis vite compte que c'était le même gars que dans le bus .. il me souriait et me dis le saut était parfait mais le retour c'était pas trop ça j'étais devenue toute rouge il m'avait vue tomber ... la hoooooonteeeeeeeeee ma chanceeeeeee ou est tuuuuuuu ????
Ma tante arrivait en courant Fatimaaaa ça vaaa ?? riien de casser ?? Euhh non non je vais bien ....
Nanae le présenta le jeun homme Lee Gi Kwang ( célibataire ) =P



Voilàà c'est la 1er fois que je fais ça donc dites moi ce que je devrai changer .. si c'ets bon en général .. donnez votre avis =)


Dernière édition par Fatiimaa le Jeu 5 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:12

elle est tres bien ta fic!! Tuvois il suffisait d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-