sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 13:29

merci nanae ca me fait vraiment plaisir! sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 90591 d'autant plus que c'est la première fois que je fais ca!
Revenir en haut Aller en bas
HeeWeon
« True Blue ...
HeeWeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 19:22

merci Nanae ^^ lol pour ceux qui ont vu l'épisode de family outing avant celui de Dara et UEE Jaesuk Sooro et Jongkook font ça dans un bus d'où l'idée de l'intégrer dans mon histoire^^
Oui Mad tu es complétement découverte!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 19:27

Zut...
Va falloir que je me caches mieux...
Revenir en haut Aller en bas
HeeWeon
« True Blue ...
HeeWeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse


sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 19:45

c trop tard mtn tu n'y peux plus rien mdr 46
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 19:47

mdr mad!!! tu peux plus te cacher!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 19:48

Ah...
Je vais essayer de le cacher aux autres alors mais ca va etre dur... Il y a tant de chromosomes sexy sur le forum. C'est dur sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 74792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 20:11

faudrait déjà que tu aies réellement envie de le cacher car comme on dit "chassez le naturel; il revient au galop"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 20:16

Emma aggrave pas ton cas...
Je sens que tu vas morfler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 20:48

qu'est ce que j'ai fait de mal encore?

*dur dur la vie d'esclavette de Mad* (je devrais la mettre en signature tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:03

un petit coucou d'épinal où je pense quand même à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:17

Mad grommela.Visiblement la lumière du jour la dérangeait et elle n'allait pas tarder à se réveiller. Cela provoqua un déclic chez Emma : il fallait qu'elle se dépêche de sortir de la chambre si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de son amie. La jeune fille savait à quel point Mad pouvait être effrayante lorsqu'elle était en colère. Celle-ci commençait à s'agiter. A ce moment là, Emma paniqua... elle se rua vers la porte. Se tournant vers Minnie, elle joignit ses mains et murmura un sincère ''désolé''. Puis elle mit son index devant sa bouche... Minnie lui adressa un sourire pour lui montrer qu'il avait comprit et qu'il ne dirait rien. Emma ouvrit la porte et sortit. Mad se réveilla au moment où la porte se refermait sur la jeune fille... elle l'aperçut à peine mais elle connaissait suffisamment Emma pour savoir que c'était elle. Hors d'elle, elle hurla le nom de la jeune fille...

Tandis que Minnie tentait de calmer sa future fiancée, Marine sortait tout doucement des bras de Morphée. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit Hero qui la regardait en souriant.

''Ma Belle au Bois Dormant est enfin réveillée?'' demanda-t-il avec un air malicieux dans le regard. Marine se releva d'un coup, mal à l'aise... elle ne pouvait pas croire qu'elle s'était endormie contre lui. Elle se mit à rougir.
- Je suis désolée, tu aurais dû me réveiller. Il faut dire que je ne suis pas légère
- Ne t'en fait pas pour ça! C'est un plaisir de te regarder dormir! Pourquoi aurais-je voulu te réveiller?''

Hero se leva et s'étira. Il se tourna vers Marine et, de nouveau, il la regarda en souriant. La jeune fille lui proposa alors de lui préparer le petit-déjeuner. Le jeune homme accepta avec grand plaisir l'invitation. Ils se rendirent dans la cuisine.

Minnie avait enfin réussi à calmer Mad. Du moins en apparence... Emma ne perdait rien pour attendre!!! Lorsque la jeune fille se leva enfin, elle ne vit pas que le réveil était par terre et elle faillit se prendre les pieds dedans. Elle le ramassa et poussa un cri devant l'heure affichée... ils allaient être en retard!

''Mon amour, dépêche-toi, on est à la bourre... Kamiye va nous attendre!''

Mad se souvint de ce qu'elle avait dit à la jeune fille le week-end précédent, sur le fait qu'elle ne devait plus arriver en retard.

Pendant que Minnie prenait sa douche, la jeune fille se rua dans la cuisine. Elle vit Marine et Hero qui prenaient leur petit-déjeuner ensemble.

''Marine, c'est toi qui a préparé tout ça?'' demanda Mad, surprise de voir tout ce qu'il y avait sur la table : croissants, pains au chocolat, céréales, pain, confitures de toutes sorte, miel, café, thé.
- Tout était déjà sur la table quand on est arrivé! dit Marine qui était visiblement déçue de ne pas avoir préparé elle-même le petit-déjeuner.
- Ce doit être Emma, dit Hero. Elle s'est levée tôt... je l'ai vu sortir de la cuisine quand je me suis réveillé. Je ne l'ai pas revu depuis.
- Elle doit être dans sa chambre... il vaut mieux pour elle que je ne la croise pas, après ce qu'il vient de se passer...

Marine et Hero se regardèrent. Qu'avait encore inventé Emma pour mettre la jeune fille dans cet état?

Minnie sortit de la douche. Mad lui avait laissé une tenue de rechange sur l'étagère : elle se composait d'une petite chemise blanche et d'un pantalon en lin beige. Il s'habilla et rejoignit le petit groupe dans la cuisine. Le jeune homme salua Marine et Hero. Il se dirigea vers Mad. Celle-ci se servait une tasse de café. Il lui enlaca la taille et posa sa tête dans le creux de l'épaule de la jeune fille.

''Tu devrais oublier le café, je crois que tu es assez sur les nerfs comme ça! La douche est libre... dépêche-toi, on est vraiment en retard!''

De son coté, Kimiye attendait devant le manga-café. Elle était arrivée en avance ; elle ne voulait pas risquer de perdre son nouveau travail. La jeune fille regarda sa montre. Il était 10 heures passé et ni Minnie ni Mad n'était encore là...

Tandis que tout le monde la croyait dans sa chambre à appréhender la réaction de Mad après ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la matinée, Emma était sortie avec l'idée de se trouver un logement. La jeune fille y pensait depuis depuis qu'elle avait pris la décision de rester à Super Stars Hollow. Bien sûr, elle se plaisait avec les filles, mais elle ne voulait pas risquer de faire une nouvelle boulette... Mad allait se fiancer avec Minnie et, d'après ce qu'elle avait pu voir, Marine était avec Hero (du moins c'est ce qu'elle supposa). Étant célibataire, elle ne voulait pas interférer dans les histoires de cœur de ses amies et en venir à se sentir comme la 5ème roue du carrosse. Elle arpenta donc les rues de la ville à la recherche d'une agence immobilière...

Il était presque 10h30 lorsque Kamiye vit sa patronne accompagnée de Minnie arriver au manga-café.

''C'est à cette heure-ci qu'on arrive? lança la jeune fille avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Oh toi, ca va... commence pas!
- Qu'est-ce qui lui arrive? demanda la jeune fille à Minnie
- Disons que le réveil a été assez mouvementé''

Quand les deux tourtereaux furent partis, Hero proposa à Marine de l'aider à ranger la cuisine. Il avait remarqué qu'elle semblait déçue par quelque chose mais il ne savait pas quoi.

''Marine, quelque chose ne va pas? Depuis qu'on est arrivé, tu sembles triste...
- Ce n'est rien... c'est juste que je voulais tout préparer moi-même. Au final, on a eu juste à se mettre les pieds sous la table.
- Si ce n'est que ca, ce n'est que partie remise..., dit Hero en souriant.
- Hein? Comment ça?
- Ce n'est pas la dernière soirée que l'on passera tous ensemble..., lui répondit-il amusé par sa réaction. Tu as quelquechose de prévu aujourd'hui?
- Hein? Euh... non pourquoi?
- Alors je t'emmène avec moi! Je rentre... juste le temps de me prendre une douche, de me changer et je passe te prendre.
- Où veux-tu aller?
- C'est une surprise. Je suis de retour d'ici 1 heure...''

A peine eût-il fini sa phrase que le jeune homme prit Marine dans ses bras et déposa un baiser sur son front avant de partir. La jeune fille resta figée sur place...c'était beaucoup trop d'émotions en peu de temps pour elle!

Emma était toujours à la recherche de son agence immobilière. Elle avait demandé son chemin à plusieurs personnes et, d'après elles, elle n'était plus très loin. La jeune fille avait un sens de l'orientation si peu élevé qu'elle eût l'impression de tourner en rond pendant un moment. (Ce n'était pas une impression d'ailleurs!) Au détour d'une rue, elle vit un local à vendre. Elle s'arrêta devant la boutique et se vit déjà en train d'aménager son futur magasin de vêtements. Un écriteau indiquait que l'agence qu'il fallait contacter (la fameuse agence qu'elle cherchait depuis un moment) se trouvait un peu plus haut dans la rue. Emma accéléra le pas. On lui donnait l'opportunité de rouvrir sa boutique, elle devait la saisir...

Marine regarda sa montre. Elle avait encore un peu de temps avant le retour de Hero. Ne sachant pas où le jeune homme voulait l'emmener, elle n'arrivait pas à se décider sur le choix de sa tenue. Finalement, après avoir vidé la quasi totalité de son armoire, elle opta pour un petit short avec un débardeur. Lorsque Hero arriva, Marine était prête. Elle remarqua que le jeune homme avait apporté un énorme sac a dos. Il se contenta de sourire quand elle lui demanda ce qu'il contenait. La jeune fille insista pour savoir ce qu'il avait prévu et où il voulait l'emmener. Pour toute réponse, elle n'eût droit qu'à ''c'est une surprise'' ou ''tu verras quand on y sera!''. Visiblement la curiosité de la jeune fille amusait beaucoup Hero. Celui-ci commença par lui faire visiter la ville, du moins une partie. Quand ils arrivèrent devant le parc, ce fameux parc où Marine avait rencontré son idole pour la première fois, le jeune homme lui prit la main et l'emmena jusqu'à un petit étang. Là, il ouvrit son sac à dos et sortit une couverture qu'il déposa à l'ombre des saules pleureurs... Hero invita Marine à s'asseoir. Puis, il sortit un impressionnant picnic. La jeune fille n'en revenait pas... elle savait que le jeune homme aimait cuisiner, mais comment avait-il pu préparer tout ça en si peu de temps? De plus, vu les quantités, ils ne pourraient jamais manger tout ça à 2! Était-ce cela la surprise qu'il lui avait réservé ou y en avait-il une autre?

Marine ne prêta pas attention à ce que faisait Hero, tant elle était émerveillée par la vue qu'elle avait devant les yeux. Le jeune homme, quant à lui, profita que la jeune fille eût le dos tourné pour prendre son téléphone et composer un numéro. Il dit simplement à son interlocuteur ''pause déjeuner'' avant de raccrocher. Il se rapprocha de la jeune fille.

''Qu'est-ce que tu penses de cet endroit?
- C'est magnifique... c'est pour me le montrer que tu as fait tant de mystères depuis que l'on est parti?''

Elle se leva et s'approcha du bord de l'eau. Le soleil faisait apparaître à la surface des milliers de perles de lumière qui scintillaient comme des diamants.

- Euh... en fait, ce n'est qu'une partie de la surprise que je t'ai réservé! lui répondit-il en la rejoignant, tandis que Yunho, Max, Xiah et Micky arrivèrent et s'installèrent autour du picnic. Tiens regarde''

Le jeune homme prit Marine par les épaules et lui fit faire demi-tour, afin qu'elle puisse voir les nouveaux arrivants. La jeune fille était tellement émue qu'elle en eût les larmes aux yeux...

''Ainsi c'est toi Marine? demanda Xiah
- Ce gredin est venu nous voir ce matin, dit Micky en désignant Hero, pour nous demander de venir déjeuner ici...
- Afin de te faire cette surprise! dit Max.
- Alors que nous sommes en plein enregistrement de notre nouvel album, ce fripon nous lâche sans prévenir... mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, tu es tellement mignonne! dit Yunho.

Le repas se déroula dans la bonne humeur. Marine découvrit que si Yunho était très exigeant quand il s'agissait de travailler, en dehors il était un véritable boute-en-train. Après le repas, les garçons durent retourner au studio d'enregistrement. Hero proposa donc à Marine de les accompagner. Celle-ci était ravie! Une occasion comme celle-ci ne se refusait pas... elle accepta l'invitation avec une joie non dissimulée...


Dernière édition par idalgo54 le Ven 18 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:26

Je vais te bouffer a voir mes hommes comme ca toi Grrrrrrr

Sinon j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:29

Madeleine a écrit:
Je vais te bouffer a voir mes hommes comme ca toi Grrrrrrr

Sinon j'adore XD

pourquoi tu dis ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:33

Tu voi sLeader en calecon et torse nu et maintenant tu vois Minnie nu mais heureusement il porte un drap sur lui.
Tu veux mourir c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:40

pour leader c'était pas sur la même fic donc ca compte pas!
et puis, à la base, il devait pas y avoir de drap du tout je te rappelle! mais j'ai eu peur que tu te prennes pour Zeus et que tu me foudroies! donc j'ai laissé le drap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:46

Je sens que ca va pas tarder si tu continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:48

tout de suite!!! et quand c'est toi qui t'en prends à moi???? sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 623578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:55

Quand est ce que je m'en prends a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:58

quand tu m'as fait peur en me faisant croire que j'avais passé la nuit avec micky en début de semaine! hein?
(je sais tu vas me dire que ca n'a rien a voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:01

Mdr bah fallait bien que je te fasses flipper vu que j'allais pas te parler pendant un certain moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:03

ca pour flipper j'ai flipper!!! j'étais meme au bord de l'infarctus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:04

Mdr si Miyu sais que j'ai dit ca je suis morte et enterrée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:14

bah là elle le saura c'est sur!!!
emma la reine des boulettes en tous genres!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 14:46

Mon réveil sonna... il est 6 heure... et je n'ai pas envie de me lever pour aller au manga-café, mais j'ai pas envie que mad viennent avec son mégaphone, je pris mon élan est me leva de mon lit.
Il sait passer beaucoup de chose hier soir, après la chanson terminer, je me suis présentée au reste des garçon, eux aussi se sont présenté. Le 2éme blondinet s'appelle choi jong hoon, c'est bien le leader du groupe, il est dans une école de musique et il a 19 ans ; ensuite mon blondinet ce présenta même si je le connaisais déja, lee hong ki, 19 ans, voila ce que j'ai retenue de lui, je pense qu'il m'a dit qu'il étudier le théâtre ou un truc comme ça; ensuite c'est le plus jeune qui se présenta, choi min haw, les cheuveux chatain, 17 ans et si j'ai bien compris il est dans une école industriel; puis le mec a la coupe de champignon se présenta, lee jae jin, 18 ans et étudiant a l'université de cette ville et enfin mon voisin, sang seung hyun 17 ans, coupe a méche et étudiant a l'école d'art qui est juste en face de l'école de commerce juste un parc séparé les 2 écoles où souvent les étudiant d'art et commerce se rencontre mais depuis mon arriver à cette école je n'ai vu aucun étudiants d'art.

Je déjeunais, me prépara et un miracle se produit... j'était a l'avance d'une heure !!! alors en attendant l'heure, je regardais par la fénêtre de dehors où la neige d'hier tenait encore...

________________________________________________________________

Ce n'est pas vraiment une suite car comme vous l'avez remarquer elle est très courte et rien ne se passe a part les présentations, j'ai juste profité de mon temps libre pour vous mettre un petit échantillon de ce qui va se passer en attendant les vacances de noël.

Et pour l'hsitoire je vais vous revélez quelque chose... je pense faire un triangle amoureux mais ne vous inquiétez pas mon oppa sera toujours hong ki ^^

Ha aussi autre détail que je n'ai pas préciser, j'ai 16 ans en vrais mais mon perso dans la fic a 18 ans... je me vieillis un peu XD


Dernière édition par kamiye le Sam 19 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 21:13

mdr!!!
trop bien ta suite emma!
bon, la suite!! XDD

kamiye, t'as raison, si tu t'ennuies, viens ecrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!   sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarang.azn défi d'ecriture!! By Rin and Mad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-