sarang-azn


 
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.N.Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 16:30

WAAAAAAH! La video est trop bien! Et puis bon Lovelight est un peu cool comme chanson aussi! O25
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 16:33

Ouais; Love Light est super. **

Et une autre vidéo, d'un cover de Jonghyun.
Bon tout le monde a du la voir. Mais OSEF, j'aime so, je poste. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 16:55

Je m'incruste :D
Juste pour dire que moi aussi, j'aime cette vidéo ** Il est trop magnifique, et sa façon de chanter; juste magnifique♥.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 18:10

LOOOOOOOOOVE LIGHT ! :3333

J'aime trop cette chanson ! En plus YongHwa dit "YOYO" un moment on dirait, comme Kubozuka YOsuke, que j'adore, et que je surnomme Yoyo. (a) Même que dans Love, YongHwa dit "BOB" MDRRRR (a)

CN.Blue c'est la vie. <3333

OUAIS ! L'ancien membre était trop beau ! *__* La vidéo que t'as vu c'était quoi ? Moi je l'ai vu dans une vieille cover qu'ils avaient fait quand ils étaient au Japon : Wherever you will go. ~ :)

MDRRRR

Ouais Minhyuk a le grand pouvoir du tambour. MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 18:37

Saena a écrit:
OUAIS ! L'ancien membre était trop beau ! *__* La vidéo que t'as vu c'était quoi ? Moi je l'ai vu dans une vieille cover qu'ils avaient fait quand ils étaient au Japon : Wherever you will go. ~ :)

C'était la même. n.n Celui d'un concert à Shibuya.
En plus la fille arretait pas de faire un gros zoom sur lui. Et le gars, il avait un collier avec un anneau accroché; TROP CLASSE. ♥
Bref j'étais en extase devant la vidéo, j'ai même pas vu Yonghwa à coté XD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyJeu 20 Jan - 22:02

En parlant d'extase Satsu, peut être que Mi t'as montré, mais osef, je poste pour les autres DES PHOTOS GROUPISSANTES ! 8D *____*

Mi je t'aime pour m'avoir passé. *o*

VIVE YONGHWA LA BOUCHE OUVERTE ET....

VIVE MINHYUUUUUUUK !

(aaaa)

Je les aime. ;3

D'ailleurs, c'est YongHwa qui a dit dans une interview qu'on, je cite "peut les aimer facilement (+ sourire timide)"

*DEAD*

Retenez bien : une moule a toujours raison. 8D
*pan*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La bouche ouverte, c'est mortel. *_*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pourquoi tant de beauté et de sex-appeal ? tot *pan*

*va se remettre Hyukkie en amant*

JungShin je t'aime beaucoup, énormément, mais honnêtement tu arrives pas à la cheville de Minhyuk niveau beauté, désolée mon grand. e__e La tentation est trop forte. Minhyuk ça a toujours été l'homme de ma vie avant même SeungHyun. XD <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 0:22

C'est pas moi qui ai montré à Satsu, c'est Satsu qui m'a montré MDRRRRRR

Ils sont super beaux. Minhyuk est magnifique, j'adore ses photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 11:31

MDRRR

*douée*

Han mais Satsu comment tu viens pas poster sur le sujet quand tu fais des découvertes comme ça ! :O TT La prochaine fois faudra poster comme ça j'aurai pas à attendre que Mi me montre. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 13:40

Satsu est une flemmarde, tu sais. Faut pas trop lui en demander. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 22 Jan - 19:48

OMO Les photos sont magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 22 Jan - 20:01

Ouais, elles sont TROP magnifiques. ♥ J'adore YongHwa. ** Puis Minhyuk. Et JongHyun. Et JungShin. ♥ *pan*

NEWS !!!!!! 8D

Mais avant...je tenais à dire qu'en ce moment, je suis heureuse. *pan* Heureuse de plus trop me pendre de vents sur ce sujet. (a) Parce qu'avant j'étais alone, je demandais à Juny de venir poster (snif XD), mais maintenant quand Satsu a pas la flemme de venir, j'ai le bonheur de voir que je me fais plus des triple posts pavés seules. MDR
La persévérance, c'est la vie. ♥ Mon amour de Boice m'y a poussé.

*PAN*

Trêve de connerie. (a) LES CN.BLUE ILS GÈRENT TROP MA MÉMÉ ! (a)
Non j'suis trop heureuse. Ca tue. Ils sont géniaux. *-* Je suis trop fière d'eux et fière d'être Boice. XD ♥

Citation :
RE-MAINTENANCE NUMERO 1 au classement d'Oricon et Billboard Japan Top Independent Albums et Singles Weekly Chart ! 8D

CNBLUE, en tant que groupe indépendant au Japon, a sortit son troisième single japonais « Re-Maintenance » le 9 Janvier 2011 et a fait le coup d’envoi avec leurs Zepp Tour à 4 villes: Osaka, Fukuoka, Nagoya et Tokyo le 9, 11, 13 et 16 Janvier. Tous les billets ont été vendus immédiatement au moment où cela a été ouvert à la vente.

Les chansons de l’album « Re-Maintenance » sont composées et écrites par les membres de CNBLUE Jung Yonghwa et Lee Jonghyun eux-mêmes. Cela fait presque 2 semaines que CNBLUE à sortit « Re-Maintenance » et même sans promotions officielles, ils ont réussi à être au top de l’Oricon hebdomadaire des singles indépendants et du classement Billboard Japonais des Top albums et singles indépendants.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Selon le président de la FNC Han Seong Ho, il choisira un label japonais majeur dans la première moitié de l’année et CNBLUE est sûr d’avoir un grand début au Japon cet été.

Ah et puis une interview qui date de décembre dans Sudsapda Magazine ! :)
ENOOORME ! XDDD Ils sont trop chou quand ils parlent de leur copine, pour leur faire savoir comment ils font partis des CN en fait. XD
J'kiffe trop la façon dont aurait fait JongHyun. (a)

ET C'EST LA QUE YONGWA DIT QU'ON PEUT TOMBER AMOUREUSE D'EUX FACILEMENT AVEC UN SOURIRE !!!!! XDDDDDDDDDDDD
Je vois trop la scène. *___* Ah cette moule, elle noue tuera. *pan*

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Q: S’il vous plaît introduisez CNBLUE aux fans de Sudsapda. Ne vous copiez pas les uns les autres.

JS: CNBLUE est un groupe coloré, nous travaillons dur et nous n’abandonnons jamais.
JH: Nous aimons développer de nouvelles choses liées aux compétences et aux travaux.
YH: CNBLUE est un groupe avec 2 guitaristes, 1 bassiste et 1 batteur.
MH: Quatre musiciens qui ont l’unité et qui sont tous très proche.
De plus il s’agit d’un groupe talentueux. (sourire ~)

Q: Quel point pensez-vous a fait le succès de CNBLUE dans un temps très court?

YH: Nous avons fait des performances lives. Oui PERFORMANCE LIVE. C’est l’image claire que les fans peuvent atteindre, et CNBLUE a également un autre charme … Les fans peuvent tomber amoureuses de nous facilement. (sourire timide)

Q: Etre célèbre signifie toujours changer (dans la vie). Comment pouvez-vous gérer cette situation?

YH: Récemment, nous ne pouvons pas aller n’importe où nous voulons aller comme avant, mais notre vraie personnalité n’a jamais changé. Notre intention est toujours la même, comme celle que nous avions dans nos lives de rue. Aujourd’hui nous avons perdu une certaine liberté, mais les résultats sont plus précieux.

Q: Parfois, il y a une erreur dans les performances lives. Que pouvez-vous faire?

MH: Sur la scène, nous avons souvent un contact visuel avec l’autre, et nous avons un signal quand quelque chose ne va pas et nous faisons comme si rien ne s’était passé (sourire). Une fois j’ai joué du tambour et une de mes baguettes a rebondi sur ma main. J’ai pris la parole pour le ramener et montré que c’est un de mes jeu. (lol)

Q: Votre emploi du temps est très chargé. Si vous avez du temps libre pendant 1 semaine que feriez vous?

YH: J’aime les accessoires. J’irais faire du shopping à Siam Paragon. J’ai entendu dire qu’il y a beaucoup de beaux accessoires.
JH: Je vais voir les performances d’autres groupes.
MH: J’aimerais voyager dans mon pays préféré. Je voudrais connaître leur culture, style de vie, la mode et la musique. Ainsi, j’ai pu apprendre ce que je n’ai jamais su avant. Je reviendrai à nouveau en Thaïlande.
JS: Je n’ai pas eu beaucoup de temps avec ma famille après les débuts. Je serai de retour à la maison, faire des activités, voyager ou tout simplement parler avec eux. Je serais heureux.

Q: Sachant que tout le monde vous a demandé le type de fille que vous aimez. Je veux savoir si vous la rencontrez, l’aimez beaucoup, mais elle ne saurait pas que vous êtes un artiste célèbre. Que feriez-vous pour qu’elle vous connaisse mieux?

YH: (rire) Je lui acheterais mon CD ou l’amenerais à mon concert, car on joue en live … si elle ne voit pas cela, elle ne verra pas mon point spécial. Je suis sûr qu’elle me connaîtra vraiment mieux.
JH: Je ne vais pas lui dire d’abord que je suis un des membres de CNBLUE. Nous irons avec (?), comme d’habitude. Lorsque ce sera le moment de ma confession, je lui demanderais d’aller à notre concert et je dirais que je l’aime. (Sourire)
MH: Je ne le dirai pas d’abord aussi. Je lui dirais la vérité en lui demandant de regarder notre concert. Elle le saurait par elle-même.
JS: Umm … .. comme nous avons copié les uns les autres. Vraiment nous avons la même opinion dans beaucoup de chose. D’abord, je veux qu’elle sache ma véritable identité. Ensuite, laissez-lui savoir que je suis membre de CNBLUE. Je voudrais qu’elle m’aime pour ma vraie personnalité, pas parce que je suis bien connu.

Q: « You’re Beautiful » est le drama qui gagne en popularité en Thaïlande. YongHwa, comment vous sentez-vous?

YH: Je suis heureux que les gens aiment ce drama. La dernière fois que j’avais été en Thaïlande, mes fans m’ont appelé Yonghwa mais cette fois certains fans m’ont appelé Shinwoo. Ensuite, je savais qu’ils l’ont aimé. J’ai été invité à assister à un nouveau drama. Je pense à ce que je ferai du drama suivant. Je veux jouer un autre rôle pour améliorer mes compétences en tant qu’acteur.

Q: Et à propos des autres? Voulez-vous essayer de jouer?

JH: Minhyuk et moi avons terminé le film musical – « Acoustic ». Nous en avons fait l’avant-première à Busan International Film Festival. Et aussi à Bangkok-Korean Film Festival.
JS: J’apprend à jouer aussi. Attendez-moi, vous me verrez bientôt.
YH: Il y a un réalisateur qui veux que les 4 membres jouent dans la même série. Nous pouvons avoir une chance de le voir bientôt.

Q: Enfin s’il vous plaît dites quelque chose aux fans de Sudsapda et vos fans.

MH: Nous sommes heureux et avons l’honneur de nous joindre à « PD Radio Concert ». Il ya tant de public. Enfin, après notre dernier fanmeeting nous sommes rentrés à nouveau. Je suis très heureux et je voudrais aller en Thaïlande plus souvent et rester plus longtemps. Nous voulons avoir des fanmeetings à plusieurs reprises.
YH: Dans la fin de cette année, nous aurons notre concert complet en Corée et notre nouvel album sera en vente en Janvier l’année prochaine (l’interview date de décembre 2010). Nous serons de retour avec un concert complet en Thaïlande. Espérons que chacun va nous soutenir, car il n’y aurais pas de CNBLUE aujourd’hui sans l’encouragement de votre part.

CNBLUE : Merci !! (Kob-Khun-Kub)

Bon et y'a des vidéos, parce qu'ils ont reçu un prix *___* au truc bidule dont j'ai pas retenu le nom (a), mais j'ai la flemme de poster là. Surtout que j'ai pas encore regardé et je pourrai pas avant ce soir, tard, vu que les autres vont gueuler sinon. e___e

Puis j'ai DDL les épisodes de CNBluetory que j'avais pas vu en entier. Notamment l'épisode où....Minhyuk pleure. TT_________________TT
J'vais me suicider en regardant ce passage....<_<
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 22 Jan - 20:13

MDRRRR ! Ouais, mais tu sais moi je vois touuuut & je poste rien. *PAN*
C'est comme ça. (A)

Mais ah~ Qu'est qu'ils sont beaux sur ces photos. ♥

Saena a écrit:

D'ailleurs, c'est YongHwa qui a dit dans une interview qu'on, je cite "peut les aimer facilement (+ sourire timide)"

OMO. J'aurais trop voulu voir sa tête quand il a dit ça. *____*

Ehhhh ! Mais arrête, Saena, je viens TOUJOURS posté. (A)

MDRRR; j'aime trop le 'Ne vous copiez pas les uns les autres.' XD
Oh~ Dans les réponses, pour les copines, j'adore la réponse de Jonghyun, tellement chou ♥
Par contre Yonghwa ca fait genre, "elle peut pas m'aimer si elle me voit pas chanter. " XDD
OMO. Un drama avec tous les CN. ♥

Les épisodes de CNBluetory? Tu les DDL où? **
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 22 Jan - 20:20

OUAIS ! XD Moi aussi j'aurai trop aimé voir sa tête. *___* Mais en fait je l'imagine donc c'est à peu près pareil. XD Je vois trop la scène. XD *_*

Les épisodes je les DDL HERE => :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 22 Jan - 20:39

Moi aussi, je veux voir sa tête ! ^^

Et la réponse JH, il est trop chouuuuu ** "et je dirais que je l'aime"... *DEAD* *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 15:00

Bon j'ai enfin pu regarder les vidéos dont je parlais dans un précédent post, alors.....(a)

C'EST TROOOP CHOU ! XDDDD *____* YongHwa qui prend bien soin de Minhyuk, et cet enfoiré de JongHyun qui lui colle un truc dans le dos. (a) JungShin il murmure des cochonneries à Hyukkie ! :o *pan*
Non mais OMG. Quand Minhyuk pose sa main sur YongHwa....YongYong peut mourir en paix. *pan*

OH MY GOD ! Quand YongHwa et JungShin pistent qu'il a le papier collé dans le dos, et que cet imbécile (a) de YongYong il appuie bien dessus, et que Minhyuk piste, et qu'il croit que c'est lui. MDRRRRR
APRES IL ENLEVE SA VESTE !!!! *_______________* Enfin un peu. XD Non mais admirez, même de dos Minhyuk est sexy. (a)

Rho et puis, j'étais trop morte quand Minhyuk essaye de le recoller sur YongHwa et qu'il y arrive pas. XD Pas doué pour le coup. (a)

PTDRRRRRRRRRRR Le moment des câlins m'a tu-ée ! XD ADMIREZ COMMENT JONGHYUN EST UN PRO !!! XDDDD Hop hop, un coup et PAF ! son papier est collé, il le fait trop bien. XD Alors que Minhyuk faut qu'il donne plusieurs coups. XDDD En plus JongHyun y'a personne qui se doute que c'est lui, le connard. MDRRRRR Trop fort. XD YongHwa qui se retrouve avec deux papiers dans le dos comme un con. XD Pauvre leader. XD



NON ET LA !!! OMG ! XD Non mais moi CN + FT = mort totale. XDDDD
Même qu'on voit bien SeungHyun, et qu'il est tout tout près de Minhyuk un moment (a), et quand Minhyuk passe sa main sur l'épaule de JaeJin... *___*

ET OMG !!! XD Quand HongKi grimpe sur Minhyuk. °0° Et je crois que c'est Minari qui grimpe sur JungShin. MDRRR *o*



Puis après la perf. *o* Ouais je sais c'est QUE du Minhyuk....(a) 8D
J'aime trooop le début de Love ! *__* Par contre I'm a loner je la préfère en version plus dynamique. XD
Mais n'empêchez, Minhyuk a trop le grand pouvoir du tambour. *pan*






Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 15:38

Au fait, Sae, sur ton site, il y a que l'épisode 3 & 4 des CNBluetory, non? En plus, pour le 4, il faut s'incrire sur un forum & tout. Et j'ai trooooop la flemme.
Tu peux pas m'envoyer le lien de DDL direct? (aaaaaaa) Please. ;_;

Yong~, il s'éclate trop avec son ruban XD & puis Jonghyun il est trop fort. o.o
Minhyuk il capte rien du tout. Le pauvre; il est troooop chou. J'aime trop la tête qu'il fait quand il capte après. **
Non. En fait, c'est Yonghwa qui est vraiment nul. XD Ils arretent pas de lui appuyer sur le dos mais il comprends pas. XD
Par contre... HORREUR. Yong~ il danse Hoot, à un moment. --' Sérieux, j'aime pas le couple Yongseo.. TT
Mais ce sont les SHINee, devant.. **

Ah~Ils sont trop chous les FT & CN dans la deuxième video. ♥
Et ca m'a fait trop marrer par qu'une fille dans les commentaires, elle comparait le YunJae avec le JongHwa. Je savais même pas qu'il existait ce pairing. :O

Ah~ Moi aussi, je préfère en version rapide, quand ils sont à fond, tout essouflés & trempés de sueur. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 26 Jan - 14:40

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


MDRRRRRRRRRRRRR OMG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-morte-

Je vous donnerai tout après, mais juste, LISEZ MOI CA C'EST TROP BON !!! XDDDDDDDDDDDDD MDRRRRRR
Citation :

Quand les mouettes ont commencé à venir autour du couple un peu comme
dans une scène d’un film d’horreur pour la nourriture, Yonghwa s’est
enfui en laissant derrière Seohyun.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

YongYong mais.....TU GÈRES !!!!!!!!!!!!!!! *o* XDDDDDD
Tu devrais décider de l'abandonner plus souvent. Tu le vois pas Yong mais SeoHyun est comme une mouette : FUIS LA ! (aaaaaaaaaa)

Non mais OMG. XD J'aime trop trop trop trop YongHwa. :3 Il est trop bête. XD OMG. Mais trop fort. J'vais regarder l'épisode juste pour voir ce passage moi. (aaaaaaaa) MDRRRR

Excellent. Enorme. J'en peux plus. XD Et moi qui pensait que JongHyun était le seul qui fuyait tout le temps et le plus rapidement chez les CN (cf. interview et Acoustic *pan*)....MDR Il a du apprendre à Yonghwa comment faire. C'est bien JongHyun. **
Citation :

Bien qu’il soit finalement retourné la chercher,

Non c'mal YongHwa. e____e Tu te détournes du droit chemin là !

- MORTE -

PTDRRRRR Lisez la suite. MDRRR Il est trop doué. Mon dieu ! XDDD
Citation :

Bien qu’il soit finalement retourné la chercher, il a révélé dans le
‘confessionnal’ « j’ai regardé et je ne pouvais pas voir le ciel.
J’étais tellement choqué, j’ai oublié Seohyun jusqu’à ce que je me suis
souvenu d’elle et je suis retourné la chercher. »

Putain c'est trop bon. XDDDDD *morte morte morte*

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

YONGHWA EST TROP BETE MON DIEU !!!!
Citation :

En attendant de monter sur le bateau, Yonghwa a demandé en plaisantant:
«Si moi et une patate douce tombions dans l’océan, qui sauveriez-vous en
premier? »

Mais genre, moi entre une moule et une patate, je prends la moule sans hésiter !!! XDDDDD SeoHyun pue d'ailleurs (aaaa) :
Citation :

Au grand amusement des présentateurs, Seohyun a répondu: «Aigo ~ Bien sûr, je voudrais sauver la patate douce! »

Non mais elle craint là. (a) Parce qu'autant, dans certains cas on peut dire : "Aigooo. Je sauve X...parce que Y est tellement fort qu'il saura se sauver tout seul." ou encore "Je sauve X parce que si Y tombe à l'eau, l'eau s'écarte" *pannnn*
Mais avec YongHwa on peut PAS dire ça ! XD Si Yonghwa tombe à l'eau, Yonghwa se noit tout simplement. (a) J'sais pas vous mais moi j'ai jamais vu une moule nager. (aaaaaaaaa)

Ah putain. XDD La vache, allez je vous donne tout le résumé de l'épisode. :3

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yonghwa de CNBLUE et Seohyun de SNSD ont bénéficié d’un rendez-vous romantique avec leur caractéristique sweet potatoes(?) dans la ville natale de Yonghwa (Busan), dans l’épisode 22 de MBC « We Got Married » centré sur la poursuite du séjour du couple après leur rencontre avec la mère de Yonghwa la semaine dernière.

Tout en marchant dans la rue, Seohyun a exprimé sa déception envers Yonghwa de ne pas remarquer qu’elle portait un collier qu’il lui a offert en demandant: «Te rappelle-tu du collier papillon que tu m’as offert avant? Sais-tu combien de fois je l’ai porté?

Yonghwa a répondu: «je savais», alors Seohyun a rétorqué: «Alors, pourquoi n’as-tu jamais dit que je le porte? »

Dans leur salle noire d’interrogatoire (le sorte de confessionnal), Seohyun déçue a exprimé, « Je pensais qu’il avait oublié le collier. Peut-être que je ne le porterais pas la prochaine fois. « Yonghwa a honnêtement déclaré,« J’ai toujours remarqué qu’elle portait le collier, mais je ne pensais pas qu’il fallait que je le montre. Maintenant, je vais certainement le montrer. «

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il a s’est tourné vers Seohyun et s’est écrié: «Voilà donc ce que tu voulais, notre Seohyun? » tout en mettant personnellement sur le collier pour elle(???).

Ils ont ensuite pris de la nourriture pour nourrir les mouettes près de Haeundae, mais ont malheureusement rencontré une expérience traumatisante. Quand les mouettes ont commencé à venir autour du couple un peu comme dans une scène d’un film d’horreur pour la nourriture, Yonghwa s’est enfui en laissant derrière Seohyun.

Bien qu’il soit finalement retourné la chercher, il a révélé dans le ‘confessionnal’ « j’ai regardé et je ne pouvais pas voir le ciel. J’étais tellement choqué, j’ai oublié Seohyun jusqu’à ce que je me suis souvenu d’elle et je suis retourné la chercher. »

Heureusement, les mouettes se sont calmé et les deux jeunes gens ont été en mesure de les nourrir sans être envahi. Seohyun a exprimé dans son interview, «J’ai tellement couru autour, mes muscles sont douloureux! »

Après avoir joué avec les mouettes, les deux ont droit à une croisière romantique à la fin de leur rendez-vous. En attendant de monter sur le bateau, Yonghwa a demandé en plaisantant: «Si moi et une patate douce tombions dans l’océan, qui sauveriez-vous en premier? »

Au grand amusement des présentateurs, Seohyun a répondu: «Aigo ~ Bien sûr, je voudrais sauver la patate douce! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yonghwa a ensuite voulu présenté Seohyun à ses amis d’enfance et il l’a emmenée dans un café pour une rencontre. À la grande surprise de Seohyun, une autre jeune fille était présente. Dans le ‘confessionnal’, elle a exprimé, « Je pensais qu’ils allaient être tous des gars, mais il y avait même une fille. Elle avait le teint très clair, et était petite et mignonne. «

Ses amis étaient très stupéfait de voir une célébrité dans la vraie vie jusqu’à ce Yonghwa a commencé à faire des jaloux en liant(?) les bras avec Seohyun.

Comme s’il voulait montrer sa femme, il a forcé une réponse de chacun d’eux en demandant: «Comment vous sentez-vous de voir Seohyun de SNSD? »

Ils répondirent: « Son visage est vraiment petit dans la vie réelle » et « Je suis profondément ému. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans une note similaire, Lee Jonghyun de CNBlue était l’invité spécial de l’épisode. C’était sa première apparition dans une émission de télévision tout seul (sans les autres membres). Êtant originaire de Busan lui-même, Jonghyun a dit que le lieu où les amis d’enfances ont rencontré Yonghwa et Seohyun a été appelé Budae (équivalent à Busan Hongdae). Il n’a toutefois pas été très instructif lorsqu’on l’interroge sur la visite en bateau de Busan. (LOL)

JONGHYUN EST BEAU ! *_____* Son sourire. *____* Ouais, vive Busan je dis. *pan* Je me souviens même d'une vidéo où YongHwa et JongHyun disaient qu'ils avaient l'accent de Busan et ils s'entrainaient à avoir celui de Seoul. XD
D'ailleurs dans YAB, ShinWoo il fait pas un truc avec un dialecte ? XDDD

Bref. J'veux trop voir cet épisode. (aaaaaaaaaaaaaa)

AH OUI ! OMO !

Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MinHyuk a joué à des jeux vidéos avec des membres de F.T Island et de SHINee dans le Waiting Room au Seoul Music Awards.

AVOUEZ C'EST MINHO QUI EST MONTRE DU DOIGT !!! e__e (aaaaaaaaa)
Minhyuk peut pas perdre. (aaaaaaaaa)

J'adore la tête de SeungHyun au passage. (a) MDRR

*o*

Bon sinon, j'ai d'autres choses à poster mais faut que j'aille bosser mon français. e____e VDM. *pan* Puis j'veux pas faire trop d'un coup. (a)
En plus y'a une vidéo mais j'veux la regarder avant de poster, sinon je ferai pas pavé. TT *pannnn*

Ps : Satsu je te passerai les épisodes oui. En fait je dois me présenter sur le forum et être validée avant, j'ai pas pu ddl non plus. MDR
Quand c'est fait je te dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 26 Jan - 14:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



VIVE YONGHWA XDDDD OMO OMO OMO !!!! MDRRRRRRRR Seohyun PRENDS TOI CA DANS TA SALE GUEULE D’AUSTRALOPITHÈQUE /PAAN/ Non mais OMOOOO. Ca y est je suis amoureuse de Yonghwa !!!! XD Au moins comme ça Sae t'as pas à t'inquiéter d'une éventuelle romance, le mec qui oublie jusqu'à l'existence de la fille pour fuir des mouettes ne doit pas l'aimer beaucoup MDRR


ET !!!! Comment oses-tu montrer cette photo XD Je suis sûre que tu l'as fait juste pour qu'on voit Seunghyun !!! 'Fin on voit Minho aussi donc (A). Puis osef de si Minho a perdu, il a laissé Minhyuk gagner c'est tout (A). Il est gentil *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyMer 26 Jan - 15:17

Citation :
Ca y est je suis amoureuse de Yonghwa !!!! XD
Parce que tu l'étais pas avant ? (aaaaaa)

OMG ! J'AI REGARDE LA VIDEO ! *-------------------------------*
OH MON DIEU ! *o*

J'suis trop morte. XD Tous les passages solos avec les instruments là...puis OMG quand YongHwa parle japonais en mode gros pervers shooté MDRRRR et quand JongHyun parle japonais aussi et qu'il se ballade *___* (en même temps il a vécu 4 ans au Japon alors j'imagine que c'est pas le total néant XD) et JungShin qui regarde sa feuille en pas doué, et OMG MINHYUUUK ! *_________*

Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk. Minhyuk.[....] MINHYUUUUUUUUK ! *______________________*

JE VEUX ÊTRE SERVIETTE ! T__T *pan*

Non mais OMG. Je les aime trop. ;__; J'ai trop hâte de voir ! TT J'sais même plus quand ça passe.e__e C'était passé en direct je pense mais j'ai loupé. <__<


Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 29 Jan - 20:15

TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE POSTER !!!! T___________T

J'ai les dernières photos à l'Holika Holika Magic party là. XD Vous avez vu les fancams d'ailleurs ? (a) Bon moi la qualité était à chier mais ça avait l'air trop bien ! ILS ONT FAIT ONE TIME ET BANMAL SONG !!!!! Minhyuk et Jungshin chantaient aussi ! *___* Puis ils étaient trop chous. Par contre j'ai rien compris à l'interview parce que 1) le son était nul 2) ben c'était pas sous titrés. MDRRR

Bref. ILS SONT BEAUX ! *-* Vous aviez vu que YongHwa et Minhyuk avaient changé de coupe sans moi ? *pan* Non mais OMG. J'étais trop choquée de voir YongHwa avec les cheveux NOIRS mais ça lui va trop bien en fait. ** De toute c'est sa couleur naturelle. MDR Et Minhyuk...ah..TT J'aimais de trop sa coupe....T__T Mais il était toujours bien comme ça. <3 Je leu ai même dit sur twitter. MDR

DONC, je poste ! Et si vous devez me répondre c'est parce que je dois TOUT HÉBERGER et que je fais ça par amour alors par amour pour moi, répondez. *pan*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NON MAIS ALORS LA ! GOD ! C'est un crime !!!! XDDD J'suis restée j'sais pas combien de temps devant mon ordi à contempler JongHyun. (a) Non mais sérieux, il est trop sublime. ** J'ai trop flippé quand j'ai vu que YongHwa et Minhyuk avaient changé de coiffure parce que je me disais aussi que si JongHyun avait changé, je me suicidais...XD
Non mais. JongHyun, s'il se fait une colo un jour, je me pends direct. Les cheveux noirs et rien d'autre, sérieux. Il fait trop ténébreux comme ça puis...il est parfait comme ça, avec ses cheveux au naturel, alors pas besoin de changer. e__e En plus j'aime trop sa coupe ! Minhyuk avait dans le même genre, il aurait jamais du changer. XD Bref. Perfect man. (a) <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(Non mais c'est trop abusé comment il est beau JongHyun. MDR Oui désolée je m'en remets pas... ;_; *va se refoutre JongHyun en amant* Franchement c'est pas pour rien si je me fais des rêves pas du tout clean avec. MDRRR (a) )

ET SINON ! *_______* C'est quand j'ai vu cette photo que je me suis dit que Minhyuk était toujours aussi...magnifique x1000000. Le brun ça lui va trop bien aussi, en fait. Non mais sérieux, la fille, ça aurait été moi, comment je me serai pissée dessus. (a) MDRRR
En fait c'était un jeu leur truc là. Ils devaient tenir la main de la fille avec le bandeau et maquiller une autre fille. XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grrrrrrrrr. Vive les moules. o/ *o*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je le savais, que YongHwa était un pervers. (a) Mattez la tête de Minhyuk, c'est obligé. MDR ET OMG REGARDEZ !!! MINHYUK A DES VEINES A SA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après SeungHyun, je piste sur Minhyuk, ils veulent me tuer, les salauds. e__e XDD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle me fait trop tripper celle là. MDR YongHwa a l'air bête et ahuri, Minhyuk...no comment MDR et JungShin a le smile du shooté. Encore une fois, seul JongHyun a véritablement la classe. *pan*
Non en fait il est en retard le petit, il a pas compris qu'il fallait voir un truc à côté. MDRRR

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je l'ai toujours dit : c'est le trip de JungShin de murmurer aux oreilles des autres. (a)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mattez le gros con qui a foutu son bras devant JongHyun. e___e

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

TROP TROP TROP CHOU ! *____*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Minhyuk est un gagnant, je l'ai toujours su. MDR *o*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'adore trop cette photo de JungShin. *___*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 29 Jan - 20:26

Comment tu fais pas du tout groupie avec tes lignes infinissables sur ces photos. Mais je comprends, ils sont magnifique, OMO MINHYUK ET JONGHYUN *OO* Et JUNGSHIN ET YONGHWA aussi (A). Ils sont super beau, tu devrais mettre les fancam même si c'pas bonne qualité ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 29 Jan - 22:47

J'aime bien la coupe de Jungshin, ça lui va bien *o* Mieux qu'avant XD Et les cheveux noirs vont bien à Yonghwa en fait ! Il est super beau *o* & OMOOOO Jonghyun et Minhyuk sont trop beaux *o*.. <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptyJeu 10 Fév - 15:57

ET OUI C'EST MOI ! XD Je vous ai manqué hein ? *parle au vent*

*se pend*

Non mais je m'en fiche, j'aime me prendre des vents. Je montre mon amour aux CN, c'est l'essentiel, et après je me sens bien. MDR --'

BREF ! J'ai des trucs TROP CHOU DE YONGHWA à montrer ! Je vous donne la partie qui m'a trop fait kyatté d'abord et je donne tout après. XDDDD


Citation :

Q : Après que Min Hyuk a fait un drama, quelle est ton impression en tant qu’acteur plus expérimenté ?
Yong Hwa : J’ai beaucoup apprécié. Quand je vois les autres membres jouer, je sens qu’ils sont mignons. Ils étaient mignons.

J'ai souligné, mis en gras. (a) NON MAIS !!!! XDDDD.....J'sais pas, c'est trop chou qu'il dise ça ! XD "Ils étaient mignons". Ouais ouais ouais. *______* ~ Je vois trop YongHwa, le leader et hyung pas doué, avec sa tête de nounours là !!, les mains croisées devant, un bon gros sourire tout fier en train de penser : "Ah, ils sont mignons". MDRRRRRRRRRRRR
Non mais allez, vous aussi vous voyez la scène. XD Ca me rappelle trop la vidéo (que je retrouve plus TT) où YongHwa était allé voir JongHyun et Minhyuk sur le plateau d'Acoustic, qu'il leur avait la surprise et qu'il avait justement cette tête de bisounours !!! XDD
Bref c'est trop cute. (a)

Et y'a pleins d'autres choses bien, donc je vous donne l'interview. **

Ps : j'étais trop triste quand il dit que Minhyuk avait pleuré. TT Enfin je le savais déjà mais il est trop sensible. <333 Pas étonnant qu'il soit direct considéré comme le maknae. T.T


Questions/Réponses de YongHwa dans "Behind Star"

Citation :

Q : Qu’as-tu ressenti quand ‘A song for first time lovers’ a tout battu ?
Yong Hwa : J’étais
au Japon quand elle a été sortie, j’ai été très heureux de l’entendre.
J’ai pris la décision que je devais faire beaucoup de meilleures
chansons à partir de maintenant.

Q : D’après toi, pour quelle raison les gens aiment cette chanson ?
Yong Hwa : une mélodie simple à entendre pour les gens, et ils aiment les paroles aussi.
Q : Quelle a été la réaction de Seo Hyun quand elle a appris la nouvelle ?
Yong Hwa : J’ai entendu dire qu’elle a beaucoup entendu cette chanson. Donc je me suis senti aussi de bonne humeur.
(Introduction à propos de ‘Love revolution’ dont Yonghwa a écrit les paroles.)
Q : Ta mère est apparue dans We Got Married. Comment va-t-elle après ça ?
Yong Hwa : Ma mère se sent très embarrassée. Après l’émission, elle a reçu beaucoup d’appels de ses amis.
(video de ‘Behind the star’ 1 an avant)
Q: Ça marche bien au Japon.
Yong Hwa : ‘marche bien’, c’est trop. Mais je pense que touts les concerts se sont très bien passée. Vraiment ! Nous sommes satisfait.
(videos des rues japonaises)
Yong Hwa : Nous
faisons des concerts au Japon. Il y a beaucoup de gens qui sont devenus
nos fans après avoir vu nos concerts. Ainsi que ‘You are beautiful’ qui a
été très apprécié au Japon. Ça nous a aussi aidé.

(video du making of de You’re Beautiful)
Q : Toi et Min Hyuk vous
êtes intensément battu pour le rôle de Shin Woo. Savais-tu que Min Hyuk a
fondu en larme après que tu as eu le rôle ?

Yong Hwa : oui, je sais. A l’audition, j’ai récité mes premières lignes et j’ai été pris immédiatement. Minhyuk n’a même pas pu réciter les siennes. Donc on ne peut pas appeler ça une compétition. Minhyuk ! ce n’est rien, on peut faire de meilleurs dramas.
Q : Après que Min Hyuk a fait un drama, quelle est ton impression en tant qu’acteur plus expérimenté ?
Yong Hwa : J’ai beaucoup apprécié. Quand je vois les autres membres jouer, je sens qu’ils sont mignons. Ils étaient mignons.
Q : Qui est ton modèle en tant qu’acteur ?
Yong Hwa : Je
veux être un acteur comme Jang Dong Geun. il joue bien, et il était un
chanteur auparavant. Et j’ai beaucoup entendu dire qu’il a une bonne
personnalité.

Q : N’es-tu pas intéressé par les films?
Yong Hwa: Je
suis aussi beaucoup intéressé par les films. Je veux essayer toutes
sortes de rôles. Puis je veux trouver le rôle le plus approprié pour
moi.

100 secondes interview:


Q : Que signifie CNBLUE pour toi ?
Yong Hwa : Famille.
Q : Que signifie We Got Married pour toi ?
Yong Hwa : Je travaille aussi dur que j’ai été aidé grâce à ça.
Q : Honnêtement, qui penses-tu est plus précieux ? Toi ou Seohyun?
Yong Hwa : Je pense que Seo Hyun a plus de valeur.
Q : Penses-tu que Seo Hyun a le top look parmi toutes les célébrités ?
Yong Hwa : Oui, je le pense.
Q : De quelles célébrités es-tu le plus proche ?
Yong Hwa : FT island.
Q : Penses-tu toujours
que le Jjajangmyun (ndt : plat coréen composé de nouilles aux haricots
noirs) de Busan est meilleur que celui de Seoul ?

Yong Hwa : Oui je le pense.
Q : Fais-toi des éloges pour quelque chose.
Yong Hwa : Uh… Uh…
Q: Réponds rapidement!
Yong Hwa: Je travaille dur…?
Q: Avais-tu de bonnes notes, enfant?
Yong Hwa : Uh.. normal.
Q : Quelle place?
Yong Hwa : J’étais dans le top 10 de ma classe.
Q : Étais tu populaire avec les filles?
Yong Hwa : Juste ce qu’il fallait, ni trop, ni pas assez.
Q : Tu étais un Uljjang, as-tu confiance en ton look?
Yong Hwa : Uh…
Q : ne réfléchis pas. Réponds juste rapidement.
Yong Hwa : Je penses… J’ai juste une sorte de charisme.
Q : Les photos d’Uljjang, les as-tu mis en ligne toi-même ?
Yong Hwa : Je les ai mis en ligne sur mon homepy (note traductrice : une sorte de page personnelle, je sais pas vraiment).
Q : Évalue ton look. Quel est ton score ?
Yong Hwa : …..
Q: Réponds rapidement !
Yong Hwa: 60 points.
Q: Que signifie la musique pour Jung Yong Hwa ?
Yong Hwa: Pour moi, la musique est mon amie.
Q: Que signifie le jeu d’acteur pour Jung Yong Hwa ?
Yong Hwa: Un tremplin qui me permet de me diriger vers de nouveaux domaines . —
Q: Tu as dit que la note pour ton look est de 60 points.
Yong Hwa: C’est
la première fois que je dois évaluer mon propre look. j’ai de bons
points et de mauvais points. Mais je pense que j’ai 10% de bons points
en plus.

(vieilles photos et vidéos.)
Yong Hwa: Quand
j’étais enfant, je rêvais de devenir président, docteur ou autres. Quand
j’ai grandis, mon rêve est devenu celui d’être chanteur.

Quand j’étais enfant, mon frère écoutait beaucoup de pop, ça m’a permis de m’intéresser à la musique aussi.
(video de FT island )
Hong Ki : Les amis de CNBLUE ne pouvaient même pas redresser leur tête en face de nous.
Min Hwan : Quand je suis passé devant eux, Minhyuk
a couru me rejoindre et m’a fait un salue à 90 degrees en disant
“Annyung hasipnika!!” Je lui ai répondu, “Ah ye ye…” Nous sommes devenu
proche après nous être vu 3 fois. Nous sommes devenu proches rapidement.

Q : CNBLUE et FTisland sont-ils en compétition l’un contre l’autre ?
Yong Hwa : Il n’y a rien de ça. Les gens disent ça car on est tout deux des groupes de rock (ndt : band). Mais CNBLUE et FTisland on des couleurs et des styles de musique totalement différents.
Q : A propos de tes sourires et de tes gestes sur scène.
Yong Hwa : Un sourire paraît beau quand on sourit naturellement, et non pas un sourire artificiel.
Je vais continuer de travailler plus durs en faisant de la meilleure musique. CNBLUE fait son coming back bientôt. S’il-vous plaît soutenez-nous beaucoup. Je serai un Jung Yong hwa assidu.


AH ET IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE COMMENTE CECI !!! T___T :

Citation :
Q : CNBLUE et FTisland sont-ils en compétition l’un contre l’autre ?
Yong Hwa : Il n’y a rien de ça. Les gens disent ça car on est tout deux des groupes de rock (ndt : band). Mais CNBLUE et FTisland on des couleurs et des styles de musique totalement différents.
MAIS VOILA ! VOILA ! C'est DIT de la bouche de YongHwa !!!!ILS SONT TO-TA-LE-MENT DIFFÉRENTS !!!!! T___T Donc sérieusement si je vois encore des gens dire que les CN.Blue sont que des "sous FT.Island", je leur éclate la gueule. T_T Non mais ça m'énerve trop ça, les gens qui connaissent pas du tout les CN.Blue, qui voient 5 minutes qui sont les FT.Island et qui balancent des merdes pareilles. <___< Franchement, c'est abusé de dire qu'ils sont des "sous FT" tout ça parce qu'ils jouent des instruments et qu'ils sont dans la même agence. UU Parce que dans ce cas, ben moi j'vais dire que les CN.Blue sont aussi des "sous Nickelback" genre, je prends un groupe de rock au pif, tout ça parce qu'ils jouent d'instruments...<__< Après pour l'agence ben...en même temps je pense pas que les autres acceptent un groupe qui jouent uniquement d'instruments alors voilà. Mais bon. Je fais pavé pour rien, sorry. XD Il fallait que ça sorte. Parce que si YongHwa dit ça, ben c'est parce que je sais qu'on leur dit ça, peut être même souvent, et que ça me tue. Moi Boice ça me tue. <.< Je suis sûre que ça leur fait pas du tout plaisir qu'on les qualifie de la sorte. Ils ont pas envie qu'on se souvienne d'eux comme les "sous FT". Ils veulent être un groupe à part (groupe de grands pères ♥) et reconnu pour leur style A EUX, et pas parce qu'ils en aurait en "ressemblant" à celui des FT. U__U" Après je veux bien, les "petits frères des FT" ça peut être mignon dit comme ça, mais ça saoule aussi parfois je trouve. Je veux bien, ils sont moins connus, ils sont là depuis moins longtemps, mais bref. Les nouveaux groupes d'autres agences on leur dit pas qu'ils sont des "sous X" alors j'ai pas envie qu'on fasse de même avec les CN. Et ça ma pète ce que j'ai pas quand je vois des Primadonna sortir que : "Ouais de toute, FT.Island c'est carrément mieux. Et HongKi et beaucoup mieux que YongHwa" 8DDDD......HongKi est PAS mieux que YongHwa ! U__U HongKi chante mieux que YongHwa, oui, mais YongHwa il a une belle voix, une voix spéciale je trouve, et il est touchant, et c'est un super leader boulet et pourtant super professionnel parce qu'il fait de son mieux durant les lives, qu'il s'est trop amélioré par rapport à leur début, qu'il donne tout ce qu'il a et que...bref. YongHwa est YongHwa. HongKi est HongKi.Bref. Ca me saoule cette sorte de "rivalité" entre eux, alors qu'en fait les deux groupes s'entendent super bien. Cette "rivalité" existe à cause des fans, et des autres personnes.

*a totalement dérivé*
XDDDD

Je vous mets d'autres news. *-* Les garçons sont magnifiques sur les photos ! ♥ *a bavé sur YongHwa et JongHyun* Les cheveux noirs, ça lui va super bien en fait à Yong je trouve. ~ ** C'est sa couleur naturelle de toute. MDR Puis la chemise à carreaux...OMG. ** J'adore...Et ses écarteurs, OMG je les aime ses écarteurs. C'est mal vu mais osef, voilà. J'aime qu'il en ait, parce que ça montre aussi qu'il se fiche des avis des autres, et qu'il les a parce qu'il aime ça. :3 Et JungShin on dirait qu'il a une cape. MDR

CN.Blue à la sortie du DVD de leur concert au Japon

(je le veux TT, je le veux, je le veux T.T)


Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le groupe coréen de Rock CNBLUE est apparu au cinéma de Toyosu, à Tokyo pour célébrer la libération de leur DVD live ”CNBLUE 2nd Single Release Live Tour- Listen to the CNBLUE @ Shibuya~ AX” qui sera disponible le 9 Février (aujourd’hui) .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils venaient de sortir leur nouveau single « RE-MAINTENANCE » le 9 Janvier et classé #2 dans l’Oricon Indie Chart mais classé #12 dans le Chart hebdomadaire. Les billets pour la totalité de leurs spectacles avaient été vendu presque immédiatement sur les ventes ouverte qui montre la popularité de CNBLUE. Et même si cet événement était seulement limitée aux membres du fan club, ils ont encore attiré beaucoup d’attention.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L’événement, “CNBLUE 1st DVD Release Preview” a montré le spectacle qu’ils ont eu à Shibuya – AX en Septembre dernier. Le DVD a été projeté sur un écran de cinéma pendant environ 30 minutes. Les fans ont pu regarder le DVD sur un grand écran de cinéma un jour avant la sortie officielle. Il y avait 1500 spectateurs présents là-bas et un total de 3 séances ont eu lieu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avant de mettre en route la vidéo, les membres ont salué les fans sur scène. Ils ont reçu beaucoup de soutien des fans qui,e n tant que BOICES, les ont acclamés très fort. « Il y a eu des moments difficiles mais nous avons vraiment tout apprécié » (ont-ils déclarés) en se rappelant les jours où ils ont fait les lives. «C’est la première fois que notre concert a été montré dans un cinéma, nous sommes très excités ». Les fans ont ensuite rempli la salle avec leur soutien aux garçons.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus tôt cette année, non seulement ils ont sorti leur single {RE-MAINTENANCE}, mais ils ont également fait leur Zepp Tour national dans 4 villes du Japon. Nous sommes impatients de leurs prochaines activités.
Thanks @2kiko for the tips!
Source: chosunonline
Translated by: riceleung@cnbluestorm
Edited by: fizzy@cnbluestorm
Trans&Re-Posted by boiceworld@loveboice
Take out with full credits!

Et oui, encore une dernière new, sur YongHwa. ** Je suis trop fière de lui ! ♥ C'est parce qu'il a trop une belle gueule qu'il est choisi ! (aaaaaaaaaaa) Il est beau. ♥ Il est trop chou quand il pointe son fusil vers nous. *___* ~
Aaah...YongHwa est vraiment un mec adorable. n___n C'est un gros Babo, mais je l'aime. XD Tous les CN le sont, mais non...franchement je connais pas plus Babo que lui. ♥ (Oui ce message est très axé sur YongHwa, je lui déclare ma flamme MDR)

Citation :
Le leader de CNBLUE Jung Yonghwa, a été choisi comme nouveau modèle publicitaire pour la marque d’accessoires L*.

Récemment, Jung Yonghwa est devenu si populaire avec son look dandy, et séduits beaucoup les femmes en tant que « l’idole que vous aimeriez avoir comme petit ami ».

Le représentant de L a exprimé, « l’image que Jung Yonghwa a montré dans « We Got Married » et aussi dans d’autres émissions de variété, de l’image douce à l’image à l’aise, ou encore d’une image de luxe en même temps. Jung Yonghwa devrait présenter la publicité innovante et la variété du programme de marketing. «

Yonghwa deviendra le nouveau visage de la saison printemps/été 2011 et devrait tenir de nombreuses activités commerciales.

Pendant ce temps, Yonghwa est prêt à révéler le nouvel album et a un emploi du temps chargé pour les activités internationales.

* La marque de L référe à la marque LG accessoires du Hazzy.
Source : TVDaily
Thanks LimeIsntSour@twitter for the tips
Translated & posted by omonOona@cnbluestorm
Trans&Re-posted by boiceworld@loveboice
Take out with full credits!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Oh et puis, j'ai pas posté la news quand ils parlent de leur enfance, avec des photos d'eux, et une vidéo trop choute. ♥ Si vous la voulez...vous dites. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


C.N.Blue - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 19 EmptySam 5 Mar - 21:44

Waouh, ça faisait un baille que je n'étais pas passé sur ce topic ! J'ai raté pas mal d'infos, je m'en veuuux >O<
Merci Saena, tu as des infos en or quoi ~ ♥

Sinon, voici leur nouveau CF pour Bang Bang: