sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C.N.Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptySam 5 Mar - 22:48

AHAH Mon homme toujours aussi terrible, choquée quand j'ai vu sa :o
Par contre j'ai une légère impression de 'grossissement' de sa part dans le cf..
Sinon pour les photos *WOUAZIZI* Qu'est ce qu'il est MAGNIFIQUE !
C'est vrai qu'on voit pas trop les autres, YongHwa est plus mis à l'avant, ce qui est dommage, il devrait mieux répartir les moments de vu. Même si je n'ai pas à me plaindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptySam 5 Mar - 22:50

Ouais tu as pas à te plaindre. e...e
MDRRR

D'ailleurs, tu as fait le jeu où Yonghwa est TON PETIT AMI ? MDRRRR (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptySam 5 Mar - 22:50

Noooon ! C'est quoi ce jeux ?! =O
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptySam 5 Mar - 22:52

LOOK !!! XDDDD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptySam 5 Mar - 23:03

Jsuis en train de le faire, j'attend.. Sa charge :o
Sa ma l'air... Hm... BIEN =O
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyLun 7 Mar - 11:26

[Scans] CN Blue & Seo Hyo Rim dans Bang Bang Saison Printemps/Eté 2011

Spoiler:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Que dire à part, WAOUH qu'ils sont beauuuuux ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyLun 7 Mar - 11:32

Comme toujours ils sont Beaux surtout Jonghyun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyLun 7 Mar - 11:42

OH MY GOD !!!

ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!

...J'ai pas le temps de commenter plus, vous avez l'idée principale. MDRRR

*retourne en cours*
TT....
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyLun 7 Mar - 12:00

Vivement leur comeback Moi j'dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyMer 9 Mar - 18:01

MAGNIFIQUE ! *O* O
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyVen 11 Mar - 17:14

LISEZ !!! LISEZ BON DIEU !!!!
ILS SONT TROP MIGNONS ! Les CN sont super complices c'est trop adorable !!!! :3333 En plus....comment ils étaient PAUVRES !!! ;___;
*a un peu de la peine* Mais...c'est pour ça que je les aime autant aussi. :3 Ils en ont chier quoi. Puis au début vous avez vu, ils voulaient juste jouer pour quelques personnes, ils jouaient carrément dans la rue..Enfin, je veux dire, ils voulaient pas être des idols mais vraiment des musiciens, juste pour la musique, dans la rue, et j'suis pas totalement sûre de moi mais le groupe, il s'est formé de lui même. Je veux dire ils se sont rencontrés et ont formé un groupe, parce que je me souviens de YongHwa une fois qui avait raconté sa rencontre avec Jonghyun, dans une gare. Enfin je sais que Jonghyun était un trainee aussi à la F&C (il était avec SeungHyun des FT !!!! XD) mais après les autre j'suis pas sûre. Enfin de toute façon, osef, ils ont un parcours vraiment spécial quoi (d'habitude ils commencent par la Corée quoi MDR). <3333

PUIS OMG !!! LE PORTRAIT DE LA FEMME IDEAL EST TROP BIEN ! (a)
Non mais ils sont lucides au moins, pas comm YongYong. MDR
D'ailleurs j'adore trop leurs répliques. *o* Et Minhyuk le gros maniaque, ah..je savais déjà. MDR ~ Il engueule Jungshin qui laisse son sac sur le lit. XDDD Jonghyun qui prend soin des autres quand Yong est pas là, bah oui ! C'était lui le leader à la base ! °^^° D'ailleurs j'adore YongYong mais je trouve que Jonghyun a plus la carrure d'un leader. XD Vrai. J'aurais trop trop aimé qu'il soit restait le leader, mais comme Yong était plus connu, forcément....XD

Jungshin qui met l'ambiance....MDRRRR Ca m'étonne pas ! XDDDD
C'est un pure boulet. (a) Franchement il en a pas l'air mais....XDD

Bref. Je vous laisse lire. (a)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

De ‘l’histoire secrète de leurs études à l’étranger’ à ‘la philosophie de l’amour’
rapprochez-vous de CNBLUE

En Corée, la popularité de CNBLUE s’agrandit, chaque fois qu’ils sortent un nouveau single, celui-ci se classe premier. Au Japon, leur popularité a atteint le point où il est dur d’obtenir un billet pour leur concert tour. C’est un groupe talentueux qui de démarque des autres groupe d’idole coréens. Néanmoins, la culture des groupes de rock n’est pas très présente en Corée. C’est donc pourquoi ils sont allés tous les quatre étudiés la musique au Japon avant de débuter. Ils ont joué dans des petites live houses ou dans la rue avec peu de spectateurs. Leur objectif était si petit, c’était seulement « jouer live pour plus de 100 (personnes) ». Ils ont passé leurs journées dans l’ombre, loins du feu des projecteurs.
A cette période, le leader, Yong Hwa, a été choisi pour jouer le rôle de Kang Shin Woo dans le drama ‘You’re Beautiful’, et il est devenu une star du jour au lendemain. Après ça, ils ont finalement débutés en Corée en Janvier 2010. Même si il sont encore un groupe indie au Japon, leur troisième single ‘RE- MAINTENANCE‘ qui est sorti en Janvier dernier s’est placé 2nd dans le classement quotidien de l’Oricon. De plus, les billets pour leur premier Zepp tour, dont le titre a été tiré du titre de leur single, s’est vendu très rapidement.
Nous avons interviewé ces jeunes hommes qui continuent d’avancer à grand pas.

Q : Votre 3ème single “RE- MAINTENANCE” s’est placé 2nd dans le classement quotidien de l’Oricon, n’est-ce pas ?
Yong Hwa : Je suis heureux et reconnaissant ! Toutefois, je pense que je ne dois pas oublier mes intentions originales même si ce qui m’entoure a changé.

Q : Comment s’est passé votre premier Zepp tour ?
Min Hyuk : Quand je vivais au Japon, j’ai regardé le concert Zepp d’un certain groupe. Depuis que je l’ai regardé, j’ai pensé que je voulais monter sur cette scène un jour. Maintenant, le rêve est devenu réalité et je suis vraiment content.

Jung Shin : Puisque mon rêve était aussi le Zepp, je suis très heureux (sourire)

Q : Vous avez étudié la musique au Japon ? Quand vous avez décidé de le faire, y a t’il eu de difficultées ?
Jong Hyun : Non, aucune. Si il y a une chose, le style de musique des groupes de rock est très populaire au Japon, j’ai pensé que ce serai une bonne opportunité d’étudier des choses variées. De plus, avoir une période difficile dans un pays étranger quand on est jeune est très profitable.

Jung Shin : J’ai étudié le japonais très dur en Corée mais j’ai eu plusieurs fois des problèmes au Japon. En réalité … j’ai presque cru que l’on m’avait peut-être mal enseigné le japonais (rires). Nous étions très pauvre pendant notre période de vie au Japon. Un bol de bœuf de « Yoshino-ya » était un repas somptueux.

Q : Y avait-il d’autres choses difficiles ?
Jong Hyun : J’étais extrêmement pauvre; je ne pouvais même pas m’acheter un bol de boeuf de « Yoshino-ya ». Je voulais en manger, donc j’ai collectionné les coupons de réductions désespérément (rires). J’ai même pris des coupons que quelqu’un d’autre avait laissé sur la table d’à côté ! A cette époque, le plus somptueux repas était un bol de bœuf avec de la salade au sésame et de la soupe miso tout ensemble. La salade au sésame n’est plus sur le menu. Ça me manque et je suis beaucoup déçu.

Jung Shin : Vous sous rappelez, il y avais une situation où on avait que du riz avec de la poudre d’assaisonnement (furikake) ? (ndt : le furikake est un condiment japonais séché destiné à être émietté sur le haut du riz)

Yong Hwa : Oui, mais mon meilleur souvenir est la chute de Min Hyuk ! (rires)

Q : Quoi ? Une chute ?
Yong Hwa : Un jour, quand nous sommes rentrés chez nous, nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié les clés (de l’appartement) quelque part. Notre chambre était au 4ème étage. Nous cherchions la clés, puis Min Hyuk s’est soudainement précipité au 5ème étage et a sauté sur le balcon du 4ème étage. Nous avions faim au point de nous évanouir ! Nous avons éclaté de rire en voyant ça.

On se respecte naturellement. Nous sommes comme une famille.
Q : Vous êtes vraiment de bons amis. Quel est le point respectable de chaque membre ?
Jung Shin : Min Hyuk est mon compagnon de chambre. Il est très maniaque et notre chambre est toujours propre et rangée
Min Hyuk : Yong Hwa prend bien soin de nous et en tant que leader, il est le meilleur. On ne peut surement pas trouvé de meilleur leader que Yong Hwa dans aucun autre groupe.

Yong Hwa : (embarrassé) Quand je ne suis pas là à cause de mes autres activités, Jong Hyun prend bien soin du groupe et devient le « sous-leader ». Et je lui suis reconnaissant pour ça.

Q : je pense que c’est merveilleux que pouvez dire ça face-à-face !
Jung Shin : Parce qu’on est déjà comme une famille .

Jong Hyun : Jung Shin a un visage froid mais c’est lui qui met l’ambiance. Il aime chahuter (rires). Nous sommes tout les trois très calme mais grâce à lui, nous somme toujours de bonne humeur.
Q : Changons de sujet, dites-moi votre type de fille idéal.
Jung Shin : Une femme avec un grand cœur et attentive.
Jong Hyun : Une fille qui peut me rendre heureux quand nous sommes ensemble. C’est bien assez.

Min Hyuk : Une fille qui me rend confortable comme une amie. N’importe qui qui peut m’aimer.

Q : Il y en a beaucoup !
Min Hyuk : ………….*embarrassé*

Yong Hwa : D’abord une femme qui comprend bien mon travail, puis qui a de beaux yeux, des cheveux longs et un peu ondulés, qui porte bien les pantalons, qui cuisine bien, qui ne dit pas de mensonge, qui est gentille avec mes amis et mon entourage …

Jong Hyun : Longue histoire mais en clair, une femme parfaite.
Min Hyuk : Il n’y en a pas. Ça n’existe définitivement pas. (rires)

Q : D’ailleurs, il y a pleins de lectrice de ce magazine qui sont plus vieilles que vous, que pense-vous des femmes plus âgées ?
Yong Hwa : Bien sur que c’est OK. L’âge ne compte pas quand on aime.
Credits :
Japan – English Translation: Tsuchiya Mieko@code azzuro
Traduit et posté par : kisa28@loveboice
Take with full credit !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 14:37

Ah ! La dernière question & la réponse de Yonghwa m'a achevé xD


Photos Teaser de "First Step" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyJeu 24 Mar - 18:54

Voilà je poste le concert des CN Blue sur Mnet ou si c'est pas ça désolé je l'ai vu sur Allkpop et j'ai telllement aimé surtout Jonghyun *_* que j'ai voulu le partager et j'espère que c'est pas déjà posté :)















Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyJeu 24 Mar - 20:57

MERCI MERCI MERCI ! **

J'ai tout regardé et....WAAAAH ! ** Désolée j'sais pas quoi dire ! ;; J'ai bien crié sur MSN et là, je veux conserver une bonne image. XD (a)
Ah mais, comme je le disais, je suis vraiment trop fière d'eux ! ;; A chaque fois ! Sérieusement si vous les suivez depuis leur début mais c'est INCROYABLE comment ils ont pris de l'assurance, qu'ils ont changé, etc.... ! Yonghwa est TROP professionnel, puis rhaaa...il gère totalement en live quoi ! Les autres aussi, mais surtout lui, et tant mieux vu que c'est le leader ! ;D Il est toujours super proche du public, sans leur toucher la main, etc...par sa présence, il fait tout tout pour rendre les fans à FOND ! :3 Puis niveau chant il s'est vraiment amélioré, et son duo avec Jonghyun n'en est que MEILLEUR ! :3
L'intro du début est totalement classe, je suis très fière de Jungshin qui se met au rap et prend les parties de Yonghwa c'est ADORABLE et il s'en sort bien :3333 !!! J'adore COMPLETEMENT la performance de LOVER GIRL !!! OMG !!! et Intuition ELLE ROXE AUSSI EN LIVE !!
Enoooorme ! Je le savais !!!! XD One time aussi, et...toutes quoi ! :3
Mais surtout Love Girl que j'ai pas arrêté de repasser. XD

Bref. Tout ça pour dire que j'ai encore plus et toujours l'envie de les voir en concert, que je les aime, et qu'ils gèrent, qu'ils sont pour moi l'un des meilleurs groupes au monde et que si vous êtes pas d'accord, je m'en tape. ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptySam 26 Mar - 10:21

Si on n'était pas d'accord on ne serait pas là *O*

Scans du magasine Haru Hana (Mai 2011)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cliquer sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyDim 27 Mar - 14:19

    Ce groupe est mon coup de coeur ! :D ♥ C'est grâce à Jong Hyun, je viens de remarquer à quel point ce gars était magnifique *___* Il a une belle voix en plus ! :) J'aime ce mec. Je crois que j'ai rêvé de lui cette nuit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


C.N.Blue - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C.N.Blue   C.N.Blue - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 17:58

[Photos & Vidéos] 2011 Seoul Fashion Week (Jungshin)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]