sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:07

Nanae, je sais, je suis toujours en retard, voilà, oups, c'est maintenant que j'ai pu lire ta fic
et qu'est ce que je dois te dire sinon que la plume est superbe , je l'ai adoré
meme si je suis une pure fan de SoEul, je suis quand meme tentée de voir ce qui va se passer pour Woo Bin
bonne suite , Nanae
fighting !!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:52

vous me gâtez les filles ...c'est trop je vous adore 04
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:18

sorry pour le retard ( j'ai remarqué que j'étais un vrai escargot).... Super ton fic en plus Woo Bin comme perso principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:53

Donc, voilà la suite ;) ! (Pour le retard, faut s'en prendre à UIAL !)

Bonne lecture, laissez moi vos avis :D !

CHAP. 01 PART II :

Woo Bin n’avait pas de destination précise, il voulait juste rouler et s’arrêter là où il en avait envie. Tout ce qu’il voulait c’était voir du pays, respirer et
vivre sans contraintes ou pressions - pour un temps -.


Il conduisit donc ainsi jusqu’à ce que la faim le force à s’arrêter dans un petit village lequel ne comprenait qu’une belle mer, une plage vide et un petit café. Il y commanda des sandwichs et une boisson et s’alla manger sur un récif. Le climat alentour, soleil et ciel bleu, se prêtait bien à ce pique nique improvisé.

Il étala un plaid sur le sable et se laissa profiter du spectacle mais très vite, ses pensées revinrent à la belle histoire d’amour de Goo Jun Pyo et Geum Jan Di. Qui aurait cru que cela serait possible et que cet amour aurait survécu après tant d’épreuves et tant d’années ?
Pas lui en tout cas…

Il reprit la route après un peu de repos en se demandant où il allait dormir cette nuit. Il cherchait une réponse quand il aperçut une bifurcation, qu’il décida de prendre sur un coup de tête. Il roula pendant 20 minutes n’ayant pour cadre alentour que forêt sauvage et nature avant de voir apparaître devant lui un super village surélevé sur une haute colline et surplombant un magnifique lac.

Ebloui, il sortit admirer le spectacle et décida de continuer à pieds. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit l’envers de la chose, car si c’était beau de loin et bien la vérité était autre. Tout était à faire ! Et en plus de
cela, les gens le regardaient, étonnés de voir un citadin bien habillé arriver
chez eux. Un homme âgé s’avança vers lui et lui demanda avec un sourire :


« - Bonjour, vous êtes perdu ?

- Non,pas du tout. Je cherche un endroit où dormir », répondit-il.

Etonné d’une telle réponse, le vieil homme se présenta comme le responsable du village et lui demanda de le suivre. Ils rentrèrent dans un café et commencèrent à discuter :

« - Vous savez il y a pas d’hôtels ici car les
touristes sont rares et nous sommes isolés. C’est étonnant car notre chemin est caché par les feuillus, laissé exprès à l’abandon pour nous éviter d’être
envahi. Je ne peux pas vous demander de rebrousser chemin car il va faire nuit. Nos maisons sont modestes et vous m’avez l’air d’un jeune homme aisé mais si vous voulez accepter mon hospitalité alors soyez le bienvenu mon garçon.
»

A ce moment, là, une serveuse qui écoutait, curieuse de voir un aussi bel homme dans son village intervient et dit au « maire » :

« -On peut lui donner la maison du lac, celle qui vient d’être rénovée, chef !

« - Ah oui ! Tu as raison, Yoo Rin, je l’avais complètement oublié et vous y serez très bien. Elle offre tout le confort et une très belle vue sur le lac ! », Dit-il en souriant.

« -Bien, jeune homme donnez moi une demi-heure pour la préparer. », déclara-t-elle avec un hochement de tête.

Woo Bin sortit en compagnie du chef qui l’accompagna et l’invita à rester.
Après le départ du « maire », notre héros alla se balader à la découverte de
tous les trésors camouflés de ce village caché.


Il saluait et souriait ceux qui le regardaient avec un air surpris.
Un visiteur ? Ici ?!
Plus il marchait et plus il aimait ce qu’il ressentait : un bien être jamais
connu !


C’était une sensation nouvelle et étrange pour lui. Il avait tout, mais n’avait jamais connu une sérénité comme celle-ci.


Il prit un sentier et arriva au lac et là…
…il comprit ce que le chef voulait dire par « belle vue ». Mais c’était plus que ça, il avait voyagé dans tous les coins du monde mais c’était la première fois qu’il voyait un spectacle comme ça et qu’il l’interpellait autant.
Le soleil se couchait, engloutit pas un horizon lointain et l’océan. Les derniers rayons se reflétaient sur l’eau comme un arc-en-ciel, offrant tout les dégradés de couleurs chaudes possibles et inimaginables. Toutes ces couleurs se propageaient et donnaient l’impression d’être enfermé dans une bulle. Une bulle où Woo Bin aurait voulu rester longtemps.
Alors, se dit-il, comment sera le reflet de la lune et des étoiles ce soir ?

Secouant la tête, il éclata de rire.
Woo Bin, comme tu peux être romantique et mielleux des fois !

Il monta avec Yoo Rin (qui était revenue le chercher) en voiture jusqu’à la maison du lac.

La maison comprenait un séjour avec radio, un coin cuisine et une grande chambre vue sur le lac. Tout lui plu dès le premier coup d’œil. Remerciant Yoo Rin, il l’accompagna jusqu’à la sortie, puis, mort de fatigue, s’écroula dans son lit.

Le matin, il se réveilla sous le chant d’oiseau, descendit au village pour quelques courses dans le seul magasin de la petite ville.
Il flâna dans la maison toute la journée, profitant du cadre, de l’ambiance qu’offrait ce coin charmant. Le soir venu, il sortit dehors admirer les étoiles. Un spectacle encore plus beau que celui du soleil couchant.

« Tu as enfin la réponse à ta question d’hier », murmura-t-il.

Le lendemain, on frappa à neuf heures, Woo Bin, réveillé en sursaut, sauta sur la porte.
Le chef lui proposait de lui montrer les alentours.
Et ce qui vit lui donna plein d’idées et proposa ses services :

« - Je compte rester encore quelques temps ici et cela me ferait plaisir de vous aider. Je désire commencer par l’école. », Déclara-t-il.

« - Je ne sais pas si... Je ne suis pas sûr que… », Hésita le vieil homme.

« - Préparez une rencontre avec le conseils municipal et les gens responsables des constructions, je m’occupe du reste. Ah oui ! Dites aussi à Yoo Rin de préparer des boissons pour ce soir ! », Ordonna Woo Bin.

Le chef, muet d’étonnement, s’exécuta sur le champ et fit tout ce que le jeune héritier lui avait demandé et informa les villageois.

Le soir venu, à dix-neuf heures, notre protagoniste
s’avança vers tout les gens du village agglutinés devant lui et se présenta.


« - J’aimerai vous remercier pour votre accueil, votre hospitalité. J’ai pour projet de faire avancer la ville et la développer et pour cela j’ai besoin de l’aide de deux d’entre vous. Des hommes de préférence qui pourraient m’aider. », Annonça-t-il.

Un silence glacial s’installa. Tous étaient méfiants. Woo Bin était la cible de tous les regards, qu’il soutînt sans flancher. La scène dura encore quelques minutes, avant que, s’avancèrent au devant de la scène deux hommes. Ils se présentèrent comme étant Shin et Lin, deux jumeaux qui voulaient s’associer avec W.B.

Puis, il s’entretint avec le maire qui l’invita à dîner, lui expliquant ce qu’il comptait faire. En rentrant, il se dit que cela ne sera pas tâche aisée pour lui. Il n’en pensa pas moins quand à un sentier, il se retrouva
face à trois hommes cagoulés qui le menaçaient avec matraques, couteaux et autres armes blanches en tout genre. Il ne dit rien, soupira, exténué.

L’un d’eux lui ricana au nez :

« - Monsieur Fric veut nous aider, hein ? Mais sache qu’on ne supporte pas qu’un type comme toi vienne faire sa loi ici ! Tu te prends pour qui ? Hein les gars ? », Cracha l’un d’entre eux. Chef de la bande apparemment.

« - Ouais, vrai ! » dit l’un.

« - Pouah ! », ajouta l’autre. Chiqueur de tabac.

Woo Bin ne prêtait pas du tout attention à eux. Ce qui
l’inquiétait était plus l’autre présence qu’il sentait, derrière lui, cachée
dans les fourrées.

Un ami ou ennemi ?

Il n’y eut pas le temps d’y penser plus longtemps et déjà
un des agresseurs se rua sur lui en hurlant : « Je vais abimer ton beau visage vite fait ! ».


Woo Bin réagit vite, enchaînant prises en tout genre et tous
les arts martiaux, il ne tarda pas à mettre au tapis les trois hommes.


Cependant, trop occupé à se battre, il n’avait pas vu que
l’on allait l’attaquer par derrière. Il ne vit rien mais entendit un cri
perçant, qui se répandit en écho dans la nuit. Un cri de chien que l’on tuait.

Il essaya de voir qui avait fait cela mais dans le noir, ce n’était pas chose aisée, il buta sur le corps du chien. Cherchant encore la personne qui l’avait sauvé.

Mais surtout, de cette aventure, il ne retînt et ne
retrouva qu’une chose : Son sauveur inconnu se trouvait être une sauveuse
car d’elle ne restait qu’une senteur, un parfum léger et citronné qui s’éparpillait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:11

yatta !! je viens de lire le début et la suite est déjà là :fUN:
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:55

Trop bien, je veux déjà la suite *o*

Qui l'a sauvé ? L'amour de sa vie ? XD

Les méchants Môsieur =O Won Bin c'est l'plus fort *_*

Nanae FIGHTING :c2:
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:17

Ohh j'adore surtout la fin xD
La meilleure chose de ma journée aujourd'hui !!
Vraiment hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:27

ah meil, yosu,merci.. jai décidé que W boo lol devait avoir pas mal d'action car on ne le voit pas bcoup dans on ne sait pas grand chose de ses gouts mais la suite est bien meilleure jai bientot fini. Selon Uial je dois écrire d'autres sais pas je pense à prendre ma retraite

47
Revenir en haut Aller en bas
x-SoeulMate
« Addicted...
x-SoeulMate

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 136
» Inscrit le : 11/04/2009
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast !
» Humeur : Maladee


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:43

Yeeah =D j'aime trop , a Quand la suiite !?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priiincess67-x.skyrock.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:53

cest fini x-soulmate lol ...non je pense dans 2 jours si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:01

nanae a écrit:
cest fini x-soulmate lol ...non je pense dans 2 jours si tout va bien


C'est vrai ?? Je t'adore !!! Ca va super vite avec toi !!!!
Merci pour cette suite encore !!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:05

meil tu me fais rougir tu es trop mimi... cest gentil d'aimer ya personne pr détester cest pas juste!! .45

naé tu cherches la bagarre ou koi :c7:
Revenir en haut Aller en bas
Simi30
« Newbie ...
Simi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:43

Tres bien écrit , vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:44

génial !! la suite! la suite!:soupire:
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:10

nanae a écrit:
meil tu me fais rougir tu es trop mimi... cest gentil d'aimer ya personne pr détester cest pas juste!! .45

naé tu cherches la bagarre ou koi :c7:

Pourquoi tu veux qu'on déteste cette fic?? Elle est super bien écrite !!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:13

ben on est pas obligé de tout aimé meil... ou je sais pas une critique peutre de maniere a discuter

:oh52:
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:15

nanaé stp je veux la suite tu va me faire mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:17

desolé hime tu dois engueuler uial elle a tout le reste ...

:oh52:
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:20

UIAl je veux la suiitttte ! 33 33 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:21

nanae a écrit:
ben on est pas obligé de tout aimé meil... ou je sais pas une critique peutre de maniere a discuter

:oh52:

Oué, je sais, on ne peut pas toutes aimés mais bon...si tu veux une critique, j'essayerai d'en trouver une la prochaine fois xD même si je ne suis pas sur d'en trouver lol

Oui Uial, s'il te plait la suite !!!!
33
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:36

Elle est vraiment chouette la fic =D purééééééé avec toutes les idéésqu'on les fans vous allez me dire qu'il ne peuvent pas créér une saison 2 27
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:28

hanaa... merci pour tes mots

ta raison mais comment faire pr les motiver moi jai la solution mais je ne peux rien faire d'ici



PS la suite est bien meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:01

Tu sais Nanae, plus tu dis que la suite est meilleure, moins on est patiente xD
Tu me fais grave envie de lire la suite, mais pas possible quoi, j'arrive de moins en moins à patienter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:08

gomen meil chérie ...elle est nulle et ne vais ps la refiler ...cest fini dites adieu à W boo lol car il va devenir moine et donner ses biens à de oeuvres caritatives et à moi bien sur

48 je flippe avec le virus...arigato et kuma de me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:15

nanae a écrit:
gomen meil chérie ...elle est nulle et ne vais ps la refiler ...cest fini dites adieu à W boo lol car il va devenir moine et donner ses biens à de oeuvres caritatives et à moi bien sur

48 je flippe avec le virus...arigato et kuma de me supporter


Mais non dis pas ça !!! lol
Ne dis pas qu'elle est nulle, ça doit être tout le contraire!!
Ca ne m'aide pas du tout, j'attends toujours avec la suite xD
Et surtout ne dis plus jamais qu'on ne reverra plus jamais W Boo et encore moins qu'il deviendra moine xD, sauf si tu souhaites ma mort

Mais non y a nos oppas qui nous protège de ce virus, on ne l'attrapera pas XD, tout ce que j'espère pour l'instant, c'est qu'ils n'attrapent pas ce virus de merde qui est en train de se propageait partout dans le monde et qui ne diminue toujours pas. Tu me fais grave flipper depuis tout à l'heure lorsque tu nous as dit que le virus avait atteint le Corée tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-